topbiz.fr

Calculé à partir de 393 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2122 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Produit conforme. Livraison rapide. Dénicheur de pépites.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Rapport qualité /prix bien

Réponse de topbiz.fr

Bonjour , le produit est bien mais du moment de la commande que j'ai fait en express qui devait être entre 24 et 48 heures cette imprimante ma été livré que plus tard il aurait été normal que les frais express me soit remboursé , bonne journée à vous . Cordialement

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous prenons note du retard de livraison sur votre commande et vous prions de bien vouloir nous en excuser, Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client sur serviceclient@topbiz.fr afin de pouvoir obtenir le remboursement de vos frais, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Le transporteur DPD France est vraiment nul. Délai de livraison non respecté et ne prend même pas la peine de nous contacter... à changer vraiment

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison, j'ouvre une réclamation auprès de DPD, Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client TOPBIZ

1ere expérience avec topbiz tres bonne, sérieuse et professionnelle. Livraison conforme à mes attentes. Il y a juste un peu de délais : 1 semaine pour la préparation pour un produit en stock mais largement compensé par la rapidité et suivi de livraison + la qualité des produits. Service client à l ecoute lors de mon appel.

Réponse de topbiz.fr

Parfait, rien à dire produit officiel et envoie rapide.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Parfait, très rapide.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Nous restons à votre disposition, A très vite sur Topbiz.fr.

Site très clair et rapidité sur la livraison, commandé la veille dans l'après-midi, reçu dans les 24h sans frais de livraison. Très content de topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

Temps d’expédition long pour au final recevoir le mauvais produit, décevant !

Tout s'est passé normalement de la commande à la livraison , parfait

Réponse de topbiz.fr

Rapide, efficace et entreprise française.🙂

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment.

livraison pas tres rapide mauvais choix de transporteur sinon nikel

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Conforme, rapide et bien emballé. Pour de prochains achats, j'envisagerais reprendre chez Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, Cordialement Le service client TOPBIZ

Réponse de topbiz.fr

Je suis ravie de ma commande effectuée le mercredi soir et livrée le vendredi matin, c'est parfait franchement on peut pas faire mieux je pense. Milles merci ❤️

Réponse de topbiz.fr

Rapide, pas de chichi, livraison en colissimo (La poste). Rien à dire merci

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client TOPBIZ

Vu son prix la carte aurait mérité d'être livrée dans un carton avec quelques protections, et non pas seulement dans son emballage d'origine simplement recouvert d'un film plastique !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Cordialement Le service client TOPBIZ

au top

Réponse de topbiz.fr

mon colis n'a jamais été livré. Aucun service après vente. Numéro payant

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Le suivi de votre colis annonce une livraison par FEDEX en date du 28/03. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'adresse mail serviceclient@topbiz.fr Cordialement Le service client TOPBIZ

Réponse de topbiz.fr

Rapide et très pro, c’est parfait Je recommande le site

Réponse de topbiz.fr

Bon site. Envoi rapide et soigné.

Réponse de topbiz.fr

Navigation simple, livraison d'une commande de 3 produits différents par 3 transporteurs différents (?) très satisfait des delai de livraison ainsi que l'état des colis à récéption.

Réponse de topbiz.fr

Vend des écrans reconditionnées qu'ils ne contrôle pas. Pas sérieux à éviter

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Le produit envoyé sur votre commande était en effet un produit reconditionné dont l'état avait été contrôlé avant sa mise en expédition, Nous sommes malheureusement tributaires comme vous des défauts survenant lors de livraison, Un bon de retour prépayé vous a été envoyé à nos frais pour le renvoi du produit afin qu'un remboursement soit enclenché sur votre commande, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Service client sérieux, RAS

Réponse de topbiz.fr

Le site est bien fait. Par contre la livraison n a pas ètè livré a domicile comme prévu.je n ai pas été contacté par le livreur.j ai perdu une journée a attendre la livraison.Ce qui me donne un goût amer pour la prochaine commande chez vous....

Réponse de topbiz.fr

service client réactif à condition de tomber sur la bonne personne, ce qui a été compliqué pour moi, mais tout c'est arrangé.

