Très bonne écoute, bonne explication et suivi.
le 04/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Excellent, rien à dire. Projet au delà de nos espérences
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Très bonne prestation. A recommander.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Non ! Travaux de toiture : a refaire car mail fait la 1ère fois, réfection des cheminées non inclue dans le devis, alors que j'avais demandé que ce soit tout refait. Travaux de réfection intérieur du patio : la cheminée n'est pas tubée, faute de compétence (diminution du prix inférieur à ce que cela va me couter avec une autre société), poste de fenêtres avec connexion électrique : plus d'un mois de temps, entre la pose et les travaux électrique et les travaux de jointure..., pose de goulotte au lieu que ce soit à l'intérieur du coffrage pour les vélux..... Trop, trop de problème, je ne vous recommanderais pas. Pose d'un extracteur d'air, moins complexe que prévu, pas de diminution de prix....
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de Camif Habitat

Nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction.

Nous regrettons que votre expérience avec Camif Habitat ne vous ait apporté entière satisfaction. Toujours en quête d’amélioration de vos services, nous sommes à l’écoute de vos remarques et allons évidemment en tenir compte.

En cas de besoin, nous restons disponible et vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@camif-habitat.fr.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Camif Habitat

Bien aucun problème à signaler
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Le suivi du chantier correspondait tout à fait à nos attentes concernant la coordination des différents corps de métier et les relations avec les artisans.
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

ras
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

accompagnement intéressant surtout en début de projet et à la réception du chantier. Sur les phases intermédiaires nous nous sommes surtout appuyés sur le maître d'oeuvre.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Très bon accompagnement de la part de monsieur Landais qui a toujours donné réponse à mes questions.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

Bon suivi du projet
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif-habitat.fr

27 impasse lazare carnot