tediber.com

Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1013 avis depuis le 11/04/2019

Informations tediber.com

Tediber

Tediber est la première marque française en ligne de produits essentiels qui permet à tous de vivre l'incroyable plaisir du sommeil et du repos, chaque jour. Des produits de grande qualité, confortables, design et responsables, pensés pour chaque âge et vendus au prix juste. Le matelas Tediber est fabriqué près de chez vous (France et Belgique) et convient à toutes les morphologies grâce à sa composition unique alliant le meilleur de 3 technologies. Le matelas Tediber est livré gratuitement sur créneau en 1 à 5 jours et vous pouvez le tester chez vous pendant 100 nuits. Les retours sont gratuits. Découvrez sur notre site plus de 55 000 avis Tediber de nos incroyables clients sur nos produits et faites le bon choix - Note globale : 4.6/5 ➜ https://www.tediber.com/avis/matelas

20 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

C’est parfait, continuez ainsi !

Navigation très facile sur le site, suivi de commande parfait, une écoute et résolution rapide en cas de problème.

Après paiement du lit, il nous ai annoncé (un peu tard) qu'ilest en rupture de stock et que l'on nous rappellera. Pas de nouvelles depuis.

Réponse de tediber.com

Bonjour Luce, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré pour la rupture, nous avons fait au mieux pour vous livrer au plus vite, et comme convenu avec le Service Client, tout est bien prévu pour demain :) Toute l'équipe se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Très bon achat. Livraison rapide

c'est notre 2eme achat chez tediber et nous somme très satisfait de la rapidité de livraison qui c'est faite deux jours avant la date selectionné...

Produit conforme qui semble super confortable, livraison rapide !

absolument Nule. livraison prévue ce jour entre 12h et 17h! confirmée par mail . personne n'est venu. pas un.appel rien. de mon côté j'ai téléphoné 5 fois au service clients, qui vous invite à patienter afin que votre appel soit traité, pour après avoir attendu 10 minutes, vous racroche au nez bref ! .pitoyable !quand aux produits je me souhaite, si je les reçois un jour ! qu'ils soient de meilleur qualité que le reste !

Réponse de tediber.com

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre avis. Nous sommes à nouveau navré pour les désagréments subis :( Nous sommes en contact avec le transporteur concernant votre commande afin de trouver une solution au plus vite. Sachez que nous faisons le maximum de notre côté pour répondre à tout le monde et vous donner des réponses dans les plus brefs délais. Le Service Client s'occupe de votre demande, et reviendra vers vous dès que possible :) Toute l'équipe se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Très bon livreur, pro et aimable

Tout d’abord un site clair sir les produits à disposition .. donc une facilité pour trouver rapidement ce que je cherchais ... sommiers et matelas... un service livraison parfait, je remercie par ailleurs le professionnalisme du livreur. Produits à l’arrivée conformes aux attentes ..un matelas qui m’a redonné envie de dormir .. accueil moelleux et fermé à fois .. qualité de sommier .. rien à dire ... si... merci !

Ravie ma fille dors enfin correctement et on le ressent au quotidien. Merci Tediber

Matelas génial,livraison super,tout est nickel!

Très bien Zéro soucis

à ce jour RAS prestation correcte et sérieuse

Bonjour, le site est bien fait,la livraison rapide,cependant vous ne mentionnez pas le poids excessif du matelas difficilement transportable par une personne, ni l’odeur dégagée par celui-ci qui envahit la pièce pendant plusieurs semaines d’après les utilisateurs. Cela reste un très bon matelas et je ne regrette pas mon achat. Cordialement

Réponse de tediber.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat :) Les informations de poids du matelas sont bien disponibles dans la fiche technique du matelas ou bien encore dans la page des Questions Fréquentes, mais je vais faire remonter votre remarque ! En ce qui concerne l'odeur, il se peut qu'une légère odeur de "neuf" se dégage au début mais rassurez-vous car nos produits ne sont pas traités chimiquement donc cela ne représente aucun risque pour la santé ;) Quoi qu'il en soit, toute l'équipe se tient disponible si vous avez besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Commande très rapidement livrée, avec une communication régulière et fiable de la part du vendeur. Très satisfait.

Conforme au descriptif satisfaite de mon achat aucun regret !!!

Très bon matelas.

Livraison rapide et sans encombre ! Site fiable, Simple et efficace.

