sinful.fr

Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1376 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Livraison rapide et soignée

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anasthasia, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Rapide, efficace, et prix top

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que le rapport qualité/prix que nous offrons vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

bonjour livraison parfaite produit correspond a la description la texture du King Cock Plus Gode Triple Densité est fantastique

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frederic, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que le produit vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Bonne navigation simple est rapide . J’ai reçu ma commande rapidement mais je n’ai reçu aucun mail m’informant du départ de celle-ci. Les produits sont de qualités, je suis satisfaite

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marjolaine, Merci beaucoup pour votre commentaire 💕 C'est un plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que vous avez trouvé notre site simple d'utilisation ! 😊 Concernant le mail avec le lien de suivi, je suis navré pour le problème rencontré. Nous avons rencontré quelques soucis dernièrement de ce côté mais tout est maintenant réglé. Dans un cas comme celui-ci, n'hésitez surtout pas à nous contacter 😁 Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Toujours satisfait de mes attentes !!Produit toujours emballé et discret Service de livraison correct et un suivi du colis remarquable!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous faisons le maximum pour offrir une livraison rapide et de qualité. Un commentaire comme le vôtre est donc un vrai plaisir ! À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Service client très réactifs, large choix de produits.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Délai de livraison respecté et produit niquel ! Rien à dire, je recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Le top

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Nous espérons que votre commande vous plaît ! En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful

J'ai eu quelques problèmes lors de la livraison de mon produit, j'ai donc contacté le service après-vente du site qui m'a très bien aidé et tenu au courant de l'avancé de ma commande. Le site est fiable et l'équipe de service de la clientèle est très réactive ce qui fait plaisir.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

je suis entierement satisfait des produits que j'ai commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

les sous vêtements hommes sont de bonne qualité le seul bémol pas beaucoup de choix souvent du noir j aurai aimer voir plus de modèle ce n est pas la spécialité du site dommage pour nous les hommes... ps:pas beaucoup plus de choix ailleurs...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bruno, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Je suis ravi d'apprendre que nos sous-vêtements vous plaisent ! Nous allons agrandir notre collection de sous-vêtements pour hommes (et de lingerie en général) très prochainement pour proposer encore plus de modèles et de couleurs. Donc n'hésitez pas à jeter un œil sur notre site dans les prochaines semaines pour découvrir les surprises que nous préparons 😉 Bonne journée à vous et à très bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de bruno g

ça c est top !!vous assurez 😃

Produit conforme. Délai de livraison correct !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et qu'elle vous plaît ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Tout simplement parfait. C'est ma première commande de ce genre mais je compte bien en renouveler d'autres dans l'avenir. Le site est neutre et très agréable à regarder. La livraison s'est déroulée rapidement, arrivé en très bon état et de façon entièrement anonyme. Point important, les prix sont dans les plus bas du marché, mon article étant 2 fois moins cher que les autres. Pour finir, le but visé par l'article acheté fait parfaitement son job, il dépasse même largement mes attentes, je ne peux plus m'en passer. Bref foncer, n'hésiter pas. Un grand merci à Sinful!❤️

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que nos produits vous ont plu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Cool

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Site agréable à utiliser, les articles sont variés et à prix doux, les commandes sont vite préparées et vite expédiées dans un carton neutre

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre avis et ces belles étoiles ⭐ Quel plaisir de lire que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement, sans avoir eu à dépenser des mille et des cents ! 👌 Nous faisons le maximum pour proposer une livraison rapide et discrète, c'est donc un plaisir immense de lire un commentaire comme le vôtre ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

j’ai du renvoyer un article j’attend d’être remboursé pour le moment

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 10/02: Bonjour Marie-Amélie, Je vois que vous avons traité votre retour hier et procédé au remboursement de la foulée 😊 N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question ! Thomas, Service Client, Sinful _____________________________ Bonjour Marie-Amélie, Merci pour votre commentaire 💙 Je suis navré d'apprendre qu'un des articles ne vous a pas plu 😞 Nous faisons le nécessaire pour traiter votre retour au plus vite et nous vous tiendrons bien sûr informée par email 😊 En attendant, je vous souhaite de passer une excellente journée ! Thomas, Service client, Sinful

Livraison correct, rapport qualité prix super quoi dire, commander ?

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que nos produits vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Service client très réactif et a l'écoute. Propose des produits de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Camille, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que les produits vous plaisent et que notre service client a répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Dans les temps en plus de la qualité et bien sûr le prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que nos produits vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Rapide et bonne qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que nos de produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Produit conforme et livraison rapide 👍

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que le produit reçu a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Livraison en 5 jours, emballage discret, tarifs attractifs, je recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mike, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Toujours satisfait de ce site.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Prévenez votre clientèle que colis privé, votre transporteur, a ses secteurs de livraison et quand votre adresse n'en fait pas partie et bien vos colis sont redirigés à la poste et c'est par 2 fois récemment que cela s'est passée pour nous. Donc déçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire ! 💙 Colis Privé livre partout en France métropolitaine, sauf sur les îles non reliées par un pont, comme par exemple la Corse, où les colis sont automatiquement transmis à la Poste. Il arrive aussi parfois que les livraisons sur le continent se déroulent aussi avec la Poste. Ce genre de cas peut survenir si par exemple le centre de livraison de votre région est en surcharge ou s'il n'y a pas d'autres livraisons prévu dans votre zone (par exemple pour une livraison en campagne pour laquelle le livreur devrait faire un crochet de 20 km sur sa tournée). Ainsi, dans ce genre de cas, Colis Privé peut donner des colis à la Poste pour permettre une livraison plus rapide pour tous ses clients 😊 Ce changement dépendant de plusieurs facteurs, il est malheureusement impossible pour nous et pour Colis Privé de pouvoir prévoir au moment de la commande si le colis sera remis à la Poste un moment de la livraison 😕 Pour le désagrément rencontré, je vous ai fait parvenir une carte cadeau pour que vous puissiez profiter d'une réduction sur votre prochaine commande et ainsi pouvoir peut-être essayer une de nos autres méthodes de livraison pour voir si elles vous conviendraient mieux 💕 Passez une excellente journée ! Thomas, Service client, Sinful

Super site. Je recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dimitri, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Dimitri M

Bonjour, Merci. Vous aussi

Parfait, emballage soigné, livraison dans les délais.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé rapidement ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Belle présentation du site. Un large choix à des prix attractifs

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que notre sélection de produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très satisfait fait de ma commande faite chez sinful je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Arthur, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Livraison non conforme à la commande

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 07/12 Bonjour Salimata, Il semblerait que je n'ai pas reçu de réponse suite à mes différents mails 😞 Je vous invite à me recontacter soit par mail à l'adresse service@sinful.fr ou par téléphone au 01 81 22 13 28 pour que nous puissions voir ensemble plus en détail ce qu'il s'est passé et ainsi pouvoir vous proposer une solution 😊 Bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful _________________________________ Bonjour Salimata, Merci pour votre commentaire ! 💕 Je viens de vous contacter par mail pour avoir un peu plus de détails ce qu'il s'est passé pour ainsi vous trouver une solution au plus vite 😊 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Toujours de bon prix, et toujours là, leur gamme de produits Sinful est très bien. je passe en relais colis pour mes achats il semble y avoir qu'une levée par semaine. Donc soyez patient. les colis sont impeccable et discret on peu être coupable de se faire du bien en toute discrétion. Bises

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir de lire que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement, sans avoir eu à dépenser des mille et des cents ! 👌 Concernant les expéditions, nous faisons partir des colis tous les jours (sauf le dimanche), mais comme nous envoyons depuis l'étranger, il faut souvent compter 1-2 jours ouvrés avant que le suivi ne se mette à jour du côté de Mondial Relay. Nous travaillons à régler ce petit souci au plus vite pour vous offrir le suivi le bon complet possible 😃 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

toujours parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maud, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir très vite 😍 Thomas Service client, Sinful

Site sérieux et attentif dans la satisfaction client Produits de qualité je recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marc, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client et que nos produits aient répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

très bien chaud ou froid vraiment deux plaisir diffèrent je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour François, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Site pratique à consulter. Produits de bonne qualité. Livraison rapide. Il manquerait juste un suivi en temps réel de commande pour que tout soit parfait.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que les articles reçus vous plaisent ! 😍 Nous avons en effet ce petit souci avec les liens de suivi qui mettent du temps avant d'être actualisé, mais nous travaillons sur une solution pour permettre de proposer le suivi le plus complet possible 😉 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Sérieux, professionnel, privé , tel est la devise. Exemple site .

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que vous aimez notre site ! 💙 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Kévin, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

les tailles sont respectées et la qualité aussi rien a redire délai de livraison très correct merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Parfait, merci !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Parfait envois rapide et discret, taille conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Très bon site, je recommande....

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Nous espérons que votre commande vous plaît tout autant que le site ! 😉 En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Site super et service client adorable! Merci beaucoup!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Léonie, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Un grand choix de produits , des prix très attractifs , le seul bémol est que nous n'avons pas de suite une visibilité sur le suivi du colis

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et ces belles étoiles ⭐ Quel plaisir de lire que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement, sans avoir eu à dépenser des mille et des cents ! 👌 Concernant le suivi, il fut en effet parfois compter quelques jours avant qu'il ne soit actualisé, mais nous travaillons à trouver une solution au plus vite 😁 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bonne navigation sur le site, grand choix de produits.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Antoine, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Commande faite, livraison rapide et conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Déçu de l'absence de prise en main de cet article en français. Je ne maîtrise pas l'anglais. Desire donc une notice en français.

Réponse de sinful.fr

Bonjour André, Merci pour votre commentaire ! Le mode d'emploi du produit qu vous avez commandé n'est en effet disponible qu'en anglais. Il existe cependant une traduction de celui sur Internet que je viens de vous faire parvenir par mail 😊 N'hésitez surtout pas à me recontacter si vous avez la moindre question ou le moindre doute sur l'utilisation ! Bonne journée 💙 Thomas, Service client, Sinful

J'ai commander, 15jours après pas de nouvelles de ma commande je m'inquiète et prend contact par mail, réponse très rapide effectivement ma commande avais disparue, mes il m'ont renvoyé une autre que j'ai reçu en quel que jours, très contente des articles commander et du service client. Je recommande ce site.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaires et ces 5 étoiles ⭐ Je suis ravi que le second colis soit arrivé sans souci après ce problème sur le colis initial ! C'est aussi un plaisir de lire que les articles reçus vous plaisent 💕 En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! 😍 Je vous souhaite de passer une excellente journée, Thomas, Service client, Sinful

tres bon site fiable

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que votre expérience sur notre site s'est bien passée ! Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée ! 🌷 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Produit conforme, livraison normale, impec très bon site est moins chère que ses concurrents.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir de lire que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement, sans avoir eu à dépenser des mille et des cents ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Prix corrects rapport à la concurrence. Service client impliqué, sympathique, à l'écoute. Cela fait une vrai différence, continuez !

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour proposer nos produits au prix le plus bas et pour offrir un service de qualité. C'est donc un plaisir de savoir que notre travail au quotidien plaît avec un avis comme le vôtre 😍 En espérant vous revoir très bientôt sur notre sit ! Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Excellent website and discrete packaging. However, the best part was the customer support. The originally sent product had a minor defect, and the sinful team sent a new product in perfect conditions immediately after knowing and checking the original product defects.

Réponse de sinful.fr

Hi Gabriele, Thanks for the great review 😍 I'm happy to hear that you liked our customer service. We are always ready to help if there is anything 💖 Looking forward to welcoming you again! Thomas Customer Consultant, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sabine, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Toujours pas reçu ma commande après plus de 10 jours sans aucune info de la part du livreur déçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Je suis navré d'apprendre que votre commande n'a toujours pas été livrée 😞 Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble afin de vous faire parvenir vos articles au plus vite ! En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ✨ Thomas, Service Client, Sinful

Pas beaucoup de choix

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 03/02: Bonjour Stéphanie, Il semblerait que je n'ai pas reçu de réponses à mes mails 😞 N'hésitez pas à m'envoyer des suggestions de produits qui pourraient vous intéresser pour que je puisse voir si nous pouvons les ajouter à nos stocks 😊 Bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful _________________________ Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire 💕 Je suis navré d'apprendre que notre sélection de produits ne correspond pas à vos attentes 😞 Je viens de vous contacter par mail pour voir avec vous ce que vous recherchez pour ainsi en avertir notre service d'achat et pouvoir proposer une sélection encore plus variée 😁 En attendant, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

parfait, je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Angélique, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Pratique, discret et à des prix concurrentiels ❤️🤌

Réponse de sinful.fr

Bonjour Lucien, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

je suis entierement satisfait de ma commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Daniel g

je suis satisfait d'avoir decouvert votre entreprise et merci encore pour la qualite du produit que j'ai achete

Livraison rapide, produits conforme. Suivi de livraison ok.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier Merci pour votre commentaire ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Toujours aussi parfait.

Réponse de sinful.fr

C parfait vraiment merci beaucoup

Réponse de sinful.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Site très bien fait, livraison discrète mais il manquait le lubrifiant normalement livré avec l'achat

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir d'apprendre que notre site et la livraison vous ont plu ! Je suis cependant navré qu'il y ait eu un oubli dans la commande et je vous envoie le lubrifiant manquant au plus vite. Vous allez recevoir plus d'informations par mail très prochainement 😊 Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

La box est bien mais je m'attendais a autre chose

Réponse de sinful.fr

Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire ! Je suis navré d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes 😞 Je viens de vous envoyer un mail pour avoir un peu plus d'informations sur tout cela et ainsi pouvoir vous trouver une solution au plus vite 😊 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

super pas déçu de ma commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Grande variété de produits, Excellent service après vente : mon produit arrivé semblait légèrement abîmé, on m'en a renvoyer un deuxième tout de suite. J'avais aussi eu le choix d'avoir un bon d'achat sur le site.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Caroline, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Bon produit livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hansen, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Un peu long pour livré

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire 💙 Je suis navré que la livraison a mis un peu plus de temps que prévu 😞 Je viens de vous contacter par mail pour vous offrir une dédommagement suite au retard rencontré 😊 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une excellente journée ! Thomas, Service client, Sinful

Super réactivité. Jf recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Je suis ravi d'apprendre que notre réactivité vous a plu et j'espère que les articles reçus vous plaisent tout autant ! 💙 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Très satisfaite des produits commandés et reçus , c'est tout à fait ce que je voulais pour augmenter mes fantasmes et mes orgasmes. Merci Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

respects de livraison et correctement emballé.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Très pro.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos services vous a plu 😊 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

👍👍👍👍👍

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yurii, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Qualité du service client, choix des produits, rapidité de livraison. Je recommande fortement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre commentaire 💕 Quel plaisir de lire que nos services vous plaisent autant ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Très satisfaite ! Depuis la navigation sur le site, aux prix canons et jusqu’à la livraison ! Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles 💕 Quel plaisir de lire que nos services vous ont autant plu ! Nous espérons vous revoir très vite sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Reçu en temps et en heure et très bien emballé

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît tout autant que la livraison 😍 Je vous souhaite une très bonne journée, 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ludovic, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Top.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Rémi, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Suite à un problème sur ma commande, on m'a immédiatement proposé des solutions de compensation : envoie de nouveaux collants ou bon d'achat ou remboursement. J'en ai reçu de nouveaux qui sont impeccables. Bravo à ce site qui tient compte des avis de ses clients et fait tout pour les satisfaire. Merci encore

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Je suis ravi d'apprendre que les produits que vous avez reçus avec ce second envoi vous plaisent 😊 Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yurii Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très bon produit correspondant à mes attentes services de livraison impeccable Produit très bien emballé Correspondant explique très bien les produit services ras

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Philippe O

Par contre l'article de la commande était défectueux. Ce dernier à été retourner , mais je n'ai pas de nouvel sur le remboursement, Cordialement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Je suis navré d'apprendre que le produit était défectueux ! Je viens de vous envoyer un mail pour vous proposer différentes solutions afin de régler la situation au plus vite 😊 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Réponse de Philippe O

Bonjour, J"ai répondu à votre mail avec mon choix . Cordialement

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Je suis ravi que nous ayons pu trouvé une solution ensemble pour régler la situation 😊 N'hésitez surtout pas à me recontacter si vous avez la moindre question ! Thomas, Service client, Sinful

Toujours parfait, de plus avec un service commercial hors pair. Je recommande fortement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que notre service client ait été présent pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Facile et diversité des produits

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes content de lire que nos produits vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Mauvais en tout surtout en livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Je suis navré d'apprendre que vous avez eu un souci avec la livraison de votre commande 😞 Je viens de vous contacter par mail pour vous proposer un dédommagement suite au retard rencontré. En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Livraison rapide, super rapport qualité prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierre, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que la qualité de nos produits vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

10 jours pour recevoir ma commande malgrés les mails envoyés qui sont restés sans reponse.Une fois reussi a avoir un conseiller la commande a eté renvoyé .Soit disant colis perdu et cela sur 2 commandes passées. Assez deçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stefan, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré qu'il y a eu des soucis avec la livraison de deux commandes à la suite 😢 Il y a malheureusement plus de risque avec les livraisons en décembre à cause du nombre de colis qui transitent à l'approche de Noël. En effet, la plupart des transporteurs sont alors surchargés, ce qui put entraîner des retards voire des pertes de colis comme pour votre seconde commande. Je suis encore une fois désolé qu'il y a eu un souci avec la réception du mail du 25 décembre envoyé par ma collègue, mais je suis ravi qu nous ayons pu résoudre tout cela par téléphone quelques jours après 😊 J'espère que la réception du nouveau colis s'est bien passée et que les articles reçus vous conviennent ! Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de sinful.fr

Livraison rapide et conforme à la description

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos commentaire 💙 Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Livraison chaotique via 3 différents mondial relay ! Très bien pour le reste.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mathieu, Merci pour votre commentaire ! 💙 À l'approche de Noël, de nombreux points relais sont pleins, ce qui peut malheureusement entraîner ce genre de problème. Je suis navré pour le désagrément rencontré 😞 Pour le retard occasionné, je viens de vous contacter par mail pour vous proposer un petit dédommagement 😊 Je suis ravi que le reste de nos services vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Thomas, Service client, Sinful

Très bon site, un éventail large de choix accessible par une navigation simple

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes content de lire que nos produits vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Manque un produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire 💕 Je suis navré pour le désagrément rencontré ! Je viens de vous contacter par mail pour savoir quel produit il vous manque afin de vous le faire parvenir au plus vite 😊 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une excellente journée ! Thomas, Service client, Sinful

Réponse de Sébastien P

Bonjour il manque le lubrifiant pure à base de silicone

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Comme convenu par mail, nous vous envoyons le produit manquant au plus vite 😊 Je suis encore une fois navré pour cette erreur et j'espère que l'article vous plaira 💙 Très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

La livraison un peu longue

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Les livraisons aux alentours de Noël peuvent malheureusement être un peu plus longue qu'habituellement, et je suis navré pour la gêne que cela a pu occasionner 😞 Je suis cependant heureux que nous ayons pu trouver une solution ensemble au téléphone et j'espère que le nouvel envoi se déroulera sans soucis 😊 Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

prix honnêtes, expédition rapide et efficace

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir de lire que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement, sans avoir eu à dépenser des mille et des cents ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful