Calculé à partir de 607 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1864 avis depuis le 22/04/2020

Produit conforme malgré une augmentation de 20% en 2 ans pour les mêmes filtres !
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Pas d'information pour le retard de livraison
le 29/07/2022

suite à une expérience du 05/07/2022

Commande expédiée et livrée très vite. Je donne 3étoiles car j'aurais aimé acheter le produit directement dans un magasin au lieu de passer par le systeme de livraison. Bref ce n'est pas un produit adapté à la livrasion et surtout que l'emballage de protection ne protège pas bien
le 19/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nos produits sont disponibles chez les grandes enseignes de bricolage.
L'équipe Storeonline

Choix important mais aucun suivi de l'envoi. Les bouches d'aération étaient trop grandes par rapport à l'emplacement, nous avons demandé s'il était possible de les changer contre des plus petites: nous devions retourner le kit en entier: donc frais de port à notre charge, sans parler de la pollution due au transport sous prétexte qu'ils n'allaient pas pouvoir les revendre: voir le prix sur leur site. Nous avons donc préféré en acheter d'autres: gachis écologique
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

pas évident de trouver ce qu'on cherche
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

On comprend mal les différences entre les références produits ; la liste des accessoires fournis n'est pas explicite sur les articles.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Manque d'information sur les produits
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Très bon contact téléphonique pour la commande et pour son suivi. Site internet très clair et bien fait. Seul regret, le kit EasyHome Hygro premium MW n'est pas disponible et ne me sera livré au mieux qu'un mois et demi, voire 2 mois après ma commande. Le reste de ma commande m' a été envoyé vite et bien.
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Site efficace pour la gestion du panier mais pas hyper facile pour trouver le produit recherché (filtre aldes) Une fois produit dans le panier, pour retrouver le panier, ça ne sautait pas aux yeux. Il a fallu que je cherche sur l'écran avant de le retrouver. Autre point, le montant de la livraison le + cher est directement proposé, j'ai failli ne pas commander sur votre site à cause de ça. Heureusement, j'ai vu qu'il y avait une autre possibilité de livraison après. Manipulation réalisée sur smartphone Samsung A32 5G. Site internet manque un peu de convivialité. Visuel améliorable en design.
le 29/03/2022

suite à une expérience du 18/03/2022

Commentaire de ALDES AERAULIQUE
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons comme projet de travailler la navigation de notre site internet sur mobile.
Bonne journée,
L'équipe StoreOnline

envoi rapide mais matériel pas très bien protégé: le carton du colis est immense et le matériel ( des filtres) se balade dedans. Les filtres commandés n'ont aucun emballage et aucune protection à l'intérieur de l'immense carton. Chaque choc du colis peut endommager les filtres.
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Storeonline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Storeonline.fr

Site de vente en ligne ALDES proposant une large gamme de produit de ventilation et d'aspiration centralisée. Nous vous accompagnons dans votre projet.

ALDES AERAULIQUE
50 rue jean zay