Calculé à partir de 913 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7061 avis depuis le 30/10/2014

Pratique, efficace , un grand choix de compétences

suite à une commande du 17/05/2019

Bon site mais pas toujours très simple pour se repérer.

suite à une commande du 06/08/2019

Très satisfaite!

suite à une commande du 25/06/2019

Les conditions tarifaires sont désormais moins claires qu’auparavant et les étudiants s’en plaignent. Ils ne comprennent pas pourquoi - notamment - ils devraient passer par votre intermédiaire pour régler leurs cours.

suite à une commande du 15/03/2019

Commentaire de Superprof
Bonjour David,

Nous vous avons juste offert un nouveau choix de paiement, qui vous permet d'être réglé dans 100% des cas et qui vous permet de vous protéger des annulations de cours de dernière minute grâce à notre politique d'annulation.

Un point reste important à préciser : vous n'êtes pas obligés de vous faire régler via le site et vous pouvez continuer comme auparavant si vous le préférez.

Je suis disponible à l'adresse charles@superprof.com si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations sur cette fonctionnalité.

Pourriez-vous m'envoyer les remontées que vos élèves vous ont faites ? SI vous avez des recommandations, n'hésitez pas à me les joindre aussi pour que je les remonte à notre équipe produit.

Bonne journée,
Charles - Service qualité de Superprof

5/5 bon site
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

Peu habituée à utiliser internet pour ce genre de recherche, j’avais quelques appréhensions... mais alors, je dois dire: bravo! La plate-forme nous a donné la possibilité de trouver un super coach de foot à Toulon, Jérôme. Le site est clair et fiable. Le prof a tout de suite répondu, comme prévu, et tout s’est mis en place et a fonctionné à merveille.
Je n’hésite pas à le recommander très chaleureusement.
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 19/05/2019

J’ai trouvé le prof qu’il me correspond très rapidement

suite à une commande du 30/07/2019

très bien

suite à une commande du 01/08/2019

Site très clair, facile d'utilisation

suite à une commande du 04/08/2019

Simple et efficace .

suite à une commande du 10/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute