Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 106 avis depuis le 07/07/2020

Très bonne formation.
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Formateur, supports, organisation, tout très bien!
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Formation conforme aux attentes, bel équilibre théorique et pratique malgré l'aspect "en ligne", formation très interactive et adaptée au niveau. Les outils numériques offrent une très bonne solution à l'aspect virtuel de la formation.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Les explications du formateur étaient très claires et bien illustrées. Je recommanderai fortement les formations de ThinkR!
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Très bien, formateur qui s'adapte au niveau et rythme des participants, très réactif et flexible dans l’organisation de la formation
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Je suis de formation universitaire et ai enseigné longtemps. Les certifications ThinkR sont de très bon niveau : les obtenir suppose d'avoir travaillé régulièrement et bien écouté. Elles valident en effet des acquis et un programme pédagogique cohérent et complet. Les formateurs sont d'excellent niveau et très disponibles. Feedback positif sans bémol.
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

la formation était très bien

suite à une expérience du 07/12/2020

J'ai suivi une formation sur R et j'ai appris plein de trucs. Vincent, le formateur était très sympa et répondait à toutes nos questions.
le 11/12/2020

très intéressant

suite à une expérience du 08/12/2020

Après avoir suivi les 3 formations certifiantes avec ThinkR, mes collègues et moi-même sommes ravis ! Les formateurs réussissent à faire passer des idées complexes sans difficulté, le niveau de notre équipe a considérablement augmenté en très peu de temps, et les nouvelles compétences acquises sont directement mises en pratique et intégrées dans nos process. Je ne peux donc que recommander ces formations de qualité !

suite à une expérience du 09/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thinkr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thinkr.fr

Spécialiste du langage R - Formation au logiciel R - Coaching d'équipe - Migration vers R - installation et configuration de serveur -

ThinkR
50 rue arthur rimbaud