topbiz.fr

Avis clients de Topbiz.fr

Calculé à partir de 418 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2084 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Gros problème de livraisons, qui nous a couté de nb appels, avec ) chaque fois l'affirmation que le colis allait être livré le jour même.. Dommage que les infos transmises n'aient jamais été fiables.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Zunino, Votre première commande d'une imprimante Brother commandée le 25/12/19 a été livrée le 27/12/19 livraison conforme à une adresse A. Vous nous avez fait confiance et avez commandé un écran LG le 09/01/20 à 21h30 expédié le 11/01/20 à une adresse B que vous avez saisie. Suite à un contact de votre part, vous nous avez demandé de changer d'adresse de livraison car vous vous êtes trompé d'adresse. D'où notre surprise quand vous notifiez le manque d'informations fiables transmises. Le transporteur vous a contacté pour livraison le 15/01/20, vous étiez absents. Vous avez finalement reçu votre produit mais vous avez souhaité nous le retourner. Nous avons payé le retour et vous avons remboursé dans une optique de satisfaction client. Notre service client va prendre contact avec vous afin de connaître le motif de votre insatisfaction. Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Prix imbattable! Article conforme à la description Livrer rapide et ultraaaa soigné aucun problème possible

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à recommander l'efficacité de notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

fiable et rapide

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à recommander la qualité de services de notre équipe auprès de votre entourage. A très vite sur TOPBIZ.FR.

J'ai commandé sur trois sites différents, et topbiz furent les seuls à me livrer et rapidement. Je suis très satisfais.

Réponse de topbiz.fr

Produit à prix intéressant. Système de livraison réactif et arrangeant. Nous recommandons et recommanderons! Merci

Réponse de topbiz.fr

Expédition rapide, service client disponible et professionnel ! Je recommande !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Thibault, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

EXCELLENT VENDEUR ET RAPIDE MALGRÉ LE COVID

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à recommander la qualité de service de notre équipe auprès de votre entourage. A très vite sur TOPBIZ.FR.

Imprimante Brother commandée l’après-midi avec le choix de livraison standard ... et livrée le lendemain matin ! Bravo et merci

Réponse de topbiz.fr

produit de bonne qualité que du positif

Réponse de topbiz.fr

Parfait, colis reçu le lendemain de la commande, très bien conditionné, le matériel fonctionne parfaitement, prix imbattable. Je recommande vivement.

Réponse de topbiz.fr

C'était un site dont je n'avais pas la connaissance, et grâce à leur tarif le plus bas sur mon produit à ce moment là, je l'ai commandé chez eux. Et incroyable : commandé à 11h, reçu le lendemain à 9h, alors que nous étions en pleine période de crise de covid-19. Colis très bien emballé, donc rien à redire ! Le seul petit point que j'ai noté, c'est que lors de l'expédition de votre commande, le numéro de suivi vous est communiqué mais pas le nom du transporteur. Donc il m'a été impossible de suite ma commande. M'as vu le temps de livraison je n'aurai même pas eu le temps d'y faire un tour.. Je conseil donc fortement ce site. Je les remercie et leur souhaite bon courage pour la suite.

Réponse de topbiz.fr

J'ai été livrée le lendemain (génial d'autant plus qu'achat effectué lors du confinement !), je suis TRES contente de ce site, merci beaucoup !!!

Problème résolu rapidement ! Merci

Réponse de topbiz.fr

Très bon service malgré la cris j’ai été livré en temps et en heure de l’écran acheté 👍🏻

Réponse de topbiz.fr

* Tarifs intéressants * Utilisation de la plateforme aisée * Filtres des matériels excellents * Délais de livraison au top

Réponse de topbiz.fr

Prix au top et livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

J'ai commandé un PC sur ce site que je ne connaissais pas. Vendeur français avec de bons avis. J'ai commandé en pleine crise COVID et j'ai tout bien reçu et rapidement.

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme et livraison ok. Rien à redire c'était parfait.

