tapisdentree.fr

Avis clients de Tapisdentree.fr

4 / 5 1

Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1562 avis depuis le 31/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 884
  • 344
  • 153
  • 68
  • 93

Informations tapisdentree.fr

  • Société

    TAPISDENTREE.FR

  • Description

    Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

  • Adresse

    98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

  • Website

    https://www.tapisdentree.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter TAPISDENTREE.FR

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produit conforme, tout est ok. La paillaisson perd un peu ses fibres mais il est beau.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à voir avec ce que j'ai commandé et ce malgré le bon à tirer validé, rien à voir écriture coupé sur les cotés de plus le tapis n'est pas rectangulaire, il manque un angle plus court que les 3 autres coins, certainement une chute utilisé ce disant le client ne va pas réclamer ça passe

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, dans votre commentaire, il manque le résumé de la conversation que nous avons eu ce jour : nous donnions une suite favorable à votre réclamation et nous mettions en production un nouveau tapis d'entrée une fois que vous auriez validé la nouvelle maquette. Les soucis de qualité arrivent et nous fabriquons à nos frais sans discussion dans ces rares cas. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

    Réponse de Denise C
    Signaler

    super nickel je modifierais le message super SAV l'erreur est humaine

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    recherche facile, choix de tailles incroyable pour notre bureau c'était un peu compliqué, le but était de limiter le bruit des roues de nos fauteuils, sur un parquet

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison s'est faite sur un autre point relais que celui que j'avais sélectionné

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très satisfaite de vos services, très beau tapis, très esthétique dans la pièce. Je recommande votre site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien 👍 Seul la gestion d’expédition est à revoir, délai de réception trop long.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien un peu long mais cela doit être du au mérite du travail à entreprendre,

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande. Livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pratique, manque d'information sur le produit

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    They verified the order before placing it which was a good touch.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien , conforme à la description , livraison rapide. Très content

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple à utiliser. Délai plus long que ce qui était annoncé mais en cette période cela reste raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple, pratique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande correspond à nos attentes les cotes du tapis étaient parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de ma commande. Par contre, sur le site web, j'ai eu des difficultés à trouver le tapis adapté

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    .....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. On trouve facilement les articles, avec une bonne communication aussi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    la qualité du produit semble correct MAIS délai de livraison trop long et surtout les côtes annoncées ne sont pas les bonnes : 805 mm x 508 mm et non 800x500 , résultat = impossible à installer sans agrandir l' emplacement prévu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, votre tapis d'entrée devrait faire 490mm x 790mm et le cadre 500mm x 800mm. Si ce n'est pas le cas, et que votre produit ne rentre pas dans sa réservation, pourquoi n'êtes vous pas revenu vers nous pour donner suite favorable à votre réclamation. Merci de nous faire parvenir les photos où vous métrez le tapis d'entrée si vous souhaitez qu'on en fabrique un nouveau aux bonnes dimensions. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai reçu le bon produit, de qualité, à la date prévue

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes à la présentation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité du produit et service client accueillant; juste un manque de précision pour la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    mauvaise commande reçu et le service pour l'échange est nul 0/20

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur ALIOUCHE, nous nous sommes excusés pour l'erreur de livraison. Nous sommes intervenus immédiatement pour organiser l'enlèvement de votre produit afin de faire un échange avec le bon produit ; or vous n'avez pas réemballé le colis, donc le transporteur n'a pas pu reprendre le colis. Le transporteur passera à nouveau demain. ---------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Premier cadre arrivé avec un angle coupé à l'envers, second cadre arrivé d'une autre section, rayé et trous non ebavurés... En attente d'un nouveau cadre toujours pas arrivé ce qui fait un délai depuis la commande de quinze jours et toujours pas le matériel

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, comme nous sommes un site de production, cela arrive parfois qu'il y ait une erreur dans le process de production. Néanmoins nous nous sommes excusés pour cela, et nous vous avons promis un nouveau cadre qui partira demain de l'atelier. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site sérieux et réactif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience avec cette société.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactivité ++

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit et excellent accueil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas reçu les produits déposé dans un mauvais point relais

