Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 19/08/2021

Rien à ajouter
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

J'ai eu l'occasion de suivre une formation avec ThinkR et de travailler avec eux sur différentes missions. Leur formation est très dense mais très complète. Tous les collaborateurs de ThinkR sont des experts en R, à l'écoute et ont la volonté de nous faire partager leurs connaissances. Leur travail est de qualité. C'est un plaisir de travailler avec eux. Je les recommande vivement!!
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Une formation au top : formateurs très compétents qui rendent les explications vivantes et font un suivi personnalisé de chaque participant, même à distance. Un programme fait pour apprendre proprement à partir des bases : ensuite, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Même en étant débutant, on apprend beaucoup de choses en peu de temps. Un rythme efficace, en demi-journées, pour pouvoir rester concentré pendant toutes les sessions.
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Formation très complète pour des débutants en programmation R, les formateurs sont à l'écoute et très pédagogue
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Référence française en la matièRe
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

Je recommande
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Formateur réellement expert en son domaine. Beaucoup de pratique, des excercies très bien pensés et formateurs. N'attendez plus !

suite à une expérience du 21/07/2021

Excellente formation, très complète et très bien structurée ! Un grand bravo aux formateurs pour leur professionnalisme et leur parfaite maîtrise de R. Je recommande sans hésitation ThinkR !

suite à une expérience du 15/07/2021

La formation a distance via leur plateforme s'est très bien passée (à noter qu'il faut avoir une bonne connexion). Cette formule permet d'étaler les séances sur 1 mois, ce qui est beaucoup plus digeste qu'une formation condensée sur plusieurs jours de suite.

suite à une expérience du 16/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thinkr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thinkr.fr

Spécialiste du langage R - Formation au logiciel R - Coaching d'équipe - Migration vers R - installation et configuration de serveur -

ThinkR
50 rue arthur rimbaud