Avis clients de TotalEnergies

Calculé à partir de 60132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 111527 avis depuis l'inscription

Ma souscription à total énergie s'est très bien passée. Le conseiller à été très aimable et m'a très bien expliqué le fonctionnement du contrat. Maintenant ce n'est que la souscriptIon il faut voir à l'usage. J'espère que je n'aurai pas à le regretter

Bonnes explications

Parfaitement bien

suite à une expérience du 12/01/2022

rapidité - renseignements clairs et précis

Très mauvaise expérience

Commentaire de TotalEnergies

Je suis désolée d'apprendre que votre souscription à nos offres ne s'est pas passée comme vous l'auriez souhaité.

Sachez que la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations chez TotalEnergies.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de nous faire part de vos commentaires en détail, afin de nous améliorer sur la qualité de nos services.

Aussi, je vous confirme la rétractation effective de votre dossier auprès de nos services ; en conséquence, aucune suite ne lui sera apportée.

Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients.

Nathalie

souscription en phase d'être validée mais qui suis son cours de validation

Site Total Energies facile à surfer. Interlocutrice aimable et compétente

suite à une expérience du 12/01/2022

L’entretien s’est passé très bien, sympa, explications clair et rapide. Compréhension facile.

ras

suite à une expérience du 13/10/2020

le 15/01/2022

• Page 1 / 6014

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Totalenergies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations TotalEnergies

TotalEnergies (anciennement Total Direct Energie) est le premier fournisseur alternatif d’électricité et de gaz naturel en France, avec plus de 5 millions de clients. TotalEnergies se démarque de ces concurrents de part ses offres d'énergie de marché compétitives (offre Classique, offre Verte Fixe), un service client récompensé à plusieurs reprises et des services innovants permettant aux particuliers d'optimiser leur consommation en électricité et en gaz, et ainsi de réaliser des économies sur leur facture. Consultez les avis des différentes offres proposées par TotalEnergies : offre Classique, offre Verte Fixe, offre Heures Super Creuses.

TotalEnergies
2 bis rue Louis Armand