speakyplanet.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 27/07/2019

Informations speakyplanet.fr

SpeakyPlanet

SpeakyPlanet aux enfants de primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et début collège (6ème, 5ème). Tu as entre 5 et 13 ans ? Joue à SpeakyPlanet pour apprendre l'anglais.

11 Square Jeanne d'Arc 49100 ANGERS

Culture & divertissements

Difficile quand on a 2 enfants de niveau différent, on reste sur le même interface.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Avant chaque partie, on peut sélectionner le niveau d'anglais. Faites jouer vos enfants au niveau qui leur convient.

Le niveau est souvent trop bas pour les jeux., même le niveau "difficile" est trop facile. On fait trop rapidement le tour. Il faudrait ajouter un peu de difficulté !

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, et merci de votre message. SpeakyPlanet propose plus de 3500 mots anglais à mémoriser en jouant à 200 jeux déclinés en 3 niveaux de difficulté. Au niveau avancé des jeux, les enfants entendent des phrases en anglais. Nous ne souhaitons pas mettre la barre trop haut non plus de peur de rebuter ou "perdre" les enfants. Peut-être vos enfants sont-ils prêts à regarder des vidéos en anglais non sous-titrées ? Vous devriez essayer avec eux.

Déçue. Les jeux sont ludiques mais ne permettent pas du tout à mes enfants d'apprendre du vocabulaire. Il manque une partie apprentissage.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message.C'est probablement parce que la méthode SpeakyPlanet ne ressemble pas aux apprentissages scolaires traditionnels que vous êtes dubitative. Pourtant vos enfants emmagasinent bien du vocabulaire en jouant aux jeux SpeakyPlanet. LA PÉDAGOGIE PAR LE JEU - Le jeu motive. - Le jeu permet une meilleure concentration. - Le jeu, c’est une formation dans le plaisir. - Le jeu valorise les enfants. Ils se sentent exister. Depuis 2011, une Méthode moderne qui a fait ses preuves: - SpeakyPlanet est axé sur la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire anglais en immersion dans les jeux. - Nos jeux sont conçus spécialement pour les enfants de 4 à 12 ans. - L'apprentissage se fait par imprégnation. En immersion dans les jeux, les enfants absorbent naturellement du vocabulaire. - Il y a 3 800 mots anglais répartis dans les différents niveaux de difficulté. - Les enfants comprennent et mémorisent le vocabulaire anglais en jouant régulièrement. Tout simplement. - Les mécaniques de jeux, les scénarios pédagogiques et les univers graphiques sont variés. Pour satisfaire tous les goûts et ne pas lasser les enfants.

Réponse de Jacques H

Mes enfants aiment les jeux mais ne comprennent pas les mots, n'arrive donc ne les retiennent pas.

Réponse de speakyplanet.fr

Après que vos enfants ont terminé un jeu, allez dans la rubrique Mon dico (sur ordi). Puis cliquez sur les mots du jeu en question. Vos enfants entendront alors les mots et vous verrez qu'ils seront capables d'en donner la traduction en français.

Ma fille utilise tous les jours speakyplanet et en est très contente. Merci

trop peu de recul pour juger. Ma fille de 9 ans a utilisé l'app via iPhone seulement 3 fois, mais elle trouve cela assez répétitif et finalement trop simple ... à voir dans le temps et sur d'autres supports tels que PC ou tablette qui semblent permettre d'avoir plus d'accès ...

Mon fils de 8ans adore. il est très enthousiaste pour faire les défis du lundi et du samedi. Son objectif, avoir beaucoup de coupes ! il ne parle pas encore anglais, mais il connait de plus en plus de mots et comprends des petites choses.

superbe application mes petits enfants ont pu se régaler durant toute cette période de confinement afin de ne pas perdre leurs acquis. Je recommande cette application ludique et amusante sans modération.

Pour l instant c est bien

Les jeux ou exercices sont répétitifs. La méthode d'apprentissage est bonne mais souvent la même.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Pouvons-nous vous demander sur quel appareil joue(nt) votre (vos) enfant(s) ? Smartphone, tablette ou ordinateur ?

Réponse de Louise F

Tablette et smartphone bav

Tres bonne application

Equipe Extrêmement sérieuse, réactive, honnête. De plus les jeux sont très bien conçus et ludiques. Nous sommes inscrits depuis 2013 Bravo et merci A quand l'espagnol !?

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci infiniment au nom de toute l'équipe pour votre message, votre confiance et votre fidélité. L'espagnol ? On espère pouvoir vous le proposer à partir de l'année prochaine.

Réponse de Nicolas C

Nous sommes Ravis et merci encore pour votre engagement et votre réactivité. Maman d'Édouard

Effectivement, ma fille apprend beaucoup de mots avec plaisir ! Et même nous adultes avons envie de jouer. Peut-être faudrait-il proposer des challenges des mercredis et weekends en fonction de l'âge ou mieux en fonction de l'avancée dans l'application. En effet, les challenges sont assez difficiles à réaliser par un débutant (beaucoup de vocabulaire, concurrents au niveau très supérieur !). Bien sûr, ceci n'est qu'une suggestion !

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. En effet, proposer des challenges par âge ou niveau est une piste intéressante à explorer.

Bonne idée à la base mais les jeux sont trop addictifs et excitants pour les enfants et pas suffisamment intéressant au niveaux de l'anglais. Du coup nous limitons au maximum l'utilisation de ce site.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nos jeux ne sont pas construits sur des mécanismes addictifs. L'apprentissage de l'anglais se fait par imprégnation en immersion dans les jeux. Il y a une validation des acquis dans les scénarios pédagogiques. Votre enfant ne parlera pas couramment anglais dans 6 mois. En revanche, il comprendra beaucoup de mots. Et dès qu'il sera en situation d'interactions avec des anglophones (professeurs en classe d'anglais, contacts avec des étrangers visitant la France et communiquant en anglais, séjours à l'étranger), le vocabulaire qu'il aura acquis sur SpeakyPlanet s'activera. Et il prononcera correctement les mots anglais. Enfin, il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein ses effets. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

Très bien pour mes 3 enfants

Je mattendais a un jeu evolutif et plus ludique pour 5 an

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, faites jouer vos enfants sur ordi ou tablette car il y a beaucoup plus de jeux fun et adaptés que sur smartphone. Pour les enfants de moins de 6 ans, privilégiez la tablette plus intuitive et plus facile de maniement car tactile (accompagnez-les au début : vos enfants vous observeront et apprendront par mimétisme, ils pourront rapidement être autonomes). Pour les enfants de plus de 9/10 ans privilégiez l'ordinateur plus riche en contenus et fonctionnalités : vos enfants y trouveront notamment des jeux de plateforme.

C'est très ludique les enfants adorent apprendre en s'amusant !!! Ils ont à chaque fois hâte d'être au lendemain pour essayer d'avoir une nouvelle médaille !! Je suis fan ! Merci SpeakyPlanet

Réponse de speakyplanet.fr

Merci de votre confiance. Keep on playing! :)

Ma commande ne fonctionne pas sur ipad

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pour jouer sur tablettes, vous devez télécharger gratuitement l'appli SpeakyPlanet.

Ce n'est pas vraiment intéressant...

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message, À quoi vous attendiez-vous ? Quel âge ont vos enfants ? Sur quel appareil jouent-ils : ordinateur ou tablette ?

mon 3ème abonnement. Les enfants jouent et du coup apprennent les mots de vocabulaire.Comme dirait mon petit-fils, "c'est trop cool"

Réponse de speakyplanet.fr

Merci de votre confiance. :)

Ma fille le trouve intéressant pour le moment, on verra par la suite...

Le principe de jeux en anglais est très pertinent, les enfants accrochent tout de suite et en redemandent tous les jours pour gagner plus de médailles ! Ils entendent de l'anglais et mémorisent certains mots sans s'en rendre compte, on voit que cela leur forme vraiment l'oreille. On est très contents, ça fait une bonne introduction. Je pense qu'on va prendre l'abonnement pour 6 mois. On verra pour la suite. Tout petit bémol : les "félicitations" quand l'enfant réussit un "exercice" sont en français, c'est dommage, on aurait préféré en anglais, comme cela, cela ne les sortirait pas de leur bain linguistique. Par contre, on aime moins la possibilité de "chatter" avec les autres enfants en ligne ou de consulter les profils des autres joueurs. Les phrases types pour se présenter ne sont pas d'un très bon niveau non plus. Exemples : "je kiffe..."; "j'aime copier les réponses du voisin"; "j'aime dessiner la tête du prof"; "j'adore faire une bataille de purée". Sous prétexte de rejoindre les enfants, c'est vraiment du bas niveau, franchement aucun intérêt ! Bref, une bonne idée, un bon bain linguistique sous une forme motivante et attractive mais la partie "interactive" avec les autres joueurs (chat et présentation) est vraiment à revoir pour qu'on puisse laisser les enfants jouer en toute sécurité.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Nous avons voulu jouer la carte fun pour toute la partie "messages de présentation" dans l'avatar. Désolés que cela ne vous convienne pas. Concernant le "chat", nous le proposons pour favoriser l'engagement des enfants à jouer à SpeakyPlanet. Cette partie "chat" est sécurisée car tous les messages sont modérés avant d'être publiés (nous ne laissons passer aucune information personnelle sur les enfants).

Le site est parfait pour ma fille de 6 ans. Elle adore s y rendre tous les jours et apprendre l'anglais en s amusant.

Les enfants adorent, les fiches sont aussi très pratiques.

Super pour les apprentissages

Très simple d'utilisation, ludique et en même temps mon fils y apprend très rapidement du vocabulaire.

Une façon ludique d enrichir son vocabulaire.

C'est bien mais le site n'est pas très explicite. Je ne comprends pas où l'on voit où mon fils de 6 ans s'est arrêté... Lorsque nous mettons par exemple, l'arbre généalogique en mode débutant et qu'on accède à une médaille. Nous arrêtons le jeu, et lorsqu'on veut aller plus loin lorsqu'on rallume un jour après, nous devons tout recommencer. Je ne vois pas ses progrès ou ce qu'il a appris.... J'aurai aimé un mode d'emploi plus clair....

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pour le suivi vous avez plusieurs possibilités. Soit consulter les médailles déjà obtenues, sachant que les médailles de bronze se gagnent au niveau débutant, celles d'argent au niveau moyen, et celles d'or au niveau avancé. Vous pouvez aussi consulter sur ordinateur les rubriques Mes progrès, Mon dico et Mes médailles.

Réponse de Dominique M

Bonsoir, merci pour vos réponses.

Concept ludique mais beaucoup de bugs dans l'appli. qui découragent les enfants. Contact client ne répond pas aux messages. Grosse déception. Malheureusement, on en a pris pour 6 mois.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous répondons à tous les messages que nous recevons. Peut-être notre réponse a-t-elle atterri dans votre dossier spams ? Concernant les bugs, nous nous efforçons de corriger ceux qui nous sont signalés. Globalement, l'expérience des utilisateurs sur notre appli est très satisfaisante. Pouvez-vous nous dire quels sont les bugs que vous rencontrez, et sur quel matériel vous jouez. Nous nous tenons à votre disposition au 07 82 12 19 70. Si vous êtes insatisfaits, nous vous rembourserons.

Apprendre à travers le jeux . Ma fille commence à retenir les mots et leur prononciation ! Elle est motivée , elle gagne des médailles et cela l'incite à poursuivre . Merci

pas assez de jeux explicite

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous ne comprenons pas bien ce que vous entendez par "explicite" ?

Ludique, les jeux d'action notamment sont très appréciés de mes enfants.

SpeakyPlanet est ludique, les enfants apprennent sans s’en rendre compte, en s’amusant. Bonne combinaison d’apprentissage et jeux vidéo adaptés A recommander.

Excellente application, utile et ludique

J'ai répondu à un mail promotionnel pour une période test a 6, 90 euros environ zt j'ai été prélevée de 26. De plus mon 1 er avis donné a ete refusé. Je suis scandalisée et vais vous faire une très mauvaise pub

Réponse de speakyplanet.fr

Encore une fois, les remises s'appliquent sur les abonnements semestriels. C'est clairement stipulé au moment où vous prenez l'abonnement. Vous pouviez en outre vous faire rembourser dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé. Les demandes de remboursement doivent se faire dans les 48 heures suivant la prise d'abonnement à contact@speakyplanet.com Et si nous avons signalé votre avis à AVIS VÉRIFIÉS c'est que vous nous avez traité d'arnaqueur, ce que nous ne sommes pas et ne pouvons pas accepter.

Même s'il écoute plusieurs mots et phonèmes, je trouve que l'enfant est plus joueur qu'apprenant. Mon fils adore vos jeux, mais ne s'inquiète pas vraiment du niveau sonore de l'ordinateur lorsqu'il joue. Je pense également que l'enfant entend trop de français. Je crois beaucoup en l'apprentissage par l'immersion. C'est ce que j'étais venue chercher sur votre site.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Aux niveaux débutant et moyen, les consignes et messages de feedback sont en français pour ne pas mettre en difficulté les enfants. Au niveau avancé, tout est en anglais ! Votre enfant ne parlera pas couramment anglais dans 6 mois. En revanche, il comprendra beaucoup de mots. Et dès qu'il sera en situation d'interactions avec des anglophones (professeurs en classe d'anglais, contacts avec des étrangers visitant la France et communiquant en anglais, séjours à l'étranger), le vocabulaire qu'il aura acquis sur SpeakyPlanet s'activera. Et il prononcera correctement les mots anglais. Enfin, il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein ses effets. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

Problème d'ouverture des jeux en lien avec firefox

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pouvez-vous svp nous préciser quel type de problème vous rencontrez ?

Facile d'utilisation, instinctif avec des activités diverses et variées.

