Calculé à partir de 6465 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101150 avis depuis le 28/04/2014

Satisfait dans l'ensemble, même si beaucoup de lenteurs pour la billetterie de gros événements, le reste est correct

Réservation claire, précise. Livraison rapide

Super rapidité de livraison

suite à une expérience du 27/09/2020

Je réserve toujours mes places de concert sur ce site.. Jamais eu de problème..
le 23/10/2020

Informations anonymisées

Très pratique, réception en magasin. Aucun problème. Parfait je recommande

suite à une expérience du 29/09/2020

Nombreux achats sur ce site et aucun soucis. Recherche facile et rapide. Possibilité du choix sur plan quand la salle le propose. Billets retirés gratuitement en magasin près de chez moi, donc parfait. Lors d'annulations de concerts récemment, le remboursement s'est fait simplement et rapidement. (suivre les infos dans les aides/FAQ) Et comme j'apprécie ce site, je pourrais aussi parler de "l'alerte info" très utile pour les sorties que l'on ne veut pas rater...

suite à une expérience du 29/09/2020

Recherche facile pour retrouver l’évènement. Seul bémol que j’ai eu au moment du paiement, le service billetterie n’a pas validé ma commande dans le temps imparti mais sûrement du au nombre affolant de connexion pour l’évènement. Mais le prélèvement n’a pas été effectué et j’ai pu commander les places que je voulais. Je commande toujours sur ce site lorsque je veux des billets pour les événements.

suite à une expérience du 29/09/2020

Juste un petit bémol : pas de réponse précise aux questions posées par mail et pas de possibilités de contact téléphonique possible.

Tres satisfaite.

suite à une expérience du 26/09/2020

Du mal à se connecter, normal c'etait des places pour Indochine sinon après le service a était impeccable rien à redire.merci

suite à une expérience du 29/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92