Les clients apprécient l'écoute attentive et le professionnalisme des conseillers, ainsi que la rapidité des services et les explications claires fournies. L'accompagnement et l'accessibilité des échanges sont également remarqués, contribuant à une expérience positive dans la souscription et le suivi.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéIl s'agitssait d'un changement d'occupant Demande émise le dimanche, l'email de confirmation indique qu'on me rapplele sous 24.heures et aucun appel. Par contre, la demande de resiliation faite par l'occupant actuel a ete prise ne compte Resultat, plus d'electricité le 14 juillet, service injoignable (normal). Appel le 15 juillet, certes j'etais énervé, je me fait raccrocher au nez... Second appel, tres bien passé avec une conseillere comprehensive et patiente. Electrivité revenue le 16 juillet (dans la nuit du 15 au 16). A quoi bon faire des choses en ligne si il faut au final appeler, raler et passer 30 minutes au telephone...
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiétrès bon accueil et à l'écoute de mes attentes
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéSuper accueil par téléphone
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéL'interlocutrice n'a pas été capable de m'informer correctement sur la résiliation de mon ancien contrat et sur le payement des droits d'accès à mon nouveau contrat. De plus, a priori je resterai redevable de la consommation qui courra de mon départ le 13/07 à l'arrivée du nouveau locataire le 27/07... je ne peux être que mécontent de TOTAL Energies...
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre souscription à nos offres ne c'est pas passé comme vous l'auriez souhaité. Aussi, votre dossier de mise en service pour votre nouveau logement est finalisée et est effective depuis le 16/07/2021. Les frais d’accès à l’énergie, communs à tous les fournisseurs, d’un montant de 16.79 € TTC, vous seront facturés à part. Ce sera la 1ere facture que vous recevrez. Concernant le logement que vous avez quitté, il convient de procéder à la résiliation auprès du fournisseur d'énergie où votre contrat était souscrit. Pour toutes questions relatives à votre contrat, notre Service reste à votre disposition par téléphone au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 8h à 20h. Cordialement, Nathalie
Réponse de A. A.
Vous n’avez décidément rien compris... mon ancien fournisseur c’est vous... vous êtes irrémédiablement mauvais... et risquez de perdre de nombreux clients
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je comprends votre mécontentement et j'ai répondu à vos questions concernant les frais d'accès à l’énergie et sur la mise en service de votre nouveau logement. Votre commentaire sur le site des avis concerne la souscription de votre nouveau contrat pour votre nouvelle adresse et non pour votre ancien contrat que vous souhaitez résilier . N'ayant pas accès aux dossiers déjà actif, je vous invite à contacter notre service client afin de vous renseigner sur la résiliation de celui ci en contactant le 0970806969. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Nathalie
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéPour moi rien à dire , les conseillers m'ont apportées toutes les réponses à mes questions.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiécontact et création nouveau contrat très bien, 1 semaine avant mon déménagement, sauf que c’était pas ma nouvelle adresse et pas mon mail donc obligé de tout refaire le jour de mon déménagement, personne très réactive et à tout fait pour que je puisse avoir mon énergie en 2h ..
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéLe monsieur au téléphone n'était pas du tout commercial je suis passer chez EDF !
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre Service Commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité services est un enjeu majeur. Aussi, votre dossier est abandonné auprès de nos services. Sachez que nos services restent à votre disposition de 9h à 20h au 3099 (prix d'un appel local). Cordialement, Nathalie
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiérapide et très efficace, les conseillers prennent grand soin des clients et font au maximum le nécessaire a fin de satisfaire la demande
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéL'a personne que j'ai eu et très professionnel, un accueil chaleureux très bien en tout
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéSouscription sans problème
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéMerci beaucoup pour vous bon courage
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéJe suis déjà cliente chez TotalEnergies et j'en suis très satisfaite. Du fait de mon déménagement, j'ai souscrit à nouveau avec cet organisme sérieux, proche des clients. Écoute et conseils sont au RDV! Merci!
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéTrop long trop d attente
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéconforme à nos attentes
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéPrix élevés et délai d’attente pour activer le gaz très long... Je suis déçue.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Les délais d'intervention relatifs aux mises en service sont imposés par le Service Public (Enedis pour l'électricité et GrDF pour le gaz), acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ces délais peuvent varier selon plusieurs paramètres, par exemple, si l’énergie est coupée, il faut compter entre 5 à 10 jours pour l’intervention du technicien, s’il s’agit d’une nouvelle construction, la 1ère mise en service peut être effectuée sous un délai de 10 jours. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens Enedis. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Alison
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéQuand on souscrit et que Total Énergie annonce nous rappeler sous 24h alors que j'ai dû les relancer au bout de 5 jours, c'est clairement moyen.
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBonjour Je n ai pas demandé à souscrire à Total Energie , J ai téléphoné à EDF pour ouvrir le compteur dans notre nouveau logement, celui ci étant bloqué. Ceci dit, le fournisseur me convient donc pas de problèmes. Cependant, ayant eu plusieurs interlocuteurs , je n ai pas eu les mêmes informations. Avec la première interlocutrice, j avais convenu d une mensualité à 60 euros par mois et lorsque j ai appelé le service pour avoir un rendez vous avec le technicien, la personne m a confirmé 93 euros par mois sans discuter et m a invité à lui fournir les chiffres du compteur, chiffres que je n avais pas sur moi( personne pas très aimable d ailleurs)J ai donc rappelé le lendemain, j ai eu bien sûr une autre personne qui a bien voulu me proposer 80 euros par mois et qui devait me rappeler aujourdh ui vers midi. Je l ai devancé et j ai appelé le 3099 qui m a donné un rendez vous avec un technicien sans difficultés et sans avoir à donner les chiffres du compteur puisque selon elle le technicien le verrait. Ma dernière interlocutrice m a bien tout expliqué et je n ai rien à redire. Voilà pourquoi j ai donné cette note Cordialement,
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique