saphiresa.com

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2873 avis depuis le 15/08/2017

Informations saphiresa.com

SAPHIRESA

Saphiresa.com, Centrale de réservation hôtelière spécialisé sur les séjours en France sur les thématiques Spa et Gastronomie

79/81 rue du faubourg poissonnière 75009 PARIS

Voyage & tourisme

Site sérieux, hôtels intéressants

Site proposant des tarifs tres intéressants. Le suivi de la comma.de est bien réalisée.

Nous passons toujours par le site Saphiresa et nous avons toujours été très satisfait.

Site que je viens de découvrir en faisant ma recherche pour passer une semaine cocooning en Savoie. Facile d'utilisation et proposition de tarifs étudiés.

Un accueil téléphonique chaleureux et disponible malgré l'heure tardive. Une prestation parfaite

Ras tout est bien

Le site est très sympa

Chambre spacieuse lit super confortable le coin piscine top Spa et repas également

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Merci pour votre avis concernant l’Hostellerie Berard, toutefois le questionnaire portait sur votre avis concernant notre site Saphiresa.com Si vous voulez bien répondre au présent avis mais en mettant ce que vous avez pensé de votre expérience avec notre offre. et sur le 2 mail vous pouvez mettre votre avis sur l’hôtel. Cordialement. Service Communication

Réponse de Joseph S

Réponse de Joseph S

Toujours à l'écoute des clients. Bravo et merci

Recueil des envies/besoin minutieux et recherche personnalisé et avec suggestions. Continuez comme ça. Merci

Réservation facile, tout est bien préparé. Aucun souci. Je ne connaissais pas et je referai certainement

service rapide, détaillé,agréable.

Simple et pratique

Renseignement très utile pour découvrir la région

Trés bonne réactivité

Globalement très satisfait par les prestations et les échanges avec le service. La 5e étoile n'est pas colorée car des écarts entre ce qu'annonce le site et ce qui a été proposé par téléphone sont apparus. En particulier en matière d'horaires des prestations achetées. La relation téléphonique a été cordiale et efficace même si menée au pas de charge. Bref, très agréable...

Réponse de saphiresa.com

Bonjour c’est vous qui avez effectué les réservations comme vous vouliez. Suite à votre réservation, nous vous avons téléphoné pour connaitre vos préférences pour l’heure du diner, les soins et les accès au Spa au Château d’Augerville. Surtout que votre réservation comporte 2 doubles, donc nous avons pensé qu’il serait plus intéressant pour vous que tout soit organisé en tenant compte de vos impératifs. Vous souhaitiez que votre table soit réservée à 20h30 : elle a été réservée à 20h30 Vous souhaitiez avoir vos accès Spa à le jour de l’arrivée suivi des massages. Vos accès Spa ont été planifiés le jour de l’arrivée à 16h00 et les massages à 18h30. Nous avons même négocié pour que vos chambres soient prêtes à 15h30 au lieu de 16h00, afin de vous permettre de vous installer dans vos chambres avant d’aller au Spa. Donc, votre phrase : « La 5e étoile n'est pas colorée car des écarts entre ce qu'annonce le site et ce qui a été proposé par téléphone sont apparus. En particulier en matière d'horaires des prestations achetées » est incompréhensibles. Cordialement. Service Communication

Service clair et attentif

1ere visite

Un site simple et rapide et un accueil chaleureux, professionnel, personnalisé ! Je recommande vivement !

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Nous avons été ravis de vous servir et de prendre en considérations toutes vos demandes. L’essentiel pour nous : que vous passiez un excellent séjour dans l’hôtel de votre choix. Merci de votre confiance et à bientôt sur https://www.saphiresa.com Service Communication

Un bon choix d’hôtels bien qu’un peu limité Je n’ai pas fait ma réservation sur le site mais en téléphonant. J’ai reçu un accueil attentif à mes besoins, personnalisé, professionnel. Ce qui m’a heurté et que j’ai perçu une tension voir l’agacement au fait que je n’ai pas confirmé d’emblée ma réservation. On m’a à plusieurs fois fait comprendre que la personne a passé plus d’une heure avec moi. Et alors ? C’est le mériter de celui qui est notre interlocuteur. J’espère que je serai satisfaite lors de mon séjour à l’hôtel proposé et que j’ai confirmé

Réponse de saphiresa.com

Madame, Effectivement nous avons passé 1 heure à vous conseiller et à être à votre écoute pour vous trouver l’hôtel qui allait vous convenir au mieux. Puis ½ heure afin de finaliser votre réservation. Oui en moyenne une réservations prend env 20 min. Mais quand cela prend plus de temps, les clients nous remercient de notre patience. Concrètement : le 1er hôtel 4 étoiles, de votre choix ne vous convenait pas eu égard à votre agenda et les disponibilités de l’hôtel. Nous vous avons proposé un hôtel 3 étoiles qui répondait à vos critères mais vous n’en vouliez pas car vous nous avez indiqué que cela fait des années que vous ne descendez que dans 4 et 5 étoiles. Nous vous avons proposé un 5 étoiles. Mieux : nous vous avons surclassé. La valeur de ce surclassement est de 112€. Nous avons réservé et planifié vos diners, vos soins hors forfait ect ect Et surtout : suite à un de nos mails, vous nous avez répondu par écrit : « Merci beaucoup pour votre aimable attention et un service soigné. « Comprenez notre étonnement suite à votre présent avis qui est en légère contradiction avec votre mail. Mais le principal est que l’écrasante majorité de nos clients sont satisfaits de nos services. Nous sommes à leur service pour qu’ils trouvent la meilleure offre en fonction de leur critères et de leur budget. Et il existe une extrême minorité de clients, on peut se plier en 4 pour eux, ils trouveront toujours à critiquer. Cordialement. Service Communication

Réservation très bien passée .

Réservation sans souci sur le site mais conseil très mauvais sur les restaurants voisins... Bien dommage que la formule avec repas à l'hôtel n'existe plus ! Et attention, j'avais réservé une chambre Elégance et on nous avais attribué une Tradition !

Réponse de saphiresa.com

Monsieur Alors que nous n’avons aucune obligation : Nous vous avons donné l’adresse d’un restaurant où on y mange très bien et qui est situé à 450m de l’hôtel et d’autres restaurants environnants. Tous sont très bien noté. Mais si cela ne vous a pas convenu, la prochaine fois nous nous abstiendrons. Au niveau de l’erreur de l’hôtel dans l’attribution de la chambre, nous en sommes navrés, même si cela a été rectifié et vous avez eu une Elégance. Cordialement. Service Communication

Réponse de Éléonore T

Madame, Monsieur, Quand vous dîtes, "on y mange très bien", je vous invite à vous y rendre et à tester une pizza par exemple... Vous changerez peut-être d'avis et quand vous parlez de très bonne notation, c'est très subjectif. Je regrette de ne pas avoir pris de photos de ladite pizza pour que vous puissiez constater. Meilleures salutations

Réservation annulée car pas possible mais j ai réussi à réserver pour le même hôtel sur un site conçurent pour la même date

Réponse de saphiresa.com

Madame, Oui effectivement, nous avions vendu tout notre quota. Nous avons essayé de vous contacter en vain pour voir avec vous si vous pouviez décaler votre venue d’une nuit. Vous avez échangé avec nous par mail à moult reprises. Vous avez décliné notre proposition Cordialement. Service Communication

Sur le site, très bien, mais le suivi plus que moyen.... J'ai envoyé un mail pour un changement, mais n'ayant pas de nouvelles au bout de 10 jours, j'ai appelé et la personne que j'ai eu suite à mon message sur le répondeur, était pressée et n'a su que me dire de renvoyer mon messsage par mail. Et bien-sûr toujours pas de nouvelles.....

Réponse de saphiresa.com

Madame, Monsieur La demande de modification que vous nous avez demandé ne portait pas sur la date du séjour, mais parce que le planning des soins qui était prévu pour 2 personnes, vous vouliez que nous reportions les 2 soins sur Madame. En sachant que votre arrivée est prévue pour le 27/07 donc dans un peu plus d’un mois. Nous comprenons votre souhait d’avoir une réponse rapide, mais comprenez aussi que : 1) si au moment de la réservation vous nous aviez indiqué ce que vous vouliez, nous aurions traité votre dossier en une seule fois. 2) vous avez attendu de recevoir le planning des soins pour vous deux et ce n’est qu’une semaine plus tard que vous avez décidé que les 2 soins seraient pour Madame et donc il fallait modifier le planning 3) votre arrivée étant prévue pour le 27/07 : y’avait - il une urgence absolue. Cordialement. Service Communication

Réponse de Olivier V

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour le changement, mais lors de ma réservation sur Internet je n'ai pas pu indiqué cette demande particulière. J'ai donc procédé par mail, et n'ayant pas eu de réponse, je me suis permis de téléphoner à votre site. J'ai laissé un message et queques heures après une personne m'a conseillée de renvoyer mon message, elle ne pouvait traiter ma demande par téléphone car il y avait beaucoup d'appels. L'année dernière à la même époque j'ai fait ma réservation directement par téléphone et j'ai pu ainsi précisé ma demande qui était deja la même. Pour les prochaines fois je procederais de la même facon, uniquement par téléphone. Cordialement Jack Michelon

dommage qu'au moment de la réservation on ne puisse pas accéder à un module pour offrir un bon cadeau

Réponse de saphiresa.com

Bonjour, Effectivement nous n’avons pas de module cadeau. Toutefois le process existe, il suffit de préciser qu’il s’agit d’un cadeau et nous envoyons une carte cadeau à personnaliser. Mais il existe d’autres sites internet qui font 100% cadeau mais les prix sont plus élevés que les nôtres, car tout à un prix. C’est un choix pour lequel vous pourriez opter. Cordialement. Service Communication

très facile et eficace, aucun probleme, en plus personnel très reactive,je recommande !!

je n ai pas trouver la formule pour une réservations d'un hotel spa pour une personne j ai du demander qu on me rappelle pour m aider. Aussi on ne m avait pas prévenu que j avais un diner compris ds mon forfait. Heureusement que j ai réservé pour un diner un soir à l hotel. La l hotel m a dit que c etait compris ds le forfait. c etait une bonne nouvelle pour moi mais prévoir de bien décrire tout le forfait auquel on souscrit. merci.

Réponse de saphiresa.com

Madame Le forfait que vous avez réservé comprenait : 1 chambre pour 3 nuits 1 Soin de 1h20 1 soin visage de 20 min 3 petits déjeuners Spa illimité en solo à 361,50€. Il n’y ’avait aucun diner de compris dans ce forfait. Donc si la réceptionniste de l’hôtel a fait une erreur, ce n’est pas de notre fait. Et tant mieux car l’erreur était en votre faveur. Donc nous n’avons aucune erreur dans nos offres. Les clients mettent une note de 3/5 quand une erreur est commise à leur encontre. Là non seulement c’est en votre faveur. Mieux nous y sommes pour rien. Cordialement. Service Communication

Réponse de Nathalie V

C est parfait pour moi alors. Merci pour votre retour.

Avoir ses soins avant réception de la chambre c.est pas top

Réponse de saphiresa.com

Madame, Vous avez réservé 3 chambres pour le vendredi 20/05. Le planning des soins fixé par l’hôtel et que nous vous avons transmis par mail le 27/03 était comme suit : 2 personnes à 15h30 2 personnes à 16h30 2 personnes à 17h30 Effectivement dans cet hôtel les chambres sont prêtes à 16h00. Ce qui signifie que pour le couple qui a eu ses soins à 16h30 a pu se changer au Spa. Par ailleurs, quand vous avez reçu le mail le 27/03 càd 55 jours avant votre arrivée à l’hôtel le 20/05, nous n’avons eu aucun retour de votre part. Auquel cas, nous aurions pu voir avec l’hôtel pour modifier votre planning. Mieux avec le planning que nous vous avions transmis, nous avions tenu que les soins soient en Duo. Cordialement. Service Communication.

Réponse de Roland P

Bonjour c’est la première et dernière fois que je réponds à une enquête. C’était juste une remarque par rapport aux horaires. Par ailleurs …vous auriez pu proposer de décaler l’horaire du massage. Bref,Je vous trouve sur plutôt agressif dans votre retour. Sur ce belle journée.

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Notre réponse écrite n’était pas « agressive » mais factuelle. Elle rappelait les faits tel qu’ils se sont déroulés. Un avis c’est fait pour que vous donniez votre avis de façon globale. Pas pour faire un focus sur 1 détail en oubliant 99% du dossier. Sinon, oui nous aurions pu demander au Spa de décaler les soins de 15h30, si vous nous l’aviez demandé, ce qui n’est pas le cas. Nous sommes aux services des clients, mais faut-il que nous sachions ce que vous souhaitez ou ce qui vous dérange. Cordialement. Service Communication

Réponse de Roland P

Ça confirme ma décision de ne plus répondre à une vos enquêtes. Si vous appelez ça un détail…

Réponse de Roland P

Très bon accueil, bons conseils. Aux petits soins pour transmettre les besoins des clients a l’hotel retenu

Très facile, toutefois si besoin on peut obtenir une aide téléphonique professionnelle.

Comme d'habitude c'est parfait

ok ok

site très fonctionnel et simple d'utilisation

Débit de 19 € sans aucune explication

Réponse de saphiresa.com

Bonjour, Nous venons de vous envoyer un mail détaillé pour vous expliquer qu’il s’agit d’un contrôle de votre carte dans la mesure où elle sert de garantie et non d’un débit. Cordialement Service Communication

J'avoue que l'accueil téléphonique m'a quelque peu surprise. Je n'ai pu avoir aucune réponse face à une question importante concernant la réservation d'un séjour au mois de juillet. Personnel peut sympathique au standard. J'espère que le séjour se révélera agréable et que mon prochain avis sera positif.

Réponse de saphiresa.com

Bonjour. Votre numéro de téléphone ne figure pas sur la liste des appels entrants. Peut être avez fait une erreur ou avez-vous téléphoner à l’hôtel en direct. le 25/05 : Vous avez réservé un forfait en Solo qui comprend 2 nuits, 2 diners, 1 gommage de 30 min et 1 massage de 50 min. le tout à 293€ et ce pour le 15/07. Le même jour 2 amies à vous ont réservé le même forfait. Et aucune de vous trois ne nous a appelé. le 26/05 : nous vous avons envoyé le planning des soins tel que le Spa l’a fixé. Mieux les 6 soins sont planifiés à la même heure ce qui est génial pour vous. Le jour même vous nous avez envoyé un mail pour qu’on planifie les 6 soins le samedi 16/07. Le Spa vous a donné une réponse négative. Nous comprenons que cela ne vous convienne pas. Mais le samedi est la journée la plus chargée dans tous les hôtels. Toutefois si cela ne vous convient au lieu d’émettre un avis pour le moins tronqué, voir diffamatoire, vous pouvez soit réserver à une autre date mais hors samedi ou annuler votre réservation sans frais. A toute fin utile : regardez la note de notre site 9,3/10. Cordialement. Service Communication

Réponse de Lorraine T

Le numéro de téléphone utilisé pour appeler l'hôtel Radiana est un numéro de fixe, le mien en l'occurrence, à savoir soit le 0474876510 ou le 0954854329. Je n'ai pas reçu de confirmation pour notre repas du 16 juillet au soir à 19h30, je n'ai pas reçu de réponse négative du spa pour les soins du samedi...

Excellent service Client, au top et disponible ! L'hôtesse est très accueillante et de bon conseil. C'est la 3ème fois avec Saphiresa et je recommande vivement.

J'ai été très satisfaite de mon sejour

Tout est bien organisé avec des avantages par rapport a une reservation en direct.

Malgré une réservation tardive, saphiresa a tenue toute ses promesses et même mieux. Un suivi personnalisé dès la réservation. Et un super accueil du lieu. Encore merci ☺️

Nous avons réservé un séjour au château d’augerville. Le site Saphirsa a contacté l’hôtel pour trouver un crénaux de SPA qui nous convient et nous a donné une chambre face au golf que nous avons souhaité avoir.

Ma demande étant particulière puisque avec 2 bébés, je suis passée directement par téléphone avec Saphiresa. Ils se sont occupés de tout dans les moindres détails, des lits bébés, à la réservation du spa et du restaurant. Ils ont fait en sorte d'accéder à toutes mes demandes et m'ont même obtenu un early check in. Merci à eux pour toutes leurs attentions.

Manque un peu de choix par région

Bonne gestion de mon dossier, rappel pour fixer les horaires de repas

Site clair et fluide. Offres intéressantes

c'est la première fois que j'utilise le site Saphiresa, j'en suis très satisfaire, meilleur prix que j'ai trouvé pour l'hôtel que j'avais repérer, et très bon service client. Je renouvèlerai cette expérience.

Je ne connais pas ce site j’ai réservé par téléphone

aimables

Excellent emplacement et très calme.

Ne vous fiez pas à la présentation un peu vieillotte du site internet car il ne contient que des bons plans !

J'ai découvert ce site par hasard mais tout y est très bien expliqué simplement

Tout c est bien déroulé

Très bonne organisation du site

Rien à redire, parfait !

Site simple d'utilisation et très réactif avec confirmation immédiate de la réservation et très rapide pour la communication des horaires des soins.Merci à l'équipe !

Rapport/qualité prix au top, très bon accueil. Le personnel du restaurant est bienveillant.

SIMPLE D'utilisation

Saphiresa se charge de réserver les horaires dédiés au spa, restaurant...sans aucune concertation avec le client. Bien dommage.

Réponse de saphiresa.com

Madame, Votre avis est pour le moins hâtif et surtout sans fondement. C’est l’hôtel dans lequel vous avez séjourné à savoir le Château d’Augerville qui planifie l’horaire des soins, de l’accès au Spa et du diner de tous les clients. Nous ne faisons « que » transmettre l’information. Vous avez effectué votre réservation le 24/03 pour une arrivée le 29/04. Le 26/03, nous vous avons envoyé votre programme tel que l’hôtel l’a fixé et non Saphiresa….. Le jour même vous nous avez envoyé un mail demandant de réserver votre table à 20h30 et non 20h00 initialement fixé par l’hôtel. Votre demande a été traitée et votre table a été réservée à 20h30 comme vous le souhaitiez. En revanche en bas de votre réservation, vous aviez indiqué que vous vouliez les 2 chambres non loin l’une de l’autre. Commentaire auquel nous avons répondu par la positive. Si vous aviez des exigences pour l’horaire du diner, de l’accès au Spa et des soins, il aurait fallu tout simplement l’indiquer au même endroit où vous avez mis votre souhait pour 2 chambres proches l’une de l’autre. L’hôtel, le spa, le restaurant et nous-mêmes aurions tenu compte de vos attentes. Mais nous ne pouvons pas anticiper un souhait qui n’est pas exprimé en amont. Mieux quand vous nous avez demandé de changer l’horaire du diner, nous l’avons fait. Nous espérons que cela aura éclairé votre point de vue. Courtoisement. Service Communication

vraiment bien a tout point de vue

correcte

Facilité de navigation et de réservation

Tarifs, qualité de l’établissement réservé, prestations, réactivité de l’équipe SAPHIRESA font de ce séjour une belle expérience. A refaire sans modération !

Tout a été conforme à mes attentes, site fiable!

Très bon site facile à annuler sans frais, et de très bonne affaire

Site facile d'accès, réservation et choix intéressants.

super merci!

Tout est ok

Facile pour naviguer sur le site

Très bon suivi de la reservation et planification des services associés

Offres et prix très clairs et détaillés. Suivi des demandes rapide et efficace.

A l'écoute, bonne organisations du séjour.

Offres très attractives

Site très sérieux

Tout à été parfait :la navigation sur le site, et le séjour

Du mal à comprendre les tarifs mais lorsqu'on appelle le site la dame est très accueillante et arrangeante. Rien à dire c'est top

Réponse de saphiresa.com

Bonjour, Ce que vous n’aviez pas vu, c’est la mention : « prix par personne sur base double », pourtant mis sur un fond bleu donc visible. Merci de nous avoir téléphoné. Ainsi nous avons pu cerner vos attentes et vous faire une réservation sur un autre hôtel que votre 1er choix, car plus proche de chez vous et entrant dans votre budget. Merci de votre confiance. Service Communication

Une navigation simple et des retours d'information rapides.

N'ayant pas réussi à faire ma résa sur le site, J'ai eu le service client, au téléphone, qui s'est occupé de tout - Merci beaucoup

Après de nombreuses réservations sur votre site depuis de nombreuses années, nous constatons qu'il y a de moins en moins de prestations au fur et à mesure du temps et pour notre dernière réservation pour juin 2022, le prix est resté le même avec encore une prestation en moins (le repas). L'accueil d'une hôtesse (femme) saphiresa lors d'appel pour renseignements est très désagréable (ex : si on n'est pas satisfait nous ne sommes pas obligés de réserver par votre site lol ....)

Réponse de saphiresa.com

Madame, Depuis des années vous réservez au Beryl St Brévin et nous vous remercions de votre fidélité. Vous avez réservé un forfait au Beryl St Brévin pour le mois de juin. Sachez que c’est l’hôtel qui a été contraint de réduire sa voilure par manque de personnel. Le manque de personnel est criant dans tous les hôtels et restaurants y compris les restaurants de villes. Quant aux tarifs de cet hôtel, oui ils ont augmenté légèrement et encore une fois c’est la décision souveraine de la direction de cet établissement. Si cela ne vous convient pas, nous comprendrons aisément que vous annuliez votre réservation. Sachez que vous pouvez le faire jusqu’à j-3 sans frais. Cordialement. Service Communication

Tres bien offre interressante

Lors d'un prochain séjour sans hésiter je repasserai par la centrale Saphiresa. J'ai été totalement satisfaite en ayant comme interlocutrice une personne très agréable (Karine)

Bien mais j’ai eu un peu de mal à trouver l’offre de l’hôtel que je cherchais.

Très bon rapport qualité prix grâce au site saphiresa

Site très sérieux et organisation au top 🤩

Site très clair , tout est bien expliquer . Je re commande sans soucis.

trés bien, practic, rapide et meilleurs prix !!

Simple d utilisation. Offre intéressante.

Parfait, merci !

Bon rapport qualité prix. Prestations conformes à la commande ( sauf la première fois en janvier où la chambre ne donnait pas sur le parc comme prévu mais sur l’arrière mais la chambre a été changée).

Tout était au rdv et week-end très reposant. Merci à toute l’équipe.

Bon service

J'ai dû, cette fois ci, réserver un soin sur place, alors que d'habitude c'est saphiresa qui s'en occupe.

Seconde fois que je passe par ce site de réservation très correct Rapide confiant je ne peux que être satisfaite

Ecoute et recherches des meilleures possibilités suivant votre personnalité. Excellent

entretien professionnel avec vos services mais échanges très secs et non chaleureux