Calculé à partir de 501 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3846 avis depuis le 01/08/2017

J'attends toujours mon livre publicitaire vous pensé pas au personne qui on pas internet chez eux ou très peut
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Le produit que j'ai commandé (Bore Snake cal 20) s'est détérioré à la 1ère utilisation.La petite bille qui est sertie sur le cordon descendant dans le canon, et qui vient se fixer sur une poignée rapportée a lâché à la 1ère utilisation et a rendu la poignée inutilisable.
le 08/08/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

deçu par appeau sarcelle chipeau
le 30/07/2022

suite à une expérience du 11/07/2022

Comme d'habitude toujours un problème
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Article conforme
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commande livré très rapide mais j avait 3 forme de corbeaux dans l annoncé et vous avait remplacé sans demander et manque toujours. Mon apeau a corbeau! J espère pour une prochaine commande ça sera mieux !
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Articles soit disant en stock mais ne l'est pas réellement... commande passée le 18 mai et reçu le 2 juin. Ils ont perdu ma confiance.
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Bonjour , cela reste correct pour le prix mais ne semble pas être au niveau d'une sangle bretelle en cuir .expédition rapide .Cordialement
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Déçu par cette commande, 2 problèmes sur la même commande c’est beaucoup
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Article commandé pas en stock alors que déclaré comme tel, et aucun suivi pour informer de l'état de la commande par la suite, plus d'un mois entre commande et réception. La demande de petit geste commercial ou goodie pour compenser les désagréments n'a pas dû être lue. Prix attrayant cependant, mais appeler pour avoir un état de stock, puisque la personne qui traite les commandes et celle qui gère le site ne sont pas les mêmes, d'où les discordances.
le 23/05/2022

suite à une expérience du 09/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutpourlahutte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutpourlahutte.fr

Vente en ligne de matériel de chasse : formes, appelants, appeaux, vêtements camo, waders, etc... Tout pour la chasse du gibier d'eau sur Toutpourlahutte

SASU Sebduc
12 B Rue De Beaumetz