saphiresa.com

Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2872 avis depuis le 15/08/2017

Informations saphiresa.com

SAPHIRESA

Saphiresa.com, Centrale de réservation hôtelière spécialisé sur les séjours en France sur les thématiques Spa et Gastronomie

79/81 rue du faubourg poissonnière 75009 PARIS

Voyage & tourisme

Un bon suivi.

Site très fiable conseillères agréables et réactives Nous sommes entièrement satisfaits

Séjour très agréable et bien organisé

J'apprécie particulièrement chez Saphiresa la réactivité du service et la prise en charge et le suivi personnalisés et aimables de ma réservation - très rare ailleurs.

Super: prix intéressant et propositions de visites

Très bien, bonne réactivité, et des offres toujours intéressantes

Réactivité, rapidité et bon plan

Service au top !

Site très bien fait De belles réductions pour de petits budgets Merci

c était parfait

Une conseillère toujours à l'écoute et soucieuse de répondre au maximum à nos attentes. Site à utiliser sans modération....

Personne très aimable et efficace Merci

Réponse de saphiresa.com

Madame, Le 14/12/22 à 19h45 vous avez effectué vous-même une réservation via notre site : vous avez choisi le Manoir de la Poterie en Normandie pour la nuit du Samedi 11/02/23. Vous avez donc reçu ce mail automatique le 14/12 à 19h45. Le forfait comprenait la chambre, 1 diner gastronomique, les petits déjeuners et l’accès illimité au Spa à 336€ pour vous deux. le lendemain donc le 15/12, nous vous avons envoyé un mail pour vous indiquer que votre table est réservée le 11/02 à 20h00 + un mail avec ce qu’il y’a à visiter autour de cet hôtel. + 1 sms pour vous inviter à consulter ces 2 mails. Le Lundi 6/02 : vous nous avez téléphoné car vous ne retrouviez pas vos mails. Nous vous les avons renvoyé. Vous aviez toutes les informations concernant votre réservation, jusqu’à l’heure de votre diner. Que vous fallait il de plus ? Cordialement. Service Communication

Réponse de Sandra A

Bonjour, Je suis étonnée parlé ton que vous employé pour votre réponse. Si vous n'acceptez pas les conseils des utilisateurs, ne leurs demandez pas leur avis ! Comme vous le voyez j'ai procédé à la réservation de mon séjour plusieurs semaines avant, j'aurai ainsi apprécié de recevoir un mail à l'approche des dates du séjour me rappelant que nous étions bien attendus.

Réponse de saphiresa.com

Madame, Votre remarque initiale était : « Reservation facile J'aurais cependant aimé avoir un peu plus d'informations à l'approche du sejour ». Nous vous avons répondu et démontré que vous avez reçu toutes les informations inhérentes à votre réservation. Maintenant, vous nous reprochez de ne pas vous envoyer un mail de rappel de votre séjour, quelques jours avant l’arrivée. Notre réponse : Une fois que la confirmation de ladite réservation vous est parvenu, qu’un 2e mail avec l’heure du diner vous a été envoyé, mieux un 3e mail avec tout ce qu’il y’a à visiter autour de l’hôtel, pour nous le dossier est clos. Toutefois, nous répondons toujours aux demandes des clients : dans votre cas vous ne retrouviez pas les dits mails. : nous vous les avons envoyé. Nous demandez de vous renvoyer un rappel de votre réservation cela ne fait pas partie de notre fonctionnement. L’écrasante majorité de nos clients sont satisfaits de notre fonctionnement. Nous faisons le maximum pour les satisfaire. Lisez quelques avis et vous verrez. Cordialement. Service Communication

Réponse de Sandra A

une proposition: si vous n'êtes pas ouvert à des idées d'améliorations, ne sollicitez pas postérieurement vos clients ? Je suis ravie pour vous que "l'écrasante majorité de vos clients sont satisfait de votre fonctionnement", pour ma part je le suis également grâce à la qualité de l'établissement que vous m'avez proposé, mais pas par vos services, pour preuve ce dialogue absolument inutile.

Réponse de saphiresa.com

Madame, Si vous avez été satisfaite de cette réservation, vous l’avez effectué via notre site et nous vous en remercions. Bonne soirée à vous. Cordialement

Facilité de navigation et site très bien documenté

c'est la 2eme fois que je reviens vers vous et toujours aussi reactif et efficace ! je trouve mon bonheur a chaque fois ! merciiiiiiiii

Parfait ! Comme toujours !

Je suis entièrement satisfaite Par votre service Cordialement

Échange de qualité De bons conseils Précisions transmises avec clarté

A chaque occasion où j'ai utilisé Saphiresa, je l'ai fait facilement et sans problèmes. Pleine satisfaction donc.

Bonne expérience

Bonnes opportunités de tarif attractif !

bbbbbbbbb

Facilité de la navigation sur le site

Attention,vos informations ne sont pas mises a jour

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Vous nous avez aussi envoyé un mail à ce sujet. Il s’agit de la navette entre l’hôtel dans lequel vous avez séjourné et Valmorel. Suite à votre mail, nous avons contacté l’Office de Tourisme de Valmorel qui nous a précisé qu’effectivement la navette est désormais payante : 2€/personne et par trajet. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié votre forfait avec 2 Nuits en chambre Prestige 1 Diner 3 plats les petits déjeuners les accès au Spa le tout à 340€ pour vous 2. Quant au 2€ pour la navette, nous n’avions pas cette information. Courtoisement. Service Communication.

Réponse de serge n

Re bonjour,je ne parle de mon séjour,juste pour vous interpeller sur vos infos de votre site,qui sont fausses ,cordialement

Un établissement magnifique, le personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons

Je suis un habitué du site; un bémol: manque de souplesse dans les horaires des soins qui sont fixées d’avance et non deplaçables.

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Le planning des soins nous est communiqué par le Spa de l’hôtel que vous avez réservé. Le 22/12, vous avez effectué une réservation du 27 au 30/12. Le Spa n’avait que cette disponibilité. La prochaine fois, si vous avez des exigences pour l’horaire du massage, interrogez nous avant de réserver. Cordialement. Service Communication.

Réservation pour pack St Sylvestre à l'hôtel RADIANA & SPA via SAPHIRA qui a donnée toute satisfaction par rapport à la prestation attendue.

Très belle prestation

Inscription facilité grâce à saphiresa on s’occupe de rien il s’occupe de tout c’est extra merci pour votre professionnalisme

Réservation rapide et très bien géré et correspond à la demande

Très simple

Ras.

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Merci pour votre note et votre « Ras ». Nous espérons que vous avez apprécié le temps que nous avons consacré à votre réservation en vous communiquant : - Horaire de vos soins - Réserver votre table. - des informations complémentaires - des informations touristiques Cordialement. Service communication

A l'écoute. rapide et efficace. Je recommande

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Merci pour votre note et votre avis. Nous avons été ravis de vous servir et vous remercions de votre fidélité à notre site. A bientôt sur https://www.saphiresa.com Tel : 00 33 1 45 78 93 52 Service communication

8/10

Très réactifs, cependant mise en vente de séjour avec massage alors qu’il n’y a plus de place sur les 2 jours . C’est très contraignants

Réponse de saphiresa.com

Madame, Pour votre réservation au Château d’Augerville via notre site, avez-vous réservé un forfait avec soin qui a été annulé ? Non. Vous avez réservé un forfait sans soins. Quand nous vous avons appelé pour savoir à quelle heure vous vouliez diner, vous nous avez informés que vous avez téléphoné au Spa de cet hôtel et qu’ils vous ont indiqué qu’il n’y’a pas de place pour des soins. Encore une fois vous aviez préalablement réservé un forfait sans soin. L’hôtel ne nous a pas indiqué qu’il n’y’avait plus de place pour les soins. Vous auriez pu réserver avec des soins et le planning vous aurait été communiqué. Vous nous avez même dit : c’est vrai que le diner est à la carte, on peut prendre ce qu’on veut ? La réponse était oui, comme indiqué le diner est à la carte. Nous espérons que vous avez apprécié votre forfait dans un : hôtel 5 étoiles avec 1 nuit, diner à la carte gâteau d’anniversaire, champagne, accès au Spa petits déjeuners à 388€ pour 2 personnes. + le fait que nous vous avons envoyé votre programme : horaire diner et Spa + Nous avons même négocié un early check in à 14h00 au lieu de 16h00. Cordialement. Service Communication

nous avons eu une personne agréable et à la hauteur de notre demande,nous avons eu les renseignements souhaités

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Merci pour votre note et votre avis. Nous avons été ravis de vous servir et vous remercions de votre confiance. A bientôt sur https://www.saphiresa.com Tel : 00 33 1 45 78 93 52 Service communication

Très satisfait du site, facile à comprendre, par contre, il faut bien lire toutes les informations;

Globalement satisfait. Malgré une réservation au restaurant qui avait été acceptée alors que le restaurant était complet. Mais ça semble imputable au restaurant. On a du décaler notre séjour, mais Saphiresa a négocié pour nous un surclassement à l'hôtel, donc on pardonne à tout le monde.

Saphirésa est une agence très sérieuse qui a tout fait pour me satisfaire dans la réservation de notre semaine à la montagne pour Noël Et les prix sont très compétitifs Je recommande vivement Saphirésa

Superbe expérience, à Saint brévin l'océan, ce n'était pas la première fois que nous allions à cet hôtel mais C'est la première fois que je réserve avec saphiresa .Le tarif proposé était moins chère que en direct avec l'hôtel, ou sur booking ,avec des options comme la piscine à volonté. Je reviendrai

Après mettre fait appeler pour avoir plus de renseignements avant de réserver, tout c'est très bien passé pour la réservation ainsi que pour recevoir les informations suite à certaines demande de notre part.

Simple et pratique

Comme d'habitude Très pro

J'ai pu avoir une opératrice en direct pour réserver mon séjour. Super accueil, très bons conseils avec une véritable écoute et un bon temps consacré à mon dossier sans bâcler l'échange . Je recommande vivement.

Très réactif. Bravo

Très beau manoir avec une chambre magnifique!!! Un service de haute qualité.

SERVICE CLIENT TRES BIEN

Rien de particulier à signaler sur le site. J'ai cependant noté pour cette prestation une augmentation sensible du tarif par rapport à février 2022 - 262 euros pour 298 euros c'est significatif pou des prestations similaires même si j'ai observé que le repas du soir avait été amélioré en terme de qualité et choix par rapport au mois de février. Cela justifie-t-il cette augmentation ? je ne pense pas

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Ce questionnaire concerne Saphiresa et non l’hôtel. Or votre avis fait référence à l’hôtel. Toutefois, comme tout augmente, cet hôtel a aussi augmenté légèrement ses prix alors qu’ils étaient figés depuis env 3 ans, d’une part. D’autre part au lieu d’un diner avec 3 plats imposés donc sans aucun choix, nous avons négocié une sélection de mets sur la carte et donnons le choix entre 3-4 entrées, 3-4 plats et 3-4 desserts avec des produits nettement supérieures à ce qu’il y’avait avant. On ne parle pas de l’augmentation du coût de l’énergie, ni des matières premières qui ne sont pas répercutées, car si tel était le cas, les prix auraient augmenté de façon beaucoup plus importante. Et quoiqu’il en soit : nous demeurons le site qui a les meilleurs rapport qualité prix, entre autre sur l’hôtel Radiana dans lequel vous avez séjourné. Cordialement. Service Communication

Réponse de CHRISTOPHE L

Bonjour En fait vous demandez à vos clients de vous donner leurs impressions sur leur séjour mais je pense que vous n ' acceptez pas les observations qui vous sont faites . Cela fait des années que je passe par Saphiresa donc je sais exactement ce qu ' il en est du rapport qualité prix . Si vous lisez mon mail j ' ai bien mentionné le fait que les repas avait été améliorés mais que le prix avait augmenté de 13 . 7% en quelques mois et je m ' en étonnais . Comme déjà signifié dans mon précédent message , je vous laisse mes coordonnées tel ********** si vous voulez poursuivre ces échanges . En tout cas au regard de la façon dont vous répondez aux observations qui vous sont faites ne soyez pas étonnés si je ne réponds plus à vos demandes d ' avis lors de mes prochaines réservations . Je vous suggère quand même de me contacter pour qu ' on puisse en discuter

Réponse de saphiresa.com

sur votre réponse vous mettez votre numéro de téléphone portable visible pour tout le monde. dernier message : pour vous être agréable..... Nous avons demandé à notre prestataire de masquer votre numéro de téléphone. Courtoisement

Site pas très clair mais des prestations intéressantes

Très professionnel! Les informations sont claires

Aucun problème

Tout s'est très bien passé

service compétant, flexible, le client est roi. Le personnel cherche a trouver des solution aux désirs éxigeants des clients qui demandent le maximum.

Site parfait. Tarifs très concurrentiels. Le petits plus envoyés sur les restos et balades autour de la réservation sont extrêmement appréciables

Clair.net: rien à changer!

Très bien acceuil

Très bien facile à utiliser et réponse très réactive avec propositions de resto et balades aux alentours très professionnel !!

Mon site préféré pour réserver 1 week-end en thalassothérapie pour pas trop cher Opératrice au téléphone très compétente qui fait tout pour trouver 1 solution à votre demande Je conseille Saphirésa pour partir

Satisfaite

Plusieurs fois utilisés et a chaque fois pas déçu , prix attractifs

Site facile, bon contact, réservation et confirmation par mail immédiate, c'est très clair.

SITE OK pour réserver son voyage.

C était parfait

Très réactif.

Je trouve dommage qu’il y est pas d’offre demi pension solo, sinon pour le reste rien à dire.

Petit problème de réservation mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a réglé le souci

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Effectivement vous n’aviez pas validé votre réservation. Quand vous nous avez appelé, nous vous avons proposé que vous la re fassiez et là, tout s’est correctement déroulé, vous avez validé votre réservation et donc vous avez reçu votre mail de confirmation. Il suffit que vous ayez un problème de connexion internet ou que vous n’alliez pas jusqu’à la dernière étape pour que la réservation n’aboutisse pas. Nous avons été ravis de vous assister. Service Clients

Bien je recommande.

Au top tout c'est bien dérouler et ont a passée un super weekend ! Merci "Saphiresa" !

Suite à une réservation ou il n'y avait pas de date car établissement fermé pour la période a su nous orienter vers un hôtel de même catégorie aux mêmes conditions, respectant notre budget. Séjour magnifique. Merci pour votre professionnalisme.

Navigation simple sur le site et retour rapide avec organisation du séjour et horaire des soins . Seul hic 2 réservations ou les massages sont prévus au moment où il faut rendre la chambre ce qui n'est pas vraiment pratique . Mais à l'hôtel de la jamagne ils nous ont permis de bénéficier de la chambre jusqu'à 13h au lieu de 11h merci à eux .

Très bon site, avec des offres solo proposées à un tarif raisonnable mais pas assez nombreuses à mon goût. Les personnes seul ont le droit aussi de se divertir.

Tout à été très bien expliqué

Bon rapport qualité prix

Réservation tres bien passée, j'ai du rappeler le service client car j'ai fait une erreur sur la date( j'ai réservé pour le jour même) la réponse ne fut pas forcément chaleureuse, mais l'interlocutrice a répondu rapidement et a fait son maximum et a pu modifier la date dans la journée et sans frais supplémentaire.

bon suivi entre réservation demande faite à l'hôtel

Pratique et efficace.

Utilisation facile Plusieurs choix avec un rapport qualité prix intéressant

Très bien pas de problème demande faite par mail réalisé à notre arriver

Très bon service de réservation (ne pas avoir peur du site internet un peu vieillot). L'hotel était au delà de nos attentes. Nous avons contacté saphiresa pour modifier des prestations cela n'a posé aucun problème.

Site sérieux et dont les prix sont très intéressants

Site très bien

Je suis satisfaite du prix par rapport à d'autres concurrents.

Navigation facile.

Super site de réservation pour des week-end sympathiques

Réponse de saphiresa.com

Bonjour Merci pour votre avis et votre fidélité depuis des années Nous serons toujours vraiment ravis de vous servir Cordialement. Service Communication

J ai déjà utilisé à 6 reprises au moins ces dernières années. J apprécie le sérieux car en général une collaboratrice m appelle pour finaliser l organisation du séjour. Important aussi le choix des chambres sur certains sites. Un seul regret c est que l offre proposée en établissements semble diminuer !

C est parfait rien à dire

Site clair et précis

Nous avons déjà réservé sur le site Saphiresa Rapide et efficace