tapisdentree.fr

Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1604 avis depuis le 31/10/2018

Informations tapisdentree.fr

TAPISDENTREE.FR

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Contacter TAPISDENTREE.FR

Parfait je recommande

Commande qui s’est déroulée sans surprise, choix simple, produit conforme, livraison dans les temps attendus

Grande qualité du produit pour un prix correct et livraison rapide

Envoi rapide et conforme

produit très fragile qualité médiocre virement perdu ....

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, le tapis en fibres de coco reste un tapis entrée de gamme. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Besoin de faire intervenir un artisan pour re découper le tapis

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, comme demandé à plusieurs reprises par mails et téléphone, nous attendons encore les photos avec les mauvaises dimensions du tapis (dimensions prises avec un mètre). Sans ces photos, aucune réclamation ne peut être argumentée. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Très facile pour commander.

bonne qualité conforme à ce que j'attendais

Vous devriez revoir votre communication sur les délais et ce depuis la commande. Remercier le client dans chaque message, c'est bien mais lui apporter des délais réalistes c'est mieux encore.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, cela arrive quelques rares fois qu'il y ait du retard, car nous sommes un site de production et nous sommes tenus par l'humain et non les machines. Il suffit d'une absence, et le planning de production s'en voit bouger. Nous vous remercions encore pour l'achat réalisé sur notre site. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

D'importants problème de lenteur ont rendu difficile la commande. J'ai du contacter par téléphone la société qui ne semblait pas identifier le problème.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, vous avez passé commande le 18/11 et vous avez reçu votre produit fabriqué dans notre atelier le 22. Vous nous rappelez un mois après pour nous signaler un problème sur le cadre. Puisque vous parlez de lenteur, c'est quand même vous qui avez attendu longtemps pour nous rappeler. Après ce n'est pas grave ; je me suis permise de vous expliquer comment pouvait procéder votre carreleur. Je n'ai jamais eu ce cas de figure où un carreleur ne sait pas mettre les 4 profilés du cadre dans son mortier. Facturer 1heure et demi en plus, alors que cela faisait parti de son travail, c'est pénible à entendre. Il n'y avait donc pas besoin ni des vis ni des trous. Par ailleurs, je vous ai dit que j'étais tout à fait d'accord pour vous renvoyer un cadre si nous avions fait une erreur de fabrication (ce sont des êtres humains qui sont dans nos ateliers, l'erreur est toujours possible), j'attends toujours les photos. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Gary C

A ce niveau de tarifs, il faut autre chose que des opérateurs en atelier mais aussi un vrai contrôle qualité et service client. Le client n'a pas besoin d'entendre qu'il faut vous envoyer des photos pour que cela ne se reproduise plus ... nan mais qui vous a enseigner le commerce ???? Si vous saviez également ce qu'est l'artisanat vous sauriez aussi que ces intervenants ont des plannings bien chargés et d'attendre que vous nous répondiez ( avec croquis erronés par desssus tout ) ou que nous remplaciez une pièce défectueuse est du domaine de l'impossible. La pose de mon tapis m'a couté 100 € de plus à devoir retailler ou repercer les différents pièces du puzzle ... Encore un vrai constat de produit made in france traité avec négligence, continuez comme ça d'autres feront beaucoup mieux !

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, je comprends que vous soyez fâché, nous ne sommes pas de mauvaises foi, comme je vous expliquais il y a eu certainement une erreur qualité chez nous ; cela nous arrive très rarement donc on demande une photo pour pouvoir fabriquer un nouveau produit et l'envoyer au client. Parfois l'erreur ne vient pas de chez nous mais du client et je dois pouvoir le certifier pour prendre le dédommagement à notre charge. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Tel: 02.46.84.02.90

Bon service

Site et fabrication Française !! Conseiller en ligne via le chat ultra efficace.

Tapis de bonne qualité

Excellent, la commande est arrivee plus tot que prevu!

Délai de livraison respecté

Tapis sur mesure. Les coupes etaient très grossieres. Decu de la prestation. Ils vont finir dans mon abri de jardin...c est dommage de ne pas etre attentif a la qualité des coupes avant l'envoi chez le client

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, je n'ai pas reçu de mail de réclamation de votre part ; vous pouvez nous faire parvenir les photos et s'il y a un souci de qualité nous fabriquerons de nouveaux produits que nous vous expédierons. Vous garderez ceux reçus en dédommagement. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de arnaud l

Bonjour. Je n'ai pas reclamé. J ai du recoupé au gros ciseaux tous les contours des 2 tapis. Du caoutchou mal coupé par la machine je suppose et ensuite j ai du passer un coup de petit chalumot car des bouts de tissus sur tous les contours. Enfin juste un coté parfait. Mais pour le reste, vraiment mal fini.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, effectivement car pour tout souci de qualité, nous fabriquons bien sûr un nouveau produit. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de arnaud l

C'est un souci qualité de votre part. Un bon SAV aurait pris l initiative de me renvoyer 2 tapis. Et je vous renvois les 2 autres avec une etiquette retour envoyée par vos soins. Cdt

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, un SAV ne peu pas fabriquer 2 nouveaux produits s'il n'est pas au courant. Envoyez-moi s'il vous plaît des photos par mail pour que je puisse étudier votre requête ce jour. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Commande 100% conforme livree a temps sans aucun probleme.

satisfait

Transport, livreur, informations sur livraison... UNE HONTE !!! Plus jamais DPD !!!J'ai bloqué 2 jours pour rien, la livraison ne s'est pas faite, de plus DPD a affimé m'avoir laissé un avis de passage..mensonge et j'ai du me résoudre à ME RENDRE sur un lieu de collecte, où l'étiquette avait été falcifiée, ce qui a demandé beaucoup de recherches... AUCUN RESPECT DU CLIENT !! Jamais plus !!!!!!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, je suis d'accord avec vous concernant DPD qui a décidé de vous livrer en point pick up à 20km de chez vous, alors que vous deviez être livré chez vous, c'est ce qui était convenu. Par contre, nous avons tout fait pour que vous ayez votre produit sinon je m'étais engagée à le fabriquer à nouveau. Cela n'est-il pas exact ? Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr

Réponse de Catherine C

Bonjour Madame, Encore une fois, ce n'est pas vous que je mets en cause, ni votre professionalisme..bien au contraire! Je suis trés satisfaite de mon achat, conforme à ma commande. C'est juste le gros probleme d'acheminement et du transporteur DPD !!!! N'hesitez pas à lui faire parvenir mon commentaire. Bonne journée Trés cordialement, Catherine CORBON

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Madame, merci pour la précision, car nous faisons tout notre maximum pour régler les soucis quand il y en a et heureusement ils sont rares. Mais parfois même en faisant le maximum, on n'est pas toujours satisfait du résultat. Le principal maintenant est que vous ayez votre tapis d'entrée. Je vous souhaite une bonne semaine. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Dimension et qualité parfaite.

après une erreur de livraison, nous avons reçu très rapidement la référence commandée. Nous sommes satisfait de la résolution du soucis.

Assez bien...

Tapis trop large nous avons dû le reprendre par nous mêmes

Bien reçu et conforme à notre demande

Bonne réactivité bon produit service client impeccable

Très simple d'utilisation

Service client impeccable, livraison correcte.

Très bien. Tout est clair, la commande est simple à effectuer.

le site est fluide

Magnifique tapis ! Je recommande très bonne qualité

Ravie

Tapis reçu pas de la bonne couleur, délai énorme

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, vous avez tout à fait raison, vous avez commandé un produit Tokyo bleu que nous venons tout juste de retirer de production. C'est pour cela que nous vous avons fait parvenir un produit similaire mais certes différents. Je vous ai proposé un produit de substitution qui ne vous convient/satisfait pas. Je vous envoie un mail où je vais vous proposer un autre produit, vous me direz. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de CHRIS F

Bonjour vous retirez un produit qui à était vendu il y a plus d ‘un mois, que j aurais du recevoir. A ce jour vous me proposer une offre qui ne correspond pas a ma demande. Vous prenez l initiative de m envoyé un produit sans mon accord qui n’a rien à voir avec ma demande. Supposons vous arriver chez un vendeur de voiture vous commander une voiture rouge , vous l’a payé, vous avez l accusé de commande pour une voiture rouge. Et lors de la réception avec du retard bien sûr Ellle est JAUNE !!! Était artisant cela me fait bien rire !!vous avez retiré le produit il y a deux jours sachant que ma commande a était faite il y a plus d un mois. Heureusement que je ne fait pas la même chose à mes clients !!

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, je vous ai renvoyé un mail hier pour un nouveau produit, ne l'avez vous pas vu ? Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de CHRIS F

Bonjour Le tapis demandé devait être BLEU vous me proposé du gris !!!!! Je ne suis pas exigeant mais la je rigole.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour Monsieur, je vous propose un premium très haut de gamme, vous avez différents bleu en choix, c'est dans l'onglet sur mesure et ensuite le produit PREMIUM. Je vous ai envoyé le mail à ce sujet semaine passé. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Le site est bien fait et l'appui technique en cas de besoin à notre écoute

Site accessible et facile à naviguer

Fabrication et livraison des plus rapide !

site très clair ,magnifique tapis conforme à mes attente et livré avant la date prévue

Un raté dans la première livraison !! Une découpe du tapis au cuter donc finition qui laisse vraiment a désirer !! Bref juste le prix intéressant

Site bien organisé, commande facile livraison rapide

Très bien, suivi de livraison parfait avec l'envoi de mails

Choix très large Site simple en utilisation etbon suivi de commande. Merci

commande arrivée plus tot qu'estimé

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Site OK mais indications de livraisons pas à la hauteur. Demande de livraison pour un point à 150m de chez moi. Livraison dans un point à 1,6km. Cherchez l’erreur!

Commande simple, réception rapide, tapis de qualité à l'arrivée. Maintenant plus qu'à attendre sur le long terme pour sa tenue lors de l'entretien !

Site bien documenté, livraison très rapide, délais respectés: satisfaction pour l’ensemble de l’achat.

Site bien explicite. Commande facile. Livraison rapide

Facile à commander, très pratique de pouvoir faire réaliser des tapis avec des dimensions personnalisable. Livraison rapide, installation simple. Très satisfaite !

tapis de qualité moins bonne qu'attendue

Conforme au BAT Reçu dans les temps

Entreprise sérieuse et très réactive

Ras .

normal

Retard de livraison

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement nous avions une semaine de retard en fabrication, du fait de 2 employés absents à l'atelier. Nous sommes joignables au bureau toute la journée, pour des questions de délai et parfois d'urgence, nous savons mettre en priorité vos commandes au planning. Sinon nous espérons que le produit vous ait plu, car vous avez noté 2/5. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Rapide et conforme à la description. Merci pour votre professionnalisme.

Je vous remercie de la rapidité d'action suite à la perte de mon colis par le livreur DPD. Le colis à été retrouvé rapidement grâce à votre intervention. Très bon accueil téléphonique rapide et précis.

Bon choix de produit de qualité

Les cotes du tapis ne sont pas du tout respectés Il manque un centimètre sur la largeur et 2 cm sur la longueur

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, c'est indiqué sur le site il y a une tolérance de 1% qui correspond au pressage de la machine lors de la fabrication. Nous en avions parlé au téléphone. Si vous voulez un produit au mm près il faut enlever les bordures en caoutchouc tout autour. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Tel: 02.46.84.02.90

Très bon service client : conseils en amont , avec des réponses précises et rapides, et fiabilité des délais annoncés

site très sérieux. c'est ma 2ème commande chez eux : commande traitée rapidement. Réalisation (tapis sur mesure) top. Envoi soigné.

Bon contact

Le site impeccable et ainsi que sur la rapidité des échanges pour notre commande. Merci

Parfait!

Très satisfait du résultat. Tapis personnalisé de grand qualité.

tout était parfait

Super rien a redire merci

Un mois et demie pour envoyer un tapis c'est un peu long. De plus je n'ai pas reçu ni de sms ni de mail je sais pas si il est au point relais ou non, que faire ??

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, votre colis arrivera au point relais en fin de semaine vous devriez recevoir une notification. C'est vrai que le transport par point relais est très long, car DPD ne mets que 24/48H à livrer. L'entreprise Point relais souffre également du manque de livreur ce qui complexifie les choses. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Le site et la livraison

Nickel, expédition rapide et mesure impeccable

facile à utiliser, clair dans les échanges, délais super courts, franchement top.

La navigation est malheureusement très compliquée sur ce site : pour trouver la page relative aux tapis-brosses sur mesure, il est beaucoup plus rapide de rechercher "tapis brosse sur mesure" sur le moteur de recherche de Google, ce qui permet d'arriver immédiatement sur la bonne page, que de la rechercher sur ce site. Mais une fois arrivés sur la page désirée, les prestations sont excellentes et d'un rapport qualité-prix imbattable.

Commande reçu rapidement, mais reçu 50% de ma commande, et depuis j'attends la fabrication du restant de la cde du 20/08. Je devrais recevoir le reliquat le 16/09, soit un mois pour 4 tapis.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, non pas un mois, les 2 tapis d'entrée vont vous être envoyés dès ce soir. Ils sont tout juste terminés en production. Nous en avions discuté par téléphone il y a quelques jours. Je suis joignable tous les jours ouvrés jusqu'à 17h30. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Clair et facile d'utilisation

site clair et facile d'accès

service client réactif, délais de livraison respectés

Conforme à la commande. Livraison très bien gérée

Tapis d’entrée répondant tout à fait à nos attentes. Merci à vos services

Tapis sur mesure parfait et livraison rapide

J'attends toujours mon tapis qui semble être bloqué chez vous......

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, Vous avez passé commande le 25/07, production effectuée au sein de nos ateliers, expédiée le 29/07. Vous avez sélectionné le transport Mondial Relay, qui est en effet bien plus long que les autres transporteurs, nous avons relancé leurs services concernant votre livraison. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, TAPISDENTREE.FR Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Tristan C

Bonjour, Merci pour ce retour mais vous annoncez vous même 3/5 jours de délai avec Mondial Relay. Délai largement dépassé. Cordialement

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, En effet, ce sont des délais indicatifs de Mondial Relay, et nous constatons que sur cette période estivale, leurs délais d'acheminement sont plus long - Nous avons un autre transporteur comme DPD, un peu plus cher mais bien plus rapide, il livre en 24/48H sur toute la France; Cela étant, pour votre suivi colis, on vous envoie par mail les éléments, notre service client vous envoie les informations, que vous puissiez suivre l'avancement colis Bien cordialement, TAPISDENTREE.FR Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Réponse de Tristan C

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, le délai de transport fut plus long que prévu certes mais il a été largement compensé par une production de votre produit beaucoup plus rapide que prévue (les délais estimatifs de production sont de 10 jours ouvrés). Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90

Une société fiable avec de bons produits

fabrication très bien, correspond à la commande. délais un petit peu long.

Le site pour commander n est pas simple. Nous avons passer du temps...

Le site par lui-même est très bien, mais concernant le paiement beaucoup de difficultés entre l'encaissement et la mise en fabrication : il a fallu compter deux mois.

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, vous avez passé commande le 25/4. Le 1er juin, nous vous envoyions un mail pour vous dire que nous avions reçu le règlement et que nous mettions en production. La commande globale fut expédiée le 1er juillet. Donc on est à 4 semaines ouvrées et non 2 mois. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Bon site mais surtout l'échange ensuite avec Monsieur Lesné a été très clair et efficace pour obtenir le résultat du BAT souhaité par Monsieur Gagnaire.

très contente, livraison dans les temps à quelques jours près, délai d'acheminement très court, tout est ok. échanges téléphoniques agréables

Navigation bien Délai pas respecté pour la livraison et aucun geste commercial après 2 appels Retard sur mes travaux

secrétariat téléphonique efficace et aimable,; livraison rapide

Très bien, conforme à la commande, service commercial très réactif

Site au top ! Facile à trouver

Facilité de commande, rapidité dans la livraison. Bon rapport qualité prix

commande et livraison fluide et simple

Clair et précis

site intuitif, commande et livraison sans problème. Le suivi de la livraison a été plus épique car le site indiquait que le colis était livré depuis une date antérieure à la commande. Suite à un appel....avec pas mal d'attente, la réponse a été assez incisive.

Rien à redire, tout était super, l'envoi, le tapis! Merci beaucoup. Je garde votre site dans mes favoris !

satisfaits

Beaucoup trop long et non satisfait

Réponse de tapisdentree.fr

Bonjour, effectivement, nous avons eu un peu de retard du principalement à des arrêts maladies qui ont ralenti la production, puisque nous fabriquons les produits au sein de nos ateliers à Orléans. Nous nous excusons encore. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu votre mail de réclamation. Aussi l'Alcazar reste un produit entrée de gamme très attractif au niveau prix qui ne propose pas les qualités d'un produit comme le Louvre ou sur structure aluminium. Bien cordialement, Sandra FELIPE Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Logo Tel: 02.46.84.02.90