sieurdarques.com

Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1671 avis depuis le 10/08/2017

Informations sieurdarques.com

Sieur d'arques

Bienvenue sur le site de vente directe en ligne Sieur d'Arques. Vous trouverez nos vins d'appellation Limoux : blanquette de Limoux, crémant de Limoux, méthode ancestrale. Grands vins du Languedoc

Avenue du Languedoc 11300 Limoux

Alimentation et Gastronomie

Contacter Sieur d'arques

Très bonne gestion de la logistique

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Bonne dégustation de nos vins et passez de bonne fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Toujours parfait !

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Bonne dégustation de nos vins et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Les vignerons du sieur d'Arques

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins et de très belles fêtes de fin d'année! Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Nous sommes de fidèles clients. La qualité reste toujours la même : très bonne !

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins et de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Navigation facile sur le site mais c'est encore mieux d'aller à la cave, personnel très sympathique, où l'on peut découvrir d'autres produits. Livraison assez rapide.

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note et votre commande. Bonne dégustation de nos vins. Passez de bonnes fêtes de fin d'année! Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Muy buena relación, calidad- precio. Muy amables y eficientes

Réponse de sieurdarques.com

Tres satisfaits de notre commande tres soignée et bien suivie. Ce qui nous gene un peu c'est le site qui n'est pas bien accessible aux commandes quand nous n'avons pas notre mot de passe , mais ceci n'est pas trop genant on peut telephoner.

Excellent service

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins, ainsi que de bonnes fêtes. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Très réactif Service client efficace

Navigation facile et sympa, livraison rapide et un vin blanc: F de Flandry excellent, un vrai bonheur...

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Site facile à utiliser.... '

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Il y a plusieur année que je commande "Diaphame Brut et demi-sec, mais je vous signale que votre transporteur correspondant en Cote d"Armor est un "margoulin".Ila mis 3 fois mes cartons en expédiion mais je n'ai pas eu d"avis de passage pour la bonne raison que pour accéder aux boites lettres,il faut passer par l'interphone. Enfin un rendez-vous est pris, mais avant d"arriver le chauffeur me téléphone pour me dire qu-il lui faut une aide pour décharger le tout faisant 60Kg et le réglement le lui interdit. Pour ma part je ne sort pas de ma chambre depuis des années car je ne peux marcher et mon épouse est non voyante. Le chauffeur est malhonnète car il prend la totalité de l'envoi soit 60 kg, mais il oublie de dire que ce sont 6 cartons de 10 kg chacun. A ce jour je n'ai toujours pas mes colis et vous demande d'intervenir car je ne sais plus quoi faire. D'avance je vous en remerci, mais pour le futur il vous faudrait trouver un autre correspondant pour le 22.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Veuillez je vous prie nous contacter au plus vite au 04 68 74 73 73. Nous essayons de vous joindre en vain depuis le 15/11/19. Notre transporteur nous a indiqué que vous vouliez une livraison au 2eme étage. Les livraisons se font uniquement au RDC. Votre marchandise va nous être retournée, comme nous n'avons pas eu de vos nouvelles. Dans l'attente de votre appel. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Réponse de Jérôme P

Bien reçu votre message , mais dans ma situation age 81 ans ne pouvant pas marcher, mon épouse étant non voyante et les autres années étant sans problème , je ne vois pas pourquoi cette fois on ne peut pas. je propose qu'ils déposent les 6 cartons dans le hall d'entrée en nous avertissant par l'interphone. Maintenant je voudrai récupérer mes colis. Merci cordialement Jean-Claude CARRIE

Réponse de sieurdarques.com

Monsieur, Je viens de vous répondre directement sur votre email. merci,

livraison raoide

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Commande traitee et livrée de facon tres professionnelle: rapide, bonne communication et information

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Me fondant sur des achats antérieurs en magasin et séduit par les produits "élevés en fût de chêne" , j'étais à la recherche de l'équivalence or l'offre s'est à mon sens révélée confuse et m'a conduit à faire un achat pour partie décevant par rapport a ce qui était recherché.

bon vendeur très sérieux rapide

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

pas facile de trouver le produit recherché

Frais de port trop cher

attention empaquettage léger pas de separation entre les bouteilles

site facile à parcourir, très bonne description des vins

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation, L'équipe Sieur d'Arques

Trés convivial, facile à se retrouver

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Réponse de Olivier G

Noël est proche, la Blanquette prendra place sur nos belles tables autant appréciée sinon plus que les Champagnes. Salutations !

Produits donnant totale satisfaction

R.A.S

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation, Bien cordialement L'équipe Sieur d'Arques

Pas de problèmes sur la qualité des vins fournis, mais un bémol pour une livraison avec une bouteille cassée et des cartons qui ont visiblement souffert pendant le transport/stockage du prestataire de transport

ras ,engagement respecté

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation, L'équipe Sieur d'Arques

Commande sans problème, c ar reçue dans les délais indiqués

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Service parfait . De plus, accueil téléphonique chaleureux.

Excellent, je recommande. Merci pour la rapidité de la livraison.

Très bon produit.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Excellent produit et rapidité de livraison Au top

Réponse de sieurdarques.com

Produit de qualité. Envoi rapide.

clair et convivial

Réponse de sieurdarques.com

Client depuis plus de 20 ans, je suis toujours satisfait des vins et des bulles de Sieur d'Arques, surtout des Toques et Clochers.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Réponse de Richard L

Continuez votre qualité et je resterai fidèle client.

Satisfait de ma commande sur le site mais je connais les produits que j'ai déjà pris directement au domaine

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Passer cde en ligne en se basant sur des éléments reçus par courrier n'est pas évident - ça manque de transparence.

commande faite début octobre sur la page de septembre livraison rapide et sans problème

Il serait bon que le livreur déchire l’emballage plastique au moment de la livraison et non avant! Conséquence des bouteilles cassées car des cartons ballotés et sans protection.

Commande livrée rapidement, bien conditionnée et la première bouteille est au niveau de notre attente. et la

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. En vous remerciant. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

bonne navigation

Réponse de sieurdarques.com

Un peu compliqué si on veut commander plusieurs lots différents à la fois. A chaque fois on me demande de me présenter comme membre privilégié.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Navigation sans problème, livraison dans les délais et après prise de rendez-vous par le transporteur. Livreur très professionnel.

Bonne livraison. Rapide.

Réponse de sieurdarques.com

Vins pas encore goûtés. Pour la livraison, nous n'avons pas été avertis du jour de livraison, par chance, nous étions présents.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Nous informons les transports Kuehne de cet incident. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

facile

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

envoi rapide et conforme à nos attentes . Le propriétaire est vraiment très bon

Réponse de sieurdarques.com

Essayer de programmer vos livraisons dans une fenêtre horaire plus restreinte. Merci

Commande récupérée en boutique. Très bon accueil et conseils avisés.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits de nos services. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

envoi rapide , bon emballage

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et votre note. Bonne dégustation de nos produits. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Facile à commander et livraison rapide.

Réponse de sieurdarques.com

ma dernière commande a été très bien livrée je vous remercie

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur D'Arques

Bonne navigation et accès facile

Réponse de sieurdarques.com

Très satisfait de l'offre de frais de transport gratuit pour 3 cartons car l'offre permanente de frais d'envoi gratuits pour 6 cartons me pose un problème de stockage.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Le colis était à livrer à une autre adresse que la mienne, celle ci était bien indiquée mais malgré le numéro de téléphone correspondant fourni, l'avis telephonique pour la livraison a été fait pendant plusieurs jours à mon domicile (d'où j'étais absent)

Service commande et livraison : touts 'est bien passé

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre note et vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Bonne dégustation de nos vins! Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Tout a été effectué comme convenu. Rien à reprocher.

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Réponse de Léon B

a bientot

Livraison impeccable, dans les délais annoncés, aucun reproche sur la livraison et le livreur.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et votre note. Bonne dégustation de nos vins. Cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

J'ai fat ma commande par internet, comme d'habitude, et le système ne m'a pas proposé le paiement en trois fois. J'ai fait part le lundi suivant (la commande a été faite un vendredi aux alentours de 17h30 - 18h00) et on m'a répondu qu'il n'était pas possible de revenir dessus.

Toujours parfait, délais respectés, livraison OK. Rien a dire de plus, je recommande ce site.

Réponse de sieurdarques.com

Je confirme que sur les 3 cartons,l un était complètement éventré. De plus,j avais demandé un bouchon de champagne et il n était pas joint à ma commande.

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés lors de votre livraison. Nous vous adressons par courrier dès aujourd'hui le bouchon demandé. Nous vous avons joint le cadeau du mois, soit un liteau, à votre livraison. Exceptionnellement nous vous envoyons le cadeau demandé, mais un est bien défini chaque mois. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Bien cordialement, L'équipe Sieur d'Arques

Site agréable et facile à utiliser

Toujours efficace, un de mes adresses habituelles

Réponse de sieurdarques.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité. Bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

pas toujours très simple à utiliser

facilité de navigation sur le site, rapidité de la livraison, et remboursement immédiat d'une bouteille cassée par le livreur. Je suis très satisfaite.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Réponse de sieurdarques.com

Délai respecté et très bon produit

tr bien

Réponse de sieurdarques.com

Satisfait de vos services.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur DUBOIS, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation, L'équipe Sieur d'Arques

Offre intéressante pour les clients Privilège, livraison rapide et toujours un appel du transporteur pour prendre rendez-vous. Satisfaction complète

Réponse de sieurdarques.com

Chère cliente, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos vins. Cordialement, Les vignerons du Sieur d'Arques

Rien à redire !! Service et livraison au top

Réponse de sieurdarques.com

Cliente depuis quelque temps déjà, je n'ai jamais rencontrée de problèmes jusqu'à maintenant. Profite d'en faire profiter les membres de ma famille qui apprécient spécialement " le propriétaire".

Réponse de sieurdarques.com

Livraison rapide, prix très correct et les petits cadeaux en plus: très bien, rien à redire

Réponse de sieurdarques.com

tout est parfait à l'exception qu'après avoir commandé 36 bouteilles pour bénéficier de la livraison gratuite (et partager avec mon frère), je viens de recevoir une offre courrier proposant cette même livraison gratuite pour 12 bouteilles seulement. J'aurais donc pu le faire livrer directement et de plus le parrainer.

Rien a dire de particulier sur le site .

SERVICE RAPIDE

Réponse de sieurdarques.com

le top rapidité de commande et livraison rapide

Réponse de sieurdarques.com

Très bien . Service impeccable. Livraison dans les temps.

Rien à redire

Réponse de sieurdarques.com

Le transporteur a livré un carton avec des bouteilles cassées et n’a rien voulu savoir. Heureusement sieur d’arques À retourné un carton de remplacement.j’ai toujours été satisfaite des commandes passées

J'ai oublié de commander un peu plus pour arriver au 48 boutailles

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L’équipe Sieur d'Arques

Service rapide et soigné.

Réponse de sieurdarques.com

Toujours la même commande depuis des années

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note et votre fidélité. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Commande reçu dans les temps avec en cadeau 5 bouteilles de blanc. Parfait

Réponse de sieurdarques.com

Site clair,il est facile de s'y repérer et de passer une commande.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation! L'équipe Sieur d'Arques

Très contente, délai de livraison très court, parfait.

CONTINUEZ DANS LA MEME VOIE

Réponse de sieurdarques.com

très bien rien à redire !

Réponse de sieurdarques.com

Je suis client chez sieur d'arques depuis 25-30 ans. Comme je ne suis pas maso. Si je n'étais pastisfait, j'aurais pris la poudre d'escampette depuis belle lurette

Réponse de sieurdarques.com

Nouvelle commande passée en toute confiance, et aucune mauvaise surprise. Vins très bons, et suivi de livraison satisfaisant.