tapisdentree.fr

Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1604 avis depuis le 31/10/2018

Informations tapisdentree.fr

TAPISDENTREE.FR

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Contacter TAPISDENTREE.FR

Rien à voir avec ce que j'ai commandé et ce malgré le bon à tirer validé, rien à voir écriture coupé sur les cotés de plus le tapis n'est pas rectangulaire, il manque un angle plus court que les 3 autres coins, certainement une chute utilisé ce disant le client ne va pas réclamer ça passe

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, dans votre commentaire, il manque le résumé de la conversation que nous avons eu ce jour : nous donnions une suite favorable à votre réclamation et nous mettions en production un nouveau tapis d'entrée une fois que vous auriez validé la nouvelle maquette. Les soucis de qualité arrivent et nous fabriquons à nos frais sans discussion dans ces rares cas. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Denise C

super nickel je modifierais le message super SAV l'erreur est humaine

Livraison rapide, produit conforme, tout est ok. La paillaisson perd un peu ses fibres mais il est beau.

Très bien et rapide

recherche facile, choix de tailles incroyable pour notre bureau c'était un peu compliqué, le but était de limiter le bruit des roues de nos fauteuils, sur un parquet

La livraison s'est faite sur un autre point relais que celui que j'avais sélectionné

très satisfaite de vos services, très beau tapis, très esthétique dans la pièce. Je recommande votre site.

Très bien 👍 Seul la gestion d’expédition est à revoir, délai de réception trop long.

Conforme à la commande. Livraison très rapide.

Bien un peu long mais cela doit être du au mérite du travail à entreprendre,

Site pratique, manque d'information sur le produit

They verified the order before placing it which was a good touch.

Je suis très satisfait de ma commande. Par contre, sur le site web, j'ai eu des difficultés à trouver le tapis adapté

Très bien , conforme à la description , livraison rapide. Très content

la qualité du produit semble correct MAIS délai de livraison trop long et surtout les côtes annoncées ne sont pas les bonnes : 805 mm x 508 mm et non 800x500 , résultat = impossible à installer sans agrandir l' emplacement prévu

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, votre tapis d'entrée devrait faire 490mm x 790mm et le cadre 500mm x 800mm. Si ce n'est pas le cas, et que votre produit ne rentre pas dans sa réservation, pourquoi n'êtes vous pas revenu vers nous pour donner suite favorable à votre réclamation. Merci de nous faire parvenir les photos où vous métrez le tapis d'entrée si vous souhaitez qu'on en fabrique un nouveau aux bonnes dimensions. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Simple, pratique.

Parfait. On trouve facilement les articles, avec une bonne communication aussi.

Site simple à utiliser. Délai plus long que ce qui était annoncé mais en cette période cela reste raisonnable.

Très satisfaite !

.....

La commande correspond à nos attentes les cotes du tapis étaient parfaite

Premier cadre arrivé avec un angle coupé à l'envers, second cadre arrivé d'une autre section, rayé et trous non ebavurés... En attente d'un nouveau cadre toujours pas arrivé ce qui fait un délai depuis la commande de quinze jours et toujours pas le matériel

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, comme nous sommes un site de production, cela arrive parfois qu'il y ait une erreur dans le process de production. Néanmoins nous nous sommes excusés pour cela, et nous vous avons promis un nouveau cadre qui partira demain de l'atelier. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Bonne qualité du produit et service client accueillant; juste un manque de précision pour la livraison.

Produits conformes à la présentation

j'ai reçu le bon produit, de qualité, à la date prévue

mauvaise commande reçu et le service pour l'échange est nul 0/20

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur ALIOUCHE, nous nous sommes excusés pour l'erreur de livraison. Nous sommes intervenus immédiatement pour organiser l'enlèvement de votre produit afin de faire un échange avec le bon produit ; or vous n'avez pas réemballé le colis, donc le transporteur n'a pas pu reprendre le colis. Le transporteur passera à nouveau demain. ---------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

site sérieux et réactif

Très bonne expérience avec cette société.

délai trop long

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous avons eu des ruptures d'approvisionnement en profilés aluminium en septembre dues à l'après covid. Dès que nous avons reçu la matière première nous avons pur continuer la production le plus rapidement possible. Nous avions prévenu tous nos clients. Nous vous remercions encore pour votre compréhension. J'espère aussi que le produit vous a plu. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

pas reçu les produits déposé dans un mauvais point relais

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement vous avez raison, le transporteur a fait une erreur en vous déposant votre commande dans un autre point relais. Quand vous m'avez appelée, je m'en suis tout de suite occupée, et le colis va revenir à l'atelier chez nous et le vous le ferai livrer par DPD à votre adresse de facturation. Il faut compter une bonne semaine. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Bon produit et excellent accueil

Réactivité ++

Site très clair, beaucoup de choix

Navigation facile

Le tapis est arrivé abîmé, le service client n'est pas joignable. Le service n'est pas à l'image du site internet.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, il y a certainement eu un petit souci lors du transport, ce qui a dû abîmer le produit d'entrée. Aussi le remboursement vous a été accepté. Effectivement le service client n'est pas joignable à toute heure pendant 24H, car nous sommes une entreprise avec un site de production et des horaires : 09h00 - 12h30 et 14h00 - 17h30. En dehors de ces horaires, vous laissez un message et je vous rappelle, comme je l'ai fait ce matin. Vous avez aussi envoyé un mail que nous traitons actuellement en votre faveur. Concernant le produit Ali Qapu, ce dernier est un produit entrée de gamme, donc très abordable au niveau prix. Pour ce qui est de sa qualité, il ne faut pas en attendre du haut de gamme. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Christophe R

Bien , on m'a aider à passer ma commande, bons renseignements. Reçu rapidement à la bonne taille, à voir dans le temps. Je recommande ce site.

Très bien. Un service commercial au top. Délai rapide

Je suis satisfait du produit. Une erreur dans la livraison a terni un peu le paysage. Heureusement elle a été très bien gérée par la personne chargée du dossier. Je la remercie.

Expédition et livraison rapides, tapis de qualité, coupe parfaite. Je recommande.

C’est pratique de pouvoir créer sois même son visuel et en plus facilement

Il serai bon de mettre un niveau de qualité sur vos produit vis à vis d'une norme Européenne. Nombre de passages, résistance à l'abrasion, à l'arrachement par exemple.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, il n'y a pas de norme européenne sur les tapis d'entrée en fibres de coco. Qu'entendez vous par "arrachement " ? ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Super en tout point : qualité, graphisme, rapidité de livraison. Je recommande à 100 %

je suis ravie: le tapis est parfait et m'est arrivé très rapidement.

Site efficace. La personne qui répond au téléphone est parfaite.

Tapis sur mesure ingérable de très bonne qualité et très robuste. Livraison dans les temps. Je recommande ce vendeur!

Très bien, très réactif les profilés prévus n'étant pas disponibles j'ai été contacté très rapidement, après mon accord on m'a envoyé un tapis de gamme supérieur et ce simplement pour tenir les délais, super service client.

très facile d'accès sur le site et service" client très compétent

Super qualités

Très satisfait. Tapis conforme à la description, de bonne qualité, et livré dans le délai indiqué à la commande.

Très bon.

Excellente expérience d'achet. Tapis livré dans les temps indiqués, avec un prix tout à fait compétitif, et d'une très bonne qualité.

Qualité médiocre, très déçu …..

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, le tapis d'entrée premium logo n'est pas un produit basique, puisqu'il est lavable en machine jusqu'à 60°. Produit haut de gamme en polyamide. Les petites peluches peuvent être aspirées pour une finition nette. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Jocelyn - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Réponse de Virginie M

Votre tapis n’est premium que dans vos descriptions, c’est un morceau de moquette de piètre qualité Il n’y aurait ni peluche, ni fils qui qui dépassent sur un produit « premium » Bref produits à éviter

Le site ne précise pas (ou en tout petit et non visible) que le supplément pour avoir une livraison en 24h au lieu de 48h s'appliquait après un délai de fabrication de 15 jours qui finalement a été de 3 semaines, d'où mon mécontentement puisque je souhaitais ce produit rapidement.

TRES SATISFAITE

Produit de bonne qualité. Bon accueil au téléphone.

Rien à redire, site ergonomique

C'est même pas donné la peine de livrer à l'adresse indiquée. Dépôt avis de passage immédiat. Je l'ai vue j'étais présent.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Après vérification, nous avons effectué le suivi auprès du transporteur, votre commande vous a bien été livré; Comme beaucoup d'entreprises nous travaillons avec des prestataires de transport pour les livraisons; Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, l'information a été remonté auprès du transporteur. Cela étant, nous espérons que vous avez apprécié la qualité de nos services, et bien entendu la qualité du produit commandé; Tous ces produits sont fabriqués est assemblés au sein de nos ateliers en France. L'ensemble de l'équipe est resté mobilisée pendant toute la période estivale. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

_-_-_

Livraison normalement en 72h reçu après 3 semaines

Service, livraison et article parfait 👌

Bonne réactivité du service client concernant la disponibilité du produit. Proposition d’annulation, ou de report de livraison, et finalement après contrôle du stock, envoi rapide du dernier exemplaire restant.

Contente de mon achat

Une manière originale de personnaliser son paillasson. Livraison rapide et interlocuteur pour toute question.

le délais de livraison c est considérablement allongé depuis mes dernière commande.

rien a signaler, facile d'accès livraison dans les temps malgré la situation

Le tapis a bien été reçu, très bien emballé. Parfaitement aux mesures commandées. Pas encore posé mais pas inquiète du tout : le produit est d'excellente qualité et répond parfaitement à notre attente.

facilité de commander

échanges par mail efficaces.

Correcte

Très bon site marchand Bon service client

Le produit est conforme à ce que j'attendais mais la livraison a été plus tardive que prévue initialement.

De la livraison.

Livraison non pas dans les 10 jours mais avec une attente de 2 mois .....

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement nous avons pris du retard que nous ne parvenons pas à résorber sur le court terme puisque qu'après un trop gros volumes de commandes reçu après "le covid" on est passé aux congés d'été, donc on est pas fermé, mais en cadence de production réduite. Nous vous remercions néanmoins pour votre compréhension. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Service long.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, nous avons eu la machine de découpe pour les tapis premium logo à encastrer en maintenance. Nous nos excusons encore. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

De la commande à la livraison, tout était parfait. L'impression du logo est de très bonne qualité.

Transaction parfaite

Tres

tapis conforme à ma commande livraison rapide et bien emballée.

Très rapide et de très bonne qualité !

Site hyper bien fait, livraison rapide, prix raisonnables.

Navigation site : Satisfaisant Livraison : Bien Service Client : OK Satisfaction commande : Très decu

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, je vois que d'un point de vue général vous êtes satisfait ; aussi pour le point où vous êtes déçu, je ne pense pas avoir eu de mail de réclamation de votre part, pour éventuellement lui donner une suite favorable. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Tapis de qualité et conforme pour mon habitat.

site interactif et bien conçu.

Je suis très satisfaite tapis de qualité excellente,mais j’ai eu quand même un petit souci car le 1er m’avait été envoyé d’une autre couleur. Mais ça c’est très bien arrangé. Mais je connaissais j’ai déjà commandé il y a 2 ans et mon tapis est toujours aussi beau.

correct, la commande n'a pas été trop compliqué à passer

navigation facile, beaucoup de choix et des prix attractifs, livraison parfaite

Livraison rapide et tapis conforme.

TRES BIEN RAPIDE

Excellent achat, découpage parfait du paillasson aux dimensions indiquées qui s'encastre parfaitement dans son cadre métallique. Matière et couleur conforme au descriptif. Envoi rapide et soigné. Rien à redire, je recommande !

La note est méritée sur la gestion de la commande. La livraison a été plus délicate car nous étions prévenus d'une livraison à partir du 24 Mai et cette livraison a eu lieu le 20 Mai alors qu'il n'y avait personne sur le site et donc un déplacement d'urgence pour récupérer le produit. Ce dernier n'a pas encore été ouvert.

à l'écoute quant aux précisions demandées

bon site

Tapis Louvre gris conforme à mes attentes et de bonne qualité. Pas encore reçu le Louvre bleu car couleur en rupture de stock. J'ai reçu un appel du service client, qui m'a proposé d'attendre que le produit soit disponible ou de prendre un autre colori. J'ai préféré attendre, mais j'ai quand même reçu l'autre article. Nouvel appel deux jours après pour me dire qu'il n'était plus possible d'obtenir la couleur choisie. J'ai donc choisi un autre colori et devrait recevoir le colis très prochainement.