topbiz.fr

Calculé à partir de 390 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2126 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

1ère commande effectuée via CDISCOUNT. Rapidité pour la livraison et article conforme. MD35

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Bonne gamme, bons prix, et rien à dire sur la livraison

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Très bon site je recomamnde

Réponse de topbiz.fr

Prix super intéressant, livraison rapide !, parfait !

Très bien je recommande

Service Impec

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans hightech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Emballage avec objet qui flotte (se déplace) à l'intérieur et transporteur DPD incorrect (très pressé : chauffard sur la route, pas de bonjour).

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Nous prenons note des informations fournies sur l'emballage et le comportement du transporteur. Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

07/09/2022 Depuis acheté un 2nd écran chez TopBiz, même service impeccable, entreprise française et oui, moins cher que chez A....N (le géant US du shopping online..). Merci Damien - - - - - 29/04/2022 TopBiz a été très souple, très commercial et très correct quand la mauvaise référence d'écran est arrivée à la maison. Plusieurs choix possibles entre un geste commercial (sur la mauvaise référence), un geste commercial sur la référence souhaitée (avec frais de livraison pour le retour et la nouvelle référence pris en charge) et aussi un remboursement. Finalement choisi cette option. Retour assisté par TopBiz. Merci à Carole et au service commercial (Damien je crois). Je recommande et vais recommander chez eux. Merci TopBiz !!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

commande bien passée mais un suivi du transporteur trop bizarre a faire du yoyo etc je remercie principalement la personne que j'ai eut par mail . sinon dans l ensemble tout va bien .

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, Merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Livraison rapide dans un emballage soigné de l'article conforme à la commande. Seule a manqué une notification antérieure à la date de livraison. Merci

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Nous prenons note du manque de visibilité de l'expédition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Les photos du produit ne correspond pas au produit envoyé. Tout le monde perd son temps pour renvoyer le produit et se faire rembourser.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous mettons tout les moyens nécessaires, afin de fournir le meilleur visuel de nos annonces. Commande du 21/04/22 livrée le 23/04/22, étiquette de retour fournie le 25/04/2022, remboursement de la commande le 27/04/22. Notre équipe se tient à votre disposition, Bien cordialement Le service client TOPBIZ

C'est mon deuxième achat important auprès de Topbiz, et je suis toujours aussi satisfait. Ce site est très très sérieux, la communication est extrêmement bonne, le service client très réactif, ils sont très commerçants. La logistique est impeccable. Je recommande absolument, et je privilégierais à nouveau ce site pour mes futures commandes.

Très bonne expérience d'achat

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, formulaire de commande facile à utiliser, site fonctionnant correctement rapidité de réponse et validation, livraison rapide avec emballage en bon état. Je reste très satisfait de vos prestations.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Commande simple a effectuer. Description nickel. Tarif compétitif. Livraison trez tres rapide et sécurisé

Excellent!!

Réponse de topbiz.fr

J ai commandé une rtx 3080 sur ce site mardi? le colis à mis 4 jours avant d être expédié ( le vendredi) livraison prévu le mercredi suivant ( délais un peu long) mais je suis aller chercher le colis au dépot DPD de mon département et recu finalement le samedi à 12h donc 1 jour apres l envois Je met donc 4 étoiles pour la bonne réception et le produit correspond à ma commande. Cool

Réponse de topbiz.fr

Certains avis peuvent faire peur, mais j'ai malgré tout testé et je peux dire que le produit arrive bien et est conforme à ce que j'ai commandé. Le produit a été expédié 3 jours après le paiement (peut-être en attente de réapprovisionnement, malgré qu'il était indiqué en stock au moment de la commande ?), le week-end prolongé a fait que le colis est arrivé chez moi à J+8 par rapport à la commande (J+5 par rapport aux jours ouvrés). Je recommande, si vous êtes patient. Edit suite à réponse de Topbiz : Il s'agissait de la commande d’un module de mémoire RAM 32Go passée le 12/04 ; expédiée le 15/04 et arrivée le 20/04. Pour la livraison, je pense que c'est parce que DPD ne travaille pas le week-end et jours fériés et la commande ayant été expédiée un vendredi (+ lundi férié) le transit n'a repris que le mardi 19/04. Le point d'amélioration possible étant, je pense, le délai entre le paiement et l'expédition (après, une erreur de stock peut toujours arriver, c'est peut être cela qui s'est produit). Je tiens malgré tout à redire que je suis pleinement satisfait de votre service et du produit reçu ! Je tenais à laisser un avis rassurant pour les utilisateurs qui pourraient être hésitants comme j'ai pu l'être moi-même avant de passer commande à cause de certains avis que j'ai pu lire mais comme vous l'avez dit, on a + tendance à laisser un avis lorsqu'on a un problème plutôt que quand tout va bien !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire constructif. Sachez qu'après chaque commande, Trustpilot envoie une demande d'avis. Nous payons cette prestation auprès de Trustpilot pour avoir le retour d'expérience de TOUS nos clients. Seuls 10% des clients répondent à cette enquête de satisfaction, et très souvent, les clients insatisfaits ont, à raison, plus tendance à vouloir exprimer leur mécontentement. Concernant votre commande, je viens de vous demander plus d'informations (référence de commande) pour comprendre d'où vient le délai J+8 et ce qui a pu retarder l'envoi. Merci, A bientôt sur TOPBIZ.FR.

Livraison rapide, bon prix, vendeur +++++

Réponse de topbiz.fr

Price is too much. Where is the buds offer ??? I have not received . This is à foul game by you.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous proposons un tarif en fonction de notre prix d'achat. Si vous avez acheté ce produit sur notre site, c'est que vous n'avez sans doute pas trouvé moins cher ailleurs. Egalement, des codes promos sont régulièrement disponibles pour faire baisser le montant de votre panier d'achat. Passez une bonne journée. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

La livraison a été très rapide et suite à une erreur de commande de ma part, j'ai été remboursée sans problème après le renvoi.

Réponse de topbiz.fr

Livraison en moins de 5 jours, colis nickel, écran 0 défaut, paiement 4x sans frais grâce à partenariat PayPal, le meilleur prix du marché...100% satisfaction 👍

Réponse de topbiz.fr

Produit reçu bien emballé et dans les temps prévus. Je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Référence : 2106041710OVZVL Echéance : 09/06/2021 Facture N° 7217542. Envoi carte mère qui a cessée de fonctionner du jour au lendemain. Me disent qu' à l'emplacement du proc 1 pin cassé. Or quand j'ai envoyé le produit il était nickel. Je suis professionnel dans la téléphonie donc je sais démonter tout en douceur. Je saisis ma protection juridique pour demander préjudice et réparation si vous ne voulez pas échanger ma carte mère. J'ai commandé plusieurs fois chez vous et la je me rend compte que le sav est inexistant. Est-ce pendant le transport ? Meme si j'avais renforcé le colis...Je me refuse à croire que cela soit fait par vous pour éviter la réparation ou l'échange... ce qui serait considéré comme une pratique malhonnete. En tout cas je n'en resterais pas là et saisirais association de consommateur et juridiction compétente. Futurs clients vous voila prévenus....

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Commande Cdiscount du 04/06/2021 17:10 Demande de retour du 22/03/2022, pour produit en panne, nous répondons favorablement à votre demande et vous faisons parvenir la procédure de retour, le 23/03/2022. Réception de votre colis dans nos locaux le 28/03/2022, notre Service SAV dès sa prise en charge constate un pin tordu, Nous effectuons un rapport d'expertise, et le transmettons à Cdiscount qui nous indique un retour non conforme à leur politique de retours, rapport qui vous a été transmis le 30/03/2022. Le 01/04/2022 votre demande a été entendue et un remboursement de votre commande a été effectué. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

celerite prix

Réponse de topbiz.fr

top livraison rapide et bien emballe

Réponse de topbiz.fr

j'ai recu ma commande rapidement c'est cool

Réponse de topbiz.fr

Le matériel est excellent , mais juste je suis tomber sur un livreur qui a mis mon colis sous l'eau , moyen

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Nous nous excusons pour la livraison non conforme de votre commande, suite au comportement du livreur. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Réponse de topbiz.fr

Le produit, conforme à nos attentes, est arrivé dans les temps, dans l'emballage d'origine et sans être malmené. Cette imprimante était vendue moins chère sur le site de Topbiz, elle fonctionne parfaitement, je recommande!

Réponse de topbiz.fr

Extrêmement rapide, colis fidèle à la commande. Ras

Réponse de topbiz.fr

c'est mon second achat chez eux, comme le premier; tout c'est passé sans problème.Colis livré en temps et en heure.

Réponse de topbiz.fr

Rapide conforme, Bien emballé. Merci.

Réponse de topbiz.fr

Commande prise en urgence pour une imprimante spécifique que je ne trouvais pas, j'ai pu avoir le site de Topbiz en regardant ou se fournissaient certains distributeur (leurs délais étaient très long et les prix aussi), j'ai naviguer très facilement sur le site Topbiz, j'ai trouver mon imprimante avec un très bon prix (de 10 à 30 € moins cher que les autres distributeurs que j'ai vu). j'en suis ravie, la commande et la livraison ultra rapide (livreur au top pour sa rapidité de livraison au point relais), averti dans les mn qui suivent et l'on peut suivre directement du départ à l'arrivé sur site + sms et mail envoyer par Topbiz détaillés, Merci. En visitant le site, on trouve énormément de produits à très bon prix. je recommande pleinement Topbiz. j'ai consulté 8 sites avant de trouver alors je sais de quoi je parle.

Réponse de topbiz.fr

Le meilleur prix que j'ai pu trouver et un service de livraison très rapide

Tout parfait je recommande

Réponse de topbiz.fr

très bonne expérience je recommande

Délai assez rapide

Super. Livraison dans les temps, et sans aucun problème. Merci

Je recommande !

Réponse de topbiz.fr

Une bonne petite boutique de matériel informatique en ligne. J'y ai trouvé un modèle rare de carte graphique au meilleur prix du moment. Plusieurs moyens de paiement et un service client qui à l'air facilement disponible (je n'ai finalement pas eu besoin du service client). Livraison nickel.

Réponse de topbiz.fr

Traitement de ma commande suivi et expedition efficaces et rapides. Vendeur très pro. Je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Produit livré en 3 jours, comme indiqué. Produit conforme à la commande, rien à redire.

Imprimante Canon T8351.Au top : livraison, matériel

très bonne qualité

Réponse de topbiz.fr

Première commande sur ce site, livraison rapide, je recommande !

Réponse de topbiz.fr

Non mais sérieux! un écran pc à 353e qui tombe en panne ! acheté le 26 novembre 2021 et on me demande de payer les frais de retour dans le cadre de la garantie ! c est clairement le bloc d'alimentation qui est HS, il me demande de retourner le produit complet à ma charge!!! UNE HONTE ! A FUIR !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Avez vous pris contact avec le constructeur ? Votre produit est sous garantie et le constructeur gère directement les prises en charge SAV durant la durée de sa garantie. Je vous invite à prendre contact avec lui aux coordonnées ci-dessous : Iiyama : 09 79 99 03 99  Un technicien prendra en charge votre dossier et mettra en place une assistance à distance. Si cette assistance échoue merci de reprendre contact avec notre service client à l'adresse suivante serviceclient@topbiz.fr en mentionnant votre référence de commande. Si la garantie constructeur échoue, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée, ou si vous avez déjà avancé les frais de retour, ils vous seront remboursés. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Je suis entièrement satisfait et je le recommande

Réponse de topbiz.fr

Envoi très rapide et parfait. Excellent site.

Réponse de topbiz.fr

Je suis satisfaite. Livraison rapide.

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide, 2 jours après la commande pour un moniteur PC.

Réponse de topbiz.fr

Rapide, bien emballé avec l'emballage d'origine, très bon vendeur

Réponse de topbiz.fr

Site très sérieux commande effectuez le lundi soir livraison prévu pour le vendredi ou samedi arrive le jeudi matin .Première expérience super bien passée merci a toute l’équipe de topbiz.....

Commande traitée rapidement C'est parfait

Réponse de topbiz.fr

Point négatif : Délais de livraison (indiqués lors de la commande) non tenus. 8 jours pour être livré (entre le moment de la commande et le moment où le colis est reçu) , au lieu de 3-5 jours indiqués sur le site. Pendant 5 jours le statut "en cours de préparation" est vague, ne change pas, et donne la sensation d'être oublié. Plus de précisions sur l'avancement de la commande aurait été appréciable. Par contre aucun problème pour être débité dès le lendemain de la commande, dans ce sens là c'est particulièrement rapide dis donc ! Point positif : l'article reçu fonctionne bien.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire constructif et détaillé. Nous travaillons dans l'optique d'améliorer notre qualité de services grâce à ce type de commentaire. Nous l'avons transmis à notre service logistique pour créer un statut plus transparent concernant le traitement des colis. Passez une bonne journée. A bientôt sur Topbiz.fr.

Excellent ! Très satisfait.

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide prix intéressant

très professionnel ras

Réponse de topbiz.fr

Le produit recherché, au bon prix, livré dans des délais raisonnables sans surenchère inutile. Service client aimable et constructif. Tout va bien.

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme et livraison rapide.

Réponse de topbiz.fr

Livraison ultra rapide, un grand merci !

Très satisfait Meilleur tarif Bon délai Le tout respecté

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme, envoi rapide après validation de la commande, prix très compétitif

Réponse de topbiz.fr

Produit reçu très rapidement, dans un colis solide. Merci, je vous recommande aux autres clients. Cordialement

Réponse de topbiz.fr

Prix et service excellent.

Réponse de topbiz.fr

J'ai commandé mon imprimante sur topbizz, pas de mauvaise surprise, arrivée dans le délai annoncé. Parfait.

Réponse de topbiz.fr

Sérieux. Seul point demi-négatif j'aurais aimé recevoir tout mes éléments en même temps, quitte à le recevoir quelques jours plus tard.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce retour positif, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée suite à cette livraison a multiple colis, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Parfait! Très contente de mon achat, livraison rapide! Merci topbiz

Réponse de topbiz.fr

J'ai récemment voulu commander un Captain pack Airbus édition, l'illustration du produit ne correspondait pas du tout à l'intitulé de l'article, j'ai donc interrogé le service client pour lever l'ambiguïté, j'avais la réponse dès le lendemain matin, il s'agissait bien d'une erreur d'illustration. J'ai donc passé commande vers 16h (avec un délai de livraison de 48 à 72 heures) l'article m'a été livré le lendemain midi ! Un grand bravo donc à Topbiz pour le tarif très attractif, la réactivité et la rapidité de livraison !

Réponse de topbiz.fr

Je devais recevoir mon téléphone entre 3 et 5 jours ouvrés Je l ai reçu 11 jours après ma commande Cependant toutes les personnes que J ai eu au téléphone ont été charmantes et se sont arrangées pour accélérer mon dossier

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 28/03/2022 à 22:58 a été livré le 09/04/2022 12:58:59 Nous sommes désolés de ce délais anormalement long, Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre produit. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Expédition rapide. Produit bien protégé. Excellent service avant vente. Description produit fiable.

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide et en bon état

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait de ma première commande chez Topbiz. Boitier arrivé dans les temps et en très bon état

Livraison expresse , prix imbattable. Parfait

site serieux je recommande

Réponse de topbiz.fr

Excellente transaction, bon vendeur, je recommande

Réponse de topbiz.fr

Colis arrivé très rapidement, ce qui fut une très heureuse surprise. La transaction s'est faite sans aucun problème. L'imprimante est au top (mais, là, merci Canon ^^). Je recommande Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Aucun problème rapide et colis arrivé très rapidement

Réponse de topbiz.fr

Prix particulièrement intéressant Facilité de prise de commande Informations de suivi Rapidité

Réponse de topbiz.fr

Tarif intéressant et délais respectés. Rien à redire.

Livraison rapide et conforme, 2ème achat sur le site RAS

Réponse de topbiz.fr

L'imprimante fonctionne sans souci!

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide. Prix imbattable.

Réponse de topbiz.fr

Prix intéressant, envoi rapide et soigné. Ok

Très bien.Merci

Réponse de topbiz.fr

livraison sans aucun problème et même parfaite!

Réponse de topbiz.fr

Site sérieux, livraison rapide et les produits sont conformes à la commande.

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide rien à dire.

Réponse de topbiz.fr

commande reçu tres rapidement je recommande ce site

Réponse de topbiz.fr

prix intéressant, délai de livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait du produit acheté. Expédition rapide et soignée.

Réponse de topbiz.fr

Commande d'une RTX 3080 chez Topbiz, prix très intéressant comparé à d'autre site, livré rapidement , le service support à répondu très rapidement à mes demandes, le colis est arrivé dans un point relais totalement couvert d'un emballage noir sécurisé ce qui m'a rassuré !

Réponse de topbiz.fr

Réçu rapidement, mais il manquer un article sur les deux. Après un message au service client, je l'ai reçu quelques jours plus tard ^^ Globalement j'ai pas était déçu, si il aurai pas manquer un article j'aurai mis les 5 étoiles, mais je reviendrai :)

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande a été expédié en deux colis, Votre colis 250040107945422 livré le 26/04/2022 et votre colis 250040107966273 livré le 30/04/2022. Une solution de suivi des commandes "multi-colis" va être mise en place sur notre site web pour que nos clients aient accès au maximum d'information. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée par ce manque d'information fournie, Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Très bonne expérience, Dans le cadre de l'achat d'une carte graphique je suis passé par Topbiz... beaucoup de positif et quelques points à parfaire. Ce que j'ai aimé : -Les prix super agressifs qui défient toutes concurrences lors de drops (ne durent généralement que quelques heures). -Un service client à l'écoute qui à pu répondre à mes questions et trouver des solutions à mes problèmes. -Un délai de livraison correct (+-5 jours ouvrables) Ce que j'ai moins aimé: -Le conditionnement du produit, j'aurais préféré une meilleure protection de la boîte d'origine. Dans mon cas, la boîte d'origine a simplement été enfilmée (Polyéthylène noir) avec un autocollant de livraison y apposé >> les coins de la boîte d'origine sont un peu écornés (limite la revente >> pas pour les scalpers donc). -l'impossibilité de pouvoir choisir la livraison directement en point retrait. En réalité l'entreprise travaille avec plusieurs prestataires selon la région de départ du produit mais on ne sait apprendre cela qu'en téléphonant. Ca a été un problème pour moi qui suis belge frontalier vu que l'entreprise ne livre pas en Belgique. J'ai dû d'abord me renseigner sur le prestataire avant de rechercher un point retrait ad'hoc... Bref, le choix de se faire directement livrer en point retrait aurait simplifié la donne. ça permettrait également d'élargir le champs des clients potentiels sans pour autant s'ouvrir à l'exportation (car je pense que ce n'est pas le souhait de topbiz). -Un léger doute sur le qualificatif "neuf" car la languette du rabat de la boite était mal refermé (une partie dedans et l'autre dehors) et celle-ci n'était pas scellée directement par le fabricant (en même temps je ne sais pas si MSI scelle ses produits...). Sans parler de reconditionné, je pense que les cartons ont été au minimum manipulés avant la vente mais sans doute pas par topbiz. Dans l'ensemble j'ai été très satisfait de mon expérience avec ce site.

Réponse de topbiz.fr

Je tiens à mettre mon avis pas pour le produit mais pour la livraison !! Quand j’ai consulter la caméra au moment de la livraison , le livreur jette le colis sans problème !!! Il faut donner des instructions pour pas qu’ils jettent les colis comme des malades !!! Ce sont des produits fragiles !!! Merci de faire passer l’info aux entreprises avec qui vous travaillez !! Sinon concernant la carte graphique au top 👌

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Sachez que nous payons une prestation auprès des transporteurs pour qu'ils livrent les colis dans des bonnes conditions. Les instructions sont donc données. Nous regrettons que vous laissiez un avis 1/5 alors que vous semblez satisfait de notre prestation. Si seule la livraison vous a déçu, vous avez la possibilité d'aller noter le transporteur sur sa fiche Trustpilot ou Google. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Si vous rencontrez le moindre problème avec votre carte, n'hésitez pas à revenir vers nous. Passez une bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Je suis très déçu de cette première expérience chez TopBiz. J'ai commandé moins de 10 minutes après le retour en stock de l'article, et le lendemain matin la commande était passée à "en cours de préparation". Pour au final ne pas avoir en stock l'article. Une proposition de remplacement a été faite mais le produit était en dessous des specs de celui commandé initialement. Sur des produits de plus de 1000€, le fait que le site est lent en processus de communication, cela peut être bloquant d'avoir une telle transaction pour rien car elle aurait pu être évité si la gestion des stocks était correcte. Bref ne réponds pas au besoin clients et lui crée de potentiel problèmes sur de gros achats.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet ajustement sur votre commande indépendant de notre volonté, Notre équipe se tient à votre disposition, Bien cordialement Le service client TOPBIZ

Réactif, efficace. A été frileux pour un retour à moins de 14 jours (délai de rétractation légal) : erreur de ma part sur la référence d'un produit commandé, constatée entre la validation et la réception. Mais a finalement accepté le retour après un échange de courriel . Plusieurs commandes réalisées chez eux, sans soucis, 5 étoiles bien méritées.

Réponse de topbiz.fr

Palonnier de qualité irréprochable. Moins cher que sur le site de Trustmaster. Merci à Topbiz pour la rapidité d'expédition.

Réponse de topbiz.fr

Super rapide pour la livraison. merci !

Nickel. RAS.