Calculé à partir de 3955 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15124 avis depuis le 17/02/2016

suite à une commande du 08/02/2019

1ère commande par internet. Un peu déçue car la boîte était abîmée et ne correspond pas au modèle choisit. Heureusement les boots étaient bien protégées

suite à une commande du 11/02/2019

Quand j'ai reçu les chaussures le cuir à l'intérieur est déjà fêlé.

suite à une commande du 10/02/2019

Bonjour Kathleen,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande SAN MARINA.

Nous vous informons avoir transmis votre commentaire à notre direction afin que nos équipes soient re-sensibilisées à une vérification minutieuse de chaque commande avant l'expédition.

Nous vous invitons à vous rendre dans votre boutique SAN MARINA la plus proche pour que votre commande vous soit remboursée.

Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez nous envoyer des photographies du modèle reçu à l'adresse clients_sanmarina@sanmarina.fr

Nous pourrons alors vous transmettre les éléments pour effectuer le retour de votre commande.

Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne et vous souhaitons une agréable journée.

Très move

suite à une commande du 12/02/2019

Bonjour Fat,

Nous vous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Pour faire votre retour par la Poste, vous pouvez utiliser votre bordereau de retour ou votre facture.

Vous avez aussi la possibilité d'effectuer votre retour gratuitement en boutique, munie de votre numéro de commande.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Le service clientèle SAN MARINA.

livraison rapide, très bonne présentation du produit

suite à une commande du 11/02/2019

Sur 2 paires de chaussures commandées (les 2 boites étaient sales et un peu cabossées), une paire était sale, tachée et un pied en 36 et l’autre en 35... ai-je vraiment envie de retenter le coup d’une commande sur le site ? Cela entache la marque qui à mon sens a toujours produit du cuir de qualité. Très déçue!

suite à une commande du 10/02/2019

Bonjour Edwige,

suite à une commande du 11/02/2019

Livraison rapide, produit de qualité

suite à une commande du 11/02/2019

Bien ,parce que le lendemain je reçois une autre promo avec 20% en plus .
Donc déçu.
Le produit bien

suite à une commande du 11/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sanmarina.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sanmarina.fr

Chaussures & Accessoires Femme, Homme & Enfant par San Marina