tissusdesursules.fr

Calculé à partir de 590 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7738 avis depuis le 19/01/2019

Informations tissusdesursules.fr

Tissus des ursules

Plus de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédiés en 48h !

4 Allée Isaac Newton Z.A.C Stelytec, BP 182 42408 Saint Etienne

Mauvais coloris serpentine reçu

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous vous informons que le remboursement de cet article a bien été effectué. Nous restons à votre disposition. Cordialement

Facile d'accès, produits bien présentés, livraison ultra rapide

je ne recommanderai jamais sur ce site la livraison met des jours à arriver en MAGASIN, même pas à domicile, ils mentent sur leurs délais de livraison.

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, nous faisons suite à votre avis. Nous vous informons que le délai de livraison en magasin est au maximum de 15 jours. Votre commande du 03/06 a été livrée en magasin le 13/06. Vous pouvez retrouver nos délais de livraison au moment de la validation de votre panier en cliquant sur le lien "nos délais de livraison". Vous avez également la possibilité de vous faire livrer à domicile. Nous restons à votre disposition pour toute précision. Cordialement

Commande par internet simple et rapide. Bref c'est parfait !

Commande sur mesure pour 5 fenêtres et porte fenêtres tissu lin lourd. Très beau produit. Commande aisée, bien expliquée et bien détaillée. Validation ensuite demandée par voie de mail. Délai respecté. Produits bien emballés et identification claire pour s’y retrouver au moment du déballage. Je suis très satisfaite de TDU ! Merci

moteur de recherche plutot limité - dommage de ne pas avoir une mise en relation directe avec le magasin sélectionné. J'ai du attendre plusieurs jours pour que la commande soit livrée en magasin. D'autres commerçants préparent les commandes internet en direct si les stocks sont disponibles en magasin.

Ma commande est bien arrivée.

Livraison très rapide, emballage soigné.

Nickel j'ai reçu ma commande en temp et en heure et qui correspond exactement à ceux j'attendais

Première commande très contente

Très satisfaite rien a dire 👗

Rapide, bons produits je recommande

Rapide et conforme aux attentes

Le site est très bien fait et très facile d'utilisation.

Emballage soigné mais délais de retrait un peu trop long

bien.

Le tissu reçu n'était pas du tout de la même couleur que sur le site dommage.

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, nous faisons suite à votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Avez-vous contacté notre service client à la réception de votre colis? Nous restons à votre disposition. Cordialement

Site très clair, commande rapide et soignée

Parfait Envoi rapide et soigné Je recommande fortement ce site

Parfait, très contente de ma commande que j'ai reçu très rapidement et complète

J'ai trouvé le tissu que je voulais pour terminer mon corsage. Livraison rapide . Mais le magasin ne parle pas du site si ils sont en rupture de stock .

Livraison très longue mais produits conformes. Un manquant à ma commande que j'ai heureusement pû trouver en magasin en allant la récupérer

Commande conforme, articles parfaitement étiquetés et emballés.

Livraison rapide,mais effectuée dans un autre relais (nettement plus éloigné) que celui que j'avais demandé.

Bonjour très contente la qualité des tissus est super sans surprise sur les couleurs et les motifs et la précision des commandes livrées rapidement. Merci

J'ai eu une réponse rapidement suite à une rupture de stock, j'en suis très satisfaite ! L'envoie à été rapide et soigné !

Livré très vite : correspond exactement à notre attente.

Conforme à la commande Tb

Malgré un petit bug informatique, une expérience réussie à renouveler et recommander.

Reçu un tissus trop court, service client très mauvais et personnel en magasin désagréable. C'est terminé pour moi avec ce site.

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Malheureusement une fois le tissu coupé nous ne pouvons pas donner suite à votre réclamation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement

Très bien la possibilité de récupérer nos commandes directement en magasin.

Bien bon produit

Dommage que nous n'ayons nulle part écrit les délais de livraison

Conforme à la commande très satisfaite merci

Rien a dire parfait

Globalement je suis satisfaite. Le site a un large choix cependant le prix au mètre est assez élevé. Aucun geste commercial n'est fait malgré une commande à plus de 700€ même pas les frais de port offert ! ce sera sûrement la raison pour laquelle je ne recommanderais pas sur ce site.

Le site est très bien illustré les images sont très lisisble les couleurs respectées , on nous dit en tant et heure ce qui reste en stock Pour une première fois Moi j'en suis contente j'ai reçu ce que j'ai commandé

J’aime beaucoup ce que vous proposez comme choix de tissus qualité couleur motif … mais les filtres pour chercher un tissu précis motif couleurs n’est pas très développé.

Article arrivé à temps bien emballé Retrait en boutique s est très bien passe

Livraison gratuite et rapide. Excellent rapport qualité prix et tissu original et de belle qualité.

Bonjour première commande chez tissu des Ursules ,beaucoup de choix et prix très raisonnables ,je suis satisfaite

La service d'après vente est tres mauvais. Il m'envoyait 7 metres en place de huit (conform ma commende) mais effectivement Il m'a traite de menteur. Il refusait en plus me rembourser pour le metre que je n'ai pas recu

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, Nous sommes navrés mais malheureusement une fois le tissu coupé nous ne pouvons pas donner suite à votre réclamation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement

De bon conseils, vendeuses dévouées

super tres contente

Ravie de pouvoir commander comme « invitée », sans devoir créer un x ième compte.

rapidité dans l'expédition et sérieux

satisfaite

juste dommage de payer 20 euros de poste ( qui est un peu cher) quand se rajoute aux frais la douane ( qui est juste ) mais... Si 80 euros de commande il faut compter en plus 20,20 de douane Si 130 euros de commande il faut compter 30,20 de douane plus la facture augmente plus la douane aussi

Livraison trop longue

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Le délai de livraison en magasin est au maximum de 15 jours. Vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile sous 48/72 h. Restant à votre disposition. Cordialement

Commande non reçu au bout de 10 jours je reste sans nouvelles, une autre livraison tissu non qualitative : déçu car souvent les commandes sont correctes, mais si c'est cela est aléatoire ..

Commande reçue rapidement et laine de qualité

Ras.

livraison peu rapide

Très facile de passer commande. Livraison dans les temps. Bonne expérience.

15 jours pour faire livrer un coupon en magasin je trouve ça franchement long (sans aucune information sur le délai lorsqu’on commande) Et commander un « kaki clair » et recevoir un tissu céladon, il faudrait peut être revoir la nomination des coloris.

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre commande. Le délai de livraison en magasin est au maximum de 15 jours. Vous pouvez retrouver ces informations au moment de la validation de votre panier en cliquant sur le lien "délais de livraison". Pour toute demande concernant votre commande nous vous invitons à contacter notre service client sur le formulaire de contact de notre site internet. Restant à votre disposition. Cordialement

Livraison rapide et bonne qualité

Peu d’information sur la commande enregistrée et suivi. Temps d’attente long

Tout était parfait C'est ma troisième commande, tout comme prévu.

Très bon site de tissus et de mercerie, je recommande Tissu de très bonne qualité

Tissu et travail de qualité (sur mesures). Un peu cher, mais de nos jours qu'est ce qui ne l'est pas? Travail effectué rapidement et soigneusement, livraison en parfait état tout aussi rapidement. Voilà une maison sérieuse comme on en a plus beaucoup l'habitude. Merci à toute l'équipe des bureaux aux ateliers et aux livreurs.

Frais de port restent chers

Très très bien ! Envoi soigné et rapide ! Je recommande +++++++

Tissu de belle qualité. Grande réactivité pour un réassortiment. Emballage soigné.

Super. Livraison rapide et conforme. Très contente de mes tissus.

Les tissus étaient conforme à ma commande par contre le délai d'envoi trop long 2 semaines avant d'être livré en magasin c'est un peu long

Tout s'est bien passé

site Ursule parfait, je trouve tout ce que je chercher, sinon je vais en boutique.

Commande reçue rapidement et tissu de bonne qualité. Néanmoins je ne suis pas du tout satisfaite. J'avais commandé 26 mètres de tissu pour faire 3 paires de rideaux de 3m. Je pensais les recevoir en un seul rouleau car il n'est précisé nul part sur la fiche article que le tissu est conditionné en rouleaux de 15 m. Résultat : deux chutes de 2m et 1m50 dont je ne peux rien faire et une nouvelle commande de 3m à mes frais car le service client ne veut pas rien entendre (remise de 10% insuffisante car il s'agit d'un mauvais descriptif de leur part). Je ne recommande pas du tout.

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Le tissu que vous avez commandé est conditionné par rouleau de 15 mètres. Nous vous avons donc envoyé une pièce entière et une coupe. Pour toute demande spécifique de coupe nous vous invitons à nous adresser un mail sur notre formulaire de contact. Restant à votre disposition. Cordialement

Je suis très satisfaite de ma première commande, je renouvellerai !!!!

Produits conformes au descriptif, livraison ultra rapide!

Merci pour ce tissu dont nous avions besoin pour la semaine sainte. Il est promptement arrivé.

je suis très contente de mon achat sur le site, j'ai reçu très rapidement mes articles, merci beaucoup.

Ras contente

j'aime la diversité, la facilité de navigation, de commande.

Toujours ravie de mes commandes en ligne

Site très facile d'utilisation produits conformes aux photos 🥰 et de très bonne qualité ! Je me suis juste tromper de tissu je ne voulais pas du Ponge mais du tissu Éponge 🤣 Mais pas grave se servira dans quelques temps 😊

Commande conforme à mes attentes, pas déçue.

Très beau site ! Beaucoup de jolis tissus à des prix plus que corrects ! Je recommande fortement

Rien de plus à rajouter, deuxième commande, parfait !

Satisfaite à tous points de vue

très bonne expérience pour mes deux commandes; cependant je voudrais faire un devis pour un voilage avec plis doubles flamands, et non simples, et le choix ne m'est pas donné sur internet. Pouvez-vous me le proposer par mail?

Site bien fait et livraison extra rapide

Navigation sur le site un peu complexe au début. Accueil en magasin vraiment super: souriant, sympathique, chaleureux. Très bonne qualité des tissus et beaucoup de choix différents des autres magasins!

Produit tout à fait conforme à mes attentes ! Parfait!

Commande arrivée bien emballée et retirée directement au magasin. Parfait.

Pas conforme à la couleur

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Suite à votre message du 13/03 adressé à notre service client nous vous avons demandé une photo de l'article reçu. Dans cette attente, nous restons à votre disposition. Cordialement

Réponse de Brigitte V

Bonjour, la photo n'a pas le rendu de la couleur réelle.

Réponse de tissusdesursules.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre réponse. Nous vous envoyons notre procédure de retour par mail. Restant à votre disposition. Cordialement

très bien , service impeccable , soigneux . Je recommande.

Site bien fait, de facile accès, top le moteur de recherche ! La commande est arrivée dans les temps prévus, l'emballage soigné. Merci

tissus de trés bonne qualitée

Site très bien

RAS très bien