Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Nan

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC B.

rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA M. *

Très mauvais

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT R. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction afin d'améliorer la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Yes

Avis du , suite à une expérience du par ABDESSAMAD C.

Bien bon conseils

Avis du , suite à une expérience du par GUY P. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

• 4 / 5

Ça me fait plaisir d’accepter mon inscription sur total Énergie.

Avis du , suite à une expérience du par MOUCTAR D.

• 5 / 5

Sa c'est très bien passé

Avis du , suite à une expérience du par LYDIA G.

bien temps un peu long

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL P.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

• 5 / 5

J'ai toujours été chez TE et je ne vois pas pourquoi changer.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN G.

• 5 / 5

Très clair dans les explications, très compétant.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELINE L.

• 5 / 5

Très bien jattend l'avancer de mon dossier maintenant

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULD M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALBAN P.

• 3 / 5

Bon prix. Mais un site internet qui ronchonne jamais. Par exemple justificatif de domicile demande et 15 jours après toujours pas reçu de mail... et tout le site fonctionne mal.

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE R. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je suis ravie que vous trouviez nos prix compétitifs. Cependant, je tiens à présenter mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour les perturbations rencontrées au niveau de l'espace client, spécifiquement liées à des mises à jour en cours. Je vous assure que notre équipe technique travaille activement pour améliorer la performance et la stabilité du site, dans le but de vous offrir une expérience rapide et efficace. Concernant votre attestation d'abonnement, je constate que vous avez effectué plusieurs demandes depuis votre espace client. Je tiens à vous informer qu'il s'agit d'un incident technique que nous avons déjà remonté, notre équipe dédiée met tout en œuvre pour résoudre le souci dans les plus brefs délais. D'ailleurs je viens de vous envoyer le document par email et par courrier. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous sommes engagés à optimiser constamment nos services pour mieux répondre à vos besoins et exigences. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Pour l'instant ça va bien

Avis du , suite à une expérience du par SERGE G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez ! Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

• 5 / 5

Continuez comme ça et faites aussi des réductions aux anciens clients merci

Avis du , suite à une expérience du par MICHELINE L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des services et des avantages distinctifs pour tous nos clients. Je tiens à vous rassurer que nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Nous sommes déterminés à offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Super accueil et communication agréable

Avis du , suite à une expérience du par NOÉMI C. *

• 4 / 5

Lors des communications téléphonique rien ne sert de courir, un débit calme et poser est plus efficient que de faire répéter.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Efficacité

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL P.

• 4 / 5

Explications claires et souscription interessante.

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE L.

• 5 / 5

Je suis très satisfait de TotalEnergies. Le suivi de ma consommation, ainsi que l'adaptation du prélèvement mensuel en fonction de ma consommation sont très appréciables.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à votre suivi de consommation. En effet, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

La meilleure c’est Total énergie

Avis du , suite à une expérience du par YOUSSEF D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE V.

• 1 / 5

Je vis dans un studio dans le var département le plus chaud de France avec un seul chauffage électrique neuf et j'allume que le soir 3h pendant l'hiver uniquement et on m'augmente ma mensualité de 27 € en plus soit 87€ au lieu de 60€. C'est inadmissible de faire des prix pour si peu de consommation

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-THERESE F.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que le renouvellement de votre échéancier à la hausse n'a pas répondu à vos attentes. Je tiens à vous apporter quelques explications à ce sujet. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les éléments de votre facturation. En analysant votre dossier, je constate que votre facture de régularisation num *****953, était éditée pour la période de consommation du 17/01/2023 au 21/12/2024, incluant un rattrapage, dû au fait que les mensualités précédentes n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle. Par ailleurs, suite à la dernière relève de votre compteur et afin de vous éviter une facture de solde trop importante, nous avons recalculé votre mensualité, en se basant sur votre consommation annuelle réajustée de 3030 kWh et des tarifs en vigueur au lieu d'une consommation prévisionnelle calculée en janvier 2024 à 2406 KWH et qui a dépassé l'estimation effectuée initialement. Toutefois, dans le cadre de notre engagement pour vous aider à mieux maîtriser votre consommation, nous vous envoyons un bilan de consommation mensuel avec une analyse détaillée. Nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Cela vous offre une vision claire de vos dépenses énergétiques et vous aide à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes. Nous vous offrons même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert, une fois par an, sans frais. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitons une agréable journée Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

• 3 / 5

l'accueil téléphonique est moyen, pas de réponse à certaines questions, 11 jours pour activer mon contrat c'est long

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

• 5 / 5

Équipe réactive et tarifs très intéressant

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK F.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Explications très claires

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC M.

Très très bien. Je recommande. Rien à dire. Tout est bien

Avis du , suite à une expérience du par GÉRALDINE F.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Encore merci pour votre recommandation et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Prix et conditions attractifs . Souscription Rapide. Claire et Précise

Avis du , suite à une expérience du par ROGER B.

• 4 / 5

Conseillé très compétent rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE V.

• 3 / 5

Je reste en attente d’explication, concernant la différence de provision entre 2023 consommé, et 2024 prévision?

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous et je comprends l'importance de la clarté des explications concernant votre consommation. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez reçu votre facture de solde pour la période de consommation du 17/01/23 au 03/01/24, avec un rattrapage. Votre consommation pendant cette période s'est élevée à 1527 kWh. Vos mensualités ont été calculées en fonction d'une estimation de consommation annuelle de 1444 kWh jusqu'à la fin de l'échéancier. Pour le nouvel échéancier, nous avons ajusté vos mensualités en tenant compte de votre historique de consommation, tel que transmis par votre compteur Linky, en se basant sur une consommation annuelle provisionnelle de 1615 kWh. De plus, nous avons pris en considération l'évolution des tarifs d'électricité jusqu'au 20/01/2025. Toutefois, dans le cadre de notre engagement à vous aider à mieux maîtriser votre consommation, nous vous offrons un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. De plus, je constate que vous avez récemment profité de votre rendez-vous d'énergie annuel. J'espère que ces éclaircissements répondent à vos préoccupations. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

clarté des informations, précisions utiles et prix attractifs sur le gaz particulierement

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY P.

trés bien et pas cher

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B.

• 1 / 5

Suivi consommation demandés depuis 3/4 mois et toujours rien reçu, en revanche les augmentations sont la….

Avis du , suite à une expérience du par DENIS P. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de nos outils de suivi de consommation. Par ailleurs, concernant le suivi de la consommation par heure, il est bien disponible, cependant, il est important de noter que pour le suivi journalier, il y a un délai de 48 heures, entre le moment où vous consommez de l'énergie et l'affichage de cette consommation dans votre application ou votre Espace Client. Ces délais sont nécessaires, en raison de la collecte précise des données par ENEDIS qui est le gestionnaire du réseau et de distribution. Je comprends que cela peut générer un délai d'attente et nous nous efforçons continuellement d'améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimale. Toutefois, je comprends parfaitement votre préoccupation concernant l'augmentation tarifaire, ainsi que votre besoin d'avoir un tarif attractif. Je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé de maintenir des tarifs concurrentiels, pour vous garantir des prix justes et équitables, tout en nous adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales en constante évolution. En consultant votre dossier, je constate que suite à la dernière relève de votre compteur et afin de vous éviter une facture de solde trop importante, nous avons recalculé votre mensualité sur la base de votre consommation annuelle réajustée de 6 297 kWh au lieu de e 5 430 KWH, en raison d'une consommation importante qui a dépassé largement l'estimation effectuée en janvier 2024, ainsi que l'évolution des tarifs en vigueur. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

• 5 / 5

Très bien ' et bon site pour le suivi de la consommation électrique

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie que notre espace client vous ait apporté une entière satisfaction et qu'il vous ait été utile et pratique pour suivre votre consommation facilement. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 1 / 5

Je n'ai pas pu accéder à mon espace client

Avis du , suite à une expérience du par ANA MARIA G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je constate que votre contrat n'est pas encore actif, dès l'activation, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

• 4 / 5

Merci pour la qualité de votre service

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE C.

Je suis très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par DJAHAFAR M.

• 1 / 5

Le suivi de conso via l’application est déplorable. Celui-ci bug régulièrement et il est donc compliqué d’avoir un suivi clair pour comprendre d’éventuelles surconsommations.

Avis du , suite à une expérience du par TONY D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le suivi de votre consommation via notre application. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Je suis pleinement consciente de l'importance d'un suivi efficace pour une gestion optimale de votre consommation, et je souhaite vous assurer que notre équipe technique travaille activement pour résoudre les perturbations temporaires et améliorer votre expérience utilisateur. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service clientèle le 16/04/2024. À cette occasion, vous avez été invité à nous faire parvenir une capture d'écran du dysfonctionnement que vous avez rencontré par e-mail à l'adresse suivante : service.client@mail.totalenergies. Je vous invite à nouveau de nous transmettre cette capture d'écran pour le traitement rapide de votre demande. Sachez, Monsieur, que votre satisfaction est notre priorité absolue. Vos remarques sont d'une grande importance pour nous, car elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

La souscription s'est bien déroulée, un conseillé très à l'écoute et des explications claires et précises

Avis du , suite à une expérience du par IRENE P.

• 5 / 5

Tres bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre rapport qualité prix satisfaisant. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de qualité à un prix compétitif. Encore merci pour votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Récent mais satisfait

Avis du , suite à une expérience du par ALEX J.

• 5 / 5

La personne à qui j'ai eu affaire a été très agréable, m'a donné tous les renseignements dont j'avais besoin

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU L.

• 5 / 5

Très bien reçut par téléphone très compréhensible as l écoute du client

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE D.

• 5 / 5

Merci à l’hôtesse de téléphone pour sa réactivité et son professionnalisme ! Accueil et résultat top ! Je vals conseiller à ma famille et amis ! Merci à vous 👍

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M.

• 4 / 5

Assez facile quelque minutes et les tarifs

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE M.

• 5 / 5

J'ai été satisfait de toute l'équipe merci pour tout

Avis du , suite à une expérience du par KHEIRA H.

• 5 / 5

Tout à été correct rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par ANNACIA F.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Tout m a été expliqué et j ai pu souscrire rapidement et m assurer d avoir du gaz et de l électricité

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA G.

Tout est clair merci

Avis du , suite à une expérience du par LOUSIF G.

Le délai de mise en service était trop bien 24h seulement superbe

Avis du , suite à une expérience du par SAMBA T.

• 5 / 5

Réponse très rapide et faculté du choix pour ouvrir le contrat

Avis du , suite à une expérience du par JEHANNE M.

• 5 / 5

Souscription et l’électricité le jour suivant. Tout est ok

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES R. *

Facilité, informations claires ,

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE D.

Ensemble très correct

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS R.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

en suis satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Très bon accueil et dossier monté rapidement Très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par GERARD B.

• 5 / 5

Très bon accueil, bons conseils, explications claires

Avis du , suite à une expérience du par DAVID R.

Très réactif et compréhensif

Avis du , suite à une expérience du par RAMATOULAY B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHERIF A.

• 4 / 5

partager les gains effectués grace aux consommateurs !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS V.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Nous nous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et pour la confiance que vous nous témoignez. Par ailleurs, nous tenons à souligner que notre engagement va bien au-delà de la simple maximisation des profits. Notre objectif est d'entretenir des relations durables avec nos clients, en leur fournissant des services de qualité à des prix compétitifs. Je vous informe que je partage votre avis avec mes responsables en interne, car vos retours jouent un rôle essentiel dans notre processus d'amélioration continue. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés ainsi que d'avoir l'opportunité de connaître vos préoccupations de manière plus approfondie. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Fais rapidement

Avis du , suite à une expérience du par JACKY L.

.....

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL J.

Rapide et simple

Avis du , suite à une expérience du par DAVID S.

• 3 / 5

La souscription se fait assez facilement par contre impossible de se connecter sur mon espace client…

Avis du , suite à une expérience du par LÉA C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

• 5 / 5

Bonjour Bon accueil de la part de votre collaboratrice qui a été très explicite et à l'écoute de notre demande.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE D.

Satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Facilité d'accès, service nickel, rapide. Je suis en toute confiance, je suis déjà abonnée pour le gaz. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA C.

Super fournisseur

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK K.

Faciliter écoute approprié

Avis du , suite à une expérience du par AMARINE D.

• 4 / 5

Inscription rapide et bien expliquer

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME M.

Souscription facile et rapide

Avis du , suite à une expérience du par SAMULE D.

• 5 / 5

Une dame qui a répondu à toutes mes questions.

Avis du , suite à une expérience du par YOANN D.

• 5 / 5

Accueil téléphonique avec un conseiller très bien ET explications claires

Avis du , suite à une expérience du par CHRYSTELLE P.

• 5 / 5

Souscription claire et rapide.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA V.

• 5 / 5

Toujours très réactifs au téléphone et résoud les problèmes très rapidement. Je suis très satisfaite de TotalEnergies.

Avis du , suite à une expérience du par ODILE D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Satisfaite de la réponse

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

• 3 / 5

Moyen la 1ère hôtesse que j'ai eu n'était pas trop aimable et ne voulait rien savoir sur ce que je lui demandais. La 2eme hôtesse après un nouvel appel était plus à l, écoute

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE F.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

efficace et a l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par NADIA O.

• 4 / 5

Dernière personne explique bien très courtois et polis

Avis du , suite à une expérience du par MARINE J.

• 4 / 5

mon mari etant decede, mon fils qui est client chez vous ma conseillé de passer chez vous

Avis du , suite à une expérience du par AURORE K.

• 5 / 5

Total m informe tres bien sur tout changement et les conseillers sont sympas et a l ecoute

Avis du , suite à une expérience du par AHMED JEBRIL B.

Réponse de AHMED JEBRIL B

J ai recu votre message et je compte sur total energie et j espere etre toujours satisfait de vos services et de vos tarifs merci a vous

Réponse de AHMED JEBRIL B

• 1 / 5

Pas satisfaite je suis prête à changer

Avis du , suite à une expérience du par YVES G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience auprès du service client n'a pas été à la hauteur de vous attentes. Je suis consciente de l'importance d'avoir un service client à l'écoute, et nous nous efforçons constamment de fournir un support client de qualité, nous nous engageons aussi à travailler constamment pour vous offrir la meilleure expérience possible. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en contact avec notre service clientèle suite à une remensualisation à la hausse de votre échéancier de gaz. En effet, nous avons pris des mesures proactives en ajustant vos mensualités à la hausse, en se basant sur vos données de consommation dont nous disposions à l'époque, afin de minimiser le montant final de votre facture de régularisation. Ainsi, vos nouvelles mensualités de Gaz correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 6 735 kWh et tiennent compte des prix du gaz pour la période considérée du 05/03/2024 au 05/01/2025. Cependant, je regrette d'apprendre votre intention de changer de fournisseur, nous serions ravis de discuter davantage de vos attentes spécifiques et d'avoir l'opportunité de connaître vos préoccupations de manière plus approfondie afin de trouver des solutions qui pourraient répondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de YVES G

J ai demander des factures papier que vous avez d ailleurs promis de m envoyez tenez vos engagements merci

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par RENE PAUL J.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre retour et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Souscription entièrement en ligne super rapide par rapport même à EDF, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L.

Aucun problème Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD R.

Super bien

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS G. *

• 2 / 5

La personne en ligne qui a appelé été peu agréable. Peu pédagogique. Peu explicite. Les données n’étaient pas si simples à comprendre. Elle n’a pas pris le temps d’expliquer et a mis fin à l’appel. La personne rappelée a pris le temps d’expliquer calmement.

Avis du , suite à une expérience du par LUC L. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

• 5 / 5

Explication claire tarif correcte je conseillerais

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE B.

• 4 / 5

Très bien c'est rapide et efficace.

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE J. *

• 3 / 5

Compliqué à appeler, information pas claire mais sinon ça va

Avis du , suite à une expérience du par FANNY M.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Jennat

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE G.

Pour le moment satisfait

Avis du , suite à une expérience du par JOEL B.

Super !

Avis du , suite à une expérience du par JEAN C.

Cool

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE T.

• 4 / 5

ras rien a signaler tout est ok

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARC P.

• 5 / 5

Très satisfait de l’échange avec le conseiller…

Avis du , suite à une expérience du par PIERRICK L.

OUI

Avis du , suite à une expérience du par TERESA C.

• 1 / 5

Je comprends pas combien il leur faut du temps pour activer un contrat! Service client incapable d’apporter des solutions.

Avis du , suite à une expérience du par MOUAD S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre souscription. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 16/04/2024 sans déplacement.   L’activation Linky sera dans les 24h du 16/04/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante, Enedis (Gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

• 1 / 5

Vois avez une application qui ne passe jamais et qui ne donne jamais la consommation réelle

Avis du , suite à une expérience du par JUSTINE D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et des difficultés que vous avez rencontré avec notre application mobile et je vous présente mes excuses pour le service reçu qui ne reflète pas l'image de notre enseigne. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de l'application mobile, afin de vous garantir un accès fluide et convivial. Tout d'abord, il est essentiel de noter que nous avons renforcé nos mesures de protection des données personnelles, à cette occasion, je vous invite à donner votre consentement pour la transmission des courbes de charge et d'activer le suivi de votre consommation par heure. Cela vous permettra de bénéficier d'un suivi de consommation réelle et d'un pilotage personnalisé de votre consommation. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur votre espace client à la rubrique "Ma conso / Mes services conso / mon suivi conso" ou dans l'application mobile dans le menu, à la rubrique Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky" afin de procéder à votre choix."Vous allez recevoir un mail comportant un lien vers votre espace client et le chemin à suivre. Toutefois, je tiens à vous préciser que la mise à jour de votre compte peut prendre un délai de 1 à 4 semaines. Concernant le suivi de la consommation par jour, il est bien disponible, cependant, il est important de noter qu'il y a un délai de 48 heures, entre le moment où vous consommez de l'énergie et l'affichage de cette consommation dans votre application ou votre Espace Client. Ces délais sont nécessaires, en raison de la collecte précise des données par ENEDIS. Je comprends que cela peut générer un délai d'attente et nous nous efforçons continuellement d'améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimale. Je sollicite Madame, encore une fois, votre patience et votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Ma souscription s'est bien passée avec une conseillère très aimable, et de bons conseils, à voir dans le temps si ma satisfaction perdure .bonne journée.

Avis du , suite à une expérience du par JOSIANE M.

• 2 / 5

Pas du tout commerçant pas de compréhension suite à un changement de mode de chauffage et de demande de décalage du prélèvement.

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour toute incompréhension ou déception que vous avez pu ressentir lors de traitement de votre demande Concernant la modification de votre date de prélèvement, je tiens à vous assurer que vous pouvez gagner du temps et effectuez cette modification directement sur votre espace client dans la rubrique ""Mon compte/mon-contrat/ma-date-de-prélèvement"" puis en cliquant sur le lien ""modifier"" situé à côté du champ ""Ma date de prélèvement. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation de la modification de votre date de prélèvement. Vous serez prélevé à la date souhaitée pour l'une des deux mensualités suivantes et vous recevrez aussi un nouvel échéancier, sous 10 jours environ, prenant en compte la date de modification de votre date de prélèvement. Par ailleurs, concernant le changement de votre mode de chauffage, nous avons pris en compte cet élément important dans le calcul de vos mensualités et je tiens à vus rassurer que votre mensualité a été revue à la baisse, depuis le 04/04/2024 et qu'elle prendra effet du 05/05/2024 au 05/12/2024. Sachez Madame, que votre nouvel échéancier vous a été envoyé par e-mail, que vous pouvez visualiser également via votre espace client ou application mobile. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à cibler les points d'amélioration nécessaire pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Conseiller très gentil, compréhensible et compréhensif, très patient, MAIS souscription longue et difficile pour en arriver à ce que nous VOULIONS. AU final, souscription réalisée, avec satisfaction.

Avis du , suite à une expérience du par DENISE D.

tres fluide et précis

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉ ET SOPHIE D.