Très bon accompagnement, de bons conseils. En revanche, service comptable à revoir : il est à normal de nous réclamer par 2 fois des paiements qui avaient déjà été effectués dès leur demande, nous ne pouvons être tenu responsable de dysfonctionnement interne.
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Très réactif et bien informé
le 24/07/2021

suite à une expérience du 09/02/2021

oui bonne prise en charge du dossier Travaux donnant toute satisfaction
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

La chargé d'affaires s'est rendu sur place, à notre demande, constater une malfaçon (non rédhibitoire) sur laquelle nous l'avions alerté et qu'il a reconnue. La négociation qui a ensuite été conduite avec lui dans le cadre d'une approche professionnelle et efficace, nous a donné satisfaction.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

écoute présence, attentif
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Changement d'interlocuteur avec beaucoup de perte de temps pour le démarrage du projet. Chargé d'affaires présent et actif à la présentation du projet. Peu présent par la suite. Pas présent à la réception des travaux.
le 22/05/2021

suite à une expérience du 30/10/2020

Nous sommes très satisfait du résultat, une remarque sur les dépenses en dehors du projet qui ne sont pas suffisamment mis en avant, budget carrelage,porte,paroi de douche, tous ces équipements mis bout à bout cela représente un surcoût sur le projet finale.
le 14/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

très bien, à l'écoute et de bons conseils
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Très bon suivi, satisfait de la prestation.
le 24/04/2021

suite à une expérience du 31/08/2020

Le suivi des travaux a été régulier et efficace
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif-habitat.fr

27 impasse lazare carnot