sinful.fr

Calculé à partir de 418 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1388 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Rapide et efficace. Produit totalement conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Germain, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Absolument rien à redire. Pleinement satisfait avec toutefois un petit bemol en ce qui concerne le Stimulateur Prostatique Vibrant avec Anneau. Celui-ci me paraît fin pour durer dans le temps...l'avenir me le dira.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bernard, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Il ne devrait pas y avoir de problème avec le stimulateur que vous avez (c'est un produit que nous vendons depuis fin 2020, et il a été testé et approuvé par de très nombreux clients 😉), mais dans le pire des cas, sachez que tous les produits que nous vendons disposent d'un droit de réclamation de 2 ans, donc n'hésitez pas à nous contacter ! 💙 En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Bernard S

👍 merci pour ce retour notamment l'info sur la garantie de 2 ans (je suppose que c'est la facture qui fait office de garantie). Rassuré nous allons pouvoir ''user de ce nouveau compagnon '' sans modération 😈 Jolie journée à vous également 🌞✒️

trees satisfait de mes achats produits top et livraison dans les temps

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alex, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Iana, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

La livraison est bien arrivé à la date prévu discret, le produit est correct même meilleur que je pensait rien à redire je reviendrais chez vous pour me faire plaisir !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Phybie, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Bien pour la rapidité. Cependant pour cet appareil, des diamètres plus petits seraient mieux adaptés. Ils existent ailleurs. Exemple 45x40x33 et autres dimensions Cordialement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre commentaire ! ✨ C'est un plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement 😊 Concernant l'appareil, nous recevrons normalement de nouveaux modèles plus compacts avant cet été. Nous n'avons pas de date précise pour le moment, mais il devrait y avoir plus d'informations sur notre site d'ici la fin mai 💙 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très bien pour le produit, livraison un peu lente 1 semaine pour le recevoir

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous sommes ravis d'apprendre que le produit reçu vous plaît ! 😊 Concernant la livraison, nous faisons de notre mieux pour qu'elle prenne au maximum 5 jours ouvrés (soit environ 1 semaine). Pour les commandes urgentes, nous proposons aussi une option de livraison en express avec DHL pour recevoir le colis en 1-2 jours ouvrés 😉 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Très déçue. Ma commande n° 800045755 du 24/02/23 d'un montant de 22.98 € n'a jamais été livrée, ni remboursée !!!!!!!

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 14/04: Bonjour Sandrine, Il semblerait que je n'ai pas reçu de réponse suite à mon mail dans lequel je vous proposais un nouvel envoi en express ou un remboursement de votre commande. Je vous invite à me recontacter pour que nous puissions régler tout cela au plus vite 😊 Bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful ________________________________ Bonjour, Je suis navré pour le désagrément rencontré 😞 Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble puisque le colis semble avoir été égaré en transit 😕 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! 💕 Thomas, Service client, Sinful

livraison respecte en temps

Réponse de sinful.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Délais respectés...discrétion assuré...bonne qualité des produits...bonheur assuré

Réponse de sinful.fr

Bonjour Germain, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète ainsi que des produits au top. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Ultra rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour René, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement ! J'espère que la commande vous plaît ! 😁 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

One of the products didn’t work very well

Réponse de sinful.fr

Update: Hi Shriya, I'm so happy we found a solution together to fix the issue 💕 I sent you all the information by email and I hope everything will be working great with another order 🥰 Have a great day! Thomas Customer Care, Sinful _____________________ Hi Shriya, Thank you for your review! 💙 I'm so sorry to hear that one of the products doesn't work as expected 😞 I sent you an email to get more information about what's happening so that we can solve the issue asap 💕 Have a lovely day! Thomas, Customer Care, Sinful

Service commercial très professionnel, livraison dans le nombre de jours prévu, colis discret et très bien emballé, super produit.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience sur notre site ! Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre maximum pour être au top à chaque requête ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Rien à dire ! Le colis est arrivé dans les délais très bien emballé et intact

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

SUPER

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emilia, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Prise en charge de la commande et expédition rapide. Emballage discret. Article conforme à mes attentes.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Jean G

Très bien. Merci, et désolé pour ma confusion initiale avec un autre colis, pas en ore livre.

Réponse de sinful.fr

Pas de souci ! 😊 Et si vous avez la moindre question ou le moindre problème avec une commande sur votre site, n'hésitez surtout pas à nous contacter 😉 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de Jean G

Merci. A bientôt !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide, produit conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claire, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

très bien , envoi rapide , soigné et discret . Je suis satisfait . Merci .

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

RAS c'est nickel !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Livraison parfaite en temps et en heure.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Livraison parfaite j'ai tout reçu dans les temps.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Charles, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement ! J'espère que la commande vous plaît 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Bonjour, je suis très satisfaite des produits de Sinful. Il y a du choix, et je suis satisfaite des produits comandés. Je viens de tester le rasoir. Il est le meilleur que je connaisse. Les autres produits achetés, procurent beaucoup de plaisir. Jouissance assurée.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Elvire, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Réactif et bonne communication Produit commandé de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide, mise à disposition de l'ensemble des infos d'envoi. Ravie de mes commandes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Géraldine, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que tout ce qui concerne votre commande a été clair ! ⚡ Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Services clients très bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ⭐ Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! C'est donc un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre 😍 En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Charles G

Excellent site au potentiel insoupçonné et aux tarifs très attractifs !! On peut enfin se faire plaisir sans se ruiner !!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et ces belles étoiles ⭐ Quel plaisir que vous avez pu trouver les produits qu'il vous faut sans avoir eu à dépenser une fortune ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Super ! Livré rapidement et convient exactement à ce que je voulais. Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Amélie Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que les produits reçus vous plaisent ! ⚡ Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Je suis globalement satisfait. Les prix pratiqués sont particulièrement intéressant, ils semblent même être les plus bas du marché. Les délais de livraison sont parfaits reçu en 48 heures.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits (ainsi que leurs prix 😉) a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Choix et prix intéressant pour l'article que je cherchais (pinces alligator). Colis discret à la livraison.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anne-Marie, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits avec de la meilleure qualité à des petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Je suis globalement satisfait. Les prix pratiqués sont particulièrement intéressant, ils semblent même être les plus bas du marché après comparaison, sur des comparateurs. Les délais de livraison sont parfaits reçu en 48 heures.

Réponse de sinful.fr

Facilité de commande, discretion, rapidité, tarif.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bernard Merci pour votre commentaire ! 💕 C'es un plaisir de lire que tout s'est bien passé avec votre commande et que le rapport qualité/prix vous a plu 💙 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Super produits

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pascal, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

La commande s est bien passée :mais l objet commandé me déçoit car il ne tient pas la charge Pourtant batterie chargée mais lors de l utilisation ,la batterie était presque vide

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré d'apprendre qu'il semble y avoir un souci avec le produit 😕 Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions régler la situation ensemble au plus vite 😊 Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful.

Très content de la livraison, tout était parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et j'espère que les produits reçu répondent à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Produits conformes, bien protégés et l’envoi fut rapide . J’ai eu besoin de contacter le service client , je l’ai fait par mail. Réponse et prise en compte du problème ainsi que de la résolution mega rapide . Un sans faute ! Je recommande vivement !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client fait son maximum pour vous aider et c'est donc un plaisir de lire un avis comme le vôtre 💕 C'est aussi un plaisir de lire que vous expérience d'achat a été excellente ! Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Parfait, j'ai bien tout reçu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anahide, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Commande de Sav Sav ultra réactif ( moins de deux heures entre deux réponses) Une photo a suffit pour remonter le problème et quelques heures après une commande du même produit gratuite pour le remplacement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience sur notre site ! Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre maximum pour être au top à chaque requête ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Très satisfaite de la qualité et de la livraison.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Antonella, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Excellent service client

Réponse de sinful.fr

Bonjour Daniel, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, discrète et appareil en parfait état

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour proposer des produits de bonne qualité et pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thierry, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Qualité du service client impeccable, la qualité des produits est super, les prix vraiment corrects, les design et le choix des produits vastes et très satisfaisants vraiment

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles 💕 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a plu, que ce soit les produits, le choix ou notre service client ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandre, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Commande, envoi et livraison parfaits !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Commande jamais reçu, une arnaque ce site !!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Kevin, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis 😞 Les différents mouvements de grève ces derniers jours ralentissent les livraisons dans plusieurs régions, entraînant donc des retards 😕 Je viens de vous envoyer un mail avec plus d'informations sur la livraison de votre colis, qui aura lieu très prochainement. Je vous tiendrai bien sûr informé au fil de l'évolution de la situation 😊 En attendant, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sonia, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

J'espère vous vous allez bien Je suis très content de voir votre commande Approche fois merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Khalid, Tout va très bien ici, en particulier en voyant un commentaire comme le vôtre ! J'espère que vous allez bien aussi 💙 C'est en tout cas un plaisir de voir que votre commande vous plaît et nous avons hâte de vous revoir sur notre site ! 💕 En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Ryan, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Je suis très satisfait. L'envoi de ma commande a été rapide. Le site sinful a été très professionnel et est tout-à-fait digne de confiance. Je le recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous disant à très bientôt ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Ras toujours bien servi Produit toujours conforme à mes attentes !! et de très bonne qualité.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous plaisent toujours autant ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits avec de la meilleure qualité à des petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Bien..

Réponse de sinful.fr

Bonjour Francis, Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Livraison effectuée rapidement, et produit conforme

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que le produit a répondu à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

je suis ravi de l,utilisation et de la livraison

Réponse de sinful.fr

Je n'avais pas reçu ma première commande mais le service après vente a été top (réactivité, politesse et gentillesse) et m'a donné un code cadeau que j'ai utilisé pour la seconde, cette fois ci j'ai bien tout reçu et je suis ravi

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anahide, Un grand merci pour votre avis ⭐ C'est un plaisir d'apprendre que le second colis est arrivé sans problème ! 🎉 Notre équipe du Service Client travaille dur pour vous assurer le meilleur service possible ! C'est donc un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre 😍 En vous souhaitant une très belle journée. 💕 Thomas Service client, Sinful

Depuis que je connais le magasin Sinful, j'ai passé en tout 4 commandes. Et je vais en faire une 5ème. Ce magasin, et leurs produits correspondent à mes attentes. Il y a du choix. Prenez votre temps pour choisir ce qui vous correspond le mieux, et on n'est pas déçu. Entièrement satisfaite, par la Soumise et son Dominateur.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Elvir, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir d'apprendre que nos produits et nos services vous plaisent autant 😍 Nous avons hâte de vous revoir pour un futur achat 😉 Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Réponse de Elvire L

Bonjour, c'est fait. Nouvelle commande validée ce matin. Merci de votre réponse. J'ai hâte de réceptionner le colis. Merci pour vos articles. Bonne journée. Elvire

Très facile, tout ok 👍

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très sérieux comme site .

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 Nous espérons que votre commande vous plaît ! En vous souhaitant une très belle journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Tout était parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mariame, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Parfait, je recommande. Très satisfaite des lingeries.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Tout c est bien passé.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Marc, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bon site ou on trouve beaucoup de sextoys à prix abordable.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Tout c'est bien passé, je suis ravis de ma commande. Je recommande vivement !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yvaline, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bon service après vente à l'écoute des clients... Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Délai de livraison a améliorer

Réponse de sinful.fr

Bonjour Rodolphe, Merci pour votre commentaire 💙 Je viens de voir sur le suivi que le colis est indiqué comme étant livré au 5ème jour ouvré après votre commande - soit dans les délais indiqués sur notre site. Si vous ne l'avez pas reçu ou qu'il y a le moindre problème avec la livraison, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir par mail (service@sinful.fr) ou téléphone (01 81 22 13 28) pour que nous puissions régler la situation au plus vite ! 💕 Dans le cas où une livraison en 5 jours ouvrés ne vous convient pas, nous proposons aussi un service de livraison Express en maximum 2 jours ouvrés avec DHL. N'hésitez pas à nous contacter aussi si vous avez la moindre question sur cela 😊 En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Parfait emballage et délais

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alan, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Un peut long a la livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hugues, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré que votre commande ait eu du retard et je viens de vous contacter par mail pour vous offrir un petit dédommagement 😊 J'espère que le produit reçu vous plaît 💕 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de Hugues A

Bonjour je vous remercie de votre geste commercial mon produit et en mieux que ce a quoi je m'attendais je serai profite de votre offre et vous en remercie au plaisir de faire de nouveaux achats via votre boutique en ligne. Respectueusement Hugo

Réponse de sinful.fr

Bonjour, De rien ! 💕 J'espère que le prochain envoi se déroulera sans problème et nous restons disponibles si vous avez la moindre question 😊 Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Le produit est vraiment excellent, je recommence fortement

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que votre produit vous plaît ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits avec de la meilleure qualité à des petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

La commande fût livrée dans les délais et avec emballage discret. Je suis donc satisfait du site et renouvellerai sûrement l'expérience.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Super rapide et bonne qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

J'ai été surpris qu'il ne faille pas s'inscrire sur le sire. Mais après 2 commandes, livraison rapide et conforme. Rien à redire, c'est nickel.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Hugues, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se sont bien déroulées et que notre site vous plaise toujours autant ! Nous n'avons pas encore de fonction de compte client pour des raisons de sécurité, mais nous y travaillons et espérons proposer ce service prochainement 😉 Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 💙 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

pas facile à adopter,mais aprés que du confort et du bien-être

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire ! 💕 C'est un plaisir de lire que le produit vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Franck, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Produit un peu long à arriver mais bien arriver . Bon emballage

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christopher, Merci pour votre commentaire 💕 C'est un plaisir de lire que la livraison s'est bien déroulée et j'espère que la commande vous plaît ! Nous faisons le maximum pour offrir une livraison en moins de 5 jours ouvrés, mais malheureusement il peut parfois y avoir quelques retards, en particulier ces dernières semaines avec les différents mouvements de grève 😕 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Trés bien, je recommanderai

Réponse de sinful.fr

Bonjour Max, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très réactif La commande correspond à mes attentes Je recommande sans hésitation À bientôt pour ma prochaine commande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Bonne journée à vous et à bientôt 😍 Thomas Service client, Sinful

Service client nickel, livraison rapide, article super qualité prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Aurore, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous sommes aussi ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 En vous disant à très bientôt ! 😍 Thomas Service client, Sinful

Je suis très satisfaite de ma commande passée, de la livraison assez rapide et très discrète. Sinful est ma boutique favorite, je recommande vivement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Super site que je recommande chaudement livraison rapide discrète avec des prix à tout cassé. Juste top ! Encore Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits et nos prix ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

bon site mais pb d'expédition

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis ravi d'apprendre que nos services vous ont plu malgré le petit retard qu'il y a eu 😊 Notre service client reste bien sûr disponible si vous rencontrez le moindre souci sur un prochaine commande ! Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Produit bien reçu et discrètement emballé. Cependant délai de livraison plus long que prevu mais pas d'inquiétude, le service client est super. J'ai commandé un cadeau, la personne est très contente. Nickel

Réponse de sinful.fr

Bonjour Arthur, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! C'est aussi un plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

colis arrivé rapidement cependant le livreur ma mis dans l'embarra il ma téléphoner pour me remettre le colis sauf que je n'été pas chez moi il ne trouvé pas les boites aux lettre qui sont pourtant bien visible a l'extérieur, de plus ce colis ne nécessité pas une remise en main propre il pouvais largement rentré dans la boite aux lettre

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré ce genre de situation avec la livraison de votre colis 😕 La livraison se fait souvent en main propre pour des raisons de sécurité. Le livreur aura tendance à vous appeler si votre nom n'apparaît pas sur l'interphone (pour les personnes en immeuble), s'il est bloqué devant l'immeuble ou votre portail et ne peut pas accéder à votre porte, ou tout simplement si vous ne répondez pas à la sonnette (ce qui est le cas ici comme vous n'étiez pas à domicile). Je suis navré que cela ait occasionné une situation embarrassante, mais le livreur voulait simplement s'assurer de cette façon que ce colis - dont il ignore le contenu - soit bien livré 😊 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Je commande assez souvent et c'est toujours parfait. Au top niveau commercial, qualité produits, délai de livraison.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 💕 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Vendeur sérieux et livraison super rapide! Bravo!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Samuel, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

livraison rapide cette fois-ci et sans problème marchandise bien emballée et discrète

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane Merci pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir de lire que tout s'est passé sans souci avec votre nouvelle livraison et j'espère que les articles vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Suite à mon avis sur ma commande du 13/2 (colis reçu ouvert suite à un mauvais emballage), un dédommagement m'a été proposé ce que j'ai bien sûr accepté. Un retour client m'a été fait pour envoyer la photo du colis afin d'être remonté au service concerné.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre nouveau commentaire ! 💕 Je suis ravi que nous ayons pu trouver une solution ensemble et nous faisons le maximum pour éviter qu'une problème similaire ne survienne à nouveau 😊 Nous espérons vous revoir très vite 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Joël, Nous souhaitons vous remercier pour votre évaluation et pour votre confiance 😊 Passez une très bonne journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et discrète. J'ai déjà eu beaucoup de plaisir avec l'article que j'ai commandé.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! C'est aussi un plaisir de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Sans soucis, rapide et bonne communication quand il y a un soucis. Super!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de voir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien passé 👌 Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre possible pour être au top pour vous ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Réponse de Suzanne C

merci! Bonne journée aussi!

Merci beaucoup! 💕

Site très sérieux et réactif

Réponse de sinful.fr

Bonjour Delphine, Merci pour ces 5 étoiles 💕 Quel plaisir de lire que nos services et notre rapidité vous ont plu ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Produits conformes à la description, satisfait de la commande dans le délai imparti. Je recommande avis cinq étoiles.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que les produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Livré dans les temps et carton en bon etat.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Yann, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes heureux de lire que votre paquet est arrivé rapidement ⚡ En espérant que votre commande vous ait plu, Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Pb livraison

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous sommes navrés pour le retard que votre commande a rencontré 😞 Je viens de vous contacté par mail pour vous proposer un dédommagement suite à la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Parfait,vaste choix de produits Livraison bien suivie délai respecté

Réponse de sinful.fr

bon produit excellent service n hésiter pas

Réponse de sinful.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire ! 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et nos services vous ont plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😉 Je vous souhaite une très bonne journée ✨ Thomas Service client, Sinful

Bonsoir Suite commande passée j'ai reçu chez mon commerçant mon colis il a fallu plus de 15 jours suite à la perte de ce dernier ,un peu long , autrement bon contact pour ce soucis ,il y avais un + dans le colis pour dédommagement,sympa

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ce superbe avis 😍 Je suis encore une fois navré pour le problème rencontré avec le premier colis, mais c'est un plaisir d'apprendre que le second est arrivé sans problème et que notre équipe du service client a répondu à vos attentes ! 💕 J'espère que les produits reçus vous plaisent 😊 Bonne journée 🌷 Thomas Service client, Sinful