sieurdarques.com

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1666 avis depuis le 10/08/2017

Informations sieurdarques.com

Sieur d'arques

Bienvenue sur le site de vente directe en ligne Sieur d'Arques. Vous trouverez nos vins d'appellation Limoux : blanquette de Limoux, crémant de Limoux, méthode ancestrale. Grands vins du Languedoc

Avenue du Languedoc 11300 Limoux

Alimentation et Gastronomie

Contacter Sieur d'arques

livraison rapide et soignée comme d'habitude. et le petit cadeau à chaque fois fait bien plaisir

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Toujours très satisfait de la commande et de la réception

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d'Arques

Réponse de Pauline G

Merci encore pour tout.

Bonjour, La navigation sur le site est claire, choix des marques et du vin. La livraison s'est très bien passé, très sérieux. Je suis satisfaite et je recommande. Belle journée.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d'Arques

Service toujours parfait, site très lisible, livraison rapide et de qualité.

Réponse de sieurdarques.com

Ma femme adore, c'est se qui compte!

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. L'équipe Sieur d'Arques

Entreprise sérieuse et réactive. Livraison soignée. Vins et Alcools de grande qualité. Rapport qualité/prix : parfait. Je recommande vivement Sieurs d'Arques !

Service impeccable, super emballage soigneux Je recommande a 100%

Simple, pratique et rapide

Réponse de Isaac C

Je profite de votre message pour vous faire remarquer que vos cartons ne sont pas des plus pratique. Ils se déforment facilement et il est dangereux de les empiler horizontalement même jute pour les déplacer.

Petit bug à la livraison...dans les adresses

Livraison très rapide et très bien emballé

Réponse de sieurdarques.com

Livraison rapide/Conforme aux attentes/Excellents produits

Réponse de sieurdarques.com

Entièrement satisfait de la commande à la livraison et de l'observation mentionnée dans la commande dont vous avez tenu compte pour les bouchons. Un grand merci à vous. Au plaisir pour notre prochaine commande.

Réponse de sieurdarques.com

Je suis client depuis 40 ans !!!!!!

Réponse de sieurdarques.com

Commande facile à passe. De bonnes infos sur le site, site qui est très convivial.

Réponse de sieurdarques.com

Le site est beau et il fonctionne bien

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

J'ai passé une commande le 17 aout pour faire un cadeau. Le colis est arrivé à destination le jour J (le 21/08). Bravo pour la logistique de l'entreprise!

Navigation facile

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Recherche facile, livraison conforme à la commande et dans les délais

Réponse de sieurdarques.com

Erreur dans l adresse de livraison

Rien à redire facile de se diriger pour commander. En revanche la livraison offerte était un plus.... avant.

Facile et agréable

Réponse de sieurdarques.com

Très bon rapport qualité prix.

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

Tres efficace, professionnel et simple

Réponse de sieurdarques.com

Livraison rapide et efficace. Très bons produits

Réponse de sieurdarques.com

Je recommande car facile à choisir .Le cite est très bien fait

Réponse de sieurdarques.com

Service impeccable et délai respecté, je n'hésiterai pas à faire une nouvelle commande

Je suis supercontente

Réponse de sieurdarques.com

Trés heureux de votre envoi,il faut noter que l 'emballlage a fait de gros progrés !

R.A.S .

Réponse de sieurdarques.com

Livraison selon les délais annoncés, emballage impécable

Top …!

Réponse de Nathalie D

Merci pour votre retour ! Mon entourage et moi apprécions déguster les Crémants Sieur D’Arques, un réel moment convivial ….

Paiement difficile

Deux jours après ma dernière commande à 25% une nouvelle promo avec -30% pas très sympa quand on est fidèle client!

Réponse de Madeleine S

Normal ma region d origine .......Et le produit de grande qualite ....merci

Super bien

Satisfaite

Bonjour, Commande parfaite 🤩

Réponse de sieurdarques.com

Service soigné livraison rapide. Le site est bien conçu.

Réponse de sieurdarques.com

Suite à un petit souci lors de la livraison suite à un emballage défectueux... très bonne réactivité pour nous contacter et nous dédommager. J'ai beaucoup apprécié 👍

Réponse de sieurdarques.com

je connais de longue date ! je suis venu chez vous visiter les caves et faire une matinée de dégustation avec un ami sommelier ! je recommande !!!

Réponse de sieurdarques.com

Colis reçu avec de la casse d un coffret

commande très facile et livraison rapide. merci

Réponse de sieurdarques.com

Livraison : le semi remorque de livraison n'a pu pénétrer dans mon lotissement j'ai du aller chercher les cartons en voiture à l'entrée du lotissement. ce n'est pas bien grave mais ce n'est pas parfait. Tout le reste (commande, paiement, délais, état des cartons, qualité) était par contre parfait

Commande et livraison très efficaces !

Réponse de sieurdarques.com

Le suivi de la commande ainsi que les prises de RDV n'ont connu aucune anomalie. Ne changez rien

Envoi rapide et soigné

Réponse de sieurdarques.com

Cliente habituée, toujours très satisfaite, je recommande vivement.

Réponse de sieurdarques.com

Il n'y a rien à changer pour moi.

Réponse de sieurdarques.com

Je prends cette blanquette depuis des années car elle est excellente et vaut bien un champagne

Réponse de sieurdarques.com

Complet et simple pour trouver les offres, commandes surs et rapides

Réponse de Adrien M

Bonjour, La qualité de vos produits mériterait un emballage un peu plus solide même si la politique actuelle est de diminuer les emballages.

Top !!!

Réponse de Aimée J

Merci ! A très bientôt François (et ses amis)

RAS tout est correct

Toujours parfait

Réponse de sieurdarques.com

Commande simple et livraison rapide

Toujours satisfait

livraison gratuite , rapide , bien emballée ; geste commercial très apprécié

Réponse de sieurdarques.com

Délais respectés cartons sur palette bois intacts. Chauffeur livreur très aimable.

Je connais 1eres bulles et l'apprécie

Rien à dire, c'est top.

R.A.S Bien reçu Merci

Réponse de sieurdarques.com

je suis dans l'ensemble satisfait : délai et livraison complète. Un point d'amélioration : le conditionnement pour les cartons de 1ère bulle qui sont arrivés très abîmés. Ces cartons semblent très fragiles.

PARFAIT !

Réponse de sieurdarques.com

Commande facile, livraison rapide et conforme

bienbienbien

Très bon!

Xxxx

Jamais déçue tout est parfait de la commande à la livraison et jusqu'à la dégustation. Bravo

navigation facile et efficace

Réponse de sieurdarques.com

Je n'ai pas compris comment faire pour commander du Blason Rouge Rosé dans la promotion "au choix" Les 2 lignes affichées Blason Rouge. Pas clair; Dommage car je souhaitais goûter le Rosé.

La livraison ça été rapide,le conditionnement de qualité.

Réponse de sieurdarques.com

Toujours de bonnes promos Bien livré rapidement vin de qualité ainsi que les pétillants si on vient dans votre secteur on passera découvrir vos installations

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits. Dans l'attente de vous accueillir à notre boutique à Limoux Bonne dégustation ! L'équipe Sieur d'Arques

site convivial conforme au magasin à Limoux

tout s'est bien passé

Réponse de sieurdarques.com

Site toujours très agréable à fréquenter.

clair et simple

Réponse de sieurdarques.com

Navigation facile et claire.

Réponse de sieurdarques.com

Tous c'est très bien passée. La livraison dans les temps et le livreur top

bon site , navigation aisée

Réponse de sieurdarques.com

Très bon site dommage pas de promotion pour ce que j'ai commandé Mais je suis sûr que ça viendra Merci encore

Réception rapide et très bien emballée.

Réponse de sieurdarques.com

Livraison reçue très rapidement et conforme à ma commande. emballage soigneux.

Réponse de sieurdarques.com

Maison de confiance à qui j'ai passé de nombreuses commandes. Service et livraison impeccables. Produits de qualité notamment la Blanquette de Limoux (le Propriétaire)

Réponse de sieurdarques.com

La navigation se fait très facilement le site est clair et précis

RAS. Il

Réponse de sieurdarques.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre note Bonne dégustation de nos différentes cuvées Cordialement