speakyplanet.fr

Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois

749 avis depuis le 27/07/2019

Informations speakyplanet.fr

SpeakyPlanet

SpeakyPlanet aux enfants de primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2) et début collège (6ème, 5ème). Tu as entre 5 et 13 ans ? Joue à SpeakyPlanet pour apprendre l'anglais.

11 Square Jeanne d'Arc 49100 ANGERS

Culture & divertissements

Assez satisfaite de l'offre proposée. Certains jeux se bloquent en cours et il est impossible de poursuivre. Dommage. Très bon rapport qualité prix

Difficile de répondre après seulement quelques jours d'utilisation mais il y a quand même quelques éléments important à remonter. Déjà, sur le fond, cela peut sembler basique au premier abord mais je pense que l'approche est intéressante si elle est utilisée sur la durée. Après environ une semaine d'utilisation, notre enfant commence déjà à retenir quelques mois. Je pense que ce sera efficace sur le long terme pour apprendre du vocabulaire. A voir si les niveaux supérieurs vont plus loin (actuellement, l'enfant est en maternelle). Sur la forme, autant le dire direct, l'application Android est inutile alors que ça paraît le plus simple d'utilisation pour les jeunes enfants. Il y a très peu de jeux disponibles et surtout on ne trouve pas les tris des jeux par niveau. Au final, nous ne passons plus que par le site internet mais le fait que la technologie utilisée soit le flash n'est pas rassurant par rapport à la pérennité des jeux vu que ça ne sera très bientôt plus supportée par les navigateurs. Dans l'ensemble, ça me semble remplir son objectif mais l'application android est vraiment à mettre à niveau.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Pour le moment, les jeux en Flash restent accessibles jusqu’à fin décembre : pensez à bien activer et autoriser Flash au moment du lancement du jeu (rendez-vous éventuellement dans les paramètres de votre navigateur pour le faire ou passez par un autre navigateur). Par ailleurs, nous travaillons sur la conversion des contenus Flash en html5 depuis de longs mois. La quasi-totalité des jeux et fonctionnalités (par exemple l'avatar) est déjà convertie en html5 et nous avons commencé à les publier en remplacement des contenus Flash depuis quelques jours. Cette opération est en cours et se poursuivra jusqu'au 31 décembre prochain. À noter que les jeux en html5 que nous avons déjà publiés sur le site www.SpeakyPlanet.fr sont aussi accessibles d'un appareil mobile : tablette ou smartphone. Vous pouvez d'ores et déjà y jouer. Speaky Yours, Franck

Le produit et tres bien fait les jeux encourage l enfant à progresser tout temps s'amusent le seule bemole quelque application ne s ouvre pas ou on arrive pas.a.les télécharger

Il faudrait pouvoir adapter à l âge

Nous sommes agréablement surpris par la qualité du site, les différentes rubriques et tous les jeux sont vraiment très bien pour un apprentissage dans la bonne humeur ! Les cadeaux reçu lors de victoires sont très appréciés également ! Merci Speaky Planet !

Effectivement cela me semble juste avant 6-7 ans au moins ... il faut encadrer l’enfant et de plus certains mots ne sont vraiment pas indispensables ou adaptés à leur niveau d’âge . Jeux manquent de variété

Très bon site pour l'apprentissage.

Bonjour, mes enfants aiment speaky planet. Cela ne fait qu'une semaine qu'ils l'utilisent. Ils apprennent déjà des nouveaux mots et c'est ce qui est désiré. Par contre, ils ont tendance à retourner sur les mêmes jeux et sans ma supervision, ils resteraient au même stade il me semble. J'aurais pensé que le jeu s'adapte et offre de nouvelles expériences au fur et à mesure qu'ils progressent.

Très satisfaite, mon fils demande à jouer et donc à apprendre !

Mon fils de 7 ans prend plaisir à y jouer depuis maintenant 2 ans. Ce jeu lui permet de connaître pas mal de vocabulaire en anglais. Le plus dur maintenant est de lui apprendre à faire des phrases en anglais ...

Réponse de speakyplanet.fr

Merci pour votre message. Faites maintenant jouer votre fils systématiquement en mode avancé, il entendra ainsi des phrases. Et invitez-le à répéter les phrase qu'il entend.

