sinful.fr

Calculé à partir de 430 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1361 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Nombreux articles à prix abordables.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir de lire que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement, sans avoir eu à dépenser des mille et des cents ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Très diversifié vêtements de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jose, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité et la sélection de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Parfait et livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Les qualités des produits sont la Les prix aussi Et le service client au top

Réponse de sinful.fr

Bonjour Natacha, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien ✨ Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait aussi tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas. C'est aussi un plaisir de lire que nous avons nos produits et nos prix vous plaisent 👌 Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Réponse de Bertrand C

J avoue avoir essayer plusieurs site et depuis que j ai découvert le votre je suis fan merci Beaucoup bonne journée et bon courage à vous tous

Réponse de Bertrand C

Réponse de sinful.fr

Bonjour Natacha, Nous sommes plus que ravis d'apprendre que notre site est parmi vos favoris 😃 N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez la moindre question ! 💙 Très bonne journée ✨ Thomas, Service client, Sinful

Traitement et livraison rapide. Aucun problème avec le produit commandé. Parfait !

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que votre commande a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

parfait livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alex, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Tout est facile. Le produit est fidèle à la photo.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que votre commande vous convienne parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Très satisfait des contacts et des réponses reçues. Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Super, le premier colis a eu un problème d'expédition du coup j' ai demandé à ce qu'on m'en renvoi un autre, j'ai eu le droit a du lubrifiant gratuit en plus et au final les deux colis sont arrivés rapidement après ! Les produits sont de super qualité pour le prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊 Dans le cas d'un nouvel envoi, nous essayons toujours d'ajouter un petit quelque chose en dédommagement, et nous sommes heureux d'apprendre que le lubrifiant vous a plu 😃 Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Ne sert pas assez.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexei, Merci pour votre commentaire 😊 Je viens de vous contacter par mail pour vous proposer quelques produits alternatifs qui pourraient être plus adaptés à vos attentes ✨ Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Rapide et prix compétitifs

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que votre commande a été livré rapidement et que le prix de nos produits vous convient ! 😍 Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide Prix correct

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yves, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que le rapport qualité/prix de nos produits vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide, marchandise de qualité conforme à sa description et emballage soigné.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes content de lire que nos produits vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Excellente qualité du service Sinful, les descriptifs sont assez complets, la livraison très rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire et toutes ces étoiles ✨ Nous sommes heureux de lire que nos services, notre site et nos méthodes de livraison vous ont plu 😃 Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Article livré conforme à la description, prix très compétitifs, livraison rapide et en colis discret... pas de souci avec ce site.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir de lire que nous avons des produits qui vous conviennent, notre équipe faisant tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que nos délais de livraison ainsi que nos colis discrets vous plaisent 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hervé, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

envoi rapide , que 4 étoiles car colis un peu léger il faudrait prévoir carton plus épais

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊 C'est un plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement. Même s'il n'y a que rarement des problèmes avec la solidité de nos envois, je vérifie avec notre entrepôt s'il est possible de proposer des emballages plus épais pour éviter tout soucis et avoir cette cinquième étoile 😉 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Commande égarée au début mais rattrapée avec succès ! Bonne réactivité et suivi !

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Très bon site envoies rapide et large choix

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ✨ C'est un plaisir de lire que notre choix de produits vous plaît et que votre commande a été livrée rapidement 😊 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Adrien B

Un petit cadeau aurait été encore plus sympa 😜

Réponse de Adrien B

Un petit cadeau aurait été encore plus sympa 😜

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse 😊 Nous offrons parfois des cadeaux avec nos commandes ! Pour ne rater aucune offre, je vous invite à vous inscrire à la newsletter de notre site 😊 Spoiler : Le Black Friday approche et nous préparons quelques surprises 😉 Bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Satisfaisant.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claude, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Délai de livraison convenable.Produits conformes.Satisfaction totale de mes achats. Je recommande ce site .

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

bon produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thomas, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Commande reçu très vite et conforme à la description

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cindy, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Sachez que je n'ai toujours pas été livré. L'entreprise qui effectue la livraison n'a pas les clés pour ouvrir le local a boîtes à lettre, moi je suis chauffeur routier absent toute la semaine donc impossible pour moi de réceptioner le colis. Je comprends pas même la poste à les clés de ce local et je suis livré par bien d'autres entreprises. C'est en fin de semaine je ne suis toujours pas livré je vous demanderai de me rembourser...

Réponse de sinful.fr

MISE À JOUR 31/10 Bonjour Jean-Luc, Je vois que le colis de remplacement a été livré en fin de semaine dernière au point relais que nous avons choisi ensemble. J'espère que vous pourrez en fait bonne réception prochainement et que la commande vous plaira 😃 Passez une très bonne journée ! ✨ Thomas _________________ Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre commentaire 😊 Je suis navré d'apprendre que vous avez eu un souci avec la livraison de votre commande 😞 Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble afin de régler tout cela au plus vite 😁 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! ✨ Thomas, Service client, Sinful

Rapidité et réponses claires. Bon dialogue avec conseillère.

très bon site

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Super très doux

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que les articles commandés vous ont plu ! Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Très satisfait et agréable à portée

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maurane, Merci beaucoup pour votre commentaire ✨ C'est un plaisir de lire que nos services ainsi que le produit que vous avez commandé vous plaisent ! 😃 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Facile pour commander rapidité de livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Parfait, livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Rien à redire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jérémy, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très bons articles, livraison rapide et discrète (paquet neutre). Excellent

Réponse de sinful.fr

Bonjour Elisa, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes content de lire que nos produits et nos services d'expédition vous ont plu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Colis privé toujours ouvert par les livreurs et du coup ne livre jamais à domicile, colis remis directement en point relais

Réponse de sinful.fr

MISE À JOUR 31/10: Bonjour Nicolas, Il semblerait malheureusement que je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Je viens de vous recontacter pour obtenir pls d'informations sr ce qu'il s'est passé pour ainsi pouvoir vous proposer un dédommagement suite au problème rencontré. Bonne journée ! Thomas ___________________ Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire 😊 Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un problème avec la livraison de votre colis et je viens de vous contacter par mail pour avoir un peu plus d'informations afin de régler ce soucis au plus vite et vous trouver une solution 😃 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! ✨ Thomas, Service client, Sinful

Correct

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maurane, Mille mercis pour votre retour ! 💖 Nous adorons lire les retours de nos clients et clientes à propos de leur expérience et la manière dont ils ont reçu leurs achats. Nous vous remercions donc pour votre participation ! Bien à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Pas de soucis

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yoann Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Je suis très deçu du service de Sinful. J'ai fait un achat le 22 septembre qui s'est perdu en cours de route. J'ai dû prendre contact pour resoudre le problème. Le 28 septembre ils l'ont renvoyé mais la commande n'a jamais été livrée et à ce jour elle est toujours avec l'information Colis en préparation chez l'expéditeur. J'ai contacté plusieurs fois le service client qui m'a dit qu'il fallait attendre, que la commande allait arriver et elle n'est jamais arrivée. J'avais besoin de voyager et maintenant je n'ai aucun moyen de le recevoir et je ne peux pas résoudre le problème pour obtenir mon remboursement. Terrible Service.

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 14/10: Bonjour Daniel, Comme convenu par mail, le remboursement a été effectué et il apparaîtra dans les prochains jours de votre côté 😊 Pour le désagrément rencontré, je vous ai aussi fait parvenir un dédommagement ✨ N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions ! Thomas, Service client, Sinful ________________ Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire. Je suis navré d'apprendre qu'il y a aussi eu un problème avec le second colis 😞 Nous allons bien sûr procéder au remboursement de votre commande au plus vite et je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions régler la situation ensemble dans les plus brefs délais. Passez une très bonne journée ! ✨ Thomas, Service client, Sinful

Le site est bien mais pas le produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous ait plu. Concernant le produit, je viens de vous envoyer un mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble 😊 Je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Sinful a été très réactif quant à ma demande de remboursement suite à la non conformité du produit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claudio, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Parfait aucun souci rencontré

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvie, Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de re-shopper chez nous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Excellent site livraison très rapide je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Guy, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Thomas Service client, Sinful

Navigation très agréable et filtres très efficaces pour choisir les produits

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 😃 Nous sommes ravis de lire que notre site vous plaît et espérons que le reste de nos services vous plaît tout autant ✨ En vous souhaitant une très belle journée. Thomas, Service client, Sinful

Top 🤩 super produit et super service

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce super avis 🤩 C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et les produits que nous proposons. En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Site très bien fait, facile d emploi, service client sympa et réactif, commandes livrées en toute discrétion et dans les délais annoncés

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre commentaire 🤩 C'est un plaisir d'apprendre que toutes vos commandes ont été livrées sans problème et que notre service client et notre site vous plaisent 😄 N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez la moindre question pour votre futures commandes ! Passez une très bonne journée ! ✨ Thomas, Service client, Sinful

Je recommande le colis reçu rapidement et mon épouse en raffole

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lassina, Merci pour votre avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement et que votre commande vous plaise 🤩 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Le site utilise honteusement l'écriture dite inclusive, au mépris de la langue et des personnes dyspraxiques. J'ai malheureusement commandé avant de m'en rendre compte.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊 Nous faisons le maximum pour que le plus de personnes possibles soient incluses dans nos textes, quelque soit leur genre. Comme de nombreux autres sites de e-commerce, ainsi que de nombreux autres entreprises dans le privé et le public, nous favorisons l'utilisation de l'écriture inclusive pour éviter d'exclure de nombreuses personnes sur la base leur genre 💕 De plus, la très grande majorité de nos articles peut être aussi bien être utilisée par des couples (hétérosexuels ou non) que des hommes et femmes célibataires. Nous ne voulons donc pas exclure la moitié des utilisateur·rice·s potentiel·le·s quand des solutions comme l'écriture inclusive existent 😊 Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Réponse de Nicole N

Bonjour, L'écriture dite inclusive ne fait pas partie des "solutions", mais bien du problème. Elle a été créée pour satisfaire une hypothèse linguistique (dite de Sapir-Whorf) dont l'inexactitude a été démontrée par les linguistes et qui a été récupérée à des fins politiques au mépris de l'avis des spécialistes, en toute ignorance. Nous ne nous privons pas de nous ranger du côté du consensus scientifique lorsqu'il s'agit d'écologie ou de santé, alors pourquoi l'ignorer lorsqu'on parle de langue ? En outre, l'existence d'un neutre en français (écrit comme le masculin mais bien différent de ce dernier) permet de n'exclure personne, tandis que l'écriture que vous utilisez exclut de fait les personnes non binaires et ignore le handicap des gens dyspraxiques. Pour toute ces raisons, je me fais fort de ne pas recourir aux services des "nombreuses autres entreprises" que vous citez.

Ne changer rien vous êtes au top 👍

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Commande reçue conforme et discrète en point de livraison, je recommande!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que la discrétion de nos envois vous a plu. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Très bon rapport qualité prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir de lire que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement, sans avoir eu à dépenser des mille et des cents ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Livraison comme prévu _ Qualité d'emballage

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Mille mercis pour votre commentaire ! 💖 Nous adorons lire les retours de nos clients et clientes à propos de leur expérience et la manière dont ils ont reçu leurs achats. Nous vous remercions donc pour votre participation ! Bien à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuelle, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Éric G

il ne reste qu'une case à ouvrir !!!

j apprécie la clarté du site ,ca mise en page .juste le délais de livraison un poil long mais ca ne m empêchera pas d etre de nouveau client !!!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 😃 Je suis ravi d'apprendre que notre site et nos produits vous plaisent ✨ Nous faisons le maximum pour livrer nos commandes en 2-5 jours ouvrés, mais il peut malheureusement y avoir parfois un petit retard. J'espère que votre prochaine commande se déroulera sans accroc, et vous pouvez bien sûr toujours nous contacter en cas de question 😊 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Très déçu de recevoir les dilatateurs hors de leurs étuis, rayés, endommagés. Je constate un manque de suivi , de sérieux. Je suis obligé d'estomper par ponçage léger. Insatisfait, mécontent.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire 😊 Je suis navré d'apprendre que vous avez eu un soucis avec les produits reçus, ce type d'emballage pouvant parfois s'ouvrir lors du transport 😞 Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble suite au désagrément rencontré. Je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful.

Très bon service. Réponse rapide à toute demande d'information

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

OK. Livraison dans les délais.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Très bon site ,à l'écoute

Réponse de sinful.fr

Bonjour Colette, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Géniale j’adore

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mathis, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Bon expérience d'achat, il me manque juste un mail de confirmation comme quoi la commande est bien pris en compte. Sinon RAS et envoi rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire ✨ Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien passée 😃 Nous envoyons un mail de confirmation lors du passage de la commande, mais il arrive malheureusement que celui-ci tombe dans les spams. Dans le cas où il est introuvable ou en cas de doute, n'hésitez surtout pas à nous contacter pour que nous puissions vous confirmer si la commande est bien validée 💜 Passez une bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

J ai retourné ma commande il y a deux semaines vu que tout est trop grand et je n ai toujours aucun remboursement

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊 Malheureusement, il y a eu quelques soucis avec les articles retournés, ce qui a entraîné un délai de traitement plus long. Je vous ai envoyé un mail pour vous informer de la situation plus en détail. Je viens de procéder au remboursement des articles retournés pour éviter de vous faire patienter plus longtemps 😃 Passez une bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Bon service après vente Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Non respect des dimensions précisées dans la description. J'avais fait cet achat pour une raison médicale, je ne souhaitais pas avoir un sexe de baudet !!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Richard, Merci pour votre commentaire 😊 Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur dans les dimensions indiquées sur notre site et, comme convenu ensemble, avons procédé au remboursement de votre commande sous la forme d'une carte cadeau 🎁 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide ou de plus d'informations sur nos produits ✨ Je vous souhaite de passer une bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Rien à dire très bon site et livré rapidement

Réponse de sinful.fr

Bonjour , Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre site a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Bonne expérience, vous avez été réactif à mon problème. Je suis satisfaite de sinful.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Arielle, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Produit super, livraison rapide, parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Articles de bon rapport qualité-prix est ce qui distingue ce site . La navigation est correcte.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Commande livrée dans les temps

Réponse de sinful.fr

Hey Alex, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bon site et bien rapide pour les livraisons

Très bien malgré prix élevés, manque compte client et manque de réduction pour le client assidu. Commercial Français parfait.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 😃 Nous faisons le maximum pour proposer des produits d'une qualité irréprochable, ainsi qu'un service de qualité, ce qui malheureusement peut mener à des prix un peu plus élevés, même si nous faisons le maximum pour les maintenir au plus bas possible. Bien que nous n'ayons pas la possibilité de créer un compte client pour des raisons de confidentialités, vous pouvez vous abonner à notre newsletter pour profiter que toutes les offres et réductions que nous proposons tout au long de l'année 😃🎁 Concernant le service client, je suis ravi que nos services vous conviennent 😊 Encore merci pour ces 5 étoiles, et n'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez des questions ! 💜 Passez une excellente journée ! Thomas, Service client, Sinful

Fabulous, great customer service.

Réponse de sinful.fr

Hi Kirsty, Many thanks for your review ⭐ Our Customer Service team works hard to ensure you get the best possible service! Our whole team thanks you! Wishing you a very nice day. 💕 Thomas Customer service, Sinful

Pas grand-chose à dire, je suis très content la qualité auto rendez-vous il me tarde d’en commander une autre🙂

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabrice, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Beaucoup de choix avec des explications précises. Le SAV est très réactive.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cyrielle, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

top!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Paul, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Je ne connaissais pas mais site sérieux au final.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mickael, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

satisfait pour ce 2ème achat

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Jacques, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💜 Thomas Service client, Sinful

J'attends ma commande depuis 12 jours. Je ne veux pas en dire plus. Le délai de livraison est absolument inacceptable

Réponse de sinful.fr

Bonjour Erik, Merci pour votre commentaire 😊 Nous sommes navrés que la livraison mette plus de temps que prévu 😞 Le transporteur a malheureusement pris du retard dans certaines régions en cette fin septembre, comme indiquer dans votre suivi et sur leur site. Nous faisons le maximum pour vous faire parvenir vos articles au plus vite. Je viens aussi de vous contacter par mail pour que vous proposer une compensation suite à ce retard 💕 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Satisfait dans l'ensemble

Réponse de sinful.fr

Bonjour Rudolph, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

J’appréhendais en commandant sur ce site, finalement tout s’est passé parfaitement, reçu en 6jours, au point relai de mon choix. Cependant attention, vous risquez de recevoir des mail d’un faux « chronopost express » vous redemandant l’adresse de livraison. N’y répondez pas, votre colis arrivera à l’endroit que vous avez choisi au moment de la commande, pas d’inquiétude.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Éloïse, Merci pour votre commentaire et pour votre confiance 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande se soit bien passée et j'espère que les articles commandés vous plaisent 😊 Je suis navré d'apprendre que vous ayez eu des mails comme ceux-là pour la livraison. C'est malheureusement un problème fréquent pour les commandes en ligne (sur notre site ou d'autres). Vous pouvez signaler les mails de ce genre sur le site signal-spam.fr. J'espère que vous ne serez plus dérangée par cela pour vos futures commandes en ligne 😄 N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez la moindre question. Passez une très bonne journée ! 💜 Thomas, Service Client, Sinful

Achat sans problème !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anick-Marie, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Bonjour, j’ai demandé un lieu de livraison et ce n’était pas celui inscrit sur le site, du coup quand j’ai reçu un mail de mondial relais je ne savais pas à quoi correspondait le colis.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Je vois que vous avez pu récupéré votre colis hier et j'espère que votre commande vous plaît 😊 Malheureusement, il peut parfois arriver que la livraison s'effectue dans un autre point relais que celui sélectionné, par exemple si le commerce est fermé ou qu'il n'y a plus de place pour de nouveaux colis. Je viens de vous contacter par mail pour vous proposer un dédommagement suite à ce désagrément ✨ Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Toujours de bon produits, avec un SAV au top a chaque fois. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Aksel, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que notre service client ait été présent pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Trop bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jeremy Mille mercis pour ce commentaire et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Site sérieux, commande conforme. Bien reçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jérémy, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande et nos services vous ont plu. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Il manquais un article dans mon colis mais le service client a fait le nécessaire pour renvoyer le manquant le lendemain ! Très réactif !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jeremy, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

ponctuel pout les livraisons

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que la livraison s'est bien passée. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Parfait ! Rapide. Prix correct. Je recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Mon produit est tombé en panne au bout de quelques utilisations. Ils m'en ont renvoyé un neuf tout de suite, et m'ont épargné de renvoyer le produit défectueux. De plus les discussions par mail sont très cordiales, il y a toujours un petit mot sympa.

Réponse de sinful.fr

Bonjour David, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

pas de problème, discrétion assuré

Réponse de sinful.fr

Bonjour Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît. Bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Site au top

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie Mille mercis pour votre commentaire et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful"

très bien, service impeccable, rapide et discret. Je recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabienne, Je vous remercie pour votre retour! ✨ Nous sommes ravis de voir que nos services vous ont plu ! Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et discrète. J'espère que votre achat vous plaît également 😄 Bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bonne politique commerciale de cette société : prix intéressants, frais de port modérés, remboursements rapides, prise en compte des avis des clients. On est en confiance chez Sinful !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir de lire que nos services vous conviennent parfaitement ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Bon site ,il y a de tout ,pour tous les prix ce qui permet de satisfaire tout le monde . Livraison rapide et discrète . Aucun problème .

Réponse de sinful.fr

Bonjour Barbara Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Commande renvoyé et toujours en attente d'un remboursement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire. Je suis navré qu'il y ait eu un soucis avec votre retour et que celui-ci ait mis plus de temps que prévu pour être remboursé ! J'ai fait le nécessaire avec vous pour effectuer le remboursement de votre retour le 19 septembre 😊 Il faut désormais attendre quelques jours pour que le remboursement arrive de votre côté, le temps qu'il soit traité par votre banque. Passez une très bonne journée ! ✨ Thomas Service Client, Sinful

Réponse de Thomas L

Bonjour je vous remercie pour votre retour le remboursement est en cours Cordialement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hubert Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful"

Réponse de sinful.fr

Maison sérieuse, produits de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful"

Réponse de Céline G

Merci de votre réponse, à bientôt sur le site

Les produits sont bien présentés ainsi que les garanties spécifiques à ce type de commandes (discrétion, écoute bienveillante, avis clients, ...)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Didier et Shannon, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passée. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful