sapins-noel.fr

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

515 avis depuis le 04/12/2018

Informations sapins-noel.fr

SAPINS-NOEL.FR

Vente de sapins de Noël : Nordmann, Sapin Bio, Nobilis et accessoires. Commander votre sapin en ligne, livraison gratuite partout en France !

ZI HEILGASS 68230 TURCKHEIM

Très bonne ergonomie du site

commande et livraison arrivée dans les délais, très bon suivi clientèle.

Carton d'emballage très endommagé mais le sapin est intact!

Parfait.Commande facile et envoi très rapide.Articles de qualité

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Anne-Lise, Toute l'équipe Sapins-noel.fr vous remercie pour votre avis sur nos produits et votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Délai de livraison un peu long. Le colis était abîmé et la tige haute du sapin était cassée 😢. Dommage car le sapin est magnifique, très touffu. Nous avons effectué une réparation de fortune. Il est beau quand même!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes désolés du souci rencontré lors de la livraison de votre sapin. Quand cela arrive, n'hésitez pas à nous faire un mail à commercial@sapins-noel.fr avec des photos afin que l'on puisse trouver une solution. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

Très beaux sapins à tarifs intéressants et livraison rapide et gratuite

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis sur nos services. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

Facile à naviguer. Descriptions claires. Créneau donné le jour même de la livraison.

Impeccable de la commande jusqu'à la livraison rapide et le sapin est parfait

Arrive trop longue

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du contre temps qu'il y a eu sur votre commande. Vous avez passé commande le 06/12/2022 le soir, et notre transporteur vous a livré le 12/12/2022 donc il est vrai que nous avons eu 2jrs de retard par rapport aux dates estimées et nous nous en excusons. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Dans l'ensemble ça va. Juste essayer peut être de changer de transporteur car Dpd n'est pas vraiment une bonne référence, a cause de leurs manque de professionnalisme, le sapin et rester dans leurs entrepôt plus de 48h et à abîmer le sapin, j'ai commander en ligne car malheureusement aucune possibilité de me déplacer, pour les Noël prochains je me déplacerais

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Cassandra, Merci pour votre avis sur la livraison de votre sapin. Nous prenons bonne note du soucis concernant notre transporteur DPD, et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre sapin vous convient tout de même et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Bonjour, la cime du sapin est arrivée cassée, c'est dommage.. Nous avons mis du cicatrisant pour résineux et nous espérons que cela suffira à assurer sa bonne santé :-/

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre ce qu'il vient de se passer concernant votre sapin. Pouvez-vous nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Merci par avance, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Sapins-noel.fr

Sérieux super très belle organisation

Colis reçu sans soucis

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Elizabeth, Merci pour votre avis sur la livraison de votre sapin en pot. Nous espérons que celui-ci vous convient et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Sapin reçu avec le tronc à côté, de plus le sapin ne rentrait pas dans le tronc, j'ai du scié Livraison prévue entre mercredi et vendredi et je l'ai reçu lundi

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Que voulez-vous dire par rapport au tronc à côté ? Si vous parlez de la buche il faut en effet insérer le sapin dans la buche. Nous regrettons cet incident, pouvez-vous nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Merci par avance, Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Muriel H

Le trou du tronc était petit par rapport au tronc du sapin, on a dû scié pour le faire rentrer Je n'ai pas pris la photo avant d'avoir scié le sapin

Sérieux, branches bien emballées et livrées rapidement

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur vos branches de sapin, Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

Livraison rapide, site de confiance.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Merci de votre avis sur nos services. Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

site et système de commande simple et effecace. RAS

Site facile d’accès, prix intéressant, livraison dans les délais. RAS

Site simple à utiliser, commande facile, informations fiables

Site très correct

Produit conforme et livré dans les délais. Je recommande.

Livraison rapide et soignée. Je recommande sans hésiter. Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous

8 jours pour être livré!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison ait pris du retard. Nous espérons tout de même que le sapin vous a satisfait. Très belles fêtes de fin d'année à vous, L'équipe Sapins-noel.fr

Il est facile de naviguer sur le site, de trouver ce que l'on cherche. Explications claires. Paiement sans problème.

Toujours parfait. Service commercial impeccable, réactif et efficace.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Lionel, Un grand merci à vous pour cet avis sur nos services. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Livraison rapide, communication ok

Pied cassé à l’arrivée car le livreur n’avait a faire du sapin, le carton qui protéger le sapin a été enlevé par le livreur avant de descendre le sapin… livreur pas aimable du tout … et qui répond méchamment !

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce soucis qu'il y a eu avec le transporteur et allons leur faire remonter. En ce qui concerne le pied cassé, nous n'avons pas eu de retour à ce sujet, pouvez-vous nous envoyer des photos par mail ? Merci par avance, L'équipe Sapins-noel.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur nos services. L'équipe Sapins-noel.fr

Respect des délais de livraison

Sapin commande de 2m/2m50 en Nordmann qui perd énormément d’épines !!!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre sapin? Merci par avance, L'équipe Sapins-noel.fr

Toujours parfait, Mon livreur, qui ne faiblit pas et toujours le même est impeccable. Merci à lui

Ne propose pas la livraison en point relais c’est un peu dommage pour juste des branches.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, En effet, la livraison sur notre site internet indique bien que nous ne faisons de la livraison qu'à domicile. Nous espérons tout de même que les branches vous ont apportées une entière satisfaction, L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Marion S

En fait le jour prévu de la livraison - un vendredi - le livreur nous a envoyé un message disant qu’il ne passerait pas et on nous proposait une livraison en point relais… un peu dommage car le délai de livraison s’en est trouvé rallongé jusqu’au lundi. Mais sinon les branches correspondent très bien à ce que je souhaitais.

Commande facile et livraison rapide

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Annie-Claude, Merci à vous pour ce super avis sur notre site et votre commande. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Pas de souci concernant ces points

LE SAPIN EST PRESQUE VIDE.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus et peut être nous envoyer une photo à commercial@sapins-noel.fr ? Merci par avance, L'équipe Sapins-noel.fr

Facile d’accès efficace

Site facile d’utilisation. Description conforme au produit reçu

J'avais organisé la matinée du lundi 05 décembre durant laquelle j'avais été avisé de la livraison par email et sms (entre 8h et 13h). Aucun signe durant la journée et aucun avis du transporteur comme du fournisseur. pas de réponse à l'appel téléphonique du transporteur. Accueil aimable du fournisseur suite à mon appel mais réponse non satisfaisante.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le transporteur n'ai pas pu honorer la livraison que vous aviez fixés au 05/12. L'information sera remontée concernant cette erreur et nous vous prions de nous excuser une fois de plus de ce désagrément, et espérons tout de même que votre sapin a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de François B

Merci pour votre retour !

Site bien fait et clair

Tres beau Sapin mais delai de livraison extremement long par rapport aux années precedentes. De plus *3 jours apres avoir commande le produit etait en vente 10 Euros moins cher

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous nous excusons concernant le délai de livraison qui a été plus long sur votre commande. En ce qui concerne le prix du produit, en effet ceux sont des produits périssables, qui ont été mis en promotion début décembre en raison de sur stock. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et vous prions de nous excuser pour le délai de livraison. L'équipe Sapins-noel.fr

La commande et la livraison se sont bien passées, mais on ne trouve pas facilement la catégorie bio sur le site

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre recommandation concernant l'affichage de la catégorie bio et tacheront de la mettre plus en avant. Merci à vous pour votre avis. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année, L'équipe Sapins-noel.fr

Beaucoup de choix de sapins

Site sérieux et rapide

Parfait, beau sapin livré rapidement !

Livré conforme à mes attentes

Fast process

Le sapin est petit. Prevu entre 150 et 175. Il ne fait qu un petit 150. C est pas ce que je voulais. Dommage. Moi qui avait ete si contente l annee derniere. Et en plus je vous en ai commander 2 cette annee’ , j ai decider mon pere de passer par vous. J espere que la qualité sera bien comme l annee derniere. Mais la avec mes 7 m sous plafond , mon arbre est juste ridicule.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes navrés, mais en effet en prenant un sapin de 1m50-1m75, il peut mesurer 1m50 comme 1m75. Nous conseillons dans ce genre de cas de prendre une taille supérieure. Nous vous souhaitons tout de même de très joyeuses fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Livraison hyper rapide, sapin arrivé en très bon état et surtout, très beau! On craignait d’être déçus de ne pas avoir pu le choisir nous-mêmes mais franchement aucun regret, il est magnifique!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année :). L'équipe Sapins-noel.fr

Le site et le produit (couronne en sapin naturel) sont bien. Malheureusement, les envois en région parisienne sont faits par le biais de DPD, qui est un livreur absolument épouvantable, qui ment continuellement et qui livre (quand on réclame tous les jours véément) avec au moins une semaine de retard. Espérons que cette société ne travaillera plus avec DPD dans le futur.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous nous excusons de la gêne occasionnée par la livraison de votre couronne de l'Avent. En effet le transporteur n'a pas su livrer conformément à ce que nous annoncions sur notre site et nous nous en excusons. Nous allons faire remonter l'information au transporteur. Nous espérons tout de même que la couronne vous a apporté une entière satisfaction et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. L'équipe Sapins-noel.fr

Clair propre précis

Très beau sapin même si je pense qu'il y a eu une erreur dans ma commande. J'avais commandé un sapin de 80-100cm et j'ai reçu un sapin de près de 160cm.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Alice, Nous sommes navrés de cette erreur dans la préparation de votre commande. Est-ce que le sapin vous convient tout de même ? Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. L'équipe Sapins-noel.fr

Réponse de Alice D

Bonjour, merci pour votre retour. J'ai dû le tailler un peu, maintenant il convient bien merci!

Service rapide et soigné, je recommande !

Site très simple et efficace ! Livraison super rapide, je m’attendais à patienter bien plus longtemps. Je recommanderai clairement l’année prochaine !

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté une entière satisfaction concernant vos branches ! Toute l'équipe vous souhaite de réaliser de belles décorations. Joyeuses fêtes de fin d'année en avance, L'équipe Sapins-noel.fr

Site très bien fait et d'une grande qualité pour aider des clients non professionnels et qui aiment le fait maison.

Site, claire et facile d'utilisation ainsi que pour le passage au paiement.

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre avis sur nos services. Toute l'équipe vous souhaite de réaliser de belles décorations avec vos branches. Joyeuses fêtes de fin d'année en avance, L'équipe Sapins-noel.fr

Site facile à consulter

Livraison rapide et service après-vente très efficace

Je n'ai pas été prévenue de la livraison du sapin. Il a été d'office déposé à la loge du gardien. De plus, j'ai acheté des pieds en fer forgé qui sont fixés de façon inégale, le sapin ne tient pas !!!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous nous excusons concernant le désagrément que vous avez eu avec la société de transport. Concernant le pied en fer forgé, pouvez-vous nous indiquer ce qui ne va pas par mail en nous envoyant des photos à commercial@sapins-noel.fr ? Nous allons vous trouver une solution. Bien cordialement, Service client Sapins-noel.fr

Très beau sapin et très belles branches de sapins. Livraison rapide. Sauf le pied de sapins qui ne correspondait pas au diamètre du tronc.

Superbe! Très satisfait de mon achat, je recommande totalement.

Très bien 🤩

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour Erick, Nous vous remercions de votre avis ! Toute l'équipe Sapins-noel.fr vous souhaite d'ores et déjà de belles fêtes de fin d'année.

Bon service, envoi rapide, emballage plutôt correct

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur nos services. Nous espérons que vous avez passé un très joyeux Noël 2021. L'équipe Sapins-noel.fr

Très beau sapin, qui a tenu jusqu'au fêtes sans soucis ( reçu le 06/12). Il y a eu juste un petit bémol, une branche en bas était cassé lors de la réception ... C'est pourquoi j'enlève une étoile. Mais Je pense recommander l'année prochaine mon sapin chez vous :)

La navigation est très pratique et je n'ai eu aucune difficulté pour ma commande, mon paiement, par contre la livraison c'est mal passée, l'emballage du sapin a été endommagé, et du coup retardé, donc ne pas s'y prendre trop tard !! Par contre la secrétaire à été très réactive et très compétente donc j'ai reçu mon sapin dans les temps !

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée lors de votre première commande. Nous sommes cependant rassurés qu'une solution ait été trouvée pour que vous puissiez passer de belles fêtes de fin d'année, et que le sapin soit arrivé à temps. L'équipe Sapins-noel.fr

Perd juste une étoile pour la livraison ou le sapin est arrivé dans un carton qui a été ouvert puis refermé dans tous les sens...

Site sérieux

Nouveau site. Très satisfaite de mon petit sapin. Recommande ce site.

Service client très réactif. Commande aisée. Livraison parfaitement dans les délais annoncés

Produit répondant parfaitement à nos attentes ! Efficacité dans le protocole de livraison ! Nous sommes satisfaits, Merci !!

easy to use website, good product descriptions

service de qualité

Ras. Au top

Très beau sapin bien touffu servi rapidement et qui plaît à mes amis et amies Bonnes Fêtes !

Tres bien...

Le sapin (Sapin Nordmann naturel - Taille : 150-175 cm, Pied de sapin : Sans support) perd anormalement ses épines. Le pied métallique que je vous ai commandé (Support pour sapin de Noël en fer Louis Moulin - Taille : Moyen sapin jusqu'à 2m50), en fonction de la dimension du sapin, bien entendu, est complètement instable posé au sol, et même, se tord sur le côté... Pour un pied de sapin, qui, soi-disant, est prévu à cet effet, ça fait vraiment cher le pied de sapin à 32,80 euros!!!

Réponse de sapins-noel.fr

Bonjour, Merci de nous envoyer des photos par mail (sapin + pied) à l'adresse commercial@sapins-noel.fr, le service commercial vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Sapins-noel.fr

tout est parfait ; et les branches sont super; merci et bon Noel

site agréable à visiter, livraison dans les délais , en bon état

J'ai payé près de 90 euros pour un (joli) sapin d'à peine 2 m, flèche comprise...qui plus est cassée dans le transport! Dire que je suis déçue est un euphémisme...

Produit

R.A.S.

Une livraison rapide et une commande correspondant à notre attente un très joli sapin👍

La livraison a été parfaite. Merci infiniment à la personne qui a livré

Site très facile d àcces

suis satisfaite de mon achat. Le sapin était très bien protégé et emballé avec soin.

La pointe du sapin était cassée,mais malgré ce petit problème,il est parfait !

Site très clair par rapport au produit reçu

Très beau sapin, bien fourni. J’avoue avoir eu peur -au début- d'être Déçue mais au final il rend très bien et sent très bon ! Service client absolument adorable et à l’écoute. Petit souci de livraison puisqu’il est resté une semaine à l’entrepôt du transporteur sans nouvelles de leur part, mais le service client les a de suite contacté quand j’ai demandé ce qu’il en était. J’ai fini par aller le chercher directement à l’entrepôt. Sinon, vraiment, rien a redire sur la qualité du produit! Top !