Très laborieux , et cher ! Rien à voir avec mes 2 expérieces passées.
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Habitant à 50 km du chantier, et à cause de sa complexité (rénovation complète d'une salle d'eau, et création d'un passage dans un mur porteur) j'ai fait appel à CAMIF HABITAT. Le travail coordonné par M. CALIOT Maître d'oeuvre a été réalisé avec professionnalisme et a répondu à mes attentes.
le 15/10/2021 par Client.

suite à une expérience du 19/10/2020

Bonjour, nous l'avons vu principalement pour les paiements ; il a du se substituer plusieurs fois au maitre d’œuvre. Personne aimable et agréable.
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

Rien de particulier à signaler si ce n'est un petit retard de livraison.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Cela a été très bien
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Petit problème sur le délais
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Tout s'est très bien passé et je suis ravie du résultat.
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Nous sommes ravis de l'accompagnement de CAMIF HABITAT. D'un excellent conseil technique et juridique, ils ont su parfaitement s'adapter à nos attentes.
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2017

Les relations ont toujours étaient empreintes de respect, d'écoute et d'empathie de la part de M. Caliot. Son implication dans le suivi est total et sérieux, de même que sa disponibilité. Il a su trouver très rapidement des solutions à des aléas liés à des indisponibilités d'intervenants et réorganiser en relation avec nous la mise en œuvre du chantier. Son intervention a toujours été pertinente.
le 17/09/2021 par Client.

suite à une expérience du 30/11/2020

****
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif-habitat.fr

27 impasse lazare carnot