surfshop.fr

Calculé à partir de 522 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3368 avis depuis le 11/08/2017

Informations surfshop.fr

SURFSHOPFR

25 ans d'expérience et de 25000 clients conseillés par nos experts : Kitesurf, kitefoil, windsurf, stand-up paddle, wakeboard (Fanatic, Snowboard, North Sails, F-One, Cabrinha, North Kiteboarding, ION, Ronix etc)

455 Promenade des anglais batiment arénice 06200 Nice

Sport

Contacter SURFSHOPFR

Super et rapide Merci

Très bien. rien a dire

aucun suivi de la commande

Réponse de surfshop.fr

Cher client bonjour, Il y a plusieurs erreurs sur votre commande. Tout d'abord, vous vous êtes enregistré en France Métropolitaine alors que vous êtes en Polynésie, les taxes applicables ne sont pas les mêmes. Par la suite, comme avec tous nos clients qui souhaitent une livraison en dehors de la Métropole, des surcoûts de transports sont à prévoir. Nous vous avez communiqué ces détails par mail avec un lien de paiement afin de finaliser et expédier votre commande. Nous n'avons à ce jour pas eu de réponse. Appelez-nous directement au 04.93.98.57.17 afin de mettre au clair la situation et de vous livrer votre commande dans les plus brefs délais. Sportivement, Team SurfShop.fr

Très bon conseil

Commande passée le 06/09/2019... encore rien reçu le 16/09/2019 !! Cet article devrait être remis pour un anniversaire le 14/09/2019 ! Merci beaucoup !

Réponse de surfshop.fr

Cher Client, bonjour, Merci pour votre avis. Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Sachez néanmoins que nous avons respecté les délais d'expéditions indiqués de 3 à 6 jours (ouvrés) sur la fiche produit avec une expédition le 12 pour une commande le 6 (le vendredi en fin d'après-midi). Il est important de prendre en compte les délais d'expédition afin d'avoir une vision claire sur la date de livraison (au maximum 3 jours ouvrés après le départ du colis). Il est donc normal que vous ayez reçu votre colis ce jour (La Poste m'indique vous l'avoir remis aujourd'hui). Je me rapproche de vous afin de m'assurer que vous avez bien pu récupérer votre colis ce jour. En attendant toute l'équipe reste disponible en cas de besoin, Sportivement - Team SurfShop.fr

Réponse de Adrienne A

Vous avez reçu une partie de notre réponse par mail... J'ai bien compris votre fonctionnement , qui ne correspond pas vraiment à ce que votre collègue m'a expliqué au téléphone (conversation du vendredi 13/09)... 10 jours pour traverser la france !! Vous trouvez ça normal ?? Pas moi !!

Réponse de surfshop.fr

Cher client, bonjour, Je comprends votre étonnement. Les raisons de ce délai (et non du retard car nous avons respecté les délais) sont doubles : - Votre produit n'était justement pas disponible en France et a été expédié directement par le fabricant (basé en Autriche). Car oui, afin d'éviter une perte de temps et par souci écologique, nous ne faisons transiter que le juste minimum de produit par notre dépôt. - Votre commande est tombée en plein changement de collection. - Enfin, en cette période estivale les retards de livraison sont nombreux car les transporteurs sont, bien souvent, dépassés. Comme dit plus haut, nous comprenons votre étonnement et faisons tout pour améliorer les délais d'expéditions de certaines marques que nous distribuons. Vous noterez néanmoins que nous avons expédié votre colis dans les temps et que nous avons toujours été là pour répondre à vos demandes. Sachez que vous pouvez revenir vers nous à n'importe qu'elle occasion que ce soit par téléphone, mail ou tchat. En attendant, nous espérons que vous pourrez profiter de votre commande (reçu hier) comme il se doit. Sportivement, Sébastien Cloâtre - Team SurfShop.fr

Simple et clair. Recherche d'articles facile

Livraison rapide et en bon etat la taille du produit correspond bien a ce que le vendeur m'a conseiller, super.

Envoie rapide et efficace

Bonjour très satisfait vu l’éloignement mais par contre il n’y a pas de suivi,sinon impeccable 👍👍😁merci

Reactivity!