Réponse de topbiz.fr

J'ai passé a plusieurs reprises de commandes de matériel informatique pour mon cabinet ces derniers mois sur Topbiz. Tout s'est très bien passé à chaque fois. Je n'hésiterai pas pour mes prochains achats a passer par ce site.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Jérémy, Merci pour votre commentaire positif. Notre équipe est ravie que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

Suite à un achat effectué chez ce vendeur via le site d'Amazon, mon produit (carte graphique GIGABYTE GVN208TAORUS X W11GC) est subitement tombé en panne en raison d'un vice caché le rendant totalement impropre à l'utilisation. Or le vendeur refuse de faire face à sa responsabilité légale et me renvoie vers un service de S.A.V. à ma charge et sous réserve de conditions d'éligibilité impossible en remplir afin de s'exonérer du problème. Je vous conseille donc d'éviter tout achat sur se site sans quoi, en cas de problèmes, vous risquer de vous retrouver dans la même situation. Edition du message suite à la réponse apportée : Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette réponse, cependant, dans le cas présent il ne s'agit pas d'un défaut de conformité mais bien d'un vice caché comme indiqué plus haut dans cet avis : "Alors que le défaut de conformité provient d’une différence entre la chose convenue et la chose livrée trahissant l’inexécution, par le vendeur, de son obligation de délivrance, le vice caché concerne une chose qui, quoique conforme à celle convenue, se révèle atteinte d’un défaut affectant son usage normal. Après plusieurs années de confusion, la jurisprudence réaffirme ainsi que les défauts rendant la chose impropre à son usage normal sont des vices cachés au sens de l’article 1641 du Code civil , ce dont il résulte un principe d’interdiction de cumul des actions." Source : Cour de cassation, 1ère Chambre civile, 19 février 2014, n°12-22.878.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Rouillon, J'ai fait le point avec notre service client sur votre commande du 11/01/2019. Je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension de part et d'autres sur la nature du problème. Votre retour SAV a bien été accepté. Un bon de retour prépayé va vous être envoyé dans les prochaines minutes. Cependant, la procédure légale durant le délai de conformité comprend la réparation du produit et si la réparation est impossible, un remboursement de ce produit. Le remboursement n'est pas une obligation si le produit est réparable. CF article L.217-9 du code de la consommation, "en cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien." Votre commande datant de janvier 2019, le produit n'est plus en stock, et donc une procédure de réparation est enclenchée. Les prochaines étapes sont donc les suivantes : - Envoi d'un bon de retour prépayé - Vous nous retournez à l'aide du bon de retour prépayé le produit défectueux avec un détail de la panne rencontrée. - Dès réception, nous vérifions l'état du produit et la nature de la panne afin de donner une description complète au SAV de la marque. - Prise en charge par le SAV de la marque. - Si le produit est réparable, il vous sera retourné réparé et en état de fonctionnement. Si le produit n'est pas réparable, il vous sera remboursé. N'hésitez pas à nous contacter sur serviceclient@topbiz.fr si vous avez besoin de plus de précisions. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Vraiment top. Bonne communication et livraison rapide. J’ai découvert topbiz grâce au prix intéressant qu’il proposait sur l’écran que je cherchais.

Réponse de topbiz.fr

Le produit était bon et correspondait à la description mais la livraison a été très lente - je suis conscient que cela a été livré dans des circonstances exceptionnelles mais j'ai eu des livraisons internationales dans cette période qui ont été plus rapides.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Selon les produits commandés, le transporteur, la région dans laquelle vous vivez dans la période actuelle liée au COVID-19, la livraison peut être plus lente que nos délais habituels. La très grande majorité de nos colis sont livrés sous 4-5 jours maximum. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée par ce retard. A très vite sur TOPBIZ.FR

Cela fait plus d'un mois que je suis en attente d'un remboursement,dont on me dit qu'il sera fait cette semaine depuis 3 semaine.Service client réactif mais aucune action derrière...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous regrettons que vous gardiez une mauvaise expérience utilisateur auprès de notre boutique en ligne. Nous vous confirmons que vous avez été remboursé avec un délai inhabituel (un mois). Cela s'explique par la configuration de notre équipe retours produits durant la période de confinement et lors de la reprise début mai. Depuis, notre équipe est de nouveau en effectif complet. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de nouveaux besoins en informatique / Hightech. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous accorder un suivi personnalisé via serviceclient@topbiz.fr. Merci et bonne continuation. Bien cordialement, l'équipe TOPBIZ.FR.

Excellent produit vraiment un site sérieux merci

Réponse de topbiz.fr

C'est la première fois que je reçois un produit cassé, ..., une mésaventure qui n'arrive qu'aux autres. C'est un écran de 38" pas suffisamment protégé par le fournisseur, et mal traité par le transporteur (UPS). Je n'étais pas du tout rassuré que Topbiz prenne la responsabilité de cette casse invérifiable avant la mise sous tension. Topbiz s'est montré efficace, courtois, sans jamais reporter la responsabilité à priori. Topiz a même dû palier un défaut de service de la Poste qui limitait la taille des paquets pendant le covid. J'ai été totalement et complètement remboursé de tout, écran et frais de retour. Topiz a toujours répondu dans les 2h à mes mails de demande d'information, malgré les retards dus au Covid. J'ai donc refait confiance à TopBiz et recommandé l'écran (+ 1000€). Tout s'est parfaitement passé, et le prix était le moins cher du marché, livré dans les délais On reconnait le niveau de service, quand un problème survient.

Réponse de topbiz.fr

Tarif et délai d'expédition très satisfaisants.

Réponse de topbiz.fr

Très bon service client, j'ai eu mon colis rapidement et l'équipe a été très réactive

Réponse de topbiz.fr

pas de soucis lors de la commande. Matériel reçu conforme. Livraison sans problème.

Réponse de topbiz.fr

le produit que je souhaitais était en rupture de stock et les prix ont flambés pendant le confinement (volant pour simulation). Ce n'est que lorsque j'ai appelé que j'ai su pour la rupture. Par contre la personne au téléphone a été ensuite très réactive et a bien conseillée pour un produit de remplacement. ils n'ont pas été responsable de la hausse des prix. Le produit est super et je l'ai reçu dans les délais prévus.

Très bien, ravie

Réponse de topbiz.fr

Bon matériel. Envoi rapide par une messagerie de livraison performante. Que du +

Réponse de topbiz.fr

Je suis très contente de mon achat d'une imprimante Canon Pixma G6050 : commandée le lundi à midi, livrée le mardi à 10h ! Et très pratique à l'usage.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Annie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à recommander la qualité de services de notre équipe auprès de votre entourage. A très vite sur TOPBIZ.FR.

Service client réactif et attentionné; livraison rapide et dans les délais malgré le contexte de Covid-19.

Réponse de topbiz.fr

Tarifs compétitifs l livraison rapide et soignée.

Réponse de topbiz.fr

Rien à a redire livraison ultra rapide prix compétitif bravo je reviendrais sur ce site marchand

Réponse de topbiz.fr

Les délais de livraisons ont bien été respectés cependant on nous livre l’ordinateur sans système d’exploitation Windows c’est donc à nous de l’acheter en plus de ce qu’on a payé pour lordi.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre pseudo ne nous a pas permis de retrouver votre commande. Cependant, les ordinateurs vendus sans système d'exploitation sont notés FREEDOS, et le système d'exploitation n'est pas renseigné. C'est explicitement notifié sur les fiches produits. Ce type d'ordinateurs sans système d'exploitation intéresse certaines personnes qui souhaitent installer des systèmes comme LINUX. Le prix de vente est également inférieur à un PC vendu avec Windows. La non présence de système d'exploitation est répercuté sur le prix d'achat de votre PC. Si vous ne souhaitez pas acheter Windows, vous pouvez nous retourner le produit dans le cadre du délai de rétractation. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Livraison rapide, la réactivité et le relationnel du service client sont très bien, et ce malgré les difficultés de la situation.

Réponse de topbiz.fr

Très mauvaise prestation vente sur Darty.com. L'ordinateur n'était pas conforme à la fiche produit, résultat, retour du produit avec une étiquette de retour , par service lowcost . Lors du retour, TOBIZ me signale que le produit est absent donc perdu et ne me remboursera pas, finalement il impose le mode de retour tout en responsabilisant le client sur la perte du produit. Une honte, c'est pour la fête de père pour mon conjoint.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Il y avait une erreur sur la fiche produit DARTY qui mentionnait que le produit disposait de Windows 10 alors qu'il était FREEDOS (sans OS). Par contre, pour la procédure de retour, voici les éléments que nous avons à notre disposition : Le produit en lui-même pèse 3.178 kg Le colis que vous avez déposé en bureau de poste pèse 1.4kg. Dans le colis reçu par notre équipe, le produit n'était pas à l'intérieur, et le carton était fermé. Sans récupération du produit, un remboursement n'est pas possible. Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous récupérez le produit afin de nous le retourner. A bientôt. L'équipe TOPBIZ.FR

Franchement site au top!! J’ai contacté le service clientèle pour une question et j’ai eu quelqu'un au bout du fil même pas 1 min après ! Le colis est arrivé très vite Super je recommande !!

Réponse de topbiz.fr

Pour ma part, très bonne expérience avec Topbiz. Prise en charge de ma commande et de ma question très rapide .Livraison très rapide également , en moins de 24 heures ! Globalement très satisfait .

Réponse de topbiz.fr

Rapport qualité prix nickel. Livraison GLS parfaite. J'attache beaucoup d'importance au service de livraison, par exemple, si ça avait été livré par CHRONOPOST, je n'aurai pas commandé chez eux.

Réponse de topbiz.fr

parfait: choix, prix, info, commande, reception

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait, produit conforme et à prix imbattable. La livraison en un temps express (22h chrono!!!) Je recommande ce site +++ Merci.

Réponse de topbiz.fr

Je suis pleinement satisfaite de mon achat je recommande vivement ce site car ils sont très rapide et l’article commandé correspond exactement au descriptif de l’annonce je n’hésiterai pas a recommander chez eux ils sont géniaux

Réponse de topbiz.fr

Livraison ultra rapide, produit reçu conforme et neuf sous scellé. Rien à dire.

Réponse de topbiz.fr

bonjour, super produit fonctionne très bien bon rapport qualité prix.

Réponse de topbiz.fr

Je vous ai sollicité pour avoir des conseils pour un nouvel ordinateur et vous avez su m’orienter vers le bon produit. Expédition et réception rapide !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Skyzos, Merci pour votre commentaire détaillé et positif. A très vite sur Topbiz.fr

parfait rapiditer d envoie recu conforme a++

Réponse de topbiz.fr

Pas de problème pour la livraison. J’ai un problème de fonctionnement. La mise en marche pose problème. L’imprimante se met en marche sans s’une commande puisse être faite. Ce n’est que lorsque je débranche et rebranche l’appareil qu’elle fonctionne parfaitement. A qui dois je m’adresser pour le Sav? Merci beaucoup.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Dans un premier temps, merci de prendre un avis auprès du SAV Canon svp. Nous vous invitons à prendre contact avec lui aux coordonnées ci-dessous : 01 70 48 05 00 ( choix n°2) Si le problème n'est pas résolu après leur intervention et qu'aucune solution ne vous est proposée, merci de prendre contact avec nos services au 0825 867 249. Merci et à très vite. Le service client TOPBIZ.FR

Nous avons commandé et réglé par CB un petit ordinateur que nous voulons offrir comme cadeau d'anniversaire le 8 juillet. Cette commande a été passée le 26 juin. Ils nous avaient donné un délai entre le 1er juillet et le 3 juillet. Aujourd'hui le 6 juillet toujours rien. Toutefois en réponse à un mail envoyé à CDiscount, ils s'engagent à nous adresser notre colis sous 72h. Leur retard d'après ce que j'ai compris est du à un problème de logistique. C'est la 1ère fois que je commande chez eux. Nous allons attendre impatiemment la livraison.je noterai 5 étoiles que s'ils tiennent parole.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, votre colis Chronopost FE205369314FR a été livrée le 10/07. Nous nous excusons vivement pour la gêne occasionnée par ce retard. Bonne continuation.

Maison sérieuse et très compétante

Réponse de topbiz.fr

Compétitif très rapide je recommande

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à recommander l'efficacité de notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

Tout s'est parfaitement passé. Commande passé le dimanche soir (juste avant le début du confinement) et produit conforme reçu le mardi midi. Ça a sauvé mon télétravail :)

Conforme et reçu rapidement

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Seb, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

Pour une première commande très satisfait .La livraison a été très rapide . Le produit conforme à mes attentes.

Réponse de topbiz.fr

je suis satisfait de mon achat sur le site Topbiz. En passant directement par ce vendeur qui approvisionne d'autre vendeur du net, j'ai réalisé une sacrée économie. La livraison était conforme au délai annoncé et le produit bien emballé et fonctionnel, bien entendu.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Smallted, Merci pour votre commentaire positif sur nos prestations. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr

Très, déçu j'ai acheté un moniteur PC AOC 27 pouces et je reçois à la place un AOC 21 pouces Je le renvoie directement le 9 avril au vendeur. Nous sommes le 9 mai 2020 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Le vendeur dit qu'il ne l'ai pas ré expédier alors que j'ai le numéro de suivi du Renvoi de la poste. Achat effectué avec paypal, j'ai pu réaliser un litige ce qui peut me sauver. À fuire vraiment SAV nul inexistant.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Sylvain, Afin de traiter votre retour en priorité, merci de nous envoyer un mail sur serviceclient@topbiz.fr en mentionnant votre numéro de commande svp. Votre pseudo Sylvain ne nous permet pas d'identifier votre commande. Nous étions en effectif réduit jusqu'au début de la semaine dernière en raison de l'épidémie de COVID-19. Cela explique le délai, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un retour à la normale est prévu pour cette fin de semaine. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le service client TOPBIZ.FR.

Je suis émerveillé par ce produit et ce vendeur. J'ai commander un Samsung Galaxy Fold SM-F900F 7.3" 512 Go Double Sim chez TOPBIZ et j'ai été agréablement surprise quand j'ai reçu mon colis.  Trouver un smartphone comme celui-ci à un prix comme celui-là, je me demande encore s'il se cache un problème ailleurs car ça semble trop beau pour être vrai. Le colis est arrivé par CHRONOPOST en mois de 24 heures. À l'intérieur il y avait le smartphone bien emballé, un chargeur français, une coque, des écouteurs et un outils pour tiroir à carte sim. C'est une version coréenne, mais il était en français quand je l'ai reçu. Il y a une garanti de 2 ans constructeur sur le smartphone et en plus une couverture élargie à l'assurance Samsung Care + de 1 an. Ce qui est sûr c'est que c'est un excellent produit et je tire mon chapeau au vendeur.

Réponse de topbiz.fr

j'ai été très satisfait de la qualité de la relation que j'ai eu avec la commerciale. tout s'est passé comme prévu malgré la période difficile. Enfin une société sur internet qui a su conserver son coté humain. Encore merci

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, très satisfait de mon achat.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Abdou, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

1er achat sur Topbiz parfaitement réussi. Délais respectés et prix particulièrement compétitif. Je recommanderai sans hésiter sur ce site.

Réponse de topbiz.fr

Commande passée le vendredi 22.05.2020 et reçue le lundi 25.05.2020 ! Colis livré en point relais. Je ne sais pas pourquoi puisqu'à aucun moment lors de la commande il est indiqué que le colis sera livré en point relais. C'est dommage car cela permettrait de ne pas se préoccuper d'être présent pour la livraison. Le colis était en parfait état et l'écran (acheté 80.00€ moins cher que chez LDLC) fonctionne parfaitement (il n'a que quelques heures de fonctionnement...). Je précise que le service client répond au mails rapidement. Je suis donc très satisfait de mon premier achat chez topbiz (ce ne sera certainement pas le dernier) et ne peut que recommander ce site.

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide : commande passée le lundi et réceptionnée le mercredi ! Produit conforme à mes attentes. Je recommande sans souci !

Réponse de topbiz.fr

Commande traiter rapidement et produit conforme. Ras

Réponse de topbiz.fr

J'ai acheté un PC portable ASUS 382 euros pensant avoir un produit relativement correct. Résultat: lenteur, crash d'application, chauffe très vite... donc quasi inutilisable après 2 mois d'utilisation seulement! Le processeur installé sur ce PC s'avère être le bas de gamme (30 euros environ)! TOPBIZ n'a même pas honte de vendre ce genre de produit et ne propose aucun geste commercial! Ce produit est une arnaque, aucun respect pour la clientèle, aucune éthique commerciale! Déconseille fortement...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nos conditions générales précisent que vous avez 14 jours pour vous rétracter. Si le produit ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité de nous le retourner et être remboursé. Nous proposons les produits à un tarif compétitif et nous ne pouvons pas établir de geste commercial lorsque les produits ne conviennent pas aux clients. Il y a le délai de rétractation prévu par la loi pour cela. Votre produit est également garanti durant 2 ans, donc si vous constatez des dysfonctionnements, nous restons disponibles, ainsi que l'assistance ASUS pour vous assister. Merci donc de modérer vos propos en parlant "d'arnaque", Le service client TOPBIZ.

Livraison pendant la période de covid en moins de 2 jours, Transaction nickel, . A recommander

Réponse de topbiz.fr

Suite a une commande passé sur le site Cdiscount (via une expédition express et direct du marchand) il ne mon jamais livrée mon imprimante (début de pseudo pénurie en début de confinement) et toujours via le site Cdiscount j'ai trouvé une autre offre qui menait à Topbiz, je suis allez directement sur le site l'imprimante env 20€ moins chère qu'avec le market-place, j'ai envoyé un mail au service commerciale (dans la journée une personne très sympathique me répond oui on vous livre et oui elle est en stock). Donc service et site au TOP !!!

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide, conforme et en bon état.

Réponse de topbiz.fr

Commande traitée rapidement, livraison dans les temps. Prix compétitifs.

Réponse de topbiz.fr

Superbe imprimante ! Réagit très vite, elle fait du recto verso. J’aime beaucoup cette imprimante.

Réponse de topbiz.fr

Efficacité, rapidité, prix intéressant. Expérience à poursuivre.

Réponse de topbiz.fr

SSD crucial facile à faire son image, il prend la même place PC Portable. Plus rapid que mon précédente, chauffe beaucoup moins. Livraison relativement rapide malgré le confinement covid 19.

Réponse de topbiz.fr

Je suis très satisfait de mon achat sur Topbiz

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Bonnet, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr

Livraison à temps, produit bien emballé. Nickel ! :)

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Tished, Merci pour ce commentaire sur nos prestations. A très vite sur Topbiz.fr

Repondent au tel ( appreciable ) , vous previennent de la livraison ( suite à mail ) . Eviter Chronopost ( car vous ne pouvez pas contrôler le colis en bureau de poste ) . Entreprise situé en France , Bref , je recommanderai chez eux .

Réponse de topbiz.fr

Bonjour F.Xavier, merci pour ce commentaire détaillé et la confiance que vous nous accordez. N'hésitez pas à recommander notre site auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

Parfait jusqu'a la livraison...et puis n'étant pas chez moi le livreur a eu la bonne idée de balancer le produit( robot aspirateur roomba) derrière le portail de puis le mur de 2 mètres! Heureusement ce jour là pas de pluie et pas de casse. Je ne recommanderais donc pas sur votre site... Dommage....

Réponse de topbiz.fr

Bonjour M. Pecassou, Nous payons une prestation auprès d'un transporteur pour que nos clients soient livrés rapidement et dans de bonnes conditions. Nous ne donnons évidemment pas de consignes aux livreurs pour qu'ils lancent des produits hightech par-dessus les portails. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et regrettons que vous conserviez une image ternie de votre expérience avec Topbiz.fr à cause de la conscience professionnelle très limitée de ce livreur. Nous espérons vous revoir très vite sur TOPBIZ.FR.

Mon expérience d'achat sur le site Topbiz (imprimante) s'est très bien déroulée, de bout en bout, et a suivi les modalités annoncées par le vendeur. D'autant plus que, durant cette période sanitaire complexe (Covid 19), la livraison a été d'une rapidité assez surprenante. Excellente prestation d'ensemble. En bref, je recommande vivement le site en question.

très bonne prestation. Rapide

Réponse de topbiz.fr

1étoile de moins en raison d'un délai et suivi de livraison un aléatoire. sinon matériel une imprimante ,reçue conforme dans son emballage d'origine et sans dommage au prix le plus compétitif lors de l'achat . bravo

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous prenons en compte vos remarques concernant le délai et le suivi de la livraison. N'hésitez pas à recommander la qualité de service de notre équipe auprès de votre entourage. A très vite sur TOPBIZ.FR.

Je suis très content avec ma commande impeccable tout propre et la livraison est très rapide. Vraiment chapeau.

Réponse de topbiz.fr

Honnêtement trop cger Vous avez augmenté vos tarifs de pot es de 20% depuis mon avant dernière commande Dommage Je vais reconsidérer mes achats sur votre site Dommage

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nos tarifs de vente fluctuent selon nos prix d'achat. Les constructeurs de matériel informatique ont depuis la reprise post-covid un stock très limité dû à l'arrêt des usines de production durant les derniers mois. Ce qui impacte directement les prix de vente en Europe. Si vous avez déjà acheté sur notre boutique, et selon votre volume d'achat, n'hésitez pas à nous contacter sur serviceclient@topbiz.fr pour un devis personnalisé. Passez une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Topbiz.fr

Réactivité du service, aide rapide en cas de besoin, et, cerise sur le gâteau, un pc Asus très performant. Seul bémol indirect, la désinvolture du transporteur hors-Topbiz (carton colis abîmé,empressement à repartir).

Réponse de topbiz.fr

J'avais déjà commandé pour mes parents chez Topbiz sur le marketplace d'un autre site. Voulant acheter le même produit pour moi mais le produit n'étant plus disponible chez le commenrçant, je suis allé directement sur le site Topbiz. Commandé le lundi, livré le mercredi ! Emballage nickel !

Réponse de topbiz.fr

Une honte, commandé un ordinateur qui devait être la en 48h, résultat, il est arrivé 1 mois et demi après la commande. Après envoi d'un mail pour voir où en était la commande, la repose etait: le colis vient de partir. Une semaine après, toujours rien, j'envoie un deuxième mail et on me dit... Il part dans 48h. BIZARRE il devait être partit il y a 1 semaine. Une honte

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande d'un PC LENOVO TP V145-15 du 21/04 a été livrée le 21/05, soit un délai anormalement long, et nous nous en excusons. Durant la période de confinement liée au COVID-19, le délai d'approvisionnement et le traitement logistique des commandes ont été allongés pour certaines commandes, dont la vôtre. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous êtes satisfaite de l'utilisation de votre produit. Notre équipe est de nouveau au complet, et nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos demandes concernant votre achat. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR

Même chose que Jeremy king le site propose une livraison express (A 10€ tout de même) qui n’est en faite rien d’autres Qu’une arnaque car ils ne peuvent absolument pas vous assurer de date de livraison par les temps qui court après un décalage de la date de livraison à la semaine suivante je viens encore de recevoir un sms pour m’informer du décalage de ma livraison. Pour un colis en stock censé être livré le lendemain ou au pire surlendemain c’est vraiment du n’importe quoi. Tout comme Jeremy je sens que je me suis fait dupé.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, La grande majorité des commandes de nos clients continuent à être livrées dans les délais précisés. Si vous avez reçu un SMS, il provient du transporteur, et nous avons donc expédié le produit. Il peut en effet y avoir des problèmes dans l'acheminement de votre colis dans certaines régions. Je n'arrive pas à trouver votre commande avec votre pseudo Trustpilot. Pouvez-vous nous écrire sur serviceclient@topbiz.fr en mentionnant votre numéro de commande svp? Une solution sera trouvée dans tous les cas pour pouvoir vous satisfaire. Nous nous excusons vivement de la gêne occasionnée. L'équipe TOPBIZ.FR

livraison rapide, service client réactif

Tres bon achat!!!!

Réponse de topbiz.fr

achat renvoyé par colissimo il y a presque 1 mois (dans les délais de renvoi prévu par la loi - 25 mai 2020) et aucune nouvelle de mon remboursement.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre remboursement a été effectué ce jour. Notre service retours vient de réintégrer l'équipe suite à la crise sanitaire actuelle, d'où le retard de traitement, habituellement bien plus rapide. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Topbiz.fr

Parfait tant au niveau livraison que qualité

Réponse de topbiz.fr

Tout est ok, livraison rapide et marchandise conforme. Prêt a recommencer.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour Yves, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr.

J'ai renvoyé un GPS en panne acheté chez vous, encore sous garantie, dont vous avez accusé réception le 20 mai 2020. J'ai relancé, on m'a demandé de patienté....Depuis plus du tout de nouvelle. Que se passe t-il ?

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous n'avons pas de commande au nom de Joël Debuisson. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande svp afin de trouver une solution ? Merci d'avance pour votre réactivité. Bien cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR

Très bonne expérience sur ce site. Satisfait !

Réponse de topbiz.fr

J'avais besoin d'un processeur de PC Intel i9-10900k. j'ai donc cherché sur un site de comparateur de prix et j'ai trouvé que Topbiz en vend un à très bon prix alors qu'il y a une pénurie. Commandé jeudi après midi et reçu le lendemain en fin de matinée. Je n'avais jamais commandé sur cette boutique et je suis très satisfait de leur rapidité et de leur sérieux! Un bel exemple de Ecommerce français. Merci à vous et bonne continuation.

Très bien Conforme aux évaluations vues sur Internet. Livraison très rapide

commande passée via le site de Darty. Tout a été parfait. Merci

Réponse de topbiz.fr

excellent prix et livraison très rapide et soignée !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour David, Merci pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à recommander notre boutique auprès de votre entourage. A très vite sur Topbiz.fr

Produit conforme à la commande et livré très rapidement. Merci Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Bien satisfait de cet achat ! qui coûte son prix ! On est en présence d'un PC qui envoie il faut le dire ! Avec un processeur I5-9400 qui n'est pas du bas de gamme de la génération I5 au contraire ! plus avantageux que certain I7 (Bas gamme de la série "Je précise") Caractéristiques : 6 coeurs, 6 threads, 2,9 GHz de base, se Boost de lui-même à 4,1 GHz au besoin. avec amélioration Vidéo/Vidéo HD ! un bon + pour ceux qui font de la vidéo ! pour les éventuels gamer, bien que l'absence de carte graphique est à prendre en compte, le processeur est capable de faire tourner des Jeux PS2, chose qui n'était pas faisable avec mon "duo core" avant cet achat. On fusionne cela avec un SSD M.2 pour un allumage rapide de 10s et des programmes qui gagnent en rapidité. Mais encore bien que la carte mère se fait toute petite. Elle peut accueillir un processeur de la génération "i9" notamment le (INTEL - Core i9-9900K) D’où du même socket (Socket Intel LGA 1151) vous pouvez donc peaufiner votre configuration si besoin. pour la carte graphique il faudra trouver votre bonheur PCI 16x pris en charge. (16x3.0 pour une optimisation maximale) Les points négatives : Il faut faire attention à sa taille car bien qu'il paresse grand sur les photos. celui-ci est 2 fois moins grand qu'un ordinateur MT. Les grandes cartes de gamers ne seront pas adaptées à sa taille. Sachant encore que la caisse d'ordinateur permet qu'un seul slot. Les 2 meilleurs Cartes pouvant s'associer avec cette ordinateur reste (Nvidia Geforce GT 1030) "Vérifié je la possède" ou (Sapphire radeon pulse RX 550) plus puissante que la Nvidia Geforce "Non vérifié" mais en théorie selon ses critères elle passe. Après ça reste un achat tout à fait intéressant pour un retro-gameur/monteur vidéo.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très détaillé et constructif. N'hésitez pas à recommander la qualité de service de notre équipe auprès de votre entourage. A très vite sur TOPBIZ.FR.

Réponse rapide a mes questions, livraison ultra rapide, un produit conforme.....excellente transaction

Réponse de topbiz.fr

Service rapide malgré le confinement! je recommande