topbiz.fr

Calculé à partir de 398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2135 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Cpu et carte mère reçu rapidement. Installer ce jour tourne parfaitement . Mais attention à la version du bios bien vérifié la compatibilité du processeur.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Bien,bien,bien.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif, merci de votre sympathique confiance, Cordialement Le service client TOPBIZ

service client au top ainsi que l'ensemble du site

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Cordialement Le service client TOPBIZ

Parfait! Rapide et efficace.

Réponse de topbiz.fr

Ravie de ma commande passée sur le site topbiz.fr, j'ai immédiatement trouvé le produit recherché en rupture chez les autres marchant. Commandé expédiée dans les 72h et reçue le lendemain.

Réponse de topbiz.fr

Le site Topbiz.fr est clair, facile à utiliser et placé pour les prix. Ma commande s’est bien déroulée la livraison rapide et sans problème pour moi une très bonne expérience pour ma première commande, Mis seulement 4 étoiles pour laisser une petite marge de manœuvre pour progresser en sachant que la perfection n’est pas de ce monde. Je recommande vivement ce site

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide, colis bien emballé, rien à redire.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, Merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Tarifs intéressants

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Prix top, livraison ultra rapide et produit reçu sans soucis, niquel !

Réponse de topbiz.fr

RAS, produit très bien emballé et reçu dans les temps.

Réponse de topbiz.fr

Prix attractifs, envoi rapide et bien conditionné

Réponse de topbiz.fr

Commander en fin de journée livrer le lendemain matin. Très rapide très efficace. Merci.

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme et en excellent état ! Seul bémol, livraison en point relais au lieu d’une livraison à domicile.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci de bien vouloir nous excuser pour ce problème de transport sur votre commande, Notre équipe se tient à votre disposition, Bien cordialement A très vite sur Topbiz.fr.

Très satisfait de la facilité de la commande livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Tout c'est très bien passé. Depuis le choix de l'imprimante, la commande, la livraison, le bon fonctionnement du matériel. Un sans faute, merci

livré rapidement. super

Réponse de topbiz.fr

Topbiz trés bien, par contre le transporteur n'a pas appelé le jour de la livraison et à déposé mon colis (imprimante) par dessus la clôture !

Réponse de topbiz.fr

Super réactivité du site. Après avoir confirmé la disponibilité par téléphone, Topbiz a mis en livraison mon écran 2h après avoir confirmé la commande. Cependant, gros problème avec Chronopost qui m'a livré 4 jours après la date prévue

Réponse de topbiz.fr

Prix compétitif, livraison en 2 jours (chronopost) pour 3 à 5 annoncé. Très satisfait de cette première expérience.

Réponse de topbiz.fr

Site honnête , m'a remplacé ma commande qui n’était plus en stock par un autre ordinateur sans augmentation de prix et pourtant plus cher ++++

OK délais respectés

Réponse de topbiz.fr

Site sérieux et de belles promotions.

Réponse de topbiz.fr

Prix compétitif, livraison très rapide, je recommande ce site.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous travaillons chaque jour dans le but de satisfaire nos clients, merci à vous pour ce retour positif, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Le choix du livreur DPD mauvais. Je suis à Paris et le temps de livraison est désastreux,, et obligé d'appeler le service client de DPD pour me faire livrer et obliger de choisir la livraison dans un point retrait colis au lieu de venir chez moi... c'est n'imùporte quoi ce livreur DPD, il vaut mieux allez sur Amazon qui a un service de livraison impécable sur Paris et dans les temps.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison sur votre commande n°RHVWSTEYH . Le suivi DPD de votre colis indique que ce dernier est disponible en point relais depuis le 22/06, Notre service client reste à votre disposition, Cordialement, Le service client TOPBIZ

tres bien merci

Réponse de topbiz.fr

Très bon site mais je voulais une cafetière connectée et je me suis fait avoir par la réf 55 non connecté et 65 connecté.. Je suis quand même très content du produit. Patrick M

conforme à la commande.

Réponse de topbiz.fr

Bon packaging, le disque dur était bien protégé et emballé.

Réponse de topbiz.fr

Rien à signaler jusqu'à présent pour le moment tout est correct

Réponse de topbiz.fr

Trop bien, mais la tantes elle un peu long Comande et le transporteur DPD ne t’es pas cool

Réponse de topbiz.fr

J’ai reçu le colis jusqu’à que je l’ouvre tout allai bien il manquai le câble d’alimentation heureusement que ma demande a été prise en charge et j’ai reçu un cable une semaine après je suis contente que le service après vente s’en ai occupé

Réponse de topbiz.fr

rapidité de livraison et beaucoup de choix sur le site

Réponse de topbiz.fr

Vérifiez vos livraisons et si le matériel neuf a été controlé!

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous n'avons aucune communication de votre part au sujet de votre commande, En cas de problème avec votre commande, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client par mail, serviceclient@topbiz.fr afin que nous puissions apporter une solution, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Envoi rapide mais peu de possibilité de convenir d'une rdv pour la livraison.

Réponse de topbiz.fr

jamais déçu de TOPBIZ, c'est vraiment top

Réponse de topbiz.fr

1) pas reçu le bon colis (50€ d'écart entre les deux produits+ couleur différente) 2) proposition pour garder le produit avec 20€ en plus ? ( Donc en gros je perd 30€ ???) 3) emballage pas ouff, un vieux film noir donc pas très protégé pour des composants a + de 250€ Bref je dois renvoyer le colis pour avoir le nouveau que je suis pas encore allé chercher, j'espère juste que c'est le bon cette fois 2* pour le service client qui répond rapidement (par mail, car téléphone payant ) A éviter..

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur d'envoi humaine, En effet il y a eu une inversion de commande, Le bon envoi a été effectué sur votre commande et vous sera livré en date du 24/06. Notre équipe se tient à votre disposition en cas de besoin, Cordialement Le service client TOPBIZ

Réponse de topbiz.fr

Écrans conformes à la description Prix compétitifs Livré en 24h avec envoi standard

RIEN A SIGNALER

Réponse de topbiz.fr

1 ère expérience très désagréable, livraison prévu entre 3 et 5 jours mais Colis expédié au bout de 10 jours, j'ai contacter le service client qui devait me recontacter au bout de 3 jours aucune réponse et pour clôturer le tout le jour de la livraison après une journée d'attente on vous contacte pour vous dire que vous ne serez pas livré ce jour. désolé mais 1ere et dernière expérience pour moi sur ce site.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement sur votre commande indépendant de notre volonté, et vous informe qu'un bon d'achat de 10€ valable sur tout notre site vous a été envoyé ce jour par mail, Nous restons à votre disposition, Le service client TOPBIZ

Rad. Envoi sécurisé du pc surface

Réponse de topbiz.fr

Au début j’avais un doute sur la fiabilité du site mais pour mon premier achat je n’ai pas eu de mauvaise surprise à voir à l’avenir mais pour l’instant c’est une bonne expérience

Réponse de topbiz.fr

Très professionnel et rapide.

Réponse de topbiz.fr

Petit bémol mon article est arrivé dans le carton d’origine et pas avec un emballage neutre de protection. Sinon tout était parfait. Merci

Réponse de topbiz.fr

Parfait: simple, rapide, bon prix.

Réponse de topbiz.fr

Parfait, livraison très rapide !!

Réponse de topbiz.fr

tres rapide et bon prix je recommande !

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide, service de qualité et professionnel.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Tres bon prix, expérience client simple et rapidité de livraison au delà de mes espérances.

Réponse de topbiz.fr

Aucun soucis avec la commande. J'ai reçu le produit très rapidement, et c'est exactement ce que je voulais.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Le ssd n'était pas compatible avec mon ordi et ils me l'ont remboursé direct

Réponse de topbiz.fr

Parfait. Envoi très rapide.

impec

Réponse de topbiz.fr

Tout est bien passé, livraison rapide, prix correct

envoi rapide et soigné je recommande ce site merci a eux

Réponse de topbiz.fr

Expédition gratuite très rapide avec Chronopost ou UPS. Jamais eu de problème. Prix compétitifs selon certains produits mais pas tout le temps.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison dans le but de livrer rapidement nos clients, Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client TOPBIZ A très vite sur Topbiz.fr.

Très bien, achat conforme à la description.

Réponse de topbiz.fr

Envoi très rapide et bon prix, je suis très satisfait de cette 1ere commande.

Réponse de topbiz.fr

Site OK. Délai de livraison mais transporteur inconnu à la commande et non annoncé. Livraison dans le carton d’emballage original (peut-être problématique pour certains produits).

Réponse de topbiz.fr

Bon site permettant de se fournir en produits tech. Sav réactif pour un problème que j'ai eu et un code promo pour la gêne occasionnée donc au top !

Réponse de topbiz.fr

Site avec des informations claires, commandes et livraison rapides

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme à la description, livraison rapide je recommande

Réponse de topbiz.fr

Si vous tenez à votre jolie boîte informatique du constructeur, oubliez car topbiz ne connais pas l’emballage carton tout est emballé au film étirable noir, bonjour les colis. Dommage car ils ont de bons prix….

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour sur votre expérience, je transmets vos observations au service concerné afin qu'une amélioration soit envisagée, Nous restons à votre disposition, Cordialement Le service client TOPBIZ

Super site et services clients au top

Réponse de topbiz.fr

Livraison reçue en avance et produit fonctionnel, rien à redire.

Réponse de topbiz.fr

Livraison extrêmement rapide, service commercial très réactif. Aucun problème.

Livraison parfaite - Produit conforme aux attentes

Réponse de topbiz.fr

commande recu tres rapidement commander le vendredi et recu le mardi je suis tres content de ma commande

Réponse de topbiz.fr

Très bon site, clair er précis. Matériel compétitif et livraison rapide. à recommander.

Réponse de topbiz.fr

Prix intéressant, procédure de commande sans souci, livraison rapide. Bref rien à redire pour cette première expérience avec TopBiz. Basé sur cette commande, je recommande.

Prix imbattable, délais respectés, marchandise sans surprise.

Commande passée à 17h et reçu le lendemain matin je recommande topbiz

Réponse de topbiz.fr

Pas de problèmes, livré à temps.

Réponse de topbiz.fr

Livraison dans un délai plus court qu'annoncé. Informations de suivi claires et concises Emballage impeccable

Réponse de topbiz.fr

Produit performant et tres high tech a un tarif interessant. Livraison rapide. Merci Topbizzz

Réponse de topbiz.fr

Article livré trsè rapidement conforme à la commande . Très bien emballé.

Réponse de topbiz.fr

Rien à reprocher au produit lui-même, et l'emballage était tout à fait correct. En revanche, il serait peut être judicieux de revoir les entreprises de livraison avec lesquelles Topbiz travaille. Car cette livraison a été catastrophique : tout d'abord, DHL qui passe à mon domicile sans m'en avertir au préalable, ni par mail, ni par sms (je découvre qu'ils sont passés en allant consulter le suivi de ma commande). Je leur envoi un message écrit sur leur site... pas de retour ! Je les appelle et là on me dit que mon colis a été repris par COLISSIMO. Je contacte Collissimo qui m'indique à son tour un jour et horaire de passage. Je guette l'arrivée de mon colis : personne ne passe et aucun avis de passage dans ma boite aux lettres d'ailleurs ! Je rappelle Collissimo qui m'indique qu'un facteur est soit-disant passé, que mon colis se trouve maintenant à la Poste et que c'est à moi de venir le récupérer !! Honteux ! J'ai donc dû attendre le lendemain et prendre le train pour me rendre à la Poste pour prendre enfin possession de mon colis ! le tout avec un sérieux retard au final, qui m'a posé problème pour travailler. Dommage, cela ternit l'image de Topbiz et c'est la raison pour laquelle je mets seulement 2 étoiles.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Notre service client a pris contact avec vous directement afin de vous apporter satisfaction, Cordialement Le service client TOPBIZ

suite a un achat et la caméra de fonctionnait pas correctement, aucune hésitation pour rembourser , je recommande TOPBIZ Mes achats d’avant ce sont trés bien passé parfait

Réponse de topbiz.fr

Commande reçue dans les temps, transaction réalisée avec succès, ras

Rapide et efficace!

Réponse de topbiz.fr

Rien à dire pour ma première commande. Tout s'est bien passé.

Réponse de topbiz.fr

Comme toujours. Excellent fournisseur !

Services ultra rapide.

Réponse de topbiz.fr

Le très bon service de Topbiz est gâché par la pitoyable prestation de leur transporteur : Chronospost... Topbiz : Utilisez UPS ou Fedex / TNT !

Réponse de topbiz.fr

Livraison catastrophique , numéro de suivi envoyé à la dernière minute, faux numéro de téléphone envoyé au service de livraison. Heureusement que j'ai pris les devant et me suis directement a l'agence de tri (8euros de livraison pour faire sois même le déplacement ça pique)

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément de livraison, notre service client va prendre contact avec vous. Le service client TOPBIZ

Réponse de topbiz.fr

Prix attractifs, livraison rapide et soignée. RAS.

Réponse de topbiz.fr

Compétitif et compétant !!

Réponse de topbiz.fr

Site sérieux, produit conforme, livraison rapide.

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide et sans soucis. Website clair et précis. Seul hic l'emballage du colis, si on peu appeler ça un emballage.. je trouve cela dommage pour des composants PC qui coûte quasiment 1k de ne pas être un minimum protégé..

Réponse de topbiz.fr

Navigation du site claire et efficace, commande parfaitement prise en compte. Chaque étape de création/gestion de compte, validation/gestion/suivi de commande, paiement, fait l'objet d'un mail. Livraison standard très rapide, 48h après la date de commande pour ma part, en parfait état. Je n'ai pas eu à solliciter le service client, donc pas de commentaire sur ce point. Je recommande avec enthousiasme.

Réponse de topbiz.fr

Parfait. Commercial à l'écoute. De vrais professionnels.