Je suis très satisfaite de speakyplanet. Les outils sont adaptés aux enfants.

pour l'instant mon enfant s'intéresse à l'appli , mais trop tôt pour juger de l'impact sur mon enfant. Il faudrait poser la question après 1 mois de pratique ;-)

j ai eu de très grandes difficultés à accéder et pour l instant je trouve anormal qu il faille repayer pour ma deuxième petite fille

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il n'y a qu'un avatar par abonnement. En revanche vous avez accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Vos enfants peuvent se partager l'avatar qui n'est finalement qu'un gadget. L'essentiel est que vos enfants auront accès à tous les jeux et pourront y rejouer autant de fois qu'ils le souhaiteront. Si vous souhaitez 2 avatars, il faut prendre 2 abonnements. Adressez-vous à notre service clients pour obtenir une remise spéciale fratrie à contact@speakyplanet.com Nous avons pour projet de proposer des abonnements multi-compte/avatar, mais cela ne pourra pas se faire avant l'année prochaine.

Ma fille de 10 ans aime beaucoup. Ma question est si il y a des catégories selon les âges.

Réponse de speakyplanet.fr

Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Nous vous conseillons de faire démarrer les enfants en mode débutant puis de passer dans un second temps aux niveaux de difficulté supérieurs.

Mon fils a bien adhéré, il aime beaucoup et me le réclame tous les soirs

Ma fille fait 15 min minimum par jours, je verrai avec le temps si cette méthode fonctionne. En tout cas c'est le but de notre adhésion

Très bon site. Pour petits et grands 👍.

Tout c'est très bien passé, mais je pensais que pour les 6ème cela aurait plus amener, sur comment introduire les mots pour construire des questions...

Mes enfants aiment et sont motivés d'en faire tout les jours pour le moment. Reste à voir leurs progrès dans le temps.

L'appli n'est pas paramétrable par âge ou niveau ; à partir de là je ne vois pas comment ça peut convenir pour mes enfants de 4, 7 et 10 ans. Exercices assez répétitifs.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. L'enfant choisit le niveau qui lui convient au début de chaque partie. Si c'est trop facile, il peut passer au niveau supérieur à la volée. Et vice versa. Un seul abonnement par famille suffit. Il vous donnera accès à tous les contenus. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. En outre, les jeux sur ordi/tablette sont plus fun et adaptés. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr

Réponse de speakyplanet.fr

Les mécaniques de jeux et univers graphiques sont variés pour ne pas lasser les enfants.

Mes filles attendent avec impatience leur tour pour jouer, elles prennent le temps passé sur l'application pour une récréation du coup " faire 1 speaky" est une récompense. Le vocabulaire s'enrichi de jour en jour sans dépasser 10 min quotidienne. Il faut juste les inciter à répéter les mots et pas seulement trouver la bonne réponse. Bonne expérience !

Je trouve que les jeux ne sont pas assez rapide et le niveau moyen pas assez difficile et ma fille n'est pas prête à faire le niveau difficile.

Très satisfait sur l'application en elle même, cependant un bug particulièrement gênant persiste par moment l'application plante ce qui oblige l'arrêt complet de l'application et l'enfant doit tout reprendre à zéro. bravo tout de même pour cette création. Yves

Ma fille s’amuse et apprend 👍🏽

Les jeux sont bien faits. Le fait d’amasser des sous pour acheter des trucs encourage l’enfant à jouer plus. Pour l’instant, ma fille accroche bien. Avoir si cela persistera dans le temps.

Satisfaite car mes enfants se familiarisent avec l'anglais et apprennent des mots. En revanche, so je ne suis pas avec eux et ne leur rappelle pas de répéter, ils ne font que jouer, comme avec un simple jeu vidéo, et c'est dommage car en répétant les phrases ils apprennent mieux et leur accent est naturellement bon...si speaky pouvait se doter d'une sorte de "condition vocale" (pas de progression dans le jeu possible sans juste prononciation) ça serait parfait !

Les bases ne sont pas là (pronoms personnels, verbes, auxiliaires, conjugaisons) et il y a une période de 7 jours avant reconduction dans laquelle on ne peut plus résilier. Cette clause est abusive dans le sens où on la découvre quand on veut résilier (et donc généralement à moins de 7 jours de la date de reconduction, donc trop tard). Elle est abusive également dans le sens où elle n'a aucune raison d'exister : SpeakyPlanet est un service numérique, délivré en ligne, ces 7 jours n'ont aucun caractère "nécessaire" à SpeakyPlanet pour fermer le service. C'est clairement "abusif" en terme de droit commercial.

C tres bien car je voie que mon fils de 4 ans meme si il n'arrive pas forcément a faire les jeux, il répète le mot ou la lettre et il répète avec un bon son.😊

Peut être qu'une progression dans les jeux aiderait les enfants à apprendre encore mieux.

Mes enfants débutent. Ne connaissant aucun mot en anglais, il est important qu’ils commencent par les bases. Or, ce n’est pas du tout indiqué quels sont les jeux pour ce niveau.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Il n'y a pas de parcours imposé, vos enfants peuvent commencer par n'importe quel jeu. Ils ont la possibilité de trier les jeux en fonction du thème de vocabulaire ou du type de jeu.

Très bien...

Mes enfants adorent !

Excellent ! Ludique, creatif, fun

Je viens de renouveler l'abonnement. Mon fils de 7 ans adore.

Facile

Bien mais dommage que tout n'est pas traduit à hoix haut.,il faut a chaque fois lire en français le mot .

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, l'idée - vous l'aurez compris - est que vos enfants apprennent l'anglais par imprégnation en immersion dans les jeux, sans passer par une traduction en français. Les sous-titres sont là à titre indicatif : nous conseillons de les désactiver (cela se fait en 2 clics).

Les premiers jours se passent bien, les jeux sont attractifs pour les enfants. Je pense faire quelques petits rappels de vocabulaire de temps à autre afin de ne pas oublier les petites acquisitions.

Parfait pour les enfants !!!

Très bonne navigation. Vraiment satisfaite de la multitude de jeux. Nous aurions aimé cependant pouvoir choisir un avatar par enfant.

Réponse de speakyplanet.fr

Ma fille n'accroche pas désolé Dde de s'abonnement

Réponse de speakyplanet.fr

Pas de problème, cela peut arriver :-) Vous pouvez vous désabonner directement dans le COIN DES PARENTS en pied de page du site www.SpeakyPlanet.fr

Beaucoup de bugs Site pas facile ni convivial

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pouvez-vous svp nous indiquer les bugs en question ? Par ailleurs, notre plateforme de jeux est choisie par de nombreux ateliers d'anglais parce qu'elle est intuitive et conviviale.

Réponse de Arnaude P

Les pages de liste de jeux ne s affichent pas. Nous cliquons au hasard sur une page blanche sans savoir quel jeu s affichera. Puis la moitie des jeux seulement se charge : une fois sur 2, le jeu ne se charge pas et il faut en essayer un autre. Enfin, ce qu il faut faire sur quelques jeux n est pas clair. Je n ai pas non plus compris quand le jeu s arrete. Ce sont des juste ds jeux de vocabulaire, il n apprend pas a faire de phrases. Bref suis un peu déçue. Cordialement

Je vous ai envoyé un email sur votre site, pour vous demandez pourquoi l'appli. ne fonctionne pas sur tablette. Mais aucunes news !?!?

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, veuillez svp vérifier dans vos spams : nous répondons à toutes les demandes et questions. L'appli fonctionne parfaitement sur tablette. En cas de problèmes spécifiques, veuillez nous les signaler à contact@speakyplanet.com

Réponse de Gabrielle C

Merci, j'ai finalement trouvé l'email, et avons finalement réussi à installer l'application sur la tablette

J'aime l'application car mes enfants les aimes et veulent jouer et apprendre en jouant et accumulé des point je le conseille vraiment mon fils est améliorée au bout d'une semaine

Cette application sous forme de jeux est ludique et éducative mon enfant adore !!

Super Speaky Planet pour nos enfants !

Pour l'instant ma fille est captivé et elle retient les mots de la leçon, je suis satisfaite.

tres bonne methode pour apprendre le vocabulaire en s'amusant

Best site ever !!!!

