rhinov.fr

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2267 avis depuis le 22/02/2018

Informations rhinov.fr

SAVANE VISION - RHINOV

Découvrez le nouveau service de décoration d'intérieur en ligne proposé par Rhinov. Nos architectes d'intérieur aménagent votre futur intérieur en 3D.

11 RUE LOUIS BLÉRIOT 33130 BÈGLES

Contacter SAVANE VISION - RHINOV

Nous avons demandé de faire la déco de toutes les pièces de notre maison neuve. Bonne écoute, délais respectés et rapide. Nous avons beaucoup aimé le résultat.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Karine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Nous remercions Rhinov ainsi qu'Audrey notre coach déco pour sa réactivité et son professionnalisme. Le site est simple d'utilisation et il déborde d'idées. Nous recommanderons vivement ce site

Réponse de rhinov.fr

Merci Elisabeth pour votre évaluation positive ! Nous attendons avec impatience les photos de votre projet concrétisé 😉 Vous pourrez les transmettre sur realisation@rhinov.fr. Belle journée 😊

Tout est très bien mais je regrette qu'il n'y ait pas plus d'humanité dans la commande : peut-être qu'un appel (ou un mail si cela doit être tracé pour éviter les recours en cas de désaccord) du décorateur pour dire qu'il a bien pris le cahier des charges, s'il a des questions ou si nous, nous souhaitons rajouter quelque chose. Certains points que j'ai ajouté n'ont pas été pris en compte (où je mets la box internet ? rideau/portière pour cacher la porte d'entrée). Mais sinon, le rendu est très bien.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour Cécile ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉 Notre prestation ne prévoit pas d'échange avec les décoratrices avant la réalisation du projet mais notre service client est toujours à l'écoute avant, pendant et après le projet et assurer le relai auprès de votre décoratrice au besoin. N'hésitez pas à nous appeler au 09.72.63.90.20 ! Belle journée 😊

Je suis très satisfaite du projet réalisé par Rhinov. Les délais annoncés ont été respectés ainsi que le cahier des charges.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 Corinne ✨ Nous avons hâte de voir le résultat ; n'hésitez à nous l'envoyer sur realisation@rhinov.fr. Au plaisir 😊

Nous sommes ravis et entièrement satisfaite d avoir fait appel à Rhinov. Cela nous a permis d avancer dans notre projet.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Anita pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je suis très contente du résultat, je sens que mes demandes ont été comprises et qu'il y a eu une vraie réflexion quant à cela. Merci. vous m'avez aidé car je n'arrivais plus a avoir du recul sur la disposition des meubles. De belles idées . parfait !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Ida 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Une livraison dans les délais avec même un redu en vidéo avec les explications de la décoratrice. La prochaine fois je ferai une battle pour avoir une 2 propositions complètement différentes. C'est un service top et accessible qui permet d'avoir une vision de ce que ce pourrait être. Je recommande totalement tant pour les personnes qui savent ce qu'elles veulent que pour celles qui n'ont pas d'idées

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Elisabeth 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

très satisfaite du rendu, la décoratrice a prit le temps de retravailler mon projet suite à mes différentes demandes. Merci beaucoup pour votre travail ! A conseiller et je reviendrai pour le reste de ma maison :-)

Réponse de rhinov.fr

Merci infiniment Laure pour ce super 5/5 et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés. Belle journée 😉

Je ne regrette absolument pas d’être passée par cette société . Service impeccable . Je suis très satisfaite du résultat . Merci l’équipe Rhinov 👍

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Fanny 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Rhinov est un site très professionnel. Service excellent. Décorateurs très à l’écoute, bienveillants qui apportent une entière satisfaction aux demandes des clients.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Laetitia pour ce chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Il manque toujours une référence des produits, puis c'est frustrant de ne pas pouvoir avoir un entretien téléphonique avec le décorateur.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour, Nous sommes désolés qu'il manque une référence dans votre projet. N'hésitez pas à questionner votre décoratrice à ce sujet. Vous bénéficiez de deux échanges de mails gratuits et compris dans la prestation suite à la réception de chaque projet. Concernant votre retour sur l'entretien téléphonique, cela ne fait en effet pas parti de la prestation de base. Nous prenons toutefois note de votre remarque pour nos futures améliorations 😉 Nous espérons que malgré cela, votre projet vous plaît et vous invitons à revenir vers notre service client au besoin. Vous pouvez les joindre au 09.72.63.90.20. Bonne journée

Super prestation, suis ravie du résultat qui a dépassé mes attentes !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce 5/5 ✨ Nous avons été ravis de vous accompagner dans votre projet 😀 Nous sommes impatients de voir les concrétisations en photos !

J'ai commandé 2 pièces sur le site : un bureau et la pièce de vie. Je suis satisfaite des idées apportées pour l'aménagement et le déco du bureau, mais reste sur ma faim concernant la pièce de vie. Le Battle décorateurs n'en n'est pas un puisque c'est la même décoratrice qui a réalisé les 2 projets, qui se ressemblent. L'outil configuration est compliqué.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Samira, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco de bureau 😊 Concernant la pièce de vie, il s'agit bien d'une battle avec deux décoratrices différentes, Angèle et Carmen. L'aménagement est cependant est le même, car avec les contraintes de la pièce et du mobilier à garder, elles n'ont pas pu vous proposer deux solutions diamétralement différentes. Sachez que tous nos projets ont une garantie de satisfaction qui permet de reprendre et modifier les visuels gratuitement au besoin, sur la base de votre cahier des charges. N'hésitez pas à appeler notre service client, ils sont joignables au 09.72.63.90.20 pour faire le point. Bonne journée ! 😉

Merci pour ce 5/5 ✨ Pauline ! Belle journée 😄

Top très pro

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Angie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je suis très satisfaite du service Rhinov qui regorge de bonnes idées. C’est une source d’inspiration. Bien cordialement. Céline.

Super, merci beaucoup pour ce beau retour Céline 😊 Bonne journée

Encore merci à Marie pour son écoute 🙏🏻

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Enora pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Ne pouvant pas me faire livrer les articles, mis dans mon projet de décoration par Rhinov car c'est uniquement pour le catalogue maisons du monde France et donc livraison uniquement en France. Sachant que les articles du catalogue maison du monde France ne sont pas identique au catalogue maison du monde Belge... Et Rhinov refuse d'adapter mon projet avec les articles du catalogue maisons du monde Belge. Je suis très déçu ! Et bien sur, refus de remboursement de mon projet que je ne peux appliquer!!! C'est de L'ARNAQUE!!! Publicité mensongère!!!

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Nadia, Nous sommes navrés que votre expérience se conclut ainsi ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et qu'ils concrétisent leur projet. Notre site étant Français, nous travaillons en effet avec des partenaires français qui proposent exclusivement des produits vendus en France. C'est d'ailleurs bien expliqué sur cette page : https://www.rhinov.fr/conseils-deco/nos-partenaires/ Nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer une actualisation de votre projet puisque nous n'avons pas de visibilité sur les produits belge. Nous ne pouvons non plus vous proposer un remboursement sur un projet ayant répondu à votre cahier des charges et à nos conditions générales de vente. Nous vous invitions cependant à vous rapprocher du service vente à distance belge de Maisons du Monde qui pourra vous proposer des alternatives. Bien à vous

Bien ! Plutôt rapide. Ils ont fait une proposition en respectant mes contraintes / mes meubles préexistants.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Chloé pour cet avis 🤗 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco !

bien dans son ensemble, les délais sont à peu près tenus mais le décorateur n'a pas vraiment tenu compte de l'existant malgré la demande et c'est important afin de bien se projeter. Les meubles sont compliqués à voir en magasin.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Laure, Merci pour vos retours. Nous sommes navrés que l'existant n'ait pas été complètement repris. Notre service client vous a contacté suite à vos évaluations de projets. Nous vous laissons le soin de revenir vers eux afin d'organiser un rendez-vous avec votre décoratrice ! Concernant les meubles, nous travaillons avec une sélection de plus de 20 000 produits par collection pour répondre à toutes les attentes et styles. Il est donc très compliqué pour les magasins d'avoir tous les produits en présentation. Bien à vous

Un grand merci à Élise pour la réalisation de notre projet chambre ado fille. le cahier des charges à correctement été respecté. Le résultat correspond largement à nos attentes, c'est juste magnifique. Une fois celui-ci réalisé, je ferai une commande pour un autre projet.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 Nous passons le mot à Elise ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés, sur realisation@rhinov.fr Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement !

bon projet mais c'est dommage car les deux décoratrices m'ont fait le même agencement pour la pièce principale

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! Il est en effet possible que les décoratrices choisissent le même type d'aménagement. Cela dépend des contraintes de votre espace. Notre but n'étant pas de vous proposer différent, si cela n'est pas logique ou judicieux. Nous restons disponible au besoin, Bonne journée

Le projet a été parfaitement respecté, la décoratrice a été à mon écoute. Elle a trouvé une solution à mon problème aménagement.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Mes projets à parfaitement été compris. Il ne reste plus qu’à le concrétiser. Merci

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour cette super note Isabelle 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Très contente de mes 2 projets Très bonne communication avec la décoratrice responsable de mon projet

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Nathalie et un très grand merci pour ce super commentaire ! 😍 Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement 😊 Belle journée !

Réactivité, a écoute des exigences des clients, tarifs raisonnables et disponibilité du décorateur.je recommande !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Natacha 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

J'ai eu 2 projets différents, un me convenait parfaitement, le 2ème pas du tout mais je trouve le service génial et je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour cette excellente note et le partage d'expérience Nadine 😊 Nous constatons que vous avez également envoyé un email concernant votre deuxième projet. Le service client prendra bientôt contact avec vous ! Belle journée 😄

Equipe très à l'écoute. Le projet final nous plait beaucoup.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Morgane pour ce super retour et votre excellente note 😍 N'hésitez pas à nous envoyer les photos, une fois les travaux réalisés ! Belle journée 😉

Cahier des charges respecté, cela m’a permis de me projeter pour effectuer des travaux. Je recommande ! Merci

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Daniela pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Bravo pour ce second projet. Nous sommes toujours autant satisfaits et recommandons vivement les services de Rhinov. A l'écoute, patients, de bonnes idées je reviendrai les yeux fermés.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Anne 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Site très clair. Prestations assurées dans les délais et très professionnellement. Contacts sympas.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Jean-Yves pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Belle journée 😄

Très bon designe, qui correspond bien à nos demandes

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Arnaud pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Superbe prestation. Délais courts respectés et les propositions d'aménagement sont top.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Claire pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Je recommande particulièrement Rhinov pour sa réactivité, la gentillesse de ses conseillères - Audrey en ce qui concerne mon projet -, le professionnalisme et la tenue de leurs engagements. Pour mon projet, cela m'a beaucoup aidé.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Eric 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat ! Belle journée 😉

Super service ! Nous sommes plus que satisfait par cette prestation.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés ! Belle journée 😊

Très bonne idée de se projeter autrement chez soi, on y vient pour un nouveau regards. Top Merci Rhinov

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire David 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat ! Bonne journée 😄

Bonjour. J'ai deux visions différentes comme annoncé. Et un projet qui a retenu notre attention. J'aurais juste voulu retrouver un ou deux de mes meubles. Merci pour ce bon travail

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nathalie pour votre avis 😄 Sachez qu'il est possible de conserver jusqu'à 3 de vos meubles existants mais pour cela il faut bien l'indiquer dans le cahier des charges. En effet, il suffit de cocher la case "j'ai déjà quelques meubles" dans le cahier des charges et sélectionner gratuitement un meuble ressemblant au vôtre dans notre galerie 3D. N'hésitez pas à nous recontacter par mail via hello@rhinov.fr ou par téléphone au 09.72.63.90.20 si besoin ! Belle journée 🙂

On reste un peu sur sa fin. Et on a un ou deux plans donc si ça ne convient pas totalement on en reste là.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Caroline, merci beaucoup pour cet avis 🤗 Nous remarquons que samedi vous avez laissé un commentaire lors de la notation du projet. Sachez que notre service client reviendra vers vous pour échanger sur vos remarques. Belle journée ! ☺

Après plusieurs commandes, toujours aussi satisfaite :)

Merci pour votre retour et cette super note Denis ! Bonne journée 😄

J adore le concept, le prix est abordable, la livraison des projets est rapide et la navigation sur le site est aisée

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Anne-Lise, Merci infiniment pour ce chaleureux retour ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous accompagner de nouveau prochainement 😊 Belle journée !

Un service de qualité. La vidéo de présentation est très utile et pratique pour la marche à suivre.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre excellente note et votre commentaire 😉 Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et avons hâte de voir le résultat... N'hésitez pas à nous envoyer les photos sur realisation@rhinov.fr ! Bonne journée 😄

Je suis très contente ! Projet tenant compte de mes demandes et de mes goûts. Un réel apport d'idées que seule une professionnelle peut avoir ! Bravo !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sophie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de décoration 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Belle journée 😊

Rapide et efficace La shopping list etc.. Tout y est Le panoramique 360° est très réaliste

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Philippe 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat ! Bonne journée 😄

Bonjour, En faisant appel au service de Rhinov je ne m'attendais pas à une prestation qui vise quasi exclusivement à vendre du mobilier Maison du monde. Il ne s'agit pas d'un projet de décoration mais de propositions de disposition de meubles dans une pièce et de peintures. Le service est bien packagé mais très survendu. A l'arrivée j'ai dépensé plusieurs centaines d'euros pour rien et je suis obligé de repartir de zéro avec de véritables décorateurs...

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes désolés de lire que les projets proposés ne correspondent pas à vos attentes et que l'expérience n'a pas été concluante pour vous. Cependant, Rhinov propose bien une prestation de décoration, puisque nos décoratrices interviennent en fonction de votre cahier des charges sur le choix des revêtements, des matériaux, des meubles et la mise en ambiance via les objets déco. Il s'agit donc d'une réelle expertise. Nous avons en effet fait le choix de plusieurs partenaires afin de permettre à nos clients de mieux faire aboutir leurs projets. Parmi ces partenaires, Maisons du Monde nous a semblé être le meilleur interlocuteur sur la partie meuble et déco, puisqu'il propose une offre produit très large (18 000 références) dans de nombreux styles. Nous proposons par ailleurs des produits issus d’autres enseignes, parmi les 200 marques disponibles sur la Market Place du site Maisons du Monde. Ces produits sont sélectionnés dès lors qu’ils nous paraissent plus appropriés à la demande du client et qu’ils sont disponibles dans nos bibliothèques 3D. Par ailleurs, les matériaux ou produits techniques (cuisines, salles de bains, revêtements de sols, revêtements de murs, menuiseries…) proviennent d’enseignes partenaires autres. Cette démarche de sélection produits permet à nos clients de bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour leurs achats et donc de faciliter la concrétisation et la mise en œuvre de la proposition. Nous comprenons toutefois que sur vos projets il n'y a pas qu'une question de choix des meubles qui pose un problème, mais que c'est avant tout le style qui ne vous a pas séduit. La décoration relève en effet beaucoup de la subjectivité, c'est pour cela que lors de votre échange avec notre collaboratrice du service client, nous vous avons proposé la mise en place de la garantie satisfaction. Celle-ci vous permet d'avoir une reprise gratuite de votre projet et de surcroît, il a même été proposé un entretien téléphonique avec votre décoratrice afin qu'elle puisse mieux saisir vos attentes. Offre que vous avez malheureusement décliné. Nous espérons que vous nous laisserez la chance de revoir notre copie et restons disponibles pour échanger avec vous. Cordialement,

Je suis ravi. La deco est comme je le souhaitais. La disposition est astucieuse. Rien a dire.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Gaël pour ce super 5/5 ! Votre satisfaction nous ravit 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Vous pouvez le faire sur realisation@rhinov.fr Bon week-end

Parfaitement parfait de A a Z

Réponse de rhinov.fr

Super 🤩, merci Baptiste pour cet enthousiaste retour d'expérience ! Au plaisir de vous accompagner dans vos autres projets. Belle journée

je suis déçue qu'il n'y ait pas le déroulé avant après du projet et des vues grand angle

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Anne, Votre remarque concerne une fonctionnalité disponible uniquement sur notre plateforme Rhinov.pro, destinée aux professionnels de l'immobilier. Nous constatons que vous êtes justement dans ce domaine et que vous avez commandé sur la plateforme des particuliers. C'est pourquoi ce déroulé photo (avant/après) n'est pas disponible. Nous espérons que la mise en relation avec notre service commercial et le geste proposé, vous permettra de passer une nouvelle commande et d'obtenir les rendus graphiques désirés. Bien à vous

Beau travail ! L'aménagement de l'espace correspond parfaitement à mes attentes avec de belles idées et propositions d'objets/mobiliers/couleurs ! Un grand merci pour la vidéo, c'est très précieux de comprendre ce qui a motivé vos choix, j'apprécie vraiment. Toutes mes indications ont bien été prises en compte, et dans un temps record. Bravo j'adore !!!

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super retour Cerezales 😊 Ça motive les troupes ! Nous sommes ravis que le projet vous plaise et avons hâte de voir le résultat. Au plaisir

Insatisfait dans mon cas mais je pense qu'ils peuvent fournir une excellente prestation. De mon côté, c'est la dernière fois que je fais appel à leur service. Erreur de cotation sur l'une des pièces. Déception pour ma part mais encore une fois, je pense que l'on peut avoir un très bon résultat avec leur service. Ne faites pas l'erreur que j'ai faite de prendre plusieurs pièces en une fois. Faites-en déjà une et voyez si le résultat vous plait. Perte d'argent de mon côté. Pour répondre à votre réponse sur google, je suis surtout déçu que vous ne m'ayez pas remboursé la pièce que vous avez mal dimensionnée, et qui par conséquent était inutilisable.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes navrés que les projets n'aient pas remporté votre adhésion malgré les échanges avec votre décoratrice et les ajustements proposés. Nous vous présentons également nos excuses une nouvelle fois pour l'erreur de plan sur votre salle de bain. Dans ce contexte, nous effectuons systématiquement une reprise gratuite du projet, mais vous ne désiriez à priori pas de nouvelle modélisation de cette pièce. Notre responsable du service client va reprendre rapidement contact avec vous à ce sujet. Bonne journée

Réponse de 'Olivier+' I

Non car l'appartement était déjà aménagé. Votre service a effectué ce matin un geste commercial, je vous en recmercie.

C'est très utile car cela permet de visualiser la pièce afin de voir ce qu'il est possible de faire avant de réaliser les travaux

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Carine pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter avant de vous lancer dans le chantier 😁 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés ! Vous pouvez le faire sur realisation@rhinov.fr Bonne journée

Bonjour Super projet , hâte de voir le résultat final 😊

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Sandrine 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat ! Belle journée à vous 😄

Service à l.écoute des demandes et efficace. Belle prestation.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Véronique pour ce message 🤩 Nous sommes ravis que votre projet vous plaît ! N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés. Bonne journée ☺

Utilisation du site très facile. Réception du projet en temps et en heure. Les décorateurs ont bien respecté le style. En revanche par manque de précision de ma part, meuble bureau trop petit et canapé un peu loin du coin TV.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Isabelle pour cet avis 🤗 Nous constatons qu'une de nos collaboratrices est en échange avec vous concernant le meuble bureau. N'hésitez pas à nous appeler au 09 72 63 90 20 si besoin. Bonne journée !

c'est déjà ma troisième commande sur Rhinov et j'en suis toujours enchantée. Les projets sont superbes et le service après vente est impeccable. Ils se soucient vraiment de votre satisfaction .

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Denis 😊 Nous sommes ravis que vos multiples expériences vous aient séduites. Nous espérons vous accompagner de nouveau prochainement ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat. Belle journée 😃

Très à l'écoute concernant mon projet. Belle réalisation

Réponse de rhinov.fr

Super service, rapide, qualitatif et inspirant !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marlène pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 On a hâte de découvrir votre projet ! À bientôt et belle journée

Facile, rapide et toujours de bonnes idées ! Je recommande 😀

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Cécile pour ce super 5/5 et votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés, vous pouvez nous les transmettre sur realisation@rhinov.fr. Au plaisir 😊

Dans la navigation entre "votre projet" et voir le projet en 3D. Je repasse à chaque fois par ma commande sur le volet à droite. J'y arrive qd même !

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre évaluation 😉 Nous ne comprenons pas exactement quel problème est rencontré, mais n'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a le moindre souci avec votre book ! Ils pourront vous aider à résoudre cela. Bonne journée

Très facile, rapide, et le résultat est facile à visualiser et à se projeter

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Sophie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Les décorateurs étaient professionnels et ont compris mes besoins. Ils ont créé un plan de design complet pour mon salon et ma cuisine. La commande et la livraison se sont bien passées. Je recommande ce service pour ceux qui cherchent à rénover leur intérieur.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci David 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos sur realisation@rhinov.fr une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat ! Bonne journée

Très bien sur tous les points

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour ce retour positif 😀 Au plaisir

Très bonne expérience, j'avais des difficultés à choisir ma déco dans la salle de bain mais avec rhinov je n'ai plus se problème. Je compte poursuivre la rénovation de la maison avec eux.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Nicolas pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Navigation sur le site difficile, dommage que l'on ne puisse pas dialoguer directement avec la décoratrice .

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce d'expérience. Nous sommes navrés que votre navigation n'ait pas été aisé, nous nous efforçons pourtant au quotidien de rendre notre site plus fluide et fonctionnel. Nous prenons bonnes notes de ces retours afin d'améliorer nos prestations. Bonne journée

C'est notre premier projet pour une pièce de vie en construction. Notre avis est mitigé. Nous trouvons le résultat peu harmonieux, tant en terme de couleurs que de style. La couleur bleu canard sur le mur et la faience dans la cuisine ne nous plaisent pas. L'horloge dépasse presque de moitié sur la faïence. Un pan de mur est moitié peint / moitié tapissé. Nous avons le sentiment que nos photos d'inspiration ont plutot été utilisées comme modèle que comme simple inspiration. Nous regrettons presque d'avoir partagé ces photos car nous pensons que cela a trop influencé la décoratrice qui a donc mélangé tous les styles (d'où le manque d'harmonie). Nous recommandons tout de même ce service qui peut s'avérer utile pour se faire une première idée d'un nouvel aménagement.

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Noémie, Merci pour ce retour et votre recommandation ! Nous sommes désolés que le projet ne corresponde pas totalement à vos attentes. Notre service client a tenté de vous joindre suite à votre évaluation, n'hésites pas à revenir vers eux afin qu'ils puissent faire réviser gratuitement votre projet. Bonne journée

Le rendu est super (mention spéciale pour la navigation en 3D) et les propositions sont à la fois surprenantes (dans le bon sens) tout en respectant les demandes. Le service Satisfaction Clients est rapide et à l'écoute pour les corrections. En revanche, je pense qu'il serait plus confortable de prévoir dans le processus un appel AVANT que les décorateurs travaillent le projet, pour répondre aux doutes, clarifier des demandes, s'assurer de la compréhension du plan plutôt que de passer 3 appels APRES pour remonter les éléments incompris, demander des modifications, fournir des éléments complémentaires etc.

Réponse de rhinov.fr

Merci pour votre retour et cette super note Marion ! Nous prenons note de vos remarques pour nos futures améliorations 😉

Très satisfaites de la réactivité et des compétences de l'équipe. Merci

Merci beaucoup Sylvie pour cet avis 🤗

Efficace, tiennent les délais. D une grande aide quand on ne sait pas pat quoi commencer...

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour cet avis 🤗 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !

J’ai réalisé un premier projet Rhinov pour une rénovation de salle de bain dont j’ai été entièrement satisfaite. J’ai donc retenté l’expérience pour la rénovation de ma pièce de vie (cuisine et séjour). Encore une réussite. Merci Rhinov !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marion pour ce super retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés sur realisation@rhinov.fr Tous nos vœux pour 2023 ✨

C’est le 2ème projet que je lance avec rhinov et encore une fois je n’ai pas été déçue. L’aménagement proposé est moderne et me donne plein d’idées

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Véronique pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés. Bonne année !

Réponse de rhinov.fr

Merci pour ce 5/5 ✨ Kevin Bonne fin d'année !

Fidèle à la description, respect de mes désidératas.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Julien pour ce retour ! Nous sommes heureux que votre expérience vous ait plu 😊 Bonne journée et joyeuses fête de fin d'année

Je remercie infiniment RHINOV. Sur les conseils d'une amie, je les ai contacté. Ils ont parfaitement répondu à mes attentes et dans un temps record ! J'ai adoré la vidéo et la projection en vision 360. L'aménagement de ma chambre était pour moi un vrai casse tête, ils m'ont apporté une solution clé en main. Ils ont su détecter mes goûts et l'ambiance que je souhaitais dans la pièce. Bravo

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Stéphanie, Quel plaisir de vous lire et de découvrir que nous avons su vous satisfaire 😍 N'hésitez pas à nous partager vos photos une fois travaux réalisés, sur realisation@rhinov.fr Au plaisir de vous accompagner dans de nouveaux projets au besoin ! Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année ✨

Cela fait plusieurs fois que nous faisons appel à leurs services et nous sommes toujours très content.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Thibaut pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Déjà très de satisfaite d'un précédent achat, ce nouveau projet est vraiment un réussite !les détails de la.pièce existante (emplacement des lumières, de la clim etc.) Ont été parfaitement pris en compte. La décoratrice a quant à elle trouver des solutions très pertinentes (notamment cacher une colonne d'évacuation dans un dressing) auxquelles nous n'aurions pas pensé. Le cahier des charges à parfaitement été respecté. Un immense merci pour ce travail de grande qualité qui va nous permettre de terminer nos travaux.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Delphine 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Réponse de Delphine M

Merci je suis désolée des fautes.d'orthigraphes dans l'avis manque de dextérité sur le clavier :)

Très contente. Un projet qui correspond à mes attentes pour un prix abordable.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Pascale pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Très content de notre projet avec Rhinov. Il correspond à nos attentes c'est vraiement très beau. Les délais sont respectés, je recommande.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Aurélie pour ce message qui nous fait chaud au cœur 🤩 N'hésitez pas à nous transmettre des photos une fois les travaux réalisés !

Site ergonomique, questionnaire bien conçu. Délai largement tenu, images 3D très réalistes et bonne présentation de la décoratrice. Je recommande vivement

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Dominique pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

J'ai acheté plusieurs projets pour différentes pièces de ma maison. Je me suis beaucoup inspirée des propositions de décoration et d'ameublement qui m'ont été faites. Je recommande vivement Rhinov !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Angélique pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour vos projets déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos sur realisation@rhinov.fr que nous puissions les partager avec votre décoratrice ! Bonne journée et joyeuses fêtes 🎄

J'ai reçu ma commande dans les temps annoncés conforme à mes directives pour les couleurs et style

Merci pour votre retour et cette super note Sylvie ! 😉

Merci beaucoup Guillaume pour cet avis 🤗

j'aurais aimé un rendu de votre part, plus complet. J'aurais apprecié recevoir une liste claire et à telecharger par fournisseur, du mobilier et de la deco y compris peinture et sol , comportantant la reference et le prix. Certes tous y est, mais ce n'est pas pratique et surtout tres confu, sans vision d'ensemble ni chiffrage global. Je retiens vos suggestions comme base de reflexion. Merci

Réponse de rhinov.fr

Bonjour Sylvie, merci pour ce retour ! Nous prenons bonnes notes de vos remarques, cependant le chiffrage global ne fait pas partie de notre offre. Nous retenons néanmoins l'idée à des fins d'amélioration.

Réponse de Sylvie G

En effet il s'agit juste d'une sugestion ... je suis tres satisfaite des idées communiquées.

Super, c'est le principal 😊

Navigation pour le projet n'est pas aisée : Manque de place pour donner des informations écrites, choix des différentes ambiances difficiles. En cas d'envoi d'informations en complément, on ne retrouve pas dans le cahier des charges ces infos. Manque de contact de vive voix avec le décorateur avant la réalisation du projet pour vérifier la compréhension des demandes ce qui éviterait d'être déçu et de faire perdre du temps à tous Gentillesse de la décoratrice et écoute

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Sylvie 😊 nous prenons note de vos suggestions pour nos futures mises à jour ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

Très bien. Nous avons fait faire un plan d'aménagement de notre entrée que nous n'arrivions pas à aménager correctement. Les plans sont clairs et le rendu correspond à vos attentes

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Marie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Une aide précieuse dans la réalisation décoration de son intérieur. Une équipe à l'écoute, dynamique et plein de bonnes idées. Plus que chaudement recommandé.

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Parfait, cette projection très réaliste m’a aidé dans la visualisation de ma pièce. Je meuble petit à petit mon espace grâce à la shopping liste précise. À refaire pour une autre pièce !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Soraya pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

La modifica del primo progetto è stata buona. Nel complesso una buona soluzione

Réponse de rhinov.fr

Domenico, grazie mille per questo commento! 🤗

Réponse de Noémi D

Di nulla 😊

Super boulot , bon rapport qualité prix

Merci beaucoup Valérie pour cet avis 🤗

Le site est très bien fait, la livraison a été rapide et le résultat m'a beaucoup plu J'ai bénéficié d'une offre pour 2 propositions de déco au prix d'une Elles correspondaient toutes les 2 à mes attentes, le seul bémol est que j'aurais aimé que ces 2 propositions soient vraiment différentes l'une de l'autre

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Concernant l'option "Seconde proposition de décoration" que vous avez pris dans le cadre des soldes d'été, en effet, comme indiqué sur notre site, elle permet à votre décoratrice de vous proposer une décoration alternative pour votre projet tout en conservant l’aménagement et la disposition du mobilier de votre projet initial. Pour avoir deux options complétement différentes, l'option à choisir est plutôt la "Battle" où deux décorateurs réaliseront chacun un projet avec un aménagement et une décoration différente. Au plaisir de vous accompagner dans votre prochain projet déco !

Nous sommes à notre 6ème projet déco avec Rhinov et nous sommes toujours super satisfait du résultat.

Réponse de rhinov.fr

Le site est simple d'utilisation. L'équipe rhinov a bien compris mes attentes et le projet livré m'a beaucoup plu.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Valerie pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés !

Le projet proposé correspond à mes envies, les besoins de ma famille et mon style. Il n'y avait rien à changer je suis bluffée !

Réponse de rhinov.fr

Un grand merci pour ce super commentaire Clarisse 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à vous projeter dans votre nouvel intérieur ! N'hésitez pas à nous partager des photos une fois les travaux terminés, nous avons hâte de voir le résultat !

Nous sommes très contents de ce service qui donne des idées assez sympas en revanche il peut etre amelioré car nous retrouvons un peu toujours les memes configurations dans plusieurs projets que nous avons fait et dans les exemples sur le site. du copie colle peut etre, cest un peu dommage mais le concept est vraiment top , il merite d'être mieux developpé !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup pour ce retour intéressant Myriam 😊 nous prenons note de vos suggestions pour nos futures mises à jour ! Au plaisir d'échanger avec vous pour vos futurs projets

delai respecté , de bonnes idées nous sont préconisées

Génial ! Merci beaucoup Olivier 🤗

Prestation au top !

Merci pour ce 5/5 et votre commentaire Élodie 😊

Services au top !

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre projet vous ait plu ! Bonne journée

Nous avons pu bénéficier d’une offre avec une battle de décorateurs, donc deux projets nous ont été présentés. Les deux étaient magnifiques visuellement, et le projet 1 nous a complètement convaincu car fonctionnel. Les décorateurs respectés parfaitement les dimensions de là pièces, le rendu est vraiment bluffant on voit notre habitation métamorphosée!

Réponse de rhinov.fr

Très satisfaite du résultat.

Génial ! Merci beaucoup Bénédicte pour cet avis 🤗

Site qui donne dans les délais de bonnes idées de décoration et ameublement d'intérieur. J'ai pris la battle déco pour une pièce de vie. Je n'avais pas besoin de travaux. De bonnes idées sont à prendre dans chacune des deux propositions. Attention à être bien clair dans les dispositions du cahier des charges, sur lequel ils se baseront pour effectuer le projet. Beau rendu.

Réponse de rhinov.fr

Merci beaucoup Irène pour ce super 5/5 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet déco 🤗 N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois les travaux terminés que nous puissions découvrir les choix dans les deux projets.

Parfait!