sieurdarques.com

Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1665 avis depuis le 10/08/2017

Informations sieurdarques.com

Sieur d'arques

Bienvenue sur le site de vente directe en ligne Sieur d'Arques. Vous trouverez nos vins d'appellation Limoux : blanquette de Limoux, crémant de Limoux, méthode ancestrale. Grands vins du Languedoc

Avenue du Languedoc 11300 Limoux

Alimentation et Gastronomie

Contacter Sieur d'arques

Très pratique. La navigation est simple

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Trés sérieux, rapide je recommande vivement

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

site très simple d'accès et d'utilisation

ok pour le 2eme envoi ce fut impeccable merci

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Très satisfait.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre note. Bonne dégustation de nos vins! Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Trop de pub

Très satisfait et livraison dans de très bons délais.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons pour satisfaction. Nous vous en remercions et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins! Les vignerons du Sieur d'Arques

Je suis convaincu par votre crémant et par l'efficacité de votre magasin en ligne

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

livraison dans les délais, prise de rendez vous le jour de la livraison, tout est arrivé en parfait état. De plus les produits pétillants vendus par sieurdarques.com sont très bons. Le site est facile à consulter , la commande très pratique à passer. J'avais l'habitude de l'envoyer par la poste, maintenant c'est fini : tout par internet !

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous en remercions et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Facile a comprendre

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous en remercions et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Au top, accueil au magasin chaleureux et 2 commandes sur internet nickel. Les produits sont excellents. Je recommande

Simple precis vivant

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

site très bien fait,commande facile,vite et bien livré .

Site très clair. Avis sur les vins détaillés.

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins et à très bientôt! Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Sieur d'arques ok. Société de distribution ZERO. On vous laisse un message demandant de les rappeler. Ils sont injoignable, j'ai patienté pendant plus de 20mn 2 jours de suite sans que personne ne réponde. Un enregistrement vous demande de patienter. J'ai du aller chercher mon colis.

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés par notre transporteur. Nous vous souhaitons tout de même une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

tres bons produits, entreprise fiable

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins. Les vignerons du Sieur d'Arques

DOMMAGE QUE LE PORT SOIT SI COUTEUX.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Clair et plaisant

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins. Les vignerons du Sieur d'Arques

Sympathique, efficace, agréable.

Correct

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Site très sérieux, un accueil téléphonique toujours fort sympathique

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Très satisfait.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Réponse de sieurdarques.com

facile à passer cde avec de bons produits

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Bon produit, délais de livraison respectés

Réponse de sieurdarques.com

Produits de qualité,site agréable.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous souhaitons un bel été! Cordialement, Les Vignerons du Sieur d'Arques

Site très sérieux à recommander

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Les vignerons du Sieur d'Arques vous remercient pour votre commentaire. Bonne dégustation de notre Crémant Blason Rouge! Cordialement,

Réponse de Adèle C

C’est avec plaisir bonne journée

Livraison rapide. Parfait

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

excellente prestations ,

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation! L'équipe de Sieur d'Arques

Suite à mon mail,j'aurais aimé qu'on me propose de modifier ma commande afin de profiter d'un avantage qui m'intéressait, cela ne m'aurait pas posé de problème d'investir un peu plus, or, on a bien répondu de façon très sympathique mais c'est tout. Sinon, je suis entièrement satisfaite, aucun problème.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits de nos services. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques !

pas facile a trouver ce que l'on veut

Très clair et très pratique

Réponse de sieurdarques.com

site très bien rapidité des livraisons

Produits de qualité.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation, L'équipe Sieur d'Arques

Convivial

Rapide, livraison impeccable et dans les temps, bien conditionner!!

Vous avez été réactifs et professionnels suite à une erreur de livraison, merci beaucoup, surtout continuez "le propriétaire " , votre vendeuse de votre magasin sur Limoux m avait signalé que vous l arretiez. Il est excellent et tout mon entourage l apprecie hautement.

Réponse de sieurdarques.com

Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Site très sérieux, facile d’accès. Je recommande pour son sérieux. Livraison rapide et soignée.

Parfait. Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison.

satisfaite de cette société de spiritueux

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Livraison rapide et sans encombres

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Personnel à l'écoute des clients et disponible Parfait

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur PELLIZZARI, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Livré plus tôt que prévu donc très bonne surprise

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame MULLER, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Réponse de Élise L

Bonjour Je vais d'ailleurs vous passer prochainement une commande de Diaphane. Avez vous un promotion prochainement ? Merci et belle fin de journée Sylvie

Réponse de sieurdarques.com

Veuillez trouver nos offres en cliquant sur le lien ci-dessous: https://www.sieurdarques.com/offre-speciale-diaphane,fr,3,66.cfm

très beau site, clair et précis. livraison plus rapide que prévu ... que du bonheur.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Un site offrant un excellent rapport qualité prix. Des offres attractives et des vins que nous apprécions.

Site clair et facile

Réponse de sieurdarques.com

Site sans reproche et à recommander

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Les vignerons du Sieur d'Arques vous remercient pour votre commande et votre commentaire. A très bientôt et bonne dégustation de notre Crémant Blason Rouge. Cordialement,

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Les vignerons du Sieur d'Arques vous remercient pour votre commande et votre commentaire. A très bientôt! Cordialement,

Très bon livré rapidement

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous en remercions et vous souhaitons une bonne dégustation de nos bulles. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Rien à dire, facile de passer commande

Réponse de sieurdarques.com

Parfait. Livraison rapide. Possibilité d'aller récupérer ma commande directement au dépôt. Toujours aussi délicieuse la blanquette de Limoux Le propriétaire. J'adore !!!

Réponse de sieurdarques.com

Heureusement que les bouteilles sont bonnes... leur transporteur est catastrophique. Nous avons mis près de 2 semaines à recevoir la commande, et nous n'avons toujours pas reçu l'une des caisses qui a été cassée pendant le transport. Nous attendons qu'ils nous recontactent....

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service et veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par notre transporteur. Le colis manquant est bien reparti de chez nous le 7 mai dès que nous avons été informé du litige. Nos délais de livraison sont de 8 à 10 jours ouvrables.Vous allez donc être contacté pour le rendez vous de livraison. Afin de vous dédommager, nous allons vous envoyer 1 bouteille de notre Première Bulle par Chrono-post directement à votre domicile. En espérant que ce dommage n’altère pas la confiance que vous pourrez porter à notre société de producteurs, Bien cordialement L'équipe de Sieur d'Arques

le produit est très bon

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne dégustation de nos produit. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Rapport qualité prix excellent. De plus nous avons commandé plusieurs lots à 30 pourcent et le prix baissait pour chaque lot supplémentaire. A la livraison rapide nous avons eu un cadeau. Bravo les commerciaux.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits de notre service. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Sérieux

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne dégstation de notre vin rouge. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

ce site est clair, très bien conçu

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos produits. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Très bonne cave. Par contre il serait appréciable que les frais de port soient gratuits dès 18 bouteilles.

Réponse de sieurdarques.com

Chère client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Toujours la même analyse : Présentation de la marchandise, qualité reconnue, rapidité d'exécution

Réponse de sieurdarques.com

quelques problèmes de livraison mais produit toujours délicieux!!

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne dégustation! L'équipe Sieur d'Arques

je n'ai pas trouvé de lien pour suivre le colis Mais il est bien arrivé

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, C'est avec grand plaisir que nos constatons votre satisfaction. Nous vous en remercions et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement,

Erreur lors de la livraison. Ils ont mis 8 Jours à me revivrez correctement...

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement pour le retard de livraison et tachons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons tout de même une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Service parfait.

Réponse de sieurdarques.com

Très bien conçu, convivial, ergonomique, agréable...

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation! L'équipe Sieur d'Arques

suffisamment informatif à distance

Réponse de sieurdarques.com

Rien a dire / produit, la livraison... le top !

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

tout est parfait, de la qualité des produits à l'ergonomie du site, en passant par le transporteur

C'est TB