Calculé à partir de 667 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7107 avis depuis le 30/10/2014

Bons services proposés

suite à une expérience du 10/04/2019

Bonne aide et bonne plateforme

suite à une expérience du 21/10/2019

Méthode de classement des annonces opaques...

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de Superprof
Bonjour Martins,

On a tous nos petits secrets ! Google ne livre pas la méthode de classement de ses résultats, et nous ne révélons pas de détail aux professeurs sur ce qui permet d'apparaître en premier.
Nous prenons en compte la forme de votre annonce, le nombre d'avis positifs que vous avez obtenus, la distance, et d'autres détails, vous pouvez m'envoyer un mail à charles@superprof.com pour qu'on voit ensemble comment améliorer votre annonce si vous voulez ;)

Excellent week-end,
Charles - Service qualité de Superprof

Aucun soucis. Bon accueil, bonne organisation, bon travail.

suite à une expérience du 21/07/2019

J'ai trouvé le professeur correspondant à ma demande rapidement. Le contact avec mon fils s'est bien passé et le travail a été bénéfique.

suite à une expérience du 27/08/2019

Site de mise en relation des élèves et des profs pour des cours particuliers assez dinamique et simples d'utilisation.

suite à une expérience du 03/08/2019

Franchement, j’ai eu beaucoup moins de demandes de cours depuis le site a été « amélioré ». Je pense que les profs qui sont des professionnels n’aiment pas les services comme passer par le site pour le paiement ou le planning ou la messagerie. Les gens aiment être indépendants. En plus, j’ai eu beaucoup de demandes d’élèves qui n’avaient pas compris le système de paiement ou qui considéraient le service trop cher. À mon avis les tarifs ne sont pas bien visibles (il faut montrer les détails des prix: cours individuel etc. Groupe etc...), puis il faut effacer les gens qui ne répondent pas. J’ai beaucoup de personnes qui m’ont contactée et puis pas de réponse. Il faudrait sélectionner les élèves afin d’éviter aux profs de perdre du temps. Surtout il faut donner plus de visibilité aux profs ambassadeurs.

suite à une expérience du 29/12/2018

Commentaire de Superprof
Bonjour Francesca,

Merci pour votre retour !

Vos annonces pourraient être améliorées et vous n'avez pas choisi la matière principale de ce que vous proposez (anglais), vous n'avez ajouté que des matières secondaires comme TOEIC, Anglais Américain, etc... Je vous conseille d'ajouter Anglais sur l'annonce où vous proposez les préparations aux évaluations de niveau d'anglais :)

En ce qui concerne le paiement des cours via Superprof, la messagerie et tous les nouveaux services que nous proposons, vous n'êtes pas obligée de les utiliser, nous les proposons dans le but d'améliorer votre expérience sur Superprof, mais nous ne vous obligeons pas à les adopter.

Les élèves paient un abonnement pour vous contacter, ils sont donc forcément intéressés par vos services, mais cet abonnement leur donne le droit de contacter plusieurs professeurs. Il faut donc leur répondre le plus rapidement possible.

Enfin, les professeurs ambassadeur ont la meilleure visibilité possible sur Superprof, c'est d'ailleurs pour cela que nous choisissons nos meilleurs professeurs pour les représenter, et vous en faites bien partie :)

Si besoin, vous pouvez me contacter à l'adresse charles@superprof.com.

Excellente journée,
Charles - Service qualité de Superprof

C'est un très bon site. Facile d'accès pour les profs et pour les élèves.

suite à une expérience du 26/08/2019

Excellent contact et disponibilité de Laura: TOP, cette intermédiaire! Vigilante, disponible, efficace, toujours présente. Bravo à vous de l'avoir recrutée. Mon ancien intermédiaire était beaucoup plus lent: pardon Charles si tu m'entends!) Excellente collaboratrice. Et personnellement, j'espère bien remporter le concours du mois, pour le nombre d'élèves.Je viens de recruter une autre élève ce jour même . Suis donc enchantée du service. Bien à vous. BRIGITTE JUGUET

suite à une expérience du 10/06/2019

Une excellente expérience

suite à une expérience du 01/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute