sinful.fr

Avis clients de sinful.fr

Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1361 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

1e commande passée sur Sinful : 1e expérience réussie ! Bonne navigation sur le site, articles bien décrits, prix corrects, livraison rapide, donc rien à redire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande, que ce soit la livraison ou le choix des produits ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Thomas Service client, Sinful

rapide prix compétitifs

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierre, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Articles de bonne qualité Livraison rapide Prix raisonnable

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stefan, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de Stefan B

Aucune reponse concernant ma commande du 20 decembre et avec un statut de suivi qui ne change pas depuis le 21 decembre.je suis tres deçue

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stefan, Comme convenu ensemble ensemble au téléphone, je vous ai créé un nouvel envoi qui arrivera chez vous en fin de semaine 😊 Je suis encore une fois navré pour le désagrément rencontré et j'espère que les articles vous plairont 💕 Joyeuses fêtes ! Thomas, Service client, Sinful

Excellent service and very efficient, quick delivery. Quality products & well packaged. Excellent 👍👍🙏

Réponse de sinful.fr

Hi Richard, Thanks for the 5 stars ⭐ How nice it is to hear that you have had your package delivered quickly and that our products have lived up to expectations. We look forward to hopefully welcoming you again 😍 Have a lovely day, Thomas Customer Consultant, Sinful

Parfait ; sérieux et efficace.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Simplicité de navigation, les menu sont claire. Livré en point relais, discrétion assurée

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Quel plaisir de lire que notre site et nos options de livraison vous conviennent autant ! 😍 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bon site. Je recommanderai assez rapidement de nouveau produits!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Morgane, Mille mercis pour ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ C'est un plaisir de lire que notre site a répondu à vos attentes 😍 À très bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Colis reçu rapidement et discrètement

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Excellent service Client, toujours avec des solutions orientées clients (ex: lorsque la livraison dans un oint relais , de mon fait, n'a pas pu me parvenir en temps et lieux proposition de remboursement ou de renvoi immédiat de l'objet à une autre adresse /point relaisdès information du 1er centre de la réception du produit et ordre de retour donné

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

satisfaction garantie

Réponse de sinful.fr

Bonjour Natasha, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Le produit est absolument extraordinaire, quelle jouissance fabuleuse, cela produit d'innombrables orgasme, un 7 ème ciel garantie. Je le conseille à 200%. Merci Sinful pour toute ces palettes de produits qui nous ravit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes content de lire que votre nouveau produit vous plaît ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

RAS parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

livraison et servie parfait mais le produit ne correspont pas a ce que je voulais.

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 27/12 : Bonjour Christian, Il semblerait que je n'ai malheureusement pas eu de réponse suite à mon dernier mail 😞 Je viens de vous recontacter pour que nous puissions régler le problème que vous avez rencontré dans les plus brefs délais 😊 Bonne journée ! Thomas Service client, Sinful __________________________ Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Je suis navré d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes 😞 Je viens de vous contacter par mail pour vérifier avec vous plus en détail ce qu'il se passe et pour ainsi vous trouver une solution au plus vite ! En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une excellente journée ! Thomas, Service client, Sinful

très bon accueil

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frederic, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Colis bien emballé. Rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour David, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Il manquait un produit sur deux dommage ....

Réponse de sinful.fr

Bonjour William, Merci pour votre commentaire 😊 Je suis navré d'apprendre qu'il manque un article dans votre colis 😞 Je viens de vous contacter par mail pour vérifier avec vous quel article il vous manque et vous le faire parvenir au plus vite 💙 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une bonen journée ! Thomas, Service client, Sinful

Bon site mais problème de livraison 7 jours et mondial relais pas cool au tel

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 27/12: Bonjour, Il semblerait que je n'ai pas reçu de réponse de mon côté suite à mon dernier mail 😞 Je viens de vous recontacter pour vérifier que tout va bien et pour réitérer mon offre de compensation suite au retard rencontré 😊 Bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful ___________________________ Bonjour, Merci pour commentaire ! Je suis navré d'apprendre que la livraison ne s'est pas passée comme prévu et je vous de vous contacter par mail pour vous proposer un dédommagement suite à la gêne occasionnée 😊 J'espère que malgré ce retard la commande vous plaît ! Bonne journée 💕 Thomas, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très satisfaite et merci pour votre écoute suite à l’article incomplet.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mylène, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Site, livraison et produits au top pour ce calendrier 2022 !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Quentin, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes content de lire que nos produits vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Le site est pas mal, mais le produit reçu ne vaut rien, très mauvaise qualité

Réponse de sinful.fr

Mis à jour 20/12: Bonjour, Il semblerait malheureusement que je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail, donc je me permets de vous recontacter ici. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me préciser ce qui vous a déplu avec le produit reçu ? Je pourrai ainsi vous proposer différentes solutions afin de régler la situation au plus vite 💕 Thomas ___________________________ Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré d'apprendre que le produit reçu ne vous convient pas. Je viens de vous contacter par mail pour voir plus en détail ce qu'il se passe pour que nous puissions ensemble trouver une solution 😊 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Très content avec mon produit. Très bonne qualité! Top

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandre, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Super bien emballé et discret Livraison largement dans les temps !! tres content

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que la discrétion de nos envois vous a plu ! J'espère que votre commande vous plaît tout autant 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Eric M

Bien reçu le message m'a commande me satisfait à tout point! Je vous souhaite .une très bonne journée Eric

Réponse de sinful.fr

Bonjour Denis, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très agréablement surpris du choix de produits ainsi que de la rapidité de livraison en toute discrétion.

Réponse de sinful.fr

Bonjour André, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

C'est trés bien.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hicham, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

parfait, livraison soigné

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cyrille, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Bon service,merci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Suite a une problématique de livraison, j'ai reçu le colis tard

Réponse de sinful.fr

Bonjour Louise, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour faire parvenir les colis en 2-5 jours ouvrés, mais il peut y avoir malheureusement quelques retards avec les livraison, en particulier en ces périodes après le Black Friday et les fêtes de fin d'année qui approchent 😞 J'espère que votre commande vous a tout de même plu, et je reste disponible si vous avez la moindre question 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

De nombreuses références à des prix raisonnables par rapport à d'autres sites. Les produits semblent être de qualité, à confirmer lors de leur utilisation. Pour ma part c'est la première fois que je commande sur Sinful.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité et la sélection de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dimitri, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Commande reçue très rapidement,

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Thomas Service client, Sinful

Site très bien fait. Société très sérieuse. Beaux produits de qualite

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bernard, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits et des services qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Sav aux petits oignons en cas de problème de livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

delai OK

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Super site ! Et très bon service client ! Merci pour votre réactivité !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Tatou, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client et notre site aient répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Site très instinctif et clair. Envoie rapide dans un carton discret et solide. C'est appréciable.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Virginia, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Nous espérons que votre commande vous plaît tout autant que notre site et l'expédition ! En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Super, les produits sont de qualités incroyables !!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ophélie, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Super compagnie ! Allez-y sans crainte !!! Aucun regret après plusieurs commandes ;-)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eunice, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 💙 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide, produit satisfaisant.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frédérique, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Toujours quelqu’un au bout du fil lorsque vous appelez ; Toujours avec une immense gentillesse ! Et une efficacité remarquable !!! Bravo et merci à toute l’Equipe SINFUL !!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eunice, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Édouard, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Andre, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Après ma 1ère commande, j'ai dû contacter le SAV pour un problème sur le produit reçu., sans trop d'espoir d'un retour positif. En réalité, Thomas a pris mon dossier en main et après quelques échanges très agréables, un nouvel accessoire m'a été envoyé, avec un petit cadeau en plus! Tout cela s'est fait sans discussion, sans avoir à me justifier, et rapidement. Je recommande vivement le site Sinful et lui donne mon entière confiance après ce 1er achat. Merci à vous

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution rapidement et que le petit cadeau dans le nouvel envoi vous a plu 🤩 N'hésitez surtout pas à me recontacter si vous avez la moindre question pour un futur achat 😃 Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Un site avec du choix, des réponses immédiates, très à l'écoute, commercial et sérieux. Je recommande vivement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Un grand merci pour votre avis ⭐ Nos équipes travaillent dur pour vous assurer le meilleur service et vous offrir le meilleur choix possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thibaud, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Toujours un plaisir Et un service client au top Merci encore

Réponse de sinful.fr

Bonjour Natacha, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que notre service client ait été présent pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Très contente de la communication avec l'équipe. Excellent suivi et très à l'écoute et arrangeants. Je recommande 🥰🥰

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt 💕 Thomas Service client, Sinful

Fiable rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Très bon service clientèle... Livraison dans les temps

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes et que votre colis est arrivé rapidement ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de Jean N

Avec plaisir Thomas, c'était sincère ! Bonne fin d'année

La livraison et trop longue

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison en moins de 5 jours ouvrés, mais il peut parfois y avoir un léger retard sur la livraison. Nous sommes navrés pour la gêne que cela a pu occasionner. Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions trouver une solution suite à ce désagrément 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas, Service client, Sinful

Commande bien reçu. Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

EXCELLENT DANS SON ENSEMBLE, DÉLAI DE LIVRAISON RAISONNABLE. MERCI BEAUCOUP

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

excellent site

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ahcéne, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Sympa

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très bien, commande reçue rapidement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Samantha, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Thomas Service client, Sinful

Que du plaisir !!!! J'adore !!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gisèle, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Super site, ma commande ravie, assez rapide pour le colis très content merci à votre équipe

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christine, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Commande conforme et livrée dans les temps. Pas encore essayé les produits

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé rapidement ! J'espère que les produits vous plairont 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Commande passée le lundi, reçue le jeudi, très bien emballée. Seul bémol, le prestataire de livraison en point relais : on est informé tardivement de l'évolution de la livraison. Le nombre de points relais est assez limité également.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤩 Nous sommes ravis de voir que votre commande est arrivé rapidement et sans souci ! Le suivi peut parfois mettre 1-2 jours ouvrés avant d'être actualisé, et je suis navré pour la gêne que cela peut occasionner. Nous faisons le maximum pour avoir le suivi le plus clair et le plus précis possible, mais si vous avez la moindre question sur la localisation de votre colis, n'hésitez surtout pas à nous contacter 💕 Concernant les points relais, nous travaillons avec le réseau Mondial Relay. Cependant, seulement les points relais disponibles au moment de l'expédition sont affichés, la quantité étant alors différentes suivant les périodes (vacances, jours fériés, nombre important de colis...). J'espère tout de même que le point relais que vous avez choisi vous a convenu 😊 Passez une excellente journée ! ✨ Thomas, Service client, Sinful

Livraison relativement rapide, malgré les jours fériés. Carton anonymiser (c'est mieux pour une livraison en point relais). Colis correspondant à la commande, bref parfait, rien à redire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! ⭐ Nous sommes ravis que la livraison a été rapide avec les jours fériés de ce début novembre 😊 Nous mettons tout en œuvre pour que le colis soit le plus discret possible, c'est donc un plaisir de lire que cela vous a plu 💙 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Prix attractif, livraison un peu longue.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre avis 💙 Nous sommes ravis d'apprendre que le prix de nos produits vous plaise ! Nous essayons toujours de maintenir un délai de livraison de moins de 5 jours ouvrés, mais les jours fériés de ce début novembre ont malheureusement un peu retardé certaines livraisons et je suis navré pour la gêne que cela a pu occasionner. Je vous ai envoyé un mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble suite à ce délai 😊 En attendant, je vous souhaite de passe une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre commentaire ✨ Nous faisons le maximum pour offrir le meilleur service possible et c'est un plaisir de lire que cela vous a plu 💙 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Livraison dans les délais.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bon produit merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olga, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Impeccable !! Merci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

le seul point négatif c'est que l'on ne créé pas de compte sur ce site donc on n'a pas la possibilité de retrouver nos commandes et il n'y as pas de mail envoyer.Mais les produits sont toujours arrivés donc je recommande ce site très sure

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ✨ Nous n'avons en effet par d'espace client pour des raisons de sécurité, un compte client pouvant être assez difficile à protéger. Il y a quelques soucis avec certaines adresses mail dernièrement (en particulier les adresses Free), ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu nos mail. Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous ai fait parvenir les factures de vos commandes, au cas où vous en auriez besoin 😊 Passez une très bonne journée ! 💙 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Je suis fort satisfait de l'ensemble....

Réponse de sinful.fr

Bonjour Youssef, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Article conforme. Service client à l'écoute et réactif Merci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ⭐ C'est un plaisir de lire que l'article vous plaît 😃 Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Bonne description des produits et envoi rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bertrand, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits, ainsi que leurs descriptions, a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Très bonne explication sur les produits ! Rien à dire

Réponse de sinful.fr

Bonjour Éric, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe web fait le maximum pour fournir des descriptions complètes pour que vous puissiez avoir un bon aperçu du produit, donc c'est un plaisir de lire que cela vous plait 😊 Si vous avez des questions spécifiques sur un produit, n'hésitez pas nous plus à nous contacter par mail ou téléphone ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

top!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Merci beaucoup à toute l'équipe qui a été à l'écoute en remplaçant un produit défectueux avec rapidité.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Rapide et produits bien emballés

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement et que vous avez apprécié la qualité du colis reçu 💕 En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Très sérieux, livraison rapide 👍 Je recommande sans aucun soucis

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réactif et conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabien Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, bien emballé.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Très réactif pour la livraison.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierrick, Merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous sommes heureux de voir que votre colis est arrivée rapidement et espérons que la commande vous plait tout autant que la livraison 😉 En espérant vous revoir très bientôt 😊 Thomas Service client, Sinful

Super rapide et discret. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que la discrétion du colis vous a plu ! J'espère que votre commande vous plaît tout autant. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Thomas Service client, Sinful

Commande reçue rapidement, Service client au top (Thomas) hyper réactif! Je recommande!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution ensemble rapidement 😃 En espérant vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Super facile à manipule

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance, et sommes ravis d'apprendre que le produit reçu vous plaît 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très réactif, sérieux !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! ⭐ Notre équipe fait le maximum pour traiter toutes les demandes au plus vite et nous sommes ravis que nos services vous aient plu 💙 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Tjs aussi parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Très content de notre achat livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Morgane, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que votre achat a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Prix, rapidité d'expédition, tout est parfait !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! 😍 C'est aussi un plaisir de lire que nos prix vous conviennent. Notre équipe en charge des achats fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Thomas Service client, Sinful

Recu dans les temps en bon etat. Livraison exemplaire.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Aurélien, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

aprés un peu de mal pour passer ma commande je l'ai enfin reçu merci....

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre évaluation 💖 Je suis navré que la livraison ait mis plus de temps que prévu et je vous ai fait parvenir un dédommagement pour cela par mail 😊 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Le site est bien fait, la description des produits est bonne et l'envoi très rapide.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que notre site vous plaît ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Pour une première expérience, mon avis ne peut être que très positif : le choix est important, les prix sont les plus intéressants du marché, la navigation sur le site s'avère facile, passer une commande ne pose aucun problème. L'expédition est rapide et soignée. J'ai même dû faire appel au service client en raison d'une petite erreur dans la préparation de ma commande (oubli d'un article), qui s'est montré extrêmement réactif et efficace, puisque le produit manquant m'a été immédiatement expédié dès mon premier message signalant son absence. Après avoir essayé plusieurs sites concurrents, je peux garantir que dorénavant je ne passerai plus que par Sinful. Évidemment je recommande sans hésiter.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles 😍 Quel plaisir de lire que nos services vous aient plu, du site au service client en passant par la livraison 💙 N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez la moindre question pour vos futures commandes ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Valérie, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Commande arrivé dans les temps et correctement emballé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Guillaume, Mille mercis pour votre retour ! 💖 Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Manque un vrai espace client, je n'ai pas de facture pour mon produit, simplement un mail de validation de commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 Habituellement, la facture est envoyée par mail, mais nous avons remarqué quelques soucis de ce côté dernièrement et je suis navré pour la gêne occasionnée. Je viens de vous envoyer la facture par mail 😊 Concernant l'espace client, nous préférons ne pas en avoir pour le moment pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

très honnête ils ont dû me rembourser et ils l'ont fait en quelques jours merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alessandra, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Diane M

dans ce monde de fou les gens honnêtes méritent d'être signalés je te souhaite un bon travail Alessandra.

Des produits de qualité et un service efficace et rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Véronique, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Parfait à tout point de vue

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrice, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful