totalenergies.fr

Avis clients de totalenergies.fr

4.1 / 5 1

Calculé à partir de 19463 avis obtenus sur les 12 derniers mois

179705 avis depuis le 26/05/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 16043

Informations totalenergies.fr

• Société

• Description

TotalEnergies (anciennement Total Direct Energie) est le premier fournisseur alternatif d’électricité et de gaz naturel en France, avec plus de 5 millions de clients. TotalEnergies se démarque de ces concurrents de part ses offres d'énergie de marché compétitives (offre Classique, offre Verte Fixe), un service client récompensé à plusieurs reprises et des services innovants permettant aux particuliers d'optimiser leur consommation en électricité et en gaz, et ainsi de réaliser des économies sur leur facture. Consultez les avis des différentes offres proposées par TotalEnergies : offre Classique, offre Verte Fixe, offre Heures Super Creuses.

• Adresse

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

• Website

• Catégorie

Énergie

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

trop cher, j'ai demandé à résilier mon abonnement et du coup mon bail de location pour un petit studio qui me coute plus cher qu'une maison

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les coûts élevés. Je suis consciente que les récentes augmentations des tarifs sur le marché de l'énergie, ainsi que les décisions gouvernementales régissant ce secteur, ont directement affecté les factures de tous les consommateurs, et je tiens à souligner que cette situation est indépendante de notre volonté. Cependant, je tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour maintenir nos prix aussi bas que possible tout en garantissant la qualité de nos services. En ce qui concerne vos factures, je tiens à souligner que vous avez un compteur Linky communicant, ce qui nous permet de recevoir automatiquement les relevés réels de vos consommations chaque mois. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Vous avez la possibilité de suivre et d'analyser votre consommation dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves" de votre Espace Client. De plus, vous avez choisi la facturation réelle bimestrielle, ce qui signifie que vous payez tous les deux mois en fonction de votre consommation effective. Vous avez également opté pour notre offre verte fixe, garantissant un prix d'abonnement et de kWh HT fixe pendant un an, vous protégeant ainsi contre les variations constantes des tarifs sur le marché de l'énergie. Nous vous avons envoyé, un mois à l'avance à la date anniversaire de votre contrat le 13/01/2024, la nouvelle grille tarifaire associée, afin de vous informer de l'évolution des tarifs pour une meilleure transparence des tarifs appliqués à votre contrat. Par ailleurs, je remarque que vous avez entamé les démarches pour résilier votre contrat suite à votre déménagement. Je tiens à vous rassurer qu'une demande est actuellement en cours de traitement par notre service dédié, et celui-ci ne tardera pas à vous fournir toutes les informations relatives à votre demande dans les plus brefs délais. De plus, notre service client reste disponible par téléphone et par e-mail pour vous accompagner et vous assister. Nous sommes également ouverts à vos suggestions et attentes spécifiques, dans le but constant d'améliorer votre expérience et de garantir votre entière satisfaction. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

super

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Satisfait du service en ligne pour la consultation de la consommation mensuelle du kwatt

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre appréciation positive concernant votre suivi de consommation. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Modifier Signaler

J'apprécie de pouvoir suivre mes consommations.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à votre suivi de consommation. En effet, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Modifier Signaler

Pas très satisfaite c trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends parfaitement votre insatisfaction concernant l'augmentation tarifaire. Je suis sincèrement navrée si les tarifs appliqués ne répondent pas à vos attentes. Tout d’abord, nous comprenons que l'attractivité des prix est une préoccupation majeure pour vous et que l'augmentation tarifaire peut être une source de frustration, en particulier lorsqu'elle affecte le coût de l'énergie. Comme vous le savez certainement, TotalEnergies tient compte de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie qui est en constante évolution de plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs et abordables, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie. En analysant votre dossier, je constate que votre facture de régularisation était éditée pour la période de consommation du 14/01/2023 au 02/01/2024, incluant un rattrapage, dû au fait que les mensualités précédentes n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle. Nous avons pris des mesures proactives en ajustant vos mensualités à la hausse, dès que nous avons détecté un écart de consommation afin de minimiser le montant final de votre facture de solde. Concernant vos nouvelles mensualités, nous avons pris en considération, votre historique de consommation, voire une consommation annuelle prévisionnelle de 4793 kWh, en tenant compte des prix de l'électricité, pour la période considérée. Nous avons également pris en compte les pics de consommation attendus pendant les mois hivernaux inclus dans votre nouvel échéancier, dans le but de vous éviter une facture de régularisation conséquente à l'avenir. Toutefois, dans le cadre de notre engagement pour vous aider à mieux maîtriser votre consommation, nous vous envoyons un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application pour une gestion énergétique plus efficace. De plus, vous avez la possibilité de profiter d'un Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit vous permettant d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Modifier Signaler

Je n'apprécie pas qu'on change mes mensualités sans me prévenir !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame,, J’ai bien pris en compte votre avis et je comprends votre mécontentement quant à l’augmentation de votre mensualité. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je suis navrée que vous n’ayez pas été averti à l’avance de cette modification, néanmoins, je tiens à vous rassurer que votre nouvel échéancier est systématiquement envoyé par e-mail dés édition, pour vous en informer. En effet, sachez Madame, que pour chaque constat d'écart entre votre consommation réelle et les mensualités que vous payez, nous réajustons votre mensualité en fonction de votre historique de consommation, nous prenons également en compte les variations des tarifs sur la période concernée. Cependant, votre facture de régularisation était éditée pour la période de consommation du 10/01/2023 au 05/01/2024, a fait apparaître un écart important entre l'estimation effectuée sur votre précédent échéancier et votre consommation réelle d'où le rattrapage que vous avez reçu en janvier 2024. Par ailleurs, votre nouvelle mensualité a été calculé à la hausse en se basant sur une consommation annuelle réajustée à 8483 kWh pour la période couverte par votre échéancier du 05/03/2024 au 05/01/2025.. Toutefois, si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer ma mensualité". Enfin et pour vous aider à mieux maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Ces informations viennent en complément des outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Souscription facile et rapide

Modifier Signaler

Un peu de difficulté à évoluer les évolutions et factures qui vont arriver

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je suis consciente de l'importance de la clarté de l'information dans la relation client, et je comprends que l'évolution des factures peut parfois être source de confusion. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Il est important de souligner que vous avez opté pour la facturation annuelle, ce qui vous permet d'étaler le règlement de votre consommation sur toute l'année en payant une mensualité chaque mois par prélèvement automatique. À la fin de votre échéancier, une facture de solde est émise pour régulariser votre consommation réelle par rapport à vos paiements mensuels. Cependant, lorsque nous constatons un écart entre votre consommation réelle et les mensualités payées, nous réajustons votre mensualité en fonction de votre historique de consommation, en tenant également compte des variations des tarifs sur la période concernée. Je tiens à préciser qu'avant tout prélèvement de la nouvelle mensualité, nous vous envoyons le nouvel échéancier par e-mail. De plus, nous nous engageons à vous envoyer un bilan de consommation mensuel détaillé accompagné d'une analyse approfondie pour vous aider à mieux gérer votre consommation et à anticiper les éventuels changements dans vos factures. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire afin de rendre le processus de facturation aussi clair et fluide que possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Rapide et efficace

Modifier Signaler

J étais dans l ensemble satisfaite, ils m ont répondu à mes attentes malgré les erreurs qui on était faite lors de mon déménagement, au niveau de mon contrat, qui a était rectifier.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Cependant, je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre déménagement. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par l'activation anticipée de votre contrat. Je tiens à vous assurer que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et vos retours jouent un rôle important dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité qui réponde à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Facile

Modifier Signaler

Bonjour Cette souscription ne pouvait pas se passer dans une plus grande simplicité 🙏 Merci

Modifier Signaler

Service de très bonne qualité

Modifier Signaler

Le site est extrêmement clair et convivial. L’information est facile à trouver et très claire. Le bilan énergétique par mois afin de comparer avec l’année précédente que vous communiquez est très utile pour comparer sa consommation. L’information concernant le fait que ma consommation soit adaptée ou non afin de modifier si nécéssaire est très utile également . Les tarifs restent élevés même s’ils le sont moins que chez EDF/GDF d’où le fait des 2 étoiles enlevées. Mais je suis très satisfaite de la qualité de l’information.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous, et je suis désolée d'apprendre que vous trouvez nos tarifs peu intéressants, ne correspondant pas ainsi à vos attentes. Tout d'abord, il est important de noter que le prix de l'énergie n'a pas cessé d'augmenter au cours des deux dernières années, ce qui a eu un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Toutefois, il est important de noter que notre capacité, à maintenir des avantages tarifaires dépend des contraintes du marché et des décisions gouvernementales régissant le secteur de l'énergie. Nos tarifs évoluent en fonction du tarif réglementé de l'État, ce qui nous oblige à ajuster nos tarifs pour assurer des prix équitables et avantageux pour l'ensemble de nos clients. Sachez Madame, que votre avis est important pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service, si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiante et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Total énergie fait parti des entreprises de valeurs qui propose et amene un des solutions

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Prise en charge en un temps éclair, 15 min pour ouvrir mon contrat électricité et activer le courant dans mon nouvel appartement. Merci également à l'interlocutrice que j'ai eu au téléphone qui a fait un travail remarquable.

Modifier Signaler

bonne réactivité des réponses automatisées mais le reste ne suit pas...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je suis ravie de constater que notre réactivité vous a pleinement satisfait. Cependant, je suis désolée d'apprendre que d'autres aspects de notre service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de l'amélioration continue et nous nous engageons à améliorer constamment notre service pour répondre aux besoins de nos clients. Sachez Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Nous sommes déterminés à comprendre vos besoins afin de répondre au mieux à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

ras

Modifier Signaler

Pas assez de contact client. Prix toujours en hausse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les éléments que vous avez mentionnés. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, nous sommes tout à fait conscient de l'importance d'avoir un service client à l'écoute et nous nous efforçons constamment de vous fournir un support client de qualité, nous nous engageons aussi à travailler constamment pour vous offrir la meilleure expérience possible. Par ailleurs, en consultant votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec l'un de nos conseillers expert qui vous a contacté dans le cadre du rendez-vous annuel d'énergies, en date du 04/02/2024, notamment que nous proposons une fois par an gratuitement. Je tiens à vous informer que nous mettons à votre disposition un service client dédié, pour répondre à vos interrogations du lundi ou samedi, de 9 h à 19 h par téléphone et e-mail. Nous mettons à votre disposition aussi des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Cela vous offre une vision claire sur vos dépenses énergétiques et vous aide à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes de consommation gratuitement. Toutefois, il est important de noter que notre capacité, à maintenir des avantages tarifaires dépend des contraintes du marché et des décisions gouvernementales régissant le secteur de l'énergie. Nos tarifs évoluent en fonction du tarif réglementé de l'État, ce qui nous oblige à ajuster nos tarifs pour assurer des prix équitables et avantageux pour l'ensemble de nos clients. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est précieux et nous sommes déterminés à offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Nickel

Bonne échange

Modifier Signaler

Souscription facile et rapide.

Très bien, 49 minutes d'appel mais ça va. L'accueil était chaleureux

Bueno

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis, et je comprends parfaitement vos inquiétudes concernant l'augmentation des coûts. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Nous sommes pleinement conscients que ces augmentations sont une source de frustration, bien qu'elles soient indépendantes de notre volonté et concernent tous les fournisseurs en raison de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur. Malgré ces défis, nous restons engagés à maintenir des tarifs abordables tout en garantissant une qualité de service. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses de (0H10-6H10;12H40-14H40), ce qui constitue une incitation financière afin de maximiser votre consommation durant ces plages horaires. Concernant votre échéancier, je remarque que nous avons ajusté vos mensualités à la hausse suite à la réception de votre facture de solde avec un rattrapage. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 6281 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée, dans le but de vous éviter un tel rattrapage à l'avenir. Toutefois, dans le cadre de notre engagement à vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Bonjour je suis revenue vers total direct il y a réduction la première année

Trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Nous comprenons que l'attractivité des prix est une préoccupation majeure pour vous et que l'augmentation tarifaire peut être une source de frustration, en particulier lorsqu'elle affecte les factures des consommateurs. En effet, les tarifs de l'énergie ont considérablement été revus à la hausse au cours de ces deux dernières années, cette augmentation significative a touché tous les fournisseurs d'énergie, y compris TotalEnergies. Sachez Monsieur, que TotalEnergies tient compte de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie et reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs et abordables, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales en constante évolution. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle, vous permettant de payer en fonction de votre consommation réelle, transmise par votre compteur communicant, tout en prenant compte l'évolution des tarifs pour la période concernée. Je tiens à vous informer aussi que dans le cadre de notre engagement pour vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à cibler les points d'amélioration nécessaire pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je n'ai rien à dire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Souscription rapide avec renseignements complets et clairs. Interlocuteur compétent.

Modifier Signaler

Trop cher on se fait arnaquer par rapport prix de production et prix vendu a client finale

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé, bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et touche l'ensemble des fournisseurs. En raison de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur, nous faisons face à des défis importants. Malgré cela, notre engagement à maintenir des tarifs abordables reste inchangé. En consultant votre dossier, je remarque que vous avez opté pour la facturation mensuelle. Ainsi, vous payez chaque mois en fonction de votre consommation réelle, tout en prenant en considération l'évolution des tarifs pour la période considérée. Sachez, Monsieur, que votre expérience est importante pour nous et que nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Pas mal

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de Adrien C

Merci

Modifier Signaler

Le conseiller étais très gentil agréable

Modifier Signaler

Mon interlocutrice m'a bien explique

Modifier Signaler

Bon service et économie grâce à total énergie

je suis satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Modifier Signaler

Malgré des recherches pendant 40min, impossible de connaître la zone de livraison de gaz dans laquelle se trouve mon domicile. À la fin du processus, tout petit onglet pour vérifier ce qui a été enregistré juste avant validation. Onglet à peine visible. Heureusement que j'ai cliqué dessus : Total voulait me faire contacter électricité + gaz alors que je ne voulais que le gaz. J'ai du recommencer la démarche. Le lendemain, je reçois un sms m'invitant à appeler Total. Pourquoi ? Démarche non terminée, bizarre. J'appelle Total : service client non accessible ce jour là "exceptionnellement". 2 jours plus tard, nouvel essai : je tombe sur une conseillère manifestement pas en France. Voix mécanique parce qu'elle lit un texte. Au milieu d'une phrase, un autre correspondant me dit bonjour. Très étrange. Conseiller qui recommence tout le processus que j'avais fait sur internet. Je signale le côté étrange, le conseiller s'agace un peu. J'hésite à mettre fin à la souscription. J'ai dû corriger plusieurs fois le conseiller (facture au réel et non préévaluée par Total, jour de prélèvement etc.). Un processus laborieux. J'hésite fortement à rester chez Total, à ce stade.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz" avec une facturation bimestrielle. Cette option vous permet de recevoir une facture tous les deux mois basée sur votre consommation réelle. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

bon

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite ! Pour le moment ! L'avenir dira !!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Application simple et rapide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez notre application mobile simple et pratique. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

facilite

Très professionnel

Modifier Signaler

Personne sociable à l'écoute après c'est l'ouverture d'un contrat donc PDF est une firme assez importante pané de la dernière pluie ou j'espère ne pas me tromper

Modifier Signaler

Pas de problème pour la souscription. Par contre impossible d’accéder à mon compte. Que ce soit par l’application ou le site!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Modifier Signaler

Parfait Car tous les mois , je reçois le bilan de consommation mensuel. Par contre, les prix augmentent de beaucoup

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive avec notre bilan de consommation mensuel. Je suis vraiment ravie d'apprendre qu'il répond pleinement à vos attentes et vous permet de suivre facilement votre consommation. Cependant, je comprends que les augmentations de prix peuvent être difficiles à gérer, même si elles sont indépendantes de notre volonté et impactent tous les fournisseurs. Toutefois, je tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour maintenir des tarifs abordables tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que nous avons dû ajuster vos mensualités à la hausse afin de couvrir votre consommation réelle. Cela a été fait dans le but d'alléger la facture de solde que vous avez reçue avec un rattrapage. Ainsi, vos nouvelles mensualités prennent en compte votre historique de consommation ainsi que l'évolution des tarifs pour la période considérée, afin de vous éviter un éventuel rattrapage à l'avenir. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et vos retours jouent un rôle important dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité qui répond à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de ROSE-LISE N

Bonjour Madame Merci pour toutes ces explications En vous souhaitant une excellente journée Cordialement

Modifier Signaler

Très satisfait du service client

Modifier Signaler

Premier contact pour l'abonné ok 2 jours après démarchage commercial par téléphone pour me vendre de l entretien pour la chaudière. Un mail aurait été suffisant pour apporter de l information sur vos services. On en a assez d'être dérangés à longueur de journée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié pour que cette situation ne se reproduit pas à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Facilité de souscription

Modifier Signaler

Les prix sont très élevés depuis mon inscription chez vous

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement votre préoccupation au sujet de l’augmentation tarifaire et je tiens à vous apporter quelques explications à ce sujet. Comme vous le savez certainement, les prix de l'approvisionnement en énergie sur le marché européen ont connu une augmentation exceptionnelle au cours des deux dernières années, TotalEnergies est également impacté par cette évolution, comme tous les fournisseurs d'énergies. Malgré cela, TotalEnergies s'est toujours démarqué grâce à ses tarifs compétitifs, s’engage à fournir une énergie abordable à ses clients et continuera de le faire en s’adaptant aux évolutions du marché qui reste en constante évolution. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez de deux compteurs communicants. Les données de consommation que nous avons en notre possession reflètent votre consommation réelle transmise à distance tous les mois, ainsi le mode de facturation mensuel que vous avez choisi, vous permet d'être facturé en fonction de votre consommation réelle, en tenant compte toujours de l'évolution des tarifs pour les périodes facturées. Notamment la dernière augmentation tarifaire annoncée par le gouvernement en février 2024. Je constate également qu'un geste commercial a été pris en compte sur votre dossier, pour la période du 09/01/2024 au 09/01/2025, sur l'électricité et le gaz, en guise de reconnaissance pour votre fidélité, visant à pallier la hausse tarifaire que connaît le marché de l’énergie et malgré les défis auxquels nous faisons face. Sachez Madame, que nous vous accompagnons pour mieux comprendre et suivre votre consommation et mettons à votre service, le suivi détaillé de la consommation et vous permet de recevoir des conseils personnalisés basées sur votre consommation grâce à l’assistant conso de l’application mobile qui est un service tout à fait gratuit. Cela vous permet de détecter les heures de Pic et c'est à ce moment-là que vous pouvez voir l'équipement qui consomme le plus chez vous. Nous vous proposons également un rendez-vous téléphonique personnalisé avec un conseiller expert une fois par an gratuitement. J'espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Gestion calamiteuse de l'identifiantet et du mot de passe Après plusieurs connexions réussies, impossible de me connecter. Je n'ai rien changé, mon mot de passe est enregistré, aucune erreur de frappe possible. La réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas. Je ne reçois aucun lien. Tout se passe comme si je n'existais pas

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour,   Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément.   Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client.   Cordialement,   Jennat

Je suis satisfait du suivi par Total Énergie

Modifier Signaler

Oui correct cela s'est fait tout de suite

Modifier Signaler

Personne très sympathique et m'a très bien renseigné

Modifier Signaler

Bon conseil prix comme les autres

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur,, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs, et s'efforce d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales qui régissent le secteur de l'énergie et qui est en constante évolution. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Modifier Signaler

La prise en charge c'est bien passé et la conseillère m'a bien expliqué et agreable

Modifier Signaler

Très bonne explication pour l abonnement

Modifier Signaler

facile,pas trop long,echanges très compréhensif,

Tarifs exorbitants...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis, et je comprends parfaitement vos inquiétudes concernant l'augmentation des coûts. Je suis consciente que les récentes augmentations tarifaires sur le marché de l'énergie, ainsi que les décisions gouvernementales régissant ce secteur, ont directement impacté les factures de tous les consommateurs, et je tiens à souligner que cette situation est indépendante de notre volonté. Cependant, je souhaite vous assurer que nous déployons tous nos efforts pour maintenir nos prix aussi bas que possible, tout en garantissant la qualité de nos services. En examinant votre dossier, je constate que suite à la dernière relève de votre compteur datant du 17 janvier 2024, votre consommation annuelle s'est avérée être de 296 kWh, bien inférieure à notre estimation initiale de 1515 kWh. En conséquence, nous avons réduit votre mensualité afin de l'aligner sur votre consommation réelle. Étant donné que votre logement ne dispose pas d'un compteur communicant, je vous encourage à nous transmettre régulièrement vos auto-relevés via votre Espace client et l'application mobile ou en contactant notre service client par téléphone. Sachez Monsieur que votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

RAS TRES BIEN

Modifier Signaler

Souscription très bien passée, tout a été fait, parfait,très content

Modifier Signaler

Super conseille clientèle a ecoute merci

Modifier Signaler

très a l'écoute et patients

Correcte

Modifier Signaler

Souscription par téléphone, je captais assez mal mais on s'en est sorties quand même grâce à la patience de la conseillère. Offre énergie verte proposée par défaut, c'est celle que je voulais.

Modifier Signaler

Très simple rapide et efficace. Je recommande.

Souscription simple, mise en place du nouveau contrat en 6 jours

Je valide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Modifier Signaler

Bien très bonne explication pour le contrat dommage que on peut pas cumuler les 100€ avec le parrainage surtout pour la personne qui voulait me parrainer

Modifier Signaler

Très bien passé pour moi

Modifier Signaler

bonne écoute et j'espère dans le temps ne pas le regretter

Modifier Signaler

Très satisfaite. J'ai été très bien informée de mon contrat et la personne que j'ai eu au téléphone a pris le temps de bien répondre à toutes mes questions.

Modifier Signaler

ma souscription a etait super aceile a faire

Correspond à mes attentes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Je ne me suis pas chauffée de tout l hiver parce que c est trop cher.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation au sujet de l'augmentation tarifaire, ainsi des efforts que vous déployez au quotidien pour réduire votre facture d'énergies. Tout d'abord, comme vous le savez certainement, le prix de l’énergie a considérablement augmenté, depuis l’année 2021, cette crise énergétique impacte l'ensemble des fournisseurs d’énergie et se répercute inévitablement sur la facture finale des consommateurs. Je tiens à vous rassurer, que malgré ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous faire bénéficier d'un prix compétitif par rapport aux autres fournisseurs, et s'efforce d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux évolutions du marché. En analysant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation bimestrielle, cela signifie que vos factures sont calculées en se basant sur vos relevés de compteur et ainsi, vous avez l’assurance d’être facturé en fonction de votre consommation réelle. Sachez Madame, que Chez TotalEnergies, nous mettons à votre disposition des outils pratiques et gratuits, accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Ces outils offrent une vision claire de vos dépenses énergétiques et vous aident à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes. et nous vous offrons même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert, une fois par an, sans frais. Sachez que votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Modifier Signaler

Le malus que vous avez du jour au lendemain affecté aux heures creuses (soi-disant compensé par le bonus sur les heures creuses) ne peut pas favoriser le client au contraire. Donc on se retrouve avec le kwh le plus cher de France à plus de 0.27€. Avec tous les bénéfices que vous faites pendant que les usagers subissent la crise... c'est un peu immoral.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le tarif des heures creuses qui ne répond pas à vos attentes. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Je suis consciente de l'importance du prix dans le choix d'un fournisseur, et je tiens à vous assurer que TotalEnergies maintient son engagement à proposer des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux évolutions du marché et aux décisions gouvernementales régissant le secteur de l'énergie. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise significative de 11,7€ sur chaque MWh consommé pendant les heures creuses de 23h00 à 7h00. C'est une incitation financière intéressante pour encourager la consommation d'énergie pendant ces périodes. De plus, d'après le dernier Zoom conso, je remarque que vous avez utilisé 47% de votre électricité pendant les heures creuses, ce qui aura un impact positif sur vos factures. Par ailleurs, je suis navrée d'apprendre la résiliation de votre contrat. Nous regrettons toute insatisfaction que vous avez pu ressentir, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Efficace et réactif

Modifier Signaler

Je suis satisfait des services que propose total énergie

Modifier Signaler

très bien sauf la venue d'un technicien de gaz (15 jours!!!)

site lissible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie pour votre appréciation positive quant à notre site internet. Je vous confirme que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux à vos attentes. En effet, nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Cela vous offre une vision claire sur vos dépenses énergétiques et vous aide à mieux comprendre votre consommation. Je vous remercie encore une fois pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Modifier Signaler

Chargée de clientèle n'écoute pas la cliente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de Sophie B

Bonjour !! Merci Je suis agréablement surprise de ce message. A savoir quand même que : technicien Total Énergie valide mon rdv le 22/ 04 pour le créneau horraire 8h-10 et ont me le change pour un créneau 8h- 12h, 4h à attendre un technicien. Là c'est vraiment abusé !!!! En tant que nouvelle cliente ; Notre collaboration ne commence pas dans de bonne conditions. Bien cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par GRDF (Gaz)/ENEDIS(Electricité) : acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je vous informe que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Cordialement, Jennat

Réponse de Sophie B

Merci

Modifier Signaler

Bonjour j'étais très bien renseigné avec des bon conseil que j'ai beaucoup apprécié et que je transmettrai à d'autres personnes si ça leur intéresse merci beaucoup

RAS

Modifier Signaler

Très rapide et efficace, moins cher

Simple clair et rapide ☺️

Modifier Signaler

Professionnalisme, efficacité, disponibilité. A répondu à toutes mes attentes !

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Je suis toujours en attente de mon contrat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification, je constate que votre contrat gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je vous informe que vous avez reçu votre contrat par email à l'adresse que vous nous avez communiquée au moment de votre souscription. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Modifier Signaler

Un bon accueil et de bonnes explications

Modifier Signaler

Très gentil la personne qui c est occupée de moi

Modifier Signaler

J'ai choisi total énergie pour le prix électricité et gaz la demande sur internet est prise en compte assez vite je vais demander à mon fils de se parrainer chez vous merci

excellent

Conseillère très sympathique

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix malgré la hausse de l’énergie. Aucune coupure ou de mésaventure à signaler. Client depuis plusieurs années maintenant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de constater que notre rapport qualité-prix répond à vos attentes. Je suis également ravie d'apprendre que tout se déroule bien depuis l'activation de votre contrat. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous restons engagés à vous offrir des services de qualité à des prix compétitifs, même dans le contexte de l'augmentation significative des tarifs qui a touché l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Encore une fois, merci pour votre fidélité et votre confiance. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Très bien ça était très claire a la souscription avec l'opérateur au téléphone des personnes très gentille

bien

J’ai était bien reçu

Modifier Signaler

Je suis cliente depuis longtemps pour le gaz et je le suis devenue pour l’électricité et suis déçue de voir la pub 100€ pour tout nouveau contrat pour l’électricité. Vous auriez pu me le proposer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des services et des avantages distinctifs pour tous nos clients et nous regrettons qu'en tant qu'ancien client, vous puissiez ressentir un traitement moins avantageux. Je tiens à vous présenter mes excuses pour toute incompréhension que cela aurait pu entraîner et je vous rassure que nous sommes constamment en quête d'amélioration pour répondre au mieux à vos attentes. TotalEnergies vous propose également une série d'offres à des prix avantageux, accessibles via votre espace client, et s’engage à faire bénéficier ses clients d'un prix compétitif par rapport aux autres fournisseurs, et s'efforce aussi d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux évolutions du marché. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle, en mettant à votre disposition des outils pratiques à partir de votre espace client et de notre application mobile. Ces outils, sont conçus pour une meilleure gestion de votre compte en vous permettant de suivre votre consommation, de consulter vos factures. De plus, pour une assistance supplémentaire, notre service client est à votre écoute, joignable par téléphone et par mail. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est précieux et nous sommes déterminés à offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

je n'ai jamais réussi, après 3 tentatives, à parler à un interlocuteur qui puisse comprendre ma demande.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. À ce titre, une enquête de satisfaction vous est automatiquement adressée par e-mail afin de recueillir votre avis et de permettre à notre équipe qualité d'améliorer au quotidien nos services. Par ailleurs, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Modifier Signaler

Facilite et simplification de la souscription grâce a une intermédiaire pour mes raccordements

Modifier Signaler

Très bonne conseillère a l écoute et bien renseigner

Modifier Signaler

Prix intéressant. Conseillère a l'écoute mise en service rapide par rapport à la concurrence je recommande

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Modifier Signaler

Votre application ne fonctionne pas du tous , impossible de me connecter même en essayant de changer mon mot de passe.. j'ai tout essayé en vain.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Modifier Signaler

Mr Othmane, très agréable comme conseiller au téléphone,patient également, il a compris ma demande très vite et a su m'orienter vers l'offre la plus adapté à moi et mon budget. Merci à lui à garder ce monsieur

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends en compte votre avis et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé, bien que cette situation soit indépendante de notre volonté en raison de l'évolution significative des tarifs sur le marché de l'énergie, ainsi que des décisions gouvernementales régissant le secteur énergétique. Cela a impacté l'ensemble des fournisseurs, entraînant une hausse directe des factures des consommateurs. Malgré ces défis, TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs abordables tout en garantissant une qualité de service. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses, de 1h34 à 7h34 et de 12h04 à 14h04. C'est une incitation financière visant à maximiser votre consommation durant ces périodes. Concernant votre échéancier, je constate que nous avons dû ajuster vos mensualités à la hausse suite à la réception de votre facture de solde avec un rattrapage. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 8566 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée, dans le but de vous éviter un tel rattrapage à l'avenir. Toutefois, dans le cadre de notre engagement à vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Le tarif que j’ai chez total est le plus compétitif

Modifier Signaler

Avec une grande facilité et ons ma très bien expliqué tout les détails

RAPIDE ET EFFICACE

RAS ! POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN ! MERCI

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très mauvaise accueil téléphonique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience lors de votre appel téléphonique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour le service reçu qui ne reflète pas l'image de notre enseigne. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte énormément pour nous. Nous prenons en considération vos remarques, et nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront mises en place dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de service. Notre objectif est de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service client concernant une solution de paiement pour la facture N° : 10XXXXXXXX85 que nous avons prise en charge. Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

Un espace client très bien fait et bien clair avec vivio sur la consommation.. c est très bien

Modifier Signaler

Excellent écoute, expert en téléphonie, gentil et bienvenu

Modifier Signaler

Échange téléphonique agréable avec le conseiller, il a répondu à mes demandes en 20mn les 2 contrats gaz et électricité ont été changés.

Modifier Signaler

La souscription a été facile . Tout était très clair, la personne très agréable et les prix attractif

Modifier Signaler

Bonjour j'ai bien été accueilli par la conseillère merci

Modifier Signaler

De bonne explications et bons conseils

Modifier Signaler

Très bon contact avec le conseiller

Souscription facile

Modifier Signaler

bonjour cela a l air maintenant faut voir la suite .....

Modifier Signaler

Accès rapide au service concerné, clarté des informations, respect des engagements de rappel et simplicité de souscription, en plus des conditions financières attractives, ont fait que j'ai validé mes deux contrats (gaz et électricité) chez Total Énergies.

Modifier Signaler

Tout à fait satisfaite de TotalEnergies. Un changement de contrat en cours d'année sans problème.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

A l écoute et très patient. Très bonne explication et très à l écoute. Bravo

Ras

Très bon service

Contact rapide Les explications sont claires Tout est ok

Modifier Signaler

Inscription en ligne le mardi, pas d'électricité le jeudi : le technicien avait oublié de me rappeler... La téléconseillère m'annonce alors que j'aurai peut-être l'électricité le lendemain (vendredi), sinon après le week-end !!! J'ai laissé tomber, j'ai contacté un autre fournisseur : à minuit j'avais de l'électricité et pour moins cher !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été annulé par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Modifier Signaler

Le gaz et l'électricité sont trop chère, surtout le gaz...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos préoccupations concernant l'augmentation tarifaire. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Nous sommes pleinement conscients de l'impact de cette augmentation sur nos clients, bien qu'elle soit indépendante de notre volonté et qu'elle touche l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant à l'évolution du marché et en garantissant une qualité de service. Par ailleurs, je tiens à souligner que vous bénéficiez d'avantages tarifaires importants, notamment une remise de 3.6 TTC sur chaque MWh consommé de gaz, malgré la fin des Tarifs Réglementés de Vente du gaz depuis 01/07/2023. Cette remise constitue un avantage tarifaire significatif par rapport aux concurrents du marché de l'énergie. Sachez Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous sommes déterminés à continuer d'améliorer nos services en fonction de vos besoins. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serons ravies de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Modifier Signaler

Personne tres bien super merci

Je ne peux me connecter

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Modifier Signaler

Très satisfait, contrôle du montant des consommations au jour le jour

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Modifier Signaler

La 1 ère impression est bonne , attendons la suite ...

Modifier Signaler

Bon accueil, informations tant orales qu'écrites toujours très explicites

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Super ! Très bien conseillé

Modifier Signaler

Fraîchement client pour le moment tout va bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Modifier Signaler

interlocuteur trés attentionné et patient Merci

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passer. Resptionniste au top malgré le souci de réseau

Ggxx

Modifier Signaler

facilite d'avoir une interlocutrice qui .donne des explications claires.

Un peu cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos factures n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Après vérification, je constate que vous avez opté pour une facturation bimestrielle ce qui vous permet de payer tous les deux mois votre consommation réelle. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Modifier Signaler

Facilité, compréhension, très clair!

Très facile à complété

Modifier Signaler

Infos données claires, mais un peu difficile de faire comprendre certains éléments. Rapidité envoi contrat par mail et facilité de création d'un compte personnel.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Conseillé agréable

Modifier Signaler

la consultante a bien expliqué, un trés bon feedback

satisfaction

Modifier Signaler

Très bien passé pour la souscription j attend seulement que mon contrat soit actif définitivement

Modifier Signaler

Souscription très rapide via un conseiller compétent et à l'écoute des moindres questions

Top

Neant

Modifier Signaler

Très rapide pour la souscription efficace merci