tapisdentree.fr

Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1624 avis depuis le 31/10/2018

Informations tapisdentree.fr

TAPISDENTREE.FR

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Contacter TAPISDENTREE.FR

Site très bien construit et clair

Livraison très rapide (2 jours) plus rapide que le délai annoncé.

Super En livraison Pour le produit

Site bien fait, le délai de livraison un peu long mais c'est sûrement du à la période de Noël. Faire travailler une entreprise française est important pour moi.

Très beaux tapis avec de belles couleurs

Ok ok ok

tapis conformes à mes besoins en milieu pro..

Efficacité dans la livraison

Tout s'est bien passé. Produit conforme, prix très respectable

rapidite presission efficacite

Très bien, excellent rapport qualité prix

Parfait Livré avant la date prévue

Parfait :-) Je garde votre adresse !!

Très clair

Livraison rapide, dimension sur mesure respectée. Tapis de bonne qualité.

Delai de livraison annoncé lors du passage de la commande non tenu pour cause de congés de fin d’année. Date de la commande 08/12, date de livraison annoncée au 24/12 (surplus tarifaire pour envoi rapide), colis livré le 06/01. Emballage très sommaire, un simple carton non adapté au contenu: carton ouvert avec cadre métallique qui dépassait d’au moins 10 cm. Heureusement le produit n’a pas été endommagé. Service client très réactif et à l’écoute, tant au niveau de l’accueil téléphonique que sur le tchat.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, tout d'abord tous nos voeux de bonne Année. Merci pour ce retour très précis ; nous sommes restés ouverts en fin d'année mais en effectif restreint, ceci expliquant le petit décalage pour la fabrication. Pour l'emballage, nous allons faire le point avec notre atelier et apporter les réponses nécessaires et adaptées. Par contre il n'y a pas de surplus pour le mode de transport : vous avez choisi DPD, ce qui signifie une livraison en 24/48H. La livraison ne peut avoir lieu que quand le produit est fini en production. Il n'y a pas de livraison express chez nous. Nous essayons toujours en temps que site de production et ayant pignon sur rue, de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. ---------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Arthur D

Bonjour, Meilleurs vœux également. Autant pour moi pour la livraison, étant donné que lors de la commande j’ai eu le choix entre une livraison au 24/12 ou au 31/12, je pensais que le delta de 7 jours correspondait à un service express. Concernant l’emballage, effectivement c’est à revoir. Le produit aurait pu être endommagé et/ou des pièces de fixation perdues. Et vu la qualité de ce que vous proposez ça terni un peu l’image. En tous cas je persiste à dire que votre service clients est vraiment très réactif et sympathique et c’est très appréciable. Cordialement, Élodie Giovannini

Réponse de Arthur D

MERCI

Ai trouvé le tapis sur-mesure que je recherchais. Envoi rapide

Bon produit apparemment ne sera mis en place qu en fin de construction vers mars 21

Dommage que (corona 19 aidant) le livreur se contente à l'interphone de préciser qu'il ne monte pas (escalier extérieur possible immeuble 2 étage). Il envoie le paquet par l'ascenseur ! aucune certitude que celui-ci soit arrivé au destinataire ! cet ascenseur déssert 12 appartements ...... Imaginez !

Article bien emballé, conforme aux attentes. Livraison un petit peu plus longue qu'espéré mais tout a fait correcte. Je recommencerai sur ce site sans hésiter

Délais de livraison toujours respecter.

Pourquoi etre oblgé de remplir cette rubrique ?

délais moyennement respecter

Mon article a été préparé et expédié rapidement, mais il m'a été livré très en retard et dans un autre point relais que celui prévu, ce qui m'a valu plusieurs contacts avec l'équipe de "tapis d'entrée" qui est intervenue auprès de son transporteur et a été très aimable et arrangeante avec moi.

Très peu satisfaite de mon achat. Le dessin imprimé n’est pas du tout lisible, alors que sur le BAT les caractères se lisaient très bien. Je déconseille

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, je ne me souviens pas avoir eu une demande de réclamation de votre part. Quand nous faisons une erreur, car nous sommes avant tout un site de production, nous savons aussi le reconnaître. ---------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Rapide, dimensions précises, tout parfait.

facilité de lecture du site, conformité du produit et livraison rapide

Conforme à la description. Respect des dimensions données. Excellente qualité.

Tapis livré conforme à mon attente. Site très clair, grâce aux explications j'ai acheté un produit qui me convient mieux que ce que je comptais acheté. par contre je trouve les délais de livraison beaucoup trop long

Super beau!

Suffisamment clair pour commander sans crainte. Produits bien décrits.

Site agréable après une prise en main.

Bon produit, accueil téléphonique très agréable et compétent, un peu de retard sur la livraison, mais bon, les circonstances n'aident en rien non plus....

Bon accueil, à l'écoute.

site mal fait

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, pouvez-vous nous en dire un petit peu plus afin éventuellement de faire évoluer le site. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Tarif raisonnable pour un produit à la demande. Rapide, efficace et produit bien emballé. A conseiller.

Très bien. Commande et livraison rapide

tres tres bien

Le tapis reçu est de bonne qualité, très bien emballé, et livré très vite ! Je recommande

Rapide, fiable, bonne communication, réponse rapide.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, merci beaucoup pour tous ces compliments, cela fait chaud au coeur, car nous mettons tout en ouvre dans notre site de production pour que tous nos clients soient satisfaits. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

BIEN

site fluide et explicite

SUPER services en plus très sympa au téléphone. Livraison rapide

TAPIS SUR MESURE CORRESPONDANT A MES ATTENTES RECEPTION LONGUE COMMANDE PASSEE LE 10 NOVEMBRE RECEPTION LE 2 DECEMBRE

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous sommes fabricants et concepteurs de tais d'entrée, à ce titre il faut 10 jours ouvrés pour produire. A la suite se fait le transport. C'est un délai estimatif et non contractuel. Nous faisons au mieux pour réduire nos délais et nous arrivons maintenant à les tenir. Nous espérons que vous ayez été satisfait de la qualité de nos produits. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Paulette M

parfait je vous remercie de votre réponse et suis satisfaite de la qualité

Très bon site, choix de tapis

Livraison du produit réalisée selon mes attentes

réactivité du vendeur et arrangement (envoi en urgence de la partie cadre pour intégration dans maçonnerie en cours de réalisation)

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. En effet, tout est maitrisé chez nous, Service client/Production au sein de nos ateliers en France; Emballage/Expédition/Suivi avec une équipe dédiée production. Plus qu'un site de vente en ligne, TOUTE UNE EQUIPE ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également donner votre avis sur notre page Facebook et Google, MERCI ! >> https://www.facebook.com/tapisdentree.fr >> https://g.page/tapisdentree?gm ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Julien M

avec plaisir, car vous avez été vraiment arrangeants

Réponse de tapisdentree.fr

Merci, c'est notre activité principale et unique "conception et fabrication de Tapis d'entrée", P.M.E Française, indépendante ! ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La marchandise nous est parvenue dans les délais prévus et en parfait état. A

commande et livraison sans problemes

le tapis répond parfaitement à mes attentes

Conforme à ce qui a été commander, petit retard de livraison des tapis mais j'en ai était avertit, on m'a même à ma demande envoyé les cadres avant les tapis afin de pouvoir les posé. Personnel très aimable lors de mes appels et échange de mail.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. En effet, 3 Personnes sont dédiées SERVICE CLIENT / ADV: tout est maitrisé chez nous, Service client/Production au sein de nos ateliers en France/Emballage/Expédition/Suivi avec une équipe dédiée production. Plus qu'un site de vente en ligne, TOUTE UNE EQUIPE ! ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Produit de qualité. Service client accessible, réactif. Livraison rapide. Aucun problème pour cette commande.

Conforme à mes attentes

Du choix de produits techniques.

facile d'utilisation

ok et bien

livraison dans des délais raisonnable.

difficile de comprendre les différences de produits, qualité, prix...

simple d'utilisation

Service client impeccable. Site facile d'accès

Très bon service commercial , efficace, qui répond rapidement aux questions.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. En effet, 3 Personnes sont dédiées SERVICE CLIENT / ADV: tout est maitrisé chez nous, Service client/Production au sein de nos ateliers en France/Emballage/Expédition/Suivi Plus qu'un site de vente en ligne, TOUTE UNE EQUIPE ! ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Environnement du site agreable

2ème commande passée cette année avec Tapis d'entrée.fr Livraison arrivée en avance sur les prévisions à la commande mais aucun soucis grâce au très bon suivi des colis; transporteurs agréables... Les tapis en eux-mêmes sont conformes à leur description, pas de mauvaise surprise Je recommande car toute la chaîne de vente/transport/SAV est compétente et facilement joignable!!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. En effet, tout est maitrisé chez nous, Service client/Production au sein de nos ateliers en France/Emballage/Expédition/Suivi Plus qu'un site de vente en ligne, TOUTE UNE EQUIPE ! ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Délais beaucoup trop long, annoncé 15J reçus plus d'1 mois après, bilan le carrelage à été terminé par l'entreprise de carrelage sans avoir pu placer le tapis de sol a temps. donc je me retrouve avec un tapis qui ne me sert a rien ....

Comme vous actuellement et avant de passer commande, j’ai lu les avis. Et je me suis dit que ceux qui avaient mal notés n’avaient pas eu de chance! Et bien non.... ce n’est pas une question de malchance mais d’incompétence de la part de ce site! Délais de livraison non respectés et ceux malgré 2 relances téléphoniques. A la réception, il manque un cadre de paillasson. Après les avoir joints par téléphone, le service client me dit qu’il me le renvoie. Effectivement je le reçois 3 jours apres, mais le cadre reçu ne correspond pas à ma commande et au paillasson préalablement reçu! Je leur ai envoyé un mail de réclamation mais pour le moment, je n’ai eu aucun retour. Bref.... fuyez!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonsoir M. Venet, je me souviens très bien de vous, nous nous étions eus à plusieurs reprises par téléphone et mail. Il est vrai que sur votre command il y a eu quelques couacs, les tapis d'entrée furent envoyés sans le cadre, et le second envoi du cadre n'avait pas les bonnes dimensions. Ceci arrive très rarement (heureusement). Par contre, vous ne pouvez pas dire que nous n'avons pas rectifié en vous envoyant ce qui manquait et aux bonnes dimensions. Lorsque vous dites "Fuyez", je considère que c''est exagéré, car nous sommes un site de production dans Le Loiret, et bien sûr à ce titre, il peut y avoir des grains de sable que nous corrigeons toujours. Nous espérons néanmoins que la qualité des produits fabriqués dans notre atelier vous convienne. Vous verrez aussi beaucoup d'avis avec une note de 5/5 de nos clients très contents, cela veut bien dire que nous sommes une entreprise sérieuse et soucieuse de nos clients. Je vous souhaite une bonne soirée. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Délais de livraison trop long (6 semaine) mais le produit et de bonne qualité donc je recommande .

Tout est parfait : commande conforme et reçu rapidement

un peu de délais mais aucun regret c'est du très bon matériel

Super qualité du tapis mais delai de livraison beaucoup trop long, mais peut être a cause du confinement

bon tapis mais livraison longue

le site est facile d utilisation mais livré par DPD c est une erreur

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, la date de livraison initiale était le 18 novembre, cela compte le temps de production et le transport. Nous avons produit plus vite et malheureusement le transport et un peu plus long. Le colis sera livré jeudi. Cela arrive parfois. Le principal est que vous ne resterez pas sans votre commande. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

clair et précis

Très bien reçu au téléphone par Sandra. J'ai reçu d'ores et déjà le cadre à encastrer le tapis afin de pouvoir mettre mon parquet. J'attends maintenant le tapis en lui-même.

Très bonne qualite

Je suis ravi de ma commande qui correspond tout à fait à ce que je souhaitais.

Site correcte

Merci pour votre réactivité malgré une commande de 45 tapis !

Site très agréable et précis. Commande livrée très rapidement, en bon état. Les mesures demandées (tapis sur mesure pour encastrement) ont été bien respectées.

J'ai trouvé très facilement ce que je souhaitais, le site est clair ! et pour les tapis sur mesure la prises des cotes et autres option sont simple Par contre, nous avons attendu plus d'un mois la réception de notre commande.... ce qui est long !!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. En effet, tous les produits sont fabriqués et assemblés au sein de nos ateliers en France à Orléans, un délai de fabrication qui reste un minium incompressible notamment concernant nos produits sur structure aluminium et comme de nombreuses entreprises, le contexte actuel lié au covid 19 ne favorise pas le bon fonctionnement de bons nombres d'activités. Cela étant, comme vous l'avez constaté, notre équipe est joignable et nous espérons que vous êtes satisfaite de la qualité produit. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

APRES UN PREMIER ESSAI DESASTREUX, 3 MAILS ET 2 COUPS DE TELEPHONE, LE SAV A BIEN VOULU REFAIRE LE TAPIS NON CONFORME A LA COMMANDE LE RESULTAT EST BCP MIEUX MERCI

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous avons aussi refait le produit d'entrée en dimension plus grande à titre gracieux pour vous apporter entière satisfaction.. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Eugène P

Bonjour, oui en effet, c'est pour cela que j'ai mis 4 étoiles ! :)

Réponse de tapisdentree.fr

Délai de livraison non respecté et de loin

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement nous vous avons livré avec un peu de retard. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Très bien et simple

Jamais arrivé et jamais expliqué, voila!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, je m'étonne de cela, car en suivant le tracking, votre colis a été" livré le 3/10 à 10:50 à cette adresse : mario planet permis de vivre la ville 1656 allée du vieux pont de sèvres Le Pont - La roulotte Boulogne Billancourt, 92100 France ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Qualité du produit et service rapide,

Parfait, découpe comme demandée. Tapis sur mesure de qualité

Juste ce gros problème de délai de livraison, mais bonne information de votre part

Délais de livraison jamais respectés, dommage, même si le délai est long il est préférable de dire la vérité. Vous gagnerez en crédibilité !

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, notre dirigeant a terminé de mettre en place il y a 1 mois, un protocole pour le planning de production, à respecter à la lettre. Ainsi nous avons pratiquement réduit tout notre retard dû à un trop plein de commandes. Aussi nous nous excusons encore pour la semaine de retard. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Tapis sur mesure commandé le lundi et reçu dès le vendredi en point relais ! La découpe est conforme à mes mesures, le tapis a parfaitement trouvé sa place. La qualité est au rendez-vous. Je suis très satisfait d'autant que j'avais appelé avant de lancer ma commande et qu'on m'avait annoncé un délais plus long qu'à la normale. Moi qui ne pensais pas recevoir mon produit avant 3 semaines je suis très agréablement surpris...

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! En effet, chez nous, tous les produits sont fabriqués au sein de nos ateliers, à Orléans, en France !! Nos délais habituels (indicatifs) sont de 10 jours de production et en fonction des périodes, nous arrivons à fabriquer très rapidement. Si vous le souhaitez laisser nous votre avis en complément sur notre page Google et Facebook svp: >> https://www.google.com/search?hl=fr-FR&gl=fr&q=TAPISDENTREE.FR,+Huneau,+45520+Gidy&ludocid=11592308952718974425&lsig=AB86z5V_bJZvsw7Y3DszyR_mgwza#lrd=0x47e4f090dee56eef:0xa0e02792e5651dd9,3 >> https://www.facebook.com/tapisdentree.fr ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Mathieu - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Commander en sur-mesure , Reçu le lendemain ! Parfait !

Réponse de tapisdentree.fr

Délai beaucoup trop long (5 semaines au lieu des 8/10 jours annoncés)

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, 4 semaines (inclus le temps de livraison), soit 1 semaine de retard. Note 2/5 pour cette raison. Le tapis d'entrée fabriqué dans notre atelier du Loiret vous a -il plu pour sa qualité ? ---------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Alexandria L

Bonjour, Vous annoncez bien 10 jours sur votre site pour la référence commandée. J'ai appelé vos services à 2 reprises et lors de mon dernier entretien, il m'a été confirmé une fabrication le 23/10 avec expédition à la suite. Commande passée le 22/09, fabrication le 23/10, cela ne représente en aucun cas 10 jours. Je ne comprends donc pas votre réponse indiquant 1 semaine de retard. Pour la qualité, ma réponse a été positive. Cordialement.

Très beau tapis sur mesure par contre 2 mois pour recevoir ma commande. Dommage sinon j’aurais mis 5 étoiles.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, 3 points de moins pour le retard, c'est un peu sévère mais j'accepte, c'est la règle du jeu. Je suis contente en tous les cas que le produit vous satisfasse. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Commande arrivée très en retard plus d’un mois d’attente. Service client pas très aimable ! Très dommage car le tapis est de très bonne qualité.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, 2/5 c'est le note que vous attribuez au produit que vous estimez de très bonne qualité. J'ai relu les messages que nous vous avons envoyés ; ces derniers ne me paraissent pas mal attentionnés : "Bonjour Madame, Votre commande a été expédiée tout à l'heure à 16h. Vous avez du recevoir un mail de notification d'expédition." " Bonjour, Nous avons du retard au niveau de la production dû à la crise sanitaire du moment. Votre commande vous seras livrée courant octobre. Nous faisons au mieux pour réduire les délais. Merci de votre compréhension." "Bonjour Madame, 72h c'est pour le temps de livraison. Nos tapis d'entrée sont fabriqués et produits à la main sur mesure dans nos ateliers situés à Orléans dans le Loiret. Vous recevrez une notification par mail à l'expédition courant octobre." Nous avons toujours essayé de vous répondre de la façon la plus transparente possible. Cela n'a pas été suffisant. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Je n'ai toujours pas reçu ma cde depuis le 23 août, nous sommes le 3 novembre

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, votre colis est parti le 26/10 et vous avez vu avec DPD pour qu'il vous livre chez vous, ce qui sera fait ce jour. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Tapis de bonne qualité, reçu dans le délais, attention juste aux couleurs qui peuvent être plus clair que sur le site.

Tapis de qualité mais il est précisé sur le site que la fabrication se fait en 72 heures chrono. J’ai attendu le miens plus de 2 mois. Je veux bien que la situation soit exceptionnelle avec ce virus mais prévenez dans ce cas. De plus mon colis n’avait que 2 pattes sur les 4 de l’encadrement. Heureusement que je n’en n’ai pas besoin.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, vous avez passé commande le 21/8 et reçu votre colis en octobre, effectivement, vous avez dû patienter. 72H c'est le transport, et non le délai de production. Nos délais sont estimatifs même si je concède volontiers que nous avions du retard. Nous espérons que le tapis d'entrée 10R vous apporte néanmoins totale satisfaction en qualité. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Anouk B

Je vous invite à vérifier votre site, il est bien écrit FABRICATION 72h CHRONO ! J’ai patienté 2 mois.