toutverre.com

Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1116 avis depuis le 13/08/2017

Informations toutverre.com

Toutverre.com

Toutverre.com est le spécialiste en ligne de la découpe du verre et de l’achat de vitres sur mesure. Découvrez un large choix de verres (clair, extra clair, laqué, teinté, sécurit) pour de multiples usages : doubles vitrages, crédences en verre, miroirs, portes en verre, parois de douche.

7, rue du haut de la cruppe 59650 Villeneuve d'Ascq

Contacter Toutverre.com

Commande reçue dans les temps, exécution du travail nickel

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage de votre expérience avec notre site toutverre.com. nous restons à votre disposition

Retard sur la livraison (commande du 28juin, livraison prévue le 22 juillet, reçue mi septembre en insistant), le suivi en ligne est inexistant, absence de repères de la face traitée Faible émissivité sur certain verre,du mastic noir de recouvrement de la bande alu sur les vitres. Correct si vous n'êtes pas pressé et bricoleur.

Réponse de toutverre.com

monsieur. Je suis parfaitement au courant de votre dossier et sais que vous avez eu la compréhension de décaler votre livraison à Septembre. nous avons ensuite été tributaire d'un transporteur qui nous disait tous les jours venir chercher votre palette de verre, et qui ne passait jamais. ce n'est pas une excuse mais juste une explication du retard encore ajouté. Concernant la finition, je suis très étonnée de vos remarques car nous sommes très vigilants à ne pas laisser partir des commandes qui présentent des défauts ou des imperfections. Pour votre allusion à la faible émissivité, je ne la comprends pas non plus car nos dv sont maqués d'une pastille verte qui indique la face traitée. quant au mastic noir, je suppose que vous faites référence au butil qui se trouve en périphérie du verre afin de finaliser l'isolation. là encore, rien d'anormal selon moi. mais n'ayant pas vu ce que vous mentionnez, il m'est difficile de cerner pleinement ce qui pour vous pose pb. Je reste donc à votre disposition si vous estimiez nécessaire que nous en parlions ensemble. n'hésitez pas. Delphine, Responsable du site

Bon conseil et bon traitement de commande, parfait !

Réponse de toutverre.com

merci. A votre disposition pour d'autres projets. A très bientot sur toutverre.com

Réponse de toutverre.com

merci et à très bientôt sur toutverre.com

Réalisation d'une tablette sur plan envoyé en PDF rien à dire. Je recommande ce site et reviendrai vers eux très prochainement.

Réponse de toutverre.com

nous travaillons avec des miroitiers professionnels ayant pignon sur rue et connaissant parfaitement leur métier. nous savons donc que le travail va etre réalisé avec justesse et minutie. De plus, ils sont équipés des derniers logiciels en cours dans leur secteur d'activité ce qui leur permet un travail encore optimisé. A votre dispo avec grand plaisir pour d'autres projets!!!

super service.

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour sur la qualité de notre service client. C'est un point extrêmement important pour nous car nous sommes bien conscients que c'est VOUS nos clients qui faites de toutverre.com ce qu'il est!

Parfait à mon attente

Réponse de toutverre.com

alors tant mieux a très bientot sur toutverre.com

Réponse de toutverre.com

merci. Toujours à votre dispo si besoin A très bientot sur toutverre.com

Réponse de Hugues G

Maêlan du +33783447554 a envoyé un message le 22 juillet précisant que la commande était prête : très bien très pro. Bizarrement j'au reçu un message le 26 juillet de +33749982842 "Bonjour, le 0684626251 a reçu ce mardi 26 juillet à 7h53 (1)nouveau message vocal sur notre serveur de messagerie à propos de notre rendez-vous du Mercredi 27 juillet à 17h. Composez maintenant le 0895500843 afin d'en prendre connaissance et y répondre rapidement avant ce soir. (Vocal3eur/appel) stop sms ici nosmes.in/6" Auriez vous été piraté?

Réponse de toutverre.com

pas du tout. selon moi, c'est le transporteur qui a cherché à vous contacter pour fixer avec vous un jour et une heure pour vous livrer en fonction de vos dispo

génial!!!!!!!!! merci

Delais respecte er emballage du produit impec je suis ravi du service qui m a ete proposer.

Réponse de toutverre.com

alors refaites appel à nous quand vous le voudrez. notre service sera toujours à la meme hauteur, voire meme meilleur car c'est une priorité pour nous sur laquelle nous travaillons régulièrement, toujours en quète de nous améliorer a très bientot sur toutverre.com

parfait en tous points

Réponse de toutverre.com

que demander de plus !!!!!!!!!!!!!!! merci et à très bientot sur toutverre.com

Bon rapport qualité prix, découpe à la dimension exacte, délai raisonnable et respecté.

Réponse de toutverre.com

merci de ces retours sur la qualité de notre service. Nous y attachons une attention toute particulière et constatons que nous avons raison! a très bientot sur toutverre.com

Très bien, très bon verre sur mesure livré dans les délais chez un partenaire où je suis allée le récupérer.

Réponse de toutverre.com

des avis comme le votre devrait, en toute vraisemblance, être la norme. Cependant, c'est souvent difficile dans le contexte actuel ou il faut lutter pour respecter ses engagements. Des avis comme les vôtres nous font donc du bien car ils prouvent que "le jeu en vaut la chandelle" a très bientot sur toutverre.com

Commande reçue en parfait état, livraison rapide et à l’heure. Les produits sont de bonnes qualités.

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis qui témoigne de notre sérieux. nous restons bien sur toujours à votre disposition pour d'autres projets. n'hésitez pas à revenir vers nous a très bientot sur toutverre.com

Très bon service je reviendrai

Réponse de toutverre.com

super, on vous attent!!!! toujours dispo pour vous servir ou vous renseigner, n'hésitez jamais !

Dans les temps, a la taille commandée, très bien conditionné et avec le sourire (chez le partenaire à Elancourt)

Réponse de toutverre.com

servir un client doit se faire avec le sourire ou alors, il faut changer de métier. Et comme nos partenaires sont des pros, ils connaissent vos attentes et y répondent dans une ambiance conviviale c'est pourquoi nous les avons choisi ! a très bientot sur toutverre.com

Réponse de toutverre.com

alors tant mieux :) rien à ajouter puisque les mots parlent d'eux memes a très bientot sur toutverre.com

En realite c'etait tres bien mis les emballages dun premier envoi etait plus ! ! : entourage bleu de protection par fenetre ! cependant excellent accueuil àpontcharrat

TOP, rapide, qualité!

Réponse de toutverre.com

Merci de cet avis . a très vite sur notre site. Bel été à vous

Relations parfaites. TB travail

Réponse de toutverre.com

Merci beaucoup. A très vite sur toutverre.com

Bon produit mas livraison très tardive

Réponse de toutverre.com

Bonjour. Je prends connaissance de votre avis et je m'en étonne car en reprenant votre dossier, j'ai constaté une commande confirmé pour le 6/07 que nous avons expédié le 7/07 soit pour moi sans retard. j'espère que le produit vous aura donné toute satisfaction. bonne journée

Livraison parfaitement conforme et service client disponible et adapté

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif sur la qualité de notre service client. Sachez que c'est pour nous un axe prioritaire. Je vous souhaite une bonne journée

Réponse de toutverre.com

j'adore ce genre d'avis :) !!!!!! merci de votre confiance et à très vite sur toutverre.com

Conforme à la commande,prix très raisonnable. Prévoir un complément de protection pour le transport. Je recommande.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur pour cet avis laissé sur notre site. je voulais juste précisé pour tout ceux qui nous lirons, que vous aviez choisi d'enlever votre verre sur le point de retrait garage FORTE à lyon (et non livraison à domicile sous carton). normalement, meme en enlèvement, les verres ont une protection suffisante de papier bulle et de profilé mousse bleu sur tout le pourtour du verre. aucune protection supplémentaire n'est sensée etre requise. si tel n'était pas le cas, merci de revenir vers nous pour que nous puissions gérer cette anomalie je vous souhaite une bonne journée

Je n'ai pas reçu toute ma commande ... Il manque les deux plus grande verrre trempé clair d'épaisseur 6mm A=400mm et B=593mm. J'espère que ce n'est qu'un retard, et que dans le pire des cas je pourrais être remboursé.

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur. Suite à votre avis laissé sur notre site, nous avons mené notre enquête car selon nous, la globalité avait quitté nos quais. vous avez très bien fait de nous alerter mais vous auriez du le faire peut être par téléphone. Après avoir quitté nos quais, notre chauffeur a fait un stop dans un autre point de retrait et y a semblerait il oublié par mégarde 1 des 2 colis qui vous était destinés. Celui ci va vous être réexpédié ce jour. Vous devriez pouvoir le retirer vendredi au plus tard. Désolée pour cela je vous souhaite une bonne fin de semaine et si, au regard de nos éclairages, vous pouvez modifier votre note d'avis, ce serait super car c'est hélas bien indépendant de notre volonté

Produit conforme à la demande au millimètre près ( double vitrage feuilleté). Le vitrage est livré bien protégé et sans accroc. Le tout pour un prix extrêmement attractif, je recommande.

Réponse de toutverre.com

voilà des avis qui font plaisir à lire, la qualité de notre service client étant une de nos priorités. Cela démarre au moment de la prise de contact et se poursuit jusqu'à la remise de votre commande. Chaque étape a son importance et nous veillons à ce que chacune soit conforme à vos attentes. Nous restons bien sur à votre disposition pour d'autres projets. A très vite sur toutverre.com

Produit conforme à commande Site sérieux avec respect des délais de livraison Je recommande

Réponse de toutverre.com

merci de ce message. A votre disposition pour d'autres projets. A très vite sur toutverre.com

Réponse de André L

Sans problème Merci à vous

Réponse de toutverre.com

merci de ces retours positifs qui témoignent de l'importance que revet le service client pour nous. a bientot sur toutverre.com

Délai et qualité respectés Logistique et accueil parfait

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis qui met en lumière notre service client, axe prioritaire pour nous. n'hésitez pas à refaire appel à nous. Nous sommes à votre disposition pour tout autre projet. Et merci de votre confiance

malgré un chauffeur qui arrive en ouvrant les portes en disant, tout s'est écroulé car j'ai du donner un violent coup de frein un emballage impeccable nous a permis de recevoir nos verres sans aucun dégâts et des verres d'un clair et d'une coupe remarquable de vrai professionnel, même pour livrer à 800 km

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce commentaire qui met effectivement en lumière les conditions dans lesquelless nos colis de verre peuvent voyager......... c'est d'ailleurs suite à des pbs dans le passé que nous avons grandement renforcé notre qualité d'emballage, tant par la qualité des matières 1ères que par le procédé d'emballage en lui meme. Cela sécurise énormément nos envois mais représente un cout que certains clients ne comprennent pas et ne veulent hélas pas assumer. le jeu en vaut pourtant vraiment la chandelle et je vous remercie de l'avoir signalé nous restons à votre disposition à très bientot sur toutverre.com

service client impossible à joindre délais de traitement long

Réponse de toutverre.com

Bonjour monsieur. Je suis Delphine, responsable du site. Interpelée par votre avis, j'ai fait un point de votre dossier avec Maelan avec qui vous avez échangé par mail. Le lancement de votre commande a tardé suite à la sollicitation de maelan de passer sur une qualité identique mais sécurisée. Vous l'avez refusé, l'estimant superflue au regard de votre besoin. Ce que je comprends et respecte tout à fait. Cependant, cela a forcément engendré un peu de retard. Ensuite, concernant notre disponibilité, je crois savoir que vous avez toujours eu une réponse à vos questions et que l'échange, bien que pas par oral, s'est fait de façon régulière et fluide. Je suis d'ailleurs ravie de voir que vous nous renouvelez votre confiance par une nouvelle commande passée ce weekend. je vous en remercie Sachez que nous allons veiller à ce que tout se fasse dans les temps pour vous cette fois et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de votre fabrication. nous restons à votre entière disposition merci encore à vous très bonne journée

Site intuitif avec de bons conseils pour le choix des verres. Suivi et mise à disposition dans le délai. Donc très bien 👍. C’est ma 2 eme commande et je …..recommande !!!

Réponse de toutverre.com

merci monsieur : et de cet avis :), et de nous renouveler votre confiance très bonne journée à vous

Réponse de toutverre.com

Voilà des avis qu'on aime à lire. très bonne journée à vous. Merci de votre confiance et à très vite sur toutverre.com

Livraison plus rapide que prévue. Parfaitement emballée et protégée. Je recommande.

merci de ce témoignage. A très vite sur Toutverre.com

tres bien et on su s'adapter

Réponse de toutverre.com

bonjour et merci de votre avis laissé sur Toutverre.com. trouver une réponse à votre besoin est notre métier. c'est pourquoi nous attachons beaucoup d'importance à rester disponible par téléphone ou par mail. n'hésitez jamais à revenir vers nous très bonne journée et à très vitre sur toutverre.com

Bien pour les vitrages sur mesure, les dimensions commandées sont respectées au mm près. Tarifs intéressants. La seule critique que je ferais, c'est le délai de réalisation un peu long, pour ma part environ 1 mois ! Quand on a besoin de changer son vitrage, c'est un peu long !

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. le délai de fabrication vous avait été annoncé dès votre mise au panier. cependant, sachez qu'il nous est toujours possible de trouver une solution pour pouvoir vous livrer plus rapidement. Mais pour cela, il aurait fallu nous en informer. aussi, n'hésitez jamais à nous appeler et à nous interroger sur des délais plus courts. je vous souhaite une bonne journée

sérieux, parfaitement emballé

Réponse de toutverre.com

merci de ce commentaire positif. A très bientôt sur toutverre.com

efficace, très bien emballé

Réponse de toutverre.com

Quand on travaille un produit aussi sensible que le verre, il est crucial de l'emballer solidement afin que les commandes arrivent intactes et prévenir une manipulation parfois brusque des colis. c'est pour cela que nous renforçons nos cartons et entourons nos verres d'un profilé mousse que assure une excellente résistance aux chocs.

Simple et rapide

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif d'expérience sur notre site et à très vite sur toutverre.com

parfait!

alors tant mieux. A très vite sur toutverre.com

Very very long time of reaction for a non standard product, also transport took ages. Finally product arrived, well packages and as requested. Really a shame that they were so slow to answer emails and get things through for delivery to Luxembourg.

Réponse de toutverre.com

Dear Sir, thanks for the message you let. in order to answer you, i have checked your order again. in my computer, i can see that it left our warehouse on the 23tth of may when your order sheet telling you that it was forecasted for the 21st of may, so a few days later. you can understand that i dont manage the time that our transport will take to come to you. but for my part, i can tell that you have approximatly been delivered on time. concerning mails, i'm also surprise because my collegue answered to all of them as soon as she has received them. ( the 19/05 for a mail of the same day, 25/05 for a mail on the same day). by the way, i'm happy to see that the quality we put in our packaging as well as in the quality of our product get you positive approval. so, i realy hope to see you again soon on our website because we are realy trustworthy best regards

Ai du attendre un bon moment pour recevoir mais satisfaite

Réponse de toutverre.com

pour des questions de rapidité, nous avons choisi de vous envoyer votre commande par colissimo. je suis étonnée que vous estimiez que la livraison ait de ce fait pris du temps car elle est parti de chez nous le 25/04 pour une livraison estimée au départ au 18/04 (férié). n'hésitez pas à faire appel à nous si vous aviez d'autre besoin merci de votre confiance

Parfaitement satisfait !

alors tant mieux. A très vite sur toutverre.com

envoie reçu très bien emballé

Réponse de toutverre.com

nous soignons particulièrement notre emballage afin que toutes nos expéditions se fassent dans les meilleurs conditions et sans casse merci pour ce témoignage car ce point est pour nous un réel point de vigilence a bientot sur toutverre.com

Produit conforme à Ma demande et de qualité et arrivé bien emballé. Merci

Réponse de toutverre.com

Ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très vite sur toutverre.com

Très bonne qualité, manque de suivie pour la livraison Crdl

Réponse de toutverre.com

Je vous de prendre connaissance de votre avis. merci d'avoir pris le temps de le faire. Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce que vous qualifiez comme manque de suivi : s'agit il d'une nom communication orale ou écrite car, si c'est l'écrit, sachez que nous sommes en pleine refonte de notre site et avons prévu un envoi plus régulier d'info sur le suivi des commande. Cependant, toutes remarques ne peut que nous faire progresser

Réponse de Suzanne R

Bonjour, pendant plus de 3 semaines le colis était en attente de livraison, j’ai du appelé pour avoir plus de renseignements la personne m’a dit que 2 jours après il serait livré, je n’est pas reçu de mails ou le statut était toujours le même sur votre site, j’ai encore du appelé avant de me déplacer pour savoir s’il à bien était livré…. Cordialement.

Réponse de toutverre.com

je comprends. C'est effectivement très agaçant. nous allons y palier. Merci de votre retour. J'espère que votre produit vous aura satisfait. A très bientôt sur toutverre.com

Rien a dire

Réponse de toutverre.com

Tant mieux, c'est tout ce que l'on aime lire!!!!!!!!! à très bientot sur toutverre.com

Site agréable où l’on trouve facilement ce que l’on désire. Bonnes explications pour le choix du verre et sa configuration. Rien à redire sur le transport et l’emballage. Parfait, très satisfait.

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif sur le service que nous vous avons fourni. Nous mettons de l'exigence à tous les niveaux du traitements de nos commandes afin de vous offrir la prestation que vous ètes en droit d'attendre. Nous restons bien sur à votre disposition pour d'autres projets. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A très bientôt sur Toutverreµ.com

Les qualités et bonne les dimensions sont correctes suivant le bon de commande délai de livraison respecter, point négatif frais de livraison exorbitant ( 50€ pour une livraison sans palette ??? Contrairement à ce qui a été facturé )

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. suite à votre remarque, j'ai cherché à retrouver votre livraison afin de comprendre pourquoi vous n'aviez pas été livré sur palette comme convenu. mais avec uniquement votre prénom, cela m'a été difficile. pouvez vous svp nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier? d'avance merci.

Réponse de Alfred V

Bonjour, Merci de me réponse, voici mon numéro de facture 20220322-0003. Ref de commande 3671DEE. Cordialement

Satisfaction totale tant en ce qui concerne la qualité du produit, son coût, les délais de livraison, la solidité des emballages. Un seul petit bémol, le coût relativement élevé du transport.

Réponse de toutverre.com

merci de ce message positif. le cout du transport est un sujet délicat car il nous nous devons d'offrir à nos clients le service le plus fiable au moindre cout. Et c'est vrai que dans le contexte économique actuel, cela devient difficile. c'est un dossier sur lequel nous travaillons en permanence et qui reste "le sujet" quand il s'agit d'un produit fragile comme le verre

Réponse de toutverre.com

merci. nous sommes particulièrement exigents sur notre service client et lire votre satisfaction nous prouve que nous devons continuer dans ce sens. Très bonne journée

Simple efficace

Réponse de toutverre.com

c'est comme ça que nos clients aime le service et nous tentons d'y répondre. Merci à vous

Produit et service de qualité mais attention au délai indiqué lors de la commande. L'attente peut être longue.( 3 semaines dans mon cas). Produit très bien emballé

Réponse de toutverre.com

je prends connaissance de votre avis. difficile de retrouver votre commande avec uniquement un prénom comme base de recherche mais je suppute que le retard a surement été engendré par un problème au niveau de la fabrication indépendant de notre volonté hélas. j'espère en tout cas que vous en avez été prévenu afin de vous organiser si besoin. Très bonne journée

Pas de suivi de commande, aucune notification de livraison : obligé de se présenté sur place pour savoir si le colis est arrivé. Spammé par "Avis vérifiés" pour laisser un avis : voila c'est fait ;) Sinon produit conforme aux attentes.

Réponse de toutverre.com

monsieur, pourriez vous svp nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier et vous rappeler. d'avance merci

Suivi et commande nickel

Réponse de toutverre.com

Alors tant mieux! A très vite sur toutverre.com

Rien a dire , arrivé bien emballé et verre découpé parfaitement Je recommande

Réponse de toutverre.com

Merci de cet avis. Lire votre satisfaction sur la qualité de notre prestation est ce qui est pour nous le plus important. A très bientôt sur notre site Toutverre.com

Le mirroir correspond parfaitement à la commande, il est très bien emballé, on doit vérifier son état (le déballer) avant de repartir avec. Le point relais était très bien aussi. Je trouve le prix du mirroir pas très chère en plus. Bref je recommande vivement.

Réponse de toutverre.com

Merci de cet avis qui témoigne de votre satisfaction. La qualité de notre service client est un axe prioritaire pour nous et nous y attachons beaucoup d'importance. Cela commence par le traitement de votre commande dans les délais les plus brefs, se poursuit par la fabrication, le controle avant emballage et l'expédition, si expédition il y a. Et qu'il s'agisse d'un enlèvement ou d'une livraison à domicile, votre vérification de conformité nous semble des plus normale. Nous restons à votre disposition pour d'autres projets. Très bonne journée

site trés serieux je recommande

merci. A votre disposition pour d'autres projets Bonne journée

Nickel….

alors tant mieux :)

Commande très facile à effectuer sur le site, le configurateur de produit est bien fait. Prix et délai de fabrication très correctes. Colis super bien emballé. Intercalaires du double vitrage mal collés, non parallèles aux bords du vitrage, ça ne rend pas très bien.

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. Je prends connaissance de votre avis et ne peut que regretter que suite au défaut constaté, vous ne soyez pas entré en contact avec nous pour trouver une solution. j'espère que votre châssis aura pu compenser visuellement. sachez que nous sommes toujours ouverts à toutes remarques concernant d'éventuels soucis de fabrication. N'hésitez donc pas à revenir vers nous la prochaine fois je vous souhaite une bonne journée

Réponse de Claire F

Bonjour Mr ou Mme, Merci pour votre réponse, le châssis est en imposte à 3m de hauteur environ, donc pas trop visible, c'est pour cela que je n'ai pas chercher à vous alerter. Je n'hésiterai à le faire si cela avait à ce reproduire. Bonne continuation

Réponse de toutverre.com

a votre entière disposition. Bonne continuation à vous aussi

Très correct

Réponse de toutverre.com

alors tant mieux. A très bientôt sur toutverre.com

Livraison un peu longue mais trés bon emballage

Réponse de toutverre.com

sachez que nous mettons tout en œuvre pour respecter le délai qui vous est annoncé sur le site au moment du passage de votre commande. Cependant, toute la chaine ne dépend pas uniquement de nous et nous devons faire face parfois à des retards de fabrication, ou délai de transport sur lesquels nous ne pouvons pas intervenir. Chaque dossier est suivi avec le plus grand sérieux et si une information particulière nous parvient, nous vous la communiquons tout de suite afin que vous puissiez vous même vous organiser je vous remercie pour votre confiance. Très bonne journée

Seul problème, lorsque j’ai commandé, je bénéficiai d’un code promo de 10%, cette remise ne m’a pas été déduite.

Réponse de toutverre.com

monsieur, nous découvrons votre pb aujourd'hui alors que votre commande date de fin février. pourquoi ne pas nous avoir contacté à ce moment là? Maelan va regarder votre facture et revenir vers vous.

excellent rapport qualité/prix et emballée avec soin. Je recommande ! 5 étoiles.

Réponse de toutverre.com

merci pour cet avis qui témoigne de votre satisfaction et nous conforte dans notre volonté de toujours mieux vous servir à tous les stades de votre commande. nous restons bien sur à votre disposition pour tout autre projet à réaliser ensemble. Très bonne journée

Les produits correspondent parfaitement à la commande, très bien emballés.

Réponse de toutverre.com

merci de votre avis positif. Il témoigne de toute l'attention que nous portons à notre service client, de la fabrication en passant par l'emballage et jusqu'à la livraison. nous restons à votre disposition pour d'autre projet n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée

J'ai commandé un verre rond que j'ai reçu dans le délai indiqué, vraiment très bien emballé. Je recommande Toutverre

Réponse de toutverre.com

Merci de cet avis qui témoigne de notre engagement de fournir une qualité de service client à la hauteur de vos attentes légitimes. Nous attachons également beaucoup d'importance à la qualité de notre emballage car c'est pour nous un élément tout aussi essentiel que le reste car, utilisé en fin de parcours, il vous garantit un acheminement sans encombre. Nous restons à votre disposition. Bonne fin de journée

Site agréable à utiliser, envoi rapide. transport un peu cher.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de cet avis. Le transport du verre ne peut hélas être négligé si nous souhaitons que votre commande vous soit remise sans risque. nous nous devons donc de vous fournir une prestation de qualité garantie par notre transporteur mais moyennant un certain cout, accentué encore par le contexte économique actuel compliqué. Sachez que ce sujet est pour nous primordial et que nous n'avons de cesse de pouvoir vous le fournir au meilleur rapport qualité/prix. Nous restons à votre disposition.

2 ème commandes et toujours satisfait, produit en enlèvement très bien protégé.

Réponse de toutverre.com

Merci monsieur de ce témoignage positif de 2 expériences avec Toutverre.com. cela prouve que notre engagement sur la qualité de service vous fidèlise et c'est bien pourquoi nous cherchons de façon permanente des axes des progrès. nous restons à votre disposiiton pour tout autre projet. très bonne journée

Site facile d'utilisation

Réponse de toutverre.com

merci de ce commentaire. Nous sommes effectivement vigilants à ce que la navigation se fasse de façon aisée et vous permette de gagner du temps. nous restons bien sur à votre disposition. Très bonne journée

pas de problemes lors de la livraison. bon rapport qualité prix. point d'amélioration : temps de cycle.

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. Pouvez vous nous dire ce que vous entendez par temps de cycle svp?

Service commercial efficace et très aimable. Commande reçue dans les délais. Produit conforme à ce que je cherchais.

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis positif qui témoigne de votre satisfaction et de l'importance que nous attachons à satisfaire nos clients. nous sommes à votre disposition pour d'autres projets. N'hésitez pas à nous contacter

bien rien à redire

Réponse de toutverre.com

Alors tant mieux :) n'hésitez pas à nous recontacter pour d'autres demandes. Très bonne journée

Le site est excellent même le conseil après commande est parfait.

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage positif qui démontre l'importance que nous attachons à la qualité de notre service client, de la prise de commande jusqu'à sa livraison, et même au delà si besoin nous restons à votre disposition bien sur pour tout autre projet

Rapide et pratique. Partenaire de livraison Kap verre très serviable !

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis positif qui témoingne de l'importance que nous attachons à notre service client, y compris dans le choix de nos partenaires d'enlèvement nous restons à votre disposition. Très bonne journée

Service client rapide et efficace. Rien à signaler.

Réponse de toutverre.com

merci de ce "rien à signaler" qui vient poser un témoignage d'une expérience positive vécue. nous restons à votre disposition pour d'autres projets. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau

Très satisfait de la commande livraison correcte et délai respecté

Réponse de toutverre.com

c'est toujours pour nous une grande satisfaction de lire des avis comme le votre qui nous confirme dans l'importance de notre axe prioritaire de satisfaction client nous restons à votre disposition. très bonne journée

Je suis très satisfait de la commande , correspond à mes attentes et de plus colis très bien emballé. Je recommande toutverre.com

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis qui témoigne de l'attention que nous mettons dans notre service client, à toutes les étapes du processus nous restons à votre disposition pour d'autres projets. A très bientot sur toutverre.com

Très satisfaite du service de Toutverre. Mon verre est arrivé en excellent état, soigneusement emballée. Je recommande cette entreprise.

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis qui témoigne de votre satisfaction et nous conforte dans notre décision de mettre le service client au coeur de notre métier. nous y veillons de la prise de contact jusqu'à la livraison et en sommes remerciés quand des clients partagent leur expérience positive nous restons bien sur à votre disposition pour d'autres projets. N'hésitez pas à revenir vers nous

Très biens

Réponse de toutverre.com

tout est dit! merci à vous! a très vite sur toutverre.com

Transaction parfaite, le verre noir commandé sur mesure est parfait - Délai de livraison correct et possibilité de choisir son point relais. Je recommande à 100%

Réponse de toutverre.com

Merci de cet avis qui témoigne de l'importance que nous attachons à la qualité de notre service client. De la prise en charge de votre commande à sa livraison ou son retrait, nous suivons toutes les étapes au plus près pour nous assurer du bon déroulé et de la qualité de chaque intervention. Notre plus grande satisfaction est de constater par vos retours que nous avons atteint notre objectif. nous restons bien sur à votre disposition pour d'autres demandes. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau

Ce n'est pas donné en terme de prix, mais la qualité est la.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de témoigner de votre expérience. interpelée par votre remarque, j'ai ressorti votre commande et peux vous confirmer que ce que vous avez commandé, si vous le comparez à des qualités identiques, est dans la norme du marché. nous sommes effectivement vigilents à offrir à nos clients des produits de qualité mais à des prix qui restent proches de ceux pratiqués. n'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes car notre force est la gamme large de nos références, toutes possibles dans vos mesures nous restons à votre disposition

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage. Etre à votre écoute afin de cerner votre besoin et y répondre dans les régles de l'art de notre métier, là est notre objectif et notre role de professionnel. Nous tenons à y associer un service et un suivi sérieux et fiable, gage d'un produit qui sera fabriqué et livré selon les memes exigences nous restons à votre disposition pour travailler ensemble sur d'autres projets à très bientôt sur toutverre.com

Parfait ! - Très facile de naviguer sur le site - Réponse rapide aux emails, communication agréable et fluide - Délais corrects - Produit de qualité Je recommande

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage positif qui démontre toute l'importance que nous mettons dans notre service client. Etant sur un produit spécifique et pointu, il est important que le contact direct soit fluide et l'information rassurante et fiable. Quant à une navigation autonome et rapide, c'est ce que nous cherchons sans cesse à améliorer afin que vous trouviez le bon produit et son bon usage en fonction de vos besoins. nous restons bien sur à votre disposition a très bientôt sur toutverre.com

Très bien, le produit est parfaitement conforme et de qualité. Je suis très satisfait. Le transport et l'emballage était adapté à un produit fragile. Merci.

Réponse de toutverre.com

je viens de prendre connaissance de votre avis et m’aperçois qu'il est resté sans réponse de notre part. je répare donc ce loupé aujourd'hui car je tiens toujours à réagir aux avis laissés par nos clients, respectant ainsi le temps qu'ils ont consacré. Et d'autant plus quand celui ci témoigne d'une satisfaction vécue, ce qui est votre cas.vous matérialisez par vos mots toute l'exigence que nous mettons dans notre service client, visant le mieux à toutes les étapes de la chaîne. Cela démarre par le traitement de votre commande, se poursuit dans le lancement en fabrication et son suivi, pour se terminer par le contrôle, l'emballage et la livraison. Pour chacune de ces étapes, nous somme en vigilance afin d'obtenir le meilleur pour chacun. nous restons bien sur à votre disposition. N'hésitez pas à revenir vers nous. Très belle journée

Commande aisée. Délai de livraison correct. Client prévenu quand la commande est prête. Lieu d'enlèvement facile d'accès et aide lors de l'enlèvement. Le produit correspond parfaitement à la commande

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis qui montre toute notre exigence à satisfaire notre client. la communication entre vous et nous est très importante car elle nous permet, au delà de vous informer, de vous aider, vous conseiller, vous conforter dans vos choix. Et comme nous avons la chance de bénéficier du plus grand nombre de points d'enlèvement proposé dans notre secteur d'activité sur internet, nous sommes heureux de pouvoir vous en faire bénéficier. nous restons à votre disposition pour toute autre projet. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Plaque en verre de bonne qualité et une réception dans les délais annoncés et dans un très bon état.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de cet avis laissé sur notre société. Il reflète l'attente légitime de tout consommateur quand il passe une commande, quelle qu'elle soit. Nous en avons pleinement conscience et mettons donc toute notre attention dans la qualité de notre service client, depuis le lancement en fabrication jusqu'à la livraison. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. N'hésitez pas à nous contacter. très bonne journée

Un peu lente sur la livraison , mais à part ça du professionnalisme et sérieux

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce témoignage. Nous ne sommes hélas pas maîtres de la totalité de la chaîne et il arrive que nous pâtissions d'un retard soit en fabrication, soit au moment de la livraison (nous ne maîtrisons aucun délai de transport) cependant, dans la mesure ou l'information nous revient, nous en informons systématiquement nos clients j'espère que cela aura été votre cas. Nous restons bien sur à votre disposition pour tout autre projet. Très bonne journée

Bon rapport qualité, prix, services.

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage A très bientôt sur toutverre.com

Respect des délais et des caractéristiques du produit tel que décrit sur le site internet. Les dimensions sont précises. L'emballage du produit est bien adapté. Je recommande cette société pour son service et sa rigueur.

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis qui témoignage de tout le professionnalisme que nous mettons dans la satisfaction de nos clients. Le service est ce qui fait la différence aujourd'hui sur internet et nous y attachons une importance particulière nous restons bien sur à votre disposition pour travailler ensemble d'autre projet

Très bonne communication . Colis très bien protégé lors de l'envoi. Je pense commander à nouveau d'autres produits.

Réponse de toutverre.com

Merci de cet avis qui témoigne de toute l'attention que nous mettons dans la qualité de notre service client et cela du lancement en fabrication jusqu'à la livraison merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour d'autre projets;

Maison très sérieuse, produit de qualité, livraison au top .Je recommande ce site

Je suis très satisfait de ma commande, livrée dans le délai annoncé, très bien emballée et conforme.

Réponse de toutverre.com

Merci monsieur de ce témoignage. nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de notre client sur la qualité de nos services. Celle ci démarre dès le lancement en production et se termine quand le colis vous est livré. Alors quand notre exigence est récompensée par vos commentaires, nous estimons notre objectif atteint

Livraison impeccable, produit conforme !

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis positif qui témoigne de l'attention que nous mettons dans notre service client très bonne année à vous et à votre disposition bien sur pour d'autres projets

MERCI DE CET AVIS!! A VOTRE DISPO POUR D'AUTRES PROJETS EXCELLENTES JOURNEE

6 doubles vitrage qui viennent d'être posés aujourd'hui, pour l'emporter, c'était parfait, pour la qualité de fabrication, c'est clean

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce message. nous attachons une attention particulière à la satisfaction client et celle ci démarre dès le lancement en fabrication, pour se poursuivre jusqu'à la remise des commandes chez nos clients. quand notre investissement est au rv de votre bien-etre, nous avons rempli notre mission. je vous souhaite une excellente année et reste à votre disposition pour d'autres projets.

Réponse de toutverre.com

merci de ce message. nous tentons dans la mesure des disponibilités des matières 1ères, de vous satisfaire dans les délais les plus brefs. Je vous souhaite une excellente année et reste à votre disposition pour d'autres projets

Parfait, verre de qualité, parfaitement emballé et disponible au point retrait 15 jours à l'avance, merci !

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage. nous attachons une grande importance à apporter le maximum de satisfaction à nos clients dans la qualité de notre service. De la réception de votre commande à sa livraison, nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer au mieux et dans les délais les plus brefs nous restons bien sur à votre disposition pour tout autre projet et vous souhaitons une belle annee 2022

Très bien très professionnel

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage. Excellente année et à très vite sur toutverre.com

Parfait. Emballage très soigné.

Réponse de toutverre.com

Merci. Excellentes fetes de fin d'année

Commande d’un miroir, prix parfait, SAV parfait, commercialement parfait, livraison parfaite en point de retrait. Merci à Toutverre.

Réponse de toutverre.com

monsieur, lire votre commentaire ne peut que me satisfaire au regard de nos efforts suite aux évènements récents. Fabricant comme client ont tous pâti des retombées de cette situation compliquée et y remédier a mobilisé toutes nos énergies. a très bientot sur notre site. L'équipe Toutverre.com

Entreprise très sérieuse malgré le Covid-19. j'ai été livré à domicile.