Le site ne fonctionne pas correctement. Compliqué même pour les débutants car le vocabulaire n'est pas explicité ou trop compliqué.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, pouvez-vous svp nous indiquer l'âge de votre enfant ? Et nous dire en quoi c'est compliqué ? Avant leur publication, tous les jeux SpeakyPlanet sont testés auprès d'une trentaine d'enfants de 6 à 11 ans. L'affirmation "Il a été montré qu'un enfant apprend 10 mots anglais en 15 minutes de jeu" ressort de ces tests. Nous entendons par apprendre capable de comprendre, à savoir qu'en entendant le mot en anglais, l'enfant est capable de désigner l'image correspondante.

Réponse de Théophile P

Bonjour, tout d'abord lorsque l'on clique parfois cela ne fonctionne pas, par exemple sur un personnage... Mon enfant a 6 ans pour répondre à votre question. Cela fait trop de vocabulaire nouveau à utiliser lors d'un jeu. Je trouve votre procédé choquant, je donne un avis et vous ne le publiez pas parce qu'il n'est pas comme vous voudrez. Cordialement

Bonjour, Au niveau du paiement et de l'appli, tou c'est bien passé. Mon fils à 5,5 ans et apprécie l'application, ce qui est évidement un bon point. Etant donné que nous ne sommes qu'au début de l'utilisation, cela est dur à évaluer. Ce qui me perturbe est que ça part un peu dans tout les sens, il devrait il y avoir une trajectoire à suivre. Dans la publicité était évoqué une sorte de dictionnaire personnalisé des mots dejà utilisé mais je ne vois pas cela. Le jeux le plus interessant me semble celui des paires. Le fait d'utiliser le son sans image. Deplus cela fonctionne! Par contre je ne suis pas du tout convaincue par les puzzels où finallement il fait juste un puzzel mais il n'écoute pas. Deplus il y a des jeux où il faut lire mais il ne sait pas encore lire! Pourquoi le mot n'ets pas lu tout haut. en tous cas l'idée est très bonne et le prix démocratique. merci; je pense juste qu'il peut etre amélioré.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Effectivement, il n'y a pas de parcours imposé dans SpeakyPlanet. L'enfant démarre où il "veut". Il peut cependant sélectionner les jeux en fonction du thème du vocabulaire ou du type de jeu. Avant chaque nouvelle partie, votre enfant sélectionne le niveau de difficulté (de l'anglais et du gameplay). En débutant, il entend l'anglais en mot à mot. En moyen, des groupes nominaux (article, adjectif, nom commun). Et en avancé des petites phrases. La fonctionnalité "dictionnaire" n'est proposée pour le moment que sur le site internet et sur ordinateur, mais pas dans l'appli. Concernant les quelques jeux où il faut lire, votre enfant lorsqu'il clique sur les mots les entendra en anglais puis en français.

Réponse de Margaud C

Bonjour, Merci pour votre réponse. Concernant "avancé des petites phrases", l'idée est très bonne et devrait être assortie d'un visuel (ex, bonhomme qui tape dans les mains ou qui plie ses genoux). Par rapport aux thèmes, je ne comprends pas pq l'un s'appelle "paire et puzzel" alors qu'il n'y a que des puzzels dedans. "Concernant les quelques jeux où il faut lire, votre enfant lorsqu'il clique sur les mots les entendra en anglais puis en français" mais si il l'entend en français,évidemment qu'il trouve, il ne devrait le dire que en anglais. Bonne journée. Virginie

Par exemple mon fils ne peut accéder à (mon dico) il n apprend pas de phrase

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Avant chaque nouvelle partie, votre enfant sélectionne le niveau de difficulté (de l'anglais et du gameplay). En débutant, il entend l'anglais en mot à mot. En moyen, des groupes nominaux (article, adjectif, nom commun). Et en avancé des petites phrases. La fonctionnalité "dictionnaire" n'est proposée pour le moment que sur le site internet et sur ordinateur, mais pas dans l'appli.

