torros.fr

Calculé à partir de 1044 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4549 avis depuis le 11/10/2017

Informations torros.fr

TORROS - Cubix Business SA

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

60 Spanjestraat 8840 Staden

Livraison hyper rapide. Le transporteur n à visiblement pas eu le temps d'appeler ou de laisser un message. Sinon je conseille Torros pour la rapidité de traitement. Je recommande

Machine remarquable. Seul bémol:la notice! Les photos sont mal cadrées,les explications succintes....un tout petit effort là-dessus et je mets 6 étoiles! quoiqu'il en soit je recommande cette brouette , elle épargne bien des efforts inutiles.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous sommes en train de retravailler les notices afin qu'elles soient plus lisibles et rendent l'utilisation de la machine ou le montage plus smple. Cordialement, Service Clients Torros

Prise de la commande : pas de soucis Paiement : pas de soucis Livraison dans les temps, chauffeur sympathique. Colis non endommagés. Pas encore mis en service les appareils

Très bon site, clair. Je recommande

Ma dernière commande est arrivée dans les temps En revanche très abîmée et n’est même pas montable

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous prendre contact ce jour avec le SAV au 0366320104 afin qu'ils vous proposent une solution? Cordialement, Service Clients Torros MISE A JOUR: Bonjour, Avez-vous eu un contact avec le SAV concernant votre commande? Une solution vous a-t-elle été proposée? Cordialement, Service Clients Torros

Bonjour,tres satisfait du service TORROS .Mais trés déçu du service livraison il nous donne un site internet pour les contacter ,site impossible a ouvrir ,j'ai du contacter un specialiste qui ma confirmé que leur site est vraiment complexe

Rapide, les commandes sont vérifiées avant envoi.

Site bien, mais petit bémol, on ne peut pas annuler une commande si on c'est trompé. Très rapide pour la livraison, le suivi est bien fait, et la livreuse connaît très bien son travail

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours après réception du produit si ce dernier n'a pas été utilisé ou dans un délai succinct avant que la commande n'ait été expédiée sinon des frais de port vous seront déduits du remboursement. Souhaitez-vous annuler votre commande? Cordialement, Service Clients Torros

Rapide efficace

livraison rapide merci

Bonne gestion, entreprise ayant du professionnalisme

Produit de bonne qualité et livraison très rapide !

Très pro , super merci !

Tres bien, rapide rien à dire.

Toujours rien reçu nul

Réponse de torros.fr

Bonjour, Votre colis a été envoyé le 30/03 et a été déposé dans un point relais UPS suite à une tentative infructueuse de livraison. Votre lien de suivi vous permet de suivre la livraison. Merci de retirer votre colis au point relais indiqué. Cordialement, Service Clients Torros

Envoi très rapide , emballage au top et produit conforme de bonne qualité

Commande bien arrivé, bien emballé, Très bon produit, solide,

Hyper rapide!

équipe compétente et reactive . delais de livraison tres raisonnable je recommande cette équipe

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

conforme et dans les délais

site bien vu facile d'utilisation

Site très complet ou on peut trouver de tout. Je suis informé dès différente promotion. Très sérieux pour le suivi des commandes

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Bon site, commande respecté, produit conforme

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, Je vous serai très reconnaissant de nous laisser un avis positif sur google si vous êtes satisfait de votre achat. Pour cela vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien : https://www.google.com/maps/place/TORROS/@46.2192649,2.0517,6z/data=!3m1!4b1!4m6!3m5!1s0x47dcc2d1dfe18f4d:0x5309bd61fc4227e4!8m2!3d46.2192649!4d2.0517!16s%2Fg%2F11cjkp82mf Merci à vous, Service Clients Torros

Rien a dire c est parfait

Professionnel

Délai respecté rien à redire mais dommage que pour la mise en marche il m’a fallu régler la soupape d’échappement car aucune compression donc elle ne démarrait pas

3 mois pour recevoir un pinceau, pas un appel pour tenir informé du délai prolongé.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Le pinceau était en rupture de stock au moment de votre commande et la date de réapprovisionnement est disponible sur le site sur la page de l'article concerné. Vous ne nous avez jamais contactés pendant ce délai. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi et sommes prêts à vous renseigner avant, pendant et après votre commande. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Maxime B

Bonjour, C'est exact le délai est indiqué sauf qu'il a été allongé entre temps. Mais effectivement en ayant pas de nouvelles de la commande, nous allons voir sur le site et c'est là que la surprise du délai supplémentaire apparaît 😁

Parfait,comme sur l'annonce,Merci

Livraison super rapide top !

C'est un bon site

Très bonne opération de la commande à la réception. L'appareil fonctionne comme prévu

J ai contacté le sav suite à un dysfonctionnement du produits il y a une semaine et je n ai toujours pas eu de réponse de leur part et le produit ne fonctionne pas!!! Très déçu

Réponse de torros.fr

Bonjour, Le SAV a essayé de vous contacter le 7 avril et a laissé un message vocal en vous demandant de rappeler. Mon collègue vous a depuis proposé une solution. Merci de revenir vers nous une fois le problème résolu. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Anthony A

Bonjour Non je n ai jamais eu aucun message vocal de votre part! Oui effectivement la solution étant de me le réparer moi même pour 25€ pour un produit que j ai payé plus de 500€ défaillant vous trouvez pas qu'il y a un soucis quand même? Cordialement

Réponse de torros.fr

Bonjour, Suite à une discussion avec le SAV, vous avez consenti à un geste commercial. Pouvez-vous me confirmer que le problème est solutionné? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Anthony A

Bonjour Oui le problème est solutionné parce que je laisse tomber mais c est tout de même honteux de votre part et je suis tout de même très déçu et ne vous ferez aucune bonne publicité!! Cordialement

Plan pour montage de la remorque pas précis mais remorque de bonne qualité

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes en train de retravailler nos notices de montage et d'utilisation. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Sebastien V

Pouvez me dire la pression pour les pneus merci

Site clair et beaucoup de matériels

Un site convivial où il est facile de faire des recherches de produit J ai effectué un achat un motoculteur La livraison est rapide et soignee

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Personnel a l'écoute et arrangeant.

commande une lame de scie a ruban en 2825 et je reçoit une lame en 3000 j'attend votre retour merci

Réponse de torros.fr

Bonjour, Je pense que mon collègue du SAV est en relation avec vous concernant ce problème de lame. Merci de revenir vers nous dès que ce problème est réglé si vous êtes satisfait de la réactivité du service après vente. Cordialement, Service Clients Torros

Très satisfait de mon achat service rapide et très efficace,je recommande fortement

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

l'accés au site tres accessibles et la livraison c'est trés bien passée,le transporteur également . je recommande.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience se soit passée sans aucun problème. Cordialement, Service Clients Torros

Livraison et articles supers. Plus que la hauteur de mes attentes

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

tres bon produit simple et pratique

Je n'ai pas eu mon colis expédié en retard

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je regarde où est votre colis? Cordialement, Service Clients Torros

Site clair, commander dimanche et livrer mercredi sans aucun problème. Impeccable.

Quelques soucis mineurs, des détails réglés en 48h par le SAV, qui permettent à ce vendeur TORROS de frôler la perfection. Une disponibilité, une amabilité, un professionnalisme très rare de nos jour. Je recommande. Allez y les yeux presque fermés. En cas de souci, il sera réglé rapidement. Merci à toute l'équipe. PS : je précise que je n'ai aucune connaissance dans cette entreprise. 👍

colis reçu propre reste a voir a la mise en route

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à revenir vers nous après utilisation du produit. Cordialement, Service Clients Torros

J’aime bien le site livraison au top 👌 rien a dire

Torros a expédié ma commande à une mauvaise adresse. Bilan : du retard (2 semaines) Si je n'avais pas remonté l'info moi même (plusieurs fois) à Torros et au transporteur, nous n'aurions pas encore trouvé de solution. Je contacte le service client afin qu'ils fassent un geste sur les frais de livraison, à mon sens justifié. Mais ils ne bougent pas, ils ne sont pas responsables. Cette situation étant la résultante d'un pb d'adresse interne à leur service, je suis outrée. Je ne recommande donc pas et je me garderais bien de conseiller le site à mes clients.

Réponse de torros.fr

Bonjour Madame, Comme ma collègue vous l'a expliqué, l'information a été donnée au transporteur dès que nous l'avons reçue de votre part. Nous n'aurions pas pu signaler l'erreur nous-mêmes avant que vous ne preniez contact avec nous. En effet, les commandes sont nombreuses. Un changement d'adresse entraîne des retards de livraison; le temps que la marchandise soit réexpédiée vers la nouvelle agence. Nous nous excusons bien sûr de ce retard de livraison. La note est un peu lourde sachant que le reste de la commande satisfait à vos besoins. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, dans de meilleurs conditions. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Anne C

Bonjour, VOUS avez gardé une vieille adresse à laquelle VOUS avez envoyé le colis. Je ne suis pas responsable de cette erreur, j'ai communiqué les bonnes coordonnées lors de ma commande. JE vous ai appelé à plusieurs reprises pour vous informer de cette erreur. Vous ne m'avez pas rappelée et il s'est passé plusieurs jours. Je prends le temps de vous contacter via le service client pour vous faire part de mon mécontentement et je n'obtiens que des réponses toutes faites. Je ne demandais pas grand chose, juste un geste pour clore le débat La note est à la hauteur de votre considération à mon égard.

Vous êtes agréable torros bon continuation livraison parfaite super matériel

satisfait de Torros ...

Je recommande TORROS pour la diversité des produits proposés, de la disponibilité du service clients et de la rapidité de la livraison. Bref, je suis satisfait de ma commande sur ce site. Samuel.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir sur www.torros.fr! Cordialement, Service Clients Torros

Bon site internet !! Outillage à voir après utilisation

Outil conforme à ma commande mais emballage fortement endommagé nécessitant une vérification en présence du livreur. Les plateformes de livraison ne sont absolument pas respectueuses des colis qui leur sont confiés. Dommage !

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, il est recommandé de bien vérifier le colis avec le transporteur à la livraison afin d'émettre une réserve si abîmé/défectueux. Il ne faut pas non plus hésiter à refuser le colis si le matériel est endommagé. Heureuse d'entendre que votre colis n'avait rien en dehors de l'emballage. Cordialement, Service Clients Torros

contact avec ups nul. Impossibilité de les joindre SIMPLEMENT par mail ou par tél. Un vrai "parcours du combattant" au quel j'ai renoncé...

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, il est difficile de contacter UPS hormis un standard téléphonique. Je vois sur le lien de tracking que votre colis a été déposé en point relais. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes en possession de votre colis? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de patrick b

oui j ai bien recu mon colis. Merci

1ère commande, à peine passée, aussitôt expédiée, top ! Un peu plus de protection au niveau de l'emballage n'aurait pas fait de mal par contre ( marchandise qui se baladait librement dans le carton)

Matériel bonne qualité et expédition hyper rapide. Commandé la veille reçu le lendemain.

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

très bien, livraison rapide.

tres satisfait

service et livraison rapide

Livraison efficace et rapide

LIVRAISON LANTE !

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je regarde ce qu'il se passe sur la livraison? Cordialement, Service Clients Torros

Commande traitée rapidement suite à mon virement, commande livrée rapidement, emballage intact

Livraison tres rapide merci

Produit non conforme et cela me coûte de l’argent pour le changer

Réponse de torros.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes en train de faire le nécessaire pour changer ce produit qui ne correspond pas à vos attentes. Vous avez envoyé une vidéo à notre SAV sur laquelle on ne peut pas juger de grand chose car nous ne voyons pas le pont dans son ensemble, SAV qui a repris contact avec vous directement. Nous n'avons jamais rencontré le problème que vous signalez de stabilité sur un très grand nombre de ventes, cela est donc très étrange. Vous laissez un mauvais avis alors que nous faisons le nécessaire pour faire le retour à nos frais ainsi que le contrôle par notre service technique par la suite, en échange de l'achat d'un autre pont. Seul une décote de 10% sera demandé car vous n'avez plus l'emballage d'origine. Normalement les frais de retour sont entièrement à la charge de l'acheteur selon nos CGV. Dans le cadre de l'achat d'un autre pont comme convenu avec notre SAV, nous sommes enclins à vous les offrir. Nous sommes joignables tous les jours de 8 à 17h au téléphone ou par mail afin de vous orienter dans votre achat. Vous n'avez me semble-t-il pas appelé le service commercial avant afin de vous assurer du bon choix du pont par rapport à votre moto. Vous avez choisi le premier prix de la gamme alors qu'il est évident que votre besoin / attentes, suite à votre échange avec notre SAV ne correspond pas à ce choix. Si vous ne souhaitez pas que cela vous coûte de l'argent (comme pour tout échange selon nos CGV), vous pouvez choisir de garder le pont ou de le ramener à notre dépôt par vos propres moyens. Nous faisons déjà un très gros geste commercial en vous offrant les frais de retour, de contrôle, de remise en état, car le pont va être transporter sans sa caisse de protection ce qui risque de l'endommager puis de remise en stock en version Outlet 2ème main. Ce qui coûte beaucoup plus que les 10% de décôte demandés pour l'emballage manquant. Cordialement, Service Clients Torros

rien a redire

simple,rapide!

Super service pour la commande mais j’ai été obligé d’appeler pour découvrir que le colis etait en standby chez le livreur…

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, nous rencontrons parfois des problèmes à la livraison. Le transporteur contacte le client par sms ou téléphone afin de fixer le rdv pour la livraison. Il se peut parfois que l'appel du transporteur soit en masqué. Nous remontons ce problème auprès du transporteur afin d'améliorer le service. Cordialement, Service Clients Torros

Merci pour tous à tou le personnel du siège de torros. Et le livreur super . Ma brouette a chenille 300kl est bien comme prévu, deux semaines de transport de bois et rien à bouger. Elle est petite mais sa suffi largement pour un priver, fini la brouette et mon dos me dit merci. A bientôt TORROS

Le suivi livraison est nul, en particulier quand on paye une livraison colissimo avec 2 appels téléphoniques préalables et que vous êtes obligés de vous déplacer dans un relais transporteur pour récupérer votre matériel, suite à notre demande car nous en avions pour travailler professionnellement.

Réponse de torros.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Cela dit, nous ne sommes pas responsables du dépôt de votre colis ans un relais par UPS. En effet, le transporteur passe à l'adresse de livraison et s'il est incapable de livrer, présente le colis dans un point relais. Une fois que le colis est déposé, nous ne pouvons plus RIEN faire! Nous sommes désolés de ce désagrément mais cela s'est passé indépendamment de notre volonté! Nous remontons l'information vers notre contact UPS afin d'améliorer ce service. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de ASTRID S

Le transporteur devait appeler au préalable, c'est inscrit. Il y a toujours une personne présente à l'adresse indiquée, avec interphone et au rez de chaussée.

Très content de mon achat

Excellent outil, mais petit bémol. Le sélectionneur de vitesse est assez aléatoire. Je suis Septique avec celui-ci sur le Future.

Livraison rapide… Prix et matériel correct.

Très bon site acheté plusieurs machines d’atelier bon produits très satisfait

Site très clair, expédition soignée et rapide.

La navigation pourrait être meilleure. Livraison chère mais fiable et sur rendez-vous. Délais respectés, matériel de bonne qualité. Service client réactif aux demandes faites par email.

J'attends toujours le SAV !!!!!

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je transfère votre demande au SAV? Cordialement, Service Clients Torros

Matériel de qualité et livraison rapide

Produit conforme à la présentation, mais absence de plan de montage, et conditionnement un peu léger (sachet de visserie éventré)

Très enthousiaste à la commande d'un touret mw tech ME15ES, quelle DÉCEPTION à la livraison ( celle ci rapide par contre ) ! Le touret semble neuf mais de nombreux éclats de peinture et de traces. Ceci n' altérant pas l'usage je reste confiant. Je l'installe et à la mise en marche : douche froide ! La meule à eau tourne patate, voyage de gauche à droite, le touret chauffe, et en essayant une pièce, la meule se bloque ... En ouvrant le capot, je me rends compte que la roue crémaillère plastique est CASSÉE et que même le pignon d'entraînement en métal est USÉ ! Je profite pour contrôler l'arbre : il est cintré ! J'ai dû repercer le pignon pour le bloquer sur l'arbre. Le touret est utilisable mais avec une meule ( celle ci bien calibrée) qui tourne patate et qui bouge de droite à gauche. Les offres sont très intéressantes ( bien qu'on puisse s'attendre à un minimum ) ce qui m'a poussé à tester plein d'espoir pour refaire mon parc outil, mais la qualité n'est pas professionnelle. Qualité low cost + à un prix ++. Déçu, mais un peu naïf de croire qu'à ce prix je puisse quitter mes fournisseurs pro.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, bien que négatif... Je demande au SAV de vous contacter le plus vite possible afin de trouver une solution au problème rencontré. Cordialement, Service Clients Torros

Très bon matériel,après qlqs heures d utilisation Juste une petite remarque,une roue de crever a la réception

Super !

Colis endommagé

Réponse de torros.fr

Bonjour, Avez-vous contacté le service SAV afin de trouver une solution au problème rencontré? Merci d'appeler le 0366320104. Cordialement, Service Clients Torros

Très bien. Reçu rapidement

très bon matériel. Dommage qu'il n'y ait pas de notice de montage, ni d'utilisation en français .J'ai demandé au service qui me l'a envoyé par internet mais ce seriat beaucoup plus simple de l'avoir dès le début.

Rapide et bien emballé.

Je recommande le site . Très satisfait

maison serieuse tres bon suivi materiel commende conforme a la demande livraison dans le delais prevu faite par un transporteur egalement tres serieux maison torros a recomander

Motopompe livrée plus vite que je l'espérais et super efficace. J'ai rempli mon bassin avec un plein et demi, il a même débordé !...et tout cela sans forcer ! Je referai appel à cette société pour d'autres matériels ça c'est sûr . De plus, le service client est super professionnel et très réactif. Je recommande plutôt 2 fois qu'une.

Bon suivie de la livraison. Attention à bien vérifier la commande avant de la réceptionner car la palettisation est moyen et les produits peuvent vitre être abimés

Première commande sur le site et vraiment très bien passé.

Relation site Torros très bien - Petit coac avec rdv livraison mais tout rentré dans l'ordre avec assistance de Torros en plus...