rhinov.fr

Calculé à partir de 247 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2260 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Professionnel. Les délais sont tenus et les projets aboutis. J’ai apprécié le suivi avec le service client

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Anne-Marie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Les décorateurs respectent les souhaits du client et sont réactifs lorsqu'une modification est demandée.

Merci beaucoup Gaelle pour cet avis 🤗

Très belle expérience.Pièce très bien aménagé avec de belle idée.Merci Je recommande Rhinov les yeux fermés

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Awa pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Réponse de Sébastien H

C'est bien noté.Merci

J'aime beaucoup ce que le site m'a proposé comme projet déco. Le délai à été parfaitement respecté, Merci !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Céline pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Projet de relooking d'une salle à manger + salon. Très satisfait. respect des consignes, joingnable au téléphone pour les précisions. RDV téléhpnique avec la décoratrice pour des modifications (en option). Seul bémol ils sont maqué avec maison du monde... du coup sur les meubles l'ambiance reste dans l'univers maison du monde. Sinon Très satisfait du projet

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup CHRISTOPHE pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés. Sachez que Maisons du Monde dispose d’une offre produit très large (18 000 références) qui permet à nos décorateurs de répondre a beaucoup de leurs besoins. Nous proposons par ailleurs des produits produits issus de d’autres enseignes, parmi les 200 marques disponibles sur la market place du site Maisons du Monde. Ces produits sont sélectionnés dès lors qu’ils nous paraissent plus appropriés à la demande du client et qu’ils sont disponibles dans nos bibliothèques 3D. Par ailleurs les matériaux ou produits techniques (cuisines, salles de bains, revêtements de sols, revêtements de murs, menuiseries…) proviennent d’enseignes partenaires autres. Cette démarche de sélection produits permet à nos clients de bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour leurs achats de produits et donc de faciliter la concrétisation de leur projet. Bonne journée. L’équipe Rhinov.

Commande livrée dans les temps et répondant au cahier des charges transmis. Des éléments dans un budget un peu élevé par rapport à ce qui avait été indiqué mais joli rendu dans notre style ! Très inspirant pour plusieurs meubles et de la décoration !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Cindy ! Concernant votre shopping-list, n'hésitez pas à contacter le service Vente à Distance de chez Maisons du Monde au 08.05.98.12.86, un personal shopper pourra vous accompagner dans vos achats et pourra vous proposer des alternatives 😉

J’étais très satisfaite du projet final . Équipes très à l’écoute …

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Martine pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Le plan proposé au départ était sympa mais la déco trop épurée. Suite à un appel du service client nous avons reçu une nouvelle proposition qui correspondait réellement à nos goûts top

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Emilie pour cet avis 🤗 Nous sommes ravis de lire que les solutions apportées suite à vos remarques vous conviennent ! A bientôt

Très satisfaite.

Merci beaucoup Rosalie pour cet avis 🤗

Quelques soucis dans la prise en compte de nos souhaits car il faut saucissoner les demandes dans des rubriques de 120 signes ce qui est peu. Service client très réactif. Projet proposé très séduisant et correspondant bien aux contraintes posées et à nos attentes.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Caroline ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉 La dernière étape du cahier des charges vous permet de lister point par point vos attentes (une idée par ligne de 150 caractères, nombre de ligne illimité !)

Rhinov a su nous proposer deux projets qui répondaient à nos attentes. Nous allons tout mettre en oeuvre pour réaliser celui qui nous plaît le plus. Il manque juste une chose sur le plan c'est les côtes.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Julie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Première fois que je fais appel à Rhinov et bien je recommencerais sans aucun souci , j'ai demandé deux projets pour la même pièce , les deux sont extrêmement intéressant, les visuels sont très bien , et le 360° permet de naviguer et de voir les détails. Dans notre ca nous allons prendre des idées dans les deux projets , au de cette première expérience je ne peux que vous recommander de faire appel à eux , surtout lorsque vous êtes comme moi , avec trop d'idées et incapable de tout mettre de manière harmonieuse .

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Marie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Réponse de Aimé B

Merci , les achats sont en cours , malheureusement certains meubles ne sont pas disponibles , cela se fera donc au fur et à mesure ,

J’ai hésité longuement à passer commande sur le site mais je entièrement satisfaite des propositions faites par la décoratrice. Je repasserai commande très bientôt pour une autre pièce et je vais en parler autour de moi

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Aurélie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Au plaisir d'échanger pour votre prochain projet !

Merci beaucoup Audrey pour cet avis 🤗

Les idées sont interessantes, cependant il manque des éléments technique pour rendre les projets réalisables plus facilement

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Louiza 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets !

Toujours un plaisir de faire appel à Rhinov. Ils savent répondre à nos demandes et les projets réalisés sont excellents. Merci à leur équipe

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Julien 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Bonjour, Je voulais vous faire part de ma déception suite à la réception de mon premier projet réalisé chez vous. J'ai l'impression que le projet a été fait en un coup de vent et avec très peu d'investissement. Premièrement le plan n'a pas été respecté, on m'a envoyé le projet avec une fenêtre dans ma cuisine, alors qu'il s'agit d'une porte. Deuxièmement, je trouve que le choix surtout pour l'espace à manger (table et chaises) il y a vraiment aucun effort. Dans l'ensemble je suis d'avis que le projet est très basic et malheureusement mes attentes n'ont pas été satisfaites. Pour finir, je prie de vous investir un peu plus dans l'avenir, car je trouve que le service se paye bien et chaque projet que vous réalisez est d'une grande importance pour chaque client qui attent avec impatience de visualiser son futur domicile. Bien à vous, Mme Gomes

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Diana, nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience avec Rhinov n'ait pas été concluante pour vous. Nous sommes surpris de lire ce retour alors que vous aviez laissé une bonne note sur le projet de Solenne et aviez indiqué qu'elle avait fait du bon travail, le 26 janvier dernier. Sachez que notre service client reste disponible à tout moment pour répondre à vos questions et faire le point de vive voix au 09.72.63.90.20. Belle journée !

Nous ne sommes pas entièrement satisfaits par les 2 propositions. Trop de couleurs sombres, le cahier des charges est respecté. De bonnes idées dans les 2 projets proposés. Nous aimerions recevoir un projet ajusté avec des couleurs plus claires et l'esprit plus contemporain ( ex de projet fait par AUDREY sur votre site. La check liste est un plus. Merci Rhinov.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Marie-José, nous espérons que les modifications apportées gratuitement suite à votre échange avec notre service clients vous conviennent davantage. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

Magnifiques propositions Très contente du rendu

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Lea pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Toujours ravie de faire appel aux décorateurs rhinov. Peu importe les demandes, il y a une solution. Le résultat est bluffant, j'adore, je suis fan. Merci

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Louise 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Belles propositions, délai respecté.

Réponse de rhinov.fr

Conforme à nos attentes. Merci bcp

Merci beaucoup Arnaud pour cet avis 🤗

Le principe est très bien et l’après commande permet réellement d’aménager son intérieur en quelques clics. Seul bémol, le choix des matières proposées ne correspond pas à mes goûts.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Lauréline pour cet avis 🤗 N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service client au 09.72.63.90.20 pour les éléments qui n'étaient pas à votre goût ! A très vite

Juste parfait

Merci beaucoup Laetitia pour cet avis 🤗

Service conforme et je suis très satisfaite du résultat ! Je recommande vraiment ce service découvert chez maison du monde

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Morgane pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très agréablement surprise. Très contente des 2 projets proposés. Très bon contact avec le Service Clients et bonne prise en compte de mes souhaits.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Françoise pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que vous ayez apprécié les échanges avec notre équipe 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

5*. Tres satisfaite du service et du resultat! La decoratrice a bien suvi le cahier des charges et respecte mes gouts. J'ai eu un petit soucis avec ma 2eme option mais le SAV a ete tres reactif et a regle la situation rapidement. Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Ingrid pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions apportées vous aient apporter satisfaction 😊

Délai respecté et service clients reactif pour corriger ce qui ne va pas

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Véronique pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Idéal pour se projeter lors de la construction de notre maison, nous avons pu ainsi faire une modification importante pour une cloison. Pour choisir nos couleurs de carrelage et faience, c'est parfait.

Merci beaucoup Anne-Stéphanie pour cet avis 🤗

Très professionnel, un résultat qui répond fidèlement à nos attentes! Bravo et merci !!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Adeline pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Les délais sont conformes aux engagements

Merci beaucoup Laurent pour cet avis 🤗

Pour la deuxième fois, j ai fait appelle à Rhinov,. En plein dans la construction de ma maison, cela permet de vraiment se projeter. La battle permet d avoir une autre vision de décoration et de ce fait faire un mixte et avoir plein d idées

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Anne-Stéphanie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

la possibilité de mettre des images supplémentaires sur les ambiances est une évolution importante.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note SAMANTHA ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Nous avons fait appel à Rhinov pour la pièce de vie et le résultat est très positif ! Ils ont totalement compris nos attentes et nous ont envoyé une proposition de qualité dans les délais communiqués. Certains éléments du cahier des charges manquaient. Je me suis donc permise de contacter le service client qui a été a l'écoute et très compréhensif. Un projet ajusté nous a été renvoyé 3 jours plus tard. Au regard de certains commentaires négatifs que j'ai pu lire, je conseille à tous les futurs clients de cibler, en amont de leur commande, des ambiances déco qui leurs plaisent et de les communiquer dans le cahier des charges. Mieux vaut en avoir trop que pas assez ! Cela permettra au décorateur de comprendre exactement ce que vous attendez. Satisfait pour notre part ! Merci RHINOV

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Les idées sont bonnes mais tout n’est pas réalisable car vous n’avez pas tenu compte des radiateurs présents (photos)! Merci tout de même, des inspirations sont possibles

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Marie-pierre 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets ! Nous avons cherché à vous joindre par mail et téléphone suite à la note laissée sur le projet! A très vite pour faire le point

Très satisfaits du résultat. Tous les éléments du cahier des charges ont été respectés. Très beau projet, à nous de l'appliquer maintenant ;-)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Eloise pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Le projet était proche de notre demande. Dommage que les deux projets soient similaires niveau mobiliers, c’était surtout la déco qui changeait. Sinon c’est super. Surtout pour un apparemment dans le neuf, ça permet de se projeter.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie-Christine pour cet avis 🤗 vous aviez choisi l'option "Seconde proposition de décoration" c'est pourquoi l'aménagement était identique dans les deux versions ! Sachez que nous proposons l'option de "Battle décorateur" si jamais vous souhaitez obtenir un autre avis pour la disposition des meubles ! Belle journée

Simple et rapide

Merci beaucoup FATIMA pour cet avis 🤗

Superbes réalisations. Dans les délais et respect de nos contraintes et demabde

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Charline pour ce message 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Efficace et rapide ! Un tout petit bémol : qu'il faille payer 19€ en + si on veut incorporer un meuble existant qui n'est pas de la marque Maison du Monde

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Stéphanie ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉 La modélisation d'un meuble non présent dans notre bibliothèque 3D nécessite effectivement l'intervention de l'un de nos graphistes afin de reproduire à l'identique le meuble en question !

Réponse de Gilles P

Je comprends, par contre il faudrait le préciser avant la commande car ça fait très vite grimper le tarif 😉

Pleinement satisfaite de mon projet. Le cahier des charges et les délais ont été respectés. Je recommande !!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Emilie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

C' est la 2.fois que je passe commande auprès de Rhinov...et je suis toujours très emballée par leur proposition. Le délai de retour est très correct...et la shopping liste très utile. On a fait le plein chez maison du monde pour ma précédente commande. Ça donne envie de passer toutes les pièces de la maison en revue !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Florence pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je suis ravie d'avoir de nouveau fait appel à Rhinov, cette fois-ci pour la chambre de mon fils de 10 ans! Projet reçu avec 1 jour d'avance, qui me permet de mieux visualiser l'aménagement à prévoir. Très satisfaite, je recommande vivement de faire appel à Rhinov. Un service au top pour un coût plus que raisonnable.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nathalie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Ce que je souhaitais a bien été compris et même au delà de mes attentes. Je recommande vivement.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Laetitia ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 😊

Très contente de mes propositions ! Je renouvellerai au besoin !!

Merci pour ce 5/5 ✨ Nous serons ravis de vous aider de nouveau ! A très vite

Au top !!!

Merci beaucoup Guillaume pour cet avis 🤗

Très bon site, simple à utiliser

Vraiment satisfaite,

Merci beaucoup Catherine pour cet avis 🤗

C'est facile, rapide et efficace. Exactement ce que nous voulions .

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Corinne 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Très belle expérience avec rhinov. Les idées proposées ne me seraient jamais venues à l esprit et le tout a un prix défiant toute concurrence. De plus j'ai eu une réduction que j'ai pu utiliser rapidement avec un de leur site partenaire.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ghania pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très bon service mais les décorateurs ne se valent pas et dommage de ne pas pouvoir faire un dossier complet pour une maison d’une pièce à l’autre la déco n’est pas uniforme

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note lorraine ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations, n'hésitez pas à recontacter le service client au 09.72.63.90.20 si jamais des erreurs d'interprétation ont été commises sur certains de vos projets, nous sommes disponibles pour échanger !

Le site est extrêmement intuitif et il couvre énormément de possibilités. Rien n'est laissé au hasard, toute la déco est proposée par rapport à vos goûts, souhaits et envies. Notre décoratrice nous a proposé de beaux projets pour notre construction et nous allons garder beaucoup de ses idées suivant notre budget. En un mot: ravie!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Catherine pour ce super 5/5 ! Nous sommes super ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très bons projets .

Réponse de rhinov.fr

J'ai réçu mes deux propositions très vite, super belles et réalistes, ils ont tenu en compte toutes mes remarques. Le dossier est très facil à remplir en ligne. Sur le site il y a plein d'idées. Ravie du résultat. Je le recommande à 100%

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marisol pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Quel plaisir d'avoir de vraies propositions de décos abordables ! Et concrètes grâce à la shopping liste liée. Seul bémol, sur les 3 meubles qu'on peut conserver, on est obligés de les sélectionner dans un catalogue et donc on ne trouve pas exactement ce qu'on a, de ce fait la teinte de la déco n'est pas en ligne avec la teinte des meubles que l'on conserve et qui devraient donner le ton pour le reste de la pièce.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Marie ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

J ai fait appel à rhinov pour aménager deux pièces de mon appartement neuf. Les propositions me conviennent et j'en suis très contente. Merci a toute l équipe.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ghania pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

très contente de la proposition de décoration de mon salon

Merci beaucoup Maelle pour cet avis 🤗

Toujours des idées originales tout en respectant les contraintes des clients

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Catherine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗

Site très facile à utiliser, décoratrice très réactive qui a su respecter notre cahier des charges et présenter un projet conforme à nos attentes. Le fait de pouvoir poser des questions sur le projet créé est un véritable plus.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Isabelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site plutôt convivial

Réponse de rhinov.fr

Efficace et un super rendu. Bravo.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jerome pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site très bien fait et expliqué en détails Très contente de la proposition faite par rhenov On a bien tenu compte de mes desiderata Commande livrée dans les délais annoncés À recommander sans hésitation

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Martine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Super prestation, délai respecté.

Merci beaucoup Celie pour cet avis 🤗

J'adore la décoration proposée par Emmeline pour mon salon ; elle a tenu compte des couleurs que j'avais choisies, du style des meubles et a su créer l'ambiance chaleureuse que je désirais.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Lydia pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Nous le transmettons à Emeline ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Super service qui correspondait à mon besoin d’inspiration en matière de décoration et d’aménagement global. J’ai reçu ma commande en avance. Je recommande vivement !

Merci beaucoup Margaux pour cet avis 🤗

Aménagement correspondant parfaitement à nos attentes

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Alan pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 😊

Franchement top service, proposition d'aménagement très intéressante, on sait directement ce que ça va coûter, ça nous a permis d'envisager et de visualiser nos prochains travaux. Seul bémol quelle pourrai retenir c'est la sélection des meubles limitées à une enseigne

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Benoit ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Parfait. Proposition d'aménagement au-delà de mes attentes. Bravo

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Le service permet vraiment de se projeter dans son futur intérieur.

Merci beaucoup Benoit pour cet avis 🤗

Rhinov a réalisé deux projets pour une terrace et un séjour salon. Le premier projet pour la terrace était tres bien, mais le deuxième projet pour le séjour salon ne correspondait pas du tout au style demandé dans les photos d’exemple. Je trouve le concept très bien, mais malheureusement sur l’un des projets nos attentes n’ont pas été respectés ! Dommage !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience tiphanie 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets !

Très bonne écoute de l'équipe concernant nos demandes, prestation soignée!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Aurélia pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très bon service.

Merci pour cet avis !

Respect des délais et créativité : tout ce que j´attendais !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Anaïs pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Au top ont peut superbement bien se projeteter avec le plan 3D et toute la check-list

Merci beaucoup Pauline pour cet avis 🤗

Site fiable dans ses promesses. Les divers plans 3D et 360° permettent bien de visualiser et d'avancer dans le projet. Merci et bravo !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jean-Luc pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Excellent rapport qualité / prix . Les supports proposés permettent vraiment de se projeter dans les projets. Respect du cahier des charges : les propositions sont en ligne avec le briefing.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup MARIANNE pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Super crea Bea projet, jamais déçu

Merci pour votre retour et cette super note Enrick 😉

Genial

Réponse de rhinov.fr

Magnifique résultat. Très bon service.

Merci beaucoup Maggie pour cet avis 🤗

Parfois quelques problèmes sur le site,peut-être cela venait de ma connexion,mais Lisa m.a beaucoup aidée et je tiens à la remercier pour sa patience.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Chantal pour cet avis 🤗 Nous transmettons vos remerciements à Lisa !

J'aime beaucoup ce concept qui permet de visualiser un agencement de pièces et de ne pas se tromper. L'investissement en vaut vraiment la peine et l'équipe est très sympa, il essaie de trouver la solution quand un point vous chagrine. J'ai testé la battle décorateurs à plusieurs reprises pour des pièces différentes et j'aime beaucoup. Cela permet d'avoir 2 options vraiment différentes. Cela me rassure et me conforte dans mes choix d'agencement et/ou de décoration, je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Carole pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Super, conforme à mes attentes avec les complexités de ma pièce petite, tout rentre merci beaucoup je recommande vivement

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Anissa pour ce message 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Décoration tout à fait en accord avec mes envies. Une belle harmonie qui réchauffe la pièce et lui donne un côté plus relaxant, détendu

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Caroline pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent 😊

Service impeccable, dans les délais, de bon goût, à un tarif vraiment modéré. Expérience utilisateur à améliorer car difficultés à trouver les propositions d'aménagement, alors que c'est le service principal!!! Assez impersonnel car pas d'échange humains (sauf prestations supplémentaires), et le choix des meubles et de la déco semble semble très orienté "Maisons du Monde" donc on a l'impression d'être privé d'un choix plus large sur le marché. Une fois le projet livré vous êtes relancé par un commercial de chez Maisons du Monde"... Je préconise donc de ne pas cocher cette option. Le pop up pour évaluer le projet est aussi embêtant, il s'affiche en arrivant sur la page de découverte du projet, donc jamais au bon moment. A part ces petits détails, je suis tout à fait satisfait des prestations de Rhinov (3 commandes passées jusqu'ici et j'en repasserai)

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Cyril ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

rhinov a parfaitement sut répondre à mes attentes

Merci beaucoup Mathilde pour cet avis 🤗

Tres sérieux, ponctuel et respecte les gouts à la lettre !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Virginie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Très bon rapport qualité-prix.

Merci beaucoup Flore pour cet avis 🤗

Parfait ! Un service impeccable et une équipe au top ! Je recommande à 200 %

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Fabien pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Réponse de Auguste N

Avec plaisir ! 😀

Réponse de Audrey M

j'adore Rhinov, ils nous accompagnent jusqu'au bout on est pas perdu merci Rhinov. Bientôt je vais vous sollicitez pour d'autre projet.

C'est la deuxième fois que je fais appel à Rhinov et je suis toujours très satisfaite de leurs projets (j'ai choisi l'option "battle") qui correspondent totalement à mes goûts et attentes. Le dépaysement est total. Je recommande vivement Rhinov!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sabine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco grâce aux deux propositions 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Bonne prestation, manque l'export PDF du projet à la fin

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Nicolas ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Fiable, on time et très inspirant 😊

Réponse de rhinov.fr

Navigation parfois difficile. J'aurais aimé que les couleurs soient nommées ainsi que les papiers peints. Seuls les références des meubles et objets vendus par le site sont précisées.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Claude 😊 Sachez que les références de peintures et papiers peints se trouvent dans l'onglet "Matériaux" de votre Shopping list ! N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si vous avez des questions !

Belle étude et retranscription de ma pièce. Attention importante de mes tendances. Battle intéressante. Nous allons changer le mobilier et peindre le mur après isolation du plafond. Merci infiniment pour votre travail.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Serge pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Service réactif. Bonne prise en compte de mon brief et de mes envies. 2 propositions à la fois différentes et pourtant en ligne avec mes souhaits. Juste 1 remarque sur le site : j'ai cherché un moyen d'imprimer mon dossier. Je n'ai pas trouvé cette option et je me suis donc construit moi même un book afin de le partager avec mes proches. Enfin 1 petit bémol : dommage que les objets et meubles soient quasiment tous de Maisons du Monde. Un peu de variété enrichirait encore votre service. Je reste cependant très satisfait par cette 1e expérience.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Guillaume ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉 Sachez que vous avez un bouton de partage sur votre book afin de le transmettre directement par mail à vos proches ! Sachez que Maisons du Monde dispose d’une offre produit très large (18 000 références) qui permet à nos décorateurs de répondre aux besoins de nos clients. Nous proposons par ailleurs des produits produits issus de d’autres enseignes, parmi les 200 marques disponibles sur la market place du site Maisons du Monde. Ces produits sont sélectionnés dès lors qu’ils nous paraissent plus appropriés à la demande du client et qu’ils sont disponibles dans nos bibliothèques 3D. Par ailleurs les matériaux ou produits techniques (cuisines, salles de bains, revêtements de sols, revêtements de murs, menuiseries…) proviennent d’enseignes partenaires autres. Bonne journée. L’équipe Rhinov.

Super service et excellente interaction avec notre designer

Merci beaucoup Jonathan pour cet avis 🤗

Nous avons emménagé dans un appartement plus grand et nos anciens meubles ne correspondaient pas du tout avec l'ambiance qu'on recherchait Le service rhinov a su répondre à mes attentes en suivant nos critères Seul bémol : j'aurai aimé avoir TOUTE la liste de déco et pas que certains.. Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Stéphanie, un grand merci pour ce 5/5 ! N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point sur les références manquantes. Belle journée

Respect des delais Efficace beau résultat Humain, suite ct avec le décorateur ok pour représenter le projet avec cght de couleur d’une poutre sans frais 👍

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Agnes pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Nous sommes très contents de la proposition. Notre souhait a été bien respecté. Le résultat nous confond car on se demande comment on a pu resté si longtemps dans notre déco !!!. Je recommande fortement d'oser faire appel à Rhinov. Merci pour tout

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup MARIE-FRANCOISE pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Au top ! Exactement ce que nous voulions sans pouvoir le faire Ce n’est pas la première fois que nous utilisons rhinov et jamais déçus vivement les travaux !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Bérénice pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !