torros.fr

Calculé à partir de 1045 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4549 avis depuis le 11/10/2017

Informations torros.fr

TORROS - Cubix Business SA

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

60 Spanjestraat 8840 Staden

Aucune deception.

Très bien. Matériel de qualité

Toujours bien servi par TORROS, les machines sont conformes et les délais de livraisons son très réactifs.

Bonjour , je toujours pas reçu la commande quidevait être livré la semaine dernière !!

Réponse de torros.fr

Bonjour, Avez vous bien reçu votre commande ? Cordialement, Service Clients TORROS

Site sérieux, efficace. Très bien

Produits conformes à mes attentes Un peu de délai mais un article n était plus en stock lors de la commande

Commande conforme à la description.

Pas de soucis.

Commande passée sur le site après plusieurs échanges par E-Mail précis quant aux réponses à mes questions. Enlèvement à l'entrepôt fait rapidement grace à une bonne organisation et personnel serviable.

Produit livré de qualité et conforme à ma commande

article fourni dans les délais, livreur sympa qui aide lors de la livraison.

Le site torros.fr est parfait, la commande et les informations de livraison aussi mais concernant la livraison du transporteur se fut une autre histoire. Sachant que le colis pesait entre 40 et 45 kg, il aurait été judicieux, au pri de la livraison, de me le déposer au moins devant ma porte d'entrée de mon appartement et non dans le hall de l'immeuble devant l'assenceur. Je trouve l'attitude du livreur un peu limite. Quand je lui ai demandé si il pouvais au moins m'amener la palette jusqu'a ma porte d'entrée il m'a répondu. Ha non, je suis dejà entré dans l'immeuble donc c'est bon !!! Si pour vous la livraison consiste à déposer une palette de 45 kg dans un hall d'immeuble en laissant le client se débrouiller avec, il faudrait que votre transporteur revoit ses notions de service rendu au client !!!. Sinon, après avoir galeré pour débaler le colis et me l'amener chez moi tout seul, je suis très content du produit.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Vous nous voyez navré de ce désragremment, les informations vont être remonté a la société de livraison. Cordialement, Service Clients TORROS

Un petit désagrément s'est produit lors de la livraison, mais le SAV a été très réactif et tout est rentré dans l'ordre.

Site avec beaucoup de choix

Très bien , rapide.

Parfait, efficace

Navigation sur le site facile et précise. Je recommande.

Top tout fonctionne livraison rapide merci

Bon prix, livraison sérieuse

Navigation agréable sur le site. Bon choix de produits. Bonne expérience lors de cette première commande. Commande passée le dimanche soir, produits reçus le mercredi. Le transporteur spécialisé m'a bien contacté avant la livraison, comme indiqué sur le site, et la livraison s'est passée sans soucis.

Livraison en Point relais serrait un plus

10/5 franchement rien à dire. Tout est au rendez-vous le prix, la rapidité de livraison. Le conseil technique j’ai trouvé ma Boutique et je compte pas m’arrêter là niveau commande. À bientôt Rico Rénov

Livré rapidement. Commande conforme, c'est parfait !

Problème le deuxième jour de fonctionnement Contact pris avec le Sav problème de pompe Depuis aucune nouvelle

Réponse de torros.fr

Bonjour, Notre SAV a t-il bien repris contact avec vous ? Cordialement, Service Clients TORROS

Super site livraison tres rapide

Service excellent.

la servante est très bien, costaude. le caoutchouc sur le dessus semble coupé un peu large, et le tout est arrivé roues en l'air vsur une palette cassée doublée d'une autre, de fortune. Le tout déposé dans le jardin. pas facile de retourner l'ensemble sans casse. Mais une fois en place, tout est nickel. je recommande Torros.

Après validation par le service commercial, nous avons passé commande avec enlèvement sur site dès le lendemain. Mon collaborateur a dû patienter une heure et demie sur place alors que nous avions encore prévenu le matin même de son passage. Enfin, nous avons eu notre compresseur ... mais sans documentation. Pas grave on se débrouille. Mais expérience client pas top.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous sommes navré de cette attente. Cependant, un retrait au dépot ce fait normalement 48h après passage de la commande, nous vous avons donc fourni exceptionnellement la marchandise plus tôt et pris du retard sur d'autres commande afin de vous satisfaire au mieu. Pour ce qui est de la documentation, vous auriez dû nous écrire, et nous vous aurions fournis cela rapidement. Cordialement, Service Clients TORROS

Réponse de Benjamin G

Bonjour, Parfois il suffit de dire "excusez-nous" et c'est tout. Là vous cherchez à vous justifier. Avant le passage de la commande, j'ai appelé votre service commercial pour demander la faisabilité de la demande. Ils m'ont dit OUI. Sinon, il fallait refuser.

envoi rapide mais produit bas de gamme

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous sommes désolée que notre produit ne convienne pas a vos attentes. Nous remontons tout de même cette information au service concerné pour que votre opinions puisse être prise en compte. Cordialement, Service Clients TORROS

Torros est un site de référence pour moi. Large gamme des produits avec excellente qualité. Livraison rapide et soignée. Service après vente très réactif et efficace. Je recommande Torros avec les yeux fermés et je sais où trouver maintenant produits avec qualité professionnelle avec des prix très compétitifs, et surtout un service après vente extrêmement efficace

livraison rapide service client super bon site

recherche claire ,mais regret pour un objet déclassé en promo et non accessible

Moyen beaucoup de défaut

Réponse de torros.fr

Bonjour, Avez vous fait appel a notre SAV ? Cordialement, Service Clients TORROS

Site tres bien fait je recommande et prix tres attractif

Commande reçue rapidement content de mon achat

Manque la notice en français

Livraison très rapide, site internet très complet.

Facile d'utilisation.

probleme avec transporteur colis egaré difficultés a avoir le colis plus d'une semaine d'attente

Réponse de torros.fr

Bonjour, Votre problème a t-il était réglé ? Cordialement, Service Clients TORROS

Réponse de LUC L

bonsoir oui c'est reglé

rien à redire, sérieux livrer dans les temps, seul petit inconvénients manque de protection pour le transport donc quelques petites rayures

Délais raisonnable

Poste à souder très bien facile d’utilisation et un très bon rapport qualité prix

Très bon site ! Besoin d'un renseignement vous avez un correspondant rapidement , le matériel expédié tout aussi rapide! merci

Super le cric pneumatique, pas encore reçu, cela fait + d'un mois que j'aurai dû le recevoir. Le paiement à été effectué. Encore bravo Torros., je vais contacter PayPal.

Bonjour, Avez vous reçu votre cric ? Cordialement, Service Clients TORROS

bien que je n'ai pas encore le groupe je trouve l'organisation au top cordialement

Touret de très bonne qualité, prix plus que correct et plutôt silencieux.

Notice de montage, entretien, utilisation non jointe en français, il faut la télé charger, dommage. Rapidité d’expédition, packaging bienfait Rapport qualité prix excellent. Paiement en 4 fois bien venu Globalement satisfait

Expédition rapide, gens au téléphone a l'écoute. Je recommande.

Commande reçu rapidement,et produit conforme

La chauffage fonctionne bien, par contre j ai commandé un cric pneumatique qui aurait dû être livré le 21/12, un fois perdu par le transporteur, la deuxième fois envoyé en Belgique ( j habite dans l Hérault !!??), devait être renvoyé une troisième fois via un autre transporteur, depuis plus de nouvelles, et on ne répond plus à mes mails.Service après vente très décevant, Dernière commandé chez Torros

Réponse de torros.fr

Bonjour, Vous nous voyez désolée pour cette erreur. Avez vous finalement bien reçu votre cric ? Cordialement, Service Clients TORROS

Réponse de David B

Oui,mais dernière commande chez torros

Très bien organisé et facile d'utilisation

Satisfait de ma prise de commande et suivi.

LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNEE

Très bon produit il manquait juste un élément il a juste fallu dire quelle pièce il manquait et ils m'ont expédié la partie manquante produit bien emballé très satisfait

Livraison très rapide

J’ai commandé un canon à chaleur diesel , franchement vraiment un matériel de très mauvaise qualité , première mise en route chaotique ( pourtant j’ai mis le plein de diesel blanc ) , j’ai dû au moins appuyer 150 fois sur le bouton , rien à faire code f1 et fumer blanche ! Après qu’il s’est enfin mis en route, il fumait énormément. Il s’est stabilisé et fonctionner correctement après l’avoir éteint le lendemain. Pour le redémarrer rebelote, j’ai dû appuyer au moins 30 fois sur le bouton bref vraiment du matériel chinois, de très mauvaise qualité, revendiquer, ce matériel comme professionnel est une honte ! . Je suis dans l’attente du retour. J’ai envoyé au moins 10 photos , toujours pas de retour. Au bout de trois jours , je ferai un recours via PayPal …

Réponse de torros.fr

Bonjour, votre dossier a bien été pris en compte Cordialement, Service Clients TORROS

La machine était fixée sur la palette seulement par un boulon. Le levier de scie n'était pas bloqué par son boulon de transport...

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous remontons cela a la logistique Cordialement, Service Clients TORROS

Cite très facile a s orienté commande livrée dans les temps ,erreur de ma part sur le choix de matériel un appel le matin je tombe sur une personne sympathique qui règle le problème immédiatement même pas de retard sur expédition. Nickel

J'ai pas encore reçu ma commande

Réponse de torros.fr

Bonjour, Avez vous bien reçu votre commande ? Cordialment, Service Clients TORROS

Bon produits correspondent a nos attentes

commande conforme, délais livraison non respecté.

Ras - Accueil plutôt sympa -

parfait et rapide

efficace

Se Canon de chaleur à gaz convient très bien à mais attente en temps que pro.

Entreprise sérieuse, très rapide et prix correcte

Le site est bien fait, facile d'utilisation

Livraison très rapide malgré les intempéries, c'est parfait.

J'ai reçu mon broyeur sans aucunes notices pour le montage et la mise en marche ( quantité d'huile pas indiquée => fait recherche sur internet ) Une des 2 roues était crevée ( remplacement de la chambre à air 24€ )

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pour la notice vous pouvez nous contactr sur info@torros.fr Pour ce qui est des roues, avez vous fait appels a votre SAV ? Cordialement, Service Clients TORROS

Réponse de ALFRED H

merci de bien vouloir me rembourser les 24€ de la chambre à air

Super site livraison rapide Matérielle robuste

Simple et efficace

Site à recommander ; pas de problèmes pour réception. Livraison dans les temps prévus.

Beaucoup de choix , les explications sont très bien, les prix sont pas mal

Livraison ok

Reçu dans les temps et très bien protéger

Très bien très beau matériel pas encore essayé je laisserai un avis des que possible

J'ai déjà acheté plusieurs produits. Site Web où il est facile de naviguer. Les produits sont très bien exposés avec les caractéristiques techniques. Je recommande donc le site. De plus j'ai eu un petit problème technique sur un produit,très bonne écoute du SAV et solution vite trouvée. Bravo à vous.

rapidité et sérieux je recommande ce site

commande traitée et reçu en 3 jours, service efficace

Service rapide interlocuteur au téléphone agréable

Bon site mes beaucoup de surprise en ouvrant les emballages car rayures énormes sur la commande avec des défauts usinages.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Avez vous transmis ces informations a notre SAV ? Si pas, merci d'envoyer des photos sur service@torros.fr Cordialement, Service Clients TORROS

Très bien rien a dire vous pouvez commander sans soucis

Commandé le mardi livré le mercredi d'après, considérant le volume du colis, le délai reste correct. L'accueil au service des commandes est très efficace. Je recommanderais sur ce site au besoin.

Je viens vous donner mon avis sur l' ÉTAU DE PERCEUSE SUR TABLE CROISÉE 125MM MW-TECH BAVALR125 QUE J'AI ACHETÉ CHEZ TORROS.FR Tout d'abord cet étau et jolie et très lourd, mais j'ai eu quand même quelques problèmes avec cet étau. Le plan de l'étau qui est sur le site n'a pas les bonnes mesures,les pattes de fixation de l'étau sont notées pour des boulons M14 hors ça ne fait que 12 mm La table de ma perceuse sur colonne ne peut recevoir que des boulons M14, j'ai donc porter la base de mon étau dans un atelier d'usinage pour rectification. Le travail est superbe et je n'ai pas payé cher seulement 60 € Ensuite j'ai remonté l'étau,je l'ai graissé et j'ai réglé les glissières. Pas facile de régler les glissières,ce n'est pas de la précision cet étau,un coup c'est dur d'un côté un coup c'est moins dur de l'autre côté, j'ai fait au mieux. Ensuite pour les petites pièces il est impossible de centré le foret dans le sens d'ouverture de l'étau,il faut utiliser une cale dans les mors de l'étau. Conclusion : cet étau n'est pas top, mais je suis bien content d'avoir pu le fixer sur ma perceuse à colonne.

Tre professionale

Livraison dans les temps

Tout a été parfait

Rapide et efficace, mais trop de mails reçus après la commande

Bon accueil pour la commande mais pas encore livré.

Compétence, rapidité, service téléphonique parfait,

colis arrivés à temps et bien emballés

très insatisfaite sur le retour de marchandise du fait des frais de port très élevés que j'ai payés 3 fois (1 fois à la commande puis aller et retour pour le renvoi de la marchandise soit 105€). Autant dire que chez Torros, il faut être certain que ce que l'on commande nous convienne!!! Je regrette terriblement cet achat et ne reviendrai jamais sur ce site!

Livraison parfaite. Delà respectés

Très bon site réactif livraison un jour d avance Personnel à l écoute Peut être un petit bémol Pour le montage du châssis,un rafraîchissement du plan de montage pour des personnes novices pourrait être bien