tapisdentree.fr

Avis clients de Tapisdentree.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1592 avis depuis le 31/10/2018

Informations tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Contacter TAPISDENTREE.FR

Tout s'est bien passé. Un décalage dans le délai de livraison mais signalé avec plusieurs jours d'avance.

A reccommander.

Livraison tres rapide, plus rapide qu'annonce. Tapis bien enveloppes et proteges, ils etaient impeccables a l'arrivee. Parfait!

La livraison par mondial Relay catastrophique. Les dimensions trop larges, obligé de recouper. Produit de bonne qualité a première vue .

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, vous avez été livré par DPD et non Mondial relay ; vous avez fait en ligne sur le site DPD transporteur le choix de vous faire livrer à une autre adresse, ce qui fait toujours perdre un peu de temps. Concernant les dimensions, si nous avons fait une erreur qualité, nous fabriquons à nouveau les produits à nos frais. Sans demande (ouverture de réclamation par email) de votre part, nous ne pouvions pas savoir. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

accès facile et utilisation pratique, mais il faut quand même un peu chercher pour retrouver parfois un produit déjà vu, mais pas forcément accessible par la branche où on se situe. Délai de livraison long, mais comme j'ai été prévenu et que je n'étais pas pressé...

Navigation aisée, site reactif

Aucun reproche possible . De la commande à la livraison "personnalisée" tout s est très bien déroulé

Entreprise très professionnelle à l'écoute de ses clients. Délais respectés !

Produit reçu après 3semaines d’attente !!! Livraison demandée en point relai, mais livrée à domicile sauf que c'est très complique pour moi, donc déposé au final chez un voisin sans que j'en sois informé!! Colis reçu très abimé, heureusement un tapise ne casse pas.

3 semaines pour une livraison sur produit en stock, 2 appels au SAV: le personne chargée de la coupe est en vacance, puis la machin est en panne, puis j'attends... Le produit n'est pas coupé droit sur un des bords et pas thermo collé pour éviter les petits arrachements à l'usage

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, les produits sont fabriqués dans nos ateliers à Orléans, nous ne les avons pas en stock. Les temps de production sont de 10 jours OUVRES et les temps de transports de 24/48H. Nous avons fait expédiée votre commande avec 2 jours de retard et nous excusons pour cela. Nous vous avons prévenu à chaque fois par email des 2 retard. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Léon L

commande: 100026465 date de commande : 4 avril date d'expédition: 26 avril nous sommes donc très loin des 10 jours (parfaitement compréhensibles) de délai de traitement

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, nous réitérons nos excuses pour les 5 jours de production en plus nécessaires du fait de la machine de coupe en panne. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Léon L

Bonjour, je vous en remercie. Je comprends parfaitement qu'une machine puisse tomber en panne. Je suis plus déçu par la qualité de la coupe sur les côtés et la densité du tapis, mais j'ai peut être mal choisi sur ce dernier point

Trés beau tapis de qualite livraison rapide

Très bon produit

Retard conséquent pour cette commande et c'est par un appel de ma part que je l'ai appris ! De plus mon paiement a été débité le jour même de la commande alors que l'usage veut que ça se fasse au moment de l'expédition. Politique commerciale et relationnelle à revoir profondément.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous vous avions envoyé un email d'anticipation pour un retard éventuel qui n'a pas eu lieu dans votre cas. Vous avez passé commande le vendredi 8 avril midi, donc le délai court à partir du lundi 11 avril (jour ouvré de travail). Ensuite il faut compter 10 jours ouvrés de production + 24/48 H de transport. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Produits conformes. livraison en ordre et dans les temps.

Le site est simple d'utilisation. Il y a eu des problèmes de fabrication mais j'ai été averti et il n'y a pas eu beaucoup de retard.

Bien pas de problème pour le choix des tapis. Par contre je mécontente sur le transporteur. J'avais demandé une livraison en point relais près de chez moi et j'ai été livré à plusieurs kilomètres de chez moi. Ça ce n'est pas cool.

Le produit est de bonne qualité et le prix très attractif pour du sur mesure.

PROFESSIONEL, RAPIDE, EFFICACE

J'ai trouvé facilement sur le site l'article qui correspondait à mes souhaits. La description et les photos sont le reflet exact du produit livré. Seule surprise, j'avais demandé une livraison en point relais et j'ai finalement été livré à domicile.

Délais de livraison respecté ! Produit conforme à mes attentes

Ras tout est parfait

Tout est conforme, rapide, j'aurais mis 4 étoiles mais le prix a fortement augmenté, seul point négatif.

Un site très sérieux,et rapide ,le délais que je trouvais long,c'est de ma faute, car je n'avais pas vu qu'il falkait sue je valide le BAT.Pour vos tapis, n'hésitez pas à commander chez tapis d'entrée.

Commande passée le 7 mars pour une expédition sous 3/5 jours. Expédition le 28 mars seulement, livré avec beaucoup de retard le mercredi 31 mars. Le délai d’expédition était un critère important en raison de travaux programmés. Je n’ai été informé du retard que lorsque j’ai appelé personnellement, inquiet, le service client. A aucun moment, tapisdentree.com a pris l’initiative de me contacter pour m’en informer.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, l'expédition avec mondial relay sous 3-5 jours ne doit pas être confondue avec les temps de production. Ces derniers sont de 10 jours ouvrés. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

VOUS APPELEZ LE TAPIS MERCURE ROUGE ECLATANT ALORS QU4IL EST FORT HEUREUSEMENT MOUCHETE

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, oui effectivement nous pourrions changé l'appellation, les photos de couleurs en ligne sur le site permettent de ne pas se tromper dans le choix des coloris. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Jérôme L

Je trouve que vous répondez bien tardivement au message que j'ai du vous envoyer en mars !!!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, oui vous avez raison, et je préférais répondre même si tardivement, car j'ai vu que l'échange était intéressant. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Les tapis ne correspondais pas trop à la couleur demandée. Couleur trop claire.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, je suis étonnée, car le bleu royal n'est pas du tout une couleur claire. Si vous souhaitiez du bleu très ou foncé foncé, il y avait le bleu marine c29 ou c30. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Satisfaite du produit et de la relation avec Tapis d'Entrée

TRES SERIEUX. BRAVO!!!

Super tapis, j'en suis très satisfaite. Mais livraison vraiment trop longue.

petits défauts sur un tapis - sur les bords...

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, je suis étonnée de votre retour dans les avis, les réclamations se font par mail pour que nous puissions y donner une suite favorable si celle-ci s'impose. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Andrée M

un commentaire est pour dire la vérité - là, la qualité est bien mais les bords mal finis sur un tapis notamment - je ne vous ai pas demandé d'échange ni de remboursement.

Réponse de tapisdentree.fr

Monsieur, merci pour votre retour. C'est très gentil d'avoi pris le temps. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Erreur de leur part dans l'expédition. Mais a su gérer vite et bien leur erreur, preuve de professionnalisme.

Suite à un problème de qualité, demande son remboursement., photos à l'appui. J'attends la réponse...

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, à la suite d'un problème qualité, nous vous avons proposé de fabriquer à nouveau le produit. Vous avez refusé et nous procédons au remboursement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Conseils bien répondu suite à ma demande téléphonique, livraison et délais parfaitement respectés

Qualité et précision sur mesure

Rien à signaler !

Mauvaise qualité

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, qu'appelez vous mauvaise qualité, pouvez vous nous donner plus de détail ? Si nous avons fait une erreur qualité en interne, nous la corrigerons.. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Jacqueline C

Bonjour, Je retrouve des morceaux de tapis partout tout les jours. Il part en miette.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement les tapis en fibres de coco perdent leurs fibres abondamment surtout les trois premières semaines. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

COMME ANNONCE

aaaa

tapis au bonne dimension et de bonne qualité

Delais de livraison respecté.

Propre, efficace !

Livraison rapide et le produit correspond parfaitement à notre achat.

Très satisfait du produit, je recommande. Délais de livraison et prix.

Le contact est simple et rapide, la confection sur mesure un peu longue mais je recommande ce site.

Site très bien fait. Simple d'utilisation

Tapis d'entrée commandé. Livraison assez rapide (10 jours environ) mais ce n'était pas le bon tapis !!! Après avoir contacté le service client, j'ai dû attendre 15 jours avant qu'ils ne fassent reprendre le mauvais tapis, puis 1 petite semaine avant de recevoir le bon tapis qui est conforme à la couleur affichée sur le site et à mes attentes. Le produit me convient mais il est toujours assez désagréable de vivre ce genre de désagrément.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, je me souviens très bien du dossier. Vous avez passé commande le 7 janvier à 16:40, prise en compte en production le lundi 10 janvier au matin. Expédition le 11 janvier pour une livraison le 14 janvier. Donc production en 2 jours ouvrés au lieu des 10. Par contre vous avez raison nous avons livré le mauvais coloris rouge. Donc je vous en ai livré un nouveau produit ensuite le 24 janvier. Pour votre commande, vous deviez être livrée le 25 janvier initialement, aussi je peux dire que nous avons respecté nos délais. J'enlève toujours le produit une fois que mon client e reçu son nouveau produit, ceci expliquant l'enlèvement plus tardif. Bien sûr nous avons commis une erreur sur la production de votre commande, mais vous ne pouvez pas dire que nous n'avons pas tout fait pour corriger le plus vite possible. Nous sommes fabricants et il y a des temps de production incompressifs. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr

Je suis très contente du tapis reçu, conforme à mes attentes et au descriptif.

Site bien présenté, contact facile. Nous sommes rassurés. Merci.

j 'ai reçu un mail me prévenant d'un retard de livraison, j' ai reçu le colis le jour même

Rien à dire c'est OK

Délais de fabrication/livraison non respecté.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, je pense que nous avons respecté nos délais de production qui sont de 10 jours ouvrés, c'est écrit sur notre site ; nous ne sommes pas un site revendeur mais de production. Ensuite s'en sont suivis 5 jours de transport par Point relais qui est le transport le plus lent mais aussi le moins onéreux. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr

Quelques jours de retard, mais nous avons été avertis à l'avance. Le retard prévu a même été rattrapé en partie, livraison impeccable.

Perfect

Conforme à mon attente.

Pas respecter le délai livraison

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, les délais ont parfaitement été respectés, car transport en 24H cela signifie que votre commande, une fois produite (c'est-à-dire compter 10 jours de production en atelier), est acheminée ensuite en 24H par le transporteur DPD. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE

parfait en tout point

Très facile d'utilisation et efficace

Tapis coupé de travers…

très bon site.

RAPIDE ET SANS PROBLEME

Produit conforme, seul bémol le transporteur n'a pas communiqué sur la date de son passage, ni par mail, ni par sms.

site bien fait !

La couleur du tapis est conforme à l'image, mais le tapis n'est pas aussi épais que notre ancien tapis d'entrée.

Le site est bien. Je les ai contactés et mon interlocutrice a répondu à ma demande de coloris en m’envoyant une photo mais je suis très déçue par le résultat. Il est fort dommage qu’une fois la commande payée on ne puisse pas recevoir un échantillon avant la mise en fabrication

Très bien pour la partie commande et livraison.

Je suis satisfait de mon produit, mais au vu du prix (100€ pour un paillasson) je m'attendais à un service irréprochable. Hors j'ai trouvé pas mal de copeaux en déballant mon paillasson, et les délais qui m'ont été plusieurs fois confirmés et qui devaient être de 2 semaines après la commande, ont finalement été dépassés d'une semaine et demi. Je reconnais quand même que j'ai été averti à l'avance du retard à venir, ce qui est appréciable.

Tres pro, simple, clair, concis rapide et efficace

Très satisfaite du site, de la livraison. Delai un peu long mais lié à la periode compliquée.

Livraison dans les temps. Parfait

Bon site avec du choix

conforme et dans les délais, comme à chaque commande

Excellent site

Réactif, efficace et courtois !!! Je recommande vivement

Navigation fluide et facile. Très léger retard sur la livraison mais information donnée.

Bien conçu; RAS

Satisfait de ma commande.

Tout s’est bien passé. Un peu de retard pour la livraison, mais j’ai été prévenue

C'est parfait. Le tapis convient exactement. Merci beaucoup.

Livraison partielle recue tres rapidement mais depuisj attends mon 2 eme tapis le service repond vite et je devrais etre livré demain 5 jours de retard

rapide (arrivé avant la date prévue), efficace !

De la prise de commande à la livraison, tout était impeccable !

C’est clair et fonctionnel

Incompétent

ras tout va bien

Article et envoi parfait

Tapis commandé le dimanche, livré le mercredi ! Exceptionnel

Entièrement satisfaite : produit de qualité et livraison dans les temps

Conforme a mes attentes

Le site est bien, juste devrait être en cm, pas en mm.

Ras.

Très bien , service impeccable , je recommande

Facile de commander , rapide, conforme

Livraison reçue a la date (à ma demande) et suivi client super. Je recommande!!!

MERCI

Rien à dire. Cde livraison produit.

Site clair et commande aisée. livraison dans les délais annoncés