Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 666 avis depuis le 09/05/2014

Jamais vu le site pendant le chantier seulement pour contact avant travaux pour RDV Nous avons fait plutôt confiance à l’humain Grande différence entre le prix annoncé quand nous avons commencé les pourparlers lors de l’étude et le devis d’après et facture finale... La date de fin de chantier donnée à la signature du contrat ne s’est pas confirmée Chantier de rénovation qui a duré 1 an ... Dans l’ensemble satisfait de MR Chaillou qui répondait à nos questions Nous aurions aimé des devis un peu plus détaillés
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2021

Ca va.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Nous avons beaucoup apprécié la facilité de contact et l'attitide du responsable de travaux et n'avons par ailleurs n'ai aucun doute sur son professionalisme, mais par contre nous regrettons que le suivi des travaux entre lui et nous n'ai pas été à la hauteur de ce qui nous avait été promis pendant la phase d'avant-vente : il y a eu globalement très peu de réunions ou de communications pour nous tenir au courant de l'avancée du chantier et discuter des détails de la rénovation, et nous avons à plusieurs reprises été mis devant le fait accompli (tuyauterie, position des prises, doublage de certains murs et placard, trappe au plafond, coloris de peinture, suppression d'une prise dans la salle de bain,etc). Certains de ces problèmes ont été corrigés suite à discussions, mais pour les plus complexes à résoudre nous avons du accepter des compromis, alors que le problème aurait pu être totalement évité. Par ailleurs nous avons eu à subir le changement de responsable de travaux entre la fin de la phase d'avant-vente et la commande et execution, et le nouveau responsable de travaux n'avait pas totalement aligné sur ce qu'avait défini son prédecesseur.
le 17/05/2022

suite à une expérience du 12/05/2022

Très satisfait de la prestation de représentant de CAMIF HABITAT Disponible et à l'écoute du client
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Je suis entièrement satisfaite des services rendus par le chef du projet en charge de la rénovation complète du rez-de-chaussée de mon habitation datant du début du 20e siècle. Du début de l'élaboration du projet, avec une grande écoute à la fin de la réalisation du chantier,
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Très bon contact.Réactive et sympathique.
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Réponse rapide et professionnelle à notre demande. Très bon choix pour le maitre d'œuvre qui s'est révélé très à l'écoute, efficace et très disponible.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Casting des entreprises réussi, les intervenants ont les compétences attendus, tant sur le plan technique, que sur le plan relationnel. Travail soigné et propre en milieu habité.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Nous avons apprécié son écoute et sa disponibilité
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

bien accompagné dans mon chantier
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif-habitat.fr

27 impasse lazare carnot