Bjr, Ma fille à 11ans, elle est rentrée au collège. Sachant que votre application va jusqu'à 12ans je pensais trouver des jeux plus approfondis lui permettant d'obtenir un niveau 6ème. Je suis un peu déçue. A bientôt, Murielle

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. SpeakyPlanet est axé à 100% sur la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire. Il y a plus de 3500 mots anglais à mémoriser en jouant. Nous avons mené récemment une enquête auprès d'enfants qui étaient des utilisateurs actifs de SpeakyPlanet il y a plus de 2 ans et qui sont aujourd'hui au collège. 90% d'entre eux ont de bons ou très bons résultats en anglais. :-)

Réponse de Cécile B

Bjr, je suis persuadée de vos résultats. Et cela confirme qu'il faut commencer speakyPlanet bien avant le collège... les mots sont acquis pour faire des phrases, à contrario ,une fois en sixième n'ayant pas eu les basses l'enfant trouve l'application moins intéressante compte tenu de ses attentes. Il aurait fallu des jeux qui lui apprennent à converser comme des phrases simples,"comment t'appelles-tu ?", "ou habites-tu?,etc... Sur l'application comme vous dites c'est essentiellement l'acquisition orale et vocabulaire qui correspond aux enfants de 3 à 9ans me concernant. Au-delà de 9ans, les professeurs demandent plus aux élèves. Malheureusement le covid a desservi ceux qui passaient au collège. Mais ceci n'empêche pas que SpeakyPlanet reste une bonne application. Bonne journée Murielle

Réponse de speakyplanet.fr

Merci pour votre retour. Quand le scénario pédagogique et le rythme du jeu s'y prêtent, les jeux SpeakyPlanet proposent au niveau avancé des phrases. Vous trouverez es phrases simples pour se présenter ici ; https://www.speakyplanet.fr/jeu-anglais-le-cinema-des-speakies-se-presenter.html

Réponse de Cécile B

Bonjour, merci de votre réactivité. Il y a sûrement un problème de mise à jour puisque je n'ai pas accès à ces jeux. On me demande d'installer l'application avec playstore chose déjà faite et tout ces jeux n'apparaissent pas sur mon profil. J'ai désinstallé et réinstallé, toujours rien. Avez-vous un moyen de vérifier ? Dans l'attente, Passez une bonne journée. Murielle

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, certains jeux sont uniquement accessibles sur ordinateurs car ils n'ont pas encore été adaptés pour l'appli. C'est le cas du jeu en question.

Très bonne application ma fille adore elle y joue tous les jours et apprend l’anglais tout en s’amusant

Apprendre en s'amusant, bonne pédagogie

Impossible de télécharger l’application

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous vous invitons à ressayer car tout est en ordre et aucun dysfonctionnement ne nous a été signalé.

Pas toujours évident de "charger les jeux". Il manque les "basiques" pour des enfants qui ne connaissent pas du tout un mot d'anglais. A voir sur le long terme

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. Il y a pourtant tous les basiques, d'autant que chaque jeu est proposé en 3 modes de difficulté et que le 1er d'entre eux - le mode débutant - propose à chaque fois en une dizaine de mots maximum (abordés en mot à mot) le vocabulaire de base sur un tas de thèmes de la vie courante : formes et couleurs, nourriture, vêtements, etc. Quelles difficultés rencontrez-vous pour charger les jeux ?

Réponse de Raymond M

Bonsoir, je pense aux basiques pour un enfant de 5 ans " oui , non", bonjour, aurevoir, svp...se présenter. Ensuite il faut que j'active flash player à chaque fois pour que ça fonctionne (plus valide à compter de 2021). Bonne soirée

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, Les jeux en Flash sont toujours accessibles : pensez à bien activer et autoriser Flash au moment du lancement du jeu. Pour info, tous les jeux seront convertis en html5 d'ici la fin de l'année. Et plusieurs jeux en html5 sont déjà accessibles sur le site : puzzles, paires, memory, jeux pour apprendre l'allemand, etc. Vous trouverez le vocabulaire pour se présenter dans ce jeu-ci : https://www.speakyplanet.fr/jeu-anglais-le-cinema-des-speakies-se-presenter.html Merci de votre attention :)

Pour l'instant tout se passe très bien. Mon enfant de 10 ans demande à jouer et s'arrête seul au bout de 30mn et environ 3 fois par semaine. Nous réservons les écrans à l'apprentissage lorsqu'il se déroule de manière ludique.

Très contente de l'offre 20€ pour 6 mois. Les enfants sont ravis et apprennent plein de vocabulaire.

bcp de thème .. apprécié par mon fils de 5 ans... la musique un peu de trop je trouve que ça empêche de bien écouter.. mais on peut l'enlever heureusement...

Au bout de quelques essais pas de résultat pour l’instant : Les enfants se soucient plus du jeu que de l’anglaise , il faut les obliger a répéter les mots et phrase,Ils n’écoutent pas forcément les mots mais veulent finaliser le jeu et gagner pas encore concluant , ne remplace pas un vrai professeur

Réponse de speakyplanet.fr

"Ils veulent finaliser le jeu et gagner" : c'est justement de là que vient l'efficacité de SpeakyPlanet. Le jeu motive. • Le jeu permet une meilleure concentration. • Le jeu, c’est une formation dans le plaisir. • Le jeu valorise les enfants. Ils se sentent exister. Votre enfant ne parlera pas couramment anglais en 6 mois. En revanche, il comprendra beaucoup de mots. Et dès qu'il sera en situation d'interactions avec des anglophones (professeurs en classe d'anglais, contacts avec des étrangers visitant la France et communiquant en anglais, séjours à l'étranger), le vocabulaire qu'il aura acquis sur SpeakyPlanet s'activera. Et il prononcera correctement les mots anglais. Enfin, il faut compter 18 mois pour que SpeakyPlanet produise à plein ses effets. L'idéal est de faire pendant les 6 premiers mois les 200 mini-jeux en mode débutant (ce qui fait 1 jeu par jour en moyenne) et permet de gagner toutes les médailles de bronze. Puis les 6 mois suivants de repasser sur tous les jeux en mode moyen pour gagner les médailles d'argent. Puis enfin les 6 derniers mois d'empocher toutes les médailles d'or du mode avancé. En procédant de la sorte, le vocabulaire s'ancrera mieux dans la mémoire de votre enfant. Et grâce à sa plasticité auditive (qui diminue à partir de l'adolescence), votre enfant acquerra un bon accent anglais.

mon fils de 10 ans n'aime pas trop, est trouve les jeux très bébé.

Réponse de speakyplanet.fr

Sur quel appareil joue-t-il (elle) ? Il y a plus de jeux variés et fun sur ordinateur et tablette que sur smartphone.

L'enfant joue. Il adhère. Merci. Quand on en a 2 c'est plus compliqué.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci pour votre message. Que voulez-vous dire svp quand vous écrivez "Quand on en a 2 c'est plus compliqué." ? Merci d'avance si vous pouvez nous répondre. En effet, avec un seul abonnement, vos enfants ont accès à tous les jeux et niveaux d'anglais proposés. Ils peuvent donc se partager le compte sans problème.

J’ai été fan dès le début je voulais une formule liberté pour apprendre à mes deux filles l’anglais en s’amusant, on débute mais c’est vraiment parfois rigolo j’ai vu mes filles vouloir refaire un exercice car ça les faisait rire aux éclats. La méthode est ludique, concept de mémorisation bien pensé. A voir dans le temps...

Ma fille de 7 ans : Apprendre avec des jeux : ça j’aime bien Qu’il y a 3 niveaux : j’aime aussi Aussi que je gagne des médailles et des speaky avec lesquels décorer mon avatar. Maman : Aimerait un accent plus anglais, plus British

Réponse de speakyplanet.fr

Mais l'accent est 100% British :)

Large choix de jeux. Mes deux filles (5 et 9 ans) adorent!

Ma fille est ravie. Elle a beaucoup progressé.

Depuis que j'ai pris speakyplanet mon fils adore faire de l'anglais

Ma fille adore. Speakyplanet l initie à la pratique de l ordinateur et à l apprentissage de l anglais. Double avantage. Une façon ludique d apprendre en se challengeant. Je recommande.

serait ce possible d'avoir des jeux simple sur vocabulaire inconnu, ou alors que conseillez vous?

Réponse de speakyplanet.fr

Appelez-nous svp au 07 82 12 19 70 pour tout renseignement.

Excellente application, facile d'utilisation, très appréciée des enfants.

Cela ne marche pas! J’ai téléchargé Adobe, sans succès. Il m’est arrivé de pouvoir faire fonctionner l’application à deux reprises, durant 30 secondes. C’est très décevant

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, appelez-nous svp au 07 82 12 19 70 pour recevoir une aide en ligne :)

Réponse de Tristan D

Cela a fonctionné finalement! Désolé

Réponse de speakyplanet.fr

Merci de votre confiance. :)

Bizarre j'ai dû mal de voir par quoi commencer...elle fait les jeux mais n'est pas motivée...

Très ludique et les enfants progressent...et moi aussi !

Acces ok Fonctionnalité mise en avant par le site non disponible sur tablette et smartphone : cf dictionnaire & progression Service client difficile à joindre ( tel en 02 ne décroche pas) Information peu communiquant et peu orienté satisfaction client

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, veuillez svp nous contacter au 07 82 12 19 70. Le n° en 02 est caduc.

Super bien fait

top. Mon fils de 5 ans et demi à accroché et me réclame d'y jouer tous les jours.

Nous sommes très content du service client et aussi du contenu des vidéos. Mes enfants aiment y jouer un peu chaque jours.

Je suis ravie de cet achat: mes 2 filles: l'une en CE2 et l'autre en grande section de maternelle adorent! Elles se lèvent plus vite rien que pour avoir le temps d'y jouer avant l'école!

Très bonne appli, mon fils adore, fait sa demie heure tous les jours et retiens très bien par le jeu, bravo

Mon fils adore!

Bonne application recommandée

un moyen ludique et attractif d' apprendre

Je trouve que pour l'instant je n'arrive pas à faire aimer les enfants au jeux et je ne sais pas par où commencer

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, il y a 200 jeux sur ordi, 145 sur tablettes et 50 sur smartphones. Tous les jeux sont proposés en 3 niveaux d’anglais : débutant, moyen et avancé. On est sur du mot à mot en débutant, et de petites phrases en avancé. Un seul abonnement par famille suffit. Il vous donnera accès à tous les contenus. Nous vous conseillons de faire jouer vos enfants sur ordinateur ou tablette. En outre, les jeux sur ordi/tablette sont plus fun et adaptés. Rendez-vous sur  www.SpeakyPlanet.fr

Réponse de Noémi J

Je vous remercie pour vos informations je vais voir sur ordinateur et je ré noterai à ce moment là.

Quelques bonnes bases avec vocabulaire puis syntaxe. Les enfants sont contents malgres quelques bugs sur certains jeux. Vraiment sympa !

Tres bonne methode d'apprentissage. Les enfants en redemandent. C'est encourageant pour les parents

on peut s'inscrire rapidement et mon fils a pu jouer de suite. c'est super pour une bonne reprise scolaire

L'application satisfait mes objectifs. Les enfants ne s'ennuient pas et apprennent des mots en anglais aussi facilement en moins de 3 jours. Super bien à conseiller

Rapide, efficace et les enfants adorent !

La partie ecrite dunmotcapoarait trop vite. Il fait vraiment être à côté de.soncenfant afin de lui expliquer et le reprendre.

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour et merci de votre message. D'une manière générale, SpeakyPlanet est orienté vers la compréhension orale et l'acquisition de vocabulaire. Il s'agit donc de découvrir l'anglais en immersion dans les sons de la langue anglaise et non par la lecture. En cela, nous respectons les consignes (pertinentes) des directives européennes pour l'apprentissage des langues étrangères chez l'enfant de moins de 12 ans. Les sous-titres sont là uniquement à titre indicatif (on peut d'ailleurs les désactiver en 2 clics: faire pause puis décocher l'option). Si vous souhaitez avoir plus de temps pour les lire, n'hésitez pas à recliquer sur les objets correspondants pendant les phases d'exposition des jeux.

tout est très très bien, vraiment, sauf les petites tmusiques et bruits énervants pour les parents....(je comprends que c'est pour rendre plus ludique, mais c'est horripilant !) 😘 sinon les enfants adorent !!!! merci beaucoup !

Réponse de speakyplanet.fr

Bonjour, nous avons une bonne nouvelle pour vous : vous pouvez facilement désactiver la musique et les bruitages. Appuyez sur le bouton "pause" des jeux et désactiver le tout en 1 clic. Vous n'entendrez alors plus que les voix anglaises.

Réponse de Antoinette B

aaaaaah désolée, je n'avais même pas essayé !!! merci beaucoup, belle journée !!! 😘

Achat très facile et sécurisé

Bon concept Utile 👍👍

un mode d'apprentissage agréable pour les enfants