Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

• 1 / 5

Service client catastrophique. On vous assure des choses fausses Aucune possibilité de trouvé un arrangement ni même de parler avec une personne qualifié De plus leur standard est exporté dans un pays du Maghreb rendant la communication plus que compliqué Aller chez edf ne perdez pas votre temps (moins chers, plus réactif, plus arrangeant bref plus compétant)

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS D.

• 4 / 5

Bien passé personne compétente et à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par FLAVIO I.

• 5 / 5

La personne que j'ai eu était vraiment super. À l'écoute, très aimable, elle a su répondre à toutes mes questions ! Merci encore.

Avis du , suite à une expérience du par EVA C.

• 3 / 5

Avant c'était bien mais maintenant c'est de plis en plus cher

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ B. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'augmentation des prix de l'énergie. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Je suis consciente que ces hausses peuvent être difficiles à accepter et je tiens à vous informer que les prix de l'énergie ont connu une hausse notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. En examinant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 3,6 € par MWh de gaz consommé, malgré la suppression du tarif réglementé depuis le 01/07/2023. Cette remise reflète notre engagement à soutenir nos clients face à l'évolution des tarifs. Nous ajustons également votre échéancier en fonction de votre consommation annuelle pour éviter des écarts importants lors de la régularisation annuelle. À ce propos, je vois que vous avez reçu deux factures de solde avec un avoir, ce qui montre vos efforts pour gérer votre consommation efficacement. Pour vous aider davantage à optimiser votre consommation, TotalEnergies vous envoie un bilan mensuel détaillé et propose le Rendez-vous Énergie, un service gratuit avec un expert pour vous conseiller chaque année. Ces services, disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, visent à vous fournir des informations utiles pour mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Incompétent

Avis du , suite à une expérience du par SAMY E.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience auprès de nos services, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez, que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien et les remarques formulées par nos clients retiennent toute notre attention, car elles contribuent à l'amélioration de notre qualité de service. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate qu'en l'absence du relèves que nous recevons habituellement de la part d'Enedis ou par vos soins, nous avons édité votre facture de solde num ******5382, en se basant sur une estimation de votre consommation. D'après les échanges que vous avez eu avec notre service fidélisation, concernant le renouvellement de votre échéancier à la hausse. Je tiens à souligner que ce dernier a pris en compte l'édition d'une facture corrective, éditée avec un remboursement basé sur le relevé que vous nous avez transmis. Vos mensualités on été recalculé à la baisse, en fonction de vos données de consommation, pour la période du 05/03/2024 au 05/10/2024. Nous vous avons même fait bénéficié d'un mois d'abonnement offert, avec l'envoie d'un e-mail de confirmation pour vous confirmer la prise en compte de cette demande. Comme vous disposez d'un compteur non-communicant (compteur Bleu Électronique), je souhaite vous rappeler l'importance de soumettre fréquemment vos relevés de compteur, afin de maintenir votre consommation à jour et d’être facturé au plus proche de la réalité, en attendant d'être équipé d'un compteur communicant. Cela nous permet d'éviter tout écart de facturation à l'avenir. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 5 / 5

Très bon contacte téléphonique très bonne explications merci pour tout

Avis du , suite à une expérience du par DAVID M.

C bien passé

Avis du , suite à une expérience du par SOFIANE D.

• 5 / 5

Le commercial a su répondre à tout mes questionnement a également fait preuve d’un sérieux et d’une sympathie sans égale , je tiens également à préciser qu’il ma proposé une offre qui correspond parfaitement à mon besoin et budget en électricité Merci

Avis du , suite à une expérience du par DYNA R.

• 2 / 5

Un rendez-vous devait être fixé mais aucune date ne m’a été donné

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Un technicien d'ENEDIS (gestionnaire de réseau de distribution) prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour le rétablissement de votre électricité. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

bien super

Avis du , suite à une expérience du par LYSIAN H.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HAMID B.

• 5 / 5

Le service est parfait, l'interlocutrice très charmante au téléphone, tout est bien clair et j'ai très bien compris. Toutefois je trouve le tarif un peu cher. C'est mon seul reproche alors que je suis client depuis déjà longtemps sur la maison principale.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN M.

• 5 / 5

Ça c'est très bien passé et ma fille me l'a conseillé et parrainé

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE F. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LETICIA B.

• 5 / 5

Je n'ai rien à dire a part que je suis satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par MARLENE B.

Très professionnel, merci

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN M.

• 5 / 5

Personne très gentille et explique bien merci

Avis du , suite à une expérience du par GHISLAINE P.

• 5 / 5

Rapidité efficacité rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par MARION L.

Top total energies

Avis du , suite à une expérience du par MONCEF F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SOHANE N.

• 3 / 5

Bien mais je suis un peu déçu car votre conseillère m avait dit que j allait avoir mon électricité aujourd'hui et j'ai toujours rien donc je ne peut pas aménagé

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué le 19/07/2024 avec succès. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

• 5 / 5

L’accompagnement par téléphone pour souscrire à une offre a été de très bonne qualité, rapide et agréable

Avis du , suite à une expérience du par MARIE D.

Aaa

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE YVES L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YOLANDE V.

• 4 / 5

Je suis passée par un service de conciergerie, je n'ai donc rien eu à faire.

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉE L.

• 5 / 5

Totalement satisfait de la prise en compte de ma demande par le conseiller

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER L.

• 5 / 5

votre collaboratrice très agréable et a répondu à mes questions

Avis du , suite à une expérience du par ROSELINE D.

• 3 / 5

Très bon fournisseur d'énergie mais les services annexes laissent à désirer

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS H.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. Nous sommes parfaitement conscients de l'importance de mettre à votre disposition des services et avantages exclusifs et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Si vous avez des suggestions constructives ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Bien malgré les appels en double 😂

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE B.

• 5 / 5

La personne très sympathique compétente et connaissant très bien son travail. Bravo continuez

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE C.

• 5 / 5

Nouveau client, je dois dire que j'ai été accueilli avec une amabilité, patience, professionnalisme excellent! Une dame des plus gentille et chaleureuse! Que ça fait du bien!

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES C.

Entretien téléphonique parfait

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL M.

• 5 / 5

Satisfaite depuis 6 ans avec de nouveaux contrats suite à plusieurs déménagement

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE K.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance envers TotalEnergies. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 2 / 5

Très difficile de ce faire comprendre pour renseigner l’adresse

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME M.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

• 4 / 5

je suis satisfait pour le moment

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRANCOIS A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée. Notre but est de vous offrir un service de qualité, ainsi que la meilleure expérience possible. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Exceptionnellement

Avis du , suite à une expérience du par HENRI M. *

• 2 / 5

J' ai été en ligne pendant 30 min, la personne m 'a mit plusieur fois en attente. Elle m' a demander plein d 'info sur l'appartement que je n'avais pas puis-ce que je suis locataire et elle ne pouvait pas me donner d' info sur les tarifs. Puis elle m'a demander plusieur fois les meme info.

Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bon Accueil téléphonique

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE F. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ADEL L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FATIMA A.

Bien 👍 5

Avis du , suite à une expérience du par NAJAT H.

• 5 / 5

Bon relationnel personne très compétente

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY F.

• 1 / 5

Souscription très compliquée: d'abord sur internet (relativement fluide), mais il n'est pas possible de tout renseigner, par exemple la puissance souscrite, il faut donc compléter par un rendez-vous téléphonique où il faut tout répéter jusqu'au numéro d'IBAN déjà saisi et l'on apprend qu'il y a des frais supplémentaires (pour changement de puissance souscrite, connexion, etc.) et que les promotions sont conditionnelles: je saurais dans 3 ou 4 jours, après avoir renoncé à mon droit de rétractation, si je fais parti les 100k clients qui peuvent bénéficier de la promotion... je me sens pris au piège... un conseil: s’y prendre à l’avance (mais pas trop, environ 15 jours) pour pouvoir renoncer (ce qui n’était pas mon cas).

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE B.

• 5 / 5

Accueil très agréable ,très satisfait de mon entretien avec votre collaboratrice ,merci

Avis du , suite à une expérience du par YVON P.

• 3 / 5

Alors que mon dossier était déjà en cours de finalisation j'ai dû contacter plusieurs fois vos services et répéter les mêmes renseignements à chaque fois. Par ailleurs les interlocuteurs ont du mal à s'adapter à la demande et "déroulent" systématiquement et mécaniquement les procédures même quand cela n'est pas nécessaire. Il s'en suit des échanges qui durent très longtemps (jusqu'à plus d'une heure) même pour un simple complément d'informations.

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN V. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

R A S

Avis du , suite à une expérience du par YAZID A.

• 5 / 5

trés agréable prend le temps et explique calmement c'est super , un grand merci .

Avis du , suite à une expérience du par CZESLAW K.

• 3 / 5

Facilité de souscription. Pour autant, plus de clarté sur la tarification aurait été appréciée. Il est vrai qu'il y a possibilité de modifier les mensualités selon notre appréciation de consommation. L'activation du compteur gaz est , cependant, toujours en cours, 8 jours après la souscription...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Les deux compteurs ( Electricité et Gaz) sont en service et dans le périmètre de TotalEnergies. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

• 5 / 5

Entretien téléphonique excellente J ai déjà été client chez vous et j en garde un excellent souvenir

Avis du , suite à une expérience du par JEAN CHARLES B.

• 5 / 5

A l écoute et a trouver toutes les réponses a les interrogations

Avis du , suite à une expérience du par ROMDHANE B.

• 5 / 5

Très bon conseiller à l'écoute, réponse immédiate à ma demande et à mes besoins.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE D.

• 5 / 5

Tout c'est très bien passé, le conseillé au téléphone était très bon et très professionnel !

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN M.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEROME B.

Super sympa

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE G.

Très bonne service

Avis du , suite à une expérience du par FAOUZI A.

C'est très bien

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIE C. *

• 1 / 5

Votre conseillère était incompréhensible et mal polie, elle m’as redirigé vers une box internet alors que je souhaitais réactiver l’électricité de mon appartement, je ne sais même pas si ma demande a été prise en compte

Avis du , suite à une expérience du par MAELYS H.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

• 5 / 5

Premier contact parfait. J'ai eu les réponses à toutes mes questions.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND S.

• 4 / 5

Le process de souscription à une formule d'électricité est simple. En revanche, c'est plus difficile de comprendre la différence entre les formules

Avis du , suite à une expérience du par GREGORY E.

• 5 / 5

Très satisfaite des conseillers que j'ai eu, très clair et précis. De plus ils ont été très aimable et courtois avec des solutions à tout problème c'est très appréciable.

Avis du , suite à une expérience du par PEARL D.

• 5 / 5

Bon rapport avec l’opérateur qualifié et réactif

Avis du , suite à une expérience du par AIRY Q.

• 2 / 5

Jai souscrit en ligne pour au final devoir appeler car 1 semaine après la ligne était toujours pas ouverte . La souscription au téléphone n'est pas personnalise les conseillé (j'en est eu 2 différents) sortent leur texte on dirait des robots ce qui pourrai prendre 2 minute en prends 15 ! De plus cliente depuis plusieurs année j'ai toujours pu souscrire la facturation bimestriel au réel et la on m'a imposé l'échéancier mensuel soit disant qu'on ne peut pas le faire des le début

Avis du , suite à une expérience du par NOÉMIE M.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je vous informe que vous avez la possibilité de modifier le mode de facturation et passer par le "réel" ou "Bimestrielle" en contactant le service clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

1/.

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE G.

• 4 / 5

La personne à bien répondu a ma demande mais j'ai passer 48mn au téléphone.

Avis du , suite à une expérience du par JORDAN C.

• 1 / 5

Vu que c’est ma première fois deux m’inscrire au TotalEnergies, j’avais appelé pour expliquer à la dame que je souhaiterais prendre électricité mais la dame elle était pas gentille elle criait sur moi et il y a des choses que je ne comprenais pas. C’est pour cela que j’ai donné mon avis, à la fin, y avait un monsieur qui m’avait aidé il était trop gentil,

Avis du , suite à une expérience du par ODETTE H. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ADNAN C.

• 4 / 5

La souscription a duré 50 minutes au téléphone. Il a fallu vérifier les références de compteurs du nouveau logement ce qui a pris du temps. Ensuite choisir la meilleure offre compte tenu des caractéristiques du logement. Finalement j’ai souscrit en ligne avec l’aide d’un conseiller qui s’est bien occupé de moi. Merci

Avis du , suite à une expérience du par GEOFFROY C.

Disponibilité et efficacité

Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS E.

• 4 / 5

Souscription facile en ligne et rapide

Avis du , suite à une expérience du par QUENTIN G.

• 5 / 5

Facilité disponibilité une interlocutrice patiente

Avis du , suite à une expérience du par SIMEONNE E.

• 5 / 5

Service rapide et conseillère très professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par DAVID V. *

• 5 / 5

Personnel très avenant et patient

Avis du , suite à une expérience du par ALBERTO L.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YOUSSEF E.

• 5 / 5

Personnel très compétent et très comphéhensible

Avis du , suite à une expérience du par JOHANNA N.

réactif et efficace

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME M.

• 5 / 5

explication clair et accueil courtois j'ai appeler le 17 07 2024 en début d'après midi et j'avais de l'électricité le lendemain matin très satisfaisant MERCI

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL P.

• 1 / 5

Bonjour j ai résilié mon contract le jour meme et prévenez le technicien svp merci

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE Y.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

• 4 / 5

Bjr Madame, Monsieur je suis content de faire partie désormais de la grande famille Total Énergies ma souscription s'est bien passée, j'ai bien apprécié les échanges effectuées avec les conseillers et toutes les explications bien détaillées. Par contre un peu déçu de n'avoir pas immédiatement profité des 100 Euros mentionnés pour les 100 ans de Total Énergies suite à l'annonce sur le site... Merci pour le reste cordialement

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER DOMINIQUE D.

• 5 / 5

Conseiller à l'écoute et aimable.

Avis du , suite à une expérience du par MOUADH K.

Super chez total énergie

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE T.

• 5 / 5

Très bon accueuil téléphonique et explications claires.

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AYOUB A.

Sans aucun problème

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE T.

Moins cher

Avis du , suite à une expérience du par EMILIEN B.

• 4 / 5

appel téléphonique interrompu, j'ai du rappeler votre service client

Avis du , suite à une expérience du par ROSELINE D.

Tres bien mais répéter 2 fois la même chose non

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL C.

• 5 / 5

Interlocutrice très professionnelle, très à l écoute

Avis du , suite à une expérience du par HAYETTE F.

• 5 / 5

C'était très bien je vous remercie

Avis du , suite à une expérience du par CHARLY J.

• 5 / 5

Souscription facile et adaptée à mes besoins. Mise en confiance et fluidité des informations communiquées avec reformulation systématique pour s’assurer que j’ai bien tout assimilé. Mon interlocuteur s’est montré très agréable et patient.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER C.

Bon service

Avis du , suite à une expérience du par HANNA O.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT M. *

• 2 / 5

A part le débit mensuel, je ne vois aucun lien sur des comparaisons de consommation d'énergie.

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je regrette que votre expérience auprès de TotalEnergies ne vous ait pas donné satisfaction. Je suis consciente de l'importance d'une communication claire et transparente concernant les différents aspects de votre facturation. TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication transparente, notamment par le biais des outils de suivi de consommation disponibles via votre espace client et notre application mobile. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un rattrapage. Les mensualités que vous avez réglées n'ont pas permis de couvrir l'intégralité de votre consommation, ce qui explique le reliquat à payer. En effet, suite à la réévaluation de votre consommation prévisionnelle, ainsi qu'à l'augmentation des tarifs et des taxes selon la réglementation en vigueur, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse pour la période du 02/04/2024 au 16/04/2025 afin de vous éviter un rattrapage similaire à l'avenir. Afin de vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. D'ailleurs, selon le dernier Zoom Conso du mois de juin, il apparaît que vous avez consommé seulement 13 % de votre électricité pendant vos heures creuses. Je vous invite à optimiser davantage l'utilisation de votre électricité durant cette plage horaire afin de profiter pleinement de la remise de 11,7 € sur chaque MWh consommé pendant ces heures. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet de bénéficier d'un rendez-vous annuel avec un expert. Sachez Madame que votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous sommes déterminés à rendre votre expérience aussi transparente et satisfaisante que possible. Nous sommes disponibles par téléphone et par email pour vous aider à clarifier tout ce qui concerne votre consommation et à répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations spécifiques afin que nous puissions mieux vous assister. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Marianne B

Merci Madame d'avoir pris le temps d'étudier ma consommation d'électricité en période creuse. J'ai donc besoin d'une visite d'un expert pour recadrer ma consommation d'électricité. Voici, mon mail : brayedominiquezoe@gmail.com Cordialement Braye Marianne

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE N.

top

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN F.

• 5 / 5

Parfait pour l'instant. A voir l'évolution des tarifs par la suite

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ZOHRA A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ZOHRA A

Merci. Bonne continuation

• 5 / 5

tres bien rien a dire pour l instant

Avis du , suite à une expérience du par MICHELINE W.

• 4 / 5

réponse toujours claire à nos éventuelles demandes

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

...

Avis du , suite à une expérience du par ALIA M.

• 4 / 5

J'aimerai que total énergie ne participe pas à la dégradation des espaces naturels

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE L. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que pour la note que vous avez attribuée à nos services. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant la conservation des espaces naturels et la nécessité d'adopter des gestes écologiques. Nous nous engageons à intégrer ces préoccupations dans nos pratiques et à travailler vers des solutions plus durables. En tant que service clientèle, nous sommes entièrement à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou demandes particulières concernant votre contrat de fourniture d'électricité et de gaz. N'hésitez pas à nous contacter nous serons ravis de vous assister et de vous accompagner dans vos démarches. Encore merci et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Depuis mon inscription chez TOTAL ENERGIES, je peux suivre mes consommations, être informer par mail chaque mois aussi sur ma consommation, un conseil de bon conseiller est à votre écoute, Je recommande vraiment TOTAL ENERGIES

Avis du , suite à une expérience du par JEAN A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous accompagner pour mieux optimiser votre consommation, pour une meilleure gestion de votre budget énergétique. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

mouai

Avis du , suite à une expérience du par ERBEK G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHO K.

• 5 / 5

les tarifs semblent corrects, les statistiques super, rien à dire pour l instant pourvu que cela dure

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE H.

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE L. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité, et vos retours sont importants, pour assurer notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 4 / 5

Les montants de consommation gaz estimés ne reflète pas la réalité, beaucoup de différence avec la consommation réelle, Le montant estimé de la facture de régularisation (avril) est beaucoup trop fluctuante (au plus bas - 55€, au plus haut 160 €) !

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES F.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, concernant votre consommation, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle. Ainsi, vos mensualités représentent la répartition de vos consommations estimées sur l'année, calculées en fonction des relevés réels transmis par le service public. Elles sont basées sur une consommation annuelle prévisionnelle et tiennent compte des prix du gaz pour la période considérée. Ensuite, pour la facture de régularisation couvrant la période du 15/04/2023 au 16/03/2024, celle-ci est basée sur le relevé réel de GRDF (acteur commun à tous les fournisseurs de gaz). Malheureusement, les mensualités réglées n'ont pas pu absorber la consommation réelle, ce qui explique le reliquat à payer. Afin de vous éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités en nous basant sur votre consommation annuelle prévisionnelle de 21 246 kWh, tout en tenant compte des prix du gaz pour la période du 17/03/2024 au 04/04/2025. De plus, vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement dans votre Espace Client, en accédant à la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cette fonctionnalité vous permet d'adapter vos paiements à votre consommation réelle, de mieux contrôler votre budget énergétique et de surveiller votre consommation pour éviter tout écart. Votre expérience compte beaucoup pour nous, nous restant à votre disposition par téléphone et par email pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire afin de rendre le processus de facturation aussi clair et fluide que possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de JACQUES F

Votre réponse ne répond pas à mes interrogations concernant d'une part, la différence importante entre la consommation estimée et la consommation réelle, d'autre part sur la différence (au plus bas - 55€, au plus haut 160 €) de la facturation d'actualisation. En effet depuis le mois d'avril et la dernière facture d'actualisation les montant réels sont en très nette baisse par rapport aux prévisions je ne comprend pas le montant "positif" de la facture d'actualisation 2025 Je me contenterai de votre retour et attendrai d'avoir plus de recul dans mon expérience avec Total Energies.

• 1 / 5

Je n'ai toujours pas de courant chez moi

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN E.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 19/07/2024. L’activation Linky sera dans les 24h du 19/07/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (Gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse rapide

Avis du , suite à une expérience du par KARINE G.

• 5 / 5

J'ai beaucoup aimé la conseillère, très patiente,qui m'a donné toutes les info. et très disponible.Merci pour le service apporté.Je recommanderai cette société.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE F. *

• 2 / 5

Absence d'écoute et de conseils du conseiller. Traitement expéditif du client

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES M.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de charles m

Bonjour Ma déception d'un traitement expéditif a été plus d'autant plus grande que je suis un ex client Total Energies (ex Tptal Direct Energies- et donc en client acquis ! En plus au niveau de la retranscription stricto sensu de mes données personnelles (nom, prénom, adresse) je vais devoir, en plus, tout reprendre prochainement sur l'espace client internet. Le conseiller en charge de mon réabonnement à TE a été lamentable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleurs à l'avenir. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

• 4 / 5

Une baisse des tarifs serait appréciée au regard des benefices du groupr

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE R.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends en considération votre avis et je suis consciente que des tarifs avantageux peuvent être des questions déterminantes pour vous, surtout lorsqu'ils affectent le prix de l'énergie. Comme vous le savez certainement, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. En analysant votre dossier, je constate que nous avons inclus deux remboursements dans vos factures de régularisation, ce qui a entraîné une réduction de vos nouvelles mensualités pour la période allant du 05/05/2024 au 05/03/2025, en fonction de votre consommation annuelle prévisionnelle pour les deux énergies et des tarifs actuels. Par ailleurs, je profite de cette occasion pour vous informer que nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé de la consommation, ainsi qu'un service d'assistance de consommation via notre application mobile. Le Rendez-vous Énergie est un service gratuit aussi, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Toutefois, en guise de reconnaissance pour votre fidélité et afin de récompenser vos efforts à réduire votre consommation, TotalEnergies vous a attribué une prime spéciale dans le cadre de notre programme Bonus Conso, que vous pouvez visualiser sur votre facture num *******5479. Cette initiative reflète notre engagement à soutenir nos clients en cette période de crise, sachant qu'elle n'a pas été proposée par d'autres fournisseurs d'énergie. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

C'est beaucoup trop chère

Avis du , suite à une expérience du par YANN D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement vos préoccupations quant au coût élevé de l'énergie. Permettez-moi de vous apporter des clarifications à ce sujet. Il est important de noter que les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative sur le marché, entraînant ainsi une augmentation des coûts des factures pour l'ensemble des consommateurs. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et touche tous les fournisseurs, nous restons déterminés à soutenir nos clients en maintenant des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je constate que nous avons ajusté vos échéances d'électricité et de gaz en fonction de votre consommation prévisionnelle annuelle réajustée, ainsi que de l'augmentation des tarifs et des taxes en vigueur, pour la période du 16/03/2024 au 28/03/2025. Cette adaptation vous permettra d'éviter un rattrapage similaire pour l'électricité. De plus, je tiens à vous féliciter pour les efforts déployés lors de votre précédent échéancier, ce qui a abouti à un remboursement pour le gaz. Par ailleurs, afin de vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée, Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE L. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE M.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour la note que vous avez attribuée à nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Nous serions ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives sur la manière dont nous pouvons optimiser notre service pour garantir une expérience plus satisfaisante. Encore merci et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

Bonjour a pienne arrivée déjà coupé et je comprends rien a la personne qui est au bout du fil nulle

Avis du , suite à une expérience du par FATIA L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

• 5 / 5

Je recommande vraiment pas chers on arrive toujours a avoir quelqu un bien accueilli

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME P.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Votre expérience compte énormément pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure expérience possible. Nous sommes aussi ravis que vous soyez satisfait de notre politique tarifaire et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. En effet, les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. Encore merci de nous avoir fait confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

👍👍👍

Avis du , suite à une expérience du par MILAN I.

• 5 / 5

Souscription très bien passée La personne en communication m'a très bien expliqué

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE H. *

• 1 / 5

Je me suis retrouvé "contrainte" à prendre un abonnement au sein de la société Total Energies par l'un de vos "sous-traitant" (Papernest). Je n'ai pas du tout apprécié.

Avis du , suite à une expérience du par MARILOU R.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL R. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROGER D.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

• 1 / 5

conseillère désagréable , ne fait aucun effort sur l épellation de mon nom de famille , ne comprend pas se que je lui explique et de plus très arrogante

Avis du , suite à une expérience du par LILIA M.

• 1 / 5

Promesse de prime de fidélité jamais obtenue

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service fidélisation qui vous a apporté les explications nécessaires concernant la mise en place de votre promotion. Je vous invite à visualiser le retour qui vous a été apporté par e-mail le 18 juin 2024. Notre service expertise vous a contacté le 28 juin pour vous apporter plus de précisions, mais malheureusement, vous étiez injoignable. Sachez que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de EMMANUEL G

Pourriez vous me rappeler au 06 18 10 44 73 Impossible de vous avoir en ligne

• 5 / 5

Personnel à l'écoute et réactif par rapport à ma demande.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE G.

Facile,rapide

Avis du , suite à une expérience du par MERWEN D.

Prix exorbitant et seulement ajustement au bout de 6 mois

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE J. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

• 5 / 5

La personne que j'ai eu au téléphone était très compétente,; elle m'a donné toutes les explications nécessaires

Avis du , suite à une expérience du par HENRI H.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SARA S.

• 4 / 5

J’ai été très bien reçue à l’appel donné le 16/07/24 pour une ouverture d’électricité

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE M.

Ras conseiller très aimable

Avis du , suite à une expérience du par MATHIEU H.

• 5 / 5

L’appel c’est très bien passé, la dame a su me guider et m’expliquer le déroulement de l’ouverture de mon compte.

Avis du , suite à une expérience du par COLLEEN H.

Très efficace

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME D.

Conseillé très agréable

Avis du , suite à une expérience du par ERIC V.

Bon contact

Avis du , suite à une expérience du par MARION F.

• 5 / 5

Très aimable et à l'écoute du client

Avis du , suite à une expérience du par LYDIE P.

• 1 / 5

Acceuil téléphonique plus que déplorable, conseillère ne comprenais pas!

Avis du , suite à une expérience du par LUDIVINE A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

• 5 / 5

Pour la souscription cela c'est très bien passé avec la conseillère

Avis du , suite à une expérience du par ERIC T.

• 5 / 5

L'assistante a été très cordiale et coopérative

Avis du , suite à une expérience du par MAHMOUD S.

• 5 / 5

Très bon accueil, explications très claires, mon interlocuteur a bien compris ma demande.

Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE J.

• 5 / 5

Souscription facile , opérateur efficace et sympathique

Avis du , suite à une expérience du par LUCIEN C.

• 4 / 5

Rapide et facile à utiliser

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS R. *

• 4 / 5

J'ai apprécié le contact avec votre technicien et la rapidité de l intervention.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD G.

• 5 / 5

Bjr je suis très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par MIREILLE R.

20 min au téléphone pour souscrire alors que tout avait été déjà fait en ligne

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY J. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

• 3 / 5

Ma première démarche en ligne est passé à la trappe, et les démarches téléphoniques sont insupportable avec des textes à rallonges réciter

Avis du , suite à une expérience du par LOÏC M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ABDESAMAD C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN L.

Très bien renseigné

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE P.

• 1 / 5

J'ai passé 30 minutes au téléphone et reçu trois services différents. Pour l'emménagement dans mon logement étudiant on m 'a estimé une consommation de 281 euros par mois pour un 65 M2. Ma mère a téléphoné et a été obligé d'expliquer fortement que la consommation estimée était beaucoup trop importante pour un logement étudiant dans lequel je ne serai que le soir et absent le week end et les vacances. Elle a dû menacer d'enlever ses contrats personnel pour obtenir un prélèvement mensuel de moitié.

Avis du , suite à une expérience du par SIMON S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

• 4 / 5

Trop d'informations à l'oral Bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL L.

• 1 / 5

J'ai reçu un mail de souscription mais il manquait juste le numéro de rpm. Je n'ai pas reçu d'appel et même si j'aurais loupé ça, je n'ai pas reçu plusieurs appels ! J'ai corrigé ça hier en appelant, et aujourd'hui dans mon compte sur le site web je ne vois pas la moindre trace de dossier en cours, uniquement un vieux contrat

Avis du , suite à une expérience du par KÉVIN L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

• 4 / 5

La mise en place n’était pas des plus aisée… Mais je suis satisfait du service !

Avis du , suite à une expérience du par ERWANN H.

Attente trop longue

Avis du , suite à une expérience du par JEANS PIERRE C.

• 5 / 5

Conseil et accueil de M Simo très bien maintenant nous espérons que les connections se feront bien et que les tarifs n'augmenterons pas

Avis du , suite à une expérience du par NOEL B.

• 5 / 5

J'ai choisi TotalEnergie car mes parents y sont et en sont très satisfaits. L'interlocuteur a été très gentil et a bien expliqué les démarches a faire

Avis du , suite à une expérience du par RACHEL M.

• 1 / 5

La souscription est rapide mais quand il s'agit de résilier un contrat cela prend 20 min ! Les conseillers ne nous écoutent pas. Ils nous laissent en attente pendant 10 min pour revenir nous poser la même question.

Avis du , suite à une expérience du par LÉA F.

Très bonne écoute. Compréhension. Efficacité. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-FRANCE J.

• 5 / 5

Bonjour Pour la souscription la ou le conseiller fut très compétent

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE M.

Formidable

Avis du , suite à une expérience du par ABDOURAHAMAN D.

Bonjour Je suis contente. Mais je n ai pas L eau chaude enc

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE G.

• 5 / 5

Très bien tout est clair dans l'inscription

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE G.

• 4 / 5

Les informations étaient claires. Mais je rencontre une difficulté de connexion sur mon espace client ne recevant pas le code envoyé par mail pour changer mon mot de passe.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Par ailleurs, si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application mobile ou à votre espace client, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Répondu à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par XAVIE D.

Simple et rapide

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ G.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI N.

• 5 / 5

j'ai été très bien reçu au téléphone bien renseigner et le technicien très aimable enfin tout est parfait

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL P.

• 5 / 5

Réponse rapide et réponse à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE H.

• 5 / 5

Bonjour Le souscription fut facile et la et le conseiller très compétent

Avis du , suite à une expérience du par FRANCE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SOLANGE F.

• 3 / 5

j'ai l'impression que le personnel lis un texte devant lui.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD B. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

;hgkjhgghkjkj:n:jknkj:nkj:

Avis du , suite à une expérience du par JANINE L.

Pour l'instant aucun problème depuis mon installation en avril 2023

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-PAULE L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité, et vos retours sont primordiaux pour assurer notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

total energies très bien

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUCIEN R.

• 5 / 5

C était très bien compréhensible et positif

Avis du , suite à une expérience du par JAMIL C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EMIN M.

Assez satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE G.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de ANNIE G

Continuer à bien former les équipes qui réponde aux mails car parfois il ne comprenne pas très bien ce que l on demande cordialement

• 5 / 5

Parfait sauf non respect des jours et heures d'ouverture compteur a 2 emménagement

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE B.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Cependant, je saisis vos préoccupations concernant le délai d'activation de vos contrats. Toutefois, je tiens à souligner que le délai de mise en service dépend d'Enedis (Acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité) et non du fournisseur. Il est essentiel de noter aussi que la gestion des demandes de mise en service est régie par les contraintes et le planning des techniciens d'Enedis. Nous mettons tout en œuvre pour coordonner ces interventions de manière efficace. Des retards peuvent parfois survenir en raison des contraintes externes et nous travaillons en étroite collaboration avec Enedis pour les réduire autant que possible. Sachez que votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre engagement est de fournir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

• 1 / 5

Après mon relevé, je reçois un message, pas d'augmentation, j'ai consommé moins que prévu et un mois après rattrapage sur 1 an , 750€ à payer et augmentation des prélèvements de 80€/mois. Sans prévenir et en étant prélevé dans la foulée. Donc extrêmement déçu.

Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC S.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations quant aux éléments de consommation qui ne sont pas claires pour vous. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. En effet, suite à l'analyse de votre dossier, je constate que votre échéancier, précédant, n'a pas couvert ce que vous avez consommé réellement pour la période de consommation du 17/04/2023 au 07/04/2024, d’où le rattrapage conséquent que vous avez reçu en mai 2024. Afin d'éviter tout solde restant dû, sur vos prochaines factures, nous avons réajusté vos mensualités pour la période s'étendant du 05/06/2024 au 05/04/2025, en se basant sur une consommation annuelle prévisionnelle de 9 097 KWH et des tarifs actuellement en vigueur pour cette période. Nous tenons à mettre en évidence l'engagement de TotalEnergies en faveur d'une communication honnête et transparente concernant les différents aspects de votre facturation. Soyez assuré que le nouvel échéancier vous est systématiquement envoyé par email à chaque renouvellement. Comme vous disposez d' un compteur non communicant (compteur Bleu Électronique), je souhaite vous rappeler l'importance de soumettre fréquemment vos relevés de compteur. Cela nous permet de vous facturer en fonction de votre consommation réelle, ce qui évitera tout écart de facturation à l'avenir. Nous vous conseillons aussi de décaler davantage vos usages en heures creuses déterminées de : (1H30-7H30;21H00-23H00), afin d'optimiser votre consommation et de réaliser des économies sur vos coûts énergétiques. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

RAS - PRO

Avis du , suite à une expérience du par GWÉNHAËL L.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS D.

• 5 / 5

Très satisfait de votre prestation

Avis du , suite à une expérience du par MARIE- AGNES R.

• 3 / 5

Je souhaitais souscrire un contrat d’électricité le 12/07, le premier conseiller m’a souscrit sur la ligne de mon voisin du dessous , j’ai perdu 3 jours avant de m’en rendre compte et vouliez me proposer une solution d’urgence à 56€ pour m’activer l’électricité en 4 jours j’ai refusé . La deuxième conseillère m’a répétée bêtement les bêtises du 1 er conseiller. Ils ont été incapables d’ouvrir la bonne ligne sur mon appartement. Mais le 3 Eme conseiller (Jack) était très bien et m’a trouvé une solution très rapide en 1h30, le lundi 15 juillet. J’attends un geste commercial de dédommagement sur mon contrat.

Avis du , suite à une expérience du par CYRIL A.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

• 4 / 5

Bien une chance que j avais tous les papiers en main sinon saurait été galere

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE L.

• 3 / 5

Entreprise professionnelle mais qui pratique des tarifs bien trop élevés.

Avis du , suite à une expérience du par DENYS R.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service professionnel. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Je comprends très bien vos préoccupations au sujet de l'augmentation des coûts de l'énergie, malgré le fait que cette situation est indépendante de notre volonté, impactant tous les fournisseurs. Notre engagement à offrir des tarifs attractifs tout en garantissant un service de qualité reste inchangé. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour notre offre verte fixe, qui vous assure un prix d'abonnement et un prix du kWh HT fixes pendant un an, vous protégeant ainsi contre les variations constantes des tarifs sur le marché de l'énergie. De plus, vous bénéficiez du bouclier tarifaire mis en place par le gouvernement, visant à limiter l'évolution des tarifs. Concernant vos factures, vous avez choisi la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective telle que transmise par votre compteur Linky communicant. Par ailleurs, afin de vous accompagner dans la gestion de votre budget énergétique, nous vous offrons des outils de suivi détaillé de votre consommation et un service d'assistance à la consommation gratuit via notre application mobile. Ces ressources sont conçues pour vous aider à comprendre et à suivre votre consommation d'énergie. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

• 5 / 5

j'ai ete en relation avec total energies et je les remercie pour leurs patiences et leurs gentilesse

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIEVE D.

• 4 / 5

J'ai bénéficié d'une réduction par rapport à ma consommation hivernale qui a baissé par rapport à celle de 2023. L'hiver a été moins froid, le chauffage électrique reste malgré tout cher. Je suis en rez de chaussée, donc pas d'habitants dessous. En espérant faire des économies d'énergie l'hiver prochain.

Avis du , suite à une expérience du par DOLORES C.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous vous félicitons également pour les efforts que vous déployez pour gérer votre budget énergétique. Nous sommes conscients de l'impact de la hausse tarifaire, bien qu'elle soit indépendante de notre volonté et identique chez tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs, tout en s'adaptant aux contraintes du marché de l'énergies. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos retours sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de DOLORES C

• 4 / 5

Facilité, gain de temps, tout est pris en charge même la résiliation de l'ancien fournisseur

Avis du , suite à une expérience du par GREGORY M.

• 5 / 5

Très satisfait par l'accueil et le suivi du dossier surtout la dame que j'avais reçu au téléphone m'a promis de me rappeler et cela a été faites je suis vraiment flatté

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR K.

• 4 / 5

Amabilité réelle et dialogue très construit mais selon une règle à ne pas déroger cela se ressent et de ce fait cela devient un dialogue un peu trop robotisé.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC F.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de JEAN LUC F

Grand merci Mais de nouveau cela sent l’IA Cordialement

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL L.

• 5 / 5

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Prix attractif Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par MANUEL T.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par OUAFAE K.

• 5 / 5

Très bon contact avec la conseillère qui a été très gentille & très agréable

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE F.

• 5 / 5

De l'offre à la souscription tout c'est déroulé comme je le souhaitait. Maintenant il reste à voir le déploiement et les suivi de dossier

Avis du , suite à une expérience du par NICOLLE M.

Déroulement normal, RAS

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER R.

• 3 / 5

Un peu déçu car la personne que j’ai eu au téléphone ne m’a pas dit toute la vérité et c’est vraiment pas gentil

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE N. *

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Par ailleurs, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Problème avec votre connexion

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE L.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de ISABELLE L

Non merci ! je n'ai pas valider d'offres. Merci de l'annuler

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Afin de résilier votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALOYSE L.