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, effectivement vous avez raison, le transporteur a fait une erreur en vous déposant votre commande dans un autre point relais. Quand vous m'avez appelée, je m'en suis tout de suite occupée, et le colis va revenir à l'atelier chez nous et le vous le ferai livrer par DPD à votre adresse de facturation. Il faut compter une bonne semaine. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai trop long

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons eu des ruptures d'approvisionnement en profilés aluminium en septembre dues à l'après covid. Dès que nous avons reçu la matière première nous avons pur continuer la production le plus rapidement possible. Nous avions prévenu tous nos clients. Nous vous remercions encore pour votre compréhension. J'espère aussi que le produit vous a plu. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair, beaucoup de choix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le tapis est arrivé abîmé, le service client n'est pas joignable. Le service n'est pas à l'image du site internet.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, il y a certainement eu un petit souci lors du transport, ce qui a dû abîmer le produit d'entrée. Aussi le remboursement vous a été accepté. Effectivement le service client n'est pas joignable à toute heure pendant 24H, car nous sommes une entreprise avec un site de production et des horaires : 09h00 - 12h30 et 14h00 - 17h30. En dehors de ces horaires, vous laissez un message et je vous rappelle, comme je l'ai fait ce matin. Vous avez aussi envoyé un mail que nous traitons actuellement en votre faveur. Concernant le produit Ali Qapu, ce dernier est un produit entrée de gamme, donc très abordable au niveau prix. Pour ce qui est de sa qualité, il ne faut pas en attendre du haut de gamme. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

    Réponse de Christophe R
    Signaler

    Merci pour votre retour

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien , on m'a aider à passer ma commande, bons renseignements. Reçu rapidement à la bonne taille, à voir dans le temps. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfait du produit. Une erreur dans la livraison a terni un peu le paysage. Heureusement elle a été très bien gérée par la personne chargée du dossier. Je la remercie.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Un service commercial au top. Délai rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition et livraison rapides, tapis de qualité, coupe parfaite. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est pratique de pouvoir créer sois même son visuel et en plus facilement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il serai bon de mettre un niveau de qualité sur vos produit vis à vis d'une norme Européenne. Nombre de passages, résistance à l'abrasion, à l'arrachement par exemple.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, il n'y a pas de norme européenne sur les tapis d'entrée en fibres de coco. Qu'entendez vous par "arrachement " ? ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis ravie: le tapis est parfait et m'est arrivé très rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super en tout point : qualité, graphisme, rapidité de livraison. Je recommande à 100 %

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site efficace. La personne qui répond au téléphone est parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis sur mesure ingérable de très bonne qualité et très robuste. Livraison dans les temps. Je recommande ce vendeur!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, très réactif les profilés prévus n'étant pas disponibles j'ai été contacté très rapidement, après mon accord on m'a envoyé un tapis de gamme supérieur et ce simplement pour tenir les délais, super service client.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très facile d'accès sur le site et service" client très compétent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super qualités

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait. Tapis conforme à la description, de bonne qualité, et livré dans le délai indiqué à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente expérience d'achet. Tapis livré dans les temps indiqués, avec un prix tout à fait compétitif, et d'une très bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site ne précise pas (ou en tout petit et non visible) que le supplément pour avoir une livraison en 24h au lieu de 48h s'appliquait après un délai de fabrication de 15 jours qui finalement a été de 3 semaines, d'où mon mécontentement puisque je souhaitais ce produit rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité médiocre, très déçu …..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, le tapis d'entrée premium logo n'est pas un produit basique, puisqu'il est lavable en machine jusqu'à 60°. Produit haut de gamme en polyamide. Les petites peluches peuvent être aspirées pour une finition nette. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Jocelyn - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

    Réponse de Virginie M
    Signaler

    Votre tapis n’est premium que dans vos descriptions, c’est un morceau de moquette de piètre qualité Il n’y aurait ni peluche, ni fils qui qui dépassent sur un produit « premium » Bref produits à éviter

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES SATISFAITE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit de bonne qualité. Bon accueil au téléphone.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est même pas donné la peine de livrer à l'adresse indiquée. Dépôt avis de passage immédiat. Je l'ai vue j'étais présent.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, Après vérification, nous avons effectué le suivi auprès du transporteur, votre commande vous a bien été livré; Comme beaucoup d'entreprises nous travaillons avec des prestataires de transport pour les livraisons; Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, l'information a été remonté auprès du transporteur. Cela étant, nous espérons que vous avez apprécié la qualité de nos services, et bien entendu la qualité du produit commandé; Tous ces produits sont fabriqués est assemblés au sein de nos ateliers en France. L'ensemble de l'équipe est resté mobilisée pendant toute la période estivale. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison normalement en 72h reçu après 3 semaines

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    _-_-_

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire, site ergonomique

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service, livraison et article parfait 👌

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne réactivité du service client concernant la disponibilité du produit. Proposition d’annulation, ou de report de livraison, et finalement après contrôle du stock, envoi rapide du dernier exemplaire restant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contente de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a signaler, facile d'accès livraison dans les temps malgré la situation

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    échanges par mail efficaces.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facilité de commander

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le tapis a bien été reçu, très bien emballé. Parfaitement aux mesures commandées. Pas encore posé mais pas inquiète du tout : le produit est d'excellente qualité et répond parfaitement à notre attente.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correcte

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le délais de livraison c est considérablement allongé depuis mes dernière commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une manière originale de personnaliser son paillasson. Livraison rapide et interlocuteur pour toute question.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site marchand Bon service client

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit est conforme à ce que j'attendais mais la livraison a été plus tardive que prévue initialement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison non pas dans les 10 jours mais avec une attente de 2 mois .....

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, effectivement nous avons pris du retard que nous ne parvenons pas à résorber sur le court terme puisque qu'après un trop gros volumes de commandes reçu après "le covid" on est passé aux congés d'été, donc on est pas fermé, mais en cadence de production réduite. Nous vous remercions néanmoins pour votre compréhension. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service long.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, nous avons eu la machine de découpe pour les tapis premium logo à encastrer en maintenance. Nous nos excusons encore. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison, tout était parfait. L'impression du logo est de très bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Transaction parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tapis conforme à ma commande livraison rapide et bien emballée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide et de très bonne qualité !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site hyper bien fait, livraison rapide, prix raisonnables.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation site : Satisfaisant Livraison : Bien Service Client : OK Satisfaction commande : Très decu

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de tapisdentree.fr
    Signaler

    Bonjour, je vois que d'un point de vue général vous êtes satisfait ; aussi pour le point où vous êtes déçu, je ne pense pas avoir eu de mail de réclamation de votre part, pour éventuellement lui donner une suite favorable. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis de qualité et conforme pour mon habitat.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site interactif et bien conçu.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite tapis de qualité excellente,mais j’ai eu quand même un petit souci car le 1er m’avait été envoyé d’une autre couleur. Mais ça c’est très bien arrangé. Mais je connaissais j’ai déjà commandé il y a 2 ans et mon tapis est toujours aussi beau.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    correct, la commande n'a pas été trop compliqué à passer

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation facile, beaucoup de choix et des prix attractifs, livraison parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et tapis conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN RAPIDE

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent achat, découpage parfait du paillasson aux dimensions indiquées qui s'encastre parfaitement dans son cadre métallique. Matière et couleur conforme au descriptif. Envoi rapide et soigné. Rien à redire, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La note est méritée sur la gestion de la commande. La livraison a été plus délicate car nous étions prévenus d'une livraison à partir du 24 Mai et cette livraison a eu lieu le 20 Mai alors qu'il n'y avait personne sur le site et donc un déplacement d'urgence pour récupérer le produit. Ce dernier n'a pas encore été ouvert.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    à l'écoute quant aux précisions demandées

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon site

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tapis Louvre gris conforme à mes attentes et de bonne qualité. Pas encore reçu le Louvre bleu car couleur en rupture de stock. J'ai reçu un appel du service client, qui m'a proposé d'attendre que le produit soit disponible ou de prendre un autre colori. J'ai préféré attendre, mais j'ai quand même reçu l'autre article. Nouvel appel deux jours après pour me dire qu'il n'était plus possible d'obtenir la couleur choisie. J'ai donc choisi un autre colori et devrait recevoir le colis très prochainement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique