toutverre.com

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1117 avis depuis le 13/08/2017

Informations toutverre.com

Toutverre.com

Toutverre.com est le spécialiste en ligne de la découpe du verre et de l’achat de vitres sur mesure. Découvrez un large choix de verres (clair, extra clair, laqué, teinté, sécurit) pour de multiples usages : doubles vitrages, crédences en verre, miroirs, portes en verre, parois de douche.

7, rue du haut de la cruppe 59650 Villeneuve d'Ascq

Contacter Toutverre.com

Ont reçoit pas de mail de confirmation quand ont fait un achat ont revoit juste un email quand ont revoit les verres soit pour ma par au boîte 2mois et demi après c'est un peut lourd de recevoir sa commande 2mois et demi après

Réponse de toutverre.com

Monsieur. J'ai bien pris note de votre avis et tenait à vous répondre personnellement car nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients. Ma collègue, qui s'est occupée de votre dossier, me signalait avoir rencontré des pbs d'envois de messages vers votre boite, pbs dont vous étiez au courant. C'est pourquoi vous n'avez su que tard la mise à disposition de votre colis. Nous reconnaissons que le mois d'Août nous a fait prendre un peu de retard car c'est le mois de fermeture pour nos partenaires, mais nous avons mis tout en oeuvre pour le rattraper au plus vite. Si une communication fluide de nos messages avait pu avoir lieu, vous auriez pu le constater. Sachez que je regrette que les choses se soient passées de cette facon, mais espère que vous avez apprécié le suivi que ma collègue a apporté suite à vos demandes, ainsi que la qualité de l'accueil qu'elle vous a réservé lors de chacun de vos appels. Nous espèrons que vous aurez été satisfait de votre commande et restons à votre disposition. Cordialement. Delphine - Responsable du site

J'ai commandé sur ce site grâce aux avis favorables le concernant, et aujourd'hui je m'y joins car je suis totalement satisfaite :)

Réponse de toutverre.com

Madame, Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie que vous soyez satisfaite. À bientôt sur Toutverre.com ! :) Anaïs

Bien, un peut de retard dans la commande

Réponse de toutverre.com

Merci pour votre avis, veuillez nous excuser pour ce retard. À bientôt sur Toutverre.com ! Anaïs

Le service client est joignable et réactif. Le délai de fabrication annoncé a été respecté.

Merci pour cet avis ! À bientôt sur Toutverre.com. Anaïs

Super aucun problème livraison, emballage, mesure, 👍

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur Toutverre.com :) Anaïs

Livraison et emballage qui protège parfaitement les verres.

Merci pour votre avis et à bientôt sur Toutverre.com ! Anaïs

Traitement un peu long mais la qualité est là. Je recommande.

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. À bientôt sur Toutverre.com ! Anaïs

colis perdu par Chronopost(une habitude ) donc remboursement intégral par toutverre

Réponse de toutverre.com

Monsieur, Une nouvelle fois, veuillez nous excuser pour ce désagrément. J'espère que tout se passera au mieux lors d'une éventuelle prochaine commande. À bientôt sur Toutverre.com ! Anaïs

Réponse de Xavier M

le colis n'a toujours pas été retrouvé Chronopost est responsable et doit rembourser Toutverre car eux m'ont remborsé

Verre sur mesure pour une table basse, reçu à la date prévu. Qualité et finitions au top

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur Toutverre.com ! Anaïs

Pour le verre, c'est très bien mais pas assez de renseignements sur les produits annexes. Par exemple, pour le silicone, aucun renseignement sur la possibilité de le peindre, le temps de séchage, la meilleure façon de le lisser, sur sa résistance comme colle et sa compatibilité avec d'autres produits de finition.

Réponse de toutverre.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Pour avoir plus d'informations sur les produits complémentaires n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le Chat en ligne :) Anaïs

J'ai fait une commande de 8 doubles vitrages,2 étaient plus larges de 5 mm avec les tranches totalement irrégulières et du scotch bien Collant sur chaque vitrage, sinon site web bien fait et du monde qui répond au téléphone, donc moyen pour moi

Conforme à la commande. Léger différer de livraison de quelques jours.

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. À bientôt sur Toutverre.com Anaïs

Merci pour votre avis et à bientôt sur Toutverre.com ! Anaïs

Accueil téléphonique….très agréable et très professionalist ….Bravo et Merci beaucoup. Livraison Impeacable...sans souci.. Merci pour tous.

Réponse de toutverre.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie que vous soyez satisfait :) À bientôt sur Toutverre.com Anaïs

Produit de très bon qualité, emballage bien soigné, rien à dire. Juste les délais de livraison pas respecté, d'où la note.

Réponse de toutverre.com

Monsieur; Merci pour votre avis et veuillez nous excuser pour ce retard. à bientôt sur Toutverre.com ! Anaïs

Produit conforme, le seul point négatif c'est la livraison hors délais

très bien merci

Merci à vous, à bientôt sur Toutverre.com :) Anaïs

Bon service, produit conforme auyx attentes, juste un tarif trop élevé pour les frais de port

Merci de votre très bonne prestation. Felicitations. Je serait un client permanent.

commande arrivée dans les temps.colis tres bien enveloppé.je vous conseiltout verre.com

Commande facile, délai un peu long mais tenu, bonne livraison dans un emballage adapté. Bref très bonne prestation.

l'envoie sur palette securisée m'a fait sourire. Vulgaire palette en bois sur laquelle etait sanglés les vitrages.

excellent : délai respecté, produit conforme à la commande, service avant vente excellent, et prix on ne peut plus concurrentiel

Délais,produit, tout est parfaut

Merci pour votre avis et à bientôt sur Toutverre.com ! Anaïs

très bon suivi, malgré des "maladresses" de livraisons chronopost à 2 reprises, toutverre m'a ré-expédié ma commande à chaque fois

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur, Ravie que vous soyez satisfait de notre service client. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour les maladresses de livraison qui ne sont pas de notre ressort. À bientôt sur Toutverre.com ! :) Anaïs

site facile, création avec delai rapide, envoi rapide et respect des conditions de réalisation

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis que votre commande vous ait plu.

Excellente réactivité du service client pour répondre à mes questions. Très bonne organisation de la livraison même pendant une période de vacances d’été. Produit répondant à mes attentes.

Réponse de toutverre.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis. À bientôt sur Toutverre.com :)

La commande s'est bien passée. La réception sur le site de la miroiterie à Villeneuve D'Ascq a été rapide et cordiale.

Réponse de toutverre.com

Bonjour, merci pour votre avis. À bientôt sur Toutverre.com :)

Rien à signaler sauf une hausse de tarif... Le montant de la livraison à doublé en 3 mois !

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur, Nous prenons note de votre commentaire, nous faisons notre possible pour réduire au maximum le coût de la livraison pour nos clients. Vous avez notamment choisi de retirer vos marchandises chez notre nouveau partenaire à Gennevilliers. Nous avons ajouté ce retrait plus proche de Paris pour répondre aux besoins de notre clientèle. Ce mode de livraison reste, dans la grande majorité des cas, le moins cher que l'on puisse proposer à nos clients. Malgré tout, nous continuons à chercher de nouvelles solutions. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Le service client Toutverre.com

Réponse de Olivie L

J'entends bien. Pour ma part, j'ai commandé et j'ai été récupéré à Epône en venant de Drancy pour 10 euros de frais de livraison. C'était avant le plein été. Il n'y avait pas Gennevilliers de présenté. J'ai repassé commande, là en plein été. J'ai découvert Gennevilliers et aussi le nouveau montant. A part la livraison, je reste très satisfait de toutes mes acquisitions chez toutverre.com et, je vous recommande.

Facile a commander une plaque de verre de dimension precise. Livré ensuite bien emballé.

Réponse de toutverre.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. À bientôt sur Toutverre.com :)

Mesures respectées. Choix du verre également. Très bien emballé. Livraison rapide mais décalé d'un jour. Délais plus que respectés cependant

Réponse de toutverre.com

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre verre. Concernant la livraison, nous nous excusons que celle-ci ai été décalée. À bientôt sur Toutverre.com :)

site sérieux,envoi dans les temps et même en avance,colis très bien protégé.

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. À bientôt sur Toutverre.com :)

Commandé plateau de verre rond diamètre 1033, très bien emballé, bon marché, côte finale perfectible (1031 mm) mais sans véritable conséquence. Plusieurs commandes passées sur le site, je recommande.

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur, merci pour cet avis. À bientôt sur Toutverre.com :)

Rien à dire conforme à la commande et dans les délais prévus

Réponse de toutverre.com

Bonjour Madame, nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. À bientôt sur Toutverre.com :)

Il n'y a pas plus sérieux que TOUTVERRE !

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de satisfaire à vos attentes. À bientôt sur Toutverre.com :)

Je suis globalement satisfait du produit (rien à dire après quelques semaines d'utilisation) mais la livraison a été catastrophique !

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. Pour ce qui est de la livraison, ce n'est malheureusement pas de notre ressort mais nous faisons le maximum pour que les emballages protègent les verres du transport. Nous espérons que cela se passera mieux pour votre prochaine commande. À bientôt sur Toutverre.com :)

Bonne qualité , cependant quelques éclats de verre suite au transport. Pourrais être amélioré.

Correspond parfaitement à ma commande. Je recommande.

Sérieux et relativement rapide .

Parfait, je recommande sincèrement. Beaucoup de choix et nombreuses options. Produit soigné et livraison impeccable. Prix compétitifs. Réalisation et livraison (un peu onéreuse mais nécessaire avec ce type de produits) un peu longues mais ça vaut le coup.

Excellent communication, très assidu, et emballage super protégé : donc très très bien.

rien a redire tout est parfait.merci.

Très content de ma commande (plateau rond en verre). Le seul point négatif est que ma commande a été livrée à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, qui était pourtant bien mentionnée.

Site très simple d'utilisation pour passer sa commande. Livraison effectuée dans le délais annoncé, colis bien emballé. Produit conforme RAS. La seule réserve concerne le prix qui englobe pas la livraison qui est assez chère mais dans la moyenne de la concurrence.

Satisfait de la prestation, mais une étoile en moins car trois impactes sur le carreaux

Confiance

Cher mais compétent.

Parfait rien a dire commande arrive en temps et en heure

très bien, livraison rapide; tout à fait conforme

Colis arrivé comme annoncé et vitres bien adaptées à ma petite fenêtre

Nous avons trouvé le site très complet et les prix particulièrement compétitifs. De plus derrière la vitrine en ligne il y a un vrai service client qui nous a répondu et a été extrêmement performant.

livré dans les délais annoncés, bien emballé, produit exactement celui commandé.

Commande de trois portes vitrées avec l'usinage de deux trous par porte pour mettre des charnières invisibles. Le seul site qui m a permis de faire des demandes d'usinage à 6 mm du bord. Réception impeccable en point relais toutverre. Usinages et découpes au mm. C est parfait.

Rien a dire parfait

Très bien. La vitre correspond à ma commande . Les délais de livraison respectés..Très bon emballage.

Le produit commandé correspondait exactement a mon attente

Produit irréprochable, envoi rapide, emballage soigné.

Conforme à notre attente qualité du produit et du service

Très bien, livré sans retard

Vitre en place ^^

Bonne livraison et bon produit. Seul hic, un léger accroc sur le bord de la vitre sur un côté.

Délais respectés, produit conforme à la commande emballage sécurisé : parfait

commande reçue rapidement et parfaitement conforme à mes attentes

Le produit commandé était conforme à mes attente. J'ai trouvé le délai relativement long mais ça ne m'a pas gêné. Quelques difficultés avec le site internet, m'a première commande à bien été enregistrée mais je n'ai pas reçu de notification comme quoi elle était bien passée

tres intuitif

attention à l' écart possible entre le mail signifiant la livraison et la livraison réelle.

Impeccable, et très bon rapport qualité prix.

Commande de verre trempé pour montage en cloison dans une salle de bain. Livraison dans les délais prévus et vitres très bien emballées et protégées. à recommander.

très beau, difficile de ne pas se lasser tenter!

Facile de trouver ce que l'on cherche comme verre, tout est bien décrit très facile donc de passer ciné commande , j'ai bien reçu mes doubles vitrages en parfait état l'emballage est correct . Je recommande toutverre.com

Je recommande, j’ai axhterr verre trempy

Délais non respecter et communication a améliorée

SERIEUX ! RIEN A DIRE

Parfait : produit et délais

Livraison et qualité au RDV, parfait!

De la commande à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé !!

Très bien j'ai déjà passé plusieurs commandes Travail sérieux, attentif, vous pouvez commander sans crainte, je recommande

Commande très bien emballée et correspondant exactement aux dimensions demandées.

Aucune surprise juste la livraison qui a pris un peu de retard.

Délai respecté, réception sans encombre....même un français ne peut se plaindre ;)

Travail soigné, livraison très rapide. Très satisfaite concernant un cadre 2D dont le rendu est parfaitement maîtrisé. Leur accueil téléphonique ou via le mail est également de qualité. On a répondu à mes questions avec gentillesse. Très bonne écoute donc.Vraiment excellent. je recommande ce site sans problème.

RAS !

Excellent rapport qualité prix

impec

Produit conforme à la commande