Très bien, ma fille est très contente. Elle apprend en s'amusant, c'est un plaisir.

ma fille de 8 ans adore !! elle y passerait des heures on est obligé de la freiner !!! c'est sous formes de jeux et ce n'est pas toujours le même jeu donc ça donne envie de découvrir d'autres choses !!! nous avons eu la promo pour 6 mois d'abonnement donc pour 6€ par mois je trouve que c'est un bon investissement sur l'apprentissage !!!

Ma fille de 10 ans adore

C'est globalement un bon produit: les jeux sont variés, il y a plusieurs niveaux de difficultés... Mais l'allemand est un peu trop mis de côté pour moi. Il m'a fallu du temps pour le trouver et je reçois toujours des propositions de défis... En anglais. A part ça, c'est super!

Une appli sympa mais il manque quand même les bases pour apprendre l'anglais (les pronoms personnels, quelques adverbes courants, les bases grammaticales). On a l'impression de n'apprendre que des mots de vocabulaire.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Effectivement, nous ne proposons pas de grammaire sur SpeakyPlanet : c'est un choix délibéré et assumé. Nous nous concentrons sur le développement de la compréhension orale et des acquis lexicaux, ceci en conformité avec les directives européennes qui stipulent que l'apprentissage d'une langue étrangère chez les enfants de primaire doit se faire par l'audio (compréhension orale) et non par l'écrit (lecture). Nous retenons cependant votre suggestion de faire des jeux sur les pronoms personnels et les adverbes les plus couramment utilisés. Encore merci pour votre contribution.

Super programme pour mes enfants de 5 et 6 ans. Ils apprennent vraiment du vocabulaire et s’amusent beaucoup. Ils prononcent également mieux l’anglais. Le graphisme est sympa et coloré. Cependant, ce programme est certainement encore plus efficace quand l’enfant commence à bien lire. Il devient alors plus autonome et à moins besoin de la présence d’un adulte. Bravo aux concepteurs ...un vrai succès à la maison !

Mes petites filles de 3 et 4 ans n on pas accroché

Réponse de speakyplanet.fr

Très bien! Les enfants aiment les jeux sont bien faits et le vocabulaire progresse!!

Cela à l'air très bien mais pour mes enfants qui ne font jamais de jeux vidéos, cela me parait être trop "jeu" et pas assez sur l'apprentissage.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Voici notre réponse: LA PÉDAGOGIE PAR LE JEU - Le jeu motive. - Le jeu permet une meilleure concentration. - Le jeu, c’est une formation dans le plaisir. - Le jeu valorise les enfants. Ils se sentent exister. Pourquoi des jeux en ligne pour apprendre l'anglais ? - Les jeux en ligne mêlent images, voix et interactivité. - Ils sont le meilleur support pour développer la compréhension orale. - Ils procurent des émotions qui favorisent la mémorisation. - On peut facilement laisser les enfants en autonomie. Depuis 2011, une Méthode moderne qui a fait ses preuves: - SpeakyPlanet est axé sur la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire anglais en immersion dans les jeux. - Nos jeux sont conçus spécialement pour les enfants de 4 à 12 ans. - L'apprentissage se fait par imprégnation. En immersion dans les jeux, les enfants absorbent naturellement du vocabulaire. - Il y a 3 800 mots anglais répartis dans les différents niveaux de difficulté. - Les enfants comprennent et mémorisent le vocabulaire anglais en jouant régulièrement. Tout simplement. - Les mécaniques de jeux, les scénarios pédagogiques et les univers graphiques sont variés. Pour satisfaire tous les goûts et ne pas lasser les enfants.

cela bug souvent doc tres compliqué cela enerve mon fils

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pouvez-vous svp donner une description précise des éventuels bugs à notre service clients contact@speakyplanet.com Cela nous permettra de les corriger. Merci par avance.

J’adore apprendre l’anglais avec speakyplanet .. Eileen 6 ans et demi

C'est le début de l expérience, je suis un peu perdu dans la conduite à tenir pour une fille de 07ans et qui débute en anglais

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette car il y a plus de choix et les jeux sur ordi/tablette sont plus fun et adaptés. Il n'y a pas de parcours imposé sur SpeakyPlanet : on commence où on veut. Vous pouvez trier les jeux par thème de vocabulaire ou par type de jeux.

Prise en main facile pour les enfants. Le côté ludique est vraiment la bonne formule pour les « scotcher » sur les jeux de Speakyplanet. Je recommande !

Très ludique et pratique pour apprendre l anglais en s amusant!! Super, petit bémol pour les collégiens, le support serait a peafiner pour eux, 2 à 10 ans super !!! Merci Speaky Planet !!

Réponse de speakyplanet.fr

Merci de votre message, en jouant sur ordinateur en mode avancé, les collégiens trouveront plein de modèles de phrases qui devraient satisfaire leurs attentes. Et avec plus de 3500 mots anglais répartis dans 200 jeux, ils pourront sérieusement étoffer leur vocabulaire. Mais nous entendons bien votre message et allons faire encore davantage pour eux. Merci de votre confiance.

Réponse de Nathalie R

d'accord, merci beaucoup pour votre réponse, nous n'avons peut être pas vus tous les modes possibles, bien à vous et merci pour cette superbe interface d’éveil et d'apprentissage de l'anglais avec Economie de jetons en prime !!!

Délais respectés Super

Super !!! Les enfants adorent.

Navigation simple, connexion rapide...Extra.. Pour le reste, rien à dire de négatif...que du ++++ Ravie de cet abonnement.

depuis mon abonnement du 15 mars, ma fille est allée 3 fois sur le site au début puis plus rien mon ordinateur n'ouvre pas la page. Alors comme je ne suis pas informaticienne (j'ai essayé pourtant !!), comme le numéro de téléphone que l'on m'a envoyé fait échec d'appel, comme je suis aussi en télétravail et que ma fille poursuit ses cours scolaires (où je ne rencontre pas de problème de connexion) voilà environ 30 euros mis à la poubelle !!) je vais demander la résiliation et le remboursement. Je comprends que la situation numérique actuelle est compliquée mais dommage !!

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous ne rencontrons aucun problème technique. Pouvez-vous svp nous contacter au 07 82 12 19 70 pour régler ensemble votre problème. Par ailleurs, nous répondons ou rappelons dans la journée toutes les personnes qui cherchent à nous joindre.

Réponse de speakyplanet.fr

Il nous semble que nous avons réglé votre problème, n'est-ce pas ? Pouvez-vous svp corriger la mauvaise note que vous nous avez attribuée à cause d'un problème qui n'était pas de notre fait. Merci d'avance.

Très bon site ... mes enfants y vont d'eux même, les jeux sont variés et sympa ... A suivre ... Je recommande.

Il est bien fait ! Le jeu permet de faciliter l’apprentissage. Et le système de pièces gagnées motive l’enfant !

Très bien au début mais l'enfant est trop passif. Il ne s'exprime ou ne répète pas les mots en voix haute.

L’application plait beaucoup à mes filles (4 et 8 ans). Les différents niveaux sont très appréciables. Il y a plusieurs types de jeux donc ça permet de varier. Le fait de gagner des pièces permettant d’acheter des accessoires est un enjeu très motivant pour elles. Le seul défaut est le fait que l’application ne soit pas super fluide sur tablette. Il y a souvent des bugs (page blanche ou jeux qui ne défilent pas).

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Sur quelle marque de tablette jouez-vous ? L'appli peut-être plus ou moins fluide selon le type de matériel.

commande très rapide et navigation très intuitive

Site très facile d'utilisation pour les enfants. Apprentissage progressif et marrant.

Les enfants ont tendance à refaire les jeux quand ils aiment les jeux, du coups ils ne font pas forcément les autres et n apprennent pas les autres mots. Et certains mots n ont pas forcément la bonne prononciation ex grape avec un r roulé.

Je trouve ce site excellent car tout simplement on apprend en s'amusant. Les enfants se jettent dessus, c'est comme un autre site en maths où ils ont l'impression juste de jouer et mine de rien, hop ils engrangent du vocabulaire. J'adore.

C’est très bien je l’ado Mais il faudrait donner plus d’argent quant on gagne un jeu

Formidable ! Pour mon fils, et pour moi, par la même occasion :-) Il veut faire de l'anglais toute la journée ! Lui qui n'aime pas les devoirs.., c'est un miracle ! C'est vraiment bien fait, moi même, à 43 ans, ça me reconnecte très concrètement avec l'anglais et je suis -à nouveau- plus à l'aise. Parfait ! Extra ! Cool ! Merci :-)

Tres decevant au niveau des jeux, du visuel (cela fait jeux des années 90) et sur certains jeux de la sonorité (certains mots sont impossibles à répéter). Les jeux sur telephone et tablettes sont tous les memes. Mes enfants se sont vite lassés et sur ordinateur, il y a beaucoup plus de choix mais il y a des bugs (j ai essayé sur plusieurs ordinateurs et le problème se repete). En revanche les termes abordés sont variés et l apprentissage par le jeu est une bonne méthode. Dommage donc

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Tout d'abord, les jeux sur téléphones et tablettes ne sont pas les mêmes car il y a 145 jeux sur tablette contre seulement 50 sur téléphone. Concernant d'éventuels bugs, vous pouvez nous les signaler à notre service clients à contact@speakyplanet.com ou en laissant un commentaire sous les jeux (version ordi) et nous nous efforcerons de les corriger. Enfin, tous nos jeux ont été édités entre 2010 et maintenant et sont tous illustrés par de jeunes illustrateurs. Les univers graphiques proposés sont délibérément variés pour satisfaire tous les goûts des enfants. Concernant les sons, tous sont enregistrés dans les règles de l'art et toutes les voix proviennent d'anglophones natifs.

J'aurais voulu avoir la possibilité de créer des sessions pour chacun de mes enfants. Pour voir leur évolution propre. Une petite récompense avec un accès à un dessin animé en anglais de quelques minutes peut être pas mal aussi. Sinon ma fille de 7 ans est super fan ! merci, elle apprend en jouant. On verra dans quelques semaines si nous avons des questions ou des commentaires supplémentaires.

C'est bien mais c'est dommage qu'avec un même abonnement, on ne puisse pas creer plusieurs profils pour des frères et soeurs.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un gadget. L'essentiel est que vos enfants auront accès à tous les jeux et pourront y rejouer autant de fois qu'ils le souhaiteront. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com Nous avons pour projet de proposer des abonnements multi-compte/avatar, mais cela ne pourra pas se faire avant l'année prochaine.

Les garçons s amusent en apprenant

Mes enfants adorent!

Ludique et motivant. Ma fille de 9 ans joue tous les jours, elle adore. Les enfants apprennent du vocabulaire sans s'en rendre compte.

Super merci beaucoup L’assistance technique vraiment géniale et réactive

Réponse de speakyplanet.fr

Merci de votre feedback positif. :-)

super bien, les enfants adorent, je recommande

Mes deux filles de 8 et 10 ans aiment bien les jeux mais chaque jour les jeux bugs. Par exemples les personnages ne peuvent plus avancer ils sont coincés. Ma fille vient de jouer avec le jeu ou elle doit attraper les formes ou les couleurs et la pareil, le jeu s'est bloqué. C'est pénible car cela arrive chaque jour.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, sur quel appareil jouent vos filles ? Ordi, tablette ou smartphone ? Merci de signaler les bugs que vous constatez à notre service technique pour que nous puissions les régler.

Réponse de Bertrand M

Bonjour, sur l'ordi

Mon enfant débute dans le programme; il accroche, c'est bien. Je suis actuellement satisfaite de l'application

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Si vous jouez uniquement sur smartphone, pensez à jouer aussi sur ordinateur ou tablette : il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablette et seulement 50 sur smartphone. En outre, les jeux sur ordi/tablette sont plus fun et adaptés. Prenez toujours l'abonnement sur le site www.SpeakyPlanet.fr cela vous permettra ensuite de jouer sur n'importe quel appareil. Et de passer plus facilement d’un appareil à un autre. Vous avez une question ou souhaitez une aide en ligne ? Appelez-nous au 07 82 12 19 70. Pendant toute la période de confinement, nous prenons vos appels 7j/7 de 10h00 à 20h00.

Application très pédagogique et en même temps ludique. Mes enfants adorent.

On ne sait pas par où commencer pour nos enfants. On aimerait être guidé. Les enfants aiment car ils jouent aux jeux mais est-ce qu'ils retiennent, j en suis moins sûre. je ne reconduirai pas après les 6 mois.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, vous pouvez trier les jeux par thème de vocabulaire ou par type de jeux. Il n'y a en revanche pas de parcours imposé parce que "pourquoi y en aurai-il?". Votre enfant ne parlera pas couramment anglais dans 6 mois. En revanche, il comprendra beaucoup de mots. Et dès qu'il sera en situation d'interactions avec des anglophones (professeurs d'anglais au collège, contacts avec des étrangers visitant la France et communiquant en anglais, séjours à l'étranger), le vocabulaire qu'il aura acquis sur SpeakyPlanet s'activera. Et il prononcera correctement les mots anglais. Enfin, il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein ses effets. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

Les jeux sont trop simples et trop répétitifs...

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. En outre, les jeux sur ordi/tablette sont plus fun et adaptés. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr

Je trouve ce site plus amusant qu'autre chose. Je n'ai pas l'impression qu'il apprend quoi que ce soit dessus

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Votre enfant ne parlera pas couramment anglais dans 6 mois. En revanche, il comprendra beaucoup de mots. Et dès qu'il sera en situation d'interactions avec des anglophones (professeurs d'anglais au collège, contacts avec des étrangers visitant la France et communiquant en anglais, séjours à l'étranger), le vocabulaire qu'il aura acquis sur SpeakyPlanet s'activera. Et il prononcera correctement les mots anglais. Enfin, il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein ses effets. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

On ne gagne pas beaucoup de SP$$

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pour ceux qui nous lisent et qui ne connaissent pas encore SpeakyPlanet, le Speakos (monnaie virtuelle) est la devise officielle de la planète Speaky. À chaque fois que les enfants terminent une partie d'un de nos 200 mini-jeux, ils sont récompensés et reçoivent quelques pièces. Si vous trouvez qu'on ne gagne pas assez de Speakos, c'est pour pousser les enfants à jouer et rejouer pour en gagner davantage et ainsi... progresser en anglais. Astuce : vos enfants gagneront plus de Speakos en jouant en mode avancé. Et progresseront encore plus en anglais.

je ne pensais pas m'abonner pour 6 mois résultat payer trés cher pour très peu d'utilisation. acheter il y a 15 jours ma fille ne veut plus y jouer

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous n'avons pourtant pas choisi la formule semestrielle à votre place. Et vous auriez pu au bout de 48 heures demander le remboursement. Dans le doute, commencez par l'abonnement mensuel, comme cela si vos enfants cessent de jouer, vous pourrez vous désabonner et n'aurez payé que pour 1 mois.

Réponse de speakyplanet.fr

Exemple de message de personnes ayant opté pour la formule mensuelle : "Bonjour, je voulais passer à un abonnement pour 6 mois à la fin de mon abonnement d’1 mois. Je souhaite être sûre que mon fils garde bien son compte avec sa progression. Votre site est très bien et mon fils est ravi. - Chrystelle"

J’ai inscrit ma petite fille de 8 ans qui a passé 1 an aux USA: le niveau avancé est beaucoup trop facile pour elle!!!Y a-t-il un niveau supérieur avec des dialogues et non seulement du vocabulaire???Sinon j’aimerais arrêter immédiatement mon abonnement!!

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous vous invitons à vous faire rembourser auprès de notre service clients à contact@speakyplanet.com

Réponse de speakyplanet.fr

Il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Nous vous conseillons de faire jouer votre enfant sur ordinateur ou tablette. En outre, les jeux sur ordi/tablette sont plus fun et adaptés. Votre enfant ne parlera pas couramment anglais dans 6 mois. En revanche, il comprendra beaucoup de mots. Et dès qu'il sera en situation d'interactions avec des anglophones (professeurs d'anglais au collège, contacts avec des étrangers visitant la France et communiquant en anglais, séjours à l'étranger), le vocabulaire qu'il aura acquis sur SpeakyPlanet s'activera. Et il prononcera correctement les mots anglais. Enfin, il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein ses effets. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

Mes enfants ont bien accroché grâce à l'approche ludique. Les médailles et les défis les motivent.

Site bien pensé dans sa globalité. Des jeux classés par niveaux et par thèmes. Les thèmes sont variés. Cependant, je regrette quelques éléments qui seraient peut être à améliorer pour parfaire le concept (à mon sens): - la "vitesse" des jeux n'est pour moi pas adaptée aux plus jeunes (et au moins jeunes non plus). Dans certains jeux, les objets qui défilent sur l'écran et sur lesquels il faut cliquer lorsqu'on entend leur nom défilent bien trop vite pour un enfant de 5 ans (notamment lorsqu'on joue sur ordinateur avec une souri) - l'apparition des mots à l'écran après qu'il ait été prononcé par l'interprète est bien trop rapide. Il est souvent nécessaire de réécouter (quand cela est possible) ou alors de vérifier dans le mémo des mots qui se trouve un peu plus bas pour s'assurer de l'orthographe -enfin, c'est dommage de n'avoir accès qu'à une cinquantaine de jeux environ sur smartphone, et à 200 jeux sur ordi. Tout le monde n'est malheureusement pas équipé à la fois de smartphone, de tablette et d'ordinateur.

Un peu déçu de la réalité de l'appli vs les pubs avancées sur le site ou le net en général. Pas les mêmes accès selon si on joue sur l'ordi ou sur une tablette ( nettement moins bien sur une tablette ) , beaucoup de bug remontés mais pas vraiment de réponse du service client ( il faut qu'il fasse des test ^^ (après avoir relancé) 6 jours après toujours pas de solution ). Les défis ne peuvent se faire que sur l'ordi, certains jeux sont très lents, d'autres ne donnent pas de médaille, les speakos bug souvent ce qiu entraîne déception des enfants., il ne faut pas vouloir y jouer tous les jours sinon on a vite fais le tour. une interface identique à l'ordinateur sur la tablette serait un vrai plus en 2020. Néanmoins l'appli reste ludique pour les enfants et un très bon moyen d'apprendre du vocabulaire anglais en jouant.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. En outre, les jeux sur ordi/tablette sont plus fun et adaptés.

Réponse de Michel P

Bonjour, je ne vois pas le rapport avec mon commentaire mais merci. de plus, mon enfant joue sur tablette. et il y a de réelles différences d'interface entre ordi et tablette. je vous invite aussi lors de vos réponses à prendre l'intégralité des commentaires. mais merci pour votre retour informatif. bonne journée.

Réponse de speakyplanet.fr

Aucun des bugs que vous signalez n'en sont. Nous avons fait des tests et tout fonctionne. Pouvez-vous svp nous appeler au 07 82 12 19 70 ? Merci d'avance.

Réponse de Michel P

Mercinoour votre temps au téléphone et explication. beaucoup plus simple de se parler. pour les puzzle avec vos explications tt est ok cela donne bien des medailles, il fallait juste le savoir. merci.

Réponse de speakyplanet.fr

Merci de votre confiance. Bons jeux !

Je suis vraiment désolé de vous donner cette note. Mais, utilisant un MacBook Air, suivant votre lien pour télécharger adobe flash, j'ai rencontré plusieurs problèmes. Premièrement, je n'ai pas pu télécharger le lecteur. Deuxièmement, ça a bloqué mon ordinateur. J'ai dû le réinitialiser. Troisièmement, mon fils ne peut pas avoir accès à vos activités. Je vais essayer prochainement, en espérant que ça marche. Votre site m'a été conseillé par une amie qui en est très satisfaite. La mise en place est très pénible et m'a causé des désagréments. En tout cas, je tiens à vous remercier de m'avoir demandé mon avis. Vous avez le mérite et la volonté de proposer un service de qualité, gage de pérennité. Pour cette raison, je ne me désabonnerai pas avant de découvrir votre travail.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Vous pouvez nous appeler au 07 82 12 19 70 pour bénéficier d'une aide en ligne.

Réponse de Anne S

Merci de votre réactivité.

Ma fille de 7 ans adore jouer sur SpeakyPlanet et en même temps elle apprend du vocabulaire anglais c'est parfait.

Je trouve que la musique en arrière-fond est trop forte et couvre un peu trop le sin des mots prononcés. Pour les débutants c'est gênant.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, appuyez sur le bouton pause du jeu, et vous pourrez facilement activer/désactiver la musique ou les sous-titres.

Mon aînée souhaiterai plus de jeux sur course plate-forme. Sinon mes 3 enfants de 4 ans 8 ans et 10 ans sont assidus. Bravo

Excellente expérience, ma fille adore et est maintenant très motivée pour apprendre l'anglais!

Très ludique

Les enfants adorent ! dommage qu'il n'y ait pas possibilité de créer plusieurs avatar quand on a des fratries, ils doivent jouer avec le même.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pour le moment, il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un "gadget". L'essentiel étant que vos enfants aient accès à tous les jeux et puissent y rejouer autant de fois qu'ils le souhaitent. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com Nous avons pour projet de proposer des abonnements multi-compte/avatar, mais cela ne pourra pas se faire avant l'année prochaine.

Réponse de Yves M

Bonjour, Nous avons un gros soucis pour l'utilisation du logiciel depuis plusieurs semaines, je n'avais pas pris le temps d'écrire. Ca bug, les enfants ne peuvent plus jouer, et impossible de l'installer sur un autre ordi car on ne peut plus installer adobe player... quelles solutions avez vous svp ? j'ai renouvelé l'abonnement pour rien s'ils ne peuvent plus s'en servir... merci bonne journée

Les exercices sont redondants.

Réponse de speakyplanet.fr

Ah oui, il ne s'agit pas d'exercices mais bel et bien de jeux :-)

les images pour le choix des jeux est important surtout quand l enfant ne sait pas encore lire. nous avons quelques difficultés au départ à retrouver les jeux souhaités. il manque une cellule de recherche. sinon agréable et fluide. L'enfant répéte naturellement les mots sans s'en rendre compte. on entend dans la conversation de tous les jours quelques mots qui apparaissent en anglais. c'est très agréable. tres satisfaits pour le moment

Très ludique, bon pour la compréhension mais ne rendra pas un enfant bilingue, lui donnera une bonne imprégnation en vocabulaire et petites phrases en reconnaissance audio.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message qui résume bien les atouts de SpeakyPlanet. Votre enfant ne parlera pas couramment anglais dans 6 mois. En revanche, il comprendra beaucoup de mots. Et dès qu'il sera en situation d'interactions avec des anglophones (professeurs d'anglais au collège, contacts avec des étrangers visitant la France et communiquant en anglais, séjours à l'étranger), le vocabulaire qu'il aura acquis sur SpeakyPlanet s'activera. Et il prononcera correctement les mots anglais. Enfin, il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein ses effets. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

Un super site, les enfants n'ont même pas l'impression d'apprendre et il sont même surpris d'avoir retenu autant de mots. Juste top

Vraiment bonne appli! Ma fille n est pas toujours motivé mais finalement ça l'amuse surtout quand elle a des médailles ! Plutôt conquise!!

Pas facile pour les enfants de 4 ans quand même!