rhinov.fr

Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2263 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Comme à votre habitude le projet est parfait ! Il correspond tout à fait à ma demande. Un grand merci.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laetitia pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

très simple d'utilisation, respect des contraintes et des délais… l'architecte, nous a donné "LA SOLUTION", que nous n'avions pas trouvé, je ne peux que conseiller se site

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Mathieu 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Excellent. L’équipe est à l’écoute, respecté les contraintes de temps et le cahier des charges. Très satisfaite du résultat!!! Je recommande vivement !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Yemi pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre nouvelles décoration ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

très bonne prestation. Très bon suivi.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sabine pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Nous sommes très satisfait de la prestation. Nous avons fournir l’ensemble du cahier de charge qui a été bien respecté. J’envisage de faire appel a rhinov pour d’autres projets. Bravo à toute l’équipe.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

L'aménagement de ma terrasse m'a vraiment plus. Moi qui ai toujours des difficultés à aménager des pièces, ma maison étant une longère. Je suis ravie d'avoir une entreprise qui propose ce type de service , pour un budget plus que raisonnable . Le service après vente a été très bien et très réactif , insatisfaite de la couleur dominante dans mon aménagement ( le blanc) ,j'ai demandé à revoir la couleur pour donner un peu plus de Pep's et en deux jours j'avais une nouvelle proposition de couleur. Et me voilà conquise. Petit bémol, le prix des meubles... Je recommande et continuerai de faire certaines pièces de ma maison. Merci ☺️

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sarah pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet déco et d'avoir pu répondre à vos attentes ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés par mail à hello@rhinov.fr ! Nous serions ravis de voir le résultat !

Retour du projet rapide. Moins de 15 jours. Tchat en direct live avec les personnes de rinhov en cas d'interrogation. Très réactif. Le projet est conforme à l'échelle réelle de la pièce. Respect au max de mes critères. Merci rhinov au top! J'ai mit 4 étoiles car vous pouvez encore vous dépasser! 😉💪👍

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nadia pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Nous serons ravis de voir le résultat ! Nous prenons bonne note de votre suggestion d'amélioration, sachez que des nouveautés arrivent dans les prochains mois ! 😉

top ! je peux refaire ma déco entierement a budget très raisonnable. tres bonnes prestations.

Merci beaucoup Myriam pour cet avis 🤗

Rapide, très beau et efficace ! Je recommande !

Merci beaucoup Céline pour cet avis 🤗

Je suis assez satisfaite du résultat même si je trouve que l'ensemble des meubles est un peu oppressant.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Magnier 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments ne vous conviennent pas ! Belle journée

Très à l écoute les questions posées sont claires

Merci beaucoup Viviane pour cet avis 🤗

Un suivi client et une prestation de qualité !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Steffi pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

De belles propositions sont faites , il est tres facile de se projeter dans un projet fait en 3 D , un tres bon paliatif quant on a pas le budget pour un architecte à domicile !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Myriam pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Service original Très bonne prestation Donne des idées pour ses projets de rénovation et s’adapte parfaitement aux consignes données

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sophie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Nous sommes contents du travail de Rhinov. Mais nous ne pouvons pas mettre la meilleure note car ils ne veulent pas nous donner les infos techniques de certains meubles à faire sur-mesure (dimension, gamme, référence) et nous renvoient vers Cuisinella systématiquement. Cela fait un peu vente forcée... c'est dommage.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience Laurène😊 Cuisinella est effectivement notre partenaire pour les cuisines et rangements sur mesure. Nous travaillons avec leurs gammes de produits et leurs dimensions. Un encart de prise de rdv est présent dans votre shopping-list. Cela vous permet d'obtenir un devis, mais il n'y a aucune obligation d'achat ensuite. Belle journée

Nous sommes très satisfaits de notre projet avec Rhinov.

Merci beaucoup Adriane pour cet avis 🤗

Je suis vraiment ravie, les designs sont vraiment super selon différentes vues également 3d, plan ainsi que la liste de shopping complète. Merci Rhinov !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Hyper content ! Les rendu sont se qu'on voulait et si cela ne va pas on peut modifier ! Au top je recommande ce site en plein developpement et a l'ecoute de ses clients ! Une critique ? On regrette que le meme decorateur d'interieur ne s'occupe pas d'un exterieur et de l'interieur qui lui est attenant pour avoir une vrai cohesion ! mais bon ca sera a ameliorer :)

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Cassie ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Réponse de William C

Avec plaisir et nous on continu a vous recommander 😃

Réponse de William C

Avec plaisir et nous on continu a vous recommander 😃

Je suis conquise car je viens de faire une extension et c'etait du parpaing et la je peux me projeter merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Au top!

Merci beaucoup Kenza pour cet avis 🤗

le délai de livraison est respecté, la décoration me convient. A nous laisser la possibilité de changer les choix pendant la commande ce sera important, sinon le service est impeccable.

Réponse de rhinov.fr

La pièce à aménager pour laquelle j'ai confié un projet déco à Rhinov avait une forme très atypique. Rhinov m'a proposé 2 variantes de projets de déco que je n'aurais jamais pu imaginer. Je suis donc très satisfaite.

Réponse de rhinov.fr

site simple, c'est rapide et de très bon conseil.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup REYDET pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très contente du résultat déco de ma pièce de vie. Rapide, efficace, parfait!

Réponse de rhinov.fr

Je recommande sans hésitation pour la qualité du projet final et la prise en compte de mes attentes.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marlene pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

De belles prestations qui m'ont permis enfin de me projeter dans ma pièce de vie. J'ai hâte de réaliser les changements proposés par rhinov !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Malika pour cette super note ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Propositions déco qui nous ont donné de nouvelles idées et nous ont permis de nous projeter ! Le service client a été très réactif lors de nos échanges !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ewen pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

sceptique à la base le résultat est très sympa et surtout avec des idées d'aménagements que nous n'aurions pas pensé malgré des heures dans la pièce

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Julien pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Un site très intuitif et plein d idées déco

Merci beaucoup Marion pour cet avis 🤗

projet sympa, je m'interroge juste sur la bonne lecture des cotes, car en l'état, un des 2 projets n'est pas réalisable. dommage aussi de ne pas avoir une aide à la construction de notre demande, cela pourrait permettre de mieux comprendre ce que l'on souhaite. sinon, dans la globalité, c'est bien

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Maud, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Concernant les côtes, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.72.63.90.20 pour faire le point. Belle journée

Je recommande vivement! Rapidité, professionnalisme!

Réponse de rhinov.fr

Je suis plus que satisfaite du travail de Kelly.bravo👍Et merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Céline pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Réponse de Victoire G

Je n’y manquerai pas! Nous reviendrons vers vous très prochainement pour d’autres projets

De tres beaux projets merci !

Merci beaucoup Olivier pour cet avis 🤗

parfait ! Je sais maintenant ce que je dois associé où je dois placer certain meuble ou bien décorations. Il y a un vrai respect du cahier des charge fixé au préalable. Les décorateurs sont tous cool. Parfait je le recommande à 100%. Merci Mathilde.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cécile pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Nous sommes très satisfait de cette expérience. Nous avions pris la battle, les 2 décoratrices ont eu le même cahier des charges à cause d’un problème technique, Le service client a donc permis à une des 2 décoratrices de nous reproposer une déco ! Merci ! Et merci aux 2 décoratrices qui ont bien su cerner nos goûts, c’est très inspirant pour notre projet ! Merci à toute l’équipe !

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Jean-Baptiste pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊

Très bonne décoration reçu lors d'un battle de décorateur. Rhinov a su cerner l'ambiance désiré dès le premier dessin 3D. Je recommande.

Merci beaucoup Laurent pour cet avis 🤗

Les 2 propositions sont très bien. Très différentes et suivent les indications transmises. Merci aux 2 personnes ayant fait les propositions !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Audrey pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Projet revu pour répondre exactement à mes souhaits. De ce fait la nouvelle proposition répond totalement à ma demande. TOP TOP vraiment

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Marie pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊

Réponse de Auguste G

Bientot nouveau projet à vous soumettre

un travail très sérieux, proposition très pro et correspondant à notre besoin

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nelly pour ce message 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Plutôt satisfaite, merci à l’équipe et à bientôt

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sonia pour cet avis 🤗 A bientôt !

Peu de changement par rapport à l'existant si ce n'est la déco

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si vous souhaitez faire le point sur le projet proposé !

Je recommande, projets vraiment impressionnants et intégrant bien nos goûts

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Coralie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Bon suivi de dossier, bons professionnels

Réponse de rhinov.fr

Le résultat est vraiment super et à la hauteur de nos attentes ! Nous referons appel à Rhinov sans hésiter pour d'autres pièces. La démarche pour remplir notre cahier des charges a été facile et très complète. Le délai de traitement est plus que raisonnable. Bref on adore !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Valentine 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Très professionnel, a l'écoute et compétents.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cécile pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Site très simple d’utilisation. Service client à l’écoute et réactif. Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sabrina pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Vraiment satisfaite! Et j’ai reçu mon projet déco 1 jour avant la date de livraison. Ils ont pu cerner ma vision

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Melissa pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Concept intéressant et propositions d'aménagement plaisantes. Pour notre part, il y avait la conception d'une bibliothèque avec niches ouvertes et fermées. Sur ce point, l'estimation prix est passée à plus du double chez le partenaire proposé, tout en restant cependant sur l'entrée de gamme.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laurence pour cet avis 🤗 N'hésitez pas à contacter votre décoratrice depuis la messagerie de votre espace client afin qu'elle puisse vous suggérer une référence alternative pour la bibliothèque ! Belle journée

Très satisfaite de la prestation , j'adore !! Je recommande, bravo!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup jocelyne pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je suis entièrement satisfaite et ravie des services de Rhinov. J'ai confié 3 projets d'aménagement d'un rez de jardin de 100 M2 + terrasse et piscine. Mes goûts ont été entièrement respecté avec une précision extraordinaire et les projets exécutés par Florianne, Meggy et Lucille étaient magnifiques. J'ai respecté leur décoration et l'aménagement point par point j'en suis ravie !! Il nous est possible de joindre un conseiller à tout moment. I ls prennent le temps de nous expliquer ce qui est appréciable...toujours à votre écoute. Les dates de projet sont respectés scrupuleusement. Un merci particulier à Lucie et Théo. Je recommande vraiment RHINOV

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Marie-Jo 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvelle décoration de vos différents espaces ! C'était un plaisir de vous accompagner ! N'hésitez pas à nous partager des photos par mail à hello@rhinov.fr une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Magnifique merci à vous

Merci beaucoup Dalida pour cet avis 🤗

La décoratrice a très bien su comprendre ce que je désirais et son projet me convient

Réponse de rhinov.fr

Très bien. Rapide et efficace. Des projets déco adapté. Equipe à l'écoute si besoin. Je recommande

Merci beaucoup LAURENCE pour cet avis 🤗

Réponse de Célina J

Oups, désolée pour la faute d'orthographe("adapté" sans s).

Site agréable à utiliser, on comprend bien ce qui est attendu dans le cahier des charges. Les propositions étaient superbes et correspondaient à nos demandes.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Noel pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

On est ravi! Nous n’arrivions plus à nous projeter , à imaginer notre pièce de vie. Nous avons décidé de nous laisser tenter par l’aventure Rhinov . Gros coup de cœur après réception de notre projet ! Mille mercis . Nous avons décidé de poursuivre et de commander d’autres projets pour la chambre des filles

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Gaelle 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur et serons heureux de vous aider pour vos prochaines pièces ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Site bien conçu avec beaucoup de conseils et permettant de bâtir un cahier des charges précis. Bonne prestation du designer avec des tendances actuelles

Merci beaucoup Yann pour cet avis 🤗

j'aime beaucoup le travaill de rhinov il est soigneux, je me suis lancée car je consultais beaucoup le travail effectué pour leur client et j'étais curieuse de savoir ce qu'ils me proposeraient pour ma maison que nous venons d'acquérir. J'ai envoyé les éléments demandés à l'issue de ma commande en ligne et le délai estimé a été respecté. Ils ont respectés mon cahier des charges et apporté leur touche. je recommande vivement

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Cécile 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Une super expérience. Un service client aux petits soins, une proposition est à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup François pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Superbe

Réponse de rhinov.fr

Entièrement satisfaite des différents projets que j'ai commandé. Je recommande Rhinov sans hésiter !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Anne-Laure pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos différents projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Beaucoup d’idées très intéressantes pour optimiser l’espace. 👍

Réponse de rhinov.fr

J'ai apprécié le rendu fait par Rhinov même si on guide beaucoup les décorateurs avec les infos qu'on donne lors de la qualification. J'ai été déçue du rendu battle qui est trop proche de la 1ere version.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 pour faire le point !

Très chouette pour confirmer une idée déco !

Juste génial !

Merci beaucoup Yasmine pour cet avis 🤗

Bluffé par les visuels, exactement ce que nous attendions sans échanges téléphoniques, étonnant mais tellement réalistes avec liste shopping. Nous allons refaire d'autres pièces et nous recommandons.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Elodie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Excellent ! Super contente des projets proposés ça fait du bien de voir notre projet prendre forme. Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Elodie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Bonnes idées

Merci beaucoup Anne-Laure pour cet avis 🤗

Proposition correspondant à ma demande, livrée dans le délai annoncé.

Merci beaucoup Stéphanie pour cet avis 🤗

Je suis entièrement satisfaite du service Rhinov. J'ai fait appel à eux pour mon salon et ma chambre car je vais acheter un appartement. Ils sont à l'écoute et la décoratrice à fait un boulot exceptionnel. Grâce à son travail je peux me projeté. Ils sont également à l'écoute et sont très arrangeant. J'ai demandé quelques modifications et cela a été fait Je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Larissa pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Concept super, je recommande

Merci beaucoup Sophie pour cet avis 🤗

Merci beaucoup Malorie pour cet avis 🤗

Une très bonne façon de se projeter dans une future construction. Cela m'a aussi permis de corriger des erreurs dans la hauteur des fenêtres car les indications de l'architecte sur le plan n'étaient pas correctes.

Réponse de rhinov.fr

Très contente de cette expérience

Merci beaucoup Sophie pour cet avis 🤗

rapide et efficace

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note 😉

Equipe Rhinov très professionnelle. Le site est bien fait, les explications sont complètes et détaillées. Les prix, les délais sont parfaitement respectés. Les propositions sur logiciels sont franchement incroyables et faciles d'utilisation. C'était une première et belle expérience.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pascale pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très contente

Réponse de rhinov.fr

Ils ont su , réagir, écouter et transformer mes souhaits au delà de mes attentes et dans un temps très court ..Bravo !

Idem

Réponse de Patrick D

DE RIEN BONNE JOURNEE

Beau boulot si vous donnez tous vos souhaits et mesure avec précision , service après vente au petit soin pour toute modification , très apprécié. Je pense refaire appel à eux pour une autre pièce. Je penses qu'il gagnerait à ce que l'on puisse choisir notre décoratrice en fonction de son book . Les cuisinistes devraient en prendre de la graine , eux qui font des rendus 3d à pleurer , en 2022 c'est plus acceptable !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

De bonnes idées, de bons visuels, le décorateur a l'écoute de nos attentes. Nous avons pris la seconde proposition qui reste toutefois très proche de la première. C'est la seule remarque négative que nous pourrions faire sinon c'est parfait

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Chrystelle 😊 Sache qu'avec l'option 'Seconde proposition déco' l'aménagement reste identique dans les deux versions, seule la décoration et les couleurs changent ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Réponse de Eugène G

merci ! c'est noté la prochaine fois nous prendrons le battle de decorateurs

Superbe idée de prestations en ligne ! Des projets très sympa.

Merci beaucoup Christine pour cet avis 🤗

Très contente d'avoir fait appel à eux. Un très beau projet. Ils ont su comprendre mes besoins.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire CELINE 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Ravie du résultat

Réponse de rhinov.fr

Je suis entièrement satisfaite de ma commande. C'est exactement ce que je voulais. Ils sont réactifs et respecte les délais. Je recommande à 100% et je compte revenir vers eux pour mon projet de décoration

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Larissa pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

On rectifié suite à ma non satisfaction. Bien mais il faut vraiment être très sûre de ce qu'on veut, pour donner exactement ce que l'on attend. Sans appel téléphonique et le changement en direct, ce n'est pas évident. N'est pas donné à tout le monde de décrire sans pouvoir de rectification en direct. Mais sinon ça reste sympa mais pas exactement ce que l'on souhaite.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience julie 😊 N'hésitez pas à revenir vers le service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets !

Nous sommes enchantés de la qualité , la rapidité , le proféssionalisme qui caracterise cette aplication derriere laquelle se cache des gens compétents , à l écoute de nos demandes et de nos souhaits ..Nous les recommanderons des que possible

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup ARMELLE pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très satisfaite de mon projet. C'est la deuxième fois que je fais appel à eux. Et c'est encore mieux que la première fois. De plus, livré en avance. Je recommande !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Juste parfait

Réponse de rhinov.fr

De bonnes idées et toujours agréables.

Merci beaucoup Yann pour cet avis 🤗

J'ai sollicité Rhinov pour une pièce de vie. Deux propositions m'ont été faites .Le résultat est époustouflant .Je conseille vivement; d'ailleurs ,pour l'aménagement d'un bureau je fais de nouveau appel à l'équipe. Délais respectés; par contre pas très disponibles voire non joignables par téléphone .

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note marie ! Notre service client est pourtant joignable du lundi au samedi rappelle systématiquement tous les appels manqués 😉

Site pratique, le SAV est réactif et soucieux de ma satisfaction! Pour ceux en manque d'idées je recommande

Réponse de rhinov.fr

La restitution est parfaite, mais j'ai l'impression d'un probleme d'échelle. De plus le plan envoyé ne peut pas être agrandit donc difficil de vraiment visualiser les proportion. Tres bon suivi de la commande et fournie dans les temps.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Marika, nous vous remercions pour ce retour d'expérience ! Le plan de votre pièce a été respecté, n'hésitez pas à en discuter avec votre décoratrice Audrey lors du rdv prévu dans le cadre de votre option "Modification de votre projet" ! Belle journée

Retour rapide avec respect de mes goûts

Qualité prix, très sastifaite

Réponse de rhinov.fr

Déjà 2 projets , de belles idées, réactifs et à l’écoute des clients. Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Stéphanie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Un service totalement satisfaisant Les délais donnés sont respectés Nos goûts sont bien respectés J ai apprécié pouvoir m entretenir avec la décoratrice qui portait notre projet lors de la phase de la modification Je recommande vivement Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Aurelie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Excellente réalisation et dans un temps assez court .nous sommes enchantés du résultat, cela nous permet de nous projeter ds un nouvel intérieur Nous recommandons l expérience

Réponse de rhinov.fr

Très professionnels je recommande vraiment leurs services ! Equipe à l'écoute et présent même après le projet merci encore

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Lea pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Excellent service ! Rapide et conforme à mes attentes. Je recommande à 100%

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Ornella pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Livraison à la date prévue parfait pour se rendre compte des volumes lors d une construction

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Anne-Stéphanie ! Ravis d'avoir pu vous aider pour votre nouvelle décoration !