simplyfeu.com

Calculé à partir de 997 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9461 avis depuis le 13/08/2017

Informations simplyfeu.com

SimplyFeu

Le bois compressé que nous vous proposons est 100 % naturel - Découvrez nos bûches de jour et briques de nuit - Simplyfeu, spécialiste du bois compressé

SIMPLYFEU 50 rue Ernest Renan 69120 VAULX EN VELIN

Pratique

Très bon contact téléphonique.

Site facile à utiliser et personnel du depot très sympathique.

aucun problème sur le délai de reception de la commande , récupérée dans un entrepôt à proximité.

Buche compressé brûle assez rapidement et faible rendement en chaleur. Relativement decu.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Suite à cet avis, notre service client a tenté de vous joindre par téléphone et par email en vain. Nous aurions aimé échanger de vive voix avec vous. Le suivi qualité des produits est un point très important pour nous. Nous avons ouvert un ticket SAV et attendons votre retour. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Réponse de simplyfeu.com

Je devais récupérer ma commande le 21/12 j'ai été informé que je pouvais la récupérer le29/12 Quand je suis arrivé au dépôt ma commande n'était pas prête

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour Suite à cet avis, notre service client a pris contact avec vous. N ayant pas pris rdv avec le dépot au préalable pour les informer de votre venue, ils ont préparé votre commande à votre arrivée. N hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions les joindre à votre place ce qui aurait permis de récupérer votre commande rapidement. A bientôt L équipe SIMPLYFEU

Réponse de Bigeon D

Bonjour j'ai eu Marine en ligne a ce sujet par contre j'attends toujours une réponse concernant la qualité du bois qui m'a été remis. Il y a un doute sur le fait que ce soit bien des bûches longue durée. Merci de votre réponse.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Notre Service va revenir vers vous rapidement. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Navigation simple , commande disponible très rapidement comme d’habitude ,

délais de livraison correct celle ci c est bien passée

Simple et efficace. Je recommande

Commande simple à réaliser, délais de livraison tenu, livraison dans les conditions souhaitées (jusqu'à l'intérieur du garage avec transpalettes) Les produits sont de trés bonne qualité

Facile d utilisation

Je n'ai pas eu l'occasion de comparer, difficile de savoir s'il y a mieux...

Délais de livraison inadmissible. 3 à 5 jours sur le site 1 mois en réalité

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés si la livraison ne s'est pas déroulé comme souhaité. Vous avez en effet passé commande le 3/12 pour une livraison expédiable le 8/12. Le 13 décembre , Nous vous avions indiqué un décalage par rapport au délai d'expédition néanmoins, nous sommes désolé pour ces quelques jours de retard. Nous avons ouvert un ticket à ce sujet pour remonter cela . Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle fois votre confiance. Cordialement, L'équipe SimplyFeu

Plusieurs choix de dépôts avec des horaires mais aussi tarifs différents. Commande facile avec produits très rapidement disponibles si vous allez les chercher (dans la demie journée).

Concernant la boutique ( pour commande, échange téléphonique avec service commercial) : RAS

---

Commande non conforme

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour Suite à cet avis déposé, notre service client a pris contact avec vous. Nous avons ouvert un ticket SAV et sommes dans l attente des éléments demandés. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Commande facile à passer et suivi de qualité

Livraison en temps et heure . Qualité au rdv.

Bois gorgé d'humidité. Des champignons blanc sur la moitié des bûches. Nous avons acheté du "Sec" prêt à chauffer. Nous ne conseillons pas.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Suite à cet avis, notre service client a pris contact avec vous pour en discuter de vive voix. Nous avons ouvert un ticket SAV à ce sujet . A bientôt, L'équipe SimplyFeu

C'est ma 2eme commande chez eux et rien à redire. Le pellets est de qualités et génèrent peu de cendre. Je continuerai à commander ici, mais il faudra voir pour la livraison car les 19 Tonnes n'arrivent pas à accéder à ma maison.

Très pro, le chauffeur a èté très sympathique, il m’a déplacé le bois dans la cour’ Merci beaucoup, je recommanderai l’année prochaine

Très bien dans l'ensemble. Juste un sac perdu suite à une palette défectueuse.

Le site est simple à utiliser. La commande correspond à sa desccription et la livraison est impeccable. Le livreur me rentre la palette dans le garage. Cela me permet de ranger à mon rhyme et surtout quand mon hernie discale me le permet. C'est génial.

Les délais de livraison ont été respectés, le livreur était très agréable.

Pro! Impeccable

rapide

Livraison parfaite. Le livreur a transporté la palette jusqu'à ma maison avec son transpalletes électrique. La voie n'était pas praticable avec le camion. C'est parfait pour moi.

Livraison bien passé Dommage que les sacs du bas soit arraché par le fortement contre d'autres palettes

Le site par lui même est bien, la personne au téléphone est très aimable.

Produit bien emballé, livré et installé à l'endroit voulu.

conforme et rapide

je ne sais comment me faire livrer

tres bien pratique pour le stokage mais delais de livraison un peu long mais il est vrai qu'il doit y avoir beaucup de demande

Rapide et produit disponible dans ma région

super !!! rien à redire

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Suite à cet avis, la note mise indique vous n êtes pas pleinement satisfait, notre service client a donc pris contact avec vous pour en discuter de vive voix. Si vous avez des interrogations, notre service client reste disponible par email, tchat ou téléphone. N hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande. A bientôt L'équipe SimplyFeu

Aucun problème, je recommande même si le tarif pouvait baisser

La communication avec le transporteur est à revoir !

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas 100 % satisfait à cause de la plage horaires demandé par notre partenaire de transport lors de la prise de rdv . Nous sommes tout de même ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de notre bois ainsi que de la livraison par le livreur qui vous a aider Le suivi qualité des produits est un point très important pour nous. A bientôt L'Equipe SIMPLYFEU

Livraison soignée.

Les différentes étapes pour la commande et la récupération de la commande se sont bien passées.

Toujours très bien, commande prête le lendemain, retirée en entrepôt. Prix corrects.

Facile de commander. Facilite pour joindre le transporteur et fixer la date de livraison. Livreur faisant tout pour nous faciliter l’accessibilité à la palette.

Très bon site et facilité de commande. Les produits sont bien présentés et expliqués. Les tarifs sont très raisonnable. seul fausse note: l'emballage en plastique avec des trous est peu éco-responsable et peut laisser passer l'humidité...

Bon produit, un peu cher

La commande sur le site fut simple, le processus de retrait de la commande, quoiqu’un peu inattendu, est finalement très pratique.

Bien en général, la navigation sur le site pourrait être améliorée.

Transport ok,

Un pb d'accès à la livraison a été détecté qu'a après une commande en promo. J'ai du faire une autre commande hors promo pour être livré. Délais de livraison un peu long. Mais globalement très bonne réactivité et très bonne qualité de la livraison

Toujours un peu peur de commander du granules sur internet avec les arnaques qui courent mais sincèrement je suis heureuse de mon achat chez Simply Feu, prix qui bat toute concurrence sans compter la livraison rapide et gratuite. J’ai rarement vu une aussi bonne qualité de Pellets, pas du tout de poussière dans les fonds de sacs. Je recommande sans hésiter.

Rapide, efficace

Réactif, livraison rapide

La livraison n'a pas pu se faire comme prévu (camion de 19T) alors que c'est tout a fait possible Il a fallu payer un surcoût pour livraison par un 7,5T, et simplyfeu a fait un geste commercial de prise en charge de 50% du surcoût - Merci beaucoup

Service, suivi, professionnel et qualité du Bois densifié au bout. Merci je vous cherchais. Livraison en dépôt local avec en plus le sourire et de l'aide pour embarquer mes bûches. Je ne vais plus chercher ailleurs ou acheter mon bois chaque année. Merci

Aucun soucis pour la livraison, c'est la première fois que je teste ce site ainsi que les bûches compressées.

Très satisfait de la qualité du bois. Aucune mauvaise surprise après un 10aine de feux. J étais un peu perdu avec tous les sites visités, les simulations de prix... c était une première en ce qui me concerne (commande d'1,5 stère). De ce point de vue-là je pense que symplyfeu est dans le tarif moyen + pour du bois "sec" consommable immédiatement. Mais c'est un fournisseur sérieux je trouve. Livraison rapide pour cette période (environ 4-5 jours). Je recommande et y retournerai certainement ; je tenterai peut-etre un bois meilleur marché au printemps, à faire sécher sur place.

Site moyen Contact téléphonique très bien Livraison très bien

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service client et de la livraison. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par email en vain. Nous aurions aimé échanger de vive voix avec vous pour savoir comment nous pouvons nous améliorer. Nous faisons de notre mieux pour faciliter la navigation sur notre site. Toutefois, si vous avez des interrogations, notre service client reste disponible par email, tchat ou téléphone. N'hésitez pas a revenir vers nous dès que vous le pourrez. A bientôt L'Equipe SIMPLYFEU

Site clair, qualité de communication et rapidité de prise en charge de la commande et livraison rapide en point de retrait.

facile d'utilisation

Commande passée vendredi soir, on a pu aller récupérer notre commande dès lundi. Produit conforme à la description

simple et clair, facile de commander

Site bien conçu et facile

Très bonne réactivité. Livraison rapide

livraison mal gere !! chauffeur depose la palette a l'exterieur alors qu'il etais possible de la rentrer !!! et tres desagreable !!

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, nous n'en avions pas connaissance. Nous avons ouvert un SAV à ce sujet , n'hésitez-pas a revenir vers nous. A bientôt, L' Equipe SimplyFeu

Site simple d'utilisation

La livraison a été beaucoup plus longue que prévue et le produit (bûche de nuit) ne répond pas à mes attentes. Le service client répond en revanche aux messages.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client soit réactif. Nous sommes désolés du décalage de l arrivage des buches au dépôt, nous vous avions proposé un autre dépôt pour ne pas vous faire patienter. Suite à cet avis, nous avons ouvert un ticket SAV, nous sommes dans l attente de votre retour. A bientôt L'Equipe SimplyFeu

Juste parfait

Très réactif

juste un problème avec votre livreur ou son trop gros porte palette ou il ne sait pas bien le manœuvrer ....... il a laissé la palette n'importe comment au milieu du garage ......sinon le bois super ! votre façon de fonctionner sur le web me convient, je repasserai une commande début février ! merci

Lors de la commande le camion de livraison ne pouvait pas rentrer dans l'impasse ! alors que ma palette a été livrée dans mon garage.

le bois est arrivée en temps et en heure avec 13% d'humidité comme prévu dans l'annonce.

Livraison à l'heure, très bien. Là, j'essaie le produit.

Bon produit, mais matériel de livraison mal adapté.

Catastrophique!! Tout etait parfait jusqu'au stockage d une palette de 2 stères en 25cm dans mon garage. Plein de rats 🐀 qui nichent à l intérieur du bois, du coup après 1 semaine de mise en place de pièges, rien y fait..j ai appelé un deratiseur, coût de l'opération 380 € + 100€ en pieges..et il y en a encore...sans compter les dégâts et tout ce que j ai dû jeter! J'e n avais jamais rencontré cela, merci simplyfeu ,, je n avais pas besoin de ça!!

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez mais comme expliqué nous non plus nous n'avons jamais rencontré ça et ces palettes sont fabriquées et expédiées en flux tendus. Nous ne voyons pas, que ce soit sur l'exploitation ou sur les quais de transporteurs de possibilité que cela arrive. Les dates sont très courtes comme vous pouvez le voir, vous avez commandé le 23 novembre, votre palette a été assemblée aux environs de cette date (a partir d'un stock en vrac de buches séchées), et ensuite expédiée le 28 novembre pour une livraison chez vous le 1er décembre. Ce laps de temps nous semble vraiment très court pour que des animaux logent dans votre palette. Cordialement, L' équipe Simplyfeu

Site très bien agencé, clair, réactif, commande faite le dimanche et récupérée le lundi au dépôt, parfait pour nous

Délai respecté et pas de déception sur les bûches condensées. J y reviendrai sûrement !

A part le délais de livraison, pratiquement 3 semaines, livraison et livreur très bien.

Sérieux et compétent

Nous avons trouvé facilement, près de notre domicile.

Pour la livraison j’ai dû réclamé, la personne était sympathique au téléphone et à fait le nécessaire. Le camion n’est pas équipé par un bras pour poser le bois sur le terrain il était obligé de le poser à la rue car j’ai une pente avec le graviers.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande!

Bien dans l ensemble. navigation, livraison.

Site bien fait et plutôt pratique.

Bon produit proposé

Rien à dire tout est OK

Précis et fiables. J'aime les 2 types d'emballage, 6 sur 2 niveaux et 5 à plat. Ce serait top de remplacer le plastique par un bon papier.

Satisfaite par les produits délais de disponibilité ; par contre nouveau point de retrait pas facile à trouver malgré l’adresse, l’entree du transporteur qui stocke n’est pas bien indiqué ni l’endroit ensuite où l’on doit faire le retrait ;

très bon site, facile d'utilisation, commande parfaite et réception rapide même en période d'hiver

La commande en ligne est simple et claire. La description et le prix sont précis.

Livre très rapidement bois conforme à la description.

Très bien accueilli à l’entrepôt de La Chapelle.

Ras, service commercial ympathique, rapide efficace !

Une Dame très gentille m'a aidé pour la commande en ligne car j'avais du mal.. rapide sympathique , livraison rapide ( deux jours ) Merci Beaucoup !

la livraison est bien gérée