La marque www.romanature.fr est fortement appréciée pour la présentation soignée de ses produits et la facilité de commande. Les clients soulignent la qualité de services et de la livraison, ainsi qu'un site internet clair et pratique. Beaucoup recommandent ce site pour son sérieux et ses prix compétitifs.
-
A. A.
23 janv. 2022
Avis vérifiéservice client très à l'écoute, mon colis est arrivé avec un problème dû à une manipulaiton "musclée". Le site m'a renvoyé le produit endommagé rapidement.
-
A. A.
22 janv. 2022
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
22 janv. 2022
Avis vérifiéBon choix de produits
-
A. A.
19 janv. 2022
Avis vérifiéTrès satisfait de mancommande
-
A. A.
12 janv. 2022
Avis vérifiéJe suis pleinement satisfaite de ma commande , les délais de luvrais Ont été respectés malgré la période des fêtes de d année
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéEnvoi rapide et très soigné
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
7 janv. 2022
Avis vérifiéLe mode emploi est très court et pas trop claire.
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiétres bien
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéAucun problème pour commander. Emballage nickel.
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéservice conforme.
-
A. A.
28 déc. 2021
Avis vérifiéLivré rapidement avec conditionnement endommagé et bidon métallique écrasé mais pas de fuite du produit livré.⁹
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiéAucun rapport avec la demande et les explications
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéRapidité d'expédition
-
A. A.
7 déc. 2021
Avis vérifiéPremière commande sur le site Ro’Ma nature, rien à dire si ce n’est que tout c’est bien déroulé. Article reçu en 2 ou 3 jours, conforme à la description et bien emballé. Dorénavant j’achèterai mes produits chez eux.
-
A. A.
5 déc. 2021
Avis vérifiéBonjour, Première commande chez Romanature et entière satisfaction tant au point de vue tarif que délai de livraison. Satisfait et je recommande
-
A. A.
5 déc. 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
5 déc. 2021
Avis vérifiéProduit conforme. Très bonne réactivité du service client.à recommander.
-
A. A.
5 déc. 2021
Avis vérifiéTrès sérieux et surtout honnête personnel. M'ont contacté avant expédition d'une commande pour signaler une différence de teinte. Très pro, depuis je suis client fidèle. Bravo à tous!
Avis affichés par ordre chronologique