1 semaine de retard à la livraison . Pas les bons ailerons. J ai insisté longuement pour etre certain du modèle et du fait qu ils étaient destines a ller au maroc.Ayant acheté le stand up dans ce magasin j ai demandé dans vérifier. Les ailerons ne s adaptent pas aux boîtiers

Réponse de surfshop.fr

Cher client bonjour, Effectivement, nous avons échangé ensemble par téléphone avant que vous passiez commande. Le soucis est que vous avez commandé les mauvais ailerons. La commande est ensuite passée directement aux mains de la logistique qui a expédié les ailerons que vous avez commandé. Il suffit de nous retourner les ailerons afin de procéder à l'échange, ou au remboursement. Sportivement, Team SurfShop.fr

Réponse de Matthieu G

J ai téléphoné suite à ma commande à cause du retard. J ai bien insisté auprès de la personne afin d être certain du bon modèle et du fait que je partais à l étranger. Vous vous moquez de moi. En outre ils sont beaucoup plus petits que les ailerons d origine. Je ne peux vous les renvoyer du fait de mon éloignement.

Réponse de surfshop.fr

Nous pensons vous avoir eu au téléphone avant la commande. Vous pouvez nous retourner les ailerons à votre retour. Toutes les informations sur les produits sont inscrites sur les fiches produits. Nous restons disponible en cas de besoin au 04.93.98.57.17 Sportivement, Team SurfShop.fr

Réponse de Matthieu G

Je vous confirme vous avoir eu au téléphone 1 semaine après ma commande suite à votre retard.le liste commandé avait un défaut de fabrication et vous attendiez une livraison de votre fournisseur. J ai insisté lourdement auprès de la personne que j ai eu au téléphone. Je voulais être certain de ne pas faire d erreur.il a vérifie ma commande par rapport à mon stand up acheté chez vous et m a fait comprendre que j insistait lourdement. Vous m avez fait perdre mon temps et mon argent . Et je ne peux utiliser mon stand up.

Conforme à la commande et livraison rapide

Livraison rapide, emballage convenable. Produit conforme à la description.

Aucun problème

Super housse mystic de wake. Nickel. Livraison rapide. Bon site

Super site internet avec beaucoup de produits intéressants

Commande facile, envoi rapide. Parfait.

Rapide, professionelle

Très bon contact commercial Livraison rapide

TBien

excellent site chargement rapide bonne description des produits

Livraison Conforme et dans les temps Personne au téléphone très pro et sérieux Je recommande ce site

Prix attractif, dommage qu'il y un bug lors de la livraison, qui bien sur a été résolu.

Colis endommagé, retour à mes frais et aucune visibilité concernant l'échange ou le remboursement du produit.

Réponse de surfshop.fr

Cher client, bonjour, Nous avons eu l'occasion d'échanger par mail sur le sujet à maintes reprises. Comme vous le savez, les retours clients restent à la charge du client sauf s'il y a eu erreur de notre part. Dans votre cas bien précis, vous étiez au courant (via nos CGV et le mail reçu juste avant de réceptionner la planche), qu'il faut toujours vérifier le colis avant de signer le bordereau de transport indiquant que vous avez réceptionné le colis en bon état. Malheureusement vous n'avez pas vérifié l'état du colis avant de signer. Pour information, le transporteur nous indique que vous avez réceptionné le colis en bon état le 21 aout et vous avez fait la réclamation le 28 aout soit 7 jours après la réception de la planche. Malgré cela , nous nous sommes engagés à faire le maximum pour trouver une solution. Vous avez également était averti de la procédure à suivre qui consiste dans un premier temps à renvoyer la planche. Nous attendons le retour de la planche endommagée pour réaliser une expertise. Nous restons bien sûr disponible en cas de besoin et vous tiendrons informé des évolutions de la situation afin de trouver une solution rapide et satisfaisante. Sportivement, Team SurfShop.fr

Réponse de Stéphane L

Monsieur, Je suis rentré de congés le 27 aout ce qui explique la date de ma réclamation. Vous comprendrez donc que je n'ai pas pu signer de bordereau et par la même occasion vérifier l'état du colis. Je comprends bien vos CGV mais le colis a été livré sans aucune signature en retour ce qui est innadmisible pour un colis à 800€. De plus, lors de nos échanges à "maintes reprises" vous n'avez pu me donner d'explications sur les options et délais de votre service après vente. Comprennez que je trouve limite d'acheter un produit à ce prix, de le réceptionner sans accusé de réception, endommagé et que l'on me demande en plus de le renvoyer à mes frais sans plus d'explications que "Des réception nous vous tiendrons informé de la suite".

Réponse de surfshop.fr

Cher Client, Nous avons pourtant bien la preuve du transporteur que le colis a été remis contre signature. Je peux vous fournir la signature si besoin. Il est rare que nos clients commandent des produits de cette gamme tarifaire sans être présent pour la réception. Vous avez néanmoins signé la remise du colis afin de le récupérer, si ce n'est pas le cas, il y a eu faute du transporteur et vous devez nous le dire. Malgré tout cela, la solution sera apportée, que ce soit par un échange ou un remboursement (nous ne pouvons pas nous avancer sans avoir expertisé la planche) alors que nous n'avons aucune obligation commerciale ou contractuelle. Seule la satisfaction client nous importe, raison pour laquelle nous opterons pour l'une de ces deux solutions. Revenez vers nous si vous avez de plus amples informations, Sportivement, Team SurfShop.fr

Réponse de Stéphane L

Bonjour, Avez-vous des informations concernant le retour de mon colis?

Conseils de qualité et livraison rapide. Je recommande vivement.

Excellent contact téléphonique et prise en compte très rapide de ma commande. RAS.

Le site est très facile et agréable

très bon accueil et transaction super rapide

Super service, bonne réactivité, réponses aux questions, SAV super Un plaisir d‘avoir commandé chez eux

Sérieux et attentif à vos besoins.

Tres bien!

Commande conforme et rapidité d'envoi. Je recommande

Clair

Très contente du site et des contacts téléphoniques très pro. Fred est sympa et toujours de Bon conseil....

La livraison était prévu sous 24h/48h et j'ai reçu mon article 4 jours après ma commande. Malgré ce petit retard, on peut suivre notre colis et savoir quand nous allons être livré.

Site très explicite facile d acces. Produit confirmé à notre attente.livraison rapide. Bravo et merci

Super magasin. Je recommande vivement

Très bons produits. Personnel attentif et réactif. Livraison rapide

Livraison très rapide. Produit conforme et de qualité

Grand choix de produits, site clair pour faire son choix. Après-vente réactif : ils m'ont appelé le lendemain car la taille commandée sur le site n'était plus disponible pour me proposer une solution (autre couleur ou taille différente). LE gros point négatif, le temps entre la commande et l'envoi : supérieur à 10 jours et pas d'information de la part du magasin. Je suis donc parti en vacances sans mon lycra... Dommage quand on part à l'océan. Suite à appel de ma part, il m'ont dit que c'était de la faute du fournisseur car il ne l'avait pas en stock au magasin. Nous nous sommes mis d'accord finalement, il m'a été envoyé directement sur mon lieu de vacances. Réception 2 semaines après ma commande internet. Toutefois le magasin a répondu à chacun de mes appels et s'est arrangé au mieux pour "réparer" le désagrément.

Produit trouvé facilement sur le site, envoi conforme et rapide. je recommande le site.

Livraison très rapide

Livraison super rapide

gamme complete ,tarifs placés

Super serieux et rapide deuxieme comande et tjr satisfait

Facile

Très rapide, et très bon service clientèle.

Site internet de vente conforme à la description. Usage simple.

Très mauvaise expérience, j'ai fait mon achat le 27 juillet, j'ai choisi l'expédition internationale pour pouvoir profiter du veste néoprène pendant les vacances d'été et jusqu'à aujourd'hui 9 août je n'ai toujours pas reçu la commande... les vacances finissent dans 2 jours et je ne recevrai pas la commande.

Réponse de surfshop.fr

Cher client, Nous sommes navré que cette expérience ce soit mal déroulée pour vous. Les délais indiqués sur le fiche produit était bien "expédié sous 3 à 6 jours" (ouvrés bien sur), délai que nous avons respecté. Le produit choisi avec les délais indiqués + des retards réguliers des transporteurs en période estivale a induit une livraison tardive. Nous nous efforçons tous les jours d'améliorer notre logistique et les partenaires avec qui nous travaillons (plus de 7 transporteurs différents) afin d'apporter des délais de livraison plus court sur certains produits. Votre retour nous permettra de réduire encore les délais. Toute l'équipe SurfShop.fr reste disponible au 04.93.98.57.17 ou par e-mail sur info@surfshop.fr, Sportivement, Team SurfShop.fr

Site agréable, facile à naviguer avec du choix et bien placé niveau prix. Le seul hic a été le délai de livraison. 10 jours entre le paiement et la réception de ma house de surf. Je suis parti en vacances sans elle...

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Suivi des commandes pour l’acheteur est inexistant ! Aucun e-mail reçu après avoir vérifié 2 fois l’adresse ( et également dans les spam) ; 0 tracking !!!! À mon initiative j’ai du appeler et personne n’a à su me confirmer une date et horaire durant les 2 premiers jours !

Réponse de surfshop.fr

Cher client, Merci pour votre message. En cette période de très forte activité, il est vrai que les délais de réponses sont plus grands. Néanmoins, votre commande fût expédié dans les temps, soit 48 h après votre commande. Vous avez également bénéficié d'une remise commerciale sur votre commande pour palier à ce léger retard. N'hésitez pas à revenir vers nous et à nous raconter vos premières sessions avec votre nouveau paddle. Sportivement, Team SurfShop.fr

Service hyper pro, fiable, sympa. Conseils vraiment utiles et pertinents.

Produit reçu conforme à la commande.

Rien de plus qu’autres sites articles de sport

Site simple et bien fait

Super......competent......merçi a vous....

Super efficace, gilet reçu dans les temps pour les vacances.

Livraison rapide et conforme

Super tout s’est Bien passé de la commande à la livraison

Livraison en Corse top pas de retard, service nickel.

Super. Malgré un livreur peu précautionneux (paquet ouvert avec une partie du contenu manquante) le responsable du magasin nous a envoyé immédiatement le reliquat. Vraiment content du service. Plus qu'à essayer.

Accueil très sympa au téléphone et de bon conseil. J'ai pu avoir tout de suite les renseignements dont j'avais besoin concernant les dimensions précises de la barre que je voulais commander pour l'adapter à mon harnais, et ainsi choisir la bonne taille (ce qui est la plupart du temps le problème N°1 quand on achète à distance). Qui plus est, livraison rapide reçue à temps avant mon départ en vacances.

Livraison rapide ! Recommandé

Très bon site,très facile de joindre au tel pour des renseignements un responsable. Ras c'est du tout bon.

Aucun souci pour ce 1er achat.

Commande effectuée simplement et reçue en temps et en heure. Produit conforme à mon attente.

Au top produits de qualité, une équipe à l'écoute et qui sait de quoi elle parle, et des prix raisonnables, je recommande.

Excellente prestation !

Bon site, demande d'avis sur un choix de planche donner rapidement, commande reçu 2 jours après ma commande.

Service impeccable. Merci.

Produit reçu de bonne qualité et livraison rapide.

Commande reçue rapidement et conforme

Excellent service, produit livre en temps et en heure. Merci

La 4 xxxxxl me vas très bien Je suis ravie Reçue assez rapidement Je recommande ce site ..,

Livraison super-rapide et conforme, merci !

Rien à dire.je suis content

Rapidité de livraison

Produit de qualité mais manque de communication sur la disponibilité des produits (expédition retardée car produit pas en stock. Ok, mais pas de communication sur le sujet dommage)

Livraison rapide en boite aux lettres. Je recommande ce site !

Vous n’y êtes pour rien. Mais livraison approximative.

Au top, comme d'hab! :-) Merci!!!

Super !! +++

En précommande ça veut dire que c’est pas en stock et le délai dépends totalement du fournisseur, à fuir donc quand on est pressé

Complet

Equipe sympa, disponible et qui connait son boulot. Impec

L'article est arrivé dans les délais.

Bonne écoute de la part du personnel.

A l'écoute du client et efficacité remarquable.

Livraison conforme et reçue dans les délais

Top, j'ai toujours été très satisfait de la qualité des échanges et des produits. Boutique très sérieuse très recommandable !!!

Colis paddle reçu dans les temps Produit bien emballé Paddle conforme à nos attentes après essai en mer Très bonne finition très stable pour les lourds Comme pour les légers Nous sommes très satisfaits de cette marque de paddle

Bon site je recommande