simplyfeu.com

Calculé à partir de 990 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9431 avis depuis le 13/08/2017

Informations simplyfeu.com

SimplyFeu

Le bois compressé que nous vous proposons est 100 % naturel - Découvrez nos bûches de jour et briques de nuit - Simplyfeu, spécialiste du bois compressé

SIMPLYFEU 50 rue Ernest Renan 69120 VAULX EN VELIN

service simple, rapide, efficace.

Bon produit. Une petite promo de temps en temps, et ce serait parfait.

Commande simple et facile . Meilleur prix au moment de la commande. Livraison sous 7 jours au pied de mon stockage malgré un transparente manuel .

Bon site, problème à la livraison mais résolu dès le lendemain et livreur agréable

Super logistique et presentation par contre il y a beaucoup de bois un peu leget

site clair , livraison impecable grace a transpallette thermique ca passe partout meme sur l herbe et les cailloux

Tres bien et reactif

Votre service client est resté très attentif et réactif suite au retard de livraison en raison des difficultés des transports. Merci pour les packs de buches de dépannage car j'avais épuisé mon stock !

Bien parfait

Livraison gratuite et à l'heure

Site sérieux

Site très fluide; livraison assez rapide; quelques soucis de stockage chez le distributeur que simplyfeu à réglé très vite.

Rapide, très bon suivi.

Livraison déplorable, chauffeur de mauvaise humeur. Palette abandonnée devant chez moi sur la rue. Conclusion je changerai l'année prochaine de fournisseur.

Réponse de simplyfeu.com

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone , n'hésitez pas a recontacter notre service client. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, nous n'en avions pas connaissance. Nous avons plusieurs modes de livraisons et travaillons avec différents transporteurs, la livraison choisie lors de votre commande est la plus économique donc à domicile au portail avec un transpalette manuel. Nous précisons que le chauffeur est équipé d'un transpalette manuel . Nous faisons notre maximum pour bien détailler les limitations d'accès de celle-ci à plusieurs endroits sur notre site. Nous proposons également la livraison en charriot élévateur qui permet d'acheminer la marchandise au plus près de votre stockage mais ce n'est pas l'option que vous avez choisi. Nous pourrons voir ensemble cet autre mode de livraison, avec le charriot embarqué qui permet de vous livrer au plus près de votre lieu de stockage et réduire donc la manutention. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Réponse de Yves G

Bonsoir j'ai personnellement téléphoné 3 fois à votre livreur en ayant appris le mode de livraison. Devant les difficultés j'ai voulu annuler la commande, retour trop tard. J'attendais un nouvel appel du livreur qui devait voir avec sa hiérarchie, pas de retour. Ce n'est pas une raison pour avoir un livreur de mauvaise humeur, désolé je n'ai trouvé dans ces relations une approche commerciale. Je vais désormais tester vos fournitures bois.

Livraison c'est très bien passé et le livreur très sympathique et serviable.

Transaction parfaite et rapide avec des granulés de très bonne qualité . +++++

Bien, aucun problème à signaler.

3 stères de bois très sec parfait pour la cheminée, livraison en temps et en heure au rendez-vous planifié, avec un petit coup de fil préalable.

Toute a était parfaite

Toujour dans la meme lignée livraison en date au top

Commande passée facilement sur le site, possibilité de payer par virement bancaire !

Le manque d'information dans le suivi de commande surtout pendant la période neige verglas. La livraison difficile où le livreur (et moi-même.qui suis cardiaque) ont eu un mal énorme à poser les 2 palettes à l'entrée de mon terrain. Difficile au transpalette de monter un petit bateau avec 900 kg.... mon ancien livreur avait un matériel électrique.

tout facile

Toutes les informations souhaitées se trouvent facilement sur le site. La commande est simple et sécurisée. Bonne description du bois. Service de communication joignable et disponible. Organisation et livraison satisfaisantes. Nous recommandons SIMPLYFEU et recommanderons du Bois.

Pourquoi il n’existe plus de dépôt à Rungis ?

Réponse de simplyfeu.com

Notre service client vous a contacté et nous sommes ravis que nos buches compressées vous plaisent, il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients. Vous vous tiendrons également informé dès que nous aurons un nouveau dépôt opérationnel sur votre département. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement , L'équipe Simplyfeu

Une première commande validée et conforme. Règlement par virement bancaire car le site sécurisé m'est inconnu et pas très rassurant.

POR MA PREMIERE COMMANDE JE SUIS SATISFAIT MERCI

Commande pratique sur le site internet, avec possibilité d'intégrer les chèques énergies.

Excellent service client!

Produits au top et services commerciaux parfaits

5/5

Très bon produit, je recommande Livraison au top 👍

Les granules ne sont pas de super qualité : bcp de cendres. 3 sacs sur les 70 étaient percés. Livraison au top

Parfait merci

Equipe très simpa et très réactive.je recommande vivement.

livreur très professionnel

Envoi express avec un transporteur au top. Bravo

Cela fait plusieurs années que nous commandons et sommes relativement content.

réactifs et des tarifs correctes

Livraison rapide Pas encore utilisé les pellets je termine les anciens qui provenaient de simple feu ,j’espère que ça sera aussi bien avec mes nouveaux.

Rien à redire.

Malgré 15 sacs endommagés sur 2 palettes commandées et une remise commerciale en dédommagement, service client réactif et livraison sans problème

Très satisfaite !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande . Merci au chauffeur livreur .

Un peu cher

Propose de produits de bien moins bonne qualité. L accès au dépôt facile chargement directement dans ma remorque bien pratique.

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre retour. Nous sommes navré si vous n'êtes pas à 100% satisfait . Nous avons ouvert un ticket SAV et avons essayé de vous joindre afin de mieux comprendre de quoi il s'agit . N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement , L'équipe SimplyFeu

Réponse de Grégoire M

Bonjour en effet mais je travaille jusque 20h je peux être joint éventuellement mercredi. Cordialement

Pratique et conforme aux attentes

Un site pratique bien organisé pour trouver le produit cherché avec des informations claires concernant le produit et le prix de vente

Rien à dire. Tout s’est bien passé, la livraison a été faite dans les temps avec un délai respecté et un livreur très serviable.

Infos sur les entrepôts de stockage à améliorer. La comparaison des différentes solutions de chauffage n‘est pas très pratique. Support téléphonique aimable et réactif.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service client. Il est important pour nous d avoir des retours comme le vôtre pour nous permettre de nous améliorer. Nous avons tenté de vous joindre pour en discuter de vive voix, n hésitez pas à nous recontacter, nous attendons votre retour. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Commande livrée rapidement. Livreur très sympa. Je suis très satisfait de Simplyfeu.

Retrait très bien

Bonjour c'est la première fois que je commande chez Simplyfeu pour l'instant tout est parfait relation facile par simple contact téléphonique le transporteur impeccable il ne me reste plus qu'a tester les pellets !

Très bien, livraison rapide et impeccable. Le granulé est de bonne qualité aucun problème.

Sympa, réactif, livreur pro qui s'est arrangé avec la maison au bout de la courte impasse (comme décrit lors de la commande) et m'a déposé la palette, réellement devant la porte ! top

Tout très bien

Bon produit emballage carton très pratique

Livraison : TB Efficacité : correct

Communication aisée, par contre mon devis précisait "livraison estimée le 4 janvier". J'ai finalement été livrée le 15 janvier... et ai donc dû acheter quelques sacs pour faire la transition. D'autre part la livraison avec un transpalette non motorisé ne permet qu'un placement sur une surface parfaitement plane : il a fallu qu'un voisin vienne me dépanner avec un tracteur, autrement les palettes sont déposées au portail.

Trop compliqué au niveau de la livraison . Très très cher , et

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour cet avis. Nous avons effectué toutes les démarches necessaires pour pouvoir vous livrer malgré l interdiction des PL et nous sommes ravis que le livraison se soit bien déroulée. Nos livreurs font vraiment de leur maximum. Notre service client a tenté de vous joindre, nous attendons votre retour. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Simple rapide efficace réactif parfait pour ma part

Commande et récupération des bûches parfaite. Pour les bûches je suis un surpris vu les avis du site sur la durée et la chaleur qu'elles peuvent amener Cordialement.

aucun problème !

Marchandise non conforme à la commande et réponse inacceptable.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour, Nous sommes navré si vous navrez pas été à 100% satisfait Nous avons déjà échangé par e-mail sur ce sujet. La buche que vous avez reçu correspond à votre commande passé sur le site lors de votre commande et dans votre e-mail de confirmation de commande. Nous avons plusieurs référence sur notre site , celle choisi n'est pas en effet la même que vous commandiez jusqu'à présent. N'hésitez-pas a nous contacter notre service client , nous vous proposerons le produit que vous appréciez . Cordialement, L'équipe SimplyFeu

Exellente prestation ras

Tout a été ok. Livraison du pellet jusqu'à Son lieu de stockage.

Correspond au produit indiqué sur le site, très bien.

Un site très simple à utiliser, une gestion toujours sérieuse des commandes. Je recommande vivement.

Très bon rapport qualité prix

J'ai reçu ma palette de granulés conforme à ce que j'attendais. Très satisfait du relationnel pour la livraison. Une société très compétente. C'était un premier essai, j'en recommanderais dès que possible

Les colis reçus correspondent parfaitement à la commande. La livraison a été rapide et le livreur très sympa. Que des compliments à faire. Merci

Site facile à utiliser, délai de disponibilité respecté

Bois de chauffage confirme à la description. Partenaire transport au top ! Merci à eux encore

Livraison vite

Bien : - Paiement en ligne avec des chèques énergie - Prix compétitifs

livraison rapide livraison gratuite

Parfait ! Commande très facile . Prise de rdv par téléphone . Livreur était à l'heure et très sympa .

la livraison s'est deroulee comme prevue

Délai plus long qu’annoncé. Prix un peu élevé. Le revêtement extérieur de la bûche entame la peau lors de la manipulation. Les bûches s’enflamment difficilement au démarrage mais chauffent correctement. Chapeau à la conductrice du 19T de livraison.

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison Nous vous avons contacté et vous présentons des excuses pour ces quelques jours de retard. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous conseillerons sur les bûches que vous appréciez. A bientot, L Equipe SIMPLYFEU.

Navigation facile et intuitive.

Très bien , La commande correspondait au prix payé et de plus avec emballage en carton de 6 Buches .

Très content livraison dans les délais et bois densifié de très bonne qualité je recommande

Équipe sympathique au dépôt, mais les nouvelles bûches de jour « sombre » chauffent moins que les précédentes qui étaient claires. Les paquets étaient recouverts de poussière et de crottes d’oiseaux. On recherche la propreté et un fort pouvoir chauffant en achetant des bûches de bois compressé…ici ce n’est pas le cas !

Réponse de simplyfeu.com

Merci pour la qualité de nos échanges. Nous avons prit les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus et restons en contact pour vous aider sur cette commande comme sur les prochaines. À bientôt, L'équipe SimplyFeu

Bonjour le Site est bien fait il reste à éclaircir l’explication des tarifs. Par exemple sur les frais de livraison il ne paraisse pas très clairs au premier regard mais rien de bien grave.

livraison déplorable. Le client n'a pas été prévenu de la livraison différée. Honte à vous!! Avec tous les moyens de communication que nous possédons aujourd'hui

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour , Nous sommes navré si la livraison ne s'est pas déroulé comme souhaitée. Vous aviez contacté le service client à ce sujet et avions immédiatement relancé le transporteur qui avait possession de votre commande. Nous avons également remonté cela pour que ce genre de situation ne se reproduise plus Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt L'Equipe SIMPLYFEU

Certains visuels ne correspondent pas aux produits réels. Grand amateurisme dans l'entrepôt de livraison (quantité remise approximative avant d'être rectifiée sur demande).

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour Suite à cet avis, nous avons ouvert un ticket SAV et avons tenté de vous joindre par téléphone pour en discuter de vive voix. Nous attendons votre retour. A bientôt L Equipe SIMPLYFEU

Accès facile. Description des produits claire et détaillée.

Livraison rapide. Aide au chargement de ma voiture. Au top... Le seul regret : le transporteur est fermé entre 12 et 14h.

Très bon produits, bonne expérience de commande. Le suivi de livraison très bien, le livreur très bien. Mais avec un chariot élévateur qui roule dans les cailloux, ça serait mieux !

Commande reçue en temps et en heure société sérieuse

Livraison parfaite . Je suis un peu déçue pour ce qui est la combustion. Elles se consument trop rapidement à mon goût en comparaison avec une bûche standard d hêtre.

Réponse de simplyfeu.com

Bonjour et merci pour votre avis. Notre service client a pris contact avec vous , lors de votre combustion les buches durent bien 1h-1h30 de combustion comme c'était indiqué sur notre site. Les produits sont conformes néanmoins vous n'avez pas retrouvé le même temps de combustion par rapport à une grosse bûches , nous comprenons votre déception qui se situe sur cette différence . Au vu de vos premières utilisation, vous utiliserez les buches compressée en combinaison avec le bois de coupe pour tirer parti de l'avantage des deux produits. Nous vous conseillons donc d'utiliser la buche compressée au démarrage pour sa rapide et forte montée en température et d'utiliser le bois de coupe une fois le foyer bien chaud Cordialement, L'équipe SimplyFeu.