Calculé à partir de 4699 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

rapide et conforme

suite à une expérience du 26/10/2019

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma paire de bottes et lorsque j'appelle le service client on me répond qu'il faut attendre 2 semaines. Conclusion demain cela fait 2 semaines et aucune nouvelle et je ne peux même pas recommander les bottes car elles ne sont plus dispo en ma pointure ! Franchement zéro !

suite à une expérience du 08/11/2019

Bonjour Adriane,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'enquête Colissimo est toujours en cours de traitement par leurs services.

Cette dernière sera, a priori, clôturée lundi 2 décembre.

Belle journée à vous,

Le Service Clientèle SAN MARINA

Pas reçu d’avis pour livraison en magasin ,commande en doublon le magasin me demande un bordereau de retour que je ne peux pas avoir sur le site j’ai envoyé un mail j’espère qu’ils m’enverront ces bordereaux par mail

Bonjour Maryline,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous n'avons pas reçu votre mail au Service Clients.

Nous nous permettons de revenir vers vous directement par mail dans la journée avec votre bordereau de retour.

Pensez bien à consulter vos mails indésirables!

A très vite!

Le service clientèle SAN MARINA.

rapidité de livraison simplicité du site pour commander article répondant a mes attentes

suite à une expérience du 06/11/2019

Livraison très rapide, colis en bon état

suite à une expérience du 19/11/2019

Article conforme au descriptif. Livraison extrêmement rapide. Pleinement satisfaite !

suite à une expérience du 21/11/2019

Ravie de mon achat

suite à une expérience du 20/11/2019

Très satisfaite de ma commande

suite à une expérience du 12/11/2019

Le portefeuille. Était dans un état lamentable ... avait l’air usé !! Avec des traces importantes Après maintes discussions au magasin : ils sont arrivés à le lustrer avec de la graisse végétale et effacer en partie ces défauts Je ne comprends pas que ce portefeuille n’a pas été contrôlé par un service qualité avant envoI!!
Très insatisfait de cet état et j’ai failli vous le rendre donc

Bonjour Farid,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre commande SAN MARINA.

Nous vous informons avoir transmis votre commentaire à notre direction afin que nos équipes soient re-sensibilisées à une vérification minutieuse de chaque commande avant l'expédition.

Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne et vous souhaitons une agréable journée.

Le service clientèle SAN MARINA.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sanmarina.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sanmarina.fr

Chaussures & Accessoires Femme, Homme & Enfant par San Marina