Calculé à partir de 984 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6938 avis depuis le 30/10/2014

Très bien. Le site est pratique et m'apporte de nombreux élèves.

suite à une commande du 28/09/2018

Très pro et efficace

suite à une commande du 26/02/2019

Bien

suite à une commande du 01/06/2019

Le site est très bien pensé, très bien fait, j'ai juste 2 :
- il faudrait pouvoir mettre plusieurs adresses de domicile car, étant étudiant, j'en ai 2 et je pourrais ainsi donner 2 fois plus de cours !
- il faudrait également lui donner plus de visibilité, c'est un site trop peu connu (j'ai par exemple reçu plus de demandes en 1 semaine sur leboncoin qu'en 1 mois sur Superprof) et c'est bien dommage vu le nombre de possibilités de matières qu'on peut enseigner grâce à vous !

suite à une commande du 29/05/2019

suite à une commande du 28/01/2019

efficace, sérieux, sympathique, clean !

suite à une commande du 03/06/2019

Super, simple et pratique, je recommande grandement !

suite à une commande du 26/05/2018

Par le biais de votre site, j'ai été rencontré de bons formateurs.

suite à une commande du 10/04/2019

Excelente sitio que da oportunidad a muchos de trabajar en la ensenanza

suite à une commande du 26/11/2016

Vos profs sont supers mais vous ne vous adaptez pas à la région dans laquelle vous vous trouvez. Nous sommes à la Réunion, avec des décalages horaires avec la métropole. Pourtant vous nous confirmez des horaires de cours sans en tenir compte ce qui est source d'erreur.

suite à une commande du 07/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.fr

Superprof est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner.
Dans plus de 1 000 matières et avec plus d'1 000 000 de super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien apprendre l'anglais, trouver un coach sportif, réviser vos cours de maths, apprendre la guitare ou donner des cours particuliers.
Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner.
Avec Superprof ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute