topbiz.fr

Calculé à partir de 402 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2117 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Site au top 👌 Commander à 12:30 reçu le lendemain midi ! Très abordable niveau prix, moins chère qu’ailleurs pour mon achat

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Très bien, livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

première fois que je commande sur top biz, je pense si il n'y avait pas eu le paiement paypal j'aurais pas tenté expérience, envoie un peut long contrairement aux autres vendeurs du même type (qui expédie au plus tard le lendemain) pour un produit en stock mais tous et conforme à la commande même si le livreur a un peut déchirée la poignée du carton du boitier pc

Réponse de topbiz.fr

Commande, payement très simple sur le site. Ensuite ça se corse, j'ai eu très peur lorsque que le lien de suivi de ma commande me menait à ''page introuvable'' pendant 2 jours. Puis de nouveau accessible. On m'annonce un jour de livraison avec plusieurs jours de retard sur la 1er estimation lors de la commande. Arrive le jour de la livraison (jeudi) avec un nouveau lien de suivi en direct du transporteur et lorsqu'il est arrivé tout près de chez moi, j'ai eu le message suivant ''erreur de livraison'' pr manque d'informations. J'appelle et on me dit livraison demain. Le lendemain, même choses, motif ''problème d'étiquetage''. J'appelle denouveau et on m'annonce une livraison le lundi. Lundi, toujours rien, j'appelle une nouvelle fois, on n'a pas su me dire pourquoi ça n'avais pas été fais ! J'ai enfin reçu mon colis le mardi. Merci

Réponse de topbiz.fr

Envoi rapide produit prix attractif suivi ok transporteur ok

Réponse de topbiz.fr

Site très efficace. Livraison très rapide

Réponse de topbiz.fr

Fluide, dans les délais, facile de redonner un rdv de livraison suite à un changement de mon agenda

Réponse de topbiz.fr

Produit excellent sauf qu’on a du le retourner, topbiz ont été très efficace, je recommande ce site.

Réponse de topbiz.fr

Retrouver des pins cassés sur la carte mère. Cependant livraison rapide.

Colis reçu à la date convenue avec le livreur. Ma déception vient du fait que le colis n'a bénéficié d'aucun conditionnement. Il m'a été remis dans son emballage d'origine. Il y a même une petite perforation sur l'emballage. D'habitude, je reçois mes commandes dans un emballage neutre bien scellé dans lequel je retrouve ces dernières avec leur emballage d'origine.

Réactivité et suivi en plus du prix compétitif.

Réponse de topbiz.fr

Produit confirme à mes attentes et livraison super rapide

jamais deçu !

Réponse de topbiz.fr

Livraison très rapide et efficace

service rapide et sérieux

Réponse de topbiz.fr

Le prix intéressant l’envoie super rapide…je recommande ce site.

Réponse de topbiz.fr

Site classé par thématique avec filtres, délai annoncé respecté, livraison rapide. Site à recommander.

Tout s'est passé niquel

Réponse de topbiz.fr

Carton de livraison un peu abîmé mais rien de grave

Réponse de topbiz.fr

Service de qualité, en particulier quant à la rapidité du traitement de la commande et au suivi de la livraison. Tarif également compétitif

Au top!

Réponse de topbiz.fr

Commande facile, livraison dans les délais et bonnes informations! Top

Réponse de topbiz.fr

Très sérieux rapide et efficace

Livraison sans problème.

Réponse de topbiz.fr

Très satisfaite de ma commande. Très bon site et les envois sont rapides.

Réponse de topbiz.fr

Aucun souci, délai tenu et produit conforme !

Réponse de topbiz.fr

1) N'exige pas le numéro de portable client à la commande, alors que le transporteur DPD ne fonctionne que par SMS. Donc impossible d'être contacté par DPD, notamment pour la livraison ! 2) Dans le suivi commande sur le site, indique "livré" alors que le colis n'a même pas encore quitté le dépôt. 3) Appel téléphonique au Service client : payant. Pas très "user friendly.." 4) Produit commandé le 16/01, reçu le 25/01 : Cool DPD.. Par contre, produit bien emballé et protégé.

Superbe livraison dans les temps et avec un soin particulier sur l'emballage

Réponse de topbiz.fr

RAS commande livrée rapidement (SSD PS5)

Réponse de topbiz.fr

La livraison 3-5 jours ouvré promise par le site c’est en réalité avérée fausse. Une commande passé le 4 janvier réceptionné le 17 janvier. Ce qui fait 13 jours d’attente c’est très long. Surtout en sachant que j’ai du contacté le support, qui s’est excusé et a décidé d’accélérer le processus. Sous quoi j’aurai pu attendre encore plus longtemps. Franchement très déçu.

La navigation sur le site est aisée, les produits clairement présentés. Je reviendrai ;-)

Réponse de topbiz.fr

Bonne qualité de service, mais délai de livraison un peu long.

service rapide

Réponse de topbiz.fr

Rapide et serieux ! Vous pouvez y aller.

Réponse de topbiz.fr

excellente boutique rapide et pas cher

Réponse de topbiz.fr

Large proposition de choix, envoi rapide, service client assez réactif. Petit bémol, dommage que la livraison en point relais ne soit pas proposée

Réponse de topbiz.fr

Rien à dire colis arrivé rapidement. Article conforme à ce qui était commandé. Par contre colis manque de protection.

Réponse de topbiz.fr

Tout était très clair et très rapide, PC reçu dès le lendemain matin de la commande !

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide et de qualité

Réponse de topbiz.fr

au top pour un prix faible, livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Rapide, emballages soignés. Parfait !

Réponse de topbiz.fr

le site en lui même est plus que correct , mais 3 pièces commandées " en stock" et 3 livraison différentes , sans compter le cafouillage du livreur, avec plusieurs messages dans le même journée, un coup je livre un coup je livre pas !!. de plus la cm était juste emballée avec du film plastique !!il y avait un joli impact sur la boite heureusement sans conséquence pour la cm.(Jai la photo si besoin). sinon ca méritait bien une étoile en plus .

Réponse de topbiz.fr

Impeccable, rien à redire.

Réponse de topbiz.fr

disque dur peut etre de mauvaise qualité et emballage d'expedition minimaliste pour ce genre de produit

Pour cette 1ère commande, je suis très satisfaite. Un problème de livraison pour lequel le service par téléphone et mail m'a répondu rapidement.

Réponse de topbiz.fr

je ne connaissais pas ce site ,donc méfiance et en fin de compte tout s est déroulé comme sur des roulettes ,produit conforme, rapidité sur la livraison, je recommande vivement

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait à tout niveau. Juste un bémol pour le transporteur qui n'est pas une flèche. Ils l'auront baladé dans le coin, ce colis, avant de le livrer ! Enfin rien de bien grave :)

produit et délai satisfaisant

Réponse de topbiz.fr

Produit livré rapidement, malheureusement avec les mauvais câbles d'alimentation. Impossible de le brancher. J'ai du aller en acheter par moi même et aucune réponse du service sav après mes mails....

Aucuns soucis lors de la commande. Le site est bien fait, on s'y retrouve facilement.

Réponse de topbiz.fr

Livraison comme convenu, suivi impeccable. Ras.

Réponse de topbiz.fr

Rien à signaler. Colis livré bien emballé.

Réponse de topbiz.fr

Expédition et livraison très rapide.

Réponse de topbiz.fr

Au top du top! Je recommande grandement ! Rapidité, emballage, prix, tout y est ! Le top !

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, C'est la première fois que je commandais sur Topbiz pour l'achat d'un pc portable et j'en suis très satisfait. Le prix de l'appareil était une super affaire en plus d'une réduction de 7 euros offert par le site. L'envoi a été très rapide, commandé un dimanche et reçu le mardi suivant. Pour résumé, c'est un site fiable et sérieux pour les achats de matériels informatique, je recommande. Cordialement.

Réponse de topbiz.fr

Entièrement satisfait de ma transaction sur le site Topbiz.fr. Par contre, s'il vous plaît, si vous pouviez changer de livreur. Les gens de FedEx considèrent que nous sommes tous retraités et que nous n'avons rien d'autre à faire que d'attendre une livraison entre 8h00 et 14h00. Ils sont complètement largués ces gens ! Leur concurrent Chronopost est capable de livrer dans une fourchette d'une heure. Que FedEx prenne exemple ! Si encore c'était Tom Hanks qui m'avait livrée...

Réponse de topbiz.fr

Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, Topbiz est absolument parfait: moniteur au meilleur prix du net, commandé le jeudi à 17 h, livré le samedi par Chronopost à 9h15 dans son emballage d'origine sans aucune trace de transport. Seule (toute) petite critique, un emballage double aurait été un plus.... mais c'est pour chipoter !

Livraison rapide merci topbiz

Réponse de topbiz.fr

Prix raisonnable, expédition rapide, commande conforme. Rien a dire c'est parfait.

Réponse de topbiz.fr

Achat effectué sans aucun problème: site de commande très ergonomique, délais respectés...un vrai plaisir

Livraison dite en 5 à 6 jours, le colis a mis plus d’un mois a arrivé

Produit conforme à la commande et livré à la date prévue. Prix compétitif, je recommanderai sûrement chez ce marchand :)

Simple et rapide

service impeccable

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide et prix correct

Livraison et service client de qualité . Je recommande ce site .

Parfait , livraison très rapide

Produit en stock livré sous 3 jours. Au top

Super !! livraison rapide

Réponse de topbiz.fr

Très bien, service impeccable, envoi extrêmement rapide. Je recommande !

Réponse de topbiz.fr

Délais de livraison supersoniques!

Réponse de topbiz.fr

Pour ma première commande chez TOPBIZ je suis très satisfait,

Parfait aucun soucis

Réponse de topbiz.fr

C'est la première fois que j'achète chez topbiz. Je suis entièrement satisfait. Le prix était le plus bas de tout le web. La livraison (UPS) est arrivée dans les temps. L'écran acheté est en parfait état et fonctionnel. Que du positif.

Article reçu rapidement sérieux de ce côté mais article reconditionné et non préciser donc très déçu

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Tous les produits qui ne sont pas neufs possèdent une étiquette sur la page produit explicitant cette information. Nous sommes donc surpris par ce commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce manque d'information. Notre service client se tient à votre disposition pour vous générer un bon d'achat à valoir sur notre site web. N'hésitez pas à les contacter sur serviceclient@topbiz.fr. Cordialement, L'équipe Topbiz.fr.

la livraison était au top le contenue bien emballé j'ai pas eu de soucis quelconque merci

Livraison très rapide :)

Réponse de topbiz.fr

J'étais un peu septique avant de passer commande car le pc était bien moins cher que la concurrence et je ne connaissais pas le site, mais bonne surprise au finale. Délai respecté, colis arrivé en bon état (même si c'est le plus souvent un PB de transporteur et non du site) et PC conforme à la description.

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide en 2 jours produit conforme et en bon état.

Réponse de topbiz.fr

Tres bon site livraison rapide.

Réponse de topbiz.fr

Livraison conforme à la commande

Commande passée mercredi et reçu vendredi pour Noël. Parfait

Réponse de topbiz.fr

Incroyable, je ne connaissais pas ce site, j'étais même suspicieux mais commande passée le mardi a 14h, reçu le lendemain 9h, je n'en reviens pas.

Réponse de topbiz.fr

Premier acaht chez topbiz : Colis arrivé en très peu de temps, si vous chercher un commerce en ligne Aquitain franchement c'est un bon choix

Réponse de topbiz.fr

Société sérieuse. Pas de problème particulier.

Réponse de topbiz.fr

Commande bien reçue rapidement pour un surface laptop studio. je suis satisfait du service fourni.

Réponse de topbiz.fr

Excellente transaction. Le produit commandé est parfait, l'envoi très rapide, l'emballage solide... Le tout pour un prix défiant toute concurrence, je recommande !!

Commande passée le 20 décembre, reçu le 22 décembre, super rapidité 👍

Réponse de topbiz.fr

Pour le moment, pas top(biz). Commande passée le 1/12/2022, livraison standard 5-6 jours ouvrés. Le 11/12/2022, aucune nouvelle, la commande est toujours en cours de préparation. Service client contacté le 7/12 par mail, réactif mais passe le relais à la logistique qui elle, ne répond pas. Je ne sais pas si j'aurai mon article pour Noël (je parle de celui de 2022 ...) MAJ du 25/12. Le père Noêl existe encore puisque le PC portable est arrivé pour le 25/12. Beaucoup de temps passé avec le service client (mail et téléphone payant) pour enfin débloquer la situation. 2 numéros de suivi DPD communiqués (???) et une livraison lamentable reportée, à l'initiative de DPD, pour des raisons inconnues. J'ai préféré privilégier une entreprise française, bien mal m'en a pris ... Dernière découverte : la garantie du PC par Lenovo expire dans 2 mois car elle a commencé en 12/2021 et il parait que c'est du matériel neuf ... Sans commentaire !

La livraison s'est faite en 2 jours. Le jour de la réception, je n'étais pas chez moi mais le livreur a été arrangeant pour me permettre de le récupérer et ce dernier était intact. Concernant Topbiz, franchement, ils ont répondu à mes 2 mails dans les 24h et maximum 48h. C'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net. J'ai mis le site dans mes favoris. Quand c'est du sérieux, on essaie de pas voir ailleurs. Merci TopBiz.

Réponse de topbiz.fr

Site bien fait. Commandes claires. Service client telephonique très sympa. Des délais pas complètement respectés mais pour des commandes entre Black Friday et les fetes de Noel, ca aurait pu etre pire. Content dans l'ensemble

livraison rapide et retour de même dû à une x570 défectueuse

Commande conforme, expédiée et prise en charge rapidement par Fedex. Mais Fedex a ensuite délégué la livraison de mon colis a une autre entreprise et au lieu de le recevoir en fin de semaine, il n'a été livré que le mardi suivant.

Ma commande a été traité très rapidement. J'ai passée commande un dimanche fin de journée et je l'ai reçu le mardi matin.