Site internet très pratique, livraison rapide et ponctuelle, matelas très agréable

Tout est incroyablement beau et incroyablement parfait (le délai entre la commande et la réception; le packaging, la qualité des produits). Une expérience d’achat qu’on voudrait vivre tous les jours. Merci à vous

Le top !

très bon sommier, seul souci c'est la livraison qui a durée 1 semaine alors que tout le marketing était sur la livraison en 48h.

Site très bien conçu. Il y a un grand choix de literie sans que nous ne soyons dépassés par le nombre d'articles. Délai de livraison très acceptable. J'attends de recevoir mon sommier avec impatience.

Parfait !!!

Une site en ligne très pratique et ludique. On peut trouver aisément les tailles et les informations sont détaillées sur le parcours d'achat ! Il me tarde de recevoir le sommier Tediber.

Livraison avec 20 minutes de retard (crenaux 14:00 16:30) arrivé a 16:50. Sinon livreur hyper efficace et très aimable.

Choix aisés, commande simple à passer, navigation fluide jusqu'au paiement et au traitement de la commande.

Réponse de tediber.com

Un très grand merci Jean-Marc pour votre retour d'expérience :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livré dans les délais, informé du retard car qq problèmes routiers. Colis correct.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre retour Marc :) Nous faisons notre maximum pour vous prévenir d'un éventuel souci en temps et en heure ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

..............

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre note Marine :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Site bien fait, très clair

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Christine :) Je fais remonter votre retour à mon équipe, ils seront ravis ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison très bien. Amusee par le taadaa sur la boite des oreillers

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre commentaire Alice :) L'incroyable est dans les détails, ravi que cela vous ait fait sourire ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Tout a été parfait. Des informations sur les produits en passant par la rapidité de traitement, le respect des délais et un service commercial très professionnel. Je recommande vivement TEDIBER

Réponse de tediber.com

Un très très grand merci pour votre incroyable avis Michel :) Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible et à votre écoute si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Vraiment très bien ! Je recommande Tediber Le plus plus est de planifier la réception 😊 Merci

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre commentaire Raymonde :) Nous faisons le maximum avec nos transporteurs pour vous faciliter les livraisons ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

ras très bien

Réponse de tediber.com

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre commentaire :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Le site est agréable, aéré et coloré... facile d'utilisation !

Réponse de tediber.com

C'est très gentil à vous Mathilde ;) Je fais remonter à l'équipe qui travaille dure dessus et qui y met du cœur ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Conforme à nos attentes

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Michael :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Oreillers depuis deux semaines environ. Pour l'instant satisfait de notre achat!

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Lucie :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Nous avons choisi la couette 240x260 ! Fini de dormir les fesse a l’air a cause de mon chéri ! Nous dormons tout les deux bien au chaud

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Marine ;) Nous sommes ravis que votre couette Tediber vous garde bien au chaud alors ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Je recommande, très satisfait

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Maxime :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Commande et livraison parfaite Très satisfaite !

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre avis Marine :) Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Produit parfait !

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup William pour votre avis :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Le service client est très réactif (réponses au mail, un remboursement, le suivi). Un appel avant livraison a été apprécié. Le matelas est de très bonne qualité.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Caroline pour votre commentaire :) Je transmets votre super avis sur notre service Client, c'est très gentil à vous ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Matelas très dur. Aucun accueil. Je vais le retourner

Réponse de tediber.com

Bonjour Grégory, Merci pour votre commentaire :) Les 100 nuits d'essai sont là pour ça ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Rien à dire juste comme on aime! Il faut tout de même aimer les matelas très fermes ;)

Réponse de tediber.com

Un grand merci pour votre avis Léna :) Nous sommes ravis que votre Tediber vous donne satisfaction ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Matelas très confortable

Réponse de tediber.com

Merci pour votre commentaire Nolwenn :) Nous sommes ravis que votre Tediber vous satisfasse ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Très confortable, je recommande

Réponse de tediber.com

Un grand merci pour votre avis Antoine :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Nous avons commencé par acheter le sommier et le matelas nous avons eu en cadeau les deux oreillers c’était tellement top que quelques jours plus tard nous avons commandé la couette !!! Le matériel est magnifique, de belle qualité et la livraison soignée. Le personnel Tediber est à l’attention de ses clients :)

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois pour votre incroyable avis Sylvain ainsi que pour votre confiance :) Vous êtes équipés pour les années à venir ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Tediber a changé ma vie !

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois Anne pour votre retour :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin et vous souhaite d'incroyables nuits. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Excellent produit, de très bonne facture. Seul bémol et vraiment un point important à améliorer vos outils de serrage sont vraiment non adaptés à vos vis !!! Mon mari était créatif et nous avons pu y arriver à bout !

Réponse de tediber.com

Bonjour Maud, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre retour d'expérience :) Je m'occupe de faire remonter votre remarque ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Dans l'attente du colis la semaine prochaine

Réponse de tediber.com

N'hésitez pas à nous faire un retour :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réception rapide, qualité au rendez-vous.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Marius :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Bon matelas.

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Pascal :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Le site fournis toutes les informations nécessaires, choisir ses produits est simple, ainsi que la commande et le choix pour la livraison. Cette dernière c’est très bien déroulé, les livreurs ont proposés des alternatives pour s’arranger ce qui a fait gagner du temps à tout le monde. Parfait 👍

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre commentaire Mikaël :) Nous sommes super content que l'expérience soit concluante alors ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Parfaitement parfait de la visite du site à l’arrivée du produit chez moi. Merci , à voir si le produit nous satisfait lorsque bebe sera là.

Réponse de tediber.com

Merci infiniment Eva pour votre commentaire :) Nous sommes très contents que tout se soit déroulé à merveille alors ! Hésitez pas à nous faire un retour lorsque le Tedi aura accueilli son petit propriétaire ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois pour votre avis Cyrielle :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Matelas ferme et doux à la fois. Je valude

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Valérie pour votre avis :) Ravi que vous ayez trouvé chaussure à votre pied grâce à Tediber alors ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison conforme à la commande. Livraison rapide dans les délais donnés. Un peu de retard par rapport au créneau proposé par le livreur mais celui ci a prévenu et finalement n’avait qu’une heure et demi de retard. J’aurais aimé qu’il reprenne les anciens sommiers à lattes qu’il est compliqué de transporter....

Réponse de tediber.com

Bonjour Marlène, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous demandons au transporteur de vous tenir au courant lorsque la tournée est en cours, cela est bien plus agréable pour vous en effet ! En ce qui concerne la reprise, nous proposons ce service où pour l'achat d'un sommier Tediber nous vous reprenons votre ancien sommier si vous choisissez l'option au moment de votre commande. Quoi qu'il en soit, toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison très rapide, livreur très sympa ! Merci ,

Réponse de tediber.com

Nous sommes très contents que la livraison se soit parfaitement bien déroulée :) Un grand merci pour votre avis Jean-Charles ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Bon suivi de commande par l'équipe client et livraison à la date prévue. Produit de qualité.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Michel :) Ravi que vous soyez satisfait de l'expérience Tediber ! Toute l'équipe se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

excellent produit ; très bonne approche marketing : du e-commerce 3.0 !!!!!

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois Bernard pour votre commentaire :) Ravi que toute l'expérience Tediber vous ait plu ! Toute l'équipe se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Superbe qualité , livraison dans le délai indique , je n’ai jamais bien aussi dormis qu’avec tediber on s’y sent bien et on a du mal à lâcher notre lit depuis.

Réponse de tediber.com

Merci infiniment Jessica pour votre incroyable commentaire ! Nous vous garantissons les nuits les plus douces, mais aussi les réveils les plus longs ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Simple rapide et conforme a la demande.

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois pour votre avis Christophe :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Achat du sommier. Livraison rapide.Produit de qualité et petit cadeau surprise. A recommander

Réponse de tediber.com

Merci infiniment pour votre avis Alain :) Nous sommes vraiment ravi que votre commande vous donne pleine satisfaction ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Site bien fait, bonne explication des produits, zone achat facile et surtout la rapidité d’expédition.

Réponse de tediber.com

Bonjour Vincent, Merci infiniment pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que l'expérience Tediber vous ait plu et vous convienne ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Conforme et dans les temps

Réponse de tediber.com

Merci pour votre avis Jean-Guy :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

La 1ère livraison s'est faite avec une housse défectueuse dont la fermeture éclair ne fonctionnait pas. Le tout après une journée entière d'attente du transporteur qui fait semblant de vous donner un créneau de livraison avec une fourchette de 3h avec moults envois de sms et mails absolumment pas respectés. Bon SAV avec nelle housse livrée et une journée encore d'attente de la livraison. Au total, le lit bb est bien et l'équipe charmante au tél. mais Tediber devrait changer de transporteur avec la pub qui va avec et qui est mensongère à cet égard. Anecdotiquement la veilleuse en carton livrée est absolument infaisable car le carton ne correspond pas aux consignes de pliage. Pas grave mais vérifiez quand même ce que vous envoyez.

Réponse de tediber.com

Bonjour Corinne, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navré, la livraison ne fut pas à la hauteur de ce que nous promettons, et nous avons bien fait remonter cette situation aux personnes concernées. Je suis ravi que les produits vous plaise, et concernant la veilleuse je regarde ce que l'on peut faire de notre côté ! Toute l'équipe Tediber reste disponible si vous avez la moindre question. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Bonjour Amandine, Ravi que vous soyez satisfaite de votre expérience Tediber :) Toute l'équipe se tient disponible si besoin et vous souhaite d'incroyables nuits. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Satisfait du produit Bonne qualité Livraison programmée et livré en temps et en heure Impeccable

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Stéphanie :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Sarah :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

LE MATELAS EST TRES BIEN, LA LIVRAISON A ÉTÉ UN PEU COMPLIQUÉE

Réponse de tediber.com

Merci pour votre commentaire Elisabeth :) Je suis ravi que le matelas vous convienne, mais je suis navré pour la livraison ... N'hésitez pas à contacter notre service Client si vous avez la moindre question. Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Super expérience. Le matelas est top, c’était très agréable d’acheter un produit avec un prix fixe et une valeur clairement expliquée. Livraison très rapide. Nous sommes ravis

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Emmanuelle pour votre incroyable avis :) Nous sommes vraiment content que l'expérience Tediber vous ait plu et vous convienne parfaitement ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Très content de mon achat, le délais de livraison de 10j aurait pu être plus court.

Réponse de tediber.com

Merci pour votre retour Antoine :) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos produits Tediber ! Nous travaillons avec tous nos prestataires de livraison pour vous offrir la meilleure expérience possible. Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Couette très agréable, extra légère !

Réponse de tediber.com

Bonjour Roselyne, Merci beaucoup pour votre avis sur la couette Tediber :) Ravi qu'elle vous plaise ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin et vous souhaite d'incroyables nuits. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livraison tres rapide mais colis tres lourd. Il est vraiment préférable d'être à deux pour monter le colis à l'étage.

Réponse de tediber.com

Bonjour Jean-Marc, Merci beaucoup pour votre commentaire :) C'est pour cela que nous proposons 2 types de livraison : - en express avec dépôt au pied de l'immeuble ou sur le pas de la porte - avec délai de livraison un peu plus long mais dépôt dans la pièce de votre choix chez vous Quoi qu'il en soit, toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Coralie :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Exactement les matelas que nous recherchions, certaines personnes les trouvent trop dur mais pour nous c'est parfait

Réponse de tediber.com

Un très grand merci pour votre avis :) Ravis que le matelas vous convienne parfaitement ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

le cousin est pas assez rembourré il manque un peu de volume on devrait pouvoir le faire à volonté avec une fermeture

Réponse de tediber.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis ! Je prends bonne note de votre suggestion et la mets dans notre tableau d'idées clients ;) Toute l'équipe Tediber reste disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Parfait ! Beauté, confort, qualité... le top !

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Valeria ! Que de beaux compliments pour un matelas ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Le site, la livraison, tout est parfait.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Marilyn :) Ravi que tout se soit bien déroulé ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Tout est parfait.

Réponse de tediber.com

Ravi que tout se soit parfaitement bien déroulé :) Merci pour votre retour ainsi que pour votre commande ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci pour votre commentaire Gaëtan :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

TRES BON LIT MATELAS ET SOMMIER

Réponse de tediber.com

On est vraiment ravi que votre ensemble vous satisfasse Marie :) Merci pour votre avis ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Tres satisfaite de l l'achat du délai et de la livraison a voir dans le temps mais en tout cas pour le moment on dort super bien

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Lydie ! Nous sommes ravis que votre sommeil soit de meilleure qualité avec Tediber :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Excellent choix. Le site est très bien fait. Les explications sont très claires. Je ne suis pas au bout de mes 90 jours d'essai, mais je crois que j'ai d'ores et déjà adopté le matelas Tediber !

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois pour votre avis Maryse :) Nous sommes super contents que tout se passe bien jusqu'alors ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Rodolphe :) Nous sommes très content que Tediber réponde favorablement à vos attentes ! Toute l'équipe se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

livraison conforme à la commande et dans la chambre c'est top merci

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup Bruno pour votre avis :) Ravi que tout soit bien arrivé et installé ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

La livraison est rapide, les sommiers sont de qualités, par contre je ne comprends pas pourquoi les differerentes tailles de matelas sont aux mêmes prix.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Guillaume ! En ce qui concerne le prix des matelas, celui-ci diffère bien en fonction de la taille :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Operation simple et rapide - prise de rdv pour la livraison pendant la commande très appreciable

Réponse de tediber.com

Christophe, merci pour votre commentaire :) Nous faisons le maximum pour que vous puissiez vous faire livrer en fonction de vos disponibilités ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Je ne peux me faire livrer que le jeudi car c'est le seul jour de la semaine où je travaille de la maison. Le livreur devait passer entre 11h20 et 14h20. J'ai appelé 2 fois le service client DPD pour savoir ce qu'il se passait car je devais partir à 17h30 et les deux fois on a été incapable de me renseigner. Pire, j'ai finalement reçu un SMS m'indiquant que je ne serai pas livré le jour prévu et que je devais reprogrammer une livraison. Finalement j'irai retirer mon colis dans un point relais pour ne pas être coincés par un service de livraison aussi défaillant.

Réponse de tediber.com

Bonjour Yann, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré pour la livraison qui ne fut pas à la hauteur de ce que nous promettons :( Quoi qu'il en soit, je suis ravi que vous ayez pu tout récupérer ! Toute l'équipe Tediber reste disponible et à votre écoute si vous avez besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

bon produit, livré exactement quand cela avait été prévu

Réponse de tediber.com

Merci pour votre retour Patrick :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

super service client, livraison impeccable, je recommande à 100%

Réponse de tediber.com

Merci infiniment Stéphanie pour votre incroyable commentaire ;) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin et vous souhaite les meilleures nuits ! Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Facilité de commande ... site très compréhensible Tout est parfait

Réponse de tediber.com

Ravi que l'expérience sur notre site vous ait plu Catherine :) Et merci pour votre avis ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Livré à temps, facile à deballer, il s'est presque instantanément regoflé. Je dors depuis presque un mois dessus, je le trouve un peu ferme mais vu ce que j'avais avant c'est mieux. Et il tient bien en place sur le sommier.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Céleste :) Ravi que votre sommeil n'en soit que meilleur ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Il y a déjà eu une erreur dans l'adresse de la livraison. Mon colis a été livre en piteux état. Trou en dessous du sommier. Voir avec votre transporteur qui ne prend vraiment pas soin du matériel. Heureusement un arrangement avec votre équipe Tediber a réglé le problème. Merci à eux

Réponse de tediber.com

Bonjour Pascale, Je vous remercie pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que la solution proposée par Tediber vous satisfasse ! Nous travaillons avec le transporteur afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Quoi qu'il en soit, toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Conforme et très rapide. Aucun problème.

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Julie :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin et vous souhaite d'incroyables nuits. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

.....

Réponse de tediber.com

Merci pour votre note Romain :) Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Parfait, livraison impeccable, notices claires et produits à la hauteur des attentes

Réponse de tediber.com

Merci beaucoup pour votre avis Gaëtan :) Toute l'équipe fait son maximum pour que l'expérience Tediber soit la plus agréable pour vous ! Nous restons disponible et à votre écoute si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Service client disponible, livraison très rapide et à l'heure!

Réponse de tediber.com

Merci 1000 fois Gwendoline pour votre commentaire :) Ravi que votre expérience Tediber vous ait plu et vous plaise ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber

Ravis de notre canapé. La livraison s'est très bien passée et le service après vente est très professionnel et efficace.

Réponse de tediber.com

Un très grand merci pour votre commentaire Pauline :) Nous sommes très contents que votre Canapé-Lit vous convienne parfaitement ! Toute l'équipe Tediber se tient disponible et à votre écoute si besoin. Bien à vous, Gabriel de l'équipe Tediber