rhinov.fr

Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2263 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Satisfaite du projet que Rhinov m'a élaboré. Je n'ai toujours pas eu le temps de le concrétiser pour raisons professionnelles. En 2023 ce sera fait

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Colette 🤩 On a hâte d'être en 2023 du coup, pour découvrir votre belle réalisation !

Pour les détails, cf. mes commentaires sur les différents projets de décoration intérieure.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que les projets proposés ne conviennent pas. Notre service client a tenté de vous joindre et vous a envoyé un mail, n'hésitez pas à revenir vers eux, afin qu'ils puissent trouver avec vous des solutions. Cordialement

Commande qui correspond à mes attentes J'ai bien aimé la version 1 du projet Très belle déco

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Amélie pour cet avis 🤗 Nous sommes ravis que cela vous plaise ! À bientôt

Très satisfait ,de l'originalité, bonne interprétation de mes souhaits ,tout y est meubles déco peinture accessoires 3d

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jean-Christophe pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Bonne journée

Excellent concept et très bon service!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jean pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

J aime la proposition que vous m’avez proposée. Mais je suis déçue par la Battle déco : même disposition des meubles, pratiquement mêmes meubles… la deuxième proposition n’apporte rien de nouveau. C’est bien dommage !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre message :) Nous sommes heureux de lire qu'un des projets vous correspond ! Pour le second, nous constatons que nous vous avons proposé des modifications gratuites dans le cadre de la garantie satisfaction. Le projet vient d'ailleurs d'être relivré, nous espérons qu'il vous conviendra ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ! Très belle journée

Très satisfaite de la réalisation du projet, pour un prix très très abordable. Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie-France pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site très complet et explicite. La commande a été réalisée rapidement.

Merci beaucoup Brigitte pour cet avis 🤗

Très satisfait du projet proposé !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Hugo ✨ Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Question rapport qualité/prix c'est un sans faute! bravo. J'ai eu 2 belles présentations qui m'ont permis de bien visualiser ma pièce de vie. La décoratrice qui s'est occupée de mon projet préférée a su être à l'écoute pour les modifications. Nous sommes pleinement satisfait du résultat.

Réponse de rhinov.fr

Génial, merci beaucoup Nathalie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Les interlocutrices sont très agréables et pro. Les décorateurs sont créatifs et mettent tout en œuvre pour vous satisfaire. Cependant ils peuvent omettre de tenir compte de certaines contraintes signalées. De même, ils pourraient demander si on veut qu’il y ait beaucoup de rangements ou si on préfère des espaces aérés, peu remplis. Ça éviterait de revenir sur les propositions. A la base client n’est pas un pro et ne pense pas à énoncer toutes ces choses dès le départ. Et quand il le fait, cela retarde d’autant, la remise du projet. Sinon c’est vraiment super de voir son intérieur réaménagé et en vue 360.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Joëlle 😊 nous prenons note de vos suggestions pour nos futures mise à jour ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Extrêmement satisfaite du projet. La décoratrice a été très à l'écoute du cahier des charges et le projet dépasse nos espérances. Très joli, très fonctionnel, dans l'air du temps. Des détails bien pensés, des finitions réfléchies. Rien à dire nous sommes vraiment conquis !

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce chaleureux retour 😍 Nous sommes très heureux d'avoir su combler vos attentes et plus encore ! Au plaisir de vous accompagner sur d'autres projets. Bonne journée

Très contente de ma commande sur ke site rhinov, je recommande a 100%

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Cela nous fait chaud au cœur !

C’est une très bonne alternative entre un architecte et inspiration sur internet. Le service client est très réactif, n’hésites pas à reprendre le projet pour apporter les dernières modifications. Je recommande les yeux fermés.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très bonne prestation. Le résultat correspond à mes attentes. Je recommande !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cet avis 🤗 Nous sommes très heureux d'avoir pu vous aider ! Nous attendons les photos avec impatience... Bonne journée

Très bonne prestation, livrée dans les délais Mes goûts ont bien été cernés

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Dina pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Notre décorateur a très bien compris notre attente et nous avons avons vraiment apprécié la proposition qui nous a été faite. Nous recommandons vivement.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Corinne ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés sur realisation@rhinov.fr et à nous laisser également un avis sur Google si vous souhaitez nous encourager. Bonne journée

PRATIQUEMENT AUCUN CHOIX DE TAPIS

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Yann pour cet avis 🤗 Sachez que si les deux tapis suggérés par Daniela ne sont pas à votre goût, vous pouvez lui demander d'autres alternatives. Elle se fera un plaisir de vous proposer un lien marchand avec une autre référence. Pour cela, vous pouvez la contacter de cette façon : 1) Connectez-vous à votre espace personnel 2) Cliquez sur "Mes commandes" 3) Accédez à "Détails de ma commande" 4) Cliquez sur "Obtenir de l'aide" 5) Cliquez sur "J'ai une question pour mon décorateur" Vous aurez une réponse entre 24h et 48h 😊 Notre service client reste également joignable au 09.72.63.90.20 en cas de besoins complémentaires, Bonne journée

Réponse rapide, qui prend vraiment en compte notre demande et avec un rendu très réaliste. Cela permet de se projeter et donne de bonnes idées

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Stéphanie 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Projet remis dans les temps et tout à fait en adéquation avec nos souhaits. Belle expérience. A recommander

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce partage d'expérience 🤗 Au plaisir de vous accompagner à nouveau.

Très bon suivi en cas de désaccord Équipe très à l’écoute Très bon rapport qualité prix Et de très bonnes idées pour la déco Je suis satisfaite de la prestation

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Martine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site génial avec plein d’idées déco. Projet très facile à créer / commander et livraison rapide. Merci Rhinov!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour et merci beaucoup Fabienne pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

A l écoute de mes besoins et goûts

Réponse de rhinov.fr

de bonnes idees... mais parfois des choses incomprises demandent de nouvelles reflexions de votre coté

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Noémie pour cet avis 🤗 Nous espérons que les modifications apportées gratuitement suite à votre échange avec notre service clients vous conviennent davantage. Belle journée !

excellent, bon sav, très bon rapport qualite prix

Réponse de rhinov.fr

Merci, c'est exactement se que nous voulions.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci Alexandra 😊 Nous sommes ravis de ce super retour ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat ! Vous pouvez également partager votre expérience sur Google, si vous souhaitez nous encourager 🤗

superbe qualité !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pauline pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés et à partager votre expérience sur Google si vous souhaitez nous encourager 😊

Génial plein d idées. Mon projet est top je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci pour cette super note Clarisse ! ✨ Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Site très clair et bien fait. Pour monter le dossier d'aménagement : très simple et facile à réaliser. Nous avons été précis dans nos demandes (précisions importantes qui peuvent être enregistrées) et le décorateur a pris en compte et réalisé un projet qui nous ravi. Merci. rendu Exrta. On va surement demander bientôt les plans pour une autre chambre !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets !

Service très intéressant, permet de bien visuels les espaces à partir d'un plan, et de faire évoluer la proposition du designer sur d'autres choix.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Laurent 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Une réalisation parfaite qui correspond au cahier des charges fourni ! Je recommande fortement

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Gomes pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Premier essai, donc un peu d'appréhension mais essai réussi, le projet envoyé est superbe et correspond bien à mes attentes, il n'y a plus qu'à le concrétiser. Merci encore de votre aide. Je ne manquerais pas de refaiire appel à vous si je dois emménager d'autres pièces. Votre site est très facile.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Muriel 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux concrétisés, nous avons hâte de voir le résultat ! Au plaisir des prochaines collaborations 😊😉

Je recommande antièrement ce service, complet, attentifs, livrés à la date prévue et répondant à toutes mes attentes. Agréablement surprise.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Benet pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos projets de décoration. N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très satisfaite, du début jusqu'à la fin. J'utiliserai sûrement les services de RHINOV pour d'autres pièces.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Equipe très professionnelle, soucieuse de répondre précisément à au besoin client. Je suis ravie du résultat, après quelques révisions intermédiaires.

Réponse de rhinov.fr

Super ! Merci Corinne pour cet avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊

Superbe proposition! Vraiment selon ce que nous avons demandé. Je recommande à 100% :)

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Ana 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Service client au top j'avais émis une remarque sur le projet, le service m'a contacté et proposé de revoir le projet. Je referai appel à eux certainement.

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Patricia pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊 Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets !

La 3d 360 est génial

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Mathieu pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

J'ai fait un projet avec Rhinov et après une première proposition qui ne m'avait pas convenu, ils ont tenu compte de mes remarques et ils m'ont proposé un nouveau projet qui était ensuite selon mes attentes. Je conseille ce site de décoration d'intérieur.

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Elodie pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent désormais 😊

Cahier des charges et délais respectés !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cet avis 🤗 N'hésitez pas à nous partager vos photos après la réalisation des projets ! Bonne journée à vous

J'ai trouvé le service clientèle très bien... les collaboratrice et les décoratrices ont été à l'écoute de mes besoins et ont fait tout le nécessaire pour corriger les problèmes que j'avais rencontré.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Roberta pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 ! Effectivement, notre Service client est présent pour vous accompagner tout au long de votre commande et être à l'écoute si jamais le projet 3D ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, notre garantie Happy client nous permet de modifier les projets s'ils ne répondent pas tout à fait au style déco ou demandes initiales. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du projet terminé. Je vous souhaite une agréable journée.

Le site est assez bien intuitif, les.projets sont délivrés en temps

Réponse de rhinov.fr

Très déçue de la commande reçue. Ce n’est pas ce que j’avais demandé. La décoration était très épurée, sans rangement. J’aurai pu le faire moi-même. J’ai beaucoup compté sur le résultat car je souhaitais faire une autre pièce de chez moi et offrir un bon cadeau rhinov pour un anniversaire que je ne ferai jamais plus maintenant.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Elodie, les commentaires de nos clients sont importants, et nous sommes désolés de constater que notre travail n’a pas emporté votre adhésion. Notre Service Client vous a déjà contacté et nous espérons que vos projets vous satisferont suite aux modifications en cours ! Je vous souhaite une agréable journée.

Réponse de Renée C

Bonjour, Oui je l'espère aussi. Toutefois, je suis satisfaite que mon avis vous ai interpellé et qu'une modification du projet soit en cours. Bien cordialement

Une pièce qui répond entièrement à mes attentes ! Merci beaucoup je pense réaliser mon projet dans un futur proche :)

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laure pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Excellente journée à vous !

je n'ai pas de eu de problème le projet m'a été renvoyé rapidement je suis contente le seul bémol je trouve que les 2 projets sont trés proches c'est dommage

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Corinne pour cet avis 🤗 Concernant votre remarque sur les projets, en effet vous avez commandé l'option seconde proposition ce qui permet au décorateur de garder la même implantation mais vous proposer une alternative du projet en termes de style déco / couleurs selon votre demande. Si vous avez besoin n'hésitez pas à contacter notre service clients qui sera à votre écoute. Bonne journée à vous !

bien mais cher pour le budget mais permetde lancer le projet

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Julien Nous vous remercions pour cette note ! Nous sommes ravis de constater que vous vous projetez suite au projet 3D. Concernant votre retour, en effet, nous travaillons en partenariat avec Maisons du Monde. Ils disposent d’une offre de produit très large (18 000 références) qui permet à nos décorateurs de répondre à l'ensemble de nos clients. Pour la cuisine ou meubles sur mesure, notre partenaire Cuisinella est le 1er fabricant français. Avec ces deux partenaires, vous êtes accompagnés tout au long de la réalisation de votre projet. Sachez que vous avez aussi, en cas de besoin, deux échanges de mails gratuits avec votre décoratrice. Elle pourra vous suggérer d'autres références marchandes (sans nouveaux visuels) sur les produits qui pourraient vous paraître trop onéreux ! N'hésitez pas à faire le point avec elle via votre espace personnel. Notre service client reste également disponible à tout moment pour répondre également à vos questions. Excellente journée à vous

Facilité de naviguation du site, interlocutrice très efficace !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Caillouet 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Résultat au delà de mes espérances. Merci et bravo pour le travail fournit par la décoratrice Émeline !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cecile pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

La navigation se fait beaucoup mieux car avant on pouvait rester plusieurs fois bloquer a la partit de composition du code mais ces beaucoup mieux. Très beau progrès la mis en page également se classement des produits fait gagner du temps

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Marie-Ange 😊 nous essayons toujours d'améliorer notre site et l'expérience d'achat de nos clients ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

J’ai pris une pièce multifonction ainsi qu’une chambre adulte et je suis globalement très content du résultat ! La proposition pour la chambre est juste magnifique, je suis assez sûr de concrétiser ce projet. Pour la pièce de vie, j’ai bénéficié de la seconde proposition offerte. Les deux propositions étaient très bien et je pense donc piocher dans les deux les idées que je trouve les plus intéressantes. Je suis en revanche un peu déçu de l’option lumière de nuit ou je m’attendais à un peu plus de travail sur l’ambiance lumineuse. Mention spéciale pour la rapidité de livraison en revanche. J’ai pris l’option pour être pris en charge en priorité. On m’annonçait un délai de 5 jours et, au final, j’ai tout eu en 24h ! Très bonne surprise!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Boris 😊 Nous sommes ravis de lire que les projets vous plaisent et que vous êtes satisfait de nos délais. Merci également pour votre retour sur l'option version nuit, nous prenons note de vos suggestions pour nos futures mise à jour ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Super projet qui correspondait bien à nos attentes et nos goûts. C’est super pratique d’avoir tous les liens vers les objets de déco et même les matériaux peintures etc

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Girard pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Projet au top, cahier des charges bien respecté, je recommande vivement pour les personnes qui n'arrivent pas à se projeter 😉

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Céline 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Rapide, bonne prestation qui donne beaucoup d'idées. Très bon rendu graphique

Réponse de rhinov.fr

De bonnes idées en adéquation avec nos envies du moment. Beaucoup de choix.

Réponse de rhinov.fr

Super, merci Carole pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco et que les solutions proposées vous conviennent 😊

Réponse de rhinov.fr

Rien à redire, très satisfaite du service.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Elise. Au plaisir de vous aider sur un prochain projet !

Travail rapide et correspondant totalement à mes attentes. J'adore le rendu. Je note qu'il faudrait élargir les partenaires car les prix Maisons du monde ne correspondent pas à toutes les bourses.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Mansoura ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations et sommes déjà en discussion pour proposer une remise partenaire 😉 Sachez que Maisons du Monde dispose d’une offre produit très large (18 000 références) qui permet à nos décorateurs de répondre à beaucoup de leurs besoins. Nous proposons par ailleurs des produits issus d’autres enseignes, parmi les 200 marques disponibles sur la marketplace du site Maisons du Monde. Ces produits sont sélectionnés dès lors qu’ils nous paraissent plus appropriés à la demande du client et qu’ils sont disponibles dans nos bibliothèques 3D. Par ailleurs, les matériaux ou produits techniques (cuisines, salles de bains, revêtements de sols, revêtements de murs, menuiseries…) proviennent d’enseignes partenaires autres. Cette démarche de sélection, permet à nos clients de bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour leurs achats de produits et donc de faciliter la concrétisation de leur projet. A bientôt !

Ravie de mon expérience avec Rhinov. Des professionnels à l écoute et de belles propositions

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sophie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Experience très intéressante, site intuitif et projets vraiment canon !!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Valérie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Décoration parfaite.Rien à dire. Merci merci merci à toute l'équipe Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Merci à vous Laurentine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis que le projet vous plaise 😀

bien mais certaines choses sont incomprise

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Noémie, nous espérons que les ajustements en cours suite à votre échange avec Marta de notre service clients vous conviendront davantage. Les modifications seront effectives dès lundi. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

Réponse de Claudine C

je l espere egalement..mercii

Merci à toute l'équipe , c'est rapide. On se projet bien c'est très bien fait.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Nora. Nous sommes ravis que le projet vous convienne ! Au plaisir

Le business model est tres bien pensé. Facile d utilisation. C est tres rapide en quelques semaines on recoit une proposition. Le rapport qualité prix est imbattable, le rendu 3 D, plan et photos au top . Ca donne déjéà une bonne idée après à customiser selon ses gouts . Je recommande !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Helene pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

J'ai utilisé rhinov pour réaliser les plans d'une salle de bain. Facile, les projets proposés étaient de très bonne qualité. Nous allons réaliser l'un d'entre eux.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Bellamy pour ce message 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés, nous avons hâte de découvrir votre réalisation !

Efficace & parfait !

Merci beaucoup Alexandre pour cet avis 🤗

Une pièce de vie qui correspond parfaitement à mes attentes et la chambre me plaît aussi finalement

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laura pour ce message 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Très pro, rapide et à l'écoute. Rapport qualité prix imbattable pour un rendu 3D au top !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Diane ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Belle découverte! Je recommande!

Merci pour ce gentil message ✨ Maggie

Magnifique

Merci beaucoup Sandrine pour cet avis 🤗

Toujours ravie des propositions. Bonne continuation

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup LOUISE pour cet avis 🤗 Au plaisir !

J'adore le service proposé par RHINOV et surtout le côté accessible du prix. RHINOV m'a donné de super idée pour mon aménagement, je vous recommande les yeux fermés si vous ne savez pas trop par ou commencer et comme moi vous n'êtes pas un as de la déco avec un souci de visualiser en 3D dans votre tête ;) Les plans RHINOV aide énormément à se projeter. Il me manque juste l'étape suivante : qu'ils donnent des infos sur les côtes (même mal taillé) car vous avez une idée déca mais aucune mesure, donc vous devez faire confiance ou tout recalculer pour savoir si comment ça passe (alors que j'imagine qu'ils ont les côtes mêmes si pas exactes).

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Mandy pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Nous possédons en effet les côtes qui se basent sur les mesures que vous nous fournissez, mais par mesure de précautions, nous préférons laisser un spécialiste effectuer à nouveau la prise de métré. Dans le cadre du sur mesure, mieux vaut faire passer notre partenaire Cuisinella ou un autre artisan afin qu'il s'assure que les côtes transmises sont bien exactes et de ne pas rencontrer de désagrément. 😅 Bonne journée

Tres déçu par les services de Rhinov. Le projet proposé est simpliste, sans recherche et irréalisable techniquement. Lorsqu'on demande les cotes des aménagements proposés (cuisine) pour vérifier la faisabilité du projet, le service "satisfaction client" répond que celles-ci ne peuvent être communiquées s'agissant de 3D, elles ne sont pas au millimètre près !!! Donc en gros Rhinov vous donne des idées qui sont "peut etre" réalisables ou pas !!! Puis Rhinov vous dit qu'il faut s'adresser a un artisan ou a un cuisiniste pour vérifier tout ca... Sachant que Rhinov propose uniquement des projets qu'avec les fournitures de ses partenaires ca laisse peu de choix tant dans la qualité que dans les dimensions possibles. J'en déduis que Rhinov vous vend un "projet" qui peut ne pas etre réalisable, donc cela ne sert a rien. Apres plusieurs echanges avec Rhinov, le service "Satisfaction client" me dit de prendre une option payante supplémentaire pour modifier mes projets, puis me propose d'avoir un entretien téléphonique avec une décoratrice... A quoi bon perdre plus de temps et d'argent avec un service imprécis et limité.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Olivier, nous sommes désolés de lire que l'expérience avec Rhinov n'a pas été concluante pour vous. Sachez que la proposition d'appel gratuit avec votre décoratrice proposée le 12/05 tient toujours, et que nous sommes soucieux de pouvoir améliorer votre projet. Concernant les mesures, nous regrettons cette incompréhension, en effet, cela ne fait pas partie de notre prestation de les donner. Cela s'explique par le fait que nous partons du principe qu'il peut exister une marge d'erreur entre la réalité et les mesures fournies sur lesquels nous nous basons pour retracer votre espace en 3D. C'est donc, pour plus de sécurité que nous avons choisis un partenaire de qualité qui peut vous accompagner dans la réalisation. Cuisinella pourra, en effet, vous indiquer les mesures des caissons proposés. Ils pourront également s'adapter au besoin avec du sur mesure en fonction du métré qu'ils relèveront à votre domicile afin de s'assurer que la cuisine rentrera bien dans l'espace le jour J. Nous restons disponibles pour échanger. Cordialement

Réponse de Sébastien L

Bonjour, malheureusement au vu du projet que vous m'avez communiqué avec une erreur technique majeure (coller un frigo americain directement dans un angle de pièce, ce qui rend impossible l'ouverture de la porte) j'ai préféré aller directement chez Mobalpa et Roche Bobois qui m'ont fait un "vrai" projet professionnel. Je me suis rendu compte que je venais de perdre 300 euros avec Rhinov puisque Mobalpa et RocheBobois m'ont fait des projets gratuitement. Vous me donner l'impression que vous faites des projets "vite fait" juste pour accrocher le client et le renvoyer vers vos partenaires exclusifs que sont Cuisinella et Maison du Monde. Vos projets ne sont pas fait en tenant compte des envies ou besoins de vos clients mais uniquement en "plaçant" les produits de vos partenaires et tant pis si ca ne correspond pas au souhait du client. Bien cordialement, Olivier

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Olivier, Je suis vraiment navrée que vous restiez sur cette impression. Nous mettons tout en œuvre pour respecter vos demandes et quand nous faisons des erreurs, les corrigeons toujours. Nous travaillons en effet avec des partenaires qui permettent à nos clients de faire aboutir leurs projets. Peut-être ceux que nous proposons ne vous conviennent pas ! Je reste disponible une nouvelle fois pour échanger. Bien à vous

Réponse de Sébastien L

Bonjour, Oui en effet mon "impression" c'est transformée en certitude. Il serait peut etre plus honnete d'indiquer des le depart que vos projets sont elaborés exclusivement avec les equipements de vos partenaires, sans apporter de modification sur le plan structurel et environnemental. Bonne journée

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Encore une fois, je suis navrée que nous n'ayons pas réussi à satisfaire votre demande mais, tiens à préciser que nous ne sommes pas architectes et ne vendons pas notre prestation en ce sens. C'est pourquoi nous ne proposons pas de mesures dans nos projets et demandons toujours un plan définitif d'implantation à nos clients avant de réaliser une expertise. Nous sommes également transparents concernant les partenaires, ils sont bien indiqués sur notre site. Une page dédiée vous explique le choix de ceux-là et les avantages pour nos clients à les choisir. https://www.rhinov.fr/conseils-deco/nos-partenaires/ Cordialement

Réponse de Sébastien L

Bonjour, Oui en effet vous ne faite pas de l'architecture d’intérieur mais simplement du placement de produit... ce que l'on peut obtenir gratuitement chez beaucoup de magasins de mobilier et d’aménagement d’intérieur. Cordialement

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Ce n'est pas la vision que nous avons de notre prestation et pas ce qui se reflète dans les différents avis de nos clients ici et sur nos autres réseaux. Chacun est cependant libre de penser ce qu'il veut. Bien à vous

Réponse de Sébastien L

Bonjour, Vous avez manifestement un problème de vision, tant dans les proportions de vos projets que sur les avis négatifs que vous occultez... L'ensemble des avis négatifs et tres negatifs rapporte les memes remarques que les miennes a savoir des projets "vite fait" non professionnel" "irréalisable". Maintenant chacun est libre d'utiliser le service payant Rhinov ou d'aller chez un cuisiniste ou dans un magasin d'ameublement qui fera GRATUITEMENT un projet professionnel :) Bien cordialement,

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Olivier, Nous n'occultons aucun avis négatif, c'est pourquoi nous vous avons proposé d'échanger gratuitement avec votre décoratrice, afin qu'elle puisse revoir avec vous les éléments qui ne vous conviennent pas. Il me semble que ce type de proposition montre bien l'intérêt que nous portons à nos clients et notre professionnalisme. Vous n'avez cependant pas souhaité y répondre favorablement, ce qui est votre droit. Nous avons bien compris que votre projet comportait une erreur et aurions été heureux de pouvoir la corriger. Cordialement

Réponse de Sébastien L

Bonjour Rhinov, Je ne vois pas en quoi il y aurait un intérêt d’échanger avec votre "décoratrice"... En effet, Je ne suis pas du tout convaincu par le professionnalisme et les compétences des intervenants Rhinov. Meme si vous reconnaissez aujourd'hui que le projet que vous m'avez communiqué comportait une erreur majeur de réalisation, Je vous rappelle que lors de mes échanges avec Lisa de votre "Service Satisfaction client RHINOV" celle-ci m'a dit : - " j'ai pris connaissance de votre projet, que je trouve vraiment original pour le coup, et de vos images d'inspiration et de votre dense cahier des charges et votre demande me paraît complètement respectée" - "Je ne comprends pas le souci avec le frigo, je suis navrée, mais je ne vois pas en quoi il n'est pas possible d'ouvrir un frigo s'il est en angle". -"Si vous souhaitez remodeler votre projet de décoration, je vous invite à commander l'option Modification de projet prévue à cet effet directement depuis votre espace personnel...À titre commercial, voici un code de réduction de 20 € à faire valoir sur cette option". Il est donc difficile de vous accorder de la crédibilité puisque lors de ma demande initiale de correction du projet, les seuls réponses qui m'ont été données étaient que j’étais "exigeant", qu'il n'y avait pas d'erreur et qu'il fallait que je prenne un option payante pour corriger le projet. Je pense qu'aujourd'hui la meilleure reponse que vous pouvez m'apporter serait de me rembourser des sommes que j'ai donné a Rhinov sans avoir la moindre satisfaction. Merci Bien cordialement, Olivier

5 sur 5 Parfait !!! J'avais un projet pour l ensemble de mon appartement, fantastique, la salle de bain ne me paît pas mais c est juste une question de goût donc c est de ma faute à moi, je n ai pas du joindre les bonnes photos. N hésitez pas à faire l expérience !!!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sylvie pour ce message 🤩 N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on reprenne votre projet gratuitement dans le cadre de la garantie "Happy Client" si celui-ci ne vous convient pas ! On a hâte de découvrir vos projets une fois les travaux réalisés...

Rhinov nous a donné envie de travailler avec eux et nous n'avons pas été déçus. Le final est exceptionnel. Jamais nous ne serions arrivés à une telle qualité de résultat. Notre décoratrice a été très à l'écoute malgré quelques approximations de notre part. Le cahier des charges est rempli à 100% pour les deux solutions demandées. Nous ne savons d'ailleurs plus lequel choisir ! Par ailleurs, l'espace à rénover était très compliqué car petit et mal agencé. Pas de problème pour elle ! La date de livraison a toujours été très courte et même devancée, ce qui est un vrai plus car nous étions très impatients de voir les résultats. Le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable pour tout ce que nous avons demandé. La collaboration est facile, rapide et très agréable. On ne semble jamais déranger personne même pour de petites questions anodines ! Seul point négatif, la navigation sur le site ! Nous avons eu beaucoup de mal à naviguer ! Trouver les projets, naviguer de l'un à l'autre a été le plus gros challenge pour nous ! On ressort très vite du site sans même le vouloir ! Nous regrettons aussi de ne pas pouvoir voir l'intérieur des meubles lorsqu'il doit y avoir un équipement. Dans la cuisine, nous ne savons pas où se trouve le frigidaire (qui n'était d'ailleurs pas dans les choix possible au niveau du cahier des charges), le micro ondes ... Ça reste notre propre expérience bien sûr ! Bref, si nous devions résumer en un mot cette expérience nous dirions juste "AMAZING" !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! Concernant la navigation sur notre site et plus particulièrement l'accès aux projets, un travail est déjà en cours pour améliorer ces paramètres. Nous constatons également que vous avez questionné votre décoratrice au sujet des équipements de la cuisine, elle reviendra très prochainement vers vous avec des réponses ! Bonne journée

Réponse de Xavier H

Bonsoir, il me semble tout à fait normal de témoigner notre contentement puisqu’il est réel ! On ne se manifeste, malheureusement, que lorsque ça ne va pas ! J’attends pour le retour de la décoratrice qui a très certainement oublié d’intégrer quelques appareils électroménagers ! Tout devrait rentrer dans l’ordre très vite. Nous ne sommes pas inquiets.

Site super bien fait, attractif, avec bcp d'exemples de réalisations superbes. Equipe réactive, a l'écoute, professionnelle.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup BLUM pour cet avis 🤗 Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ! Au plaisir

Projet très inventif, magnifiquement bien conceptualisé et tenant compte de toutes les contraintes, et réalisé avec énormément de goût. Liste d'achats tellement utile! Un service de très haute qualité, à recommander absolument!

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Alix pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

le tout

Réponse de rhinov.fr

Très bonne expérience sur Rhinov. Le service est de qualité : à chaque question une réponse rapide. Les designs sont vraiment chouette, ça nous permet de nous projeter et de nous donner des idées. J'aurais juste aimé que le service de base (sans options) soit un peu plus fourni ; sinon, je pense soumettre d'autres projets pour d'autres pièces car nous sommes emballés.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note DI LUZIO ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Je suis très déçu de la décoration qui m'ont proposé c'est une décoration qui est quasiment copier coller à certains modèles qui sont proposés dans diverses plate-forme il y avait des meubles que j'ai précisé qu'il était important d'y avoir qui n'ont pas été mis dans le plan de de plus la shopping list n'est pas on rempli correctement il n'y a pas de meubles dans la shopping list que certains matériaux de peintures que je n'ai pas besoin et que je ne pourrai pas utiliser le service client laisse à désirer une certaine intervenante ne se remet pas en question et il ne présente pas ses excuses c'est comme si tout était de ma faute je n'ai pas aimé son tempérament j'ai fait une remarque comme quoi j'ai été déçu par rapport à d'autres concurrent qui propose un tarif moins cher avec option appelle elle m'a dit qu'il fallait aller chez ses concurrents mais si j'ai choisi c rhinov c'est parce que je croyais qu'il y avait une meilleure qualité et un service meilleur que les autres et comme c'était réputé pour être de confiance. mais j'ai été déçu au final acune entreprise n'est parfaite ils m'ont proposé de payer 59 € supplémentaires mais je ne sais pas si je vais accepter je vais peut-être demander un remboursement ou me débrouiller.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Nous espérons que les modifications apportées gratuitement suite à votre échange avec notre service clients vous conviennent davantage. Nous restons disponibles pour en discuter si besoin, belle journée

le résultat est bluffant : avec 2 photos et 1 plan, ma conceptrice a réalisé un projet pour mon salon qui correspond totalement à mes souhaits et à mon goût. Visite en 3D géniale, je recommande cette prestation.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup SANDRINE pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Merci beaucoup Axel pour cet avis 🤗

Très bonnes idées de la part de ma décoratrice. Respect des délais

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce 5/5 ✨ Ravis d'avoir pu vous aider pour votre décoration !

Top, ne changez rien

Un grand merci Philippe 🥰😍

Très satisfaits, retour rapide.

Réponse de rhinov.fr

Proposition de grande qualité Respect des délais et de la demande

Merci beaucoup Fabien pour cet avis 🤗

Il y a eu beaucoup d'erreur mais dans l'ensemble ça va

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Nora, merci pour ces 4 étoiles ! Veuillez nous excuser pour les erreurs de portes et la mauvaise compréhension pour le claustra sur votre projet "Pièce de vie". Nous espérons que la nouvelle version vous convient. Belle journée

Réponse de Capucine B

Bonjour,oui pour la porte d'entrée il y a toujours le petit mur côté droit alors que c'est côté gauche donc la console n'est pas à sa place. Pour la chambre d ado vous avez mis le projet de la chambre 1 sur la chambre 2. Bonne journée à vous.

Prestation de qualité. Équipe très reactive et à l'écoute. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Joëla 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Facile d’explication Très simple à naviguer

Réponse de rhinov.fr

Très satisfaite du résultat, cela m'a permis de bien me projeter... Du coup, j'ai demandé une 2ème variante dans la déco 😊

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laurence pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Idées interressantes et tres bon concept . Ca serait bien que vous ayez plus de partenaire que maison du monde, pourquoi pas aussi plus haut de gamme . et des liens vers des entreprises de travaux lorqu´il y a de la menuiserie ou de la maconnerie, et dans ce cas les dimensions des meubles integrés sur les visuels 3 D.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Camille ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Je suis ravie des propositions et surtout de la réactivité des décoratrices. Un grand merci.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Joelle pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Cette commande répond parfaitement à mes attentes merci

Merci beaucoup pour cet avis Anne 🤗

Réponse de rhinov.fr

Nous faisons construire notre première maison. J’adore la déco et je voulais que notre maison soit parfaite et à notre image. J’ai donné des indications sur le site et j’ai reçu mon plan 3D avec liste d’achats et j’avais les larmes aux yeux (peut être parce que je suis enceinte de mon deuxième enfant) mais j’étais émue. C’est exactement ce que je voulais ça nous correspond parfaitement et il me tarde de pouvoir tout réaliser quand la maison sera prête

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Claire pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 Votre décoratrice Joanna est touchée par votre retour, elle est ravie d'avoir pu contribuer à votre bonheur ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Nous avons hâte de voir le résultat

Très satisfaite, ergonomie du site impeccable, contact rapide et agréable au téléphone, je recommande

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Joelle pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très contente de la proposition du décorateur qui a respecté les consignes et les contraintes et a réalisé un très joli projet. Par contre, la bataille décorateur ne m'a pas convaincue.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce partage d'expérience et cette excellente note 😊 N'hésitez pas à revenir vers notre service client au 09.72.63.90.20 si des éléments n'ont pas été respectés sur l'un de vos projets !

Projet qui répond au cahier des charges et à mes attentes. Échanges cordiaux et efficaces avec la décoratrice qui a fait preuve d'un bon sens de l'écoute pour faire évoluer mon projet en tenant compte de mes remarques.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Vincent pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Excellente expérience ! Service clients efficace et à l’écoute. Site à recommander . Le projet rendu est de grande qualité.

Je suis plus que ravie!

Merci beaucoup Aurélie pour cet avis 🤗