Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 706 avis depuis le 09/05/2014

Bonne présence et explications claires bilan de chantier régulier avec compte rendu precis
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 09/01/2023

Interlocuteur à l'écoute et très réactif. Entière satisfaction de ma part
le 24/01/2023 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Très satisfaite de la rénovation intégrale de mon appartement. Chantier très bien mené et coordonné du début à la fin avec respect des prix et des délais.
le 24/01/2023 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Camif habitat a su trouver le maître d’œuvre adéquat pour réaliser le projet conformément à notre attente
le 19/01/2023 par .

suite à une expérience du 16/01/2023

Très satisfaite
le 08/01/2023 par .

suite à une expérience du 13/12/2022

Notre chargé d'affaire a su être force de proposition et nous guider vers un projet de surélévation là où nous envisagions initialement une extension. L'architecte nommé sur notre chantier nous a proposer des plans qui nous ont séduit, et une équipe de professionnels a été nommée suite à la signature du contrat travaux. Les entreprise sélectionnées étaient particulièrement qualifiées, ce qui est critique sur un chantier de cette importance. Nous sommes globalement très satisfaits du résultat de nos travaux, notre pavillon est transformé (gain de surface, isolation de l'étage et aspect extérieur moderne). Nous recommandons toutefois Camif Habitat à quiconque souhaiterait réaliser des travaux de cette importance.
le 02/01/2023 par .

suite à une expérience du 30/09/2022

Des devis dans le marché, des entreprises très professionnelles, un accompagnement sérieux, tout ce que j'attendais de Camif Habitat
le 31/12/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2022

Commentaire de Camif Habitat
Merci Madame et Monsieur C. pour votre avis. Je suis honoré de votre confiance.

Très s satisfait, explications claires et bonne compréhension de notre projet
le 17/12/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2022

Commentaire de Camif Habitat
Merci Madame et Monsieur L. Je suis touché par votre confiance.

Pierre a été très disponible, chacune de nos questions avait un retour rapide et toujours dans la bienveillance avec un objectif: la satisfaction du client. Le projet n'etait pas facile, il a su nous rassurer, et nous a tjrs expliqué ce qu'il voulait faire. Il était force de proposition et à su s'adapter à notre disponibilité. Il a un très bon contact et c'est quelqu'un de très sérieux dans ces démarches. Pourtant les travaux ce sont déroulés en pleine guerre Ukreniene ou les matériaux étaient compliqué à avoir.
le 16/12/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2022

Très bon accompagnement. Pierre a été à l'écoute de notre besoin, à su nous conseiller et à tout fait pour organiser et livrer au plus tôt.
le 16/12/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif-habitat.fr

27 impasse lazare carnot