NON, pas du tout !!! Aucun avis sur nos travaux, aucune expertise. On nous avait présenté le chargé d'affaires comme un ARCHITECTE. Il n'en est rien !!! c'était "juste" un "vendeur", voire un CHARLATAN et un MENTEUR qui nous annonce une estimation du chantier dans une tranche allant de 60000 à 85000 € pour nous appâter. Mais le 1er devis reçu s'élèvera à 100 000 €. Mais quand on a déjà signé le contrat pour faire les plans à 3000 €, difficile d'accepter de les perdre.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de Camif Habitat

Nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction.

Nous regrettons que votre expérience avec Camif Habitat ne vous ait apporté entière satisfaction. Toujours en quête d’amélioration de nos services, nous sommes à l’écoute de vos remarques et allons évidemment en tenir compte.

En cas de besoin, nous restons disponible et vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@camif-habitat.fr.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Camif Habitat

TRES BIEN BONNE ECOUTE
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Tout particulièrement satisfait de l accompagnement de notre maître d oeuvre Florent Frezza.Toujours à l écoute et de bon conseil sachant s'adapter à nos demandes et y donner suite.Ses grandes qualités professionnelles et sa parfaite connaissance de tous les corps de métiers ainsi que son autorité ont permis que notre ambitieux projet de rénovation soit réalisé dans les délais malgré les difficultés liées à la situation sanitaire.Tous les intervenants ont été des professionnels de grande qualité et ont manifesté un grand respect des directives données par notre maître d oeuvre sans aucun doute parce qu' il a une grande expertise dans tous les domaines d intervention n' hésitant pas à faire refaire le travail les rares fois où il n était pas parfaitement à la hauteur de nos attentes.Au final le sentiment d une équipe coordonnée , soudée et très professionnelle. Pour toutes ces raisons, nous avions une totale confiance dans notre maitre d oeuvre.De ce fait , nous recommandons à 200% Camif habitat car la tranquillité d esprit pour un chantier de cette envergure n ' a pas de prix! .Le résultat final est tout à fait à la hauteur de nos attentes. Un très grand merci à toute l équipe et tout particulierement à Florent Frezza notre maitre d oeuvre qui ont fait que notre rêve devienne une réalité.
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Très bonne écoute, bonne explication et suivi.
le 04/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Excellent, rien à dire. Projet au delà de nos espérences
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Très bonne prestation. A recommander.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Non ! Travaux de toiture : a refaire car mail fait la 1ère fois, réfection des cheminées non inclue dans le devis, alors que j'avais demandé que ce soit tout refait. Travaux de réfection intérieur du patio : la cheminée n'est pas tubée, faute de compétence (diminution du prix inférieur à ce que cela va me couter avec une autre société), poste de fenêtres avec connexion électrique : plus d'un mois de temps, entre la pose et les travaux électrique et les travaux de jointure..., pose de goulotte au lieu que ce soit à l'intérieur du coffrage pour les vélux..... Trop, trop de problème, je ne vous recommanderais pas. Pose d'un extracteur d'air, moins complexe que prévu, pas de diminution de prix....
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Commentaire de Camif Habitat

Nous vous remercions pour le temps accordé à notre enquête de satisfaction.

Nous regrettons que votre expérience avec Camif Habitat ne vous ait apporté entière satisfaction. Toujours en quête d’amélioration de vos services, nous sommes à l’écoute de vos remarques et allons évidemment en tenir compte.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Camif Habitat

Bien aucun problème à signaler
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Le suivi du chantier correspondait tout à fait à nos attentes concernant la coordination des différents corps de métier et les relations avec les artisans.
le 20/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif-habitat.fr

27 impasse lazare carnot