sinful.fr

Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1376 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

La livraison 🚚 les produits tout est parfait. Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ C'est un plaisir de lire que votre commande est arrivée sans souci et que les produits vous plaisent ! 💕 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Conforme sur toute la ligne et bravo pour leurs réactivité suite à une Mail. Je le recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Le site est très bien fait, fluide dans nos recherches jusqu'à l'achat de nos commandes, livraison au top, SAV super. Je suis très satisfait de Sinful, je recommande. Je commanderais aussi mes futurs achats chez vous 😉

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mike, Merci pour ce super commentaire 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé avec vos commandes, que ce soit la livraison ou les recherches sur le site ! Un grand merci aussi de la part de toute l'équipe du service client ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site 😊 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

rien à redire..livraison conforme et dans les temps .. articles bien conforment; et taille impeccable.. je pense recommander quand on aura besoin sur ce site qui est serieux ;;

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Tout était très facile !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Faiz, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

efficace, rapide, simple

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Site sérieux, sécurisé, traitement de commande rapide, expédition et livraison nickel.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous faisons le maximum pour offrir un traitement rapide, sécurisé et bien sûr discret de toutes les commandes ! C'est donc un plaisir de voir un commentaire comme le vôtre 😉 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Tout s'est très bien passé. La seule remarque par rapport au site - certains avis ont été publiés deux fois pour le même article et ça fausse le nombre d'avis sur l'article. Merci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Tanja, Merci pour votre commentaire 😊 C'est un plaisir de lire que tout s'est bien passé avec votre commande ! Concernant les commentaires, il peut parfois y avoir un petit bug au moment de la submission qui fait que le commentaire est envoyé plusieurs fois, mais notre système corrige alors le tir automatiquement 😁 Si vous voyez que votre commentaire apparaît en plusieurs exemplaires sur le site, n'hésitez pas à nous le signaler pour que nous puissions régler la situation ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Deuxième commande sur ce site. Toujours aussi satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir de lire que vos deux commandes chez nous se sont bien passées et que les produits vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une troisième 😉 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Aucun soucis pour passer ma commande, et un mail de suite pour confirmer ma commande. Sinful mérite les 5 étoiles.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Quel plaisir de lire que tout s'est bien passé sur notre site ! J'espère que la commande vous plaît 😉 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Colis bien reçu rien signalé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour ce commentaire ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Livraison très rapide et discrète, petits prix, navigation top, bref je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bertrand, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète ainsi que pour offrir des produits de qualité à petits prix. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Avec 3 bons cumulés sacré économie. Commande reçu rapidement bien emballè, description identique que sur le site. Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Alicia Service client, Sinful

bon tarif, et tres rapide. parfait

Réponse de sinful.fr

Hey Cyril Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux.ses de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Alicia Service client, Sinful

Ravie de mon achat

Réponse de sinful.fr

Bonjour Louise, Merci pour vos 5 étoiles 💕 C'est un plaisir de lire que votre commande vous a plu ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Facilité de commande et rapidité de livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire 💕 Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Service client, Sinful

Bonne qualité bien content

Réponse de sinful.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir de lire que votre commande vous plaît ! En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Site qui propose un large choix avec des prix intéressant. Le service client est très réactif et fait son maximum pour satisfaire le client.

Réponse de sinful.fr

Bonjour David, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé et que notre sélection vous plaît. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bonne réactivité suite à un problème de prise en compte de commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Très satisfaite de mes achats d’ensembles de sous-vêtements, conforme à la photo avec une livraison rapide et discrète . Le service après-vente à su répondre à ma demande, la personne que j ai eu en ligne a été vraiment très sympathique et proactif, merci beaucoup et à bientôt pour une prochaine commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Cathy, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide et discrète.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Je recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Michel, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Le site est facile d'utilisation et les prix très abordable. Je reste assez déçu de ma dernière commande. La finition du plus gros était pas terrible et très rugueux. Vraiment pas agréable.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yann, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis ravi d'apprendre que nos services vous plaisent ! Concernant le produit, je viens de vous envoyer un mail pour que nous vérifions cela ensemble pour ainsi vous trouver une solution au plus vite 😊 Je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Service client disponible et très réactif opérateurs téléphonique à l'écoute et dévoués pour satisfaire le client ...

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! Toute notre équipe vous remercie ! En vous souhaitant une très belle journée 💕 Thomas Service client, Sinful

Je n'ai malheureusement pas reçu ma commande mais le service après vente est au top, la personne était à l'écoute, bienveillante et réactive et a suivi ma demande jusqu'au bout et m'a proposé une carte cadeau en dédommagement, je vais donc faire une nouvelle commande. Je posterai un nouvel avis une fois que j'aurais passé et reçu ma seconde commande, en attendant, je recommande tout de même

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anahide, Merci pour votre commentaire 💕 Je suis encore une fois navré pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande ! 😞 Nous allons bien sûr faire le maximum pour que le nouvel achat se déroule sans souci, et en cas de question, n'hésitez surtout pas à nous recontacter 😊 Passez une excellente journée ! Thomas, Service client, Sinful

Choix varié sur le site, tarifs compétitifs. Très content. Un petit souci lors de la livraison du colis, mais très bien géré par un service client réactif, disponible et très sympa qui a tout fait pour arranger les choses au plus vite. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Romain, Merci pour ce bel avis 😍 Je suis navré pour le problème de livraison rencontré mais je suis ravi que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

ras ok

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierre, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Produit conforme. Livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

arriver rapidement et bien emballer

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! J'espère que votre commande vous plaît. 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Je recommande RAS

Réponse de sinful.fr

Bonjour Maeva, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Conforme au descriptif et envoi discret

Réponse de sinful.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que votre commande vous plaît ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

fast delivery, good quality, professional

Réponse de sinful.fr

Hi Mark, Thanks for the 5 stars ⭐ How nice it is to hear that you have had your package delivered quickly and that our products have lived up to expectations. We look forward to hopefully welcoming you again 😍 Have a lovely day, Thomas Customer Consultant, Sinful

Tout s’est passé parfaitement. Produit de qualité, envoi rapide et discret, madame est ravie ! Merci.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Benoît, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Commandé deux fois sur Paris intramuros sans problème, livré à domicile colisprivé(attention bcp ont eu des soucis avec colisprivé), la page web de suivi est très rapide. Concernant mes deux commandes la livraison a été faite en 5-6 jours pour chaque commande(coolrunner.dk 4j puis colisprivé 2j) donc soyez informés et patients.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ricky, Merci pour votre commentaire 💙 Je suis ravi d'apprendre que le suivi de nos commandes est assez clair ! 😊 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison en moins de 5 jours ouvrés, mais en fonction des périodes ou de ce qu'il se passe sur le trajet, il peut malheureusement y avoir un petit retard. Nous sommes navrés pour la gêne que cela peut occasionnée et nous sommes bien sûr disponibles dans ce genre de situation en cas de questions ! 💕 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Tarifs attractifs !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thomas, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Reçu produit défectueux après 3 mails de relance aucune réponse à ce jour Déçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire 💙 Il semblerait que nous ne recevions pas vos mails avec une pièce jointe, ce qui explique l'absence de réponses à certains mails et les réponses que nous vous envoyons 😕 Je viens de vous envoyer un mail avec quelques astuces pour nous faire parvenir une photo du produit défectueux pour que nous puissions régler la situation au plus vite ! En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée 💕 Thomas, Service client, Sinful

Ok nickel.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ulrich, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Aline, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Bon rapport qualité prix Livraison ultra rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Jacques Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide et produit comme prévu.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michael, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement et que le produit vous plaît ⚡ En espérant vous revoir bientôt sur notre site ! Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Délai de livraison un peu long

Réponse de sinful.fr

Bonjour Rosine, Nous sommes navré.e.s de voir que vous avez trouvé nos délais de livraison trop longs. La livraison prend de 2 à 5 jours ouvrables et je peux voir que votre colis était disponible au point relais le 5ème jour ouvrable. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite de votre commande. 💕 Bien à vous, Alicia, Service client, Sinful

Bonne communication et professionnalisme. Parfait. Merci !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurence, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Alicia Service client, Sinful

Super site Produit Bon rapport qualité prix. Si vous optez pour la livraison classique, il ne faut pas être presser car la livraison met une semaine.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thomas Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Nous envoyons les colis dans les plus brefs délais mais la livraison prend parfois jusqu'à 5 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux cependant pour offrir le meilleur service possible à nos client.e.s. Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Envoi rapide. J'ai eu besoin de contacter le site au sujet de la commande, la réponse fut aussi rapide. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes et que le colis ait été envoyé rapidement. Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour ! Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Alicia Service client, Sinful

Je n'ai rien reçu.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire 💙 Je suis encore une fois navré pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande 😞 Comme convenu par téléphone dans la matinée, nous vous envoyons un nouveau colis au plus vite. Je reste bien sûr disponible si vous avez la moindre question 😊 En espérant que les articles vous plairont, Thomas, Service client, Sinful

Première commande et je reviendrai! Tout est au top

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thibault Un très grand merci pour votre commentaire✨ Nous sommes content.e.s de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Rapide, discret, sans regret sur les produits

Réponse de sinful.fr

Bonjour Damien, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Objet conforme, envoi rapide et soigné : parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pierre, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Petits soucis de livraison, mais service client hyperreactif et commande reçu finalement très rapidement et conforme !

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client est toujours super heureux de lire des avis positifs sur notre travail quotidien 😍 Nous sommes ravis de voir que cela ait eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Toujours autant à l'écoute, très commercial et très sérieux. Je n'en changerai sûrement pas j'en suis ravie.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes aussi ravis de voir que notre service client ait été présent pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

satisfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Aucun accès à mon compte, peut pas suivre la commande et article plus que médiocre, je dirais même intervalle. Je ne recommande pas ce site.nul.

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 24/02: Bonjour Pascal, Il semblerait que je n'ai pas reçu de réponse à mes tentatives de contact 😞 Je viens de vous envoyer un nouveau mail pour que nous puissions voir plus en détail ce qu'il se passe avec le produit pour ainsi vous trouver une alternative au plus vite. Bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful ___________________________ Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire 💙 Nous ne proposons pas de compte client sur notre site pour des raisons de sécurité, les comptes client étant difficiles à protéger et nous préférons éviter toute fuite d'informations. Vous auriez dû recevoir un mail de confirmation et un autre avec le suivi de la commande. Dans un cas comme celui-ci où le suivi manque, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous le renvoyions. Je viens de vous proposer par mail de vous envoyer la facture au cas où vous ne l'auriez pas reçue 😊 Enfin, pour le produit, je suis navré d'apprendre qu'il ne vous convient pas. Je vous invite à m'envoyer quelques informations supplémentaires sur cela en répondant à mon mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble 💕 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

je recommande . pas deçu des articles..

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que nos produits vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Tres bonne navigation et envoi tres rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que notresite et nos services vous ont plu ! J'espère que la commande vous plaît tout autant 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Bon rapport qualité prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, discrète, et produits conformes. Je reviendrais!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Très satisfaisant

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful

Tout était au top, site commande, délais, livraison et qualité produit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour François-Xavier, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande et que les produits reçus vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Service client très réactif, livraison rapide et soignée je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bon produit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vincent, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Produit conforme et livré rapidement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour David, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que le produit reçu vous convient ! 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Prix très compétitifs. Je recommande ! !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérald, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêt à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

De très bons produits et très rapide à recevoir

Réponse de sinful.fr

Bien dans l'ensemble, mais liivraison un peu longue,

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir d'apprendre que votre commande vous plaît ! Concernant la livraison, nous faisons le maximum pour garantir une livraison en 2-5 jours ouvrés. S'il y a le moindre retard sur l'une de vos prochaines commandes, n'hésitez surtout pas à me contacter pour que je puisse accélérer la livraison avec le transporteur 😉 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Thomas Service client, Sinful"

Article tel que décrit et service livraison très rapide. Je ne peux que le recommander

Réponse de sinful.fr

Bonjour Véronique, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que le produit reçu a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Service de qualite

Réponse de sinful.fr

Bonjour Robert, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous a plu et nous espérons que votre commande vous plaît tout autant ! En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Excellent site et produits de qualité.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que nos produits vous ont convaincu et que vous avez eu une bonne expérience de manière générale ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Produit bien reçu et conforme à ma commande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bruno, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Articles au top Envoi rapide et soigné !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bénédicte, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Très bonne article Parfait Comme la description Je recommande vraiment

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vanessa, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Commande passée le 01 février puis modifiée par Sinful suite problème de stock le 03 février. Pour revenir à la commande d'origine. Du coup une réelle prise en compte de ma commande seulement le 08 février après une relance de ma part. Commande enfin livrée lex13 février au soir. A la défense de Sinful, le service client a été très efficace et soucieux de rendre service et de trouver des solutions. Après essai du produit, il présente une anomalie sur la fonction smart silence qui fonctionne aléatoirement. Mon avis reste mitigé pour une 1ère commande sur ce site.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré pour les problèmes qu'il y a eu avec votre colis et maintenant avec le produit 😞 Je viens de vous envoyer un mail pour voir plus en détail ce qu'il se passe pour que nous puissions vous trouver une solution. Nous espérons que notre service client restera à la hauteur de vos attentes pour régler tout cela 😊 En attendant, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yoann, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, service client au top suite à une erreur de lien pour suivre mon colis, j'ai eu une réponse rapide et efficace.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florian, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Virginie, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Francisco, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

TRES SERIEUX DANS LE SUIVI ET LES DELAIS DE LIVRAISON

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement ! J'espère que votre commande vous plaît tout autant 😉 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Livraison parfaite

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yvaline, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé avec la livraison ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

livraison assez rapide dans un paquet neutre

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Quel plaisir donc de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandre et Marion, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très bon prix et bonne qualité.juste un peu long l'envoi.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claude, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est toujours un plaisir de lire que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Notre équipe qui gère l'achat de nos produits fait tout son possible pour sélectionner des produits de la plus haute qualité aux prix les plus bas ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Super satisfait très pro

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bien, livraison rapide, articles conformes aux descriptions.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marc, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

What you see is what you get, livraison rapide, le service promis a été délivré.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Un très grand merci pour votre commentaire et ces 5 étoiles ✨ Nous sommes content.e.s de voir que tout se soit bien passé et que vous appréciez ce que vous avez acheté. Nous espérons évidemment vous revoir très bientôt ! 💕 Bien à vous ! Alicia Service client, Sinful

Parfait 👍

Réponse de sinful.fr

Bonjour Raphaël, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Des professionnels à votre écoute

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravi.e.s de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Alicia Service client, Sinful

Réactifs et communication top en cas de difficulté,allez y les yeux fermés site fiable et sûr.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Très bien. Communication parfaite avec le service commercial

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que votre expérience chez nous se soit bien passé. Nous sommes toujours prêts à vous aider si besoin 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Alicia Service client, Sinful

Site au top toujours à l'écoute de la clientèle et très réactif voir arrangeant. Bravo ! Merci pour votre service impeccable.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bruno, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Commande reçus en temps et en heure produit conforme je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

excelent

Réponse de sinful.fr

Bonjour Vaduva, Mille mercis pour ces 5 étoiles et pour votre confiance ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Emballage soigné et envoi rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour James, Merci pour votre commentaire et ces 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que l'emballage du colis vous a plu. J'espère que la commande reçu vous plaît autant 😊 En espérant vous revoir bientôt sur notre site 💕 Bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful