simplyfeu.com

Calculé à partir de 1004 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9478 avis depuis le 13/08/2017

Informations simplyfeu.com

SimplyFeu

Le bois compressé que nous vous proposons est 100 % naturel - Découvrez nos bûches de jour et briques de nuit - Simplyfeu, spécialiste du bois compressé

SIMPLYFEU 50 rue Ernest Renan 69120 VAULX EN VELIN

Comme le nom l’indique c’est simple, efficace et compétitif. Merci

Je n'ai pas trouvé sur le site la composition des buches compressées, Livraison rapide et sans aucun problème. Amélioration par rapport à l'année dernière, les paquets ne sont pas avec un film plastique individuel mais juste deux cerclage, revers de cet avantage, ne pas livrer sous la pluie

Service parfait. Livraison devant la maison comme promis. Personnel sympathique et agréable. A recommander !

La commande s'est bien passée après un début fait de retard et sans info. Cependant les filles du service client sont très pros et à l'écoute. Donc souci vite réglé. Le transporteur était pro, calme, et autonome malgré des accès pas faciles par chez nous. Bref a part un démarrage en demi teinte, tout a été fait pour gérer correctement derrière. Grand merci aux équipes.

Commande simple sur le site et livrée rapidement.

Beaucoup de choix, personnel très aimable, mais prix élevés.

Très sérieux. Je recommande.

bon delai de recuperation de la commande et bonne organisation pour recuperer celle ci

Rien à redire, livraison dans les temps par un livreur très gentil et très aimable.

l'écoute de Symplyfeu a été excellente, c'est le transport qui a été défaillant. Coté transport, le chauffeur livreur a été très bien, mais la personne de la coordination chez le transporteur tout simplement désagréable.

bon produit et delai courts. rien a redire ! je repasserai commande c'est certain

le bois trés bien soucis de conditionnement

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Notre service client a pris contact avec vous pour que vos futurs livraisons se passe au mieux. Nous pourrons vous proposer un autre mode de livraison qui sera plus adapté pour vous. A bientôt, L' Equipe SimplyFeu

Délais de livraison un peu long mais livraison sans aucun problème comme convenu avec le transporteur.

Très bon produit tant dans la livraison que dans l’utilisation.

Top livraison dans le garage le livreur a été magnifique vraiment produit le granulés très rentable il chauffe bien ça ne fait pas trop de cendres

Le site Simplyfeu.com fonctionne bien. Il est agréable, clair, stable

un service parfait un livreur très professionnel Merci de le remercier pour nous j'espère que la prochaine livraison que j'attends se passera aussi bien l'aide du livreur est très importante pour moi et mon mari Merci à tout votre personnel et JOYEUX FÊTES

Super !!!

clous de palette dechirent les sacs

Très bien, livraison rapide.

Après malheureusement pas mal de retard la livraison s'est très bien passée : livreur très sympathique qui nous a bien aidés à apporter le bois jusque le plus près possible.

Produit de bonne qualité, livraison relativement rapide et aimabilité du livreur

première commande, je suis très contente du produit, bon pouvoir chauffant, pas de poussière. Le délai de livraison est plus que raisonnable. Si je pouvais faire une remarque ce serait qu'un paiement en ligne serait plus pratique qu'effectuer un virement car certaines banques pratiquent un délai de quelques jours ....

Personnel très réactif, suivi de commande au top, a proposé une alternative satisfaisante suite à un problème avec le transporteur initial. Je recommande.

commande facile, livraison sans souci

site facile d'utilisation. Livraison et produit conforme à ce qui est annoncé.

Commande et récupération de la commande dans l'entrepôt du transporteur Jouve faciles et rapides.

Heure de livraison prévue par le secrétariat mais non conforme avec le planning du livreur . 9h30 vs 16h15

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous découvrons cet avis sans que vous nous ayez contacté, notre service client a tenté de vous joindre en vain, nous aurions aimé en discuter de vive voix. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez été livré. N hésitez pas à nous contacter pour en discuter ensemble. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Réponse de Bertrand M

Vous pouvez me joindre au 06 78 99 45 10 cordialement

Bois bien sec de qualité. Coupe RAS. Livraison dans les délais, rapidité et efficacité. Merci.

Commande facile et livraison programmée rapide! Prix dans les clous du marché. Produit tout juste testé, semble faire un peu plus de cendres... à confirmer sur la saison de chauffe

Site toujours très agréable, clair et assez simple concernant la navigation.

OK TR7S BIEN

Très contente de ma commande ! Livraison dans les temps et bois de très bonne qualité !! Je recommande !!

Le produit est très bon (buche de bois compressé jour), la livraison est à améliorer.

Emballage carton fragile, beaucoup de cartons déchirés et de buches cassées.

très bien conseillé dans le choix du produit commandé et parfaitement livré par un prestataire remarquable

Très professionnel Bons produits et excellente organisation pour la livraison

Très bon site avec livraison efficace.

Facile a consulter

Le camion de 19t est arrivé jusqu'à chez moi. Donc livraison possible pour la prochaine fois. Bravo au chauffeur !

Pas mal mais bois pas super sec en comparant avec une commande identique chez Total Energie

Les bûches ne sont pas rangées sans un casier en palette comme on le voit sur la photo et le raison pour laquelle je les ai commandées. Les bûches sont dans en vrac dans un filet . La palette est arrivée toute penchée. Si je défais le film autour tout va tomber par terre. Pour la livraison en revanche par l autre société je suis satisfaite car le livreur a été très coopératif et a réussi à rentrer le bois malgré le sol difficile d accès.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison. Suite à cet avis, nous avons ouvert un ticket SAV et avons essayé de vous contacter par téléphone et mail en vain. Nous avons plusieurs référence de bois de chauffage, vous avez opté pour la palette filmé, n hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande pour que vous puissiez bien commander le produit que vous souhaitez. A bientôt L Equipe

Livraison dans les délais annoncés

Pour le site, très bien Pour avoir réduit la hauteur des palettes, très bonne idée par l'abaissement du centre de gravité Pour le prix, peux mieux faire !!!

Site facile à utiliser. Possibilité de régler avec l’application PayPal. Accueil téléphonique en cas de besoin. C’est bien.

Produit parfait

bien .

Très bonne qualité Livraison au top et rapide. Le livreur a été très sympa Je recommande

Simplicité et rapidité. Accueil sympathique sur le lieu de livraison.

Bonne communication

Dommage que la livraison ne puisse pas être livrée à l’intérieur ! Compliqué devant la maison.

Expédition rapide, un service client qui répond rapidement en cas de questions. Bois de très bonne qualité

bûche de nuit de très longue durée, excellent produit j'attends les bûches de jour pour tester , commande rapide et récup facile en point retrait

parfait, livraison par transporteur sérieux et aimable.

PARFAIT....!!! Bien reçu ma palette de 960 Kgs ......Très bonnes Bûches !!!! Efficaces ; bien emballées par 5 ; et économiques !! Site FIABLE !! Je Recommanderai .... """

Aucun problème et livreur (Sony) au top !

Délai de livraison très long : plus de 1 mois

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre avis. Nous sommes navré pour le retard . Nous avons ouvert un ticket SAV ce sujet pour en savoir davantage. Lorsque vous nous avez contacté, vous aviez indiqué avoir eu le transporteur et deviez être recontacté pour planifier une nouvelle livraison avec vous, nous avions relancé le transporteur immédiatement le même jour . Nous avons essayé de vous contacté par téléphone et par e-mail depuis sans succès. N’hésitez- pas à nous faire un retour. Cordialement, L'équipe SimplyFeu

Pellet de très bonne qualité

Plusieurs années que je commande chez simplifeu à part les prix qui augmente malheureusement partout pareil je suis ravi de ces bûches compressées elle chauffe très très bien se consume très doucement personnellement je prends des bûche de jour haute densifié le soir j'en j'en ai deux dans mon poêle le matin j'ai encore de la braise une palette me sert pour la saison je me fais livrer à domicile je recommande simplifeu pour sa qualité et son expérience à l'écoute des clients

Société réactive. Délais de livraison rapides

SITE BIEN FAIT FACILE

Livraison parfaite

Navigation facile sur le site, article livré en heure et en bon état.

Peut étre un peu plus cher qu'ailleurs mais site simple et efficace d utilisation Disponibilités des stocks, livraison en palette au pied de porte. Bonne réactivité suite à report de livraison

Service client très réactif

Livraison au top avec chauffeur très accommodant

Très bon service et très bonne livraison

Très facile d'accès.

Qualité de service, réactivé et suivi au top. Commande faite le dimanche retirée le mercredi dans un entrepôt servi par du personnel efficace et aimable

Livraison rapide, bois conforme, livreur très sympathique et il a même pris le temps de me rapprocher le bois autant que possible avec le transpalette.

Je ne mets que 3 étoiles, la raison le manque de soin dans la manutention de la palette de pellets car de nombreux sacs reçus troués en dessous du film de protection extérieur et quelques autres troués en extérieur donc de la responsabilité du transporteur. Sinon le produit est très satisfaisant dans sa qualité.

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre retour. Nous vous avons contacté et avons ouvert un ticket SAV à ce sujet. Cela peut arriver lors de la manutention, même si nous demandons aux livreur d'être précautionneux avec les palettes. Nous tenons a ce que les clients reçoivent bien la quantité de pellet qu'ils ont commandé, c'est un point important pour nous, nous espérons avoir toujours des collaborations durables dans le temps. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce désagrément. A bientot, L Equipe SIMPLYFEU.

Livraison rapide et entrepôt pratique pour l'enlèvement

très bonne entreprise, livraison dans les temps r.a.s. Je recommande cette société, aucun soucis.

Les buches brûlent à toute vitesse encore plus vite que mes bûches normales. Très mecontente

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas 100 % satisfait de notre produit. Nous avons constaté que vous ne nous aviez pas contacté directement pour échanger sur la problématique que vous rencontrez. Nous avons donc ouvert un ticket SAV et attendons votre retour suite à notre échange téléphonique. Le suivi qualité des produits est un point très important pour nous. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Prix raisonnable. Livraison rapide avec un transporteur très sympa !

commande passée rapidement et retrait au dépot trés pratique

la dernière rangée de pellets etaient des sacs reconditionnés : éventrés et réparés au scotch avec des pellets gonflés

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre retour. Nous vous avons contacté et avons ouvert un ticket SAV à ce sujet. Nos partenaires font de leur maximum pour que la marchandise soit intactes. Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce désagrément. A bientot, L Equipe SIMPLYFEU.

Réponse de Patrick C

Bonjour je ne peux pas changer mon évaluation... suite aux explications par mail

OKK

Très bien. Ça serait bien si la palette était plastifiée intégralement, et non seulement sur la partie haute, en cas de livraison par temps pluvieux.

Simple, rapide

Extrêmement déçu par le service Vendre du bois est une chose (beaucoup d’entreprises le font) mais le livrer correctement est également important. De ce coté là SimplyFeu n’est pas au rendez-vous. Autant acheter ailleurs

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Nous sommes navrés, de notre cote nous avons expédié votre commande dans les temps et derrière la prise de rendez vous a été honorée en livrant à 13h30. Le transporteur n'a pas été en mesure de nous indiquer si un rendez vous avait été fixé à une heure différente. Sachant que dans tous les cas de figures il y a toujours des aléas lors des livraisons que ce soit du bois ou autre chose. L Equipe SIMPLYFEU

Réponse de Océane C

Vous vous dégagez de toute responsabilité en répétant ceci. Mais cela ne vous vient pas à l’esprit que le service de livraison est aussi important que le produit lui-même lorsqu’on commande un produit qui pèse 2 tonnes et craint l’eau ??? Le client découvre les conditions de livraison après avoir passé la commande.

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre retour. Encore une fois nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre livraison. Il semble que vous attendiez votre livraison dans la matinée, de notre coté, nous n'avons pas cette information, mais juste que votre livraison était prévue en journée. Il y a peut être eu un malentendu lors de cette prise de rdv, et on s'en excuse si c'était le cas, mais vous avez bien été livré le jour qui était prévu à 13h30. Beaucoup de produits qui sont livrés sur palette comme nos buches craignent la pluie et une des solutions possible est de poser une bâche sur la palette pour protéger les marchandises. Nous réalisons des milliers de livraison chaque année depuis 10 ans et nous sommes faisons notre maximum pour qu'elle se réalisent dans les meilleurs conditions possibles. Nos conditions de livraison sont d'ailleurs indiqués à plusieurs endroits, sur notre site, dans la confirmation de commande dans le PDF que vous recevez et également dans le mail de pris en charge de votre commande par le transporteur, navrés si vous ne les avez pas vu.

La commande sur la site est simple et efficace. Par contre , le délai de livraison annoncé n’est pas respecté , le transporteur prévient par texto son passage le jour même ! Et surtout le conditionnement sur la palette est de mauvaise qualité .

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Nous avons ouvert un ticket SAV à ce sujet. Nous vous avons contacté suite à cela pour vous informer que les bûches compressées doivent être stocker à l'intérieur. il est impératif que le bois compressé ne soit pas au contact de l'eau, donc adieu l'abri buche dans le jardin. Il faut l'entreposer dans un endroit sec, un stockage dans un garage est possible. N'hesitez-pas à contacter notre service client avec de passer votre futur commande, nous pourrons vous aider vers le produit le plus adapté pour vous. Cordialement , L'équipe Simplyfeu

Quel dommage de ne pas pouvoir ce faire livrer a domicile celon la commande qu'on fait sinon très bon accueil

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre avis. Nous comprenons que vous soyez pas complément satisfait. Pour des raisons d'accessibilité à votre domicile , nous avons du vous proposer de modifier le mode de livraison initiale. Nous avons trouver une solution pour pouvoir vous livrer au vu de votre accès et vous avons proposer de modifier votre commande pour une autre réference de bois de qualité supérieur qui était disponible via notre transporteur en charriot élévateur qui permettait de vous livrer juqua votre domicile et réduire la manutention. N'hésitez-pas à nous contacter avant de passer votre prochaine commande, nous pourrons voir ensemble les différents types de bois que nous proposons ainsi le mode de livraison adapté pour votre domicile . Cordialement , L'Equipe SimplyFeu

très bien,comme d'habitude.

Très bien délai coût qualité

Livraison comme prévue et livreur au top pour mettre le bois à l'abri.

Après 4 mois d'attente on nous a annoncé que notre rue est étroite et qu'on doit changer de produit, car la livraison de buches n'st pas possible. Nous avons choisi un autre produit. En arrivant, le chauffeur nous a dit qu'on pouvait garder le produit d'origine, car la rue n'est pas étroite.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Notre service client a pris contact avec vous pour que vos futurs livraisons se passe au mieux. A bientôt L Equipe

Depuis 3 ans, je commande du bois chez vous la première annee, une palette de voe bois compressé m'avais fait presque l'hiver , c'etait nickel,au niveau qualité qu produit, donc l'an dernier, j'ai commandé deux palette pour assurer, ça n’a pas suffit, le bois se consumait trop vite et cette année, c'est le pompon Pour la livraison,pas de souci , mais la qualité des buches, quelles déceptions, des buches qui partent en petits morceaux et elles ne tiennent plus la chaleur, en un mois, j'ai quasiment brulé une palette de votre bois qui est devenu de très mauvaise qualité. Je ne commanderai plus chez vous

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Notre service client a pris contact avec vous suite à cet avis, avons ouvert un ticket SAV et avons trouvé une solution. N hésitez pas a revenir vers nous comme indiqué dans celui ci. A bientot L Equipe SIMPLYFEU

Rapidité de la livraison

Facilité et simplicité