tediber.com

Calculé à partir de 280 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1004 avis depuis le 11/04/2019

Informations tediber.com

Tediber

Tediber est la première marque française en ligne de produits essentiels qui permet à tous de vivre l'incroyable plaisir du sommeil et du repos, chaque jour. Des produits de grande qualité, confortables, design et responsables, pensés pour chaque âge et vendus au prix juste. Le matelas Tediber est fabriqué près de chez vous (France et Belgique) et convient à toutes les morphologies grâce à sa composition unique alliant le meilleur de 3 technologies. Le matelas Tediber est livré gratuitement sur créneau en 1 à 5 jours et vous pouvez le tester chez vous pendant 100 nuits. Les retours sont gratuits. Découvrez sur notre site plus de 55 000 avis Tediber de nos incroyables clients sur nos produits et faites le bon choix - Note globale : 4.6/5 ➜ https://www.tediber.com/avis/matelas

20 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Réponse de tediber.com

Ravi que Tediber vous convienne parfaitement Fabienne :) Merci pour votre avis ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

parfait, produit conforme à mes attente, emballage parfait et livraison ultra rapide, service client très agréable et qui réponds à toutes nos questions, vraiment un service très compétent et parfait, je recommande

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois pour votre incroyable avis Aurélie :) Nous faisons le maximum pour soigner votre expérience dans les moindres détails ! Alors nous sommes vraiment contents que vous en soyez ravie. Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison et lit parfaits !! Excellent service client

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre avis Anne-Sophie :) Nous sommes très contents que vous soyez ravi de votre commande ! Et je passe le mot au service Client ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Très bon matelas, nos dos vous remercient !

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Clémence :) Ravis que vos dos soient comblés ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

matelas de qualité ; choix et mode de livraison très pratique ; service client très aimable et efficace

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre très gentil avis Frédérique :) Je transmets à toute l'équipe ainsi qu'à nos prestataires de livraison ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

En somme, c’est super!

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre commentaire Christian ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin :) Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

tres rapide même plus tôt que prévu

Réponse de tediber.com

Certains de nos livreurs livrent encore plus vite que leur ombre ;) Merci pour votre avis Renée ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Achat rapide, choix de la date de livraison, du créneau horaire tout aussi facile. Livreur très sympathique, quant au matelas... mon fils en semble très satisfait

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Sandrine :) Ravi que votre fils ait trouvé un matelas qui lui convienne ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Très bon matelas

Réponse de tediber.com

Ravi que le matelas vous convienne :) Merci beaucoup pour votre commentaire ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Bon service, bonne qualité

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Fabrice :) Ravi que l'expérience Tediber vous ait plu ! Toute l'équipe se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

C'est la 2 eme fois que je commande chez eux. Matelas au top. Service client très efficace je recommandé

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre commentaire :) Vraiment ravi que l'expérience Tediber vous plaise et vous convienne ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Sans surprise. Comme prévu.

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Gérard :) Chez Tediber les surprises c'est dans les cartons ! Toute l'équipe se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Service client au top malgré le fait que je renvoi le matelas qui ne convient pas (trop ferme)

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Thomas pour votre commentaire ;) L'équipe du service Client fait son maximum pour que l'expérience Tediber soit incroyable de bout en bout ! Et toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Bonjour, de la commande à la livraison tout est parfait, merci

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire :) Ravi que tout se soit déroulé à merveille ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

qualité du produit au top, la livraison a été décalée d'une journée, c'est le seul point négatif

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Michel :) Nous sommes vraiment ravis que votre Tediber vous plaise ! Le service Client se tient disponible pour répondre à vos questions si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Très bon matelas, il ne faut pas être pressé et bien le laisser reprendre sa "forme" quand on le sort du carton. Mon fils est ravi et dors très bien.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Claudine :) Nous sommes vraiment contents que votre fils soit satisfait de son Tediber ! Il faut en moyenne 2 à 3h pour que le matelas reprenne sa forme, certains peuvent être un tout petit peu plus capricieux mais ce n'est pas beaucoup plus longtemps ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison tip top et matelas fidèle à ce que j'avais essayé chez une amie. À la fois ferme mais moelleux et très agréable. Un bonheur. J'espère juste qu'il vieillira bien. 👍

Réponse de tediber.com

Nous sommes ravis que le Tediber corresponde pile poil à vos attentes :) Un grand merci pour votre avis Xavier ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Super, Cde, livraison efficace

Réponse de tediber.com

Merci Christian pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Parfait ! Reçu le jour J avec un très bon suivi par sms pour l’horaire de livraison. Matelas au top un peu ferme mais on s’y habitue vite.

Réponse de tediber.com

Bonjour François, Merci infiniment pour votre très gentil commentaire :) J'espère que tout va bien avec votre Tediber ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Une equipe sympa et très pro à l'écoute. beaucoup de professionnalisme, merci

Réponse de tediber.com

Merci infiniment Isabelle pour votre très sympathique commentaire :) Je transmets à toute l'équipe ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

je n'ai pas utilisé le site mais la boutique

Réponse de tediber.com

J'espère que tout s'est déroulé pour le mieux avec mes collègues de la boutique :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de Dominique T

Parfait ! très sympathiques et disponibles !

Super, merci beaucoup :) Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Le contact s'est fait dans notre magasin Carrefour, ce qui nous a permis de tester le confort, le vendeur était très bien, professionnel sans être insistant. Idem pour le livreur (quel plaisir d'être livré si vite !) qui a monté le tout au 2ème étage de ma maison (et ce n'est pas facile) et a accepté de reprendre l'ancien sommier et matelas (moyennant finance). J'ai apprécié aussi les oreillers gratuits en plus et les petits "goodies" dans les cartons (chaussettes, sacs en toile….). Bref bon achat !

Réponse de tediber.com

Un très grand merci Stéphanie pour votre avis :) Toute l'équipe fait son maximum pour que votre expérience soit la plus simple et la plus agréable possible ! Alors nous sommes ravis que vous en soyez ravie. Et si besoin, nous restons tous disponibles. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Valérie :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

aucun commentaire

Réponse de tediber.com

Un grand merci pour votre avis Laurent :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

RAS !!!

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Très bon delai de 2 jours ouvrés Pas de problème dans la livraison Livreur qui m'a aidée à transporter le matelas (39kgs...) Rien à redire Bravo et merci

Réponse de tediber.com

Merci infiniment d'avoir laissé votre retour sur expérience Françoise :) Nous sommes vraiment ravi que tout se soit bien déroulé, et que le livreur ait été attentionné ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

incroyable !!!

Réponse de tediber.com

Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin et vous souhaite d'incroyables nuits Alexis :) Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Commande rapide et efface ! En 24 h j’avais le matelas !!! Bonne explication pour mettre le bon côté à mon fils de 4 ans !

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Céline pour votre commentaire :) J'espère que votre fils est ravi lui aussi de son matelas alors ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

C était tout bien

Réponse de tediber.com

Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé Leticia :) Merci pour votre avis ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Christian :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Tout est parfait du premier clic à la livraison merci Tediber

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour commentaire Christophe :) Nous sommes super contents que l'intégralité de votre expérience se soit parfaitement bien déroulée ! Nous vous souhaitons d'incroyables nuits alors ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Excellent matelas à mon avis. A voir dans le temps avec l’utilisation prolongée de bébé. Le drap magique a l’air top. Un seul bémol : beaucoup de plastiques à la livraison. Peut être peut on en enlever une couche ?

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Laura pour votre avis :) Et merci pour votre retour d'expérience, nous en prenons bonne note ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison dans les temps, produits très bien emballés, matelas ferme. Nickel. Un petit bug dans la newsletter (l'accent sur mon prénom passe mal = problème d'encodage). Mais je chipote ;)

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Aurélien pour votre retour d'expérience ! Toute remarque est bonne à prendre, alors merci de chipoter ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

tout est parfait mais le sommier un peu dur merci pour tout

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Jules :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que vous soyez parfaitement satisfaite ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Top comme dab

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Catherine :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison ultra rapide Sommier au top

Réponse de tediber.com

Bonjour Marie, Merci pour votre avis :) Ravi que le sommier vous plaise ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

tout s'est très bien passé. Rapide dans la livraison.

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois pour votre avis Catherine :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison rapide en quelques jours après la commande. Livreur compétent et agréable. Option de reprise de l'ancien matelas très pratique. Matelas bien ferme, très bon soutien et très confortable. Je n'ai plus mal au dos en me réveillant. Nécessite quelques nuits d'adaptation si l'ancien matelas était de mauvaise qualité ou mou. L'oreiller est moelleux et confortable mais pas assez malléable à mon gout. Je resterais sur du 100% plume pour ma part. Produits de bonne qualité.

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois Mathilde pour votre avis détaillé :) Ravi que Tediber ait soulagé vos maux de dos ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Yohann :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Service très rapide : commande passée le matin et reçue le lendemain matin. Matelas bien emballé, explications claires. Très agréablement surpris.

Réponse de tediber.com

Nous sommes vraiment ravis que l'expérience de commande et livraison vous ait plu :) Merci beaucoup pour votre avis Pierre ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Tout c'est déroulé à merveille ! Le site internet est vraiment fluide et intuitif. Un vrai bon point pour la livraison : délais respect des consignes ponctualité efficacité c était vraiment appréciable. Le plus important le matelas que nous avons commandé est vraiment de très bonne facture et correspond parfaitement à nos attentes. Merci je recommande !!!!

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre avis Julien :) Nous sommes vraiment ravis que l'expérience Tediber vous comble ! Sachez que toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Ravie de notre achat ! Super service de livraison et le packaging au top ! Et j’adore les chaussettes en cadeau !! Super lit !

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Charline pour votre avis :) Ravi également que tout se soit bien déroulé et que vous soyez satisfaite de votre achat ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livreurs au top et literie très confortable :) je recommande

Réponse de tediber.com

Super ! Merci pour votre commentaire Cécilia :) Ravi que tout se soit bien déroulé et que votre Tediber vous comble ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci d'avoir partagé votre avis Anne-Marie :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livré a temps, bonne qualité !

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Marine :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Parfait! Produit top et livraison impeccable. Je recommande sans aucune hésitation

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Eric :) Ravi que les produits vous plaisent ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Achat de 2 sommiers en 80x200. Bonne qualité et esthétique. 1ère nuit impeccable. Système d’accroche des deux sommiers fonctionnel. Rien à dire.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Marion :) Ravi que vos nouveaux sommiers vous conviennent parfaitement ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Toujours aussi contente des produits!!

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre fidélité Julie :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Rapide, efficace, produit arrivé en très bon état.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Gurvan pour votre commentaire :) Ravis que l'expérience et le produit vous plaise ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Super!

Réponse de tediber.com

Merci William :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Tout était parfait avec 2 petits cadeaux en plus 😊

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Fabrice :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Bon contact vendeur, livraison tout à fait satisfaisante.

Réponse de tediber.com

Merci Michel pour votre avis :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci pour votre commentaire :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison impeccable Matelas à la hauteur de sa réputation Très ferme et très confortable

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Hervé :) Nous sommes très contents que vous ayez trouvé chaussure à votre pied avec Tediber ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de Véronique S

Quand une équipe tient la route il faut le signaler bravo à vous

Réponse de tediber.com

Site tres simple d utilisation. Livraison très rapide Matelas ferme qui nous va très bien Oreiller en cadeau non négligeable Je recommande ce site que mon fils m a fait connaître

Réponse de tediber.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis :) Que l'expérience Tediber vous plaise nous ravi ! Alors merci ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin ou envie. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Je suis très satisfaite de ma commande de sommiers, ils sont beaux et très faciles à installer! Je recommande vivement cette marque

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Magali :) Ravi que les produits vous plaise ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

rapidité et courtoisie

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire André :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Malgré un matelas ne nous convenant pas, bonne gestion du retour par le service client.

Réponse de tediber.com

Merci pour votre commentaire Sylvain :) Nous faisons notre maximum pour que, quelle que soit votre expérience, elle reste la plus belle ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Tres bon site de vente, serieux m'ont averti de la disponibilite du matelas souhaité que j'ai de suite commandé

Réponse de tediber.com

Merci infiniment Aurélie pour votre incroyable commentaire :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Matelas vraiment agréable pour notre bébé ! Livraison au top ! je recommande vivement !

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Julien :) Toute l'équipe Tediber lui souhaite d'incroyables nuits ! Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Le personnel est très sympathique et très accueillant.

Réponse de tediber.com

Je fais passer le mot à l'équipe concernée :) Merci beaucoup pour votre avis ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Commande et livraison rien à dire.. Tres bien.. Par contre pour le moment je trouve le matelas dur. Et mal de dos tjs présent j'ai le matelas 200 x200 cm depuis 7 nuits. Je me laisse encore du temps pour m'y habituer...

Réponse de tediber.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre avis :) N'hésitez pas à revenir vers nous au cours de vos 100 nuits d'essai pour nous dire ce qu'il en est ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Très satisfaits du sommier. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Rose :) Ravi que les produits vous plaisent ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Site très facile d’utilisation pour choisir les tailles, livraison rapide et très bien organisée avec des tranches horaires proposées et respectées. Produit de qualité. J’attends avec impatience que la gamme linge de lit s’enrichisse de nouvelles couleurs!

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre avis Crystele :) Je transmets le mot aux équipes, et restez connectée car il se peut votre souhait soit exaucé ! Ravi que les produits vous plaise ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Trop bien nuit de rêve

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis José :) C'est tout ce que l'on vous souhaite alors ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Super comme d’habitude, un peu déçue de pas avoir reçu une petite attention type sac pour une commande aussi importante cependant! Sinon très très bonne qualité

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Marie pour votre commentaire et pour votre confiance :) Vous nous avez laissé un avis, donc vous recevrez une petite surprise par La Poste ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Excellente couette, je dors dans un nuage depuis que je l’ai ! Ni trop chaude ni pas assez elle est parfaite ! Validée par nos chats également !

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Chloé, ainsi que pour l'avis de vos chats ;) Ravi que la couette vous comble pleinement ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison non professionnelle, annulée et reportée trois fois de suite. Lorsque j'ai fini par annuler l'achat, le produit a été livré deux jours plus tard. Un cauchemar...

Réponse de tediber.com

Bonjour Madeleine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments lors de votre livraison. Il y a eu un souci de communication avec le transporteur là-dessus. Nous avons fait remonter cette situation afin d'éviter tout autre problème de la sorte. Quoi qu'il en soit, toute l'équipe reste disponible. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Assez ferme

Un bonheur ! Foncez ! Pour rien au monde je ne rendrai mon matelas, mon sommier et mes deux oreillers ! Merci Tediber. Je ne regrette absolument pas de vous avoir fait confiance. (+ l'équipe du service client est au top !)

Réponse de tediber.com

Bonjour Marie, Nous sommes super contents que vous appréciez votre ensemble Tediber ;) Je passe le mot à l'équipe du Service Client, c'est très gentil à vous ! Nous restons disponible si vous avez besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Contenu de commande très satisfisant et personnel de livraison efficace et à l'écoute de la cliantère