sinful.fr

Calculé à partir de 395 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1392 avis depuis le 29/09/2021

Informations sinful.fr

Sinful

Sinful.fr est une boutique érotique en ligne. Nous nous engageons à offrir à notre clientèle la meilleure expérience d'achat possible. En plus d'avoir accès à des sex toys fabriqués à partir de matériaux de qualité à des prix compétitifs, vous bénéficiez d’un service client rapide et chaleureux.

Pas d'info Pas d' Pas d'info

Très rapide et t'es bon produit/ rapport qualité prix

Réponse de sinful.fr

Bonjour Adrien, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Very good I am very happy thanks best regards

Réponse de sinful.fr

Hi Nadeem, Thank you so much for your feedback! ✨ Nice to hear that everything went well and you got to enjoy your shopping. Hope to see you again soon 💕 Have a nice day! Thomas Customer Care, Sinful

envoi discret et rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anastasia, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour François, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Produits de qualité, envoi rapide et renouvellement de produits régulier

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top ! Donc nous sommes ravis de voir que notre choix vous plaît. Nous ajoutons en effet régulièrement de nouveaux produits, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos nouveautés 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! 💙 Thomas Service client, Sinful

Le produit est très chouette et la livraison s'est bien déroulée. Par contre je reçois beaucoup de newsletters de votre part à mon goût.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mathias, Merci beaucoup pour votre commentaire ! ✨ C'est un plaisir de lire que le produit vous plaît et que la livraison s'est bien passée 😊 Concernant la newsletter, nous essayons de fournir le plus d'informations et de bonnes affaires possibles sans inonder la boîte de nos clients, mais je peux comprendre que ce soit un peu trop pour certaines personnes 😕 Je viens de vous contacter sur ce sujet pour que nous puissions régler tout cela ensemble ! Très bonne journée à vous ! 💙 Thomas Service client, Sinful

Super !!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Taille très bien. Très apprécié part mon conjoint

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurane, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Parfait...réglages à affiner selon plaisir !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gérard, Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de GERARD R

Certainement, je reviendrai sur votre site

Tout est ok

Réponse de sinful.fr

Bonjour Théophile, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide et colis discret comme annoncé. Boutique aux prix abordables et aux produits de qualité !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mengué, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Délai de livraison beaucoup trop long

Réponse de sinful.fr

Bonjour Richard, Merci pour votre commentaire 💕 Nos délais de livraison sont de 2-5 jours ouvrés (à part avec la livraison DHL Express), ce qui peut donc amener à une durée totale de 8 jours en ce début mai avec les weekends et jours fériés. Je suis navré que ces délais ne vous conviennent pas et je viens donc de vous contacter par mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble 💙 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Large choix à un prix ultra compétitif, produits de qualité, expédition rapide. Ravie de mon achat, je recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Tatiana, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Prix corrects et livraison rapide et discrète. Excellent service.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Anthony Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète, ainsi que pour proposer des produits de qualité à petit prix. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

La navigation sur le site est très fluide, la diversité des produits est très appréciable. Voir la durée du produit sur le long terme.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Agnès, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits et notre site vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits avec de la meilleure qualité à des petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Très satisfaite du produit commandé

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexi-Anne, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Toute à été parfait, la commande, la livraison.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Impossibilité de tirer les prix par ordre décroissant. Emballage carton des produits défaillant (carton de taille inadaptée, et enrubannante effectué de façon peu adéquate. Le reste semble ok.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Nous sommes actuellement en train de travailler sur une mise à jour du site et de nouvelles options de tri pour les produits vont être mises en place. J'espère que cela rendra votre navigation plus simple et agréable 😊 Concernant l'emballage, je suis navré d'apprendre que vous avez reçu le colis dans cet état ! Je viens de vous envoyer un mail pour avoir un peu plus d'informations dessus et ainsi faire le nécessaire pour éviter qu'un problème de ce genre ne survienne à nouveau 💕 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

cool aucun problème

Réponse de sinful.fr

Bonjour Philippe, Mille mercis pour votre évaluation !✨ Si tout s'est bien passé et que tout fonctionne sans soucis : tout va pour le mieux ! En espérant que cela vous ait donné envie de revenir sur notre site ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bien, rapide et discret

Réponse de sinful.fr

Bonjour Juliette, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Commande reçue en temps et en heure et je suis satisfaite!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie-José, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Produits très qualitatifs!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jérémy, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits avec de la meilleure qualité à des petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Remi, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Produits de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florence, Merci pour votre retour ! ⭐ Nous faisons tout notre possible pour avoir une sélection au top ! Donc nous sommes ravis de voir que notre choix vous plaît. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits, donc n'hésitez pas à suivre notre newsletter pour être au courant de nos nouveautés 😉 Très bonne journée à vous et à très bientôt ! 💙 Thomas Service client, Sinful

Je préfère les livraisons en colissimo par la poste. Livraison ok, fourniture ok

Réponse de sinful.fr

Bonjour Chris, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Pour le moment, nous ne proposons que les livraisons à domicile avec Colis Privé et DHL (et en point relais avec Mondial Relay), mais nous sommes bien sûr toujours à la recherche des meilleures options de livraison pour nos clients, donc je vous remercie pour votre retour 💙 C'est bien sûr un plaisir de lire que la livraison s'est bien passée et que les articles vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Bien reçu ma commande. Livraison rapide et emballage discret. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Danielle, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

un site bien fait , pour faire ces choix en sextoy tout les paramètres taille circonference .... et qualité de produit et prix vraiment génial je vais revenir

Réponse de sinful.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir que vous avez pu trouver les produits qu'il vous faut sans avoir eu à dépenser une fortune ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Tout est parfait les produits le temps de livraison les informations le transport merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💕 C'est un plaisir de lire que tout s'est bien passé avec votre commande et que vous avez eu toutes les informations que vous vouliez 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Articles de qualité, prix corrects, livraison discrète et dans les temps, je recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Charles, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Ras..

Réponse de sinful.fr

Bonjour Franck, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Toujours aussi parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se sont bien déroulées et que notre site vous plaise toujours autant ! Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Produit reçu défaillant, remplacé immédiatement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Très bon site, simple d'accès et interlocuteur compétent et de bon conseil.. Livraison rapide. À recommander

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client fait son maximum pour vous aider et c'est donc un plaisir de lire un avis comme le vôtre 💕 Nous sommes ravis de voir que notre travail a eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Coli arrivé dans les délais qui justifie 1 étoile. Concernant le produit lui-meme, Il ne fonctionne absolument pas. Essai fait sur la main pour vérifier les différents niveaux d'intensité et le phénomène "aspiration" je constate effectivement 1 intensité...du don, mais aucune sensation.. Aucune aspiration. C'est une catastrophe et une honte. Je souhaite renvoyer ce produit qui ne fonctionne et ne m'apporte donc rien. 1ere expérience d'achat de ce type que je regrette du coup. Merci de reprendre cet objet.

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 10/05: Bonjour Lydie, Il semblerait que je n'ai pas reçu de réponse à mon mail. Je viens donc de vous en envoyer un nouveau pour que nous puissions régler ce problème au plus vite ! Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 01.81.22.13.28 ou à me contacter à l'adresse service@sinful.fr. Bonne journée ! ✨ Thomas Service client, Sinful ____________________________________ Bonjour Lydie, Merci pour votre commentaire 💙 Je suis navré d'apprendre que vous avez reçu un produit avec un défaut 😞 Je viens de vous contacter par mail pour que nous puissions trouver une solution ensemble et ainsi régler la situation au plus vite 😊 Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Très bon service client et satisfaite des produits reçus.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience sur notre site ! Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre maximum pour être au top à chaque requête ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide et discrete conforme !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Yves, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Le site est super, la livraison rapide, mais je suis déçue du satisfyer qui n'est apparemment pas fait pour ma morphologie (je ne recommande pas pour les clitoris plutôt petits en extérieur et enfouis)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Justine, Merci pour votre commentaire 💙 Je suis ravi d'apprendre que notre site vous plaît et que la livraison s'est bien passée ! Concernant le produit, il peut être difficile de trouver le bon modèle du premier coup. Mais pas d'inquiétudes : Satisfyer proposent différents modèles de tête d'aspiration pour s'adapter à autant de personnes que possible, je suis donc certain que nous trouverons quelque chose qui vous ira ! 💪 Je viens d'ailleurs de vous envoyer plus d'informations sur tout cela par mail 😊 Passez une excellente journée ! Thomas Service client, Sinful

Envoye et livraison longue mes sinon les produits ont l'air bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour Erwan, Merci pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir d'apprendre que les produits vous plaisent ! 😊 Concernant la livraison, nous faisons le maximum pour proposer une livraison en maximum 5 jours ouvrés. Pour les commandes urgentes, vous pouvez aussi choisir de passer par DHL pour une livraison en 1-2 jours ouvrés ✨ Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Toujours bien livré,emballage neutre et bien cale!! La lingerie est conforme à mes attentes.l Les produits sont très bien emballés et facile à utiliser car ils sont bien expliqués Merci à l'équipe et rassuré pour mes prochaines commandes

Réponse de sinful.fr

Bonjour Eric, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir de lire que vous avez toujours eu de bonnes expériences lors de vos achats chez nous 👌 Nous sommes aussi bien sûr ravis de voir que les articles reçus vous plaisent autant ! Nous sommes toujours prêt à vous aider 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, très bonne qualité de produit

Réponse de sinful.fr

Bonjour Dylan, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Du sérieux, de l'expérience, du professionnalisme et une confiance réciproque.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🥰 C'est un plaisir de lire un tel retour et nous sommes ravis que nos services vous plaisent autant 💕 Nous restons bien sûr disponibles pour vous à l'avenir si vous avez la moindre question ! 😊 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Parfait !!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Très bien rapidité de livraison et produits achetés sont conformes à ce que j’ai commandé. Parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Camille, Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement et que la commande vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Produits livrés en 3-4 jours toujours bien emballés et les prix sont intéressants.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et que le rapport qualité/prix de nos produits vous plaît ! ⚡ Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Très bon produit!

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des produits qui vous conviennent parfaitement 👌 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Service impeccable, produits de qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre évaluation 💖 Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nos services et que nos articles vous conviennent parfaitement ! 😍 À très bientôt, Bien à vous 😊 Thomas Service client, Sinful

Bonne prise en main et amène au plaisir attendu

Réponse de sinful.fr

Simplement parfait en tous points

Réponse de sinful.fr

Livraison en temps et heure

Réponse de sinful.fr

Bonjour Thomas Merci pour ce bel avis ⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement ! J'espère que les articles vous plaisent 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

livraison rapide bonne qualité

Réponse de sinful.fr

Bonjour Mark, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que nos produits ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Ras commande livrée dans les temps

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Très bonne réactivité de la société qui tient compte des remarques du client sur sa satisfaction de son achat. Très bien.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Claude, Un grand merci pour votre avis ⭐ Les avis de nos clients sont bien sûr toujours les bienvenus pour nous aider à proposer le meilleur services possibles ! 💙 Je suis ravi d'apprendre que nos services vous ont plus, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 💕 En vous souhaitant une très belle journée. Thomas Service client, Sinful

Sextoy ok juste le tabouret avec Poignées moyen ne pas hésiter as prendre la gamme au dessus

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis ravi d'apprendre que la plupart des articles vous ont plu 😊 Pour le tabouret, je vous ai contacté par mail pour avoir un peu plus de détails sur ce qu'il se passe avec et être sûr que personne ne sera déçu de son achat 😁 Passez une très bonne journée ! Thomas Service client, Sinful

Réponse de Margot V

Rien de grave ma morphologie n est pas adapté au produit sa vient de moi pas du produit j aurais dus opté pour un le modèle au dessus

Réponse de sinful.fr

Oh je vois 😕 Si vous avez la moindre question sur un prochaine achat au niveau des dimensions ou d'autres choses, n'hésitez surtout pas à nous contacter : nous ferons le maximum pour vous aider à trouver le produit parfait 💙 Thomas Service client, Sinful

Comme toujours, parfait!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jeando, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se sont bien déroulées et que notre site vous plaise toujours autant ! Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide et soigné avec suivi. Parfait

Réponse de sinful.fr

Bonjour Stella, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

J’ai profité de mon passage de 6 jours a paris pour commande un article. Je quitte aujourd’hui et il n’est pas encore arrivé au point relais.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et je suis navré d'apprendre que le colis n'est toujours pas arrivé 😞 Comme convenu hier par téléphone, je viens de procéder au remboursement de la commande suite à ce problème et je reste bien sûr disponible si vous avez la moindre question ! 💙 Passez une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Produits conformes et après comparaison, prix le plus intéressant sur 2 produits précis que je recherchais.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Florian, Merci pour votre avis et ces belles étoiles⭐ Quel plaisir que vous avez pu trouver les produits qu'il vous faut sans avoir eu à dépenser une fortune ! 👌 En espérant vous revoir très bientôt 😍 Très bonne journée à vous ! 😊 Thomas Service client, Sinful

Je recommande !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Rapport qualité prix étonnant , vraiment c’est très bien

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre retour ✨ C'est un plaisir de lire que nos produits vous ont plu ! Notre équipe d'achat de nos produits fait son maximum pour trouver des produits avec de la meilleure qualité à des petits prix ! À bientôt ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, emballage soigneux et discret.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Très très bien 😉

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide et bien emballé. Appareil qui fonctionne très bien. Je recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que le produit vous plaît ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Rien à dire ! Toujours livré dans les temps,colis très bien emballé ,ça prouve le sérieux de l'entreprise!!

Réponse de sinful.fr

Bonjour Éric, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Quel plaisir d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se sont bien déroulées et que notre site vous plaise toujours autant ! Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

La navigation était facile, le site rassurant, les produits intéressants et à des prix abordables. L'expédition a été rapide ainsi que le suivi sérieux. Colis reçu aujourd'hui donc il reste encore à tester les produits mais je n'ai pas trop d'inquiétudes.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🥰 C'est un plaisir de lire que notre site et notre sélection de produits vous ont plu, ainsi que la livraison 💕 J'espère que les articles vous plairont tout autant 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Bon site sérieux Seulement livraison plus longue que prévu de quelques jours

Réponse de sinful.fr

Bonjour Alisea, Merci pour votre commentaire 💙 Je suis ravi d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience sur notre site ! Concernant la livraison, nous faisons le maximum pour rester en dessous de 5 jours ouvrés, mais la période de Pâques a malheureusement été un peu agitée et je suis navré pour le délai que ça a occasionné 😞 Je viens de vous contacter par mail concernant le retard 💕 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

livraison rapide et produit conforme à la description

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Produits de bonne qualité. Service après-vente au top.

Réponse de sinful.fr

Bonjour François-Xavier, Merci pour votre avis et ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience sur notre site et avec nos produits ! Notre service client vous remercie également. Nous faisons notre maximum pour être au top à chaque requête ! 😍 Bonne journée à vous et à très bientôt, Thomas Service client, Sinful

Temps de livraison un peu long

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 La période de Pâques est toujours un peu difficile de ce côté avec les différents jours fériés et le nombre de colis qui transitent 😕 Nous faisons cependant le maximum pour que les colis soient livrés en maximum 5 jours ouvrés ✨ J'espère que les produits reçus vous ont plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Excellent service client. J'ai eu un problème de livraison (de ma faute) qui a été résolu immédiatement.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Merci pour ce bel avis 😍 Quel plaisir de lire que notre service client ait répondu à vos attentes ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit 💖 En vous disant à très bientôt ! Thomas Service client, Sinful

Commande reçu rapidement et conforme au attentes, je recommande ce site qui a des prix intéressants.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Laurent, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

R A S

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ⭐ Quel plaisir d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

les produits sont très bien, envoi rapide

Réponse de sinful.fr

Un petit peu plus de délais que prévu

Réponse de sinful.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire ! 💙 Le weekend de Pâques a malheureusement un peu décalé nos délais de livraison et je suis navré pour la gêne occasionnée 😞 Je viens de vous contacter par mail pour vous proposer une compensation suite au retard rencontré 😊 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! ✨ Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, discrète

Réponse de sinful.fr

Bonjour Justine, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide, produit intact et discret. Je recommande 🥰

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Reçu avec 2 jours de retard le produit correspond bien à la description

Réponse de sinful.fr

Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre commentaire 💙 C'est un plaisir d'apprendre que le produit vous plaît ! 🎉 Concernant la livraison, je suis navré que celle-ci ait mis plus de temps que prévu 😞 Je viens de vous envoyer un mail pour vous proposer une compensation suite à ce retard. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Service sinful réactif aux questions.mais livraison hors délais annoncés et très mal informé

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 10/05: Bonjour, Comme convenu ensemble, je vous ai fait parvenir une compensation suite au retard rencontré avec la livraison de votre commande 😊 N'hésitez surtout pas à me recontacter si vous avez la moindre question pour une future commande ! ✨ Bien à vous, Thomas Service client, Sinful ______________________________ Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 Je ravi d'apprendre que notre service client a répondu à vos attentes 💕 Concernant la livraison, je suis navré qu'elle ait mis plus de temps que prévu et je viens de vous contacter par mail pour vous proposer un dédommagement suivre au désagrément rencontré 😉 En attendant votre réponse, je vous souhaite de passer une très bonne journée ! Thomas, Service client, Sinful

Colis bien reçu rapidement et en parfait état.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Pitra, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair et sans soucis ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Reçue rapidement

Réponse de sinful.fr

Bonjour Léo, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre commentaire et ces 5 étoiles ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Je vous souhaite une très belle journée ! 💕 Thomas Service client, Sinful

Je recommande ! Prix attractif :) Livraison un peu plus longue que prévue, mais entre les grèves et les jours fériés.. c’est normal !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 💙 C'est un plaisir d'apprendre que notre rapport/qualité prix vous plaît 😉 Concernant la livraison, nous faisons le maximum pour rester dans les 5 jours ouvrés annoncés, mais il est vrai que ces derniers mois n'ont pas été cléments de ce côté. La situation a cependant tendance à s'améliorer dernièrement 😁 Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Bonne journée à vous, Thomas Service client, Sinful

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *

Réponse de sinful.fr

Bonjour Michel, Merci énormément pour votre super commentaire 💙 C'est un plaisir de lire que nos services vous ont plu et que tout s'est bien passé avec votre commande ! J'espère que les produits vous plaisent tout autant 😁 Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Livraison dans les temps, beaucoup de choix et prix attractifs

Réponse de sinful.fr

Après avoir eu un problème de retard, le service à pris les choses à main et m à proposé un petit bon cadeau de 10 Eur... merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour José, Merci pour votre commentaire ! 💙 Je suis ravi d'apprendre que nous avons pu trouvé une solution ensemble suite au problème rencontré 😊 N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez la moindre question ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site 😍 Thomas Service client, Sinful

Un problème survenu au cours de la livraison a été rapidement pris en compte par le service clients. Produits de qualité. Je recommande.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fxavier, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client fait son maximum pour vous aider et c'est donc un plaisir de lire un avis comme le vôtre 💕 Nous sommes ravis de voir que notre travail a eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. C'est bien sûr aussi un plaisir de lire que les produits reçus vous plaisent 😁 Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Envoi rapide et discret

Réponse de sinful.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire 💙 Nous faisons le maximum pour garantir une livraison rapide et discrète. Nous sommes donc ravis de lire un avis comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

En attente d'un remboursement dur un produit non déballé.. Parcontre j'ai payé plus cher le retour par sinful que si j'avais pu prendre m.relay moi même donc on repassera sur le tarif avantageux*

Réponse de sinful.fr

Mise à jour 10/05 : Bonjour Marion, Comme vu ensemble, le retour a été remboursé. Je suis encore une fois navré pour le problème rencontré avec le colis et le délai que cela a occasionné 😕 Je reste bien sûr disponible si vous avez la moindre question à l'avenir ! 💕 Thomas Service client, Sinful ____________________________ Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire 💙 Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 1 mois après l'expédition, et nous vous contacterons bien sûr par mail une fois votre retour traité 😊 Concernant les tarifs des retours, nous proposons une étiquette à 6,50 € sur notre site. Vous avez bien sûr la possibilité de nous envoyer le retour d'une autre façon si vous le souhaitez : notre adresse de retour est indiquée sur notre site. Cependant, nous n'acceptons que les retours directement à notre adresse, un service que Mondial Relay ne propose pas pour les particuliers 😕 N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous avez la moindre question sur nos services et conditions de retour ! En vous souhaitant de passer une très bonne journée ✨ Thomas, Service client, Sinful

Produits conformes et délai raisonnable

Réponse de sinful.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

ma commande a été livrée rapidement, je suis satisfait 👌🏽

Réponse de sinful.fr

Bonjour Kseniia, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

J'avais eu un souci avec la première commande perdue par le livreur, le service client a tout réglé en un temps record. Service impeccable, tout est rapide, je recommande et reviendrai sur le site pour de futurs achats :)

Réponse de sinful.fr

Bonjour Amir, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client fait son maximum pour vous aider et c'est donc un plaisir de lire un avis comme le vôtre 💕 Nous sommes ravis de voir que notre travail a eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Grand choix présent et livraison rapide

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Cela nous fait tant plaisir de lire que votre commande est arrivée rapidement et que notre sélection de produits répond à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Site très bien fait, livraison rapide. Je recommande

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabien, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que notre site vous plaît et que votre colis est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît tout autant 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful

Colis reçu le samedi pour une commande lundi 9h (un peu long). 100% conforme à la commande. Je n'avais pas reçu les emails de confirmation, mais j'ai eu quelqu'un au téléphone tout de suite, très sympathique et m'a refait suivre les infos, nickel !

Réponse de sinful.fr

Bonjour Olivier, Merci pour cette super évaluation 😍 Notre service client fait son maximum pour vous aider et c'est donc un plaisir de lire un avis comme le vôtre 💕 Nous sommes ravis de voir que notre travail a eu un impact positif sur votre expérience d'achat chez nous. Bonne journée à vous et à bientôt, Thomas Service client, Sinful

Livraison dans les temps et service impeccable

Réponse de sinful.fr

Très bien , bonne boutique , facile à commander, rapide expedition, qualité prix impeccable

Réponse de sinful.fr

Bonjour Serge, Mille mercis pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents de voir que vous avez eu une bonne expérience avec nos services. Nous sommes toujours prêt à vous aider 💖 Je vous souhaite une très bonne journée ! 🌹 Thomas Service client, Sinful

Réponse de Serge B

Merci et bonne journée, coquinement votre !

Sérieux et professionnel comme d'habitude.

Réponse de sinful.fr

Bonjour Marie Line, Quel super avis, merci beaucoup 😍 Quel plaisir d'apprendre que toutes vos commandes chez nous se sont bien déroulées et que notre site vous plaise toujours autant ! Nous sommes toujours prêt à vous aider ! 😍 À bientôt 😉 Thomas Service client, Sinful

Livraison rapide et colis bien emballé. Dommage qu’il n’y ait pas eu de suivi de commande et de colis.

Réponse de sinful.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ses 5 étoiles ⭐ C'est un plaisir de lire que le colis est arrivé rapidement ! J'espère que les articles vous plaisent 😉 Concernant le suivi du colis et le mail de confirmation, nous avons malheureusement quelques soucis avec certains adresses (en particulier Free et Proton) qui ne reçoivent pas nos mails automatiques 😞 Dans le cas où vous ne recevez rien après avoir passé commande, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un mail ou à nous appeler : nous ferons bien sûr le nécessaire pour vous faire parvenir toutes les informations au plus vite ! Je viens d'ailleurs de vous envoyer la facture de votre commande par mail, au cas où vous en auriez besoin 💙 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 😍 Bien à vous, Thomas Service client, Sinful

Conforme à ma commande. Envoi rapide. Merci

Réponse de sinful.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour ces belles étoiles ⭐ Nous sommes si contents de lire que votre paquet est arrivé à vitesse éclair ! ⚡ J'espère que votre commande vous plaît 😍 Je vous souhaite une très bonne journée 😊 Thomas Service client, Sinful