topbiz.fr

Avis clients de Topbiz.fr

Calculé à partir de 403 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2111 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Commande passée le vendredi reçu le mardi !!! Rapide et efficace !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans hightech du moment. Passez de belles fêtes de fin d'année. A très vite sur Topbiz.fr.

Matériel totalement opérationnel, livraison rapide dans un emballage parfaitement protégé. Je suis entèrement satisfait et recommande ce site, qui en plus, est très compétitif!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à recommander l'efficacité de notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

Envoi rapide et conforme. Tout est parfait .👍

Réponse de topbiz.fr

Très bien, bon échange, service au top à recommander.

Réponse de topbiz.fr

Rien a dire commander le mardi soir à 18h00 reçu le jeudi matin en livraison gratuite, efficace la marchandise nickel et le livreur m'a contacté pour signaler son passage bravo!

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté une imprimante elle est arrivée avant la date prévue et très bien emballé fonctionne parfaitement ! Je recommande !!

Réponse de topbiz.fr

Le vendeur Topbiz n est pas à recommander. J'ai commandé 2 tablettes samsung galaxy tab A7 64GO + 4g a un très bon tarif et j ai reçu...2 tablettes 32 GO sans 4 G...bref si je ne fais pas attention je suis largement floué. Apres réclamation par Rakuten, seul le remboursement est proposé ...a eviter donc

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Bougeault, Une erreur de fiche produit (mauvaise correspondance entre la référence vendue et les caractéristiques de la fiche) ont en effet été à constater durant moins d'une demi-journée sur le site mentionné. Vous avez commandé durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un retour avec une étiquette préparée et un remboursement vous ont en effet été proposés. Ce n'est évidemment pas dans nos habitudes de nous tromper dans les fiches produits, nous vendons en ligne depuis 15 ans et respectons nos clients. Nous comprenons cependant votre mécontentement et acceptons votre commentaire. Passez une bonne fin de journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Service impeccable. Je pense que ca pourrait être encore mieux avec un emballage avec plus de protection.

Réponse de topbiz.fr

Envoi rapide et produit conforme, en résumé transaction parfaite. Je recommande ce site.

Ravie du produit, livraison rapide ! Je recommande le site

Réponse de topbiz.fr

Tout etait parfait, process de commande, rapidité de livraison, Rien a dire si ce n'est Merci

Réponse de topbiz.fr

Parfait mais, juste une petite remarque:pas de double emballage ce qui fait que tout le monde sait que le colis contient une imprimante

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez raison, certains produits sont suremballés (tablettes, ordinateurs, smartphones, etc) et d'autres plus volumineux comme les imprimantes ne le sont pas toujours. C'est un axe d'amélioration et nous vous remercions de votre retour. A très vite sur TOPBIZ.FR pour une nouvelle commande. L'équipe TOPBIZ.FR.

Imprimante fonctionne correctement pour le moment, à voir dans le temps. Reçu dans les délais dans un emballage correct, excepté que le livreur savait ce qu'il transportait. En effet le carton d'origine aurait du être dans un autre carton, afin de masquer la nature de l'envoi. Concernant l'imprimante, a part l'écran tactile un peu petit, le reste correspond parfaitement à la description faite par le vendeur.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Concernant l'emballage de l'imprimante, il est créé et adapté par le constructeur pour répondre à un souci de protection de la machine. Nous faisons le choix de ne pas suremballer les produits assez volumineux, je comprends que ça puisse interpeler à réception. Les transporteurs sont cependant des professionnels et les vols sont très rares. Sur les produits sensibles, type ordinateurs, smartphones, tablettes, nous suremballons bien entendu les produits. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans hightech du moment. Passez de belles fêtes de fin d'année. A très vite sur Topbiz.fr.

Rapide et sans mauvaise surprise !

Parfait ! Merci

Réponse de topbiz.fr

rapidité d'expédition chapeau pas encore ouvert le colis prévu pour noel merci

aucun soucis, merci

Réponse de topbiz.fr

Extrêmement satisfait de mon achat. Délai de livraison très court. Emballage soigné. PC correspondant totalement à mes attentes.

Réponse de topbiz.fr

Colis pas recu, je ne recommande pas ce vendeur

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, vous indiquez ne pas avoir reçu le colis Chronopost XP070911525FR. Cependant, sur le suivi, il est indiqué que le colis vous a été remis au point retrait samedi 12/12 à 09h51. Le colis est donc bien reçu. Le colis a été déposé en point retrait suite à votre absence lors de la livraison le 10/12 à 11h54. Confirmez-vous ces indications? Merci. L'équipe TOPBIZ.FR

bonjour, j'ai acheté un HP core i3 en septembre 2020 en état neuf. Le démarrage de celui-ci est très très long. est-ce normal ? non. De plus, j'ai constaté des fichiers système de 2018. Alors qu'il est censé être neuf. Je ne suis pas satisfaite de sa lenteur. Alors que la livraison a été super rapide, je commence à regretter mon achat à cause de sa lenteur. Dès que je demande 2 taches à la fois, il y a une des 2 qui ne répond pas. Donc à se méfier des états soit disant neuf !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Si nous mentionnons que le produit est neuf, c'est une certitude à 100% qu'il l'est. Il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Nous avons une catégorie de produits reconditionnés explicitement séparée, sur notre site et dans nos stocks (Etiquette + code barre différents). L'erreur n'est donc pas possible. Concernant la lenteur du produit, c'est une notion subjective, et beaucoup de paramètres doivent être pris en compte. Tout dépend de l'utilisation que vous en avez (quels logiciels vous utilisez, combien de tâches effectuez vous en même temps, etc). Un Core i3 n'a pas la puissance adéquate pour utiliser certains logiciels ou jeux. Si l'ordinateur est lent sur une utilisation standard (bureautique, navigation web), il peut en effet exister un problème. Dans ce cas, merci de nous en faire part sur serviceclient@topbiz.fr. Concernant les fichiers systèmes de 2018, cela ne signifie en aucun cas que l'ordinateur ait été utilisé, ou Windows installé précédemment. Vous avez 14 jours à partir de la réception pour annoncer votre rétractation et 14 jours ensuite pour nous retourner le produit. Si le produit rencontrait un problème, vous aviez cette possibilité de nous le retourner afin d'être remboursé. Si vous estimez que le produit doit être pris en charge dans le cadre de sa garantie, vous pouvez nous le retourner pour examen. Toutes les informations vous seront données sur serviceclient@topbiz.fr. Merci, bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR

J'avais commandé le même produit (écran plat pour ordinateur) chez une grande enseigne, commande que j'ai été obligé d'annuler n'ayant toujours rien reçu 15 jours après. Avec Topbiz, mon matériel m'a été livré en moins de 72 heures. Je ne peux donc qu'être pleinement satisfait de ce commerçant à qui je referai appel lors de prochains achats.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à recommander l'efficacité de notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

Pc bien préparé, comme neuf, parfait, et livré sous 48h. Sérieux.

Réponse de topbiz.fr

Rapidité, efficacité et bon rapport qualité / prix.

Réponse de topbiz.fr

Sérieux et efficace. Reçu très rapidement avec un suivi très sérieux tout au long de l'envoi. Merci beaucoup.

Délai respecté

Réponse de topbiz.fr

Très bon produit je recommande +++. pour la qualité la livraison, l emballage propre net et la rapidité de la prise en charge merci

Réponse de topbiz.fr

Vendeur sérieux , produit conforme à la description , envoi rapide et très bon suivi de livraison . A l’écoute du client et renseignements rapides . Parfait !

Réponse de topbiz.fr

Parfait et dans les temps

Réponse de topbiz.fr

Première commande. Envoi rapide. Rien à redire !

Réponse de topbiz.fr

Parfait ! Livraison encore plus rapide qu'Amazon ! emballage parfait. Produit en tout point conforme à ce que j'ai commandé. Parmi les meilleurs prix du marché. SAV en France. Cela rassure. Je recommande cette enseigne.

Réponse de topbiz.fr

excellent service et bon prix

Réponse de topbiz.fr

16/12/2020 : quasi une semaine entre le paiement et l'expédition du colis c'est dommage edit 20/12/2020 : j'ajoute que cela fait maintenant quasi 2 semaines et je ne l'ais toujours pas reçut. Sur le numéro de suivie de Chronopost, le site me dit que le colis est en préparation chez l'expéditeur, c'est à dire que Chronopost n'a toujours pas pris en charge la livraison de mon colis, Premier achat et sans doute le dernier. Ps: ça ma bien faire rire aussi et qui ma pousser a edit ce commentaire, c'est le fait de recevoir un email me demander de donner une option sur le produit, un produit toujours pas reçut…

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Amimar, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retard. Votre colis a été expédié par Chronopost pour compenser le retard pris par cette expédition. Nous vous en souhaitons bonne réception. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Tablette commandée via Rakuten 259€ Tablette A7 64 go 4G Nous envoi la version 32 Go sans 4g... Refuse de nous livrer la tablette commandée, avoir sur la tablette recu. Aujourdhui promo chez eux la tablette A7 64 4g est à 253€... Cette pratique a un nom : Arnaque à la consommation Ne vous laisser pas abuser.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, En effet, une erreur de référencement de produit sur Rakuten a généré cette mauvaise correspondance entre les nouvelles Tab A7 de Samsung (version 4G et WIFI, 32 et 64 Go). Notre procédure veut qu'en cas d'erreur, nous envoyions une étiquette de retour prépayée et que nous remboursions le client. Cela accélère la procédure et donne la possibilité aux clients de s'orienter vers la commande d'un nouveau produit rapidement. Si vous n'avez pas encore commandé la tablette, notre service client se tient à votre disposition sur serviceclient@topbiz.fr pour vous émettre un code promo et ainsi compenser la gêne occasionnée. Encore une fois nous nous excusons de cette erreur, et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr.

Transaction facile , envoi très rapide . Vendeur sérieux je le recommande .

Réponse de topbiz.fr

Bonne livraison et bon produit

Réponse de topbiz.fr

Ravie de ma commande, site sérieux et rapide

Réponse de topbiz.fr

Evaluation de ma première commande chez Topbiz. Livraison conforme à mes attentes au niveau du matériel et du délai annoncé.

Réponse de topbiz.fr

Envoi très rapide et soigné.Prix compétitif.

Réponse de topbiz.fr

Très bon service, produit arrivé dans les délais. Commander sans hesitation. Bravo Topbiz

Réponse de topbiz.fr

Ma première commande chez Topbiz.fr et je suis franchement satisfais ! Les Prix sont attractifs, l'expédition de ma commande à été rapide et soignée. J'ai été informé par mail à chaque étape de la préparation de ma commande, c'est agréable.

Réponse de topbiz.fr

Marchand à fuir ... Très mauvais service client. J’ai envoyé des mails suite à l’envoi de m'ont produit pour réparation et aucune réponse. Personne ne me dit s’ils ont bien reçu mon colis. Il répondait toujours là même chose à mes mails sans lire, ils savent que faire des copier-coller de leurs mails. Et en plus toujours une version différente, super la communication dans l’entreprise. Et n’en parlons même pas du temps d’envoi de m’ont produit. Et pour faire rembourser mon produit, ce n'est pas possible merci topBiz d’être aussi incompétent. À FUIR, SAV déplorable. Facture : 7055014

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Je viens de tracer l'historique de votre SAV sur la commande passée chez UBALDI avec Topbiz.fr comme marchand le 07/03/2019. Produit commandé : Carte GIGABYTE RTX 2080Ti AORUS 11G. Vous nous avez retourné ce produit en panne le 21/07/20. Nous avons suivi le processus de réparation standard pour ce type de panne et avons traité l'envoi chez le prestataire de réparation sous 4 jours. Le délai de réparation chez le prestataire a ensuite été malheureusement plus long, puisque votre produit vous a été retourné réparé et en état de marche le 1er septembre. Il faut comprendre qu'en période estivale, les délais de réparation dans les centres SAV sont plus longs que la normale (généralement 30 jours). Vous nous avez demandé le remboursement intégral de ce produit commandé 17 mois plus tôt, ce n'est pas possible. Nous avons rempli notre rôle en reprenant votre produit en panne, et en vous le renvoyant réparé. Un geste commercial de 30€ vous a été proposé pour compenser la gêne occasionnée. Cela ne vous convient pas car vous estimez qu'il y a une décote sur le produit, et qu'un site comme Amazon vous aurait remboursé intégralement votre produit. Nous comprenons votre position, mais nous ne pouvons pas rembourser toutes les commandes datant de 17 mois pour des produits retournés par les clients puis réparés et envoyés en état de fonctionnement. Notre SAV a relancé à plusieurs reprises le centre de réparation, pour tenter d'accélérer la réparation de votre carte. Cela a été trop long pour vous, et nous le regrettons, mais nous avons fait le maximum car vous nous avez signifié l'importance de récupérer ce produit rapidement pour travailler. Nous regrettons que la communication n'ait pas été suffisamment précise pour éclaircir vos interrogations, et nous vous souhaitons une bonne continuation. Merci beaucoup. Le service client Topbiz.fr

Un souci lors de la préparation du colis à fait prendre diu retard à l'envoi et vu que c'était pour un anniversaire , galère . J'ai contacté le service client qui a fini par leme l'envoyer en express. Du coup c'est arrivé le jour de l'anniv ouf !! Sercice client au top donc , quant au prix de la tablette c'était la moins chère du marché et de loin, j'ai même pensé un moment qu'uil y avait eu un souci à ce niveau et que Topbiz essayé de me dissuader d'aller au bout pour mle rembourser. On voit parfois tellement de chose dans les ventes en ligne.. Eh bien non au contraire envoi express sans supplément top dutop je recommande

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Tout est bien qui finit bien :-) Nous faisons en effet partie des revendeurs certifiés Platinum Samsung (plus haut grade de certification), ce qui contribue au prix attractif dont vous avez bénéficié. Concernant la livraison, nous travaillons avec des transporteurs express pour ce type de situation urgente ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire détaillé. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. Bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR

Conforme à la commande

Réponse de topbiz.fr

Très bonne adresse. Le colis très bien arrivé, bonne qualité. Rien à dire. La vérification avant passation de commande un peu longue mais compréhensible dans le contexte actuel.

Réponse de topbiz.fr

J’ai acheté un ordinateur (ACER Swift) pour un prix extrêmement bas en comparaison à d’autres sites. L’ordinateur est simplement parfait ! J’utilise pour mes cours magistraux (parce que il est petit, très fin et compact) et aussi pour mes études en général. La livraison a tardé un peu mais ils m’ont remboursé l’argent que j’ai payé pour avoir une livraison plus rapide. En 24 heures j’avais l’argent dans ma compte bancaire. Je suis très ravie de mon achat. Merci beaucoup Topbiz ! Vous êtes incroyable ♥️♥️♥️

bien livraison respecter

commande et livraison impeccable

Réponse de topbiz.fr

Super service, j'ai commandé un mercredi après midi et reçu le produit vendredi matin (j'habite paris), j'ai été le premier surpris! Merci pour tout!

tres bien , produit nikel , service rapide

Réponse de topbiz.fr

Bon produit et livraison Express.

Pas reçu ma commande

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Cagnet, Chronopost indique une livraison de votre tablette Samsung le 04/12 à 12h04. Parlons-nous bien de la même commande ? Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR

Article conforme. Livraison rapide. Site sérieux

Réponse de topbiz.fr

Très déçu par votre livreur. J'ai été à la maison et de plus mis un post-it sur ma sonnette en écrivant que je suis présent dans la maison pour recevoir ma colis. Malgré ça aucune livraison fait et de plus sur la site de livreur, indiqué que colis livré. Très 😲 surpris par cette comportement non professionnels. Appelé service client Topbiz qui ma écouté mais aucune solution sauf proposé ouverture de litige.😞 déçu. Après j'ai débrouillé tous seule avec livreur en appelant au service tél payant à presque une dixene fois . J'ai appris que colis à été livré chez mon voisin.pufffff alors que j'été à la maison plus mis post-it indiquant que je suis à la maison. Transporteur non professionnels. Produit bien emballé. Mais je ne sais pas content de mon achat. La machine n'est pas si bon que j'ai prévu. Dommage!!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous ne connaissons pas personnellement le livreur, ce n'est pas "notre livreur". Nous en sommes responsables, mais sommes tributaires comme vous de la prestation du livreur que nous finançons. Nous nous excusons si celle-ci n'a pas été à la hauteur d'un transporteur professionnel. Concernant la procédure que nous pouvons enclencher, le moyen le plus efficace pour débloquer la situation est en effet l'ouverture de litige comme l'a fait notre service client. Cela ouvre une enquête en interne chez le transporteur et permet de débloquer la situation. Les livreurs en cette période épidémique choisissent très souvent le point de dépôt le plus accessible. Il est malheureux que celui-ci ne vous ai pas prévenu du dépôt chez votre voisin. Concernant le produit, si vous êtes encore dans la période de rétractation de 14 jours, vous pouvez vous rétracter et nous retourner ce produit si vous n'en êtes pas satisfait. N'hésitez pas à nous recontacter sur serviceclient@topbiz.fr. Bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR

j'ai commandé un article sur ce site, un cadeau pour ma femme pour Noël, le produit était affiché en stock, le prix était plus élevé qu'ailleurs, mais bon passons, le 14 décembre cette espèce de vendeur me signifie que ma commande est annulé est qu'ils vont me rembourser, je trouve honteux ce genre de pratiques, il devrait y avoir des pénalités pour ces vendeurs sans scrupules , qui feraient n'importe quoi, la preuve pour tromper les clients pour ce genre de comportement, à a peine dix jours de noël, je fais comment pour trouver cet article que ma femme attendait avec impatience .

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience d'achat se soit mal déroulée. Nous n'arrivons pas à relier votre pseudo à une commande sur notre site. Si nous avons annulé votre commande, et vous avons remboursé, c'est que le produit devait être en rupture de stock. Nous espérons que vous avez pu trouver une solution et trouver le produit à temps pour votre femme. Bonne continuation. L'équipe Topbiz.fr.

Livraison. Rapide Bon produit

Réponse de topbiz.fr

Rapide et efficace et accueil téléphonique super sympa !

Réponse de topbiz.fr

Site tres serieux commande traitee tres rapidement je conseille vivement topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

j'ai commandé un processeur i7 10700k ainsi qu'une tour corsair à ce jour aucune nouvelle des deux produits qui pourtant on eu lieu a quelques jours d'intervalle . comment savoir ou en sont mes commandes ??? j'étais ravie à l'époque pour une rtx 2080ti qui a était livré en 48h max mais alors là je suis très déçu !!!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Quel est votre numéro de commande svp? Merci de mettre à jour votre commentaire en incluant votre numéro de commande. Cela nous permettra d'analyser le problème concernant votre commande et trouver une solution rapide. Bonne journée. Le service client TOPBIZ.FR.

Bonne imprimante, fonctionne bien.

Aucun problème fournisseur sérieux , délais respectés je recommande 👍

Réponse de topbiz.fr

Commande rapidement expédié et reçu. Rien a dire je recommande

Réponse de topbiz.fr

satisfait de mon achat rien a dire

Réponse de topbiz.fr

imprimante commandée le vendredi reçue le lundi !

Réponse de topbiz.fr

Choix et prix n'ayant rien à envier aux grands noms. Retrait en boutique appréciable. Service client joignable, en France, et réactif. Je recommande

parfait! a refaire !

Réponse de topbiz.fr

Un marchand avec des pratiques douteuse, annonces trompeuse des produits non conforme, vous commandez des articles et vous recevrez les mêmes articles mais avec des composants non compatibles avec la fiche de description dans l'annonce, alors faites gaffe c'est pas du sérieux ce vendeur.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, La fiche produit sur le site UBALDI avec Topbiz.fr comme vendeur comportait en effet une erreur. La fiche produit annonçait une RAM de 8Go alors que cette référence de NAS comprend en réalité 4Go avec un maximum de Ram supportée de 8Go. C'est une erreur de description sur la fiche produit et nous nous en excusons. Notre service client a traité votre demande en vous envoyant une étiquette de retour prépayée, et en vous annonçant un remboursement dès réception du produit en retour. Cela vous laisse ensuite le choix de repasser commande de la référence avec les caractéristiques souhaitées. Nous faisons en sorte de réparer cette erreur de fiche produit. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Passez une bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR

service après vente lamentable. disque dur commandé via la FNAC début novembre un mois plus tard toujours rien. Le remboursement doit 'suivre l'enquête" et cela peut durer jusqu'à 30 jours!! réponses lénifiantes de Topbiz "attendez, on enquête". La Fnac se dégonfle.... 371 euros dans le vide, perdus! et en plus des numéros surtaxés! Amazon et son service sont 100 fois plus efficaces! Fuyez ces sites mal organisés qui se fichent des clients! /// Nous avons eu la réponse de Topbiz (ci dessous): nous avons demandé un remboursement. La Fnac, le transporteur et Topbiz se renvoient la balle en supposant que les clients sont des arnaqueurs! Bravo. La paille dans l'oeil du voisin qui ne voit pas la poutre dans le sien! Bref: Topbiz ou Fnac: débrouillez vous avec votre transporteur et ne faites pas pâtir le client de votre incapacité à répondre. cela s'appelle la "responsabilité" dans une chaîne. Avec vous, le client n'est pas roi mais gueux puisque vous le méprisez! Vous ne savez pas gérer un service client. Le client passe en dernier.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. STIVE PASCAL, notre service client m'a fait un récapitulatif de l'historique de votre commande. Votre colis est toujours noté "en livraison" chez le transporteur GLS. Notre service client a donc ouvert un litige chez le transporteur. Le transporteur GLS a ouvert une enquête auprès de votre agence régionale. La raison pour laquelle vous n'êtes pas encore remboursé est que cela arrive que durant ces périodes de forte activité, les colis sont parfois retrouvés par les transporteurs et les clients livrés. Cela est arrivé à plusieurs reprises que des clients soient remboursés dans une situation similaire, et qu'ils reçoivent le colis quelques jours plus tard, sans vouloir nous le retourner. La malhonnêteté de certaines personnes font qu'aujourd'hui, nous faisons le choix d'attendre la fin de l'enquête du transporteur. Dans tous les cas, soit le colis vous est livré, soit vous serez remboursé intégralement de votre produit si celui-ci est perdu. La conclusion de l'enquête va intervenir d'ici peu. Nous vous demandons donc encore un peu de patience. Nous vendons sur internet depuis 15 ans, nous sommes une société sérieuse, nous comprenons que l'attente est difficile pour vous, mais nous relançons le transporteur pour l'écourter. Nous vous tenons informé de l'avancée de la situation. Merci, passez une bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

J'ai commandé une alimentation Asus Rog 1200 watts, il n'y a plus de stock nul part et j'avais vu dans un avis précédent qu'il y avait une mauvaise gestion du stock, j'ai donc tenté quand même et je l'ai bien reçu et dans les temps, je valide à 100% ce vendeur

Réponse de topbiz.fr

Très bon produit, expédié très rapidement. Parfait sur toute la ligne. Merci.

Réponse de topbiz.fr

Emballage bon et livraison également.

Réponse de topbiz.fr

Au top, 2ème commande chez eux et pour la deuxième fois colis livret dans les temps.

Réponse de topbiz.fr

Commande conforme et reçue très rapidement!

Réponse de topbiz.fr

Je suis censé recevoir ma commande depuis le mardi 20 octobre, nous sommes le 23 et toujours rien.. j’attends le livreur de pied ferme. Mon numéro de commande est le Pourquoi ne pas m’appeler ou me contacter par mail pour palier à ce problème au lieu de divulguer mon adresse postale sur un forum c’est vraiment n’importe quoi je peux l’attendre mon ordinateur avec vous.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Vous avez renseigné une adresse qui comporte des erreurs. Votre colissimo a bien été expédié dans les temps, mais l'adresse que vous avez renseignée n'est pas correcte. La ville et le code postal ne correspondent pas. Il y a également deux adresses différentes. Merci de prendre contact avec notre service client pour trouver une solution svp : serviceclient@topbiz.fr Bonne journée.

La commande comportait 2 articles. Un premier envoi, prévenu par chronopost, à la livraison un seul article. Sur le site au niveau de mon suivi de commande, tout laisse supposer que la commande a été soldée avec édition de la facture sur la totalité de la commande. Appel téléphonique pour compléments d'information, le deuxième article sera expédié. Découverte de l'expédition lorsque le transporteur me livre le matériel m'indiquant qu'ils n'ont pu me joindre, ayant un mauvais N° de téléphone. Suggestion: prévenir les clients de l'expédition en direct et non par le transporteur.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Perrin, Merci pour ce retour constructif et détaillé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce manque de communication sur le second envoi, et nous regrettons que cela ternisse votre ressenti sur notre qualité de service client. Afin de compenser ce mécontentement, n'hésitez pas à revenir vers nous sur serviceclient@topbiz.fr pour une prochaine commande afin de bénéficier d'un devis personnalisé. Si un geste commercial est possible, il sera mis en place. Passez une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Objet conforme envoyé rapidement

Réponse de topbiz.fr

Le produit est arrivé vite, en bon état, la communication pour la livraison s'est bien passé.

Réponse de topbiz.fr

Excellent site. Prix attractifs. Contact téléphonique rapide, sympathique, professionnel et de très bon conseils. Envoi rapide et de qualité. Matériel au top. Bref je recommande.

Réponse de topbiz.fr

Prix correct livraison très rapide

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait du service Topbiz et notamment de sa réactivité dans les échanges par email. En outre, l’article commandé correspond parfaitement à mes attentes. En synthèse, je recommande Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Commande d'un processeur intel core i9 10900KF Livraison dans les temps. Rien à dire... Site de qualité.

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide, colis parfaitement emballé et protégé, rien à dire , parfait, je recommande !!

Réponse de topbiz.fr

Ravi de mon achat. Cependant, Topbiz devrait emballer les colis (masquer le packaging). Personnellement, j'ai reçu l'imprimante comme si je venait de l'acheter en magasin traditionnel....packaging beaucoup trop visible. C'est d'ailleurs surprenant, comme a pu le constater également l'agent de La Poste...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Rodolph, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous avez raison, certains produits sont suremballés (tablettes, ordinateurs, smartphones, etc) et d'autres plus volumineux comme les imprimantes ne le sont pas toujours. C'est un axe d'amélioration et nous vous remercions de votre retour. A très vite sur TOPBIZ.FR pour une nouvelle commande. L'équipe TOPBIZ.FR.

Quelle drame d'être obligé d'avoir à acheter une imprimante ! Toutes les marques se valent : durée de vie très limitée. J'ai pourtant mis le prix, pensant être un gage de qualité (170 € environ). Je me trompais. Il a fallu moins de 6 mois pour quelle tombe en panne. J'en ai assez. Je voudrais me faire rembourser car ces pannes, en plus de provoquer des déchets à n'en plus finir, car les imprimantes sont bonnes pour la casse la plupart du temps, nous mettent dans la gêne et nous obligent à courir en urgence en acheter une nouvelle, tout aussi mauvaise et avec la mort dans l'âme, car on se sent méprisable de faire fructifier ce commerce de l'obsolescence née. Il faut que ça change !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, L'imprimante que vous avez achetée neuve le 04/06/2020 a connu quels dysfonctionnements svp? Notre service client nous a remonté l'information que vous avez pris la décision d'acheter une nouvelle imprimante neuve, sans bénéficier de la garantie constructeur Brother pour réparer l'imprimante que vous possédez déjà. Nous comprenons tout à fait votre discours par rapport aux déchets, c'est pour cela que TOPBIZ.FR, comme les constructeurs comme Brother nous engageons à être réactifs en cas de dysfonctionnement d'un appareil et éviter que les consommateurs achètent un nouvel appareil au lieu de les réparer. Brother est une marque sérieuse, et il est donc déplacé de parler d'obsolescence programmée. Nous comprenons votre point de vue, mais des solutions rapides existent et vous ont été proposées. Le numéro du support Brother vous a été communiqué, mais vous avez acheté une imprimante de remplacement. Nous restons disponibles pour vous aider à contacter Brother si vous n'y arrivez pas. La seule solution envisageable est celle-ci. Nous assumons avec Brother le fait de réparer tous les produits qui connaissent un dysfonctionnement, mais nous ne rembourserons pas un produit car vous en avez acheté un de remplacement. Le délai pour déclencher une rétractation est de 14 jours, puis 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Cela fait à ce jour 6 mois que vous avez acheté ce produit. Tout sera mis en place pour que vous récupériez votre produit en parfait état de fonctionnement. Merci de prendre contact avec nos services via serviceclient@topbiz.fr pour organiser la réparation de votre imprimante. Merci, passez une bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

livraison hyper rapide sous 24h (jour ouvré)

Réponse de topbiz.fr

J'ai effectué l'achat d'un écran de PC après de cdiscount/topbiz. J'en suis très content . Le produit a été livré le premier jour du créneau de temps qui m'avait été donné. Le matériel était très bien emballé et en bon état. Je recommande ce site TOPBIZ qui est très sérieux.

Réponse de topbiz.fr

Livraison ultra rapide et colis arrivé en très bon état. Matériel et prix conformes. Excellent!!

Réponse de topbiz.fr

Achat d'un micro-serveur HP. Livré défectueux, Topbiz n'y est pour rien au début en effet, mais entre la lenteur et l'incompétence du SAV chez HPE et la lenteur du traitement à la suite par TopBiz. 3 semaines pour finalement avoir mon achat en état de fonctionnement. Il serait grand temps pour Topbiz et HPE de s'inspirer du service clients Prime Amazon.fr. Si j'avais acheté mon serveur chez eux, dans les 48 heures j'en aurais eu un en remplacement avant même d'avoir retourné le défectueux.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Lacombe, Vous avez commandé un produit le 21/10, vous nous avez indiqué son dysfonctionnement le 30/10. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée dans la foulée. Nous avons reçu votre produit en retour le 02/11. Vous avez réceptionné un produit neuf le 12/11. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces délais, allongés par la commande du produit de remplacement. Le principal est désormais que vous puissiez utiliser votre produit dans des bonnes conditions. L'équipe Topbiz.fr

La rapidité de l'envoie et le prix bravo Topbiz

Réponse de topbiz.fr

Première commande sur ce site en ce qui me concerne pour une expérience correcte sans plus... avec cependant une attente de livraison (au mois d’octobre) d’une semaine pour un produit disponible et livrable en 1 ou 2 jours... Réception boîte nue et partiellement écrasée. Sinon contact téléphonique simple et rapide. Le suivi est perfectible.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Lellouche, nous vous remercions pour votre retour constructif et détaillé. La majeure partie de nos produits est livrée en 48/72h, certains peuvent effectivement connaître un délai légèrement supérieur, surtout durant cette période de COVID-19. Si vous avez réussi à nous contacter simplement par téléphone, notre service client vous a communiqué les informations à temps. Concernant le colis écrasé, si le produit a le moindre problème, merci de nous en faire part, et nous procéderons à son échange, ou à son remboursement. Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, et à très vite sur Topbiz.fr.

Livraison rapide et produit conforme à la description. La configuration wifi s'est faite très rapidement sans difficulté avec l'ensemble de mes pc et smartphones. La qualité est au RDV et correspond à mes besoins. Le rapport qualité/prix est excellent pour mon usage. Je recommande cette entreprise et cette marque d'imprimante pour leur professionnalisme. Cordialement, Marc BEAULATON

Réponse de topbiz.fr

Conforme et dans les temps

Réponse de topbiz.fr

Merci à Topbiz. Qualité-prix au Top et envoie rapide .

Réponse de topbiz.fr

A éviter! Commande annulée sans mon consentement et aucune assomption de leur part! J'ai passé ma commande ( ZDLXYUBGT ) en profitant d'une offre de réduction. Suite à cette commande, je reçois un email de confirmation ainsi qu'un email avec échéancier de paiement. Jusqu'ici tout va bien... Hors surpris, je vois la commande annulée et en cours de remboursement sans mon consentement! Sur ce j'appelle le service client de Topbiz pour leur expliquer la situation et demander comment c'est possible qu'ils annulent une commande dont ils ont déjà reçu l'intégralité du paiement et là on me dit "la commande a été annulée car il s'agit d'un problème de référencement" Je précise que je ne souhaite pas de remboursement (qui n'a aussi pas pris les frais de conversion dollar/euro en considération donc perte de -$15) mais je demande à ce qu'on m'envoie mon achat afin de pouvoir bénéficier de la promotion du produit qui était à 294 euros et qui ne l'est plus. Je tiens à vous rappeler que si l'annulation de commande persiste contre mon gré alors que le produit est bien en stock et qu'on me propose un remboursement cela s'apparente à un refus de vente hors cette pratique est interdite (article L.122-1 du Code de la consommation). Je tien aussi à vous rappeler que lorsqu'il y a une promotion ou une publicité particulière sur un produit. L'article 3 de l’arrêté du 31 décembre 2008 stipule que le prix indiqué engage le vendeur à vendre le bien ou la prestation de service proposée au prix affiché.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Une réponse vous a déjà été apportée par rapport à votre commande. Le produit étant en rupture de stock, nous vous avons remboursé intégralement votre commande, et ce rapidement, afin que vous puissiez vous orienter vers une référence en stock. Nous ne pouvons malheureusement pas honorer cette commande car nous n'avons pas la référence commandée en stock. Notre devoir lorsqu'un produit n'est plus en stock, et lorsque nous sommes sommes dans l'incapacité de livrer nos clients est de les rembourser. Ce genre de rupture de stocks est rare, mais cela peut malheureusement arriver. Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour vous proposer le meilleur tarif possible sur une autre référence. Passez une bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Envoi conforme et rapide.

Réponse de topbiz.fr

Nous avons trouvé une imprimante qui était nulle part ailleurs et à un bon prix. Elle a été très vite expédié! Tout s'est bien passé avec Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Très bon service, rapide et efficace.

Réponse de topbiz.fr

très satisfait de mon imprimante , très bonne résolution . et facile d'utilisation

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme (ordinateur portable Acer avec sacoche et souris) Livraison très rapide (moins de 24 heures) Bravo !

Livraison très rapide