Réponse de topbiz.fr

Batterie pour ordinateur Dell commandée chez Topbiz, reçu avec 10% de capacité en moins, ce qui n'est pas la faute de Topbiz mais du produit vendu par Dell, d'ailleurs zéro pour les batteries Dell !!! ... Pour Topbiz, le problème est qu'ils vous vendent un produit et lorsque vous les appelez pour leur faire part d'un problème, ils vous répondent de vous débrouiller avec le fabriquant !!!... C'est un peu limite pour un produit neuf qui, de plus, est sensé être de qualité supérieure !!!... Topbiz est la pour vendre mais au moindre problème, débrouiller vous !!!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de n'avoir pu vous apporter une assistance en ligne, et une redirection vers le support DELL vous a en effet été conseillé, Sachez néanmoins que notre service client reste à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Réponse de Marius B

Merci pour votre réponse mais qui ne me satisfait pas du tout car en fait, vous ne faites que les intermédiaires de ventes d'une marque, en l'occurrence "Dell" et qui au moindre soucis vous redirige vers le fabriquant... De ce fait, autant acheter chez le fabriquant lui même ou encore Amazon car cela reviendrait au même, même mieux chez Amazon car ils s'occupent de leurs clients et remboursent le cas échéant.

très bien emballé, le produit conforme à ma commande

Réponse de topbiz.fr

tres bien et tres rapide

Hagla

Réponse de topbiz.fr

Très réactif, sérieux et agréable

Bon achat

Rapide et article conforme. Parfait

Réponse de topbiz.fr

Tout simplement parfait, livraison super rapide, le lendemain de la commande! Produit qui correspond à mes attentes.

Réponse de topbiz.fr

Topbiz , a fortement recommender car des prix intéressant et livraison rapide sans problème .

Réponse de topbiz.fr

Excellent. Produit conforme, prix attractifs et livraison en un temps record.

Réponse de topbiz.fr

Le site est tout simple et très intuitif. Un appel très rapide m'a rassuré sur un sujet précis. Prix corrects. Possibilité de payer par paypal. Emballage soigné. Livraison très rapide.... Que du positif !

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide. Efficace.

Réponse de topbiz.fr

Pc tout en un commandé un samedi, reçu mardi. Colis en parfait état. Super pc.

Réponse de topbiz.fr

Le prix le plus bas, livraison en moins de 2 jours, Vraiment très satisfait.

Excellent.

Réponse de topbiz.fr

Très bien même s'ils ont eu des problèmes de délai de livraison (8 jours de retard) mais le produit venait de l'étranger.

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide, colis arrivé en bon état, je suis très satisfait de ce magasin.

Réponse de topbiz.fr

Excellente réactivité du service commercial avant achat. Livraison très rapide. Produit conforme. Rien à dire, parfait !

Réponse de topbiz.fr

Navigation aisée sur le site, et surtout le service client au top, car j'avais commandé un produit qui ne me convenait pas, et bien j'ai été remboursé de suite. Je recommanderais en toute confiance.

Réponse de topbiz.fr

Service fiable et excellente réactivité.

Réponse de topbiz.fr

J'ai commandé 9 produits (un boitier, une carte mere, un processeur,un Nvme, 4 disques durs NAS et un disque SSD). Il a fallu 5 livraisons pour avoir la commande en entier sachant que les disques sont arrivés en première, j'ai signalé qu'il manquait un disque. (Bonjour l'émission de CO2) De plus, la description indiquée pour la carte mère comporte une erreur, ce qui m'a valu un retour de la RAM que j'avais pris en magasin. Je mets une étoile, car les prix sont attractifs, mais aux dépens du service et la deuxième étoile pour la réactivité du service client.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, En effet, nous n'avons pas encore la possibilité d'effectuer des envois groupés sur nos commandes, nous y travaillons fortement afin de réduire notre impact écologique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

BIEN

Réponse de topbiz.fr

Après plusieurs commandes je suis vraiment ravi du service proposé. Commandes toujours expédiés extrêmement vite, service client très réactif lorsque j'ai voulu renvoyer un article. La livraison gratuite alors même que le grand groupe leader de l'informatique en France ne le propose pas. En bref que du bon, désormais quand j'aurai besoin d'un article et que celui-ci est dispo chez topbiz, je le rendrai là-bas.

Réponse de topbiz.fr

Merci pour la livraison et le prix attractif que vous proposez

Réponse de topbiz.fr

Agréablement surpris de la rapidité, aucuns problèmes.

Article reçu rapidement

Sérieux livraison rapide Conseille

3ème commande et toujours aussi sérieux

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide et sana problème. Matériel conforme.

Réponse de topbiz.fr

envoi de la commande un peu long

Rien à redire

Réponse de topbiz.fr

meilleur prix sur le produit

Réponse de topbiz.fr

L'ordinateur Wortmann reçu ne correspond pas à la fiche produit affichée sur le site. Aucun geste commercial de Topbiz. J'attends toujours le remboursement...

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, un bon de retour vous a été envoyé pour le renvoi du produit en question, Et un remboursement a été enclenché, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Un sans faute pour ma 1ere commande, merci topbiz.fr

Réponse de topbiz.fr

produit conforme .livraison très rapide.

Très rapide et sérieux

Réponse de topbiz.fr

Un tout petit "cafouillage" sur ma commande mais tout a été reçu en très bon état et les prix ont largement compensé ce très léger désagrément.

Envoi parfait et rapide !

Réponse de topbiz.fr

Malheureusement je ne peux pas mettre 0. Après une commande d'une carte graphique, j'ai reçu un écran nomade plus de 10jours après. Je fais donc appel au service client qui me fournissent un bon de retour et m'indiquer qu'un remboursement sera effectué deux jours après. J'ai donc poster le colis, et la poste me confirme avec le suivi que le produit a bien été livré. Une semaines après, toujours aucun signe du remboursement. Je les ai donc contacté pour demander à quoi nous en étions, pas de réponse. 14 jours après, toujours aucun signe de remboursement. Je leurs signale qu'ils sont sous l'obligation de me rembourser, sans ça ils se risquent à des poursuites. Avec le justificatif de dépôt. Ils me signale donc qu'il n'ont pas le colis. Et donc qu'ils enquêtes. Après bientôt 3semaines sans remboursement, je suis allé faire un dépôt de plainte pour vol a l'encontre de se site marchand A ÉVITER A TOUT PRIX

Un sans faute. Livraison dans les temps mais en 2 colis distincts. Une offre promotionnelle de bienvenue non satisfaite, dommage !

Réponse de topbiz.fr

Commande reçu le lendemain, vraiment rapide, top je recommande

Livraison très rapide !

Bon site, envoi rapide.

Parfait, très satisfait

Réponse de topbiz.fr

Colis arrivé le lendemain de la commande : top !

Réponse de topbiz.fr

Prix compétitifs, matériel en parfait état et livraison sérieuse. Je n'ai pas eu affaire au SAV pour le coup, je ne peux pas juger. Pourvu que ça dure !

Réponse de topbiz.fr

J'ai commandée une carte mère que j'ai reçu rapidement (-4jours) Je l'ai renvoyée car j'avais commandé la mauvaise. Délai de traitement pour être remboursé un peu long (9 jours) mais finalement abouti. Je recommande TopBiz pour ses articles et son service après vente.

Réponse de topbiz.fr

Très bien , livraison rapide est bon prix , juste une remarque,un emballage supplémentaire que celui de la carte aurait était mieux car il y en a pour 1200 euros quand même

Réponse de topbiz.fr

Rapide, bon rapport qualité prix, emballage nickel. Bon suivi.

Réponse de topbiz.fr

en général bien plus d'une semaine pour revoir l'article quand même

Réponse de topbiz.fr

Service au top Rien à redire sauf peut-être sur les prix par rapport à des sites axés sur le matériel informatique

Réponse de topbiz.fr

Facilité de trouver le produit recherché. Prix correcte. Expédition rapide.

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide, tarifs compétitifs, produit conforme à la commande.

Réponse de topbiz.fr

un peu déçu...le produit a été reçu rapidement mais la longueur du câble ne correspondait pas à la commande,m' envoyait 1m au lieu de 3m sérieux. Je manque de temps de d’occupé de cela .

Envoi rapide Le moins cher du marché Très efficace !

Réponse de topbiz.fr

Pour une première commande très satisfait du résultat. Rien à dire si ce n'est de recommander ce site.

Réponse de topbiz.fr

Expedition rapide et soignée via Fedex, commande conforme ! Merci !

Réponse de topbiz.fr

Livraison chaotique ! Le colis n'a pas été livré le jour convenu, le lendemain le point relai à refusé le colis. Suite à ça DPD à refusé de livrer le colis à mon domicile. J'ai du aller le chercher au dépôt à 30 minutes de chez moi.

Rien à dire, livraison rapide, produit conforme impeccable

Réponse de topbiz.fr

Commande d’un Logitech G735 arrivé en seulement 48h. Première commande sue ce site et aucun souci !

Livraison rapide et services sérieux ! Merci topbiz

au top

Service parfait.

Réponse de topbiz.fr

Rapide Efficace Emballage soigné je recommande !!!

Très bien. Très pros.

Réponse de topbiz.fr

Suite à l'achat d'une ASUS ROG RTX 3070 TI la livraison pas de problème néanmoins comme il s'agit d'un produit reconditionné avec une note il serait bien de rédiger un rapport et la liste des tests accompagner des résultats car le système de notation n'est pas assez explicite. Pour le moment n'ayant pas de recul je garde mon ancienne carte pour être sur que celle-ci n'ai pas de réel problème qui serait passé au travers des "tests"

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de vos idées et recommandations concernant notre matériel reconditionné. Vous souhaitez plus d'informations sur les tests réalisés et nous le comprenons. Sachez que ce projet est à l'étude en interne. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr