bon site, mais dommage qu'on ait pas plus de caractères pour les envois
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Par défaut, un SMS peut contenir un maximum de 160 caractères, ce qui correspond à la norme actuelle des opérateurs. Nous n'avons malheureusement aucune action possible sur ce point.
Toutefois, vous pouvez utiliser le mode "SMS Long" afin d'augmenter la taille du SMS et ainsi écrire un texte plus conséquent. Nous précisons simplement qu'un SMS en plus sera décompté de vos crédits car les opérateurs nous facturent dans ce cas un supplément.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information au 01 78 76 77 78
L'équipe SPOT-HIT

Bonjour, j'utilise Spot-Hit pour mes opérations clients. C'est un très bon outil assez instinctif et avec des prix raisonnables. En revanche, certaines fonctionnalités restent à perfectionner mais je suis sûr qu'une équipe est déjà là-dessus.

Si vous avez besoin d'un outil simple et efficace, Spot-hit est Top !
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous attachons une grande importance à votre retour d'expérience, pourriez-vous nous proposer des évolutions qui pourraient améliorer notre service et votre confort d'utilisation de la plateforme ? Nous pourrions ainsi le programmer très rapidement dans nos évolutions. Nous sommes à votre écoute sur info@spot-hit.fr
Par avance merci pour votre aide.
L'équipe SPOT-HIT

Il manque encore pas mal de fonctionnalités pour en faire une plateforme complète
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 24/09/2018

Monsieur Gordon,
Suite à votre message, et à notre échange téléphonique, nous vous confirmons que vos propositions d'évolutions fonctionnelles sont pertinentes et feront l'objet d'une intégration dans notre planning de développement.
Restant disponible pour tout complément d'information,
Bien cordialement,
L'équipe SPOT HIT

Très simple d'utilisation pour les campagnes SMS. Il faudrait améliorer le système de paiement par crédits.
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 22/09/2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous avons bien pris en compte votre proposition d'amélioration et allons le programmer dans nos évolutions à venir afin d'améliorer le paiement par crédits.
L'équipe SPOT-HIT

bonjour, servie intelligence mais très cher...difficile de suivre si les messages sont bien reçus....
le 02/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
En utilisant la qualité de SMS "Premium" vous avez accès à un rapport complet avec les accusés de réception.
Il vous suffit de vous rendre dans le menu de gauche sur "Envois effectués", puis de cliquer sur votre campagne afin d'obtenir les statistiques.

Assez bien
le 29/09/2014 par .

Commentaire de INWAVE SARL
N'hésitez pas à nous contacter pour nous proposer vos améliorations et nous expliquer ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous ferrons un plaisir d'étudier de nouvelles pistes d'améliorations.

À bientôt sur Spot hit !

Un peu compliqué quand on est pas un pro de l'informatique !
le 27/06/2014 par .

Envoi effectué facilement mais quelques difficultés pour le paiement par CB!
le 11/05/2013 par .

Efficace et simple
le 01/05/2013 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Spot-hit.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Spot-hit.fr

Envoyer des SMS Professionnel par internet dès 0.039 € à vos clients ou prospects. Découvrez notre plateforme d'envoi de campagnes SMS Spot Hit !

INWAVE SARL
18T BOULEVARD DES BELGES