camif-habitat.fr

Avis clients de camif-habitat.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

732 avis depuis le 17/10/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Camif Habitat A propos d'Avis Vérifiés

Informations camif-habitat.fr

Sélectionner la source des avis

Contacter Camif Habitat

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

• 100
  • 56
  • 34

Modifier Signaler

Monsieur Vincent BAILLY Gérant Agence MÂCON SUD était la personne qu'il nous fallait pour notre projet de rénovation de cuisine. Nous n'aurions pas pu réaliser ce projet nous-mêmes, puisque nous sommes suisses alémaniques, nous avons pu communiquer avec lui en allemand. Il a fait toute l'organisation pour nous de manière exemplaire et a également négocié avec le constructeur de cuisine. Nous tenons à féliciter Monsieur Vincent BAILLY et pouvons le recommander à d'autres. MERCI

Modifier Signaler

Mon interlocuteur Monsieur DAUCHIER a été à l’écoute et très réactif et rassurant.

Modifier Signaler

Nous n avons pas été satisfait de l accompagnement du maître d oeuvre qui ne notait rien ,oubliait ce qu on lui disait. Il ne nous a pas accompagné dans le choix des matériaux, des couleurs ... Bref ,pas du tout satisfait de son travail

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, je ne comprends pas votre avis, vous m'avez l'air satisfait des travaux , je reste à votre disposition pour en discuté. De plus j'avais une mission d'assistance à maitrise d'ouvrage et non une mission de maîtrise d'oeuvre. Cordialement

Modifier Signaler

Notre interlocuteur nous a bien informé sur la situation de notre maison. Ces préconisations vont nous permettre d’envisager les travaux nécessaires à rendre notre maison plus qualitative.

Modifier Signaler

Excellent maître d’œuvre qui a su prendre en compte les différents problèmes techniques rencontrés lors de ce projet de rénovation assez complexe dans un environnement logistique compliqué.

Modifier Signaler

Nous sommes satisfait du professionnalisme et des solutions apportées a notre projet. Aventure humaine appréciée, et bon accompagnement.

Modifier Signaler

Bonne écoute du maitre d'ouvrage, conseils et excellente réactivité

Modifier Signaler

Bonne communication, bons conseils.

Modifier Signaler

Service intéressant permettant d'avoir une vue d'ensemble des travaux à réaliser pour diminuer l'impact CO2 de notre maison.L'auditeur est vraiment à l'écoute du client.

Modifier Signaler

Satisfait des travaux réalisés, chantier avancé en temps et en heure, prestation bien réalisées.

Modifier Signaler

Bonne communication avec le maître d'œuvre

Modifier Signaler

On peut compter sur Camif habitat pour assister ses clients en cas de problème avec les artisans.

Modifier Signaler

très bon conseils et suivi du chantier

Modifier Signaler

Très satisfait de la livraison et service client

Modifier Signaler

Contrairement aux annonces faites par Camif Habitat, aucune demande d'avis ne m'a été envoyée à la fin des travaux. Très mauvaise expérience avec cette entreprise - chef de projet qui fait miroiter, avant la signature du contrat, une réalisation rapide, - 11 mois pour rénover 11 m2 !!! - différence de coût non annoncé entre le projet initial et le contrat, - opacité totale des coûts des différents postes, - suivi des travaux aléatoire (les entreprises imposant leur rythme au maitre d'oeuvre) - il a fallu réclamer la dernière facture acquittée reçue au mois de février 2023 pour un versement le 10 novembre 2022. J'avais une bonne opinion sur Camif Habitat avant d'avoir signé le contrat, maintenant je ne peux la conseiller..

👍👍👍

Modifier Signaler

Très bon conseils. Avis professionnels et éclairés

Modifier Signaler

Relations très amicales avec T.Pelloux très disponible

Modifier Signaler

Le maître d'œuvre aurait pu être plus présent et surtout plus joignable. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de la qualité des travaux.

Personne compétente et professionnel

Modifier Signaler

Nous avons trouvé le comportement de notre interlocuteur très décevant: la plus grande partie des travaux a été effectuée par l'entreprise gérée par son père. Lors de la présentation des artisans, il ne nous a jamais fait part de ce lien de parenté. De ce fait, il n'acceptait aucune remarque sur les travaux effectués par son père. De plus, il a quitté ses fonctions chez CAMIF HABITAT sans nous prévenir.

Modifier Signaler

L'expérience de Camif Habitat nous a permis de rencontrer un excellent maître d'oeuvre, qui a donné toute satisfaction.

Maître d'œuvre non professionnel ........ Mauvais choix de 2 entreprises

Modifier Signaler

Accompagnement régulier et fiable.

Mal accompagnes

catastrophique

Modifier Signaler

Bonne présence et explications claires bilan de chantier régulier avec compte rendu precis

Modifier Signaler

Interlocuteur à l'écoute et très réactif. Entière satisfaction de ma part

Modifier Signaler

Très satisfaite de la rénovation intégrale de mon appartement. Chantier très bien mené et coordonné du début à la fin avec respect des prix et des délais.

Modifier Signaler

Camif habitat a su trouver le maître d’œuvre adéquat pour réaliser le projet conformément à notre attente

Très satisfaite

Modifier Signaler

Notre chargé d'affaire a su être force de proposition et nous guider vers un projet de surélévation là où nous envisagions initialement une extension. L'architecte nommé sur notre chantier nous a proposer des plans qui nous ont séduit, et une équipe de professionnels a été nommée suite à la signature du contrat travaux. Les entreprise sélectionnées étaient particulièrement qualifiées, ce qui est critique sur un chantier de cette importance. Nous sommes globalement très satisfaits du résultat de nos travaux, notre pavillon est transformé (gain de surface, isolation de l'étage et aspect extérieur moderne). Nous recommandons toutefois Camif Habitat à quiconque souhaiterait réaliser des travaux de cette importance.

Modifier Signaler

Des devis dans le marché, des entreprises très professionnelles, un accompagnement sérieux, tout ce que j'attendais de Camif Habitat

Réponse de camif-habitat.fr

Merci Madame et Monsieur C. pour votre avis. Je suis honoré de votre confiance.

Modifier Signaler

Très s satisfait, explications claires et bonne compréhension de notre projet

Réponse de camif-habitat.fr

Merci Madame et Monsieur L. Je suis touché par votre confiance.

Modifier Signaler

Pierre a été très disponible, chacune de nos questions avait un retour rapide et toujours dans la bienveillance avec un objectif: la satisfaction du client. Le projet n'etait pas facile, il a su nous rassurer, et nous a tjrs expliqué ce qu'il voulait faire. Il était force de proposition et à su s'adapter à notre disponibilité. Il a un très bon contact et c'est quelqu'un de très sérieux dans ces démarches. Pourtant les travaux ce sont déroulés en pleine guerre Ukreniene ou les matériaux étaient compliqué à avoir.

Modifier Signaler

Très bon accompagnement. Pierre a été à l'écoute de notre besoin, à su nous conseiller et à tout fait pour organiser et livrer au plus tôt.

Modifier Signaler

Au début très bon accompagnement, il nous a fait bénéficier de ces relations et de ces conditions commerciales cependant beaucoup de décalage dans le planning de travaux sans être au courant. Contraint de coordonner les artisans. Les artisans n'avaient pas connaissance précisément des travaux à réaliser. Pas de réception de fin de chantier.

Modifier Signaler

M.Chapuis s'est montré de très bon conseil sur notre projet de rénovation globale. Ses connaissances techniques et sa qualité d'écoute nous ont permis de préciser notre projet et de mesurer sa faisabilité.

Modifier Signaler

Très satisfaite du service rendu, suite à une demande d'évaluation chiffrée des travaux à effectuer sur une vieille propriété vigneronne. Clarté, rapidité, efficacité pour pouvoir réfléchir et prendre une décision murement éclairée par le professionnalisme de Mme Katia Douvizy.

Modifier Signaler

Oui nous avons été très satisfait de l'accompagnement dont nous avons bénéficié sur ce projet d'ampleur pour notre maison, avec l'ajout d'un étage et la modification complète de l'étage en dessous.

Modifier Signaler

je n'ai pas utilisé le site...

Modifier Signaler

Notre interlocuteur a fait preuve d'écoute, a été de bon conseil. Il a su gérer les problèmes pour l'obtention du PC avec la maire. Le résultat final a été conforme en tous points à notre projet. Les échanges se sont fait avec professionnalisme et dans la bonne humeur.

RAS

Modifier Signaler

Très bonne prestation dans l'ensemble. L'interlocuteur de Camif Habitat est vraiment à l'écoute et très réactif.

Modifier Signaler

Oui très satisfaite donnant de bons conseils

Modifier Signaler

Excellent suivi du chantier de la part de Camif Habitat. Réactivité, disponibilité et intermédiaire efficace avec les différents intervenants sur le chantier.

Modifier Signaler

Bon suivi, les délais annoncés ont été respectés.

Modifier Signaler

Le suivi du chantier a été excellent, l'écoute de haut niveau. Les délais ont été parfaitement respectés. Très bonne adaptabilité à nos changements de projet. Attitude professionnelle, respectueuse, compréhensive.

Modifier Signaler

tout travail laisse quelques petits défauts, mais dans le cas présent, il faut chercher et regarder de très près pour trouver à redire.

Modifier Signaler

Devis respecté, travail soigné, communication claire, retard de livraison imputable au fournisseur et non pas aux intervenants

Modifier Signaler

L'interlocuteur Camif Habitat a été essentiel dans la définition du cahier des charges et dans le choix de l'entreprise intervenante. Il n'y a donc pas eu de mauvaises surprises pendant ou à la fin du chantier.

Modifier Signaler

Nous avons pu bénéficier des conseils de Pierre Verrières, chef de projet. Intervention rapide, excellent contact, très bonne écoute de nos besoins et conseils bien argumentés.

PAS DE PB A SIGNALER

Modifier Signaler

Jai été très satisfaite de l'accompagnement Camif Habitat. Mes interlocuteurs ont très bien cerné ma demande et respecté mon projet.

Modifier Signaler

Nous étions à l’étranger et avons à chaque fois été informés du suivi du chantier avec photos

Modifier Signaler

Interlocuteur Camif à l'écoute de notre projet, bons conseils, rassurant sur la faisabilité des travaux. Bon suivi une fois le chantier ouvert.

Modifier Signaler

Commercial et architecte très agréables. Oubli de communication de la part de l'architecte sur les modifications vues avec les prestataires

Modifier Signaler

Bon accompagnement interlocuteur à l'écoute.

Modifier Signaler

Nous avons été très satisfait du suivi et de l'accompagnement de la personne représentante de CAMIF.

Modifier Signaler

Rien de négatif à signaler

Modifier Signaler

Notre interlocutrice a été à l'écoute et nous a permis d'avoir les conseils avisés d'un architecte d'intérieur. Elles ont toujours été très disponibles et réactives.

Modifier Signaler

Tout s’est déroulé de meilleure des façons,en respectant les procédures et les délais. En faisant face très rapidement à une malfaçon dans la réalisation de la fondation

Modifier Signaler

Camif Habitat nous a envoyé un commercial à notre écoute et de bon conseil.

Modifier Signaler

qqs. difficultés, mais vraiment rares et peu importantes. Les tarifs sont assez élévés.

Modifier Signaler

Logan toujours très disponible malgré les multiples aléas rencontrés sur cette opération.

Modifier Signaler

Jamais vu le site pendant le chantier seulement pour contact avant travaux pour RDV Nous avons fait plutôt confiance à l’humain Grande différence entre le prix annoncé quand nous avons commencé les pourparlers lors de l’étude et le devis d’après et facture finale... La date de fin de chantier donnée à la signature du contrat ne s’est pas confirmée Chantier de rénovation qui a duré 1 an ... Dans l’ensemble satisfait de MR Chaillou qui répondait à nos questions Nous aurions aimé des devis un peu plus détaillés

Ca va.

Modifier Signaler

Nous avons beaucoup apprécié la facilité de contact et l'attitide du responsable de travaux et n'avons par ailleurs n'ai aucun doute sur son professionalisme, mais par contre nous regrettons que le suivi des travaux entre lui et nous n'ai pas été à la hauteur de ce qui nous avait été promis pendant la phase d'avant-vente : il y a eu globalement très peu de réunions ou de communications pour nous tenir au courant de l'avancée du chantier et discuter des détails de la rénovation, et nous avons à plusieurs reprises été mis devant le fait accompli (tuyauterie, position des prises, doublage de certains murs et placard, trappe au plafond, coloris de peinture, suppression d'une prise dans la salle de bain,etc). Certains de ces problèmes ont été corrigés suite à discussions, mais pour les plus complexes à résoudre nous avons du accepter des compromis, alors que le problème aurait pu être totalement évité. Par ailleurs nous avons eu à subir le changement de responsable de travaux entre la fin de la phase d'avant-vente et la commande et execution, et le nouveau responsable de travaux n'avait pas totalement aligné sur ce qu'avait défini son prédecesseur.

Modifier Signaler

Très satisfait de la prestation de représentant de CAMIF HABITAT Disponible et à l'écoute du client

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfaite des services rendus par le chef du projet en charge de la rénovation complète du rez-de-chaussée de mon habitation datant du début du 20e siècle. Du début de l'élaboration du projet, avec une grande écoute à la fin de la réalisation du chantier,

Modifier Signaler

Très bon contact.Réactive et sympathique.

Modifier Signaler

Réponse rapide et professionnelle à notre demande. Très bon choix pour le maitre d'œuvre qui s'est révélé très à l'écoute, efficace et très disponible.

Modifier Signaler

Nous avons apprécié son écoute et sa disponibilité

Modifier Signaler

Casting des entreprises réussi, les intervenants ont les compétences attendus, tant sur le plan technique, que sur le plan relationnel. Travail soigné et propre en milieu habité.

Modifier Signaler

bien accompagné dans mon chantier

Modifier Signaler

Notre premier interlocuteur nous a fait des promesses irréalisables, en nous promettant monts et merveilles, des travaux réalisés immédiatement (en plein mois d'août!!) pour nous faire signer un chèque de 3000 euros. Le montant du devis indiquait une prise en charge de ces 3000 euros mais en fait cela signifiait que c'est moi qui prenait en charge ce montant! J'aime que les choses soient claires et là, tout est fait pour vous embrouiller.

Modifier Signaler

J'ai été totalement satisfaite, Florent Frezza a été à l'écoute de mes désirs et besoins.

bien

Modifier Signaler

Logan toujours très disponible et prêt à trouver des solutions. Tres bon relationnel. Nous lui faisons confiance sur plusieurs autres affaires plus conséquentes.

OK ;

Modifier Signaler

Bon contact, les délais et le budget ont été respectés, pas de problèmes à signaler.

Modifier Signaler

La période n'était pas la plus favorable.

Modifier Signaler

En fait, peu d'interactions avec Camif Habitat hormis au tout début. Le suivi de notre gros chantier a été assuré par le maître d'oeuvre qui a été constamment à l'écoute et très réactif.

Modifier Signaler

C'était une deuxième expérience et je n'ai pas eu de déception, même si le chantier a trainé en longueur pour des raisons extérieures.

Modifier Signaler

Très bonne relations, suivit régulier durant toute la durée des travaux, à la semaine où toutes les deux semaines, toujours une réponse rapide lors de questions, par mail ou téléphone

Très satisfait du suivi de chantier par le maître d'œuvre Mme Fabienne Hillère

Modifier Signaler

Bon suivi contractuel. Sérénité sur les coûts. Prise en charge par CAMIF des surcoûts non liés au maître d'ouvrage (MOA)

Modifier Signaler

Chantier de rénovation d'un appartement. J'ai beaucoup apprécié l'accompagnement initial pour la création du projet. Pendant la durée du chantier, j'ai été accompagné par un prestataire de CAMIF habitat qui a tenu les délais et obtenu le résultat souhaité, mais avec aucune latitude de négociation financière et qui avait du mal à suivre les plans établis. Tous les ouvriers n'avaient pas la même notion de propreté du chantier. Camif habitat n'a plus aucun rapport avec l'ancienne coopérative CAMIF, cela se sent dans les discussions financières et dans le traitement du chantier. https://fr.wikipedia.org/wiki/Camif_Habitat

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, et sommes toujours à l'écoute pour continuer à nous améliorer. Sur tous les projets de nos clients, nous sommes mobilisés pour que tous les intervenants soient à leur écoute, et nous cherchons à répondre au mieux à leurs attentes, dans la limite de ce qui est possible, bien sûr. Malgré quelques déceptions, nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de cette expérience auprès de Camif Habitat. Excellente journée à vous et à votre disposition, si besoin. L'équipe Camif Habitat

Modifier Signaler

Je suis satisfaite du résultat et vous avez été très sympathique lors de nos diverses rencontres, mais 2 points m'ont gênée : - le devis n'est pas détaillé par "poste" (ex: maçonnerie, électricité, ...). Il est global donc peu explicite - le planning n'a pas été présenté à l'avance par étapes précises, mais au "coup par coup", donc pas toujours facile d'organiser mes activités, en dehors du chantier

Modifier Signaler

Devis pas très détaillés, difficultés de communication et retard au démarrage. Une fois activé, ça c'est plutôt bien passé mais pour le prix payé, le service ne m'est pas semblé tout à fait à la hauteur.

Travail de qualité. Délais tenus

Modifier Signaler

grande satisfaction pour un chantier difficile

Modifier Signaler

Nous avons été très satisfaits de l’organisation et du suivi du chantier qui a respecté scrupuleusement les délais. Quelques incidents ont été réglés et pris en charge sans problème. Nous regrettons une déperdition d’informations entre le cuisiniste et le maître d’œuvre, ce qui a occasionné des erreurs dans l’implantation de la cuisine. Il convient donc de bien vérifier dans le détail et avec chaque interlocuteur tous les points du chantier et le choix des équipements et matériaux. Nous aurions également souhaité une plus grande transparence et précision dans les informations en amont de la réalisation du chantier.

Modifier Signaler

Excellent accompagnement de nos deux maîtres d’œuvre Logan Caliot et Jérôme Abadie ! Disponibles et de bon conseil, en plus d’être très sympathiques !

globalement satisfaite

Parfaitement à l'écoute.

Modifier Signaler

Notre seul interlocuteur, du début à la fin, a été l'architecte qui a géré notre chantier. Nous sommes très satisfaits de sa disponibilité et des réponses qu'il nous a toujours apportées.

Modifier Signaler

Le site m'a paru très clair, et nous avons fit notre choix en fonction de cela. Nous n'avons jamais eu de difficulté à joindre M Valleix qui a toujours su répondre à nos différents questionnements au cours du chantier.

Modifier Signaler

Nous avons vu notre interlocuteur Camif Habitat au départ et ensuite nous n'avons plus eu affaire qu'au maitre d’œuvre. L'accompagnement de Camif Habitat est inexistant.

Modifier Signaler

Présent jusqu'à la signature du contrat, complètement invisible ensuite, même lorsque le chantier a connu de gros retards. Il ne s'est alors jamais manifesté ni n'a rien proposé.

test1

Modifier Signaler

Mr Brice Ménière notre interlocuteur Camif Habitat a été présent et réactif par téléphone, courriel et physiquement depuis notre premier contact . Toujours efficace et rassurant pour répondre à nos inquiétudes de chantier dans la maison ....Nous avons apprécié ses visites au cours des travaux . A la compétence professionnelle Mr Ménière allie une sympathie naturelle bien agréable, mon mari se joint à moi pour le remercier.

Modifier Signaler

Une équipe de Choc, des Interlocuteurs et Intervenants très Professionnels !

Modifier Signaler

CH a su réagir assez rapidement au vu du retard qui s’acculé

Modifier Signaler

Rien à redire sur la prestation de notre référente technique et commerciale : jeune femme compétente, à l'écoute, agréable, disponible pour toute demande de renseignements supplémentaires que ce soit par mail ou par téléphone... Le projet qu'elle nous a proposé correspondait à nos attentes. Les travaux se sont déroulés exactement dans les dates déterminées conjointement. Alors pourquoi seulement 6 étoiles ? Parce que ces travaux faisaient suite à un important dégât des eaux. Pour l'indemnisation, l'assurance nous demandait un devis détaillé de la prestation. Nous avions certes un global (non détaillé) mais notre assurance ne pouvait s'en satisfaire pour baser son calcul d'indemnisation. Il nous a été impossible de récupérer ce devis détaillé. Après de multiples relances et appels, un devis plus détaillé mais incomplet a été transmis par Camif Habitat à l'expert. Celui-ci n'a pas encore fixé le montant d'indemnisation (cela fait 4 mois !) mais nous a dit que nous serions remboursés a minima car il lui manquait des éléments. Cette histoire de devis détaillé que l'on ne peut pas récupérer a semé le doute dans nos esprits : nous cacherait-on quelque chose ? Les prix ont-ils été gonflés ? C'est vraiment dommage que ces tracasseries administratives soient venues gâcher la très bonne impression sur Camif Habitat.

Modifier Signaler

on a du verifier pas mal de choses par nous meme en plus

Modifier Signaler

Très laborieux , et cher ! Rien à voir avec mes 2 expérieces passées.

Modifier Signaler

Habitant à 50 km du chantier, et à cause de sa complexité (rénovation complète d'une salle d'eau, et création d'un passage dans un mur porteur) j'ai fait appel à CAMIF HABITAT. Le travail coordonné par M. CALIOT Maître d'oeuvre a été réalisé avec professionnalisme et a répondu à mes attentes.

Modifier Signaler

Bonjour, nous l'avons vu principalement pour les paiements ; il a du se substituer plusieurs fois au maitre d’œuvre. Personne aimable et agréable.

Modifier Signaler

Rien de particulier à signaler si ce n'est un petit retard de livraison.

Cela a été très bien

Modifier Signaler

Petit problème sur le délais

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé et je suis ravie du résultat.

Modifier Signaler

Nous sommes ravis de l'accompagnement de CAMIF HABITAT. D'un excellent conseil technique et juridique, ils ont su parfaitement s'adapter à nos attentes.

Modifier Signaler

Les relations ont toujours étaient empreintes de respect, d'écoute et d'empathie de la part de M. Caliot. Son implication dans le suivi est total et sérieux, de même que sa disponibilité. Il a su trouver très rapidement des solutions à des aléas liés à des indisponibilités d'intervenants et réorganiser en relation avec nous la mise en œuvre du chantier. Son intervention a toujours été pertinente.

****

Modifier Signaler

interlocuteur à l'ecoute et disponible. réactif pour trouver des solutions (la rénovation n'étant pas une science exacte...)

Modifier Signaler

Haute disponibilité de l’interlocuteur et de très bons conseils

Modifier Signaler

Très bon accompagnement, de bons conseils. En revanche, service comptable à revoir : il est à normal de nous réclamer par 2 fois des paiements qui avaient déjà été effectués dès leur demande, nous ne pouvons être tenu responsable de dysfonctionnement interne.

Modifier Signaler

Très réactif et bien informé

Modifier Signaler

oui bonne prise en charge du dossier Travaux donnant toute satisfaction

Modifier Signaler

La chargé d'affaires s'est rendu sur place, à notre demande, constater une malfaçon (non rédhibitoire) sur laquelle nous l'avions alerté et qu'il a reconnue. La négociation qui a ensuite été conduite avec lui dans le cadre d'une approche professionnelle et efficace, nous a donné satisfaction.

écoute présence, attentif

Modifier Signaler

Changement d'interlocuteur avec beaucoup de perte de temps pour le démarrage du projet. Chargé d'affaires présent et actif à la présentation du projet. Peu présent par la suite. Pas présent à la réception des travaux.

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfait du résultat, une remarque sur les dépenses en dehors du projet qui ne sont pas suffisamment mis en avant, budget carrelage,porte,paroi de douche, tous ces équipements mis bout à bout cela représente un surcoût sur le projet finale.

Modifier Signaler

très bien, à l'écoute et de bons conseils

Modifier Signaler

Très bon suivi, satisfait de la prestation.

Modifier Signaler

Le suivi des travaux a été régulier et efficace

Bonne présence avec écoute

Modifier Signaler

Très bon chargé d'affaires en ce qui nous concerne. Notre projet c'est bien déroulé, un délais respecté avec des artisans vraiment "professionnels". Avec Camif Habitat nous avons retrouvé le sens du mot professionnel.

Modifier Signaler

Je l'ai surtout vu au début pour la phase de définition et mise en place. Il a bien compris mon problème et transmis au maitre